L'équipe type du dimanche

Stefan Kiessling a mis une tête dans le petit filet. La balle est finalement rentrée par un trou et l'arbitre a donné but. Le joueur s'est confondu en excuses et a demandé que la rencontre soit rejouée. Fort logiquement, pas d'équipe du dimanche pour lui...

Modififié
Sur le banc
Landreau

Landreau

Il s'est fait humilier par Zlatan, il s'est fait humilier par Cavani. Alors en fin de match, il n'a pas voulu se faire humilier par son ancien coéquipier Lucas Digne. Il a donné dans la sortie kamikaze. A provoqué un penalty tout en étant blessé. S'est donc fait de nouveau humilier.

Cannavaro

Cannavaro

Il est entré à la place de Britos et a été catastrophique. Benítez souffle : comme il s'est fait expulser, l'ancien capitaine ne pourra pas postuler le prochain match.

Fàbregas

Fàbregas

Il a raté tout ses face-à-face. Et comme il n'est plus vraiment milieu de terrain, on ne peut pas dire que ce soit du bonus.

Townsend

Townsend

Un but en sélection, un centre que personne ne touche et qui rentre contre Aston Villa, mais Hugo Lloris persiste : il refuse de comparer la jeune pousse du centre à Gareth Bale. Manquerait plus que ça.

Falcao

Falcao

Dans l'après-midi, il laisse Paris seul en tête de Ligue 1 en faisant nul à Sochaux. Le soir, il perd la primaire PS à Marseille face à Patrick Menucci. Sale journée.

Carrizo

Carrizo

Il entre, il détourne un penalty direct. Mais bon, si c'est pour se prendre trois buts derrière dont un de Farnerud...

Bardsley

Bardsley

Il souhaite la bienvenue à son nouvel entraîneur avec un CSC au bout de cinq minutes. Au cas où il ne savait pas où il mettait les pieds…

Lovren

Lovren

Après Amalfitano, c'est à un autre ancien de Ligue 1 de se faire un nom en Premier League dans l'antre de Manchester United. C'est quand la réception de Newcastle ?

Welington

Welington

Un fou. Le type a voulu se faire Gareth Bale en l'accrochant à pleine vitesse. On ne lui a pas dit qu'il avait mal aux vertèbres et qu'il y a Clásico dans une semaine ?

A.Cissokho

A.Cissokho

Newcastle a dix Français, mais elle a besoin d'un onzième pour marquer, Cissokho, qui préfère ne pas trop forcer sur le marquage sur les coups francs.

Corgnet

Corgnet

Il marque un beau but face à son ancienne équipe et le célèbre comme un porc. Cinq minutes plus tard, sa tête franchit la ligne, mais l'arbitre ne l'accorde pas. Shay.

Pjanić

Pjanić

Un doublé devant toute l'Europe dans le choc de la Serie A. De quoi déterrer des titres tels que « les groupies du Pjanić » ...

Özil

Özil

Plus que son doublé, plus que les buts sublimes de ses coéquipiers Wilshere et Ramsey, le mieux à Arsenal, c'est encore Özil qui refait le coup du jongle avec son chewing-gum à l'échauffement.

Robben

Robben

La première mi-temps avait montré un homme nouveau, plus mûr, plus impliqué dans un projet collectif. Puis il y a eu un penalty que Thomas Müller a voulu tirer à sa place. Et le Batave a refait une esclandre.

Rossi

Rossi

Un triplé face à la Juve, l'ennemi honni dans un renversement de situation un peu fou. Que c'est bien – et rare – de ne pas avoir le pied qui tremble à ce moment-là. C'est ce qu'on demande à un 9, en même temps.

Griezmann

Griezmann

Un but pour le Français qui décide enfin de lancer la saison de son équipe en Liga.

Carrizo (Inter Milan) : Il entre, il détourne un penalty direct. Mais bon, si c'est pour se prendre trois buts derrière dont un de Farnerud...

Bardsley (Sunderland) : Il souhaite la bienvenue à son nouvel entraîneur avec un CSC au bout de cinq minutes. Au cas où il ne savait pas où il mettait les pieds…

Lovren (Southampton) : Après Amalfitano, c'est à un autre ancien de Ligue 1 de se faire un nom en Premier League dans l'antre de Manchester United. C'est quand la réception de Newcastle ?

Welington (Málaga) : Un fou. Le type a voulu se faire Gareth Bale en l'accrochant à pleine vitesse. On ne lui a pas dit qu'il avait mal aux vertèbres et qu'il y a Clásico dans une semaine ?

A.Cissokho (Liverpool) : Newcastle a dix Français, mais elle a besoin d'un onzième pour marquer, Cissokho, qui préfère ne pas trop forcer sur le marquage sur les coups francs.

Corgnet (Saint-Étienne) : Il marque un beau but face à son ancienne équipe et le célèbre comme un porc. Cinq minutes plus tard, sa tête franchit la ligne, mais l'arbitre ne l'accorde pas. Shay.

Pjanić (AS Roma) : Un doublé devant toute l'Europe dans le choc de la Serie A. De quoi déterrer des titres tels que « les groupies du Pjanić » ...

Özil (Arsenal) : Plus que son doublé, plus que les buts sublimes de ses coéquipiers Wilshere et Ramsey, le mieux à Arsenal, c'est encore Özil qui refait le coup du jongle avec son chewing-gum à l'échauffement.

