En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

L'été est fini, tous les championnats (hormis l'Italie) ont repris. C'est donc le retour de l'équipe type du dimanche. Au programme : la bourde de Caballero, le carton rouge de Congré, le pétard de Lampard, les caviars de Roberto Firminio, le triplé de Rivière ou encore le récital du Barça face à Levante.

Modififié
Sur le banc
Montero

Montero

Et hop, une nouvelle hype colombienne au Portugal, une ! Il s’appelle Fredy Montero, il a 26 ans, il nous vient de Millonarios et, pour son premier match avec le maillot du Sporting en Liga Sagres, il s’est offert un triplé face à Arouca. Voilà un mec qui sera racheté 45 millions d’euros par Monaco au prochain mercato. On parie ?

Caballero

Caballero

Le premier choc de la saison espagnole, entre Valence et Málaga, aurait dû se terminer sur le score de 0-0. Oui, mais ça, c’était sans compter sur Willy Caballero. Le portier argentin a réalisé une jolie bourde, un mélange de « sortie à la pêche » et « gants savonnette » . Ça ira mieux la prochaine fois.

Castaignos

Castaignos

L’ancien de l’Inter débute bien sa saison. Après avoir marqué sur la pelouse de Feyenoord la semaine dernière, il a claqué un doublé lors de la victoire 6-0 de Twente contre Utrecht. Plus que 10 pions, et il égale son total de la saison dernière. À ce rythme-là, ça risque d’aller vite.

Benteke

Benteke

Les supporters d’Arsenal le savaient. Ils savaient, après cet été merdique, que le début de saison allait être compliqué. Giroud a fait illusion. Mais Benteke les a ramenés face à leur réalité. Un doublé du Belge, et les Villans s’imposent 3-1 à l’Emirates. Elle va être longue, cette saison.

Cavani

Cavani

64 millions d'euros, ça valait bien un petit chef-d'œuvre pour son premier match au Parc, non ? Bon, en même temps, l'an dernier, pour son premier match au Parc, Zlatan avait mis un doublé, hein...

Ochoa

Ochoa

L'an dernier, déjà, il avait été énorme face au PSG. Cette année encore, il aurait pu maintenir ses cages inviolées face au champion de France. Superbe pendant toute la rencontre, il a finalement cédé face à la pépite de Cavani. Puis sa barre a fait le reste.

Lichtsteiner

Lichtsteiner

Le latéral suisse a rechargé les batteries pendant l'été. Face à son ancien club, la Lazio, il a été monstrueux. Il offre d'abord un caviar à Chiellini pour le 2-0, puis s'en va tout seul inscrire le 3-0. En sortant du terrain, il défie ses anciens supporters (qui le sifflaient) en serrant le poing face aux tifosi de la Juve. Il fallait en avoir des grosses.

Congré

Congré

Un bon match de merde pour l’ancien Toulousain. D’abord, il se fait chahuter par Rivière pour le but monégasque (mais l’arbitre ne bronche pas), puis il chahute à son tour Carrasco lancé au but. Et M. Millot sort le carton rouge direct. C’est con, il n’avait jamais été exclu en 239 matchs de Ligue 1…

Schwaab

Schwaab

C’était son match. Daniel Schwaab a passé quatre saisons à Leverkusen. Cet été, il a été transféré à Stuttgart. En ce 17 août, les deux équipes se retrouvent. Un seul but sera inscrit lors de cette rencontre. Par Daniel Schwaab. Le seul problème, c’est qu’il l’a marqué dans le mauvais but… C’est parfois dur de savoir où on en est.

Ansaldi

Ansaldi

Il a débuté la saison avec le maillot du Rubin Kazan. 360 minutes disputées lors des 4 premières journées de championnat. Et puis, le 5 août, il est transféré au Zénith pour 8 millions d’euros. Pour son premier match avec ses nouvelles couleurs, il se présente avec un but (son premier depuis 2009 !) face à l’Anzhi. De quoi se faire plus facilement adopter par ses nouveaux ...

