L'équipe type du dimanche

Un beau week-end de football où les futurs adversaires de l'OM se sont distingués : Naples a pris la tête de la Serie A, Aubameyang a fait voler Dortmund et Ramsey et Arsenal ont démoli Sunderland. En France, déjà un tête-à-tête entre Monaco et le PSG. Ça promet pour le week-end prochain.

Modififié
386 48
Sur le banc
Alexis
Sánchez

Alexis Sánchez

L'ancien de l'Udinese a compris comment se faire (enfin) aimer du Camp Nou. Rien ne sert de mettre des triplés, puisque Messi le fait déjà. Non. Mieux vaut marquer un but décisif à la 94e minute, après que le Barça s'était fait incroyablement remonter deux buts dans les 10 dernières minutes. Un homme en quête d'amour.

Candreva

Candreva

Le milieu de la Lazio a enflammé le Stadio olimpico. En marquant un but ? Oui, mais pas seulement. En seconde période, en l'espace de deux minutes, il a enchaîné quatre coups du sombrero sur des joueurs du Chievo. Histoire de se chauffer pour le derby de la semaine prochaine.

Bale

Bale

39 minutes avec le maillot du Real Madrid, et déjà un premier but pour l'ancien de Tottenham. Pour 100 millions d'euros, il fallait au moins ça.

Sigurdsson

Sigurdsson

Who the fuck is Gareth Bale ? Le nouvel homme décisif de Tottenham est islandais. Un doublé pour lui contre Norwich, et les Spurs se baladent, 2-0. 100 millions pour lui l'été prochain ?

Cvitanich

Cvitanich

On est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière avec le buteur argentin. Le doublé inscrit sur la pelouse de Lille permet surtout au Gym de remonter à la sixième place. Une place que le LOSC connaît bien, n'est-ce pas ? (cf la saison dernière)

Landreau

Landreau

Futur retraité, Mika ? Ouais, faut voir. En attendant, il est là, et il est toujours aussi bon sur les pénaltys. À la 88e, il encaisse le pénalty de l'égalisation. Quelques instants plus tard, deuxième pénalty, qui peut donner la victoire à Guingamp. Mais cette fois-ci, il se détend et détourne la tentative. Bastia repart avec un point. Merci qui ?

Campagnaro

Campagnaro

L'Argentin est le fidèle serviteur de Mazzarri, qu'il a suivi à la Sampdoria, à Naples et à l'Inter. Samedi, il a réalisé un match énorme face à la Juve, en mordant dans tous les ballons, toujours à la limite de la régularité. Mais avec lui, c'est sûr, l'Inter prendra rarement l'eau en défense. Ou alors, il faudra lui faire bouffer son protège-dents bleu avant.

Garay

Garay

Benfica galère légèrement en ce début de saison. 4 points sur 9 possibles en championnat : il fallait impérativement gagner contre Paços de Ferreira. Mais comme les attaquants lisboètes ne marquent pas, c'est Ezequiel Garay, le défenseur, qui s'y colle. Le 2-0 d'abord, puis le 3-1 pour tuer le match. Son dernier doublé remontait au 14 avril 2007, un Santander-Real Madrid (2-1) où il avait planté deux buts sur pénalty. Autre ...

Distin

Distin

Hazard ? Pas peur. Eto'o ? Pas peur. Mata ? Pas peur. Schürrle ? Pas peur. Lampard ? Pas peur. Oscar ? Pas peur. Fernando Torres ? Pas peur. Sylvain Distin, hier après-midi, a eu tous ces joueurs en face de lui. Il n'a pas tremblé. Et Everton s'est imposé 1-0. Ne venez pas le titiller.

Abdennour

Abdennour

Il n'est pas gracieux, il n'est pas très classe, mais contre l'OM, il a offert une prestation XXL. Les attaquants olympiens ont été muselés, et Alain Casanova le doit en grande partie à son défenseur au crâne chauve. Une valeur sûre.

Lucas

Lucas

Enfin ! Le Brésilien attendait son match référence avec le maillot parisien. Le voilà. Sur la pelouse bordelaise, il a vraiment été très bon sur son flanc droit. Rapide, percutant, toujours à l'aise dans le dribble, il a, en plus, inscrit son premier but en Ligue 1. Une arrivée avec six mois de retard ?

