L'équipe type du dimanche

Juste avant la trêve internationale et juste après une salve de matchs costauds en Ligue des champions, ça a joué sur tous les terrains d'Europe. Et ça a donc encore fourni de belles histoires, en veux-tu en voilà.

Modififié
2 37

Pepe Reina (Naples) : Il s'est mangé la double spéciale de la Juve : un coup franc de Pirlo, aussi placé que puissant, puis une volée de 25 mètres de Pogba. Courage.Juanfran (Atlético Madrid) : Il avait à cœur de faire taire ceux qui le présentaient comme le point faible de son équipe. Il s'est battu… Mais a mis un csc.Neven Subotić (Dortmund) : Il s'est fait les croisés et en aura pour six mois. Mais sur le site de Dortmund samedi soir, on pouvait voir une photo du Serbe qui fait peur avec un message connu : « Je reviendrai plus fort.  » Woh...Jérôme Boateng (Bayern Munich) : Il est monté sur corner pour montrer que s'il le voulait, il pouvait mettre les mêmes buts que son frère. Puis il est redescendu faire le taff derrière, tranquille.Rudy Mater (Valenciennes) : Moment de honte exceptionnel lors de VA-Montpellier avec l'arbitre qui a gentiment recalé l'arrière droit qui venait de faire une mauvaise touche avec une tête qui disait : « Non, là vraiment, on ne peut pas fermer les yeux là-dessus.  » Javier Zanetti (Inter Milan) : Il est revenu pour le dernier match de Morratti en tant que président de l'Inter. Il est même dans l'action du second but pour montrer que ce n'est pas qu'une mascotte.Claudio Yacob (West Bromwich Albion) : L'Argentin a crevé l'écran à Stamford Bridge à la récupération, face à des mecs comme Hazard, Oscar, Willian puis Mata, soit des mecs qui savent dribbler et combiner.Javier Pastore (PSG) : En un match, il a réussi à faire retourner toutes les vestes des rédacteurs français qui voulaient son transfert au mercato. Pour rappel, c'est Ibra qui a mis les trois buts.Timo Werner (Sttutgart) : Il est né en 1996 et s'est offert un doublé sur la pelouse de Fribourg. Il a surtout planté un pion en traversant tout le terrain, sans forcer. Mais qui c'est ce type ??Robin van Persie (Manchester United) : En pointe pour une phrase, pas pour un but sur corner, somme toute commun : « Je ne célèbrerai jamais un but contre Arsenal.  » Antoine Griezmann (Real Sociedad) : Un match contre le Real Madrid, c'est un moment en Liga où on essaie de faire son petit numéro dans son coin, sachant que toutes les caméras de télé sont là. Anton Griezmann l'a bien compris.

Remplaçants

Petr Čech (Chelsea) : On disait souvent à Paris que Sessègnon aimait la boisson, mais à voir la réaction de Čech sur la frappe du Béninois…Domenico Berardi (Sassuolo) : Il ne restait que quelques secondes à jouer, il aurait pu ne rien en avoir à foutre, se dire que ce n'était pas son problème, mais Berardi a shooté fort dans la balle, repris deux points à la Roma et relancé la Serie A.Waldemar Kita (FC Nantes) : Il a lâché une phrase : « Nantes-Monaco, c'est pas mal, c'était le premier match sur Canal, quand même.  » Ça en devient magique quand on sait qu'il a dit ça devant la caméra de beIN Sport.Ivica Olić (Wolfsburg) : Il a montré qu'il n'était pas mort en plantant contre Dortmund un superbe but, d'un magnifique enroulé. Le président de Dortmund cherche à contacter Aulas pour en savoir plus sur ces histoires de dopage dans le foot…André-Pierre Gignac (Marseille) : Il est entré, il a marqué. « Ça montre qu'il fait son boulot, que c'est un bon joker » , dira Baup après le match. Pas sûr que la vanne tienne très longtemps.

par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Frappe2mule Niveau : Loisir
Je n'ai rien compris au commentaire sur RVP.
Pogba meritait quand meme d'être la pour son but a la olive et Tom.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 20
Ne pas oublier Tim krul, tout bonnement exceptionnel dans les cages face à Tottenham..
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Comment Krul peut ne pas être dans l'équipe type cette semaine...?
Laura Bordelaise Niveau : CFA2
Et Rooney on en parle? Ou on continue de s'extasier sur Gignac et compagnie?
Sinon vous êtes au courant que Cristiano Ronaldo met triplés et doublés à la pelle?
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Suarez ? Non ?
Note : 17
Message posté par Laura Bordelaise
Et Rooney on en parle? Ou on continue de s'extasier sur Gignac et compagnie?


Rooney est anglais , sofoot aime plutôt les italiens
"
Jérôme Boateng (Bayern Munich) : Il est monté sur corner pour montrer que s’il le voulait, il pouvait mettre les mêmes buts que son frère. Puis il est redescendu faire le taff derrière, tranquille.
"
Putain mais c'est son demi frère, pas son frère, relisez vous bordel!

Nan, je rigole, on s'en fout.

@alex

Et oui, c'est kru(e)l...
Oubliez pas qu'on est un jour erie, les redacteurs sont en congé, ils ont ecrit ça vite fait au coin de la piscine.
Robin Huc Niveau : DHR
Surtout que la présence de Reina n'apporte rien. Même as d'humour dans le texte. Krul y avait du jeu de mots à faire en plus...
Message posté par Robin Huc
Surtout que la présence de Reina n'apporte rien. Même as d'humour dans le texte. Krul y avait du jeu de mots à faire en plus...



http://www.pokepedia.fr/index.php?title … iew_mobile
C'est con maintenant c'est tellement normal pour Ibra et Ronaldo de mettre des triplés que même ça, ça me suffit plus pour qu'ils soient dans l'équipe de la semaine. Apparament chez Sofoot on préfère Gignac. La prochaine fois ils metteront des quintuplés.
En pointe (de l'equipe type) pour une phrase (il s'est bien laché en mode adebayor) pas pour son but (qui n'a rien de sensas).
Sinon z'êtes un peu ridicule à reclamer votre petit joueur, genre "l'auteur de cet article n'y connait rien au football". Mais bon c'est pareil tous les semaines, même si je pensais qu'en ce jour férié l'aigreur serait moins palpable qu'un lundi habituel
Certes , c'est pour déconner cette équipe type mais ne pas mentionner la perf de Tim Krul, c'est un véritable crime contre le métier de GB.
volontaire82 Niveau : Loisir
Ok j'ai l'impression que pour certains l'ironie ça passe mal.. Non genre même voir Rudy Mater dans l'équipe type ça vous a pas mis la puce à l'oreille, non du tout ?.. Bah ouais c'est con si tu veux voir les Ronaldo Ibra et tout leur potes c'est pas sur sofoot qu'il faut aller...
Message posté par Frappe2mule
Je n'ai rien compris au commentaire sur RVP.


Regarde sa célébration d'après-but et tu vas comprendre
Message posté par Boudjii-Blues


Rooney est anglais , sofoot aime plutôt les italiens


Et par-dessus le marché, Rooney n'a aucune classe. Alors que veux-tu...
Plus agréable présenté comme cela!
maxouille Niveau : CFA2
Le but de Pogba est quand même magnifique!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 37