L'équipe type du dimanche

Stefan Kiessling a mis une tête dans le petit filet. La balle est finalement rentrée par un trou et l'arbitre a donné but. Le joueur s'est confondu en excuses et a demandé que la rencontre soit rejouée. Fort logiquement, pas d'équipe du dimanche pour lui...

Modififié
Sur le banc
Landreau

Landreau

Il s'est fait humilier par Zlatan, il s'est fait humilier par Cavani. Alors en fin de match, il n'a pas voulu se faire humilier par son ancien coéquipier Lucas Digne. Il a donné dans la sortie kamikaze. A provoqué un penalty tout en étant blessé. S'est donc fait de nouveau humilier.

Cannavaro

Cannavaro

Il est entré à la place de Britos et a été catastrophique. Benítez souffle : comme il s'est fait expulser, l'ancien capitaine ne pourra pas postuler le prochain match.

Fàbregas

Fàbregas

Il a raté tout ses face-à-face. Et comme il n'est plus vraiment milieu de terrain, on ne peut pas dire que ce soit du bonus.

Townsend

Townsend

Un but en sélection, un centre que personne ne touche et qui rentre contre Aston Villa, mais Hugo Lloris persiste : il refuse de comparer la jeune pousse du centre à Gareth Bale. Manquerait plus que ça.

Falcao

Falcao

Dans l'après-midi, il laisse Paris seul en tête de Ligue 1 en faisant nul à Sochaux. Le soir, il perd la primaire PS à Marseille face à Patrick Menucci. Sale journée.

Carrizo

Carrizo

Il entre, il détourne un penalty direct. Mais bon, si c'est pour se prendre trois buts derrière dont un de Farnerud...

Bardsley

Bardsley

Il souhaite la bienvenue à son nouvel entraîneur avec un CSC au bout de cinq minutes. Au cas où il ne savait pas où il mettait les pieds…

Lovren

Lovren

Après Amalfitano, c'est à un autre ancien de Ligue 1 de se faire un nom en Premier League dans l'antre de Manchester United. C'est quand la réception de Newcastle ?

Welington

Welington

Un fou. Le type a voulu se faire Gareth Bale en l'accrochant à pleine vitesse. On ne lui a pas dit qu'il avait mal aux vertèbres et qu'il y a Clásico dans une semaine ?

A.Cissokho

A.Cissokho

Newcastle a dix Français, mais elle a besoin d'un onzième pour marquer, Cissokho, qui préfère ne pas trop forcer sur le marquage sur les coups francs.

Corgnet

Corgnet

Il marque un beau but face à son ancienne équipe et le célèbre comme un porc. Cinq minutes plus tard, sa tête franchit la ligne, mais l'arbitre ne l'accorde pas. Shay.

Pjanić

Pjanić

Un doublé devant toute l'Europe dans le choc de la Serie A. De quoi déterrer des titres tels que « les groupies du Pjanić » ...

Özil

Özil

Plus que son doublé, plus que les buts sublimes de ses coéquipiers Wilshere et Ramsey, le mieux à Arsenal, c'est encore Özil qui refait le coup du jongle avec son chewing-gum à l'échauffement.

Robben

Robben

La première mi-temps avait montré un homme nouveau, plus mûr, plus impliqué dans un projet collectif. Puis il y a eu un penalty que Thomas Müller a voulu tirer à sa place. Et le Batave a refait une esclandre.

Rossi

Rossi

Un triplé face à la Juve, l'ennemi honni dans un renversement de situation un peu fou. Que c'est bien – et rare – de ne pas avoir le pied qui tremble à ce moment-là. C'est ce qu'on demande à un 9, en même temps.

Griezmann

Griezmann

Un but pour le Français qui décide enfin de lancer la saison de son équipe en Liga.

Carrizo (Inter Milan) : Il entre, il détourne un penalty direct. Mais bon, si c'est pour se prendre trois buts derrière dont un de Farnerud...

Bardsley (Sunderland) : Il souhaite la bienvenue à son nouvel entraîneur avec un CSC au bout de cinq minutes. Au cas où il ne savait pas où il mettait les pieds…

Lovren (Southampton) : Après Amalfitano, c'est à un autre ancien de Ligue 1 de se faire un nom en Premier League dans l'antre de Manchester United. C'est quand la réception de Newcastle ?

Welington (Málaga) : Un fou. Le type a voulu se faire Gareth Bale en l'accrochant à pleine vitesse. On ne lui a pas dit qu'il avait mal aux vertèbres et qu'il y a Clásico dans une semaine ?

A.Cissokho (Liverpool) : Newcastle a dix Français, mais elle a besoin d'un onzième pour marquer, Cissokho, qui préfère ne pas trop forcer sur le marquage sur les coups francs.

Corgnet (Saint-Étienne) : Il marque un beau but face à son ancienne équipe et le célèbre comme un porc. Cinq minutes plus tard, sa tête franchit la ligne, mais l'arbitre ne l'accorde pas. Shay.

Pjanić (AS Roma) : Un doublé devant toute l'Europe dans le choc de la Serie A. De quoi déterrer des titres tels que « les groupies du Pjanić » ...

Özil (Arsenal) : Plus que son doublé, plus que les buts sublimes de ses coéquipiers Wilshere et Ramsey, le mieux à Arsenal, c'est encore Özil qui refait le coup du jongle avec son chewing-gum à l'échauffement.

Robben (Bayern Munich) : La première mi-temps avait montré un homme nouveau, plus mûr, plus impliqué dans un projet collectif. Puis il y a eu un penalty que Thomas Müller a voulu tirer à sa place. Et le Batave a refait une esclandre.

