L'équipe type du dimanche

Bah dis donc... Quel énorme week-end de football nous venons de vivre ! Le PSG-Monaco, le derby de Manchester, celui de Rome, le Milan-Naples, le Schalke-Bayern... Bref, que du beau, que du lourd. Et quelques résultats qui marqueront la saison.

Modififié
Sur le banc
André
Dias

André Dias

Joli derby pour le défenseur brésilien. Laissé sur le banc parce que hors de forme, il a dû entrer en fin de rencontre suite à la blessure de Ciani. Son derby dure 4 minutes, le temps pour lui de mettre un bon coup d'épaule à Totti, et de recevoir un rouge (sévère). Merci pour lui.

Cvitanich

Cvitanich

Premier buteur de l'histoire de l'Allianz Riviera. Qui d'autre que lui, en même temps ?

Paulinho

Paulinho

Il a choisi la manière et le moment d'inscrire son premier but en Premier League. La 93e minute du match contre Cardiff, alors que le score était de 0-0. Et avec une talonnade, tiens ! Ah, vraiment, les Brésiliens, ils savent bien faire les choses.

Petersen

Petersen

Lui aussi, il a bien choisi son moment. L'attaquent du Werder n'avait plus marqué le moindre but depuis 1365 minutes. Alors, pour rattraper le temps perdu, il en a planté deux contre le rival, Hambourg, pour une victoire 2-0 du Werder. Ah, vraiment, les Allemands, ils savent bien faire les choses.

Agazzi

Agazzi

Week-end savonnette pour le portier de Cagliari. À la 89e, il laisse passer un tir anodin entre ses jambes, et son équipe subit ainsi le 1-1. Mais ses potes trouvent les ressources pour aller inscrire le but du 2-1 à la 91e. Oui, sauf qu'à la 93e, Agazzi a encore les gants qui glissent sur une frappe de De Silvestri. 2-2 score final. Et Agazzi a ensuite refourgué ses gants-savon à Fabien ...

Sakho

Sakho

La défaite face à Southampton est secondaire. Ce week-end, on a aimé Mamad' pour son discours au Parc des Princes, les larmes aux yeux et la boule dans la gorge. Le Parc ne t'oubliera pas. Bisous.

Reina

Reina

En plus d'avoir gagné tous ses matchs depuis son arrivée à Naples, il restera dan l'histoire comme celui qui a, pour la première fois, arrêté un pénalty de Mario Balotelli. Bon, derrière, il a pris une lucarne du même Mario. Mais ça, c'est un détail.

Sagna

Sagna

On savait que Mesut Özil avait une sacrée pate gauche. Mais de là à transformer Mertesacker et Sagna en canonniers, au cours du même match, ça, c'est très fort. Un Sagna qui n'avait plus marqué depuis février 2012, quand même.

Kompany

Kompany

Un monstre. Un pilier. Un roc. Une colonne. Un totem. Bref, avec un Kompany de cette trempe-là, Manchester City ne craignait rien. La preuve : le seul but encaissé lors de la démonstration face à United l'a été sur coup franc. Une phase de jeu où le Belge ne pouvait pas intervenir.

Pepe

Pepe

Tiens, donc, voyez qui revoilà : un but de Pepe ! Le Portugais était certainement vexé d'avoir encaissé un but de Lafita, il est donc monté aux avant-postes pour égaliser, en renard. Et c'est un petit évènement : son dernier but remontait au 30 septembre 2012. Un but par saison depuis 2009 : Pepe est dans les temps.

Balzaretti

Balzaretti

La Roma devait impérativement gagner le derby romain. C'est l'ancien latéral de Palerme qui s'y est collé, avec un but importantissime pour le club giallorosso. Le moustachu en a même pleuré sous la Curva. Puis a admis : « Oui, j'ai pleuré. Cette victoire est importante, mais elle n'effacera jamais le 26 mai.  » Le 26 mai, c'est la date de la finale de Coupe d'Italie, remportée par la Lazio contre la Roma. ...

Kombarov

Kombarov

Le Spartak Moscou prend la tête du championnat russe ! Et les joueurs du Spartak y ont mis les formes : avec une victoire 3-0 face à l'ennemi juré, le CSKA. Homme du derby, le milieu Kombarov, auteur d'un but et d'une passe décisive. Héros de la ville pour une semaine, au moins.

Verratti

Verratti

Il est insupportable, à protester, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de jouer, c'est un plaisir immense. Avec Matuidi, face à Monaco, il a formé un milieu de terrain quasi insurmontable, remportant largement le duel à distance face à Kondogbia et Obbadi. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.

