L'équipe type du dimanche

Un week-end sans Liga est un bon week-end de foot. La preuve, Zlatan s’est énervé, Kjær s’est lui-même chargé de tromper Enyeama pour mettre fin à sa folle série et Kobe Bryant est revenu sur les parquets. Plaisir.

Modififié
Sur le banc
Pablo
Osvaldo

Pablo Osvaldo

Faire de Vincent Kompany sa soubrette n’était pas suffisant. Il a fallu que Johnny Dopp aille nettoyer la lucarne de Pantilimon dans la foulée.

Diego
Lugano

Diego Lugano

Première titularisation avec West Brom, deux fois à la ramasse au marquage, deux buts encaissés. C’est ce qu’on appelle des débuts efficaces. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il va marcher sur l’attaque anglaise au Mondial, juste parce qu’il aura le maillot de la Céleste sur les épaules.

Heung-min
Son

Heung-min Son

À seulement 21 ans, le Sud-Coréen ne se contente pas d’avoir une coupe de cheveux exceptionnelle. Auteur de 12 buts en Bundesliga avec Hambourg la saison passée, HMS a planté le but victorieux du Bayer face au Borussia, son septième en 2013-2014. La sensation asiatique de la saison a laissé un goût amer au Signal Iduna Park.

Eidur
Guðjohnsen

Eidur Guðjohnsen

Chelsea, Barcelone, Monaco, Tottenham, AEK Athènes et aujourd’hui Bruges. Jamais titulaire, toujours décisif. À 35 ans bien sonnés, le bon Eidur n’a pas changé son mode opératoire. 15 minutes par match parfois plus. Comme ce samedi soir dans le joli monde de la Jupiler League. Pour fêter le coup, l’Islandais y est bien sûr allé de son petit but. Comme d’hab. Santé, ...

Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Ce week-end, Super Mario ne jouait pas en Serie A. Il était dans son jardin et faisait un atelier mine de loin. Résultat, un but chanceux, un coup franc splendide et une frappe sur la barre qui en tremble encore. Quel joueur !

Pierrick
Cros

Pierrick Cros

Un homme qui a osé dire « J’étais masqué par le mur, si j’avais pu être dessus, peut-être que… » après PSG-Sochaux, à propos du coup franc de Zlatan. #MauvaiseFoi

Issa
Cissokho

Issa Cissokho

Vous vouliez une nouvelle mobylette pour Noël ? Issa est fait pour vous. Étonnamment à son aise depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Carquefou a profité de la air-défense du couloir gauche de l’OM pour manger la ligne et multiplier les accélérations. À la quatrième place de la Ligue 1 avec ses Canaris, Issa n’est plus seulement un « frère-de » , mais une vraie ...

Simon
Kjær

Simon Kjær

Si Vincent Enyeama a touché d’un gant le record de Gaëtan Huard, il le doit aussi à son défenseur danois. Apparemment vexé de toute l’attention accordée à son gardien, Simon The Mentalist a profité d’une frappe de Landry N’Guemo pour dévier le ballon dans son propre but, comme le Bordelais Guérit avec Gaëtan Huard. Tout ça pour une bouffe avec Gillot. Crevard.

Mamadou
Sakho

Mamadou Sakho

Comme d’habitude, Mamad’ ne devait pas jouer ce week-end. Mais en ce moment, le niveau de maraboutage de l’ancien Parisien est tel que Danny Agger a dû renoncer au dernier moment. Pas suffisant pour Sakho, qui a planté un but de raccroc avant de confier aux micros de beIN Sport, témoignage de Kolo Touré à l’appui, qu’il avait annoncé son but. Un peu comme Brandão contre l’Inter. Sauf que le Mamad, il a touchéo assez ...

Van
Aanholt

Van Aanholt

L’histoire de Van Aanholt est malheureusement celle de beaucoup de joueurs, victimes de la gloutonnerie de Roman Abramovitch. Recruté par les Blues alors qu’il déboîtait tout le monde chez les jeunes du PSV, le latéral gauche aurait pu profiter de son prêt au Vitesse Arnhem pour se Gaël Kakutiser. Titulaire indiscutable du leader de l’Eredivisie, Patrick John Miguel van Aanholt y est allé de son joli but lors du déboîtage en règle du PSV (2-6) ce week-end. Un prêt jouissif ...

