En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Ce week-end, on a vu Manchester City en passer sept à Norwich, le gardien de Stoke marquer un but, Lewandowski planter un triplé, Cristiano Ronaldo un doublé, Arsenal prendre cinq points d'avance sur ses poursuivants, le PSG enfiler les 4-0, la Roma encaisser un but et Mangala offrir un but à son équipe et un autre à ses adversaires.

Modififié
Sur le banc
Pujol

Pujol

Deux buts, une passe décisive, l’attaquant valenciennois est clairement l’homme clef de la victoire valenciennoise à Ajaccio. Malheureusement, on retiendra surtout que c’est lui qui a définitivement fait évincer Fabrizio Ravenelli. Et ça, c’est moche.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cinq buts en trois jours : celui qui passe plus de temps chez le coiffeur a résolument entamé son sprint vers le Ballon d'or. Ribéry est prévenu.

Zouma

Zouma

Bon, Kurt, on veut bien plaider pour toi le « tacle non maîtrisé » ... Mais quand même... Une intervention comme celle-ci, sous les yeux du même arbitre qui avait assisté l'an dernier à l'attentat d'Eysseric sur Clément, c'est difficilement défendable. Il va falloir s'attendre à une longue suspension. Et dire qu'il y allait pour prendre le ...

Kumbela

Kumbela

Il a été l'artisan principal de la montée de l'Eintracht Brunswick, de la D3 à la D1 en trois ans. Mais depuis le début de l'année, celui qui a inscrit 48 pions sur les trois derniers exercices n'y arrivait pas. Il a finalement pris ses responsabilités ce week-end, en inscrivant le seul but du match face à Leverkusen. L'Eintracht est toujours dernier, mais Kumbela a peut-être enfin lancé sa saison. Et celle de son ...

Berardi

Berardi

À 19 ans, ce jeune attaquant prêté par la Juventus a réalisé ce week-end son premier triplé en Serie A. Un triplé qui permet à son équipe, relégable, de s'imposer sur la pelouse de la Sampdoria. De quoi faire sourire les dirigeants turinois.

Büyük

Büyük

Semaine en or pour l'attaquant turc. Après avoir scoré contre Tabzon lundi (victoire 3-2), il a récidivé ce week-end sur la pelouse de Kayseri Erciyesspor, en s'offrant un doublé. Et mine de rien, Kasımpaşa vient jouer les trouble-fêtes à la deuxième position, entre Fener et Galatasaray. Oui oui, Kasımpaşa, le club de Ryan Babel.

Begović

Begović

Un gardien qui marque un but, c’est rare. Un gardien « anglais » (il est bosnien, hein, mais il joue en PL) qui marque un but, c’est très rare. Un gardien « anglais » qui marque un but de 90 mètres, c’est extrêmement rare. Un gardien « anglais » qui marque un but de 90 mètres au bout de 14 secondes de jeu, bah, c’est digne d’être le portier de l’équipe type de la ...

De
Silvestri

De Silvestri

Alors que son équipe est menée 3-2 à quelques minutes du terme, le latéral monte et, tout en rage, vient égaliser avant d'haranguer le public comme pour lui dire : « Allez, maintenant, on gagne ! » Oui, sauf que quelques minutes plus tard, il démonte un joueur adverse dans sa surface. Pénalty, et victoire 4-3 des visiteurs. De héros à zéro.

Mangala

Mangala

Face à Belenenses, le défenseur français a tout fait. D'abord, il ouvre le score, alors qu'il n'avait plus marqué depuis la saison dernière. Puis, trois minutes plus tard, il fait n'importe quoi, et offre l'égalisation à João Pedro. Ange et démon.

Nastasić

Nastasić

La semaine dernière, il s’était rendu coupable d’une jolie mésentente avec son gardien, qui avait coûté les trois points à son club sur la pelouse de Chelsea. Il s’est rattrapé cette semaine, non seulement en étant impeccable en défense, mais aussi en inscrivant son tout premier but en Premier League. Allez, t’es pardonné.

Caulker

Caulker

Un derby gallois en Premier League, cela n'arrive pas tous les jours. Ironie, cette grande première dans l'histoire a été décidée par un joueur anglais. Et le pire, c'est que Steven Caulker, buteur décisif à la 62e minute, jouait il y a deux ans... à Swansea. C'était écrit.

Memeshev

Memeshev

Il fut un temps où le Shakhtar Donetsk était invincible, insubmersible. Désormais, le club de Lucescu peut se faire terrasser par Volyn Lutsk, vulgaire douzième du championnat ukrainien. L'homme du match ? L'ailier droit Redvan Memeshev, 20 ans, auteur d'un doublé. Ses deux premiers buts en première division. Bon départ.

