L'équipe type du dimanche

Un week-end sans Liga est un bon week-end de foot. La preuve, Zlatan s’est énervé, Kjær s’est lui-même chargé de tromper Enyeama pour mettre fin à sa folle série et Kobe Bryant est revenu sur les parquets. Plaisir.

Modififié
11 51
Sur le banc
Pablo
Osvaldo

Pablo Osvaldo

Faire de Vincent Kompany sa soubrette n’était pas suffisant. Il a fallu que Johnny Dopp aille nettoyer la lucarne de Pantilimon dans la foulée.

Diego
Lugano

Diego Lugano

Première titularisation avec West Brom, deux fois à la ramasse au marquage, deux buts encaissés. C’est ce qu’on appelle des débuts efficaces. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il va marcher sur l’attaque anglaise au Mondial, juste parce qu’il aura le maillot de la Céleste sur les épaules.

Heung-min
Son

Heung-min Son

À seulement 21 ans, le Sud-Coréen ne se contente pas d’avoir une coupe de cheveux exceptionnelle. Auteur de 12 buts en Bundesliga avec Hambourg la saison passée, HMS a planté le but victorieux du Bayer face au Borussia, son septième en 2013-2014. La sensation asiatique de la saison a laissé un goût amer au Signal Iduna Park.

Eidur
Guðjohnsen

Eidur Guðjohnsen

Chelsea, Barcelone, Monaco, Tottenham, AEK Athènes et aujourd’hui Bruges. Jamais titulaire, toujours décisif. À 35 ans bien sonnés, le bon Eidur n’a pas changé son mode opératoire. 15 minutes par match parfois plus. Comme ce samedi soir dans le joli monde de la Jupiler League. Pour fêter le coup, l’Islandais y est bien sûr allé de son petit but. Comme d’hab. Santé, ...

Mario
Balotelli

Mario Balotelli

Ce week-end, Super Mario ne jouait pas en Serie A. Il était dans son jardin et faisait un atelier mine de loin. Résultat, un but chanceux, un coup franc splendide et une frappe sur la barre qui en tremble encore. Quel joueur !

Pierrick
Cros

Pierrick Cros

Un homme qui a osé dire « J’étais masqué par le mur, si j’avais pu être dessus, peut-être que… » après PSG-Sochaux, à propos du coup franc de Zlatan. #MauvaiseFoi

Issa
Cissokho

Issa Cissokho

Vous vouliez une nouvelle mobylette pour Noël ? Issa est fait pour vous. Étonnamment à son aise depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Carquefou a profité de la air-défense du couloir gauche de l’OM pour manger la ligne et multiplier les accélérations. À la quatrième place de la Ligue 1 avec ses Canaris, Issa n’est plus seulement un « frère-de » , mais une vraie ...

Simon
Kjær

Simon Kjær

Si Vincent Enyeama a touché d’un gant le record de Gaëtan Huard, il le doit aussi à son défenseur danois. Apparemment vexé de toute l’attention accordée à son gardien, Simon The Mentalist a profité d’une frappe de Landry N’Guemo pour dévier le ballon dans son propre but, comme le Bordelais Guérit avec Gaëtan Huard. Tout ça pour une bouffe avec Gillot. Crevard.

Mamadou
Sakho

Mamadou Sakho

Comme d’habitude, Mamad’ ne devait pas jouer ce week-end. Mais en ce moment, le niveau de maraboutage de l’ancien Parisien est tel que Danny Agger a dû renoncer au dernier moment. Pas suffisant pour Sakho, qui a planté un but de raccroc avant de confier aux micros de beIN Sport, témoignage de Kolo Touré à l’appui, qu’il avait annoncé son but. Un peu comme Brandão contre l’Inter. Sauf que le Mamad, il a touchéo assez ...

Van
Aanholt

Van Aanholt

L’histoire de Van Aanholt est malheureusement celle de beaucoup de joueurs, victimes de la gloutonnerie de Roman Abramovitch. Recruté par les Blues alors qu’il déboîtait tout le monde chez les jeunes du PSV, le latéral gauche aurait pu profiter de son prêt au Vitesse Arnhem pour se Gaël Kakutiser. Titulaire indiscutable du leader de l’Eredivisie, Patrick John Miguel van Aanholt y est allé de son joli but lors du déboîtage en règle du PSV (2-6) ce week-end. Un prêt jouissif ...