Kobe
Bryant

Kobe Bryant

Absent des parquets depuis le printemps dernier et une blessure au tendon d’Achille, le Laker a fait son retour cette nuit, le temps d’une défaite face aux modestes Raptors. 28 minutes de présence pour perdre huit ballons et ramasser une défaite contre les Canadiens. Mais l’essentiel est ailleurs : le boss est de retour et ne lui demandez pas son âge, ça pourrait mal se ...

Benoît
Cheyrou

Benoît Cheyrou

Selon Le Parisien ou encore La Provence, Élie Baup ne parlait plus à Benoît car il avait peur de s’adresser à lui. Ce qui, quelque part, est rassurant : Cheyrou fait encore peur à quelqu’un.

Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Les Bleus devraient songer à péter une côte de Kaiser Franck un mois avant le début du Mondial. De retour de blessure, Francky a distribué de la passion un peu partout sur la pelouse de Brême. Un doublé et une présence sur deux autres buts lors du 7-0 bavarois, le temps de rappeler que la routourne pourrait bien tourner en sa faveur malgré les magouilles de Sepp pour le Ballon ...

Gervinho

Gervinho

Qu’est-ce qu’il est fort, Petit Gervais ! Quand il est comme il a été ce dimanche midi contre la Fiorentina, l’Ivoirien est l’un des tous meilleurs. Insaisissable balle au pied, créateur de génie, le Romain a donné l’impression de jouer avec Matsui, Grafite et Coutadeur. Le Mans, un club en perdition certes, mais avec une génération dorée.

Bjorn
Ruytinx

Bjorn Ruytinx

Comment dit-on Roy Keane en flamand ? Ruytinx. Attaquant pataud, l’homme de Louvain ne ferait pas tache dans la vidéo mondialement connue du « tacle assasin » . Joueur limité techniquement avec une caravane scotchée aux fesses, celui qui s’était déjà farci De Ceulaer de Genk la semaine dernière a décidé de se payer le pauvre Mehdi Carcela. Résultat : une cheville en vrac et des mois d’absence pour le Liégois, et une belle tarte dans la gueule en ...

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Un double-double. Deux passes décisives, deux buts, dont une mine surpuissante sur coup franc. Zlatan est meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1. C’est tout pour lui.

Pierrick Cros (Sochaux) : Un homme qui a osé dire « J’étais masqué par le mur, si j’avais pu être dessus, peut-être que… » après PSG-Sochaux, à propos du coup franc de Zlatan. #MauvaiseFoi

Issa Cissokho (FC Nantes) : Vous vouliez une nouvelle mobylette pour Noël ? Issa est fait pour vous. Étonnamment à son aise depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Carquefou a profité de la air-défense du couloir gauche de l’OM pour manger la ligne et multiplier les accélérations. À la quatrième place de la Ligue 1 avec ses Canaris, Issa n’est plus seulement un « frère-de » , mais une vraie pétrolette.

Simon Kjær (LOSC) : Si Vincent Enyeama a touché d’un gant le record de Gaëtan Huard, il le doit aussi à son défenseur danois. Apparemment vexé de toute l’attention accordée à son gardien, Simon The Mentalist a profité d’une frappe de Landry N’Guemo pour dévier le ballon dans son propre but, comme le Bordelais Guérit avec Gaëtan Huard. Tout ça pour une bouffe avec Gillot. Crevard.

Mamadou Sakho (Liverpool) : Comme d’habitude, Mamad’ ne devait pas jouer ce week-end. Mais en ce moment, le niveau de maraboutage de l’ancien Parisien est tel que Danny Agger a dû renoncer au dernier moment. Pas suffisant pour Sakho, qui a planté un but de raccroc avant de confier aux micros de beIN Sport, témoignage de Kolo Touré à l’appui, qu’il avait annoncé son but. Un peu comme Brandão contre l’Inter. Sauf que le Mamad, il a touchéo assez souvent.

