L'équipe type du dimanche

Gros week-end de football en Europe. Fernando Torres permet à Chelsea de battre City, la Roma obtient sa neuvième victoire en neuf journées, Porto vient à bout de son dauphin lisboète, le PSG revient de nulle part à Saint-Étienne, le Borussia Dortmund remporte le derby de la Ruhr, et le Barça décroche le Clásico. Avec un petit pont de Dani Alves sur CR7, quand même.

Modififié
Sur le banc
Suárez

Suárez

L'Uruguayen est déjà meilleur buteur de Premier League, en ayant seulement disputé quatre matchs. Forcément, à coups de doublés et de triplés, cela va plus vite. Vous pensez qu'ils sont sereins, à l'heure actuelle, les défenseurs jordaniens ?

Giovani

Giovani

Et si Giovani dos Santos, l'homme uniquement bon en équipe nationale, avait enfin trouver un club qui lui convient ? Auteur d'un doublé et d'une passe dé ce week-end, il en est déjà à 6 buts en championnat, ce qui constitue, pour lui, un record sur une saison. Et Villarreal, en sous-marin, pose son fessier sur la quatrième place.

Baumann

Baumann

Le mec a fait encore pire que Ahamada, avec trois buts gags encaissés contre Hambourg. Bravo.

Klose

Klose

Depuis le début de la saison, l'Allemand est légèrement en vacances (en attendant le Brésil). Mais comme son équipe de la Lazio galérait sérieusement face à Cagliari, il est entré en jeu, a mis cinq minutes pour marquer, et deux minutes de plus pour se procurer un penalty. Ça a l'air si facile.

Marquinhos

Marquinhos

L'erreur sur le premier but, passons. Mais la relance sur le deuxième, elle sort d'où ? Énorme depuis quelques matchs, le défenseur brésilien a rappelé à tous une réalité : il n'a que 19 ans.

David
Villa

David Villa

Pendant que le Real Madrid laisse trois points sur la pelouse du Camp Nou, l'Atlético, lui, continue sa marche triomphale. Une manita face au Bétis, dont un doublé de l'ancien Barcelonais, et les Colchoneros restent au contact du Barça. Personne ne connaît mieux l'ennemi qu'un ancien de la maison.

Ahamada

Ahamada

L'an dernier, il avait touché les étoiles face à Rennes, en inscrivant un but dingue à la 95e minute. Un an plus tard, face aux mêmes Rennais, il réalise peut-être le pire match de sa carrière. Un revers 5-0 à domicile, des sorties à la pêche, et au moins deux (voire trois) buts pour sa pomme. Des étoiles à la cave.

Dani
Alves

Dani Alves

Certes, Neymar a été plus décisif. Certes, Alexis Sánchez a mis un but de dingue. Certes, au milieu, Busquets a été monstrueux. Mais juste pour ça, on préfère mettre Dani Alves dans l'équipe type. Point.

Squillaci

Squillaci

L'ancien Gunner n'avait plus marqué en Ligue 1 depuis 2007. Il l'a fait au meilleur moment : lors du « derby » contre Nice. Puis il a fait comme toute son équipe : il a serré les dents pour tenir une victoire que Bastia attendait depuis 2005. C'est qui qui ? Squilacci.

Leandro
Castán

Leandro Castán

Il est à la tête de la meilleure défense d'Europe, celle de la Roma. Dimanche, sur le terrain de l'Udinese, il a permis à son gardien, De Sanctis, de conserver une invincibilité qui dure désormais depuis 591 minutes. Comment ? En sauvant sur sa ligne, avec un retourné, un ballon de Gabriel Silva qui allait terminer au fond. Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, c'est bien. Mais un mec dont l'équipe encaisse un but en 9 journées, c'est quoi ...

Clichy

Clichy

Pierre Ménès a fait ses 8 jongles. D'accord. Mais pour le bien de l'équipe de France, si Évra pouvait continuer sa carrière au moins jusqu'aux barrages, ce serait cool. Parce que vu le niveau affiché par Clichy face à Chelsea, ce serait une aubaine pour les Ukrainiens.

