En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Un week-end sans Liga est un bon week-end de foot. La preuve, Zlatan s’est énervé, Kjær s’est lui-même chargé de tromper Enyeama pour mettre fin à sa folle série et Kobe Bryant est revenu sur les parquets. Plaisir.

Modififié
Sur le banc
Pablo
Osvaldo

Pablo Osvaldo

Faire de Vincent Kompany sa soubrette n’était pas suffisant. Il a fallu que Johnny Dopp aille nettoyer la lucarne de Pantilimon dans la foulée.

Diego
Lugano

Diego Lugano

Première titularisation avec West Brom, deux fois à la ramasse au marquage, deux buts encaissés. C’est ce qu’on appelle des débuts efficaces. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il va marcher sur l’attaque anglaise au Mondial, juste parce qu’il aura le maillot de la Céleste sur les épaules.

Heung-min
Son

Heung-min Son

À seulement 21 ans, le Sud-Coréen ne se contente pas d’avoir une coupe de cheveux exceptionnelle. Auteur de 12 buts en Bundesliga avec Hambourg la saison passée, HMS a planté le but victorieux du Bayer face au Borussia, son septième en 2013-2014. La sensation asiatique de la saison a laissé un goût amer au Signal Iduna Park.

Eidur
Guðjohnsen

Eidur Guðjohnsen

Chelsea, Barcelone, Monaco, Tottenham, AEK Athènes et aujourd’hui Bruges. Jamais titulaire, toujours décisif. À 35 ans bien sonnés, le bon Eidur n’a pas changé son mode opératoire. 15 minutes par match parfois plus. Comme ce samedi soir dans le joli monde de la Jupiler League. Pour fêter le coup, l’Islandais y est bien sûr allé de son petit but. Comme d’hab. Santé, ...

Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Ce week-end, Super Mario ne jouait pas en Serie A. Il était dans son jardin et faisait un atelier mine de loin. Résultat, un but chanceux, un coup franc splendide et une frappe sur la barre qui en tremble encore. Quel joueur !

Pierrick
Cros

Pierrick Cros

Un homme qui a osé dire « J’étais masqué par le mur, si j’avais pu être dessus, peut-être que… » après PSG-Sochaux, à propos du coup franc de Zlatan. #MauvaiseFoi

Issa
Cissokho

Issa Cissokho

Vous vouliez une nouvelle mobylette pour Noël ? Issa est fait pour vous. Étonnamment à son aise depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Carquefou a profité de la air-défense du couloir gauche de l’OM pour manger la ligne et multiplier les accélérations. À la quatrième place de la Ligue 1 avec ses Canaris, Issa n’est plus seulement un « frère-de » , mais une vraie ...

Simon
Kjær

Simon Kjær

Si Vincent Enyeama a touché d’un gant le record de Gaëtan Huard, il le doit aussi à son défenseur danois. Apparemment vexé de toute l’attention accordée à son gardien, Simon The Mentalist a profité d’une frappe de Landry N’Guemo pour dévier le ballon dans son propre but, comme le Bordelais Guérit avec Gaëtan Huard. Tout ça pour une bouffe avec Gillot. Crevard.

Mamadou
Sakho

Mamadou Sakho

Comme d’habitude, Mamad’ ne devait pas jouer ce week-end. Mais en ce moment, le niveau de maraboutage de l’ancien Parisien est tel que Danny Agger a dû renoncer au dernier moment. Pas suffisant pour Sakho, qui a planté un but de raccroc avant de confier aux micros de beIN Sport, témoignage de Kolo Touré à l’appui, qu’il avait annoncé son but. Un peu comme Brandão contre l’Inter. Sauf que le Mamad, il a touchéo assez ...

Van
Aanholt

Van Aanholt

L’histoire de Van Aanholt est malheureusement celle de beaucoup de joueurs, victimes de la gloutonnerie de Roman Abramovitch. Recruté par les Blues alors qu’il déboîtait tout le monde chez les jeunes du PSV, le latéral gauche aurait pu profiter de son prêt au Vitesse Arnhem pour se Gaël Kakutiser. Titulaire indiscutable du leader de l’Eredivisie, Patrick John Miguel van Aanholt y est allé de son joli but lors du déboîtage en règle du PSV (2-6) ce week-end. Un prêt jouissif ...

