L'équipe type du dimanche

Bah dis donc... Quel énorme week-end de football nous venons de vivre ! Le PSG-Monaco, le derby de Manchester, celui de Rome, le Milan-Naples, le Schalke-Bayern... Bref, que du beau, que du lourd. Et quelques résultats qui marqueront la saison.

Modififié
Sur le banc
André
Dias

André Dias

Joli derby pour le défenseur brésilien. Laissé sur le banc parce que hors de forme, il a dû entrer en fin de rencontre suite à la blessure de Ciani. Son derby dure 4 minutes, le temps pour lui de mettre un bon coup d'épaule à Totti, et de recevoir un rouge (sévère). Merci pour lui.

Cvitanich

Cvitanich

Premier buteur de l'histoire de l'Allianz Riviera. Qui d'autre que lui, en même temps ?

Paulinho

Paulinho

Il a choisi la manière et le moment d'inscrire son premier but en Premier League. La 93e minute du match contre Cardiff, alors que le score était de 0-0. Et avec une talonnade, tiens ! Ah, vraiment, les Brésiliens, ils savent bien faire les choses.

Petersen

Petersen

Lui aussi, il a bien choisi son moment. L'attaquent du Werder n'avait plus marqué le moindre but depuis 1365 minutes. Alors, pour rattraper le temps perdu, il en a planté deux contre le rival, Hambourg, pour une victoire 2-0 du Werder. Ah, vraiment, les Allemands, ils savent bien faire les choses.

Agazzi

Agazzi

Week-end savonnette pour le portier de Cagliari. À la 89e, il laisse passer un tir anodin entre ses jambes, et son équipe subit ainsi le 1-1. Mais ses potes trouvent les ressources pour aller inscrire le but du 2-1 à la 91e. Oui, sauf qu'à la 93e, Agazzi a encore les gants qui glissent sur une frappe de De Silvestri. 2-2 score final. Et Agazzi a ensuite refourgué ses gants-savon à Fabien ...

Sakho

Sakho

La défaite face à Southampton est secondaire. Ce week-end, on a aimé Mamad' pour son discours au Parc des Princes, les larmes aux yeux et la boule dans la gorge. Le Parc ne t'oubliera pas. Bisous.

Reina

Reina

En plus d'avoir gagné tous ses matchs depuis son arrivée à Naples, il restera dan l'histoire comme celui qui a, pour la première fois, arrêté un pénalty de Mario Balotelli. Bon, derrière, il a pris une lucarne du même Mario. Mais ça, c'est un détail.

Sagna

Sagna

On savait que Mesut Özil avait une sacrée pate gauche. Mais de là à transformer Mertesacker et Sagna en canonniers, au cours du même match, ça, c'est très fort. Un Sagna qui n'avait plus marqué depuis février 2012, quand même.

Kompany

Kompany

Un monstre. Un pilier. Un roc. Une colonne. Un totem. Bref, avec un Kompany de cette trempe-là, Manchester City ne craignait rien. La preuve : le seul but encaissé lors de la démonstration face à United l'a été sur coup franc. Une phase de jeu où le Belge ne pouvait pas intervenir.

Pepe

Pepe

Tiens, donc, voyez qui revoilà : un but de Pepe ! Le Portugais était certainement vexé d'avoir encaissé un but de Lafita, il est donc monté aux avant-postes pour égaliser, en renard. Et c'est un petit évènement : son dernier but remontait au 30 septembre 2012. Un but par saison depuis 2009 : Pepe est dans les temps.

Balzaretti

Balzaretti

La Roma devait impérativement gagner le derby romain. C'est l'ancien latéral de Palerme qui s'y est collé, avec un but importantissime pour le club giallorosso. Le moustachu en a même pleuré sous la Curva. Puis a admis : « Oui, j'ai pleuré. Cette victoire est importante, mais elle n'effacera jamais le 26 mai.  » Le 26 mai, c'est la date de la finale de Coupe d'Italie, remportée par la Lazio contre la Roma. ...

Kombarov

Kombarov

Le Spartak Moscou prend la tête du championnat russe ! Et les joueurs du Spartak y ont mis les formes : avec une victoire 3-0 face à l'ennemi juré, le CSKA. Homme du derby, le milieu Kombarov, auteur d'un but et d'une passe décisive. Héros de la ville pour une semaine, au moins.

Verratti

Verratti

Il est insupportable, à protester, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de jouer, c'est un plaisir immense. Avec Matuidi, face à Monaco, il a formé un milieu de terrain quasi insurmontable, remportant largement le duel à distance face à Kondogbia et Obbadi. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.