Cuadrado

Cuadrado

Apparemment, des émissaires des Gunners étaient venus le superviser ce week-end, et l'agent du joueur a des rendez-vous fixés avec le Bayern et la Juve. Pourquoi autant d'intérêt ? Peut-être parce que le Colombien a, ce dimanche, gagné le match à lui seul. Un doublé sur la pelouse du Chievo, alors que son équipe menait 1-0… Et 3 millions d'euros en plus sur sa ...

Lucho

Lucho

Cela faisait bien longtemps que la rencontre entre Porto et le Sporting n'avait pas opposé le leader à son dauphin. Avantage aux Portistes, vainqueurs 3-1, avec, entre autres, un dernier but inscrit par l'ancien Marseillais. Qui n'avait plus marqué en Liga Sagres depuis le match du titre la saison dernière, sur la pelouse de Paços de Fereira. Un homme qui choisit bien ses ...

Corgnet

Corgnet

Gros match du Stéphanois. D'abord, il inscrit un but magnifique, puis il a un rôle fondamental (un peu malgré lui) sur le deuxième but. Si le match s'était terminé à la 92e minute, il aurait été, avec Hamouma, le véritable héros. Là, il restera comme « celui qui aurait pu être le héros » . C'est bien aussi.

Mkhitaryan

Mkhitaryan

La gâchette arménienne se souviendra de son premier derby de la Ruhr. Face à Schalke, il a tout simplement été énorme. Certes, il n'a pas marqué, mais il a anéanti à lui seul la défense de Schalke à la 74e minute, servant sur un plateau le troisième but à Kuba. Une prestation superlative.

Mandžukić

Mandžukić

Guardiola n'était pas content de l'entame de match de son équipe. Du coup, après 25 minutes de jeu, il sort Robben (apparemment blessé) et fait entrer Mandžukić. Le Croate lui donne raison, en plantant un doublé qui renverse le Hertha Berlin. Voilà au moins deux bons arguments pour Pep lorsque Robben viendra se plaindre d'avoir été sorti.

Fernando
Torres

Fernando Torres

Le mec est pire qu'un phénix, il renait toujours. Mourinho a eu les couilles de le mettre titulaire face à City, et de le laisser sur la pelouse tout le temps. L'Espagnol l'a remercié à sa manière : en offrant un caviar à Schürrle, en mettant une mine sur la barre, puis en inscrivant le but de la victoire, alors que Chelsea se serait parfaitement contenté du nul. Diego Costa veut la Roja ? Qu'il vienne chercher ...

Ahamada (Toulouse) L'an dernier, il avait touché les étoiles face à Rennes, en inscrivant un but dingue à la 95e minute. Un an plus tard, face aux mêmes Rennais, il réalise peut-être le pire match de sa carrière. Un revers 5-0 à domicile, des sorties à la pêche, et au moins deux (voire trois) buts pour sa pomme. Des étoiles à la cave.

Dani Alves (FC Barcelone) Certes, Neymar a été plus décisif. Certes, Alexis Sánchez a mis un but de dingue. Certes, au milieu, Busquets a été monstrueux. Mais juste pour ça, on préfère mettre Dani Alves dans l'équipe type. Point.

Squillaci (Bastia) L'ancien Gunner n'avait plus marqué en Ligue 1 depuis 2007. Il l'a fait au meilleur moment : lors du « derby » contre Nice. Puis il a fait comme toute son équipe : il a serré les dents pour tenir une victoire que Bastia attendait depuis 2005. C'est qui qui ? Squilacci.

Leandro Castán (AS Roma) Il est à la tête de la meilleure défense d'Europe, celle de la Roma. Dimanche, sur le terrain de l'Udinese, il a permis à son gardien, De Sanctis, de conserver une invincibilité qui dure désormais depuis 591 minutes. Comment ? En sauvant sur sa ligne, avec un retourné, un ballon de Gabriel Silva qui allait terminer au fond. Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, c'est bien. Mais un mec dont l'équipe encaisse un but en 9 journées, c'est quoi ?

