L'équipe-type du dimanche

Les derniers verdicts tombent : Porto est sacré champion du Portugal, le Milan AC se qualifie pour la C1 grâce à un but de Mexès, l'Atletico Madrid remporte la Copa del Rey face au Real, Beckham lâche des larmes pour ses adieux et Ribéry est en feu à six jours de la finale de C1.

Modififié
Sur le banc
Khlifa

Khlifa

Après son lob de 60 mètres contre Nice, le Tunisien continue sa fin de saison-chef d’œuvre. Lors des 12 premières minutes du match face à Valenciennes, il marque et offre le 2-0 à Ehret. Evian TG n’est pas encore mathématiquement sauvé, mais c’est tout comme. Merci Saber.

Bale

Bale

Son incroyable saison n'a finalement pas permis à Tottenham de se qualifier pour la C1, pour la deuxième année consécutive. Mais Gareth a réalisé un championnat XXL, à l'image de son dernier but, inscrit hier face à Sunderland. Quelle frappe, et quelle facilité.

Rossi

Rossi

26 octobre 2011. Pepito se blesse gravement. 19 mois plus tard, l'attaquant italien a enfin refoulé une pelouse, avec le maillot de la Fiorentina. Vivement la saison prochaine !

Schuster

Schuster

En s'imposant face à Schalke, Fribourg se serait offert une historique qualification en Ligue des Champions. A 1-1, alors que tout est possible, le capitaine fribourgeois vit ce qu'il pouvait vivre de pire : marquer un but contre son camp tout nul, et offrir la C1 à Schalke. Dur.

Grenier

Grenier

« En une minute, le match a peut-être basculé pour l'OL, qui a raté incroyablement la balle du 1-1, et qui se retrouve désormais à dix  » . Voilà ce que l'on venait d'écrire sur le Live So Foot à la 75e minute. Soit une minute avant que Clément Grenier ne place son ballon à 30 mètres des cages d'Ospina...

Bruno
Gama

Bruno Gama

Oui, le Depor peut encore croire au maintien. Merci Bruno Gama, auteur d'un but capital face à l'Espanyol, qui permet au club de La Corogne de sortir de la zone de relégation. Après Vasco, Bruno. Ouais.

Akinfeev

Akinfeev

Sept ans après son dernier titre, le « futur meilleur gardien du monde » goûte à nouveau au sacre national avec son CSKA Moscou. Face au Kuban Krasnodar, il a été énorme, permettant au CSKA de prendre ce petit point, suffisant pour décrocher le titre. Bon, et maintenant, à 27 ans, il va enfin venir de ce côté là de l’Europe ?

Rakitic

Rakitic

La classique de l’équipe-type du dimanche : le but + le but contre son camp. Le Croate du FC Séville a réussi cet exploit en l’espace de six minutes. D’abord un but pour son équipe, puis un pion pour la Real Sociedad. Disons qu’il avait envie d’aider Philippe Montanier à aller chercher cette foutue quatrième place.

Mexès

Mexès

Souvent critiqué depuis son arrivée à Milan, Philou a prouvé sur cette deuxième partie de saison qu'il avait retrouvé son niveau de la Roma. En point d'orgue, c'est lui qui offre le but qui envoie le Milan AC en C1, à la 87e minute du dernier match de la saison. Allo Didier ?

Miranda

Miranda

14 ans après, l’Atletico gagne à nouveau un derby de Madrid. 17 ans après, l’Atletico gagne à nouveau la Copa del Rey. 21 ans après, l’Atletico gagne à nouveau la Copa del Rey en battant le Real à Bernabeu. Et tout ça grâce à qui ? Grâce à un ancien de Sochaux. Elle est pas belle, la vie ?

Gabriel
Silva

Gabriel Silva

On a peu parlé de lui cette saison, mais il est monté en puissance au fil de la saison et a fini par s'imposer comme une certitude du 3-5-2 de Guidolin, sur son aile gauche. Hier, il a inscrit un but magnifique à San Siro, sa toute première signature en Serie A. Encore une belle trouvaille frioulane.

Beckham

Beckham

Pour le dernier match de sa carrière, le Spice Boy a fait ce qu’il savait faire de mieux : délivrer un délicieux centre pour Blaise Matuidi. Puis il a quitté la pelouse en larmes. Merci Becks, t’es grand.

Salihovic

Salihovic

Le héros du jour en Allemagne est bosnien. Mené 1-0 sur la pelouse du Borussia Dortmund, Hoffenheim était officiellement relégué en D2. Et puis, deux pénaltys lors du dernier quart d’heure. Le Bosnien prend ses responsabilités, et transforme les deux. Hoffenheim s’offre ainsi un sursis inespéré, et jouera les barrages pour ne pas descendre. Ouf.