Ramsey

Ramsey

L'homme en forme des Gunners. Encore un doublé ce week-end, face à Sunderland, ce qui porte son total de la saison à 5 en 6 rencontres officielles. Özil, Flamini, Cazorla, Arteta, Wilshere, Ramsey... Ouais, peut-être qu'Arsenal a un milieu de terrain pas trop mal...

Cleiton
Xavier

Cleiton Xavier

La domination du Shakhtar Donetsk est en péril. La faute au Metalist Karkhov, qui mène une cadence d'enfer (7 victoires et 2 nuls), et à ses Brésiliens. Parmi eux, Cleiton Wavier, véritable pilier de l'équipe, buteur ce week-end lors du choc face au Dynamo Kiev. Un bon blase de chanteur de pop des années 80, quand même.

Salva
Sevilla

Salva Sevilla

S'appeler « Sauve Séville » et jouer au Betis Séville, c'est quand même le truc le plus drôle de la Liga. Le bien-nommé a donc fait honneur à son nom, en inscrivant deux buts face à Valence, et en sauvant son équipe, donc.

Aubameyang

Aubameyang

PEA à Dortmund, c'est soit des triplés, soit des doublés. Samedi, l'ancien Stéphanois a été l'un des grands artisans de la victoire du BVB contre Hambourg (6-2). Un doublé, mais aussi une passe dé pour Lewandowski, le joueur est déjà plus que jamais intégré dans le collectif de Jürgen Klopp. Et maintenant, la C1, Naples, etc.

El
Hamdaoui

El Hamdaoui

La vie est parfois drôle. Ce dimanche, Mario Gómez, l'attaquant de la Fiorentina, s'est blessé. Deux mois d'absence, et une vraie question : qui va bien pouvoir le remplacer ? Le soir même, El Hamdaoui, vendu cet été par la Fiorentina parce que jugé « inutile » , claque un triplé contre le Rayo Vallecano. Presque comme si c'était fait exprès.

Landreau (Bastia) Futur retraité, Mika ? Ouais, faut voir. En attendant, il est là, et il est toujours aussi bon sur les pénaltys. À la 88e, il encaisse le pénalty de l'égalisation. Quelques instants plus tard, deuxième pénalty, qui peut donner la victoire à Guingamp. Mais cette fois-ci, il se détend et détourne la tentative. Bastia repart avec un point. Merci qui ?

Campagnaro (Inter) L'Argentin est le fidèle serviteur de Mazzarri, qu'il a suivi à la Sampdoria, à Naples et à l'Inter. Samedi, il a réalisé un match énorme face à la Juve, en mordant dans tous les ballons, toujours à la limite de la régularité. Mais avec lui, c'est sûr, l'Inter prendra rarement l'eau en défense. Ou alors, il faudra lui faire bouffer son protège-dents bleu avant.

Garay (Benfica) : Benfica galère légèrement en ce début de saison. 4 points sur 9 possibles en championnat : il fallait impérativement gagner contre Paços de Ferreira. Mais comme les attaquants lisboètes ne marquent pas, c'est Ezequiel Garay, le défenseur, qui s'y colle. Le 2-0 d'abord, puis le 3-1 pour tuer le match. Son dernier doublé remontait au 14 avril 2007, un Santander-Real Madrid (2-1) où il avait planté deux buts sur pénalty. Autre époque.

Distin (Everton) Hazard ? Pas peur. Eto'o ? Pas peur. Mata ? Pas peur. Schürrle ? Pas peur. Lampard ? Pas peur. Oscar ? Pas peur. Fernando Torres ? Pas peur. Sylvain Distin, hier après-midi, a eu tous ces joueurs en face de lui. Il n'a pas tremblé. Et Everton s'est imposé 1-0. Ne venez pas le titiller.

Abdennour (Toulouse) Il n'est pas gracieux, il n'est pas très classe, mais contre l'OM, il a offert une prestation XXL. Les attaquants olympiens ont été muselés, et Alain Casanova le doit en grande partie à son défenseur au crâne chauve. Une valeur sûre.

