L'équipe type du dimanche

Stefan Kiessling a mis une tête dans le petit filet. La balle est finalement rentrée par un trou et l'arbitre a donné but. Le joueur s'est confondu en excuses et a demandé que la rencontre soit rejouée. Fort logiquement, pas d'équipe du dimanche pour lui...

Modififié
7 37
Sur le banc
Landreau

Landreau

Il s'est fait humilier par Zlatan, il s'est fait humilier par Cavani. Alors en fin de match, il n'a pas voulu se faire humilier par son ancien coéquipier Lucas Digne. Il a donné dans la sortie kamikaze. A provoqué un penalty tout en étant blessé. S'est donc fait de nouveau humilier.

Cannavaro

Cannavaro

Il est entré à la place de Britos et a été catastrophique. Benítez souffle : comme il s'est fait expulser, l'ancien capitaine ne pourra pas postuler au prochain match.

Fàbregas

Fàbregas

Il a raté tout ses face-à-face. Et comme il n'est plus vraiment milieu de terrain, on ne peut pas dire que ce soit du bonus.

Townsend

Townsend

Un but en sélection, un centre que personne ne touche et qui rentre contre Aston Villa, mais Hugo Lloris persiste : il refuse de comparer la jeune pousse du centre à Gareth Bale. Manquerait plus que ça.

Falcao

Falcao

Dans l'après-midi, il laisse Paris seul en tête de Ligue 1 en faisant nul à Sochaux. Le soir, il perd la primaire PS à Marseille face à Patrick Menucci. Sale journée.

Carrizo

Carrizo

Il entre, il détourne un penalty direct. Mais bon, si c'est pour se prendre trois buts derrière dont un de Farnerud...

Bardsley

Bardsley

Il souhaite la bienvenue à son nouvel entraîneur avec un CSC au bout de cinq minutes. Au cas où il ne savait pas où il mettait les pieds…

Lovren

Lovren

Après Amalfitano, c'est à un autre ancien de Ligue 1 de se faire un nom en Premier League dans l'antre de Manchester United. C'est quand la réception de Newcastle ?

Welington

Welington

Un fou. Le type a voulu se faire Gareth Bale en l'accrochant à pleine vitesse. On ne lui a pas dit qu'il avait mal aux vertèbres et qu'il y a Clásico dans une semaine ?

A.Cissokho

A.Cissokho

Newcastle a dix Français, mais elle a besoin d'un onzième pour marquer, Cissokho, qui préfère ne pas trop forcer sur le marquage sur les coups francs.

Corgnet

Corgnet

Il marque un beau but face à son ancienne équipe et le célèbre comme un porc. Cinq minutes plus tard, sa tête franchit la ligne, mais l'arbitre ne l'accorde pas. Shay.

Pjanić

Pjanić

Un doublé devant toute l'Europe dans le choc de la Serie A. De quoi déterrer des titres tels que « les groupies du Pjanić » ...

Özil

Özil

Plus que son doublé, plus que les buts sublimes de ses coéquipiers Wilshere et Ramsey, le mieux à Arsenal, c'est encore Özil qui refait le coup du jongle avec son chewing-gum à l'échauffement.

Robben

Robben

La première mi-temps avait montré un homme nouveau, plus mûr, plus impliqué dans un projet collectif. Puis il y a eu un penalty que Thomas Müller a voulu tirer à sa place. Et le Batave a refait une esclandre.

Rossi

Rossi

Un triplé face à la Juve, l'ennemi honni dans un renversement de situation un peu fou. Que c'est bien – et rare – de ne pas avoir le pied qui tremble à ce moment-là. C'est ce qu'on demande à un 9, en même temps.

Griezmann

Griezmann

Un but pour le Français qui décide enfin de lancer la saison de son équipe en Liga.

Carrizo (Inter Milan) : Il entre, il détourne un penalty direct. Mais bon, si c'est pour se prendre trois buts derrière dont un de Farnerud...

Bardsley (Sunderland) : Il souhaite la bienvenue à son nouvel entraîneur avec un CSC au bout de cinq minutes. Au cas où il ne savait pas où il mettait les pieds…

Lovren (Southampton) : Après Amalfitano, c'est à un autre ancien de Ligue 1 de se faire un nom en Premier League dans l'antre de Manchester United. C'est quand la réception de Newcastle ?

Welington (Málaga) : Un fou. Le type a voulu se faire Gareth Bale en l'accrochant à pleine vitesse. On ne lui a pas dit qu'il avait mal aux vertèbres et qu'il y a Clásico dans une semaine ?

A.Cissokho (Liverpool) : Newcastle a dix Français, mais elle a besoin d'un onzième pour marquer, Cissokho, qui préfère ne pas trop forcer sur le marquage sur les coups francs.

Corgnet (Saint-Étienne) : Il marque un beau but face à son ancienne équipe et le célèbre comme un porc. Cinq minutes plus tard, sa tête franchit la ligne, mais l'arbitre ne l'accorde pas. Shay.

Pjanić (AS Roma) : Un doublé devant toute l'Europe dans le choc de la Serie A. De quoi déterrer des titres tels que « les groupies du Pjanić » ...

Özil (Arsenal) : Plus que son doublé, plus que les buts sublimes de ses coéquipiers Wilshere et Ramsey, le mieux à Arsenal, c'est encore Özil qui refait le coup du jongle avec son chewing-gum à l'échauffement.

