En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Un beau week-end de football où les futurs adversaires de l'OM se sont distingués : Naples a pris la tête de la Serie A, Aubameyang a fait voler Dortmund et Ramsey et Arsenal ont démoli Sunderland. En France, déjà un tête-à-tête entre Monaco et le PSG. Ça promet pour le week-end prochain.

Modififié
Sur le banc
Alexis
Sánchez

Alexis Sánchez

L'ancien de l'Udinese a compris comment se faire (enfin) aimer du Camp Nou. Rien ne sert de mettre des triplés, puisque Messi le fait déjà. Non. Mieux vaut marquer un but décisif à la 94e minute, après que le Barça s'était fait incroyablement remonter deux buts dans les 10 dernières minutes. Un homme en quête d'amour.

Candreva

Candreva

Le milieu de la Lazio a enflammé le Stadio olimpico. En marquant un but ? Oui, mais pas seulement. En seconde période, en l'espace de deux minutes, il a enchaîné quatre coups du sombrero sur des joueurs du Chievo. Histoire de se chauffer pour le derby de la semaine prochaine.

Bale

Bale

39 minutes avec le maillot du Real Madrid, et déjà un premier but pour l'ancien de Tottenham. Pour 100 millions d'euros, il fallait au moins ça.

Sigurdsson

Sigurdsson

Who the fuck is Gareth Bale ? Le nouvel homme décisif de Tottenham est islandais. Un doublé pour lui contre Norwich, et les Spurs se baladent, 2-0. 100 millions pour lui l'été prochain ?

Cvitanich

Cvitanich

On est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière avec le buteur argentin. Le doublé inscrit sur la pelouse de Lille permet surtout au Gym de remonter à la sixième place. Une place que le LOSC connaît bien, n'est-ce pas ? (cf la saison dernière)

Landreau

Landreau

Futur retraité, Mika ? Ouais, faut voir. En attendant, il est là, et il est toujours aussi bon sur les pénaltys. À la 88e, il encaisse le pénalty de l'égalisation. Quelques instants plus tard, deuxième pénalty, qui peut donner la victoire à Guingamp. Mais cette fois-ci, il se détend et détourne la tentative. Bastia repart avec un point. Merci qui ?

Campagnaro

Campagnaro

L'Argentin est le fidèle serviteur de Mazzarri, qu'il a suivi à la Sampdoria, à Naples et à l'Inter. Samedi, il a réalisé un match énorme face à la Juve, en mordant dans tous les ballons, toujours à la limite de la régularité. Mais avec lui, c'est sûr, l'Inter prendra rarement l'eau en défense. Ou alors, il faudra lui faire bouffer son protège-dents bleu avant.

Garay

Garay

Benfica galère légèrement en ce début de saison. 4 points sur 9 possibles en championnat : il fallait impérativement gagner contre Paços de Ferreira. Mais comme les attaquants lisboètes ne marquent pas, c'est Ezequiel Garay, le défenseur, qui s'y colle. Le 2-0 d'abord, puis le 3-1 pour tuer le match. Son dernier doublé remontait au 14 avril 2007, un Santander-Real Madrid (2-1) où il avait planté deux buts sur pénalty. Autre ...

Distin

Distin

Hazard ? Pas peur. Eto'o ? Pas peur. Mata ? Pas peur. Schürrle ? Pas peur. Lampard ? Pas peur. Oscar ? Pas peur. Fernando Torres ? Pas peur. Sylvain Distin, hier après-midi, a eu tous ces joueurs en face de lui. Il n'a pas tremblé. Et Everton s'est imposé 1-0. Ne venez pas le titiller.

Abdennour

Abdennour

Il n'est pas gracieux, il n'est pas très classe, mais contre l'OM, il a offert une prestation XXL. Les attaquants olympiens ont été muselés, et Alain Casanova le doit en grande partie à son défenseur au crâne chauve. Une valeur sûre.

Lucas

Lucas

Enfin ! Le Brésilien attendait son match référence avec le maillot parisien. Le voilà. Sur la pelouse bordelaise, il a vraiment été très bon sur son flanc droit. Rapide, percutant, toujours à l'aise dans le dribble, il a, en plus, inscrit son premier but en Ligue 1. Une arrivée avec six mois de retard ?