Nasri

Nasri

Le Français, buteur face à Manchester United, est à l'origine de tous les buts des Citizens. Il a tout simplement été énorme, et élu homme du match. Ce qui est une sacrée performance, lorsque l'on a vu le niveau de Yaya Touré, Agüero, Kompany ou Fernandinho.

Ribéry

Ribéry

Le Bayern est fort, le Bayern est puissant. Le champion d'Allemagne est allé corriger Schalke 04 à Gelsenkirchen. L'homme du match ? Qui d'autre que Francky ? Un but pour lui, comme d'hab, et une prestation monstrueuse, comme d'hab. Encore trois mois à ce niveau, et promis, tu l'auras...

Pedro

Pedro

Depuis l'arrivée de Tata Martino, il est clairement l'homme bonus du Barça. Toujours dans l'ombre de Messi, Pedrito sait toujours répondre présent lorsqu'il le faut. Le triplé inscrit sur la pelouse du Rayo est, étrangement, le premier triplé de Pedro avec le maillot du Barça, après 10 doublés. Cours, Pedro, cours.

Milito

Milito

La belle histoire du jour. Diego Milito s'était blessé le 14 février dernier. Après sept mois d'absence, le Prince a fait son retour, et de quelle manière. Entré en jeu à la 54e minute, il a eu le temps de marquer deux buts et d'offrir une passe décisive à Cambiasso. Le Prince, il a dit : il est immortel.

Reina (Napoli En plus d'avoir gagné tous ses matchs depuis son arrivée à Naples, il restera dan l'histoire comme celui qui a, pour la première fois, arrêté un pénalty de Mario Balotelli. Bon, derrière, il a pris une lucarne du même Mario. Mais ça, c'est un détail.

Sagna (Arsenal) On savait que Mesut Özil avait une sacrée pate gauche. Mais de là à transformer Mertesacker et Sagna en canonniers, au cours du même match, ça, c'est très fort. Un Sagna qui n'avait plus marqué depuis février 2012, quand même.

Kompany (Manchester City) Un monstre. Un pilier. Un roc. Une colonne. Un totem. Bref, avec un Kompany de cette trempe-là, Manchester City ne craignait rien. La preuve : le seul but encaissé lors de la démonstration face à United l'a été sur coup franc. Une phase de jeu où le Belge ne pouvait pas intervenir.

Pepe (Real Madrid) Tiens, donc, voyez qui revoilà : un but de Pepe ! Le Portugais était certainement vexé d'avoir encaissé un but de Lafita, il est donc monté aux avant-postes pour égaliser, en renard. Et c'est un petit évènement : son dernier but remontait au 30 septembre 2012. Un but par saison depuis 2009 : Pepe est dans les temps.

Balzaretti (AS Roma) La Roma devait impérativement gagner le derby romain. C'est l'ancien latéral de Palerme qui s'y est collé, avec un but importantissime pour le club giallorosso. Le moustachu en a même pleuré sous la Curva. Puis a admis : « Oui, j'ai pleuré. Cette victoire est importante, mais elle n'effacera jamais le 26 mai.  » Le 26 mai, c'est la date de la finale de Coupe d'Italie, remportée par la Lazio contre la Roma. Honnête.

Kombarov (Spartak Moscou) Le Spartak Moscou prend la tête du championnat russe ! Et les joueurs du Spartak y ont mis les formes : avec une victoire 3-0 face à l'ennemi juré, le CSKA. Homme du derby, le milieu Kombarov, auteur d'un but et d'une passe décisive. Héros de la ville pour une semaine, au moins.

Verratti (PSG) Il est insupportable, à protester, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de jouer, c'est un plaisir immense. Avec Matuidi, face à Monaco, il a formé un milieu de terrain quasi insurmontable, remportant largement le duel à distance face à Kondogbia et Obbadi. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.

Nasri (Manchester City) : Le Français, buteur face à Manchester United, est à l'origine de tous les buts des Citizens. Il a tout simplement été énorme, et élu homme du match. Ce qui est une sacrée performance, lorsque l'on a vu le niveau de Yaya Touré, Agüero, Kompany ou Fernandinho.

Ribéry (Bayern Munich) Le Bayern est fort, le Bayern est puissant. Le champion d'Allemagne est allé corriger Schalke 04 à Gelsenkirchen. L'homme du match ? Qui d'autre que Francky ? Un but pour lui, comme d'hab, et une prestation monstrueuse, comme d'hab. Encore trois mois à ce niveau, et promis, tu l'auras...

Pedro (FC Barcelone) Depuis l'arrivée de Tata Martino, il est clairement l'homme bonus du Barça. Toujours dans l'ombre de Messi, Pedrito sait toujours répondre présent lorsqu'il le faut. Le triplé inscrit sur la pelouse du Rayo est, étrangement, le premier triplé de Pedro avec le maillot du Barça, après 10 doublés. Cours, Pedro, cours.

