En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L’équipe type du dimanche

Pas beaucoup de buts, ce week-end, dans tous les championnats, mais quelques jolies histoires. L'éternel Luca Toni abat le Milan AC, Cardiff City bat Manchester City grâce à un doublé de Campbell, Agassa éteint l'OL sous le déluge, Ribéry délivre le Bayern Munich, et le Bordelais Poundjé ne connaît pas la règle du hors-jeu.

Modififié
Sur le banc
Podolski

Podolski

Enfin ! Aligné seulement 8 minutes lors des deux premiers matchs officiels d’Arsenal cette saison, l’Allemand a récupéré sa place de titulaire, et n’a pas déçu tonton Arsène, avec un doublé à la clef. Et si c’était lui, en fait, la vraie recrue des Gunners pour cette saison ?

Zozulya

Zozulya

Coup de tonnerre en Ukraine ! Après 20 matchs sans la moindre défaite, le Shakhtar s’est écroulé sur la pelouse du Dnipro. Le grand bonhomme du match, l’ancien du Dynamo Kiev Zozulya, auteur d’un doublé. La vie sans Mkhitaryan et Fernandinho commence, pour le Shakhtar.

Hamšík

Hamšík

Lavezzi et Cavani font désormais le bonheur du PSG. Mais le troisième larron, lui, est resté à Naples, et continue de faire le bonheur du club napolitain. Pour son premier match de la saison, il se paye un doublé contre Bologne. Et pas des buts dégueulasses, hein.

Salihović

Salihović

L’idiot du jour. Après 9 minutes de jeu, le joueur de Hoffenheim a eu le temps d’ouvrir le score sur pénalty et de recevoir un carton rouge pour une baffe mise lors de la célébration de son but. LOL.

Turan

Turan

Un but, deux passes décisives : contre le Rayo Vallecano, le Turc de l’Atlético a fait le show. Six points en deux matchs pour les Colchoneros. Falcao qui ?

Vincent
Tan

Vincent Tan

Prix de la meilleure dégaine du week-end pour le propriétaire de Cardiff City. Exceptionnel.

Agassa

Agassa

La pluie ? Il s’en tape. Dans un style pas toujours très académique, le portier de Reims a écœuré Gerland. Des parades décisives face aux attaquants lyonnais et ce brin de chance qu’il faut lors de telles soirées magiques, avec le pénalty de Grenier qui termine au-dessus de sa barre. Le mercato n’est pas encore terminé. Jean-Michel Aulas a-t-il son numéro ?

Adriano
Correia

Adriano Correia

Messi blessé, le Barça s’est trouvé un nouveau canonnier. Non, il ne s’agit ni d’Alexis Sánchez, ni de Neymar, mais bien de ce bon vieux Adriano, buteur décisif sur la pelouse de Málaga. Satisfait de son pion inscrit une minute avant la pause, Adriano a décidé de céder sa place à la mi-temps à Dani Alves. Faut pas déconner.

Alex

Alex

C’est bien beau de faire passer Jallet pour le nullos que l’on met en tribunes. Mais sincèrement, Alex, quand vas-tu enlever cette caravane qui est accrochée à ton postérieur ? Et puis, les buts contre son camp, involontaires, certes, on évite aussi. Ça va que les anciens Napolitains ont fait le job, derrière...

Hummels

Hummels

Pas encore aussi étincelant qu’en début de saison dernière, le BVB est, en tout cas, plus solide. Un seul but encaissé en trois journées de championnat : Jürgen Klopp peut dire merci à Matt Hummels, déjà énorme en ce mois d’août. La bonne saison pour devenir, vraiment, le meilleur défenseur central en Europe ?

Poundjé

Poundjé

Pour toi, Maxime : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football_:_le_hors-jeu

Sam

Sam

Schürrle ? Déjà oublié ! À Leverkusen, la hype de ce début de saison s’appelle Sidney Sam. Au club depuis 2010, le milieu de terrain réalise le meilleur début de saison de sa carrière, avec 5 buts inscrits lors des 4 premiers matchs officiels, dont un doublé, ce week-end, contre Gladbach. Vivement la Ligue des champions.

