L'équipe type du dimanche

Un week-end sans Liga est un bon week-end de foot. La preuve, Zlatan s’est énervé, Kjær s’est lui-même chargé de tromper Enyeama pour mettre fin à sa folle série et Kobe Bryant est revenu sur les parquets. Plaisir.

Modififié
11 51
Sur le banc
Pablo
Osvaldo

Pablo Osvaldo

Faire de Vincent Kompany sa soubrette n’était pas suffisant. Il a fallu que Johnny Dopp aille nettoyer la lucarne de Pantilimon dans la foulée.

Diego
Lugano

Diego Lugano

Première titularisation avec West Brom, deux fois à la ramasse au marquage, deux buts encaissés. C’est ce qu’on appelle des débuts efficaces. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il va marcher sur l’attaque anglaise au Mondial, juste parce qu’il aura le maillot de la Céleste sur les épaules.

Heung-min
Son

Heung-min Son

À seulement 21 ans, le Sud-Coréen ne se contente pas d’avoir une coupe de cheveux exceptionnelle. Auteur de 12 buts en Bundesliga avec Hambourg la saison passée, HMS a planté le but victorieux du Bayer face au Borussia, son septième en 2013-2014. La sensation asiatique de la saison a laissé un goût amer au Signal Iduna Park.

Eidur
Guðjohnsen

Eidur Guðjohnsen

Chelsea, Barcelone, Monaco, Tottenham, AEK Athènes et aujourd’hui Bruges. Jamais titulaire, toujours décisif. À 35 ans bien sonnés, le bon Eidur n’a pas changé son mode opératoire. 15 minutes par match parfois plus. Comme ce samedi soir dans le joli monde de la Jupiler League. Pour fêter le coup, l’Islandais y est bien sûr allé de son petit but. Comme d’hab. Santé, ...

Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Ce week-end, Super Mario ne jouait pas en Serie A. Il était dans son jardin et faisait un atelier mine de loin. Résultat, un but chanceux, un coup franc splendide et une frappe sur la barre qui en tremble encore. Quel joueur !

Pierrick
Cros

Pierrick Cros

Un homme qui a osé dire « J’étais masqué par le mur, si j’avais pu être dessus, peut-être que… » après PSG-Sochaux, à propos du coup franc de Zlatan. #MauvaiseFoi

Issa
Cissokho

Issa Cissokho

Vous vouliez une nouvelle mobylette pour Noël ? Issa est fait pour vous. Étonnamment à son aise depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Carquefou a profité de la air-défense du couloir gauche de l’OM pour manger la ligne et multiplier les accélérations. À la quatrième place de la Ligue 1 avec ses Canaris, Issa n’est plus seulement un « frère-de » , mais une vraie ...

Simon
Kjær

Simon Kjær

Si Vincent Enyeama a touché d’un gant le record de Gaëtan Huard, il le doit aussi à son défenseur danois. Apparemment vexé de toute l’attention accordée à son gardien, Simon The Mentalist a profité d’une frappe de Landry N’Guemo pour dévier le ballon dans son propre but, comme le Bordelais Guérit avec Gaëtan Huard. Tout ça pour une bouffe avec Gillot. Crevard.

Mamadou
Sakho

Mamadou Sakho

Comme d’habitude, Mamad’ ne devait pas jouer ce week-end. Mais en ce moment, le niveau de maraboutage de l’ancien Parisien est tel que Danny Agger a dû renoncer au dernier moment. Pas suffisant pour Sakho, qui a planté un but de raccroc avant de confier aux micros de beIN Sport, témoignage de Kolo Touré à l’appui, qu’il avait annoncé son but. Un peu comme Brandão contre l’Inter. Sauf que le Mamad, il a touchéo assez ...

Van
Aanholt

Van Aanholt

L’histoire de Van Aanholt est malheureusement celle de beaucoup de joueurs, victimes de la gloutonnerie de Roman Abramovitch. Recruté par les Blues alors qu’il déboîtait tout le monde chez les jeunes du PSV, le latéral gauche aurait pu profiter de son prêt au Vitesse Arnhem pour se Gaël Kakutiser. Titulaire indiscutable du leader de l’Eredivisie, Patrick John Miguel van Aanholt y est allé de son joli but lors du déboîtage en règle du PSV (2-6) ce week-end. Un prêt jouissif ...

