En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Bah dis donc... Quel énorme week-end de football nous venons de vivre ! Le PSG-Monaco, le derby de Manchester, celui de Rome, le Milan-Naples, le Schalke-Bayern... Bref, que du beau, que du lourd. Et quelques résultats qui marqueront la saison.

Modififié
Sur le banc
André
Dias

André Dias

Joli derby pour le défenseur brésilien. Laissé sur le banc parce que hors de forme, il a dû entrer en fin de rencontre suite à la blessure de Ciani. Son derby dure 4 minutes, le temps pour lui de mettre un bon coup d'épaule à Totti, et de recevoir un rouge (sévère). Merci pour lui.

Cvitanich

Cvitanich

Premier buteur de l'histoire de l'Allianz Riviera. Qui d'autre que lui, en même temps ?

Paulinho

Paulinho

Il a choisi la manière et le moment d'inscrire son premier but en Premier League. La 93e minute du match contre Cardiff, alors que le score était de 0-0. Et avec une talonnade, tiens ! Ah, vraiment, les Brésiliens, ils savent bien faire les choses.

Petersen

Petersen

Lui aussi, il a bien choisi son moment. L'attaquent du Werder n'avait plus marqué le moindre but depuis 1365 minutes. Alors, pour rattraper le temps perdu, il en a planté deux contre le rival, Hambourg, pour une victoire 2-0 du Werder. Ah, vraiment, les Allemands, ils savent bien faire les choses.

Agazzi

Agazzi

Week-end savonnette pour le portier de Cagliari. À la 89e, il laisse passer un tir anodin entre ses jambes, et son équipe subit ainsi le 1-1. Mais ses potes trouvent les ressources pour aller inscrire le but du 2-1 à la 91e. Oui, sauf qu'à la 93e, Agazzi a encore les gants qui glissent sur une frappe de De Silvestri. 2-2 score final. Et Agazzi a ensuite refourgué ses gants-savon à Fabien ...

Sakho

Sakho

La défaite face à Southampton est secondaire. Ce week-end, on a aimé Mamad' pour son discours au Parc des Princes, les larmes aux yeux et la boule dans la gorge. Le Parc ne t'oubliera pas. Bisous.

Reina

Reina

En plus d'avoir gagné tous ses matchs depuis son arrivée à Naples, il restera dan l'histoire comme celui qui a, pour la première fois, arrêté un pénalty de Mario Balotelli. Bon, derrière, il a pris une lucarne du même Mario. Mais ça, c'est un détail.

Sagna

Sagna

On savait que Mesut Özil avait une sacrée pate gauche. Mais de là à transformer Mertesacker et Sagna en canonniers, au cours du même match, ça, c'est très fort. Un Sagna qui n'avait plus marqué depuis février 2012, quand même.

Kompany

Kompany

Un monstre. Un pilier. Un roc. Une colonne. Un totem. Bref, avec un Kompany de cette trempe-là, Manchester City ne craignait rien. La preuve : le seul but encaissé lors de la démonstration face à United l'a été sur coup franc. Une phase de jeu où le Belge ne pouvait pas intervenir.

Pepe

Pepe

Tiens, donc, voyez qui revoilà : un but de Pepe ! Le Portugais était certainement vexé d'avoir encaissé un but de Lafita, il est donc monté aux avant-postes pour égaliser, en renard. Et c'est un petit évènement : son dernier but remontait au 30 septembre 2012. Un but par saison depuis 2009 : Pepe est dans les temps.

Balzaretti

Balzaretti

La Roma devait impérativement gagner le derby romain. C'est l'ancien latéral de Palerme qui s'y est collé, avec un but importantissime pour le club giallorosso. Le moustachu en a même pleuré sous la Curva. Puis a admis : « Oui, j'ai pleuré. Cette victoire est importante, mais elle n'effacera jamais le 26 mai.  » Le 26 mai, c'est la date de la finale de Coupe d'Italie, remportée par la Lazio contre la Roma. ...