Milito (Inter) La belle histoire du jour. Diego Milito s'était blessé le 14 février dernier. Après sept mois d'absence, le Prince a fait son retour, et de quelle manière. Entré en jeu à la 54e minute, il a eu le temps de marquer deux buts et d'offrir une passe décisive à Cambiasso. Le Prince, il a dit : il est immortel.

Remplaçants :

André Dias (Lazio Rome) Joli derby pour le défenseur brésilien. Laissé sur le banc parce que hors de forme, il a dû entrer en fin de rencontre suite à la blessure de Ciani. Son derby dure 4 minutes, le temps pour lui de mettre un bon coup d'épaule à Totti, et de recevoir un rouge (sévère). Merci pour lui.

Cvitanich (Nice) Premier buteur de l'histoire de l'Allianz Riviera. Qui d'autre que lui, en même temps ?

Paulinho (Tottenham) Il a choisi la manière et le moment d'inscrire son premier but en Premier League. La 93e minute du match contre Cardiff, alors que le score était de 0-0. Et avec une talonnade, tiens ! Ah, vraiment, les Brésiliens, ils savent bien faire les choses.

Natali (Bologne) En l'espace de 45 minutes, il a eu le temps de marquer un but et de prendre un carton rouge. Pas mal pour un défenseur central.

Petersen (Werder Brême) Lui aussi, il a bien choisi son moment. L'attaquent du Werder n'avait plus marqué le moindre but depuis 1365 minutes. Alors, pour rattraper le temps perdu, il en a planté deux contre le rival, Hambourg, pour une victoire 2-0 du Werder. Ah, vraiment, les Allemands, ils savent bien faire les choses.

Agazzi (Cagliari) Week-end savonnette pour le portier de Cagliari. À la 89e, il laisse passer un tir anodin entre ses jambes, et son équipe subit ainsi le 1-1. Mais ses potes trouvent les ressources pour aller inscrire le but du 2-1 à la 91e. Oui, sauf qu'à la 93e, Agazzi a encore les gants qui glissent sur une frappe de De Silvestri. 2-2 score final. Et Agazzi a ensuite refourgué ses gants-savon à Fabien Audard...

Sakho (Liverpool SG) La défaite face à Southampton est secondaire. Ce week-end, on a aimé Mamad' pour son discours au Parc des Princes, les larmes aux yeux et la boule dans la gorge. Le Parc ne t'oubliera pas. Bisous.

Balotelli (Milan AC) : Le match de Mario en quelques mots : une frappe repoussée, un pénalty provoqué, un pénalty raté, un carton jaune, une frappe sur la barre, une autre frappe repoussée, une frappe dans la lucarne, une protestation, un deuxième carton jaune. Match complet.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La vérité en face Niveau : Loisir
"Bah dis donc... Quel énorme week-end de football nous venons de vivre! Le PSG-Monaco, le derby de Manchester, celui de Rome, le Milan-Naples, le Schalke-Bayern..." ==> Me demande bien ce que fait le psg-monaco dans cette phrase, m'enfin.... Ah oui, "survendre plus grand" c'est vrai, autant pour moi....
T'exagères, la vérité en face, c'était au moins le plus grand match de la galaxie de l'univers! Avec des joueurs au talent jamais vu sur les pelouses de Ligue 1! Grégoire Margotton et l'ensemble de ces kékés de Canal sont nés en 1995, je pense!
Il va tellement devenir énorme que bientôt quand il protestera tout le monde sera d'accord avec lui..


Correction

Verratti (PSG) : Il est MAGISTRALE, à ORGANISER LE JEU, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de PROTESTER, c'est un plaisir immense. Avec IBRA, face à DUHAMEL ET TOUTE LA LIGUE 1, il a formé un milieu de terrain quasi-insurmontable, remportant largement le duel à distance face à MATUIDI, BECKHAM et MOTTA. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -1
Amis de la démagogie, bonjour.
McMilkshake Niveau : CFA2
Mon premier message!
Qu'est-ce que vous êtes casse-bonbons...
On a la chance de voir jouer des Ibra, Cavani, Falcao (3 des 5 meilleurs buteurs européens de la saison dernière) dans notre L1 si souvent critiquée, entourés par des Rodriguez, Moutinho, Verratti, Lavezzi, Thiago Silva.
Arrêtez de râler, c'était un beau match (au moins en 1ère mi-temps) entre 2 belles équipes. Bordel.
Non mais c'est vrai quoi, le Lyon-Rennes de dimanche dernier était bien plus bandant..
Ils savent bien faire les choses.
L'équipe de ce weekend : l'OM ! Doublé de Rémy, doublé de Kadir, but de Sougou, but d'Amalfitano...Ha ils ne jouent plus à Marseille !!??
metroland_13 Niveau : District
Message posté par Verratti
Il va tellement devenir énorme que bientôt quand il protestera tout le monde sera d'accord avec lui..