Clichy (Manchester City) Pierre Ménès a fait ses 8 jongles. D'accord. Mais pour le bien de l'équipe de France, si Évra pouvait continuer sa carrière au moins jusqu'aux barrages, ce serait cool. Parce que vu le niveau affiché par Clichy face à Chelsea, ce serait une aubaine pour les Ukrainiens.

Cuadrado (Fiorentina) Apparemment, des émissaires des Gunners étaient venus le superviser ce week-end, et l'agent du joueur a des rendez-vous fixés avec le Bayern et la Juve. Pourquoi autant d'intérêt ? Peut-être parce que le Colombien a, ce dimanche, gagné le match à lui seul. Un doublé sur la pelouse du Chievo, alors que son équipe menait 1-0… Et 3 millions d'euros en plus sur sa cote.

Lucho (FC Porto) Cela faisait bien longtemps que la rencontre entre Porto et le Sporting n'avait pas opposé le leader à son dauphin. Avantage aux Portistes, vainqueurs 3-1, avec, entre autres, un dernier but inscrit par l'ancien Marseillais. Qui n'avait plus marqué en Liga Sagres depuis le match du titre la saison dernière, sur la pelouse de Paços de Fereira. Un homme qui choisit bien ses matchs.

Corgnet (Saint-Étienne) Gros match du Stéphanois. D'abord, il inscrit un but magnifique, puis il a un rôle fondamental (un peu malgré lui) sur le deuxième but. Si le match s'était terminé à la 92e minute, il aurait été, avec Hamouma, le véritable héros. Là, il restera comme « celui qui aurait pu être le héros » . C'est bien aussi.

Mkhitaryan (Borussia Dortmund) La gâchette arménienne se souviendra de son premier derby de la Ruhr. Face à Schalke, il a tout simplement été énorme. Certes, il n'a pas marqué, mais il a anéanti à lui seul la défense de Schalke à la 74e minute, servant sur un plateau le troisième but à Kuba. Une prestation superlative.

Mandžukić (Bayern Munich) Guardiola n'était pas content de l'entame de match de son équipe. Du coup, après 25 minutes de jeu, il sort Robben (apparemment blessé) et fait entrer Mandžukić. Le Croate lui donne raison, en plantant un doublé qui renverse le Hertha Berlin. Voilà au moins deux bons arguments pour Pep lorsque Robben viendra se plaindre d'avoir été sorti.

Fernando Torres (Chelsea) Le mec est pire qu'un phénix, il renait toujours. Mourinho a eu les couilles de le mettre titulaire face à City, et de le laisser sur la pelouse tout le temps. L'Espagnol l'a remercié à sa manière : en offrant un caviar à Schürrle, en mettant une mine sur la barre, puis en inscrivant le but de la victoire, alors que Chelsea se serait parfaitement contenté du nul. Diego Costa veut la Roja ? Qu'il vienne chercher Fernando.

Remplaçants :

Suárez (Liverpool) L'Uruguayen est déjà meilleur buteur de Premier League, en ayant seulement disputé quatre matchs. Forcément, à coups de doublés et de triplés, cela va plus vite. Vous pensez qu'ils sont sereins, à l'heure actuelle, les défenseurs jordaniens ?

Giovani (Villarreal) Et si Giovani dos Santos, l'homme uniquement bon en équipe nationale, avait enfin trouver un club qui lui convient ? Auteur d'un doublé et d'une passe dé ce week-end, il en est déjà à 6 buts en championnat, ce qui constitue, pour lui, un record sur une saison. Et Villarreal, en sous-marin, pose son fessier sur la quatrième place.

Baumann (Fribourg) Le mec a fait encore pire que Ahamada, avec trois buts gags encaissés contre Hambourg. Bravo.