Pogba

Pogba

Titulaire en l’absence de Marchisio, le Français a pris le jeu de la Juve à son compte. C’est lui qui est à l’origine (et quasiment à la conclusion) du seul but de la Vieille Dame sur la pelouse de la Samp, et c’est lui, aussi, qui a régalé avec des ouvertures à la Pirlo et des récupérations à la Vidal. Le gamin a déjà bien assimilé, visiblement.

Cani

Cani

Avec le sous-marin jaune, il a tout connu. La Ligue des champions, le haut de tableau en Liga, puis la deuxième division. Alors, ce week-end, lorsqu’il a catapulté le ballon de la victoire au fond des filets, qui sait à quoi il a pensé ? Peut-être à son fabuleux lancer de bouteille sur José Mourinho ?

Ribéry

Ribéry

Encore et toujours lui. Franky a à nouveau libéré le Bayern Munich, cette fois-ci d’une tête rageuse. Il a ensuite reçu le soutien du Kaiser Beckenbauer dans sa quête du Saint Graal (cf le Ballon d'or). En même temps, il ne serait pas le joueur le plus décisif de l’actuelle meilleure équipe du monde ?

Campbell

Campbell

L’homme de la journée en Premier League. Avec un doublé (un but de la poitrine, et un de la tête), il a terrassé quasiment à lui seul Manchester City. Une victoire que le club gallois attendait depuis 51 ans. Et dire que ce gars-là, à l’âge de 20 ans, avait porté le maillot de Manchester United. Elle est belle, l’histoire.

Toni

Toni

Immortel, Toni. À 36 ans, l’ancien attaquant de la Fiorentina, du Bayern Munich et de la Juve n’a pas manqué ses débuts avec le Hellas Vérone. Un doublé pour abattre le Milan AC, et le voilà buteur avec un huitième club différent en Serie A, après Vicenza (9 buts), Brescia (15), Palerme (50), la Fiorentina (55), la Roma (5), le Genoa (3) et la Juve (2). Gros Toni, ...

Agassa (Reims) La pluie ? Il s’en tape. Dans un style pas toujours très académique, le portier de Reims a écœuré Gerland. Des parades décisives face aux attaquants lyonnais et ce brin de chance qu’il faut lors de telles soirées magiques, avec le pénalty de Grenier qui termine au-dessus de sa barre. Le mercato n’est pas encore terminé. Jean-Michel Aulas a-t-il son numéro ?

Adriano Correia (FC Barcelone) Messi blessé, le Barça s’est trouvé un nouveau canonnier. Non, il ne s’agit ni d’Alexis Sánchez, ni de Neymar, mais bien de ce bon vieux Adriano, buteur décisif sur la pelouse de Málaga. Satisfait de son pion inscrit une minute avant la pause, Adriano a décidé de céder sa place à la mi-temps à Dani Alves. Faut pas déconner.

Alex (PSG) : C’est bien beau de faire passer Jallet pour le nullos que l’on met en tribunes. Mais sincèrement, Alex, quand vas-tu enlever cette caravane qui est accrochée à ton postérieur ? Et puis, les buts contre son camp, involontaires, certes, on évite aussi. Ça va que les anciens Napolitains ont fait le job, derrière...

Hummels (Borussia Dortmund) Pas encore aussi étincelant qu’en début de saison dernière, le BVB est, en tout cas, plus solide. Un seul but encaissé en trois journées de championnat : Jürgen Klopp peut dire merci à Matt Hummels, déjà énorme en ce mois d’août. La bonne saison pour devenir, vraiment, le meilleur défenseur central en Europe ?

Poundjé (Bordeaux) Pour toi, Maxime : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_football_:_le_hors-jeu

Sam (Bayer Leverkusen) : Schürrle ? Déjà oublié ! À Leverkusen, la hype de ce début de saison s’appelle Sidney Sam. Au club depuis 2010, le milieu de terrain réalise le meilleur début de saison de sa carrière, avec 5 buts inscrits lors des 4 premiers matchs officiels, dont un doublé, ce week-end, contre Gladbach. Vivement la Ligue des champions.