Kombarov

Kombarov

Le Spartak Moscou prend la tête du championnat russe ! Et les joueurs du Spartak y ont mis les formes : avec une victoire 3-0 face à l'ennemi juré, le CSKA. Homme du derby, le milieu Kombarov, auteur d'un but et d'une passe décisive. Héros de la ville pour une semaine, au moins.

Verratti

Verratti

Il est insupportable, à protester, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de jouer, c'est un plaisir immense. Avec Matuidi, face à Monaco, il a formé un milieu de terrain quasi insurmontable, remportant largement le duel à distance face à Kondogbia et Obbadi. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.

Nasri

Nasri

Le Français, buteur face à Manchester United, est à l'origine de tous les buts des Citizens. Il a tout simplement été énorme, et élu homme du match. Ce qui est une sacrée performance, lorsque l'on a vu le niveau de Yaya Touré, Agüero, Kompany ou Fernandinho.

Ribéry

Ribéry

Le Bayern est fort, le Bayern est puissant. Le champion d'Allemagne est allé corriger Schalke 04 à Gelsenkirchen. L'homme du match ? Qui d'autre que Francky ? Un but pour lui, comme d'hab, et une prestation monstrueuse, comme d'hab. Encore trois mois à ce niveau, et promis, tu l'auras...

Pedro

Pedro

Depuis l'arrivée de Tata Martino, il est clairement l'homme bonus du Barça. Toujours dans l'ombre de Messi, Pedrito sait toujours répondre présent lorsqu'il le faut. Le triplé inscrit sur la pelouse du Rayo est, étrangement, le premier triplé de Pedro avec le maillot du Barça, après 10 doublés. Cours, Pedro, cours.

Milito

Milito

La belle histoire du jour. Diego Milito s'était blessé le 14 février dernier. Après sept mois d'absence, le Prince a fait son retour, et de quelle manière. Entré en jeu à la 54e minute, il a eu le temps de marquer deux buts et d'offrir une passe décisive à Cambiasso. Le Prince, il a dit : il est immortel.

Reina (Napoli En plus d'avoir gagné tous ses matchs depuis son arrivée à Naples, il restera dan l'histoire comme celui qui a, pour la première fois, arrêté un pénalty de Mario Balotelli. Bon, derrière, il a pris une lucarne du même Mario. Mais ça, c'est un détail.

Sagna (Arsenal) On savait que Mesut Özil avait une sacrée pate gauche. Mais de là à transformer Mertesacker et Sagna en canonniers, au cours du même match, ça, c'est très fort. Un Sagna qui n'avait plus marqué depuis février 2012, quand même.

Kompany (Manchester City) Un monstre. Un pilier. Un roc. Une colonne. Un totem. Bref, avec un Kompany de cette trempe-là, Manchester City ne craignait rien. La preuve : le seul but encaissé lors de la démonstration face à United l'a été sur coup franc. Une phase de jeu où le Belge ne pouvait pas intervenir.

Pepe (Real Madrid) Tiens, donc, voyez qui revoilà : un but de Pepe ! Le Portugais était certainement vexé d'avoir encaissé un but de Lafita, il est donc monté aux avant-postes pour égaliser, en renard. Et c'est un petit évènement : son dernier but remontait au 30 septembre 2012. Un but par saison depuis 2009 : Pepe est dans les temps.

Balzaretti (AS Roma) La Roma devait impérativement gagner le derby romain. C'est l'ancien latéral de Palerme qui s'y est collé, avec un but importantissime pour le club giallorosso. Le moustachu en a même pleuré sous la Curva. Puis a admis : « Oui, j'ai pleuré. Cette victoire est importante, mais elle n'effacera jamais le 26 mai.  » Le 26 mai, c'est la date de la finale de Coupe d'Italie, remportée par la Lazio contre la Roma. Honnête.

Kombarov (Spartak Moscou) Le Spartak Moscou prend la tête du championnat russe ! Et les joueurs du Spartak y ont mis les formes : avec une victoire 3-0 face à l'ennemi juré, le CSKA. Homme du derby, le milieu Kombarov, auteur d'un but et d'une passe décisive. Héros de la ville pour une semaine, au moins.