Klose (Lazio) Depuis le début de la saison, l'Allemand est légèrement en vacances (en attendant le Brésil). Mais comme son équipe de la Lazio galérait sérieusement face à Cagliari, il est entré en jeu, a mis cinq minutes pour marquer, et deux minutes de plus pour se procurer un penalty. Ça a l'air si facile.

Marquinhos (PSG) L'erreur sur le premier but, passons. Mais la relance sur le deuxième, elle sort d'où ? Énorme depuis quelques matchs, le défenseur brésilien a rappelé à tous une réalité : il n'a que 19 ans.

David Villa (Atlético Madrid) Pendant que le Real Madrid laisse trois points sur la pelouse du Camp Nou, l'Atlético, lui, continue sa marche triomphale. Une manita face au Bétis, dont un doublé de l'ancien Barcelonais, et les Colchoneros restent au contact du Barça. Personne ne connaît mieux l'ennemi qu'un ancien de la maison.

Borini (Sunderland) Son but est sublime, et incroyablement important : il permet à Sunderland de remporter le derby face à Newcastle. Et qu'il se rassure : s'il n'entend plus rien pendant trois jours, c'est normal. C'est la faute du public.



Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah je m'attendais bien à retrouver Alves dans cette équipe. Bravo à So foot. Ronaldo est devenu indigne de son ballon d'or. Qu'on le lui retire si ce trophée veut retrouver un semblant de légitimité.
*somagic* Niveau : CFA
Enyeama nan au moins sur le banc ?
Au debut de sa carrière on l annonçait comme un futur grand. Il a eu une carrière étrange mais bordel quel gardien !!!
@ozy, c'est lundi... commence pas stp !
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 4
Dani Alves en mode joga bonito ! Un des plus beaux petits ponts que j'ai vu avec celui de Riquelme !
Dans l'équipe type je mettrais bien la rédaction de SF qui ne nous a pas pondu immédiatement une brève sur les jongles de cette grosse marionnette de Menes (qui aurait pourtant été un sacré générateur de clics)
Plasil Power Niveau : CFA
@Prospère Muleng
ouais au moins...
Sinon le petit pont de Suarez lui n'est pas sur CR7 mais il se termine par un but. Bon c'est un détail les buts certes mais quand même.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je dois bien avouer que Castan a réalisé un superbe match hier. Sa doublette avec Benatia est très forte mine de rien, même si elle est superbement bien épaulée par l'autre doublette au milieu Strootman & De Rossi (qui retrouve un très bon niveau au fil des matchs).
Bref, cette Roma est très solide. Maicon retrouve ses jambes intéristes, Pjanic et Ljajic tripotent le ballon magnifiquement. Une bien belle équipe même quand Totti et Gervinho manquent au 11 de départ.
Note : 6
Perso j'ai adoré Torres hier, il a cassé les reins des défenseurs de City pendant le match, c'était dingue. J'ai l'impression qu'il revient à son niveau de Liverpool pour de bon, là. Si Mourinho arrive à ressusciter mon ex joueur favori, je vous jure que je lui envoie un bouquet de fleurs.
meinkrampe
C'est Sturridge le meilleur buteur de PL avec 8 buts. Suarez est "seulement" à 6 buts mais en quatre matchs.

Ce type vend du rêve, il sait tout faire. Facilement dans le top 3 des meilleurs attaquants au monde à l'heure actuelle. Et de vrais attaquants, je vous parle pas des Bale, Ronaldo et autre Messi qui se sont reconvertis en buteurs parce que leur avant-centre était nul à chier°
Baumann aurait pu être titulaire vu son match contre Hambourg ^^
Chriswillow Niveau : Loisir
Le gardien de Fribourg... S'il fait un bête de match un jour où lorsqu'il stoppera sa carrière, vous pourrez titrer "L'arrêt Baumann".
Message posté par meinkrampe
C'est Sturridge le meilleur buteur de PL avec 8 buts. Suarez est "seulement" à 6 buts mais en quatre matchs.