Kobe
Bryant

Kobe Bryant

Absent des parquets depuis le printemps dernier et une blessure au tendon d’Achille, le Laker a fait son retour cette nuit, le temps d’une défaite face aux modestes Raptors. 28 minutes de présence pour perdre huit ballons et ramasser une défaite contre les Canadiens. Mais l’essentiel est ailleurs : le boss est de retour et ne lui demandez pas son âge, ça pourrait mal se ...

Benoît
Cheyrou

Benoît Cheyrou

Selon Le Parisien ou encore La Provence, Élie Baup ne parlait plus à Benoît car il avait peur de s’adresser à lui. Ce qui, quelque part, est rassurant : Cheyrou fait encore peur à quelqu’un.

Franck
Ribéry

Franck Ribéry

Les Bleus devraient songer à péter une côte de Kaiser Franck un mois avant le début du Mondial. De retour de blessure, Francky a distribué de la passion un peu partout sur la pelouse de Brême. Un doublé et une présence sur deux autres buts lors du 7-0 bavarois, le temps de rappeler que la routourne pourrait bien tourner en sa faveur malgré les magouilles de Sepp pour le Ballon ...

Gervinho

Gervinho

Qu’est-ce qu’il est fort, Petit Gervais ! Quand il est comme il a été ce dimanche midi contre la Fiorentina, l’Ivoirien est l’un des tous meilleurs. Insaisissable balle au pied, créateur de génie, le Romain a donné l’impression de jouer avec Matsui, Grafite et Coutadeur. Le Mans, un club en perdition certes, mais avec une génération dorée.

Bjorn
Ruytinx

Bjorn Ruytinx

Comment dit-on Roy Keane en flamand ? Ruytinx. Attaquant pataud, l’homme de Louvain ne ferait pas tache dans la vidéo mondialement connue du « tacle assasin » . Joueur limité techniquement avec une caravane scotchée aux fesses, celui qui s’était déjà farci De Ceulaer de Genk la semaine dernière a décidé de se payer le pauvre Mehdi Carcela. Résultat : une cheville en vrac et des mois d’absence pour le Liégois, et une belle tarte dans la gueule en ...

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Un double-double. Deux passes décisives, deux buts, dont une mine surpuissante sur coup franc. Zlatan est meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1. C’est tout pour lui.

Pierrick Cros (Sochaux) : Un homme qui a osé dire « J’étais masqué par le mur, si j’avais pu être dessus, peut-être que… » après PSG-Sochaux, à propos du coup franc de Zlatan. #MauvaiseFoi

Issa Cissokho (FC Nantes) : Vous vouliez une nouvelle mobylette pour Noël ? Issa est fait pour vous. Étonnamment à son aise depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Carquefou a profité de la air-défense du couloir gauche de l’OM pour manger la ligne et multiplier les accélérations. À la quatrième place de la Ligue 1 avec ses Canaris, Issa n’est plus seulement un « frère-de » , mais une vraie pétrolette.

Simon Kjær (LOSC) : Si Vincent Enyeama a touché d’un gant le record de Gaëtan Huard, il le doit aussi à son défenseur danois. Apparemment vexé de toute l’attention accordée à son gardien, Simon The Mentalist a profité d’une frappe de Landry N’Guemo pour dévier le ballon dans son propre but, comme le Bordelais Guérit avec Gaëtan Huard. Tout ça pour une bouffe avec Gillot. Crevard.

Mamadou Sakho (Liverpool) : Comme d’habitude, Mamad’ ne devait pas jouer ce week-end. Mais en ce moment, le niveau de maraboutage de l’ancien Parisien est tel que Danny Agger a dû renoncer au dernier moment. Pas suffisant pour Sakho, qui a planté un but de raccroc avant de confier aux micros de beIN Sport, témoignage de Kolo Touré à l’appui, qu’il avait annoncé son but. Un peu comme Brandão contre l’Inter. Sauf que le Mamad, il a touchéo assez souvent.

Van Aanholt (Vitesse Arnhem) : L’histoire de Van Aanholt est malheureusement celle de beaucoup de joueurs, victimes de la gloutonnerie de Roman Abramovitch. Recruté par les Blues alors qu’il déboîtait tout le monde chez les jeunes du PSV, le latéral gauche aurait pu profiter de son prêt au Vitesse Arnhem pour se Gaël Kakutiser. Titulaire indiscutable du leader de l’Eredivisie, Patrick John Miguel van Aanholt y est allé de son joli but lors du déboîtage en règle du PSV (2-6) ce week-end. Un prêt jouissif pour le talentueux néo-international batave.