Lucho

Lucho

Drôle de saison pour Porto. Longtemps à la lutte avec Benfica, le club portiste s'était finalement résigné. Et puis, la semaine dernière, Porto est repassé devant, en s'imposant à la dernière seconde. Pour le dernier match, il fallait donc gagner. Et lorsqu'il faut gagner, El Comandante répond présent. Il n'a pas tremblé sur ce (généreux) pénalty offert à la 22e minute. Sixième titre de champion du Portugal pour lui. ...

Ribéry

Ribéry

Quelle fin de saison pour tonton Francky. Déjà champion d’Allemagne depuis plusieurs semaines, le Bayern aurait pu, samedi, perdre son deuxième match de la saison. Mais le Français n’avait aucune envie d’aborder une finale de C1 avec une défaite dans les pattes. Du coup, hop, un doublé sur la pelouse de Gladbach, dont une volée magistrale, et les Bavarois qui s’imposent finalement 4-3. Est-on bien conscient qu’il est actuellement à un niveau Ballon d’Or ...

Yilmaz

Yilmaz

L’une des révélations de la saison. Meilleur buteur de la C1 jusqu’à l’élimination de Galatasaray en quarts de finale, il est également le top-scorer du championnat turc. Comme un symbole, c’est lui qui marque le but de la victoire définitive de Galatasaray face à Trabzon (son ancien club), offrant le sacre aux rouges et jaunes. Qui va tenter de le faire signer cet été ...

Lukaku

Lukaku

En 27 ans de Sir Alex, bien peu de joueurs ont inscrit un triplé face à Manchester United. Pour le dernier match du coach écossais, Lukaku a voulu inscrire son nom à cette petite liste. Encore mieux : jamais United n'avait fait 5-5 en Premier League. Comment ça, Sir Alex s'en serait bien passé ?

Akinfeev (CSKA Moscou) : Sept ans après son dernier titre, le « futur meilleur gardien du monde » goûte à nouveau au sacre national avec son CSKA Moscou. Face au Kuban Krasnodar, il a été énorme, permettant au CSKA de prendre ce petit point, suffisant pour décrocher le titre. Bon, et maintenant, à 27 ans, il va enfin venir de ce côté là de l’Europe ?

Rakitic (Séville) La classique de l’équipe-type du dimanche : le but + le but contre son camp. Le Croate du FC Séville a réussi cet exploit en l’espace de six minutes. D’abord un but pour son équipe, puis un pion pour la Real Sociedad. Disons qu’il avait envie d’aider Philippe Montanier à aller chercher cette foutue quatrième place.

Mexès (Milan AC) Souvent critiqué depuis son arrivée à Milan, Philou a prouvé sur cette deuxième partie de saison qu'il avait retrouvé son niveau de la Roma. En point d'orgue, c'est lui qui offre le but qui envoie le Milan AC en C1, à la 87e minute du dernier match de la saison. Allo Didier ?

Miranda (Atletico Madrid) 14 ans après, l’Atletico gagne à nouveau un derby de Madrid. 17 ans après, l’Atletico gagne à nouveau la Copa del Rey. 21 ans après, l’Atletico gagne à nouveau la Copa del Rey en battant le Real à Bernabeu. Et tout ça grâce à qui ? Grâce à un ancien de Sochaux. Elle est pas belle, la vie ?

Gabriel Silva (Udinese) On a peu parlé de lui cette saison, mais il est monté en puissance au fil de la saison et a fini par s'imposer comme une certitude du 3-5-2 de Guidolin, sur son aile gauche. Hier, il a inscrit un but magnifique à San Siro, sa toute première signature en Serie A. Encore une belle trouvaille frioulane.

Beckham (PSG) Pour le dernier match de sa carrière, le Spice Boy a fait ce qu’il savait faire de mieux : délivrer un délicieux centre pour Blaise Matuidi. Puis il a quitté la pelouse en larmes. Merci Becks, t’es grand.

Salihovic (Hoffenheim) Le héros du jour en Allemagne est bosnien. Mené 1-0 sur la pelouse du Borussia Dortmund, Hoffenheim était officiellement relégué en D2. Et puis, deux pénaltys lors du dernier quart d’heure. Le Bosnien prend ses responsabilités, et transforme les deux. Hoffenheim s’offre ainsi un sursis inespéré, et jouera les barrages pour ne pas descendre. Ouf.