Kobe
Bryant

Kobe Bryant

Absent des parquets depuis le printemps dernier et une blessure au tendon d’Achille, le Laker a fait son retour cette nuit, le temps d’une défaite face aux modestes Raptors. 28 minutes de présence pour perdre huit ballons et ramasser une défaite contre les Canadiens. Mais l’essentiel est ailleurs : le boss est de retour et ne lui demandez pas son âge, ça pourrait mal se ...

Benoît
Cheyrou

Benoît Cheyrou

Selon Le Parisien ou encore La Provence, Élie Baup ne parlait plus à Benoît car il avait peur de s’adresser à lui. Ce qui, quelque part, est rassurant : Cheyrou fait encore peur à quelqu’un.

Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Les Bleus devraient songer à péter une côte de Kaiser Franck un mois avant le début du Mondial. De retour de blessure, Francky a distribué de la passion un peu partout sur la pelouse de Brême. Un doublé et une présence sur deux autres buts lors du 7-0 bavarois, le temps de rappeler que la routourne pourrait bien tourner en sa faveur malgré les magouilles de Sepp pour le Ballon ...

Gervinho

Gervinho

Qu’est-ce qu’il est fort, Petit Gervais ! Quand il est comme il a été ce dimanche midi contre la Fiorentina, l’Ivoirien est l’un des tous meilleurs. Insaisissable balle au pied, créateur de génie, le Romain a donné l’impression de jouer avec Matsui, Grafite et Coutadeur. Le Mans, un club en perdition certes, mais avec une génération dorée.

Bjorn
Ruytinx

Bjorn Ruytinx

Comment dit-on Roy Keane en flamand ? Ruytinx. Attaquant pataud, l’homme de Louvain ne ferait pas tache dans la vidéo mondialement connue du « tacle assasin » . Joueur limité techniquement avec une caravane scotchée aux fesses, celui qui s’était déjà farci De Ceulaer de Genk la semaine dernière a décidé de se payer le pauvre Mehdi Carcela. Résultat : une cheville en vrac et des mois d’absence pour le Liégois, et une belle tarte dans la gueule en ...

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Un double-double. Deux passes décisives, deux buts, dont une mine surpuissante sur coup franc. Zlatan est meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1. C’est tout pour lui.

Pierrick Cros (Sochaux) : Un homme qui a osé dire « J’étais masqué par le mur, si j’avais pu être dessus, peut-être que… » après PSG-Sochaux, à propos du coup franc de Zlatan. #MauvaiseFoi

Issa Cissokho (FC Nantes) : Vous vouliez une nouvelle mobylette pour Noël ? Issa est fait pour vous. Étonnamment à son aise depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Carquefou a profité de la air-défense du couloir gauche de l’OM pour manger la ligne et multiplier les accélérations. À la quatrième place de la Ligue 1 avec ses Canaris, Issa n’est plus seulement un « frère-de » , mais une vraie pétrolette.

Simon Kjær (LOSC) : Si Vincent Enyeama a touché d’un gant le record de Gaëtan Huard, il le doit aussi à son défenseur danois. Apparemment vexé de toute l’attention accordée à son gardien, Simon The Mentalist a profité d’une frappe de Landry N’Guemo pour dévier le ballon dans son propre but, comme le Bordelais Guérit avec Gaëtan Huard. Tout ça pour une bouffe avec Gillot. Crevard.

Mamadou Sakho (Liverpool) : Comme d’habitude, Mamad’ ne devait pas jouer ce week-end. Mais en ce moment, le niveau de maraboutage de l’ancien Parisien est tel que Danny Agger a dû renoncer au dernier moment. Pas suffisant pour Sakho, qui a planté un but de raccroc avant de confier aux micros de beIN Sport, témoignage de Kolo Touré à l’appui, qu’il avait annoncé son but. Un peu comme Brandão contre l’Inter. Sauf que le Mamad, il a touchéo assez souvent.