Nasri

Nasri

Le Français, buteur face à Manchester United, est à l'origine de tous les buts des Citizens. Il a tout simplement été énorme, et élu homme du match. Ce qui est une sacrée performance, lorsque l'on a vu le niveau de Yaya Touré, Agüero, Kompany ou Fernandinho.

Ribéry

Ribéry

Le Bayern est fort, le Bayern est puissant. Le champion d'Allemagne est allé corriger Schalke 04 à Gelsenkirchen. L'homme du match ? Qui d'autre que Francky ? Un but pour lui, comme d'hab, et une prestation monstrueuse, comme d'hab. Encore trois mois à ce niveau, et promis, tu l'auras...

Pedro

Pedro

Depuis l'arrivée de Tata Martino, il est clairement l'homme bonus du Barça. Toujours dans l'ombre de Messi, Pedrito sait toujours répondre présent lorsqu'il le faut. Le triplé inscrit sur la pelouse du Rayo est, étrangement, le premier triplé de Pedro avec le maillot du Barça, après 10 doublés. Cours, Pedro, cours.

Milito

Milito

La belle histoire du jour. Diego Milito s'était blessé le 14 février dernier. Après sept mois d'absence, le Prince a fait son retour, et de quelle manière. Entré en jeu à la 54e minute, il a eu le temps de marquer deux buts et d'offrir une passe décisive à Cambiasso. Le Prince, il a dit : il est immortel.

Reina (Napoli En plus d'avoir gagné tous ses matchs depuis son arrivée à Naples, il restera dan l'histoire comme celui qui a, pour la première fois, arrêté un pénalty de Mario Balotelli. Bon, derrière, il a pris une lucarne du même Mario. Mais ça, c'est un détail.

Sagna (Arsenal) On savait que Mesut Özil avait une sacrée pate gauche. Mais de là à transformer Mertesacker et Sagna en canonniers, au cours du même match, ça, c'est très fort. Un Sagna qui n'avait plus marqué depuis février 2012, quand même.

Kompany (Manchester City) Un monstre. Un pilier. Un roc. Une colonne. Un totem. Bref, avec un Kompany de cette trempe-là, Manchester City ne craignait rien. La preuve : le seul but encaissé lors de la démonstration face à United l'a été sur coup franc. Une phase de jeu où le Belge ne pouvait pas intervenir.

Pepe (Real Madrid) Tiens, donc, voyez qui revoilà : un but de Pepe ! Le Portugais était certainement vexé d'avoir encaissé un but de Lafita, il est donc monté aux avant-postes pour égaliser, en renard. Et c'est un petit évènement : son dernier but remontait au 30 septembre 2012. Un but par saison depuis 2009 : Pepe est dans les temps.

Balzaretti (AS Roma) La Roma devait impérativement gagner le derby romain. C'est l'ancien latéral de Palerme qui s'y est collé, avec un but importantissime pour le club giallorosso. Le moustachu en a même pleuré sous la Curva. Puis a admis : « Oui, j'ai pleuré. Cette victoire est importante, mais elle n'effacera jamais le 26 mai.  » Le 26 mai, c'est la date de la finale de Coupe d'Italie, remportée par la Lazio contre la Roma. Honnête.

Kombarov (Spartak Moscou) Le Spartak Moscou prend la tête du championnat russe ! Et les joueurs du Spartak y ont mis les formes : avec une victoire 3-0 face à l'ennemi juré, le CSKA. Homme du derby, le milieu Kombarov, auteur d'un but et d'une passe décisive. Héros de la ville pour une semaine, au moins.

Verratti (PSG) Il est insupportable, à protester, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de jouer, c'est un plaisir immense. Avec Matuidi, face à Monaco, il a formé un milieu de terrain quasi insurmontable, remportant largement le duel à distance face à Kondogbia et Obbadi. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.

Nasri (Manchester City) : Le Français, buteur face à Manchester United, est à l'origine de tous les buts des Citizens. Il a tout simplement été énorme, et élu homme du match. Ce qui est une sacrée performance, lorsque l'on a vu le niveau de Yaya Touré, Agüero, Kompany ou Fernandinho.

Ribéry (Bayern Munich) Le Bayern est fort, le Bayern est puissant. Le champion d'Allemagne est allé corriger Schalke 04 à Gelsenkirchen. L'homme du match ? Qui d'autre que Francky ? Un but pour lui, comme d'hab, et une prestation monstrueuse, comme d'hab. Encore trois mois à ce niveau, et promis, tu l'auras...

Pedro (FC Barcelone) Depuis l'arrivée de Tata Martino, il est clairement l'homme bonus du Barça. Toujours dans l'ombre de Messi, Pedrito sait toujours répondre présent lorsqu'il le faut. Le triplé inscrit sur la pelouse du Rayo est, étrangement, le premier triplé de Pedro avec le maillot du Barça, après 10 doublés. Cours, Pedro, cours.