Lucho (FC Porto) Drôle de saison pour Porto. Longtemps à la lutte avec Benfica, le club portiste s'était finalement résigné. Et puis, la semaine dernière, Porto est repassé devant, en s'imposant à la dernière seconde. Pour le dernier match, il fallait donc gagner. Et lorsqu'il faut gagner, El Comandante répond présent. Il n'a pas tremblé sur ce (généreux) pénalty offert à la 22e minute. Sixième titre de champion du Portugal pour lui. Excusez-le.

Ribéry (Bayern Munich) Quelle fin de saison pour tonton Francky. Déjà champion d’Allemagne depuis plusieurs semaines, le Bayern aurait pu, samedi, perdre son deuxième match de la saison. Mais le Français n’avait aucune envie d’aborder une finale de C1 avec une défaite dans les pattes. Du coup, hop, un doublé sur la pelouse de Gladbach, dont une volée magistrale, et les Bavarois qui s’imposent finalement 4-3. Est-on bien conscient qu’il est actuellement à un niveau Ballon d’Or ?

Yilmaz (Galatasaray) L’une des révélations de la saison. Meilleur buteur de la C1 jusqu’à l’élimination de Galatasaray en quarts de finale, il est également le top-scorer du championnat turc. Comme un symbole, c’est lui qui marque le but de la victoire définitive de Galatasaray face à Trabzon (son ancien club), offrant le sacre aux rouges et jaunes. Qui va tenter de le faire signer cet été ?

Lukaku (West Brom) En 27 ans de Sir Alex, bien peu de joueurs ont inscrit un triplé face à Manchester United. Pour le dernier match du coach écossais, Lukaku a voulu inscrire son nom à cette petite liste. Encore mieux : jamais United n'avait fait 5-5 en Premier League. Comment ça, Sir Alex s'en serait bien passé ?

Remplaçants :

Khlifa (Evian TG) : Après son lob de 60 mètres contre Nice, le Tunisien continue sa fin de saison-chef d’œuvre. Lors des 12 premières minutes du match face à Valenciennes, il marque et offre le 2-0 à Ehret. Evian TG n’est pas encore mathématiquement sauvé, mais c’est tout comme. Merci Saber.

Bale (Tottenham) : Son incroyable saison n'a finalement pas permis à Tottenham de se qualifier pour la C1, pour la deuxième année consécutive. Mais Gareth a réalisé un championnat XXL, à l'image de son dernier but, inscrit hier face à Sunderland. Quelle frappe, et quelle facilité.

Rossi (Fiorentina) 26 octobre 2011. Pepito se blesse gravement. 19 mois plus tard, l'attaquant italien a enfin refoulé une pelouse, avec le maillot de la Fiorentina. Vivement la saison prochaine !

Schuster (Fribourg) En s'imposant face à Schalke, Fribourg se serait offert une historique qualification en Ligue des Champions. A 1-1, alors que tout est possible, le capitaine fribourgeois vit ce qu'il pouvait vivre de pire : marquer un but contre son camp tout nul, et offrir la C1 à Schalke. Dur.

Grenier (Lyon) : « En une minute, le match a peut-être basculé pour l'OL, qui a raté incroyablement la balle du 1-1, et qui se retrouve désormais à dix  » . Voilà ce que l'on venait d'écrire sur le Live So Foot à la 75e minute. Soit une minute avant que Clément Grenier ne place son ballon à 30 mètres des cages d'Ospina...

Bruno Gama (Deportivo La Corogne) Oui, le Depor peut encore croire au maintien. Merci Bruno Gama, auteur d'un but capital face à l'Espanyol, qui permet au club de La Corogne de sortir de la zone de relégation. Après Vasco, Bruno. Ouais.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Do Niveau : CFA2
Florentin Pogba ?
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Ribéry niveau ballon d'or faut arrêter la fumette un peu. 10 buts 15 passes décisives dans une équipe qui a planté 98 pions c'est pas fou du tout...
Il est où courtois ?
Ribery c'est pas que des buts et des passes décisives, c'est aussi une importance clé dans l'amorce des actions bavaroises, dans la conservation du ballon, un provocateur hors paire (c'est lui qui a tenté le plus de dribble cette saison en C.L.), qui rince ses vis à vis, un vrai gros abattage défensif. Bref un joueur avec un coup de rein phénoménal, dont il se sert offensivement et défensivement, une technique d'enfer (ça devient banal, mais quel qualité de contrôle notamment), de l'altruisme et le sens du but, et une abnégation totale, qui lui permet d'abattre un boulot de chien....