Kobe
Bryant

Kobe Bryant

Absent des parquets depuis le printemps dernier et une blessure au tendon d’Achille, le Laker a fait son retour cette nuit, le temps d’une défaite face aux modestes Raptors. 28 minutes de présence pour perdre huit ballons et ramasser une défaite contre les Canadiens. Mais l’essentiel est ailleurs : le boss est de retour et ne lui demandez pas son âge, ça pourrait mal se ...

Benoît
Cheyrou

Benoît Cheyrou

Selon Le Parisien ou encore La Provence, Élie Baup ne parlait plus à Benoît car il avait peur de s’adresser à lui. Ce qui, quelque part, est rassurant : Cheyrou fait encore peur à quelqu’un.

Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Les Bleus devraient songer à péter une côte de Kaiser Franck un mois avant le début du Mondial. De retour de blessure, Francky a distribué de la passion un peu partout sur la pelouse de Brême. Un doublé et une présence sur deux autres buts lors du 7-0 bavarois, le temps de rappeler que la routourne pourrait bien tourner en sa faveur malgré les magouilles de Sepp pour le Ballon ...

Gervinho

Gervinho

Qu’est-ce qu’il est fort, Petit Gervais ! Quand il est comme il a été ce dimanche midi contre la Fiorentina, l’Ivoirien est l’un des tous meilleurs. Insaisissable balle au pied, créateur de génie, le Romain a donné l’impression de jouer avec Matsui, Grafite et Coutadeur. Le Mans, un club en perdition certes, mais avec une génération dorée.

Bjorn
Ruytinx

Bjorn Ruytinx

Comment dit-on Roy Keane en flamand ? Ruytinx. Attaquant pataud, l’homme de Louvain ne ferait pas tache dans la vidéo mondialement connue du « tacle assasin » . Joueur limité techniquement avec une caravane scotchée aux fesses, celui qui s’était déjà farci De Ceulaer de Genk la semaine dernière a décidé de se payer le pauvre Mehdi Carcela. Résultat : une cheville en vrac et des mois d’absence pour le Liégois, et une belle tarte dans la gueule en ...

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Un double-double. Deux passes décisives, deux buts, dont une mine surpuissante sur coup franc. Zlatan est meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1. C’est tout pour lui.

Pierrick Cros (Sochaux) : Un homme qui a osé dire « J’étais masqué par le mur, si j’avais pu être dessus, peut-être que… » après PSG-Sochaux, à propos du coup franc de Zlatan. #MauvaiseFoi

Issa Cissokho (FC Nantes) : Vous vouliez une nouvelle mobylette pour Noël ? Issa est fait pour vous. Étonnamment à son aise depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Carquefou a profité de la air-défense du couloir gauche de l’OM pour manger la ligne et multiplier les accélérations. À la quatrième place de la Ligue 1 avec ses Canaris, Issa n’est plus seulement un « frère-de » , mais une vraie pétrolette.

Simon Kjær (LOSC) : Si Vincent Enyeama a touché d’un gant le record de Gaëtan Huard, il le doit aussi à son défenseur danois. Apparemment vexé de toute l’attention accordée à son gardien, Simon The Mentalist a profité d’une frappe de Landry N’Guemo pour dévier le ballon dans son propre but, comme le Bordelais Guérit avec Gaëtan Huard. Tout ça pour une bouffe avec Gillot. Crevard.

Mamadou Sakho (Liverpool) : Comme d’habitude, Mamad’ ne devait pas jouer ce week-end. Mais en ce moment, le niveau de maraboutage de l’ancien Parisien est tel que Danny Agger a dû renoncer au dernier moment. Pas suffisant pour Sakho, qui a planté un but de raccroc avant de confier aux micros de beIN Sport, témoignage de Kolo Touré à l’appui, qu’il avait annoncé son but. Un peu comme Brandão contre l’Inter. Sauf que le Mamad, il a touchéo assez souvent.

Van Aanholt (Vitesse Arnhem) : L’histoire de Van Aanholt est malheureusement celle de beaucoup de joueurs, victimes de la gloutonnerie de Roman Abramovitch. Recruté par les Blues alors qu’il déboîtait tout le monde chez les jeunes du PSV, le latéral gauche aurait pu profiter de son prêt au Vitesse Arnhem pour se Gaël Kakutiser. Titulaire indiscutable du leader de l’Eredivisie, Patrick John Miguel van Aanholt y est allé de son joli but lors du déboîtage en règle du PSV (2-6) ce week-end. Un prêt jouissif pour le talentueux néo-international batave.