Van Aanholt (Vitesse Arnhem) : L’histoire de Van Aanholt est malheureusement celle de beaucoup de joueurs, victimes de la gloutonnerie de Roman Abramovitch. Recruté par les Blues alors qu’il déboîtait tout le monde chez les jeunes du PSV, le latéral gauche aurait pu profiter de son prêt au Vitesse Arnhem pour se Gaël Kakutiser. Titulaire indiscutable du leader de l’Eredivisie, Patrick John Miguel van Aanholt y est allé de son joli but lors du déboîtage en règle du PSV (2-6) ce week-end. Un prêt jouissif pour le talentueux néo-international batave.

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers) : Absent des parquets depuis le printemps dernier et une blessure au tendon d’Achille, le Laker a fait son retour cette nuit, le temps d’une défaite face aux modestes Raptors. 28 minutes de présence pour perdre huit ballons et ramasser une défaite contre les Canadiens. Mais l’essentiel est ailleurs : le boss est de retour et ne lui demandez pas son âge, ça pourrait mal se terminer.

Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille) : Selon Le Parisien ou encore La Provence, Élie Baup ne parlait plus à Benoît car il avait peur de s’adresser à lui. Ce qui, quelque part, est rassurant : Cheyrou fait encore peur à quelqu’un.

Franck Ribéry (Bayern Munich) : Les Bleus devraient songer à péter une côte de Kaiser Franck un mois avant le début du Mondial. De retour de blessure, Francky a distribué de la passion un peu partout sur la pelouse de Brême. Un doublé et une présence sur deux autres buts lors du 7-0 bavarois, le temps de rappeler que la routourne pourrait bien tourner en sa faveur malgré les magouilles de Sepp pour le Ballon d'or.

Gervinho (MUC 72) : Qu’est-ce qu’il est fort, Petit Gervais ! Quand il est comme il a été ce dimanche midi contre la Fiorentina, l’Ivoirien est l’un des tous meilleurs. Insaisissable balle au pied, créateur de génie, le Romain a donné l’impression de jouer avec Matsui, Grafite et Coutadeur. Le Mans, un club en perdition certes, mais avec une génération dorée.

Bjorn Ruytinx (OHL) : Comment dit-on Roy Keane en flamand ? Ruytinx. Attaquant pataud, l’homme de Louvain ne ferait pas tache dans la vidéo mondialement connue du « tacle assasin » . Joueur limité techniquement avec une caravane scotchée aux fesses, celui qui s’était déjà farci De Ceulaer de Genk la semaine dernière a décidé de se payer le pauvre Mehdi Carcela. Résultat : une cheville en vrac et des mois d’absence pour le Liégois, et une belle tarte dans la gueule en règle pour Ruytinx. Méritée, évidemment.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Un double-double. Deux passes décisives, deux buts, dont une mine surpuissante sur coup franc. Zlatan est meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1. C’est tout pour lui.

Pablo Osvaldo (Southampton) : Faire de Vincent Kompany sa soubrette n’était pas suffisant. Il a fallu que Johnny Dopp aille nettoyer la lucarne de Pantilimon dans la foulée.

Diego Lugano (West Brom) : Première titularisation avec West Brom, deux fois à la ramasse au marquage, deux buts encaissés. C’est ce qu’on appelle des débuts efficaces. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il va marcher sur l’attaque anglaise au Mondial, juste parce qu’il aura le maillot de la Céleste sur les épaules.

Heung-min Son (Leverkusen) : À seulement 21 ans, le Sud-Coréen ne se contente pas d’avoir une coupe de cheveux exceptionnelle. Auteur de 12 buts en Bundesliga avec Hambourg la saison passée, HMS a planté le but victorieux du Bayer face au Borussia, son septième en 2013-2014. La sensation asiatique de la saison a laissé un goût amer au Signal Iduna Park.

Eidur Guðjohnsen (FC Bruges) : Chelsea, Barcelone, Monaco, Tottenham, AEK Athènes et aujourd’hui Bruges. Jamais titulaire, toujours décisif. À 35 ans bien sonnés, le bon Eidur n’a pas changé son mode opératoire. 15 minutes par match parfois plus. Comme ce samedi soir dans le joli monde de la Jupiler League. Pour fêter le coup, l’Islandais y est bien sûr allé de son petit but. Comme d’hab. Santé, Eidur.

Mario Balotelli (Milan AC) : Ce week-end, Super Mario ne jouait pas en Serie A. Il était dans son jardin et faisait un atelier mine de loin. Résultat, un but chanceux, un coup franc splendide et une frappe sur la barre qui en tremble encore. Quel joueur !