Van Aanholt (Vitesse Arnhem) : L’histoire de Van Aanholt est malheureusement celle de beaucoup de joueurs, victimes de la gloutonnerie de Roman Abramovitch. Recruté par les Blues alors qu’il déboîtait tout le monde chez les jeunes du PSV, le latéral gauche aurait pu profiter de son prêt au Vitesse Arnhem pour se Gaël Kakutiser. Titulaire indiscutable du leader de l’Eredivisie, Patrick John Miguel van Aanholt y est allé de son joli but lors du déboîtage en règle du PSV (2-6) ce week-end. Un prêt jouissif pour le talentueux néo-international batave.

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers) : Absent des parquets depuis le printemps dernier et une blessure au tendon d’Achille, le Laker a fait son retour cette nuit, le temps d’une défaite face aux modestes Raptors. 28 minutes de présence pour perdre huit ballons et ramasser une défaite contre les Canadiens. Mais l’essentiel est ailleurs : le boss est de retour et ne lui demandez pas son âge, ça pourrait mal se terminer.

Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille) : Selon Le Parisien ou encore La Provence, Élie Baup ne parlait plus à Benoît car il avait peur de s’adresser à lui. Ce qui, quelque part, est rassurant : Cheyrou fait encore peur à quelqu’un.

Franck Ribéry (Bayern Munich) : Les Bleus devraient songer à péter une côte de Kaiser Franck un mois avant le début du Mondial. De retour de blessure, Francky a distribué de la passion un peu partout sur la pelouse de Brême. Un doublé et une présence sur deux autres buts lors du 7-0 bavarois, le temps de rappeler que la routourne pourrait bien tourner en sa faveur malgré les magouilles de Sepp pour le Ballon d'or.

Gervinho (MUC 72) : Qu’est-ce qu’il est fort, Petit Gervais ! Quand il est comme il a été ce dimanche midi contre la Fiorentina, l’Ivoirien est l’un des tous meilleurs. Insaisissable balle au pied, créateur de génie, le Romain a donné l’impression de jouer avec Matsui, Grafite et Coutadeur. Le Mans, un club en perdition certes, mais avec une génération dorée.

Bjorn Ruytinx (OHL) : Comment dit-on Roy Keane en flamand ? Ruytinx. Attaquant pataud, l’homme de Louvain ne ferait pas tache dans la vidéo mondialement connue du « tacle assasin » . Joueur limité techniquement avec une caravane scotchée aux fesses, celui qui s’était déjà farci De Ceulaer de Genk la semaine dernière a décidé de se payer le pauvre Mehdi Carcela. Résultat : une cheville en vrac et des mois d’absence pour le Liégois, et une belle tarte dans la gueule en règle pour Ruytinx. Méritée, évidemment.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Un double-double. Deux passes décisives, deux buts, dont une mine surpuissante sur coup franc. Zlatan est meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1. C’est tout pour lui.

Pablo Osvaldo (Southampton) : Faire de Vincent Kompany sa soubrette n’était pas suffisant. Il a fallu que Johnny Dopp aille nettoyer la lucarne de Pantilimon dans la foulée.

Diego Lugano (West Brom) : Première titularisation avec West Brom, deux fois à la ramasse au marquage, deux buts encaissés. C’est ce qu’on appelle des débuts efficaces. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il va marcher sur l’attaque anglaise au Mondial, juste parce qu’il aura le maillot de la Céleste sur les épaules.

Heung-min Son (Leverkusen) : À seulement 21 ans, le Sud-Coréen ne se contente pas d’avoir une coupe de cheveux exceptionnelle. Auteur de 12 buts en Bundesliga avec Hambourg la saison passée, HMS a planté le but victorieux du Bayer face au Borussia, son septième en 2013-2014. La sensation asiatique de la saison a laissé un goût amer au Signal Iduna Park.

Eidur Guðjohnsen (FC Bruges) : Chelsea, Barcelone, Monaco, Tottenham, AEK Athènes et aujourd’hui Bruges. Jamais titulaire, toujours décisif. À 35 ans bien sonnés, le bon Eidur n’a pas changé son mode opératoire. 15 minutes par match parfois plus. Comme ce samedi soir dans le joli monde de la Jupiler League. Pour fêter le coup, l’Islandais y est bien sûr allé de son petit but. Comme d’hab. Santé, Eidur.