Correction

Verratti (PSG) : Il est MAGISTRALE, à ORGANISER LE JEU, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de PROTESTER, c'est un plaisir immense. Avec IBRA, face à DUHAMEL ET TOUTE LA LIGUE 1, il a formé un milieu de terrain quasi-insurmontable, remportant largement le duel à distance face à MATUIDI, BECKHAM et MOTTA. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.


c'est même plus de l'admiration, ça en devient indécent et inquiétant ? Tu vas pas nous faire une John Lennon ?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par McMilkshake
Mon premier message!
Qu'est-ce que vous êtes casse-bonbons...
On a la chance de voir jouer des Ibra, Cavani, Falcao (3 des 5 meilleurs buteurs européens de la saison dernière) dans notre L1 si souvent critiquée, entourés par des Rodriguez, Moutinho, Verratti, Lavezzi, Thiago Silva.
Arrêtez de râler, c'était un beau match (au moins en 1ère mi-temps) entre 2 belles équipes. Bordel.


Ouais nan mais d'accord la dessus, mais faut reconnaitre que la sur-utilisation de superlatifs ça commence à bien faire...

Ça se paluche hard chez Canal, gardez en un peu dans le calbutte pour vos femelles

Le journal du hard, c'est à 20h50 le Dimanche maintenant...
Concernant Verratti y a de quoi ! Vu le joueur y a de quoi. Si tu aimes le beau football

Sinon Insigne aurait pu figurer dans cette équipe type...
Note : -2
Message posté par McMilkshake
Mon premier message!
Qu'est-ce que vous êtes casse-bonbons...
On a la chance de voir jouer des Ibra, Cavani, Falcao (3 des 5 meilleurs buteurs européens de la saison dernière) dans notre L1 si souvent critiquée, entourés par des Rodriguez, Moutinho, Verratti, Lavezzi, Thiago Silva.
Arrêtez de râler, c'était un beau match (au moins en 1ère mi-temps) entre 2 belles équipes. Bordel.


je ne sais pas si c'est une chance de voir un des 5 meilleur buteur europeen de la saison derniere faire de la merde parce qu'il joue sur une aile "parce qu' il a l'habitude en selection" (ce qui est partiellement faux).

Sinon,Gros Match de Man Shitty et comme d'habitude Yaya Touré meme pas sur la banquette...
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Depuis que Nasri a largué son laydboy de Tatiana Golovin, il joue bien mieux et bien plus relax...
Captain_H Niveau : DHR
Message posté par Verratti
Il va tellement devenir énorme que bientôt quand il protestera tout le monde sera d'accord avec lui..


Correction

Verratti (PSG) : Il est MAGISTRALE, à ORGANISER LE JEU, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Mais quand il décide de PROTESTER, c'est un plaisir immense. Avec IBRA, face à DUHAMEL ET TOUTE LA LIGUE 1, il a formé un milieu de terrain quasi-insurmontable, remportant largement le duel à distance face à MATUIDI, BECKHAM et MOTTA. Et la cerise : il n'a même pas pris de jaune.


Ça fait un sacré paquet de majuscules ça monsieur.
nathaninho Niveau : CFA2
M'est avis que ce Agazzi va bientôt être au centre d'une affaire de matchs truqués... Ca passe peut être une fois la boulette malheureuse à la fin, mais la deuxième juste après parce que son équipe en remet un, ça fait louche... Il voulait le nul
Quand il est à ce niveau et pas gêné par les blessures, je ne suis pas certain que Kompany soit moins bon que Thiago Silva.
Il est peut être moins élégant mais sinon je ne vois pas ce que le Brésilien a de plus que lui...
Non mais franchement, Balotelli? Bitch please!
Ca y est, c'est fait..

http://hasbalotellimissedapenalty.com/

Sinon, y a pas un soupçon de corruption singapouro - yougoslavo - baltes sur le portier Sarde là ? Non parce que c'est gros quand même.



PS : Réflexion Roger du PMU " Euh, pourquoi que y a que quand ils jouent avec leurs clubs qu'y sont bons les français ? "
Les Italiens ont bien aimé le proverbe de Garcia après le derby. "On a remis l'église au centre du village".
(Maggiori, va falloir passer à confesse)
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@SidLFC
Bah il est plus élégant ;)
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2
Article suivant
Lyon remercie ses bannis