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers) : Absent des parquets depuis le printemps dernier et une blessure au tendon d’Achille, le Laker a fait son retour cette nuit, le temps d’une défaite face aux modestes Raptors. 28 minutes de présence pour perdre huit ballons et ramasser une défaite contre les Canadiens. Mais l’essentiel est ailleurs : le boss est de retour et ne lui demandez pas son âge, ça pourrait mal se terminer.

Benoît Cheyrou (Olympique de Marseille) : Selon Le Parisien ou encore La Provence, Élie Baup ne parlait plus à Benoît car il avait peur de s’adresser à lui. Ce qui, quelque part, est rassurant : Cheyrou fait encore peur à quelqu’un.

Franck Ribéry (Bayern Munich) : Les Bleus devraient songer à péter une côte de Kaiser Franck un mois avant le début du Mondial. De retour de blessure, Francky a distribué de la passion un peu partout sur la pelouse de Brême. Un doublé et une présence sur deux autres buts lors du 7-0 bavarois, le temps de rappeler que la routourne pourrait bien tourner en sa faveur malgré les magouilles de Sepp pour le Ballon d'or.

Gervinho (MUC 72) : Qu’est-ce qu’il est fort, Petit Gervais ! Quand il est comme il a été ce dimanche midi contre la Fiorentina, l’Ivoirien est l’un des tous meilleurs. Insaisissable balle au pied, créateur de génie, le Romain a donné l’impression de jouer avec Matsui, Grafite et Coutadeur. Le Mans, un club en perdition certes, mais avec une génération dorée.

Bjorn Ruytinx (OHL) : Comment dit-on Roy Keane en flamand ? Ruytinx. Attaquant pataud, l’homme de Louvain ne ferait pas tache dans la vidéo mondialement connue du « tacle assasin » . Joueur limité techniquement avec une caravane scotchée aux fesses, celui qui s’était déjà farci De Ceulaer de Genk la semaine dernière a décidé de se payer le pauvre Mehdi Carcela. Résultat : une cheville en vrac et des mois d’absence pour le Liégois, et une belle tarte dans la gueule en règle pour Ruytinx. Méritée, évidemment.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Un double-double. Deux passes décisives, deux buts, dont une mine surpuissante sur coup franc. Zlatan est meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1. C’est tout pour lui.

Pablo Osvaldo (Southampton) : Faire de Vincent Kompany sa soubrette n’était pas suffisant. Il a fallu que Johnny Dopp aille nettoyer la lucarne de Pantilimon dans la foulée.

Diego Lugano (West Brom) : Première titularisation avec West Brom, deux fois à la ramasse au marquage, deux buts encaissés. C’est ce qu’on appelle des débuts efficaces. Le pire, dans tout ça, c’est qu’il va marcher sur l’attaque anglaise au Mondial, juste parce qu’il aura le maillot de la Céleste sur les épaules.

Heung-min Son (Leverkusen) : À seulement 21 ans, le Sud-Coréen ne se contente pas d’avoir une coupe de cheveux exceptionnelle. Auteur de 12 buts en Bundesliga avec Hambourg la saison passée, HMS a planté le but victorieux du Bayer face au Borussia, son septième en 2013-2014. La sensation asiatique de la saison a laissé un goût amer au Signal Iduna Park.

Eidur Guðjohnsen (FC Bruges) : Chelsea, Barcelone, Monaco, Tottenham, AEK Athènes et aujourd’hui Bruges. Jamais titulaire, toujours décisif. À 35 ans bien sonnés, le bon Eidur n’a pas changé son mode opératoire. 15 minutes par match parfois plus. Comme ce samedi soir dans le joli monde de la Jupiler League. Pour fêter le coup, l’Islandais y est bien sûr allé de son petit but. Comme d’hab. Santé, Eidur.

Mario Balotelli (Milan AC) : Ce week-end, Super Mario ne jouait pas en Serie A. Il était dans son jardin et faisait un atelier mine de loin. Résultat, un but chanceux, un coup franc splendide et une frappe sur la barre qui en tremble encore. Quel joueur !