Verratti

Verratti

À 21 ans (il les fêtera demain) , il est le patron du milieu parisien. Face à Lorient, il a rendu une copie quasi parfaite, avec des caviars à tout va et un aimant collé sur la chaussure. Mieux : il en est désormais à trois matchs consécutifs sans prendre de carton jaune, quasiment un record depuis qu’il est à Paris. La maturité ?

Ramsey

Ramsey

Quel début de saison de dingue… Le milieu de terrain empile les prestations folles et les buts. Face à Liverpool, il a inscrit son sixième but de la saison, soit plus que lors des trois saisons précédentes. On a hâte de le voir associé à Bale lors du Mondial 2014. Ah, bah non…

Ribéry

Ribéry

Qui a dit que le Bayern n'était pas Ribéry-dépendant ? Mené 1-0 sur la pelouse d'Hoffenheim, le club bavarois s'est en remis à son Français. D'abord, un coup franc dévié au fond des filets par Mandžukić, puis une passe décisive géniale pour Thomas Müller. Allez, Francky, encore deux mois à ce niveau-là, et il est à toi.

José
Callejón

José Callejón

On parle peu de lui, mais il est peut-être le meilleur Napolitain depuis le début de la saison. L’Espagnol a déjà égalé son meilleur total en Liga (6 buts avec l’Espanyol en 2010/11) et, surtout, il plante des buts de dingue. Après la reprise de volée du droit contre la Fiorentina, il a gratifié le San Paolo d’une merveille de frappe du gauche en lucarne. Comment dit-on « ambidextre » en espagnol ...

Lewandowski

Lewandowski

Bonjour, je m'appelle Robert, je suis l'attaquant du Borussia Dortmund, mais je n'arrête pas de dire que je veux partir au Bayern Munich. En fait, je dis ça juste pour faire chier les journalistes. Parce que le week-end, quand je suis sur la pelouse avec le BVB, bah je colle des triplés. Et je suis même meilleur buteur de Bundesliga. Je suis un petit rigolo.

Begović (Stoke City) Un gardien qui marque un but, c’est rare. Un gardien « anglais » (il est bosnien, hein, mais il joue en PL) qui marque un but, c’est très rare. Un gardien « anglais » qui marque un but de 90 mètres, c’est extrêmement rare. Un gardien « anglais » qui marque un but de 90 mètres au bout de 14 secondes de jeu, bah, c’est digne d’être le portier de l’équipe type de la semaine.

De Silvestri (Sampdoria) Alors que son équipe est menée 3-2 à quelques minutes du terme, le latéral monte et, tout en rage, vient égaliser avant d'haranguer le public comme pour lui dire : « Allez, maintenant, on gagne ! » Oui, sauf que quelques minutes plus tard, il démonte un joueur adverse dans sa surface. Pénalty, et victoire 4-3 des visiteurs. De héros à zéro.

Mangala (FC Porto) Face à Belenenses, le défenseur français a tout fait. D'abord, il ouvre le score, alors qu'il n'avait plus marqué depuis la saison dernière. Puis, trois minutes plus tard, il fait n'importe quoi, et offre l'égalisation à João Pedro. Ange et démon.

Nastasić (Manchester City) La semaine dernière, il s’était rendu coupable d’une jolie mésentente avec son gardien, qui avait coûté les trois points à son club sur la pelouse de Chelsea. Il s’est rattrapé cette semaine, non seulement en étant impeccable en défense, mais aussi en inscrivant son tout premier but en Premier League. Allez, t’es pardonné.

Caulker (Cardiff City) Un derby gallois en Premier League, cela n'arrive pas tous les jours. Ironie, cette grande première dans l'histoire a été décidée par un joueur anglais. Et le pire, c'est que Steven Caulker, buteur décisif à la 62e minute, jouait il y a deux ans... à Swansea. C'était écrit.

Memeshev (Volyn Lutsk) Il fut un temps où le Shakhtar Donetsk était invincible, insubmersible. Désormais, le club de Lucescu peut se faire terrasser par Volyn Lutsk, vulgaire douzième du championnat ukrainien. L'homme du match ? L'ailier droit Redvan Memeshev, 20 ans, auteur d'un doublé. Ses deux premiers buts en première division. Bon départ.

Verratti (PSG) À 21 ans (il les fêtera demain) , il est le patron du milieu parisien. Face à Lorient, il a rendu une copie quasi parfaite, avec des caviars à tout va et un aimant collé sur la chaussure. Mieux : il en est désormais à trois matchs consécutifs sans prendre de carton jaune, quasiment un record depuis qu’il est à Paris. La maturité ?