Isco

Isco

Premier match d'Ancelotti à Bernabéu, et première victoire pour le Real. Mais que ce fut dur... L'ancien coach du PSG peut remercier Isco. Un joli service pour Benzema, et un coup de casque à cinq minutes du terme pour offrir la victoire aux Merengues. Jolis débuts. Mais attention à ne pas trop briller : CR7 va être jaloux.

Fàbregas

Fàbregas

L'ancien Gunner n'a pas inscrit son nom au tableau des buteurs, face à Levante (6-0). Mais il a été énorme. Toutes ses passes ont été d'une intelligence rare, la plus belle étant celle que Messi n'a pas réussi à convertir en but en seconde période. Cela aurait fait un quintuplé de passes décisives. Bon, quatre, c'est déjà pas mal. Le Barça a peut-être bien fait de refuser les 40 millions d'euros offerts par United, au ...

Lampard

Lampard

Il paraît que cet été, Chelsea a hésité : « Faut-il vraiment prolonger le contrat du "dinosaure" Lampard ? » Le meilleur buteur de l’histoire du club a donné un élément de réponse hier après-midi. Un pénalty raté ? Pas grave, il expédie un coup franc pétard dans la lucarne contre Hull, pour son 204e but avec le maillot des Blues. Ah, pour ceux qui n’avaient pas compris, la réponse à la question est : ...

Roberto
Firmino

Roberto Firmino

21 ans, et déjà une hype de la Bundesliga. Ce week-end, avec le maillot de Hoffenheim sur les épaules (le seul maillot de sa carrière allemande), il a planté un doublé et a offert trois passes décisives, dont deux à Anthony Modeste. Bah dis donc...

Rivière

Rivière

Falcao ? Moutinho ? James Rodríguez ? Tu parles. La star de ce début de saison, à Monaco, c’est lui. Il avait débloqué la situation lors de la 1re journée face à Bordeaux, il s’est cette fois-ci offert un triplé, le premier de sa carrière, pour anéantir Montpellier. Romantique, il offrira le ballon du match à sa maman. Cœur avec les doigts.

Van
Persie

Van Persie

Rooney part ? Rooney reste ? Mais on s'en fout ! United a déjà Robin ! Sur la pelouse de Swansea, le Hollandais a inscrit un sublime doublé : d'abord une reprise de volée aérienne, puis une frappe du gauche dans la lulu. Et dire que l'on en est qu'à la première journée...

Ochoa (Ajaccio) L'an dernier, déjà, il avait été énorme face au PSG. Cette année encore, il aurait pu maintenir ses cages inviolées face au champion de France. Superbe pendant toute la rencontre, il a finalement cédé face à la pépite de Cavani. Puis sa barre a fait le reste.

Lichtsteiner (Juventus) Le latéral suisse a rechargé les batteries pendant l'été. Face à son ancien club, la Lazio, il a été monstrueux. Il offre d'abord un caviar à Chiellini pour le 2-0, puis s'en va tout seul inscrire le 3-0. En sortant du terrain, il défie ses anciens supporters (qui le sifflaient) en serrant le poing face aux tifosi de la Juve. Il fallait en avoir des grosses.

Congré (Montpellier) Un bon match de merde pour l’ancien Toulousain. D’abord, il se fait chahuter par Rivière pour le but monégasque (mais l’arbitre ne bronche pas), puis il chahute à son tour Carrasco lancé au but. Et M. Millot sort le carton rouge direct. C’est con, il n’avait jamais été exclu en 239 matchs de Ligue 1…

Schwaab (Stuttgart) C’était son match. Daniel Schwaab a passé quatre saisons à Leverkusen. Cet été, il a été transféré à Stuttgart. En ce 17 août, les deux équipes se retrouvent. Un seul but sera inscrit lors de cette rencontre. Par Daniel Schwaab. Le seul problème, c’est qu’il l’a marqué dans le mauvais but… C’est parfois dur de savoir où on en est.

Ansaldi (Zénith) Il a débuté la saison avec le maillot du Rubin Kazan. 360 minutes disputées lors des 4 premières journées de championnat. Et puis, le 5 août, il est transféré au Zénith pour 8 millions d’euros. Pour son premier match avec ses nouvelles couleurs, il se présente avec un but (son premier depuis 2009 !) face à l’Anzhi. De quoi se faire plus facilement adopter par ses nouveaux supporters.