Par Swann Borsellino, avec Martin Grimberghs et Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

volontaire82 Niveau : Loisir
Le PSG a donc réussi l'exploit d'en mettre 5 à sochaux et d'en prendre 6 contre le vitesse arnhem en un weekend, je note.
Joe Hart n'est plus titulaire à City donc Osvaldo n'a pas visé sa lucarne...

En revanche, j'ai découvert ce week end qu'Eidur jouait encore au foot.
Message posté par volontaire82
Le PSG a donc réussi l'exploit d'en mettre 5 à sochaux et d'en prendre 6 contre le vitesse arnhem en un weekend, je note.


Pourtant ils étaient en nombre pour écrire cet article ^^
SoFoot à la brésilienne : ils font le BILOAN
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ce match de dingue de gervinho! il peut être brouillon, se faire tomber en dribblant ou faire 50m pour faire une passe au défenseur mais quand tout va bien c'est fort. sauf que maicon a semblé être le mec avec une pointe de vitesse et un coup de rein énorme qu'on avait pas vu depuis son départ de série A…ravanelli leur a dit de travailler le physique?
el santino Niveau : DHR
le double double c'est 2 stats à 2 chiffres... assez difficile au foot
là c'est un "double simple" et du coup, c'est nul comme expression
le double double c'est 2 stats à 2 chiffres... assez difficile au foot
là c'est un "double simple" et du coup, c'est nul comme expression


En même temps il a mis double-but et fait double-passes décisives. Faut arrêter de chipoter
el santino Niveau : DHR
ouais, arrêtez de chipoter bordel !
Lamine Turgut Niveau : CFA
Message posté par volontaire82
Le PSG a donc réussi l'exploit d'en mettre 5 à sochaux et d'en prendre 6 contre le vitesse arnhem en un weekend, je note.



Oui .... C'était un second match organisé pour que Blaise puisse avoir ses kms réglementaires du w-e. Il était d'ailleurs le seul à jouer côté parisien.
Et le gardien de Kansas City qui offre le titre de MLS ???
C'est quand même pas évident d'intégrer un mec habitué aux 5 dans un 11.
vata-fenculo Niveau : CFA2
Le petit Klaassen de l'Ajax aurait bien mérité sa place dans cette equipe type.
Un triplé pour le gamin de 20 ans. Ok certtains diront que c'est le championnat des Pay-Bas, que l'adversaire c'était que le Nac Breda, gna gna gna...
N'empêche que les 3 buts sont techniques et beaux. Pour le premier , il n'est pas dérangé mais pour les 2 autres c'est assez classe.

https://www.youtube.com/watch?v=PsfE_nsKSzM
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ce maillot de la Roma est une énigme.

Malgré qu'il soit très beau, on se demande si la contre-façon ne sera pas d'une meilleure qualité.
Puta*n mais Gervinho quand il est en confiance, qu'est ce qu'il va vite !
Gudjohnsen...ca c'était du joueur
Quelqu'un connaît-il les méthodes de préparation physique et de motivation mentale que distillent rudi garcia et son staff aux joueurs romains qui semblent transfigurés dans ces deux domaines par rapport à la saison dernière? Quant'à gervinho, il est devenu le usain bolt de la serie A; quel coup de rein, quelles accélérations,...un spectacle à lui seul!
Comment il l'a pas volée sa tarte l'ami Bjorn Ruytinx !
Chriswillow Niveau : Loisir
Apparemment Paris tenterait d'arracher le prodige coréen au Bayer.
Avoir une attaque Heung Min Son - Cavani plairait assez du coté de la capitale.
feodepatchole Niveau : District
J'aurais quand même mis N'Guemo dans cette équipe, qui marque le désormais fameux "but de merde" et sauve sur sa ligne en 2ème mi-temps. Sinon rien à redire, à part qu'Osvaldo est parfaitement récompensé pour son but d'anthologie.
maxouille Niveau : CFA2
"Tout ça pour une bouffe avec Gillot.Crevard"
Excellent!
il y a 2 heures Mourinho a un oeil sur sept Monégasques 5
il y a 3 heures Ronaldinho lance son premier tube solo 7 il y a 4 heures MU : Zlatan veut rester 19 il y a 4 heures Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 il y a 4 heures L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 il y a 7 heures 12 000 euros pour un album Panini 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 7 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 8 heures Alexis plante un superbe coup franc 5 il y a 9 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 il y a 9 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5 il y a 10 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 11 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12
Hier à 21:25 La volée de CR7 17 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 16 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
11 51