Rossi (Fiorentina) : Un triplé face à la Juve, l'ennemi honni dans un renversement de situation un peu fou. Que c'est bien – et rare – de ne pas avoir le pied qui tremble à ce moment-là. C'est ce qu'on demande à un 9, en même temps.

Griezmann (Real Sociedad) : Un but pour le Français qui décide enfin de lancer la saison de son équipe en Liga.

Landreau (Bastia) : Il s'est fait humilier par Zlatan, il s'est fait humilier par Cavani. Alors en fin de match, il n'a pas voulu se faire humilier par son ancien coéquipier Lucas Digne. Il a donné dans la sortie kamikaze. A provoqué un penalty tout en étant blessé. S'est donc fait de nouveau humilier.

Cannavaro (Naples) : Il est entré à la place de Britos et a été catastrophique. Benítez souffle : comme il s'est fait expulser, l'ancien capitaine ne pourra pas postuler le prochain match.

Fàbregas (Barcelone) : Il a raté tout ses face-à-face. Et comme il n'est plus vraiment milieu de terrain, on ne peut pas dire que ce soit du bonus.

Townsend (Tottenham) : Un but en sélection, un centre que personne ne touche et qui rentre contre Aston Villa, mais Hugo Lloris persiste : il refuse de comparer la jeune pousse du centre à Gareth Bale. Manquerait plus que ça.

Falcao (Monaco) : Dans l'après-midi, il laisse Paris seul en tête de Ligue 1 en faisant nul à Sochaux. Le soir, il perd la primaire PS à Marseille face à Patrick Menucci. Sale journée.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pjanic il me donne envie de relancer FM 2011 pour gagner 5x d'affilé la C1 avec lui et ses 40 passes décisives par saison.
Énormes matchs en Série A ce week end! Ce championnat à définitivement une classe particulière.
Au début, je me suis demandé pourquoi robben et pas gotze. Puis que j'ai vu que c'était pour faire de l'humour. Donc ca va.
Et au fait, c'est pep qui a voulu que ce soit muller qui le tire finalement. Je sais meme pas si muller voulait le tirer au départ.
Très très bon le commentaire sur Falcao.
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Vous m'avez tuer avec Falcao hahaha putain je vais aller faire tous les bureaux de l'étage pour la raconter. Bis
bravo,radamelfalcao va être tout chafouin maintenant... ^^
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par Al Bundy
bravo,radamelfalcao va être tout chafouin maintenant... ^^


Les trolls n'ont pas de sentiment. Il sera au taquet dans pas longtemps.
Il s' appelle pas WELIGTON le paillou ?
LuckyLuciano Niveau : Loisir
Un petit oubli : Caballero !
Le mec a empêché Malaga d'en prendre 10, littéralement. Il méritait bien sa place ce week-end.
Père Collateur Niveau : District
Message posté par Janklod Pino
Pjanic il me donne envie de relancer FM 2011 pour gagner 5x d'affilé la C1 avec lui et ses 40 passes décisives par saison.


T'inquiètes il envoie du lourd sur le 2014 ! ;)

Et merde il me faut valider avec Lyon... Reviens Miralem !
J'aurais mis Evra pour sa performance dans Téléfoot.
Message posté par Père Collateur


T'inquiètes il envoie du lourd sur le 2014 ! ;)

Et merde il me faut valider avec Lyon... Reviens Miralem !



Le jeu est téléchargé j'attends le 30 avec impatience pour la version finale.


Je cherchais un nouveau défis, je vais peut-être prendre la Roma (au lieu de l'OM, traditionnellement).
Falcao en Samia Ghali, magique.
N'empêche, entre sa défaite alors qu'elle affrétait des minibus pour que les gens aillent voter en masse, la sortie d'Evra et Emile Louis qui déploie ses ailes, dimanche était vraiment une sale journée pour les amoureux du bus.
C'est vrai que Cissokho est une catastrophe, voir son match ce week end c'était comme aller au cirque Pinder au lieu de gaffer. Bien sérieusement le mec tente des débordements, tente des centres, tente de défendre. Ouais y a la gniaque, mais non il est nul il a tout bonnement rien réussi, sauf faire prendre deux buts, je ne comprends pas pourquoi Liverpool le veut depuis si longtemps, alors qu'au moins Enrique il sait défendre, bien mieux. Rageant
Philiiiiippe Niveau : CFA2
La France était à l'honneur ce week-end : 14 buts d'anciens de L1 ou formés en France :

- Angleterre : doublé de Hazard + buts de Cabaye, Lovren, Mirallas et Sagbo
- Espagne : but de Griezmann
- Italie : doublé de Pjanic + buts de Bergessio, Birsa, Pogba, Farnerud et Guarin

Surtout que Ribéry était forfait, et que Giroud, Rémy, Benzema et Modeste soient restés muets...

Par contre, le flemme d'aller fouiller dans les autres championnats. ^^
A partir du moment ou vous mettez de types de ligue 1, c'est plus du tout crédible...... ;)
Black Pigeon Niveau : District
Avant so foot aurait mis Kiessling dans l'équipe ^^
Quid Kiessling? Qui marque sans avoir cadré?
Note : 8
Avant, So Foot aurait mis Rama Yade titulaire, Evra remplaçant, Kiessling titulaire. Mais bon...
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:35 Le Milan met la pression sur Donnarumma 47 Hier à 09:20 Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 40 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 34
vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 9 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 25 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4