Ramsey (Arsenal) Quel début de saison de dingue… Le milieu de terrain empile les prestations folles et les buts. Face à Liverpool, il a inscrit son sixième but de la saison, soit plus que lors des trois saisons précédentes. On a hâte de le voir associé à Bale lors du Mondial 2014. Ah, bah non…

Ribéry (Bayern Munich) Qui a dit que le Bayern n'était pas Ribéry-dépendant ? Mené 1-0 sur la pelouse d'Hoffenheim, le club bavarois s'est en remis à son Français. D'abord, un coup franc dévié au fond des filets par Mandžukić, puis une passe décisive géniale pour Thomas Müller. Allez, Francky, encore deux mois à ce niveau-là, et il est à toi.

José Callejón (Napoli) On parle peu de lui, mais il est peut-être le meilleur Napolitain depuis le début de la saison. L’Espagnol a déjà égalé son meilleur total en Liga (6 buts avec l’Espanyol en 2010/11) et, surtout, il plante des buts de dingue. Après la reprise de volée du droit contre la Fiorentina, il a gratifié le San Paolo d’une merveille de frappe du gauche en lucarne. Comment dit-on « ambidextre » en espagnol ?

Lewandowski (Borussia Dortmund) Bonjour, je m'appelle Robert, je suis l'attaquant du Borussia Dortmund, mais je n'arrête pas de dire que je veux partir au Bayern Munich. En fait, je dis ça juste pour faire chier les journalistes. Parce que le week-end, quand je suis sur la pelouse avec le BVB, bah je colle des triplés. Et je suis même meilleur buteur de Bundesliga. Je suis un petit rigolo.

Remplaçants :

Pujol (Valenciennes) Deux buts, une passe décisive, l’attaquant valenciennois est clairement l’homme clef de la victoire valenciennoise à Ajaccio. Malheureusement, on retiendra surtout que c’est lui qui a définitivement fait évincer Fabrizio Ravenelli. Et ça, c’est moche.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Cinq buts en trois jours : celui qui passe plus de temps chez le coiffeur a résolument entamé son sprint vers le Ballon d'or. Ribéry est prévenu.

Zouma (Saint-Étienne) Bon, Kurt, on veut bien plaider pour toi le « tacle non maîtrisé » ... Mais quand même... Une intervention comme celle-ci, sous les yeux du même arbitre qui avait assisté l'an dernier à l'attentat d'Eysseric sur Clément, c'est difficilement défendable. Il va falloir s'attendre à une longue suspension. Et dire qu'il y allait pour prendre le ballon.

Kumbela (Eintracht Brunswick) Il a été l'artisan principal de la montée de l'Eintracht Brunswick, de la D3 à la D1 en trois ans. Mais depuis le début de l'année, celui qui a inscrit 48 pions sur les trois derniers exercices n'y arrivait pas. Il a finalement pris ses responsabilités ce week-end, en inscrivant le seul but du match face à Leverkusen. L'Eintracht est toujours dernier, mais Kumbela a peut-être enfin lancé sa saison. Et celle de son club.

Berardi (Sassuolo) À 19 ans, ce jeune attaquant prêté par la Juventus a réalisé ce week-end son premier triplé en Serie A. Un triplé qui permet à son équipe, relégable, de s'imposer sur la pelouse de la Sampdoria. De quoi faire sourire les dirigeants turinois.

Büyük (Kasımpaşa) : Semaine en or pour l'attaquant turc. Après avoir scoré contre Tabzon lundi (victoire 3-2), il a récidivé ce week-end sur la pelouse de Kayseri Erciyesspor, en s'offrant un doublé. Et mine de rien, Kasımpaşa vient jouer les trouble-fêtes à la deuxième position, entre Fener et Galatasaray. Oui oui, Kasımpaşa, le club de Ryan Babel.

Cerci (Torino) Il fallait justement que ce soit lui, formé à la Roma et tifoso giallorosso, qui mette un terme à l'invincibilité de Morgan De Sanctis et à la belle série de victoires consécutives de la Louve. Ah, le foot...



Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



lundi 25 septembre OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 2 lundi 25 septembre Monaco Porto : 10€ offerts sans dépôt pour parier et 320€ à gagner !
Hier à 17:00 Gignac encore à la rescousse des Mexicains 6 Hier à 15:28 Remplaçant, il est contrôlé positif 11 Hier à 13:04 Des rituels taoïstes pour relancer l'équipe 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:03 Xabi Alonso bientôt entraîneur 23 lundi 25 septembre Mathijssen limogé de Larissa onze jours après son arrivée 9 lundi 25 septembre Le Nord-Coréen Han boude les radios 31 lundi 25 septembre Djibril Cissé empile les buts en D3 Suisse 43 lundi 25 septembre L'entraîneur de Valence se claque en célébrant un but 6 lundi 25 septembre 376€ à gagner avec Monaco & Tottenham lundi 25 septembre La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 28 lundi 25 septembre Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 29 dimanche 24 septembre Le fou sosie de Marek Hamšík 4 samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari ! vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 103 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 12 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32