Lucas (PSG) : Enfin ! Le Brésilien attendait son match référence avec le maillot parisien. Le voilà. Sur la pelouse bordelaise, il a vraiment été très bon sur son flanc droit. Rapide, percutant, toujours à l'aise dans le dribble, il a, en plus, inscrit son premier but en Ligue 1. Une arrivée avec six mois de retard ?

Ramsey (Arsenal) : L'homme en forme des Gunners. Encore un doublé ce week-end, face à Sunderland, ce qui porte son total de la saison à 5 en 6 rencontres officielles. Özil, Flamini, Cazorla, Arteta, Wilshere, Ramsey... Ouais, peut-être qu'Arsenal a un milieu de terrain pas trop mal...

Cleiton Xavier (Metalist Kharkov) La domination du Shakhtar Donetsk est en péril. La faute au Metalist Karkhov, qui mène une cadence d'enfer (7 victoires et 2 nuls), et à ses Brésiliens. Parmi eux, Cleiton Wavier, véritable pilier de l'équipe, buteur ce week-end lors du choc face au Dynamo Kiev. Un bon blase de chanteur de pop des années 80, quand même.

Salva Sevilla (Betis) S'appeler « Sauve Séville » et jouer au Betis Séville, c'est quand même le truc le plus drôle de la Liga. Le bien-nommé a donc fait honneur à son nom, en inscrivant deux buts face à Valence, et en sauvant son équipe, donc.

Aubameyang (Borussia Dortmund) PEA à Dortmund, c'est soit des triplés, soit des doublés. Samedi, l'ancien Stéphanois a été l'un des grands artisans de la victoire du BVB contre Hambourg (6-2). Un doublé, mais aussi une passe dé pour Lewandowski, le joueur est déjà plus que jamais intégré dans le collectif de Jürgen Klopp. Et maintenant, la C1, Naples, etc.

El Hamdaoui (Málaga) La vie est parfois drôle. Ce dimanche, Mario Gómez, l'attaquant de la Fiorentina, s'est blessé. Deux mois d'absence, et une vraie question : qui va bien pouvoir le remplacer ? Le soir même, El Hamdaoui, vendu cet été par la Fiorentina parce que jugé « inutile » , claque un triplé contre le Rayo Vallecano. Presque comme si c'était fait exprès.

Remplaçants :

Alexis Sánchez (FC Barcelone) L'ancien de l'Udinese a compris comment se faire (enfin) aimer du Camp Nou. Rien ne sert de mettre des triplés, puisque Messi le fait déjà. Non. Mieux vaut marquer un but décisif à la 94e minute, après que le Barça s'était fait incroyablement remonter deux buts dans les 10 dernières minutes. Un homme en quête d'amour.

Candreva (Lazio) Le milieu de la Lazio a enflammé le Stadio olimpico. En marquant un but ? Oui, mais pas seulement. En seconde période, en l'espace de deux minutes, il a enchaîné quatre coups du sombrero sur des joueurs du Chievo. Histoire de se chauffer pour le derby de la semaine prochaine.

Bale (Real Madrid) 39 minutes avec le maillot du Real Madrid, et déjà un premier but pour l'ancien de Tottenham. Pour 100 millions d'euros, il fallait au moins ça.

Sigurdsson (Tottenham) Who the fuck is Gareth Bale ? Le nouvel homme décisif de Tottenham est islandais. Un doublé pour lui contre Norwich, et les Spurs se baladent, 2-0. 100 millions pour lui l'été prochain ?

Cvitanich (Nice) : On est reparti sur les mêmes bases que la saison dernière avec le buteur argentin. Le doublé inscrit sur la pelouse de Lille permet surtout au Gym de remonter à la sixième place. Une place que le LOSC connaît bien, n'est-ce pas ? (cf la saison dernière)



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DanielMortAuxRats Niveau : District
Dédicace à ceux qui disaient qu'Aubam' allait se planter au BVB.
Moi j'aurais mis Lloris.