Mario Balotelli (Milan AC) : Ce week-end, Super Mario ne jouait pas en Serie A. Il était dans son jardin et faisait un atelier mine de loin. Résultat, un but chanceux, un coup franc splendide et une frappe sur la barre qui en tremble encore. Quel joueur !



Par Swann Borsellino, avec Martin Grimberghs et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
Le PSG a donc réussi l'exploit d'en mettre 5 à sochaux et d'en prendre 6 contre le vitesse arnhem en un weekend, je note.
Joe Hart n'est plus titulaire à City donc Osvaldo n'a pas visé sa lucarne...

En revanche, j'ai découvert ce week end qu'Eidur jouait encore au foot.
Message posté par volontaire82
Le PSG a donc réussi l'exploit d'en mettre 5 à sochaux et d'en prendre 6 contre le vitesse arnhem en un weekend, je note.


Pourtant ils étaient en nombre pour écrire cet article ^^
SoFoot à la brésilienne : ils font le BILOAN
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ce match de dingue de gervinho! il peut être brouillon, se faire tomber en dribblant ou faire 50m pour faire une passe au défenseur mais quand tout va bien c'est fort. sauf que maicon a semblé être le mec avec une pointe de vitesse et un coup de rein énorme qu'on avait pas vu depuis son départ de série A…ravanelli leur a dit de travailler le physique?
el santino Niveau : DHR
le double double c'est 2 stats à 2 chiffres... assez difficile au foot
là c'est un "double simple" et du coup, c'est nul comme expression
le double double c'est 2 stats à 2 chiffres... assez difficile au foot
là c'est un "double simple" et du coup, c'est nul comme expression


En même temps il a mis double-but et fait double-passes décisives. Faut arrêter de chipoter
el santino Niveau : DHR
ouais, arrêtez de chipoter bordel !
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Message posté par volontaire82
Le PSG a donc réussi l'exploit d'en mettre 5 à sochaux et d'en prendre 6 contre le vitesse arnhem en un weekend, je note.



Oui .... C'était un second match organisé pour que Blaise puisse avoir ses kms réglementaires du w-e. Il était d'ailleurs le seul à jouer côté parisien.
Et le gardien de Kansas City qui offre le titre de MLS ???
C'est quand même pas évident d'intégrer un mec habitué aux 5 dans un 11.
vata-fenculo Niveau : CFA2
Le petit Klaassen de l'Ajax aurait bien mérité sa place dans cette equipe type.
Un triplé pour le gamin de 20 ans. Ok certtains diront que c'est le championnat des Pay-Bas, que l'adversaire c'était que le Nac Breda, gna gna gna...
N'empêche que les 3 buts sont techniques et beaux. Pour le premier , il n'est pas dérangé mais pour les 2 autres c'est assez classe.

https://www.youtube.com/watch?v=PsfE_nsKSzM
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ce maillot de la Roma est une énigme.

Malgré qu'il soit très beau, on se demande si la contre-façon ne sera pas d'une meilleure qualité.
Puta*n mais Gervinho quand il est en confiance, qu'est ce qu'il va vite !
Gudjohnsen...ca c'était du joueur
Quelqu'un connaît-il les méthodes de préparation physique et de motivation mentale que distillent rudi garcia et son staff aux joueurs romains qui semblent transfigurés dans ces deux domaines par rapport à la saison dernière? Quant'à gervinho, il est devenu le usain bolt de la serie A; quel coup de rein, quelles accélérations,...un spectacle à lui seul!
Comment il l'a pas volée sa tarte l'ami Bjorn Ruytinx !
Chriswillow Niveau : Loisir
Apparemment Paris tenterait d'arracher le prodige coréen au Bayer.
Avoir une attaque Heung Min Son - Cavani plairait assez du coté de la capitale.
feodepatchole Niveau : District
J'aurais quand même mis N'Guemo dans cette équipe, qui marque le désormais fameux "but de merde" et sauve sur sa ligne en 2ème mi-temps. Sinon rien à redire, à part qu'Osvaldo est parfaitement récompensé pour son but d'anthologie.
maxouille Niveau : CFA2
"Tout ça pour une bouffe avec Gillot.Crevard"
Excellent!
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice il y a 1 heure Anelka préfère Poutou à Domenech jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 72
vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14
11 51