L'équipe type du dimanche

Un week-end de derbys : le Real remporte celui de Madrid, la Juve celui de Turin, tandis que Lyon et Sainté se quittent (presque) bons amis avec un nul 1-1. Sinon, l'OM gagne encore 1-0, Sagna fait n'importe quoi, le Bayern gagne même sans ses titulaires et le Barça doit reporter la fête pour le titre.

Modififié
Sur le banc
Zanetti

Zanetti

Le dimanche 28 avril restera peut-être comme un jour très triste dans l'histoire de l'Inter Milan et du football. Gravement blessé, et même s'il assure qu'il reviendra, l'immortel Zanetti va peut-être devoir tirer sa révérence. Auguri, Campione.

Goosens

Goosens

S'il fallait un nom pour symboliser le carton de Feyenoord face à Heracles, ce serait le sien. Il est impliqué sur cinq des six buts de son équipe : deux buts et trois passes décisifs. Il semble loin, le temps où Feyenoord perdait 10-0 à Eindhoven...

Nogueira

Nogueira

Le héros du jour en Ligue 1. Alors que son club est mené 3-1 à quelques minutes du terme sur la pelouse du LOSC, il invente deux frappes dans les cinq dernières minutes pour revenir à 3-3. Oui, c'est aussi un doublé qui veut dire : « Je ne veux pas aller en Ligue 2. »

Verratti

Verratti

La soufflante que lui passe Ancelotti après son expulsion est l'une des images de la saison. Papa qui engueule fiston. Superbe.

Ilsinho

Ilsinho

Il suffisait d'un petit point pour offrir le titre au Shakhtar. Ce point a été offert à cinq minutes du terme par Ilsinho, remplaçant au coup d'envoi et auto-proclamé « suber-sub » du Shakhtar. Par contre, pour savoir comment on dit ça en ukrainien...

Osvaldo

Osvaldo

Pendant toute la saison, le sosie de Johnny Depp (version lunettes / chapeau) a essuyé les critiques du côté de Rome. Sa réponse ? Un joli triplé face à Sienne, qui permet à la Roma, pour la première fois de la saison, de se positionner dans la zone Europe. Elle en dit quoi, Vanessa Paradis ?

Anthony
Lopes

Anthony Lopes

Paraît-il qu'on tient là « le nouveau Olmeta » . Bon, il faudra un peu de temps pour se faire un jugement, mais force est de constater que pour sa toute première apparition en Ligue 1, le portier portugais de 22 ans a été impeccable, et a même sorti des parades décisives face à Aubameyang et Hamouma. Revendu 15 millions à Tottenham dans 5 ans ...

Sagna

Sagna

Pendant des années, Bakari a délivré caviar sur caviar à Robin van Persie. Avec le Hollandais dans le camp d'en face, le Français s'est senti déboussolé. Du coup, il lui a fait une passe, s'est rendu compte qu'il était dans l'équipe adverse, a couru pour rattraper sa bourde, a taclé, a provoqué un pénalty. Et a offert à Robin le moment dont il rêvait : le but à l'Emirates. Merci ...

Boyce

Boyce

Tu connais la règle, Emmerson. Un but marqué + un but contre son camp au cours du même match = une place réservée dans l'équipe type du dimanche. Et quand le but contre son camp est inscrit à la 90e minute, c'est quasiment synonyme de brassard de capitaine de cette équipe type. Il ne manquait plus qu'un carton rouge.

Zouma

Zouma

À peu de choses près, on est aussi sur un but marqué + but contre son camp pour le défenseur stéphanois. Heureusement pour lui, le tir de Gourcuff était cadré avant sa déviation (décisive) et le but est donc accordé à l'ancien Bordelais. C'est quand même con, parce qu'à part ça, il a vraiment fait un énorme match en défense centrale. Kurt Cobain Zouma.

Glik

Glik

Le Polonais a reçu deux cartons rouges cette saison en Serie A. Le premier contre la Juventus au match aller. Le second contre la Juventus au match retour. Bilan : 0-3 à l'aller, 0-2 au retour. Elle a un nom, la phobie des derbys ?

Di
María

Di María

Pour marquer un but décisif lors du derby madrilène, il y a du monde. Mais lorsqu'il a fallu sortir un énorme match en demi-finale de Ligue des champions, il était où, notre pote le gobelin ?

Şahin

Şahin

Sur le banc mercredi soir lors de la démonstration face au Real Madrid, le Turc a été l'homme fort du BVB, ce week-end, sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf. Un but, une passe dé. Histoire de dire à son coach : « Hey, Jurgen, au moment de faire ta compo pour Bernabéu, pense à moi, hein. »

Ander
Herrera

Ander Herrera

Une victoire du Barça cumulée à une défaite du Real Madrid aurait offert le titre aux joueurs catalans. La première étape était quasiment faite, jusqu'à ce que le Basque de 23 ans s'en mêle. La bonne vieille égalisation à la dernière minute, qui, cumulée à la victoire du Real quelques minutes plus tard, reporte la fête blaugrana d'au moins une semaine. « T'es pas basque pour rien, mon ...

Ljajić

Ljajić

La revanche du Serbe. L'an dernier, Delio Rossi, son coach à la Fiorentina, désormais à la Sampdoria, lui avait mis son poing sur la gueule. Un an plus tard, l'attaquant lui renvoie le boomerang en pleine gueule, avec un but et une passe décisive lors de la confrontation entre la Fiorentina et la Sampdoria. Et tout ça sans violence. C'est beau.

Sturridge

Sturridge

Depuis qu'il est arrivé à Liverpool, il fait des ravages. Ce week-end, encore, il a été l