Je trouve qu'il a pris de la masse dernièrement, il est solide !
Chriswillow Niveau : Loisir
Payet le mec qui te loupe un but tout fait tous les 2 matchs, il ne méritait pas d'y être ?
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Héhéhé très juste, je fais parti de ceux qui a eu confiance en son potentiel... Aubam, un petit maillot du BVB pour me remercier?
Robin Van Ciboulette Niveau : District
A part son but, Bale a à peu près tout raté.
sempreturchinu Niveau : Loisir
J'aurais mis Tony Chapron pour Guingamp, sans contexte l'homme du match pour sa vision du jeu sur les 2 penalty...
Lucas a encore validé la théorie du temps d'adaptation des Brésiliens en France!
Espérons pour lui qu'il continue sur cette lancée!
Et Reus c'est du poulet ? Avec tout le respect que j'ai pour PEA, s'il y en a bien un qui sort un match de porc, c'est le teuton.
voilà de quoi étayer mes propos, les images parlent d'elles-mêmes.
J'achète N'Doram Niveau : District
Sur la photo de présentation, Aubam fait un casting pour walking dead? Flippant!
Plasil Power Niveau : CFA
El Hamdagoal confirme ce que je pense depuis trois ans: c'est lui le buteur que les Girondins devaient absolument acheter pour enfin marquer. Dire qu'on s'est penché dessus pendant deux ou trois mercato d'affilée après sa mise à l'écart par DeBoer, un moment où il coutaît 3/4M et comme d'hab on est passé à côté.
Bien joué Malaga, c'est le meilleur rapport qualité/prix offensif de l'été (après Villa bien évidemment).
demon_john2905 Niveau : District
euh plus que cvitanich j'aurais mis le type qui lui a fait les deux passes decisives... si cela avait ete pastore y aurait deja eu 4 articles publiés. Ce type est sans doute la meilleure affaire du mercato ! et la preuve qu'il faut en parler j'arrive pas a retenir son nom !!!
Fabrizio Gonzalez Niveau : District
Message posté par sempreturchinu
J'aurais mis Tony Chapron pour Guingamp, sans contexte l'homme du match pour sa vision du jeu sur les 2 penalty...


Chapron: Menés jusqu'à la 88ème minute, les guingampais ont failli l'emporter grâce à un double pénalty imaginaire. Merci qui ? Merci la grosse pu*te de sa mère la chienne de Tony Chapron et sa tête de SS. Qu'il crève en avalant son sifflet et que sa descendance soit maudit sur quinze générations.
Pat' la pieuvre Niveau : District
Bruls ! Par contre il est pas arriver en Janvier dernier lui ?
Message posté par Fabrizio Gonzalez


Chapron: Menés jusqu'à la 88ème minute, les guingampais ont failli l'emporter grâce à un double pénalty imaginaire. Merci qui ? Merci la grosse pu*te de sa mère la chienne de Tony Chapron et sa tête de SS. Qu'il crève en avalant son sifflet et que sa descendance soit maudit sur quinze générations.


Euh, Fabrizio, t'es sur qu'une appréciation discutable sur un penalty vaut tout ça?
La Jonquaille Niveau : CFA2
Avec tout le respect du à Aubameyang et son départ tonitruant avec le Borussia, la saison est encore longue. Attention aux feux de paille, ne nous enflammons donc pas (Mouhaha...)
Maintenant s'il doit baisser en championnat pour mieux signer un doublé et un triplé contre Marseille en C1, je dis pas nein.

Le petit Lucas se sort finalement les doigts, contre Bordeaux qui plus est. Pourvu que ça dure, car c'est un joueur qui peut apporter énormément au Pège.
Blanc a peut-etre compris que Pastore doit passer par la case banc de touche.
garibaldistphilippe Niveau : DHR
Message posté par demon_john2905
euh plus que cvitanich j'aurais mis le type qui lui a fait les deux passes decisives... si cela avait ete pastore y aurait deja eu 4 articles publiés. Ce type est sans doute la meilleure affaire du mercato ! et la preuve qu'il faut en parler j'arrive pas a retenir son nom !!!


Façile; Bruls Christian, alias Tintin, qui est entrain de taper à la porte de la sélection Belge. Et je suis d' accord avec toi, Puel à encore fait fort sur le coup.Un prêt avec option d' achat, qui va sûrement se faire avant la fin de saison.
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
il y a 3 heures Totti, joueur le plus fidèle d'Europe Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain
386 48