Milito (Inter) La belle histoire du jour. Diego Milito s'était blessé le 14 février dernier. Après sept mois d'absence, le Prince a fait son retour, et de quelle manière. Entré en jeu à la 54e minute, il a eu le temps de marquer deux buts et d'offrir une passe décisive à Cambiasso. Le Prince, il a dit : il est immortel.

Remplaçants :

André Dias (Lazio Rome) Joli derby pour le défenseur brésilien. Laissé sur le banc parce que hors de forme, il a dû entrer en fin de rencontre suite à la blessure de Ciani. Son derby dure 4 minutes, le temps pour lui de mettre un bon coup d'épaule à Totti, et de recevoir un rouge (sévère). Merci pour lui.

Cvitanich (Nice) Premier buteur de l'histoire de l'Allianz Riviera. Qui d'autre que lui, en même temps ?

Paulinho (Tottenham) Il a choisi la manière et le moment d'inscrire son premier but en Premier League. La 93e minute du match contre Cardiff, alors que le score était de 0-0. Et avec une talonnade, tiens ! Ah, vraiment, les Brésiliens, ils savent bien faire les choses.

Natali (Bologne) En l'espace de 45 minutes, il a eu le temps de marquer un but et de prendre un carton rouge. Pas mal pour un défenseur central.

Petersen (Werder Brême) Lui aussi, il a bien choisi son moment. L'attaquent du Werder n'avait plus marqué le moindre but depuis 1365 minutes. Alors, pour rattraper le temps perdu, il en a planté deux contre le rival, Hambourg, pour une victoire 2-0 du Werder. Ah, vraiment, les Allemands, ils savent bien faire les choses.

Agazzi (Cagliari) Week-end savonnette pour le portier de Cagliari. À la 89e, il laisse passer un tir anodin entre ses jambes, et son équipe subit ainsi le 1-1. Mais ses potes trouvent les ressources pour aller inscrire le but du 2-1 à la 91e. Oui, sauf qu'à la 93e, Agazzi a encore les gants qui glissent sur une frappe de De Silvestri. 2-2 score final. Et Agazzi a ensuite refourgué ses gants-savon à Fabien Audard...

Sakho (Liverpool SG) La défaite face à Southampton est secondaire. Ce week-end, on a aimé Mamad' pour son discours au Parc des Princes, les larmes aux yeux et la boule dans la gorge. Le Parc ne t'oubliera pas. Bisous.

Balotelli (Milan AC) : Le match de Mario en quelques mots : une frappe repoussée, un pénalty provoqué, un pénalty raté, un carton jaune, une frappe sur la barre, une autre frappe repoussée, une frappe dans la lucarne, une protestation, un deuxième carton jaune. Match complet.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


La vérité en face Niveau : Loisir
"Bah dis donc... Quel énorme week-end de football nous venons de vivre! Le PSG-Monaco, le derby de Manchester, celui de Rome, le Milan-Naples, le Schalke-Bayern..." ==> Me demande bien ce que fait le psg-monaco dans cette phrase, m'enfin.... Ah oui, "survendre plus grand" c'est vrai, autant pour moi....
T'exagères, la vérité en face, c'était au moins le plus grand match de la galaxie de l'univers! Avec des joueurs au talent jamais vu sur les pelouses de Ligue 1! Grégoire Margotton et l'ensemble de ces kékés de Canal sont nés en 1995, je pense!
Il va tellement devenir énorme que bientôt quand il protestera tout le monde sera d'accord avec lui..


Correction

Verratti (PSG) : Il est MAGISTRALE, à ORGANISER LE JEU, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de PROTESTER, c'est un plaisir immense. Avec IBRA, face à DUHAMEL ET TOUTE LA LIGUE 1, il a formé un milieu de terrain quasi-insurmontable, remportant largement le duel à distance face à MATUIDI, BECKHAM et MOTTA. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -1
Amis de la démagogie, bonjour.
McMilkshake Niveau : CFA2
Mon premier message!
Qu'est-ce que vous êtes casse-bonbons...
On a la chance de voir jouer des Ibra, Cavani, Falcao (3 des 5 meilleurs buteurs européens de la saison dernière) dans notre L1 si souvent critiquée, entourés par des Rodriguez, Moutinho, Verratti, Lavezzi, Thiago Silva.
Arrêtez de râler, c'était un beau match (au moins en 1ère mi-temps) entre 2 belles équipes. Bordel.
Non mais c'est vrai quoi, le Lyon-Rennes de dimanche dernier était bien plus bandant..
Ils savent bien faire les choses.
L'équipe de ce weekend : l'OM ! Doublé de Rémy, doublé de Kadir, but de Sougou, but d'Amalfitano...Ha ils ne jouent plus à Marseille !!??
metroland_13 Niveau : District
Message posté par Verratti
Il va tellement devenir énorme que bientôt quand il protestera tout le monde sera d'accord avec lui..