Puis 10 buts 14 P.D. Pour un milieu de terrain latéral (car ce n'est plus un ailier mais un vrai milieu de terrain) c'est beaucoup.

C'est l'une des clés du Bayern cette année... Après au Bayern à mon sens Schweinsteiger, Lahm, Ribery et Müller peuvent prétendre au ballon d'or...
quelqu'un aurait du sopalin ;) je me suis un peu enflammé... mais bon ce n'est que pure vérité objective...

et marre d'entendre parler d'un gars qui est le meilleur techniquement de tout les temps mais qui court 7 km par match et n'a jamais été de sa vie vers sa ligne de but autrement qu'en marchant... cette saison les deux clubs en finale de la LDC, défendent à onze, donc que ce soit un joueur dans le style de ces équipes qui soient récompensé....
KillerCroc Niveau : CFA
Message posté par Lisandro Le Pez
Ribéry niveau ballon d'or faut arrêter la fumette un peu. 10 buts 15 passes décisives dans une équipe qui a planté 98 pions c'est pas fou du tout...


ok maintenant dis moi quel ailier en Europe à fait aussi bien? et dans quel championnat?
Tu t'es carrément enflammé . Müller je l'aime bien , mais Müller ballon d'or ca serait moche ...
Si on se réfère aux stats, Mertens et ses 16 buts et 16 passes décivies pour le PSV.... mais bon c'est pas le même niveau
Message posté par amine
Il est où courtois ?


Apparement, permettre à l'Atlético de battre le Réal après plus de 14 ans, en finale de coupe, c'est pas grand chose..
Message posté par Lisandro Le Pez
Ribéry niveau ballon d'or faut arrêter la fumette un peu. 10 buts 15 passes décisives dans une équipe qui a planté 98 pions c'est pas fou du tout...


Bah voyons, ça fait une implication directe dans 25% des buts de son équipe ... Puis faut voir comment il a martyrisé tous les arrières droit de Bundesliga cette année aussi le Francky.
[citer id="827412" auteur="Ajacide"]Tu t'es carrément enflammé . Müller je l'aime bien , mais Müller ballon d'or ca serait moche ...[/citer

Peut être mais non Müller c'est mon pêché mignon dès son premier match sous le maillot bavarois, j'ai aimé son style qui paye pas de mine mais hyper efficace.

Ce qu'il a pour lui:
1. il met énormément de buts décisifs dans des matchs d'une très grande importance

2. ces stats: 13 buts 10 P.D en championnats, 8 buts 2 P.D en LdC, et 1 et 1 en pokal.


3. il est extrêmement complet: jeu aérien de fou, très bon contrôle, très bon dribbleur, sens du but très prononcé, et à cela s'ajoute une endurance de malade, (ce gars s'arrête jamais de courir). En fait c'est le mec t'as l'impression qu'il est pas génial, mais en fait il fait tout très bien.

4. Il est d'une intelligence rare: c'est un génie des appels (j'ai regardé et re regardé les actions du bayern il a un sens de l'appel fou, systématiquement il déclenche son appel au moment de la prise d'informations du porteur du ballon). JE sais plus quel coach français a dit qu'il s'était inspiré de ses appels pour mettre en place des séances d'entrainement spécifiques...

5. Sa rage et sa folie totale, tout en étant jamais agressif...
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Message posté par KillerCroc


ok maintenant dis moi quel ailier en Europe à fait aussi bien? et dans quel championnat?


Cristiano fait bien mieux et joue ailier au Real. Dans tous les cas CR est bien meilleur que Ribéry, donc Ribéry ballon d'or c'est juste ridicule.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
[citer id="827425" auteur="ILOVEBAYERN"][citer id="827412" auteur="Ajacide"]Tu t'es carrément enflammé . Müller je l'aime bien , mais Müller ballon d'or ca serait moche ...[/citer

Peut être mais non Müller c'est mon pêché mignon dès son premier match sous le maillot bavarois, j'ai aimé son style qui paye pas de mine mais hyper efficace.

Ce qu'il a pour lui:
1. il met énormément de buts décisifs dans des matchs d'une très grande importance

2. ces stats: 13 buts 10 P.D en championnats, 8 buts 2 P.D en LdC, et 1 et 1 en pokal.


3. il est extrêmement complet: jeu aérien de fou, très bon contrôle, très bon dribbleur, sens du but très prononcé, et à cela s'ajoute une endurance de malade, (ce gars s'arrête jamais de courir). En fait c'est le mec t'as l'impression qu'il est pas génial, mais en fait il fait tout très bien.