Robben (Bayern Munich) : La première mi-temps avait montré un homme nouveau, plus mûr, plus impliqué dans un projet collectif. Puis il y a eu un penalty que Thomas Müller a voulu tirer à sa place. Et le Batave a refait une esclandre.

Rossi (Fiorentina) : Un triplé face à la Juve, l'ennemi honni dans un renversement de situation un peu fou. Que c'est bien – et rare – de ne pas avoir le pied qui tremble à ce moment-là. C'est ce qu'on demande à un 9, en même temps.

Griezmann (Real Sociedad) : Un but pour le Français qui décide enfin de lancer la saison de son équipe en Liga.

Landreau (Bastia) : Il s'est fait humilier par Zlatan, il s'est fait humilier par Cavani. Alors en fin de match, il n'a pas voulu se faire humilier par son ancien coéquipier Lucas Digne. Il a donné dans la sortie kamikaze. A provoqué un penalty tout en étant blessé. S'est donc fait de nouveau humilier.

Cannavaro (Naples) : Il est entré à la place de Britos et a été catastrophique. Benítez souffle : comme il s'est fait expulser, l'ancien capitaine ne pourra pas postuler le prochain match.

Fàbregas (Barcelone) : Il a raté tout ses face-à-face. Et comme il n'est plus vraiment milieu de terrain, on ne peut pas dire que ce soit du bonus.

Townsend (Tottenham) : Un but en sélection, un centre que personne ne touche et qui rentre contre Aston Villa, mais Hugo Lloris persiste : il refuse de comparer la jeune pousse du centre à Gareth Bale. Manquerait plus que ça.

Falcao (Monaco) : Dans l'après-midi, il laisse Paris seul en tête de Ligue 1 en faisant nul à Sochaux. Le soir, il perd la primaire PS à Marseille face à Patrick Menucci. Sale journée.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Pjanic il me donne envie de relancer FM 2011 pour gagner 5x d'affilé la C1 avec lui et ses 40 passes décisives par saison.
Énormes matchs en Série A ce week end! Ce championnat à définitivement une classe particulière.
Au début, je me suis demandé pourquoi robben et pas gotze. Puis que j'ai vu que c'était pour faire de l'humour. Donc ca va.
Et au fait, c'est pep qui a voulu que ce soit muller qui le tire finalement. Je sais meme pas si muller voulait le tirer au départ.
Très très bon le commentaire sur Falcao.
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Vous m'avez tuer avec Falcao hahaha putain je vais aller faire tous les bureaux de l'étage pour la raconter. Bis
bravo,radamelfalcao va être tout chafouin maintenant... ^^
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par Al Bundy
bravo,radamelfalcao va être tout chafouin maintenant... ^^


Les trolls n'ont pas de sentiment. Il sera au taquet dans pas longtemps.
Il s' appelle pas WELIGTON le paillou ?
LuckyLuciano Niveau : Loisir
Un petit oubli : Caballero !
Le mec a empêché Malaga d'en prendre 10, littéralement. Il méritait bien sa place ce week-end.
Père Collateur Niveau : District
Message posté par Janklod Pino
Pjanic il me donne envie de relancer FM 2011 pour gagner 5x d'affilé la C1 avec lui et ses 40 passes décisives par saison.


T'inquiètes il envoie du lourd sur le 2014 ! ;)

Et merde il me faut valider avec Lyon... Reviens Miralem !
J'aurais mis Evra pour sa performance dans Téléfoot.
Message posté par Père Collateur


T'inquiètes il envoie du lourd sur le 2014 ! ;)

Et merde il me faut valider avec Lyon... Reviens Miralem !



Le jeu est téléchargé j'attends le 30 avec impatience pour la version finale.


Je cherchais un nouveau défis, je vais peut-être prendre la Roma (au lieu de l'OM, traditionnellement).
Falcao en Samia Ghali, magique.
N'empêche, entre sa défaite alors qu'elle affrétait des minibus pour que les gens aillent voter en masse, la sortie d'Evra et Emile Louis qui déploie ses ailes, dimanche était vraiment une sale journée pour les amoureux du bus.
C'est vrai que Cissokho est une catastrophe, voir son match ce week end c'était comme aller au cirque Pinder au lieu de gaffer. Bien sérieusement le mec tente des débordements, tente des centres, tente de défendre. Ouais y a la gniaque, mais non il est nul il a tout bonnement rien réussi, sauf faire prendre deux buts, je ne comprends pas pourquoi Liverpool le veut depuis si longtemps, alors qu'au moins Enrique il sait défendre, bien mieux. Rageant
Philiiiiippe Niveau : CFA2
La France était à l'honneur ce week-end : 14 buts d'anciens de L1 ou formés en France :

- Angleterre : doublé de Hazard + buts de Cabaye, Lovren, Mirallas et Sagbo
- Espagne : but de Griezmann
- Italie : doublé de Pjanic + buts de Bergessio, Birsa, Pogba, Farnerud et Guarin

Surtout que Ribéry était forfait, et que Giroud, Rémy, Benzema et Modeste soient restés muets...

Par contre, le flemme d'aller fouiller dans les autres championnats. ^^
A partir du moment ou vous mettez de types de ligue 1, c'est plus du tout crédible...... ;)
Black Pigeon Niveau : District
Avant so foot aurait mis Kiessling dans l'équipe ^^
Quid Kiessling? Qui marque sans avoir cadré?
Note : 8
Avant, So Foot aurait mis Rama Yade titulaire, Evra remplaçant, Kiessling titulaire. Mais bon...
il y a 1 heure 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164