Pogba (Juventus) : Titulaire en l’absence de Marchisio, le Français a pris le jeu de la Juve à son compte. C’est lui qui est à l’origine (et quasiment à la conclusion) du seul but de la Vieille Dame sur la pelouse de la Samp, et c’est lui, aussi, qui a régalé avec des ouvertures à la Pirlo et des récupérations à la Vidal. Le gamin a déjà bien assimilé, visiblement.

Cani (Villarreal) Avec le sous-marin jaune, il a tout connu. La Ligue des champions, le haut de tableau en Liga, puis la deuxième division. Alors, ce week-end, lorsqu’il a catapulté le ballon de la victoire au fond des filets, qui sait à quoi il a pensé ? Peut-être à son fabuleux lancer de bouteille sur José Mourinho ?

Ribéry (Bayern Munich) Encore et toujours lui. Franky a à nouveau libéré le Bayern Munich, cette fois-ci d’une tête rageuse. Il a ensuite reçu le soutien du Kaiser Beckenbauer dans sa quête du Saint Graal (cf le Ballon d'or). En même temps, il ne serait pas le joueur le plus décisif de l’actuelle meilleure équipe du monde ?

Campbell (Cardiff City) : L’homme de la journée en Premier League. Avec un doublé (un but de la poitrine, et un de la tête), il a terrassé quasiment à lui seul Manchester City. Une victoire que le club gallois attendait depuis 51 ans. Et dire que ce gars-là, à l’âge de 20 ans, avait porté le maillot de Manchester United. Elle est belle, l’histoire.

Toni (Hellas Vérone) Immortel, Toni. À 36 ans, l’ancien attaquant de la Fiorentina, du Bayern Munich et de la Juve n’a pas manqué ses débuts avec le Hellas Vérone. Un doublé pour abattre le Milan AC, et le voilà buteur avec un huitième club différent en Serie A, après Vicenza (9 buts), Brescia (15), Palerme (50), la Fiorentina (55), la Roma (5), le Genoa (3) et la Juve (2). Gros Toni, putain.

Remplaçants :

Podolski (Arsenal) Enfin ! Aligné seulement 8 minutes lors des deux premiers matchs officiels d’Arsenal cette saison, l’Allemand a récupéré sa place de titulaire, et n’a pas déçu tonton Arsène, avec un doublé à la clef. Et si c’était lui, en fait, la vraie recrue des Gunners pour cette saison ?

Zozulya (Dnipro Dnipropetrovsk) Coup de tonnerre en Ukraine ! Après 20 matchs sans la moindre défaite, le Shakhtar s’est écroulé sur la pelouse du Dnipro. Le grand bonhomme du match, l’ancien du Dynamo Kiev Zozulya, auteur d’un doublé. La vie sans Mkhitaryan et Fernandinho commence, pour le Shakhtar.

Hamšík (Napoli) Lavezzi et Cavani font désormais le bonheur du PSG. Mais le troisième larron, lui, est resté à Naples, et continue de faire le bonheur du club napolitain. Pour son premier match de la saison, il se paye un doublé contre Bologne. Et pas des buts dégueulasses, hein.

Salihović (Hoffenheim) : L’idiot du jour. Après 9 minutes de jeu, le joueur de Hoffenheim a eu le temps d’ouvrir le score sur pénalty et de recevoir un carton rouge pour une baffe mise lors de la célébration de son but. LOL.

Turan (Atlético Madrid) Un but, deux passes décisives : contre le Rayo Vallecano, le Turc de l’Atlético a fait le show. Six points en deux matchs pour les Colchoneros. Falcao qui ?

Vincent Tan (Cardiff) Prix de la meilleure dégaine du week-end pour le propriétaire de Cardiff City. Exceptionnel.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! il y a 1 heure Čeferin espère plus de soutien politique 5 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC
il y a 2 heures L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 8 il y a 2 heures Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 6 il y a 3 heures Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 5 il y a 4 heures Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:32 Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8 Hier à 16:06 Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 Hier à 15:21 Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 Hier à 14:20 Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 Hier à 13:51 Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11
Hier à 12:01 Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 Hier à 11:36 Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 20 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27