Correction

Verratti (PSG) : Il est MAGISTRALE, à ORGANISER LE JEU, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de PROTESTER, c'est un plaisir immense. Avec IBRA, face à DUHAMEL ET TOUTE LA LIGUE 1, il a formé un milieu de terrain quasi-insurmontable, remportant largement le duel à distance face à MATUIDI, BECKHAM et MOTTA. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.


c'est même plus de l'admiration, ça en devient indécent et inquiétant ? Tu vas pas nous faire une John Lennon ?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par McMilkshake
Mon premier message!
Qu'est-ce que vous êtes casse-bonbons...
On a la chance de voir jouer des Ibra, Cavani, Falcao (3 des 5 meilleurs buteurs européens de la saison dernière) dans notre L1 si souvent critiquée, entourés par des Rodriguez, Moutinho, Verratti, Lavezzi, Thiago Silva.
Arrêtez de râler, c'était un beau match (au moins en 1ère mi-temps) entre 2 belles équipes. Bordel.


Ouais nan mais d'accord la dessus, mais faut reconnaitre que la sur-utilisation de superlatifs ça commence à bien faire...

Ça se paluche hard chez Canal, gardez en un peu dans le calbutte pour vos femelles

Le journal du hard, c'est à 20h50 le Dimanche maintenant...
Concernant Verratti y a de quoi ! Vu le joueur y a de quoi. Si tu aimes le beau football

Sinon Insigne aurait pu figurer dans cette équipe type...
Note : -2
Message posté par McMilkshake
Mon premier message!
Qu'est-ce que vous êtes casse-bonbons...
On a la chance de voir jouer des Ibra, Cavani, Falcao (3 des 5 meilleurs buteurs européens de la saison dernière) dans notre L1 si souvent critiquée, entourés par des Rodriguez, Moutinho, Verratti, Lavezzi, Thiago Silva.
Arrêtez de râler, c'était un beau match (au moins en 1ère mi-temps) entre 2 belles équipes. Bordel.


je ne sais pas si c'est une chance de voir un des 5 meilleur buteur europeen de la saison derniere faire de la merde parce qu'il joue sur une aile "parce qu' il a l'habitude en selection" (ce qui est partiellement faux).

Sinon,Gros Match de Man Shitty et comme d'habitude Yaya Touré meme pas sur la banquette...
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Depuis que Nasri a largué son laydboy de Tatiana Golovin, il joue bien mieux et bien plus relax...
Captain_H Niveau : DHR
Message posté par Verratti
Il va tellement devenir énorme que bientôt quand il protestera tout le monde sera d'accord avec lui..


Correction

Verratti (PSG) : Il est MAGISTRALE, à ORGANISER LE JEU, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de PROTESTER, c'est un plaisir immense. Avec IBRA, face à DUHAMEL ET TOUTE LA LIGUE 1, il a formé un milieu de terrain quasi-insurmontable, remportant largement le duel à distance face à MATUIDI, BECKHAM et MOTTA. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.


Ça fait un sacré paquet de majuscules ça monsieur.
nathaninho Niveau : CFA2
M'est avis que ce Agazzi va bientôt être au centre d'une affaire de matchs truqués... Ca passe peut être une fois la boulette malheureuse à la fin, mais la deuxième juste après parce que son équipe en remet un, ça fait louche... Il voulait le nul
Note : 2
Quand il est à ce niveau et pas gêné par les blessures, je ne suis pas certain que Kompany soit moins bon que Thiago Silva.
Il est peut être moins élégant mais sinon je ne vois pas ce que le Brésilien a de plus que lui...
Non mais franchement, Balotelli? Bitch please!
Ca y est, c'est fait..

http://hasbalotellimissedapenalty.com/

Sinon, y a pas un soupçon de corruption singapouro - yougoslavo - baltes sur le portier Sarde là ? Non parce que c'est gros quand même.



PS : Réflexion Roger du PMU " Euh, pourquoi que y a que quand ils jouent avec leurs clubs qu'y sont bons les français ? "
Les Italiens ont bien aimé le proverbe de Garcia après le derby. "On a remis l'église au centre du village".
(Maggiori, va falloir passer à confesse)
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@SidLFC
Bah il est plus élégant ;)
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30
À lire ensuite
Lyon remercie ses bannis