Isco (Real Madrid) Premier match d'Ancelotti à Bernabéu, et première victoire pour le Real. Mais que ce fut dur... L'ancien coach du PSG peut remercier Isco. Un joli service pour Benzema, et un coup de casque à cinq minutes du terme pour offrir la victoire aux Merengues. Jolis débuts. Mais attention à ne pas trop briller : CR7 va être jaloux.

Fàbregas (FC Barcelone) L'ancien Gunner n'a pas inscrit son nom au tableau des buteurs, face à Levante (6-0). Mais il a été énorme. Toutes ses passes ont été d'une intelligence rare, la plus belle étant celle que Messi n'a pas réussi à convertir en but en seconde période. Cela aurait fait un quintuplé de passes décisives. Bon, quatre, c'est déjà pas mal. Le Barça a peut-être bien fait de refuser les 40 millions d'euros offerts par United, au final.

Lampard (Chelsea) Il paraît que cet été, Chelsea a hésité : « Faut-il vraiment prolonger le contrat du "dinosaure" Lampard ? » Le meilleur buteur de l’histoire du club a donné un élément de réponse hier après-midi. Un pénalty raté ? Pas grave, il expédie un coup franc pétard dans la lucarne contre Hull, pour son 204e but avec le maillot des Blues. Ah, pour ceux qui n’avaient pas compris, la réponse à la question est : « Oui. »

Roberto Firmino (Hoffenheim) 21 ans, et déjà une hype de la Bundesliga. Ce week-end, avec le maillot de Hoffenheim sur les épaules (le seul maillot de sa carrière allemande), il a planté un doublé et a offert trois passes décisives, dont deux à Anthony Modeste. Bah dis donc...

Rivière (AS Monaco) Falcao ? Moutinho ? James Rodríguez ? Tu parles. La star de ce début de saison, à Monaco, c’est lui. Il avait débloqué la situation lors de la 1re journée face à Bordeaux, il s’est cette fois-ci offert un triplé, le premier de sa carrière, pour anéantir Montpellier. Romantique, il offrira le ballon du match à sa maman. Cœur avec les doigts.

Van Persie (Manchester United) Rooney part ? Rooney reste ? Mais on s'en fout ! United a déjà Robin ! Sur la pelouse de Swansea, le Hollandais a inscrit un sublime doublé : d'abord une reprise de volée aérienne, puis une frappe du gauche dans la lulu. Et dire que l'on en est qu'à la première journée...

Remplaçants :

Montero (Sporting) Et hop, une nouvelle hype colombienne au Portugal, une ! Il s’appelle Fredy Montero, il a 26 ans, il nous vient de Millonarios et, pour son premier match avec le maillot du Sporting en Liga Sagres, il s’est offert un triplé face à Arouca. Voilà un mec qui sera racheté 45 millions d’euros par Monaco au prochain mercato. On parie ?

Caballero (Málaga) Le premier choc de la saison espagnole, entre Valence et Málaga, aurait dû se terminer sur le score de 0-0. Oui, mais ça, c’était sans compter sur Willy Caballero. Le portier argentin a réalisé une jolie bourde, un mélange de « sortie à la pêche » et « gants savonnette » . Ça ira mieux la prochaine fois.

Castaignos (Twente) L’ancien de l’Inter débute bien sa saison. Après avoir marqué sur la pelouse de Feyenoord la semaine dernière, il a claqué un doublé lors de la victoire 6-0 de Twente contre Utrecht. Plus que 10 pions, et il égale son total de la saison dernière. À ce rythme-là, ça risque d’aller vite.

Benteke (Aston Villa) Les supporters d’Arsenal le savaient. Ils savaient, après cet été merdique, que le début de saison allait être compliqué. Giroud a fait illusion. Mais Benteke les a ramenés face à leur réalité. Un doublé du Belge, et les Villans s’imposent 3-1 à l’Emirates. Elle va être longue, cette saison.

Cavani (PSG) 64 millions d'euros, ça valait bien un petit chef-d'œuvre pour son premier match au Parc, non ? Bon, en même temps, l'an dernier, pour son premier match au Parc, Zlatan avait mis un doublé, hein...



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2
vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23