Ramsey

Ramsey

L'homme en forme des Gunners. Encore un doublé ce week-end, face à Sunderland, ce qui porte son total de la saison à 5 en 6 rencontres officielles. Özil, Flamini, Cazorla, Arteta, Wilshere, Ramsey... Ouais, peut-être qu'Arsenal a un milieu de terrain pas trop mal...

Cleiton
Xavier

Cleiton Xavier

La domination du Shakhtar Donetsk est en péril. La faute au Metalist Karkhov, qui mène une cadence d'enfer (7 victoires et 2 nuls), et à ses Brésiliens. Parmi eux, Cleiton Wavier, véritable pilier de l'équipe, buteur ce week-end lors du choc face au Dynamo Kiev. Un bon blase de chanteur de pop des années 80, quand même.

Salva
Sevilla

Salva Sevilla

S'appeler « Sauve Séville » et jouer au Betis Séville, c'est quand même le truc le plus drôle de la Liga. Le bien-nommé a donc fait honneur à son nom, en inscrivant deux buts face à Valence, et en sauvant son équipe, donc.

Aubameyang

Aubameyang

PEA à Dortmund, c'est soit des triplés, soit des doublés. Samedi, l'ancien Stéphanois a été l'un des grands artisans de la victoire du BVB contre Hambourg (6-2). Un doublé, mais aussi une passe dé pour Lewandowski, le joueur est déjà plus que jamais intégré dans le collectif de Jürgen Klopp. Et maintenant, la C1, Naples, etc.

El
Hamdaoui

El Hamdaoui

La vie est parfois drôle. Ce dimanche, Mario Gómez, l'attaquant de la Fiorentina, s'est blessé. Deux mois d'absence, et une vraie question : qui va bien pouvoir le remplacer ? Le soir même, El Hamdaoui, vendu cet été par la Fiorentina parce que jugé « inutile » , claque un triplé contre le Rayo Vallecano. Presque comme si c'était fait exprès.

Landreau (Bastia) Futur retraité, Mika ? Ouais, faut voir. En attendant, il est là, et il est toujours aussi bon sur les pénaltys. À la 88e, il encaisse le pénalty de l'égalisation. Quelques instants plus tard, deuxième pénalty, qui peut donner la victoire à Guingamp. Mais cette fois-ci, il se détend et détourne la tentative. Bastia repart avec un point. Merci qui ?

Campagnaro (Inter) L'Argentin est le fidèle serviteur de Mazzarri, qu'il a suivi à la Sampdoria, à Naples et à l'Inter. Samedi, il a réalisé un match énorme face à la Juve, en mordant dans tous les ballons, toujours à la limite de la régularité. Mais avec lui, c'est sûr, l'Inter prendra rarement l'eau en défense. Ou alors, il faudra lui faire bouffer son protège-dents bleu avant.

Garay (Benfica) : Benfica galère légèrement en ce début de saison. 4 points sur 9 possibles en championnat : il fallait impérativement gagner contre Paços de Ferreira. Mais comme les attaquants lisboètes ne marquent pas, c'est Ezequiel Garay, le défenseur, qui s'y colle. Le 2-0 d'abord, puis le 3-1 pour tuer le match. Son dernier doublé remontait au 14 avril 2007, un Santander-Real Madrid (2-1) où il avait planté deux buts sur pénalty. Autre époque.

Distin (Everton) Hazard ? Pas peur. Eto'o ? Pas peur. Mata ? Pas peur. Schürrle ? Pas peur. Lampard ? Pas peur. Oscar ? Pas peur. Fernando Torres ? Pas peur. Sylvain Distin, hier après-midi, a eu tous ces joueurs en face de lui. Il n'a pas tremblé. Et Everton s'est imposé 1-0. Ne venez pas le titiller.