4. Il est d'une intelligence rare: c'est un génie des appels (j'ai regardé et re regardé les actions du bayern il a un sens de l'appel fou, systématiquement il déclenche son appel au moment de la prise d'informations du porteur du ballon). JE sais plus quel coach français a dit qu'il s'était inspiré de ses appels pour mettre en place des séances d'entrainement spécifiques...

5. Sa rage et sa folie totale, tout en étant jamais agressif... [/citer]

Non mais d'accord mais Muller ballon d'or arrête un peu tu as le droit d'aimer ce joueur mais de là à en voir un ballon d'or c'est n'importe nawak :/
Soyons clair, cette année si Messi ou Ronaldo ont le ballon d'or ou même un joueur de Liga je ne comprendrais vraiment plus rien...

Ribery, Schweinsteiger ou Lahm ça serait cool !
@killercroc
"ok maintenant dis moi quel ailier en Europe à fait aussi bien? et dans quel championnat?"

El Shaarawy, 16 buts et quelques passes décisives. Vu sa seconde moitié de saison il en a sûrement mis plus que Ribery en 1 demi-saison.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Message posté par Jamz


Bah voyons, ça fait une implication directe dans 25% des buts de son équipe ... Puis faut voir comment il a martyrisé tous les arrières droit de Bundesliga cette année aussi le Francky.


Payet c'est 12 buts et 12 passes, dans une équipe qui en a mis 58, et dans un championnat où les défenses sont plus resserrées.

L'année dernière Hasard c'était 20 buts et 15 passes dé, cette année à Chelsea il en est à 9 buts 11 passes..

Donc non, je suis désolé, les stats de Ribéry sont loin, mais très loin d'être folles.
Note : 1
En tout cas Ribéry est le joueur le mieux noté de l'année en Allemagne par Kicker (journal de référence).
http://www.kicker.de/news/fussball/bund … aison.html

Bon ça ne veut pas dire qu'il mérite le B.O par contre... (de toute façon on sait très bien que seules les performances dans les compétitions internationales, l'image du joueur et à la limite les stats de l'année comptent pour l'obtenir)
[citer id="827440" auteur="Lisandro Le Pez"][citer id="827425" auteur="ILOVEBAYERN"][citer id="827412" auteur="Ajacide"]Tu t'es carrément enflammé . Müller je l'aime bien , mais Müller ballon d'or ca serait moche ...[/citer

Peut être mais non Müller c'est mon pêché mignon dès son premier match sous le maillot bavarois, j'ai aimé son style qui paye pas de mine mais hyper efficace.

Ce qu'il a pour lui:
1. il met énormément de buts décisifs dans des matchs d'une très grande importance

2. ces stats: 13 buts 10 P.D en championnats, 8 buts 2 P.D en LdC, et 1 et 1 en pokal.


3. il est extrêmement complet: jeu aérien de fou, très bon contrôle, très bon dribbleur, sens du but très prononcé, et à cela s'ajoute une endurance de malade, (ce gars s'arrête jamais de courir). En fait c'est le mec t'as l'impression qu'il est pas génial, mais en fait il fait tout très bien.

4. Il est d'une intelligence rare: c'est un génie des appels (j'ai regardé et re regardé les actions du bayern il a un sens de l'appel fou, systématiquement il déclenche son appel au moment de la prise d'informations du porteur du ballon). JE sais plus quel coach français a dit qu'il s'était inspiré de ses appels pour mettre en place des séances d'entrainement spécifiques...

5. Sa rage et sa folie totale, tout en étant jamais agressif... [/citer]

Non mais d'accord mais Muller ballon d'or arrête un peu tu as le droit d'aimer ce joueur mais de là à en voir un ballon d'or c'est n'importe nawak :/[/citer]

Bon je vais le dire autrement pour moi il est dans les 4 joueurs du Bayern qui doivent être à tout prix dans la liste... et non ce n'est pas nawak, il est clairement sous estimé, alors qu'il est à ses postes (que ce soit soutient d'attaquant ou milieu droit) l'un des meilleurs du monde.


Et de toute façon le B.O. ce sera encore une belle farce...
Il y a un problème avec les réponses aux messages, c'est excessivement énervant...
Sinon, Burak Yilmaz, on en parle ou pas?
Le mec enchaîne les buts depuis 3 ans, mais tout le monde s'en tamponne, il finira au mieux dans un club allemand, ou il restera à Galatasaray...
Ok les turcs s'exportent assez mal (cf Tuncay et autres Hakan Sukur), mais il mériterait quand meme sa chance.

Muller, je plussoie: so underrated
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2