Ce type vend du rêve, il sait tout faire. Facilement dans le top 3 des meilleurs attaquants au monde à l'heure actuelle. Et de vrais attaquants, je vous parle pas des Bale, Ronaldo et autre Messi qui se sont reconvertis en buteurs parce que leur avant-centre était nul à chier°


Suarez est (pour moi)LE meilleur attaquant du monde actuellement, n'en déplaise au groupies de Zlatan, le cannibale uruguayen sait juste tout faire. Un vrai génie. Torres était un monstre à Liverpool mais je crois qu'il a mis la barre encore plus haut.
Et sa place c'est dans le 11 type, allez hop Mandzukic, sur le banc !
Est-ce que Suarez est meilleur que Zlatan?

Je sais pas. Ce qui est sûr, c'est que Suarez est plus complet.

Et il possède un vrai jeu de tête contrairement au catogan qui marque de l'épaule.

Ce qui n'enlève rien au génie/folie de Zlatan.
footchampagne Niveau : Ligue 2
El Nino fait vraiment plaisir !! Il est de retour messieurs. Sinon Ahamada merci de nous rendre les we de ligue 1 plus attrayants.
Dani Alves et Leandro Castán ce weekend, le Brésil a sur le papier une défense potentielle (titulaires + remplaçants + réservistes) énorme. Il va y avoir de gros déçus, car, sans inclure ceux évoluant au pays, on a une liste 25 sélectionnés potentiels tout à fait intéressants :

Marcelo - Real Madrid
Adriano - FC Barcelone
Dani Alves - FC Barcelone
Filipe Luís - Atletico Madrid
João Miranda - Atletico Madrid
Thiago Silva - Paris SG
Marquinhos - Paris SG
Maxwell - Paris SG
Alex - Paris SG
Leandro Castán - AS Rome
Maicon - AS Rome
Rodrigo Taddei - AS Rome
Juan Jesus - Inter Milan
Jonathan - Inter Milan
David Luiz - Chelsea FC
Rafael - Manchester United
Alex Sandro - FC Porto
Danilo - FC Porto
Luisão - Benfica Lisbonne
Bruno Cortês - Benfica Lisbonne
Dante - Bayern Munich
Rafinha - Bayern Munich
Felipe Santana - Schalke 04
Ilsinho - Shakhtar Donetsk
Ismaily - Shakhtar Donetsk

Ça laisse songeur.
Si le duo Suarez-Sturridge continu comme ça, Liverpool peut faire une très grosse saison. Vivement le match contre Arsenal ce week-end.
@joao
dans ta liste tu as oublié douglao.
Message posté par meinkrampe
C'est Sturridge le meilleur buteur de PL avec 8 buts. Suarez est "seulement" à 6 buts mais en quatre matchs.

Ce type vend du rêve, il sait tout faire. Facilement dans le top 3 des meilleurs attaquants au monde à l'heure actuelle. Et de vrais attaquants, je vous parle pas des Bale, Ronaldo et autre Messi qui se sont reconvertis en buteurs parce que leur avant-centre était nul à chier°


J'allais le dire
Plasil Power Niveau : CFA
Message posté par Mcfly
Si le duo Suarez-Sturridge continu comme ça, Liverpool peut faire une très grosse saison. Vivement le match contre Arsenal ce week-end.


Clair!
Allez Tonton, les deux matchs les plus importants dans les dix prochains jours c'est Chelsea en Cup juste avant les Reds, et le Borussia en LDC juste après Pool, ne l'oublie pas! Le calendrier est avec nous, Arsenal ne pourra pas être totalement sur notre réception et on doit en profiter pour aller les battre chez eux et prendre seuls la tête. Avec le retour de Coutinho espéré de notre côté, et les absences probables de Flamini et Arteta chez les gunners, on a très clairement un gros coup à faire le week-end prochain!
Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 28
Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10
dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 6 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42
Article suivant
Le PSG revient de loin