Par Swann Borsellino, avec Martin Grimberghs et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


volontaire82 Niveau : Loisir
Le PSG a donc réussi l'exploit d'en mettre 5 à sochaux et d'en prendre 6 contre le vitesse arnhem en un weekend, je note.
Note : 1
Joe Hart n'est plus titulaire à City donc Osvaldo n'a pas visé sa lucarne...

En revanche, j'ai découvert ce week end qu'Eidur jouait encore au foot.
Message posté par volontaire82
Le PSG a donc réussi l'exploit d'en mettre 5 à sochaux et d'en prendre 6 contre le vitesse arnhem en un weekend, je note.


Pourtant ils étaient en nombre pour écrire cet article ^^
SoFoot à la brésilienne : ils font le BILOAN
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ce match de dingue de gervinho! il peut être brouillon, se faire tomber en dribblant ou faire 50m pour faire une passe au défenseur mais quand tout va bien c'est fort. sauf que maicon a semblé être le mec avec une pointe de vitesse et un coup de rein énorme qu'on avait pas vu depuis son départ de série A…ravanelli leur a dit de travailler le physique?
el santino Niveau : DHR
le double double c'est 2 stats à 2 chiffres... assez difficile au foot
là c'est un "double simple" et du coup, c'est nul comme expression
le double double c'est 2 stats à 2 chiffres... assez difficile au foot
là c'est un "double simple" et du coup, c'est nul comme expression


En même temps il a mis double-but et fait double-passes décisives. Faut arrêter de chipoter
el santino Niveau : DHR
ouais, arrêtez de chipoter bordel !
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Message posté par volontaire82
Le PSG a donc réussi l'exploit d'en mettre 5 à sochaux et d'en prendre 6 contre le vitesse arnhem en un weekend, je note.



Oui .... C'était un second match organisé pour que Blaise puisse avoir ses kms réglementaires du w-e. Il était d'ailleurs le seul à jouer côté parisien.
Et le gardien de Kansas City qui offre le titre de MLS ???
C'est quand même pas évident d'intégrer un mec habitué aux 5 dans un 11.
vata-fenculo Niveau : CFA2
Le petit Klaassen de l'Ajax aurait bien mérité sa place dans cette equipe type.
Un triplé pour le gamin de 20 ans. Ok certtains diront que c'est le championnat des Pay-Bas, que l'adversaire c'était que le Nac Breda, gna gna gna...
N'empêche que les 3 buts sont techniques et beaux. Pour le premier , il n'est pas dérangé mais pour les 2 autres c'est assez classe.

https://www.youtube.com/watch?v=PsfE_nsKSzM
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ce maillot de la Roma est une énigme.

Malgré qu'il soit très beau, on se demande si la contre-façon ne sera pas d'une meilleure qualité.
Puta*n mais Gervinho quand il est en confiance, qu'est ce qu'il va vite !
Gudjohnsen...ca c'était du joueur
Quelqu'un connaît-il les méthodes de préparation physique et de motivation mentale que distillent rudi garcia et son staff aux joueurs romains qui semblent transfigurés dans ces deux domaines par rapport à la saison dernière? Quant'à gervinho, il est devenu le usain bolt de la serie A; quel coup de rein, quelles accélérations,...un spectacle à lui seul!
Comment il l'a pas volée sa tarte l'ami Bjorn Ruytinx !
Chriswillow Niveau : Loisir
Apparemment Paris tenterait d'arracher le prodige coréen au Bayer.
Avoir une attaque Heung Min Son - Cavani plairait assez du coté de la capitale.
feodepatchole Niveau : District
J'aurais quand même mis N'Guemo dans cette équipe, qui marque le désormais fameux "but de merde" et sauve sur sa ligne en 2ème mi-temps. Sinon rien à redire, à part qu'Osvaldo est parfaitement récompensé pour son but d'anthologie.
maxouille Niveau : CFA2
"Tout ça pour une bouffe avec Gillot.Crevard"
Excellent!
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 2 heures La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 3 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 3 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 34 il y a 4 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 5 il y a 4 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 6 il y a 5 heures La demi-volée de Gignac 3 il y a 7 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13
Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103