Abdennour (Toulouse) Il n'est pas gracieux, il n'est pas très classe, mais contre l'OM, il a offert une prestation XXL. Les attaquants olympiens ont été muselés, et Alain Casanova le doit en grande partie à son défenseur au crâne chauve. Une valeur sûre.

Lucas (PSG) : Enfin ! Le Brésilien attendait son match référence avec le maillot parisien. Le voilà. Sur la pelouse bordelaise, il a vraiment été très bon sur son flanc droit. Rapide, percutant, toujours à l'aise dans le dribble, il a, en plus, inscrit son premier but en Ligue 1. Une arrivée avec six mois de retard ?

Ramsey (Arsenal) : L'homme en forme des Gunners. Encore un doublé ce week-end, face à Sunderland, ce qui porte son total de la saison à 5 en 6 rencontres officielles. Özil, Flamini, Cazorla, Arteta, Wilshere, Ramsey... Ouais, peut-être qu'Arsenal a un milieu de terrain pas trop mal...

Cleiton Xavier (Metalist Kharkov) La domination du Shakhtar Donetsk est en péril. La faute au Metalist Karkhov, qui mène une cadence d'enfer (7 victoires et 2 nuls), et à ses Brésiliens. Parmi eux, Cleiton Wavier, véritable pilier de l'équipe, buteur ce week-end lors du choc face au Dynamo Kiev. Un bon blase de chanteur de pop des années 80, quand même.

Salva Sevilla (Betis) S'appeler « Sauve Séville » et jouer au Betis Séville, c'est quand même le truc le plus drôle de la Liga. Le bien-nommé a donc fait honneur à son nom, en inscrivant deux buts face à Valence, et en sauvant son équipe, donc.

Aubameyang (Borussia Dortmund) PEA à Dortmund, c'est soit des triplés, soit des doublés. Samedi, l'ancien Stéphanois a été l'un des grands artisans de la victoire du BVB contre Hambourg (6-2). Un doublé, mais aussi une passe dé pour Lewandowski, le joueur est déjà plus que jamais intégré dans le collectif de Jürgen Klopp. Et maintenant, la C1, Naples, etc.

El Hamdaoui (Málaga) La vie est parfois drôle. Ce dimanche, Mario Gómez, l'attaquant de la Fiorentina, s'est blessé. Deux mois d'absence, et une vraie question : qui va bien pouvoir le remplacer ? Le soir même, El Hamdaoui, vendu cet été par la Fiorentina parce que jugé « inutile » , claque un triplé contre le Rayo Vallecano. Presque comme si c'était fait exprès.

Remplaçants :

Alexis Sánchez (FC Barcelone) L'ancien de l'Udinese a compris comment se faire (enfin) aimer du Camp Nou. Rien ne sert de mettre des triplés, puisque Messi le fait déjà. Non. Mieux vaut marquer un but décisif à la 94e minute, après que le Barça s'était fait incroyablement remonter deux buts dans les 10 dernières minutes. Un homme en quête d'amour.

Candreva (Lazio) Le milieu de la Lazio a enflammé le Stadio olimpico. En marquant un but ? Oui, mais pas seulement. En seconde période, en l'espace de deux minutes, il a enchaîné quatre coups du sombrero sur des joueurs du Chievo. Histoire de se chauffer pour le derby de la semaine prochaine.

Bale (Real Madrid) 39 minutes avec le maillot du Real Madrid, et déjà un premier but pour l'ancien de Tottenham. Pour 100 millions d'euros, il fallait au moins ça.

Sigurdsson (Tottenham) Who the fuck is Gareth Bale ? Le nouvel homme décisif de Tottenham est islandais. Un doublé pour lui contre Norwich, et les Spurs se baladent, 2-0. 100 millions pour lui l'été prochain ?

Cvitanich (Nice) : On est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière avec le buteur argentin. Le doublé inscrit sur la pelouse de Lille permet surtout au Gym de remonter à la sixième place. Une place que le LOSC connaît bien, n'est-ce pas ? (cf la saison dernière)



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:13 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon Hier à 15:00 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! Hier à 22:39 L'UEFA crée "la Ligue des Nations" 74
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 3 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56
mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 21 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 16 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 34 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92