Robben (Bayern Munich) : La première mi-temps avait montré un homme nouveau, plus mûr, plus impliqué dans un projet collectif. Puis il y a eu un penalty que Thomas Müller a voulu tirer à sa place. Et le Batave a refait une esclandre.

Rossi (Fiorentina) : Un triplé face à la Juve, l'ennemi honni dans un renversement de situation un peu fou. Que c'est bien – et rare – de ne pas avoir le pied qui tremble à ce moment-là. C'est ce qu'on demande à un 9, en même temps.

Griezmann (Real Sociedad) : Un but pour le Français qui décide enfin de lancer la saison de son équipe en Liga.

Landreau (Bastia) : Il s'est fait humilier par Zlatan, il s'est fait humilier par Cavani. Alors en fin de match, il n'a pas voulu se faire humilier par son ancien coéquipier Lucas Digne. Il a donné dans la sortie kamikaze. A provoqué un penalty tout en étant blessé. S'est donc fait de nouveau humilier.

Cannavaro (Naples) : Il est entré à la place de Britos et a été catastrophique. Benítez souffle : comme il s'est fait expulser, l'ancien capitaine ne pourra pas postuler au prochain match.

Fàbregas (Barcelone) : Il a raté tout ses face-à-face. Et comme il n'est plus vraiment milieu de terrain, on ne peut pas dire que ce soit du bonus.

Townsend (Tottenham) : Un but en sélection, un centre que personne ne touche et qui rentre contre Aston Villa, mais Hugo Lloris persiste : il refuse de comparer la jeune pousse du centre à Gareth Bale. Manquerait plus que ça.

Falcao (Monaco) : Dans l'après-midi, il laisse Paris seul en tête de Ligue 1 en faisant nul à Sochaux. Le soir, il perd la primaire PS à Marseille face à Patrick Menucci. Sale journée.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pjanic il me donne envie de relancer FM 2011 pour gagner 5x d'affilé la C1 avec lui et ses 40 passes décisives par saison.
Énormes matchs en Série A ce week end! Ce championnat à définitivement une classe particulière.
Au début, je me suis demandé pourquoi robben et pas gotze. Puis que j'ai vu que c'était pour faire de l'humour. Donc ca va.
Et au fait, c'est pep qui a voulu que ce soit muller qui le tire finalement. Je sais meme pas si muller voulait le tirer au départ.
Très très bon le commentaire sur Falcao.
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Vous m'avez tuer avec Falcao hahaha putain je vais aller faire tous les bureaux de l'étage pour la raconter. Bis
bravo,radamelfalcao va être tout chafouin maintenant... ^^
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par Al Bundy
bravo,radamelfalcao va être tout chafouin maintenant... ^^


Les trolls n'ont pas de sentiment. Il sera au taquet dans pas longtemps.
Il s' appelle pas WELIGTON le paillou ?
LuckyLuciano Niveau : Loisir
Un petit oubli : Caballero !
Le mec a empêché Malaga d'en prendre 10, littéralement. Il méritait bien sa place ce week-end.
Père Collateur Niveau : District
Message posté par Janklod Pino
Pjanic il me donne envie de relancer FM 2011 pour gagner 5x d'affilé la C1 avec lui et ses 40 passes décisives par saison.


T'inquiètes il envoie du lourd sur le 2014 ! ;)

Et merde il me faut valider avec Lyon... Reviens Miralem !
J'aurais mis Evra pour sa performance dans Téléfoot.
Message posté par Père Collateur


T'inquiètes il envoie du lourd sur le 2014 ! ;)

Et merde il me faut valider avec Lyon... Reviens Miralem !



Le jeu est téléchargé j'attends le 30 avec impatience pour la version finale.


Je cherchais un nouveau défis, je vais peut-être prendre la Roma (au lieu de l'OM, traditionnellement).
Falcao en Samia Ghali, magique.
N'empêche, entre sa défaite alors qu'elle affrétait des minibus pour que les gens aillent voter en masse, la sortie d'Evra et Emile Louis qui déploie ses ailes, dimanche était vraiment une sale journée pour les amoureux du bus.
C'est vrai que Cissokho est une catastrophe, voir son match ce week end c'était comme aller au cirque Pinder au lieu de gaffer. Bien sérieusement le mec tente des débordements, tente des centres, tente de défendre. Ouais y a la gniaque, mais non il est nul il a tout bonnement rien réussi, sauf faire prendre deux buts, je ne comprends pas pourquoi Liverpool le veut depuis si longtemps, alors qu'au moins Enrique il sait défendre, bien mieux. Rageant
Philiiiiippe Niveau : CFA2
La France était à l'honneur ce week-end : 14 buts d'anciens de L1 ou formés en France :

- Angleterre : doublé de Hazard + buts de Cabaye, Lovren, Mirallas et Sagbo
- Espagne : but de Griezmann
- Italie : doublé de Pjanic + buts de Bergessio, Birsa, Pogba, Farnerud et Guarin

Surtout que Ribéry était forfait, et que Giroud, Rémy, Benzema et Modeste soient restés muets...

Par contre, le flemme d'aller fouiller dans les autres championnats. ^^
A partir du moment ou vous mettez de types de ligue 1, c'est plus du tout crédible...... ;)
Black Pigeon Niveau : District
Avant so foot aurait mis Kiessling dans l'équipe ^^
Quid Kiessling? Qui marque sans avoir cadré?
Note : 8
Avant, So Foot aurait mis Rama Yade titulaire, Evra remplaçant, Kiessling titulaire. Mais bon...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 37