Verratti (PSG) Il est insupportable, à protester, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de jouer, c'est un plaisir immense. Avec Matuidi, face à Monaco, il a formé un milieu de terrain quasi insurmontable, remportant largement le duel à distance face à Kondogbia et Obbadi. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.

Nasri (Manchester City) : Le Français, buteur face à Manchester United, est à l'origine de tous les buts des Citizens. Il a tout simplement été énorme, et élu homme du match. Ce qui est une sacrée performance, lorsque l'on a vu le niveau de Yaya Touré, Agüero, Kompany ou Fernandinho.

Ribéry (Bayern Munich) Le Bayern est fort, le Bayern est puissant. Le champion d'Allemagne est allé corriger Schalke 04 à Gelsenkirchen. L'homme du match ? Qui d'autre que Francky ? Un but pour lui, comme d'hab, et une prestation monstrueuse, comme d'hab. Encore trois mois à ce niveau, et promis, tu l'auras...

Pedro (FC Barcelone) Depuis l'arrivée de Tata Martino, il est clairement l'homme bonus du Barça. Toujours dans l'ombre de Messi, Pedrito sait toujours répondre présent lorsqu'il le faut. Le triplé inscrit sur la pelouse du Rayo est, étrangement, le premier triplé de Pedro avec le maillot du Barça, après 10 doublés. Cours, Pedro, cours.

Milito (Inter) La belle histoire du jour. Diego Milito s'était blessé le 14 février dernier. Après sept mois d'absence, le Prince a fait son retour, et de quelle manière. Entré en jeu à la 54e minute, il a eu le temps de marquer deux buts et d'offrir une passe décisive à Cambiasso. Le Prince, il a dit : il est immortel.

Remplaçants :

André Dias (Lazio Rome) Joli derby pour le défenseur brésilien. Laissé sur le banc parce que hors de forme, il a dû entrer en fin de rencontre suite à la blessure de Ciani. Son derby dure 4 minutes, le temps pour lui de mettre un bon coup d'épaule à Totti, et de recevoir un rouge (sévère). Merci pour lui.

Cvitanich (Nice) Premier buteur de l'histoire de l'Allianz Riviera. Qui d'autre que lui, en même temps ?

Paulinho (Tottenham) Il a choisi la manière et le moment d'inscrire son premier but en Premier League. La 93e minute du match contre Cardiff, alors que le score était de 0-0. Et avec une talonnade, tiens ! Ah, vraiment, les Brésiliens, ils savent bien faire les choses.

Natali (Bologne) En l'espace de 45 minutes, il a eu le temps de marquer un but et de prendre un carton rouge. Pas mal pour un défenseur central.

Petersen (Werder Brême) Lui aussi, il a bien choisi son moment. L'attaquent du Werder n'avait plus marqué le moindre but depuis 1365 minutes. Alors, pour rattraper le temps perdu, il en a planté deux contre le rival, Hambourg, pour une victoire 2-0 du Werder. Ah, vraiment, les Allemands, ils savent bien faire les choses.

Agazzi (Cagliari) Week-end savonnette pour le portier de Cagliari. À la 89e, il laisse passer un tir anodin entre ses jambes, et son équipe subit ainsi le 1-1. Mais ses potes trouvent les ressources pour aller inscrire le but du 2-1 à la 91e. Oui, sauf qu'à la 93e, Agazzi a encore les gants qui glissent sur une frappe de De Silvestri. 2-2 score final. Et Agazzi a ensuite refourgué ses gants-savon à Fabien Audard...

Sakho (Liverpool SG) La défaite face à Southampton est secondaire. Ce week-end, on a aimé Mamad' pour son discours au Parc des Princes, les larmes aux yeux et la boule dans la gorge. Le Parc ne t'oubliera pas. Bisous.

Balotelli (Milan AC) : Le match de Mario en quelques mots : une frappe repoussée, un pénalty provoqué, un pénalty raté, un carton jaune, une frappe sur la barre, une autre frappe repoussée, une frappe dans la lucarne, une protestation, un deuxième carton jaune. Match complet.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari ! il y a 40 minutes La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 1 il y a 1 heure Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:40 Le fou sosie de Marek Hamšík 3
samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21
À lire ensuite
Lyon remercie ses bannis