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers) : Absent des parquets depuis le printemps dernier et une blessure au tendon d’Achille, le Laker a fait son retour cette nuit, le temps d’une défaite face aux modestes Raptors. 28 minutes de présence pour perdre huit ballons et ramasser une défaite contre les Canadiens. Mais l’essentiel est ailleurs : le boss est de retour et ne lui demandez pas son âge, ça pourrait mal se terminer.

Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille) : Selon Le Parisien ou encore La Provence, Élie Baup ne parlait plus à Benoît car il avait peur de s’adresser à lui. Ce qui, quelque part, est rassurant : Cheyrou fait encore peur à quelqu’un.

Franck Ribéry (Bayern Munich) : Les Bleus devraient songer à péter une côte de Kaiser Franck un mois avant le début du Mondial. De retour de blessure, Francky a distribué de la passion un peu partout sur la pelouse de Brême. Un doublé et une présence sur deux autres buts lors du 7-0 bavarois, le temps de rappeler que la routourne pourrait bien tourner en sa faveur malgré les magouilles de Sepp pour le Ballon d'or.

Gervinho (MUC 72) : Qu’est-ce qu’il est fort, Petit Gervais ! Quand il est comme il a été ce dimanche midi contre la Fiorentina, l’Ivoirien est l’un des tous meilleurs. Insaisissable balle au pied, créateur de génie, le Romain a donné l’impression de jouer avec Matsui, Grafite et Coutadeur. Le Mans, un club en perdition certes, mais avec une génération dorée.

Bjorn Ruytinx (OHL) : Comment dit-on Roy Keane en flamand ? Ruytinx. Attaquant pataud, l’homme de Louvain ne ferait pas tache dans la vidéo mondialement connue du « tacle assasin » . Joueur limité techniquement avec une caravane scotchée aux fesses, celui qui s’était déjà farci De Ceulaer de Genk la semaine dernière a décidé de se payer le pauvre Mehdi Carcela. Résultat : une cheville en vrac et des mois d’absence pour le Liégois, et une belle tarte dans la gueule en règle pour Ruytinx. Méritée, évidemment.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Un double-double. Deux passes décisives, deux buts, dont une mine surpuissante sur coup franc. Zlatan est meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1. C’est tout pour lui.

Pablo Osvaldo (Southampton) : Faire de Vincent Kompany sa soubrette n’était pas suffisant. Il a fallu que Johnny Dopp aille nettoyer la lucarne de Pantilimon dans la foulée.

Diego Lugano (West Brom) : Première titularisation avec West Brom, deux fois à la ramasse au marquage, deux buts encaissés. C’est ce qu’on appelle des débuts efficaces. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il va marcher sur l’attaque anglaise au Mondial, juste parce qu’il aura le maillot de la Céleste sur les épaules.

Heung-min Son (Leverkusen) : À seulement 21 ans, le Sud-Coréen ne se contente pas d’avoir une coupe de cheveux exceptionnelle. Auteur de 12 buts en Bundesliga avec Hambourg la saison passée, HMS a planté le but victorieux du Bayer face au Borussia, son septième en 2013-2014. La sensation asiatique de la saison a laissé un goût amer au Signal Iduna Park.

Eidur Guðjohnsen (FC Bruges) : Chelsea, Barcelone, Monaco, Tottenham, AEK Athènes et aujourd’hui Bruges. Jamais titulaire, toujours décisif. À 35 ans bien sonnés, le bon Eidur n’a pas changé son mode opératoire. 15 minutes par match parfois plus. Comme ce samedi soir dans le joli monde de la Jupiler League. Pour fêter le coup, l’Islandais y est bien sûr allé de son petit but. Comme d’hab. Santé, Eidur.

Mario Balotelli (Milan AC) : Ce week-end, Super Mario ne jouait pas en Serie A. Il était dans son jardin et faisait un atelier mine de loin. Résultat, un but chanceux, un coup franc splendide et une frappe sur la barre qui en tremble encore. Quel joueur !



Par Swann Borsellino, avec Martin Grimberghs et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! Hier à 14:25 OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 18:04 Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 3 Hier à 17:31 Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 Hier à 17:05 Énervé, il fait mine de se masturber 21 Hier à 15:27 Čeferin espère plus de soutien politique 14 Hier à 14:55 L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 16 Hier à 14:35 Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11
Hier à 14:19 La douceur de Slimani 7 Hier à 13:19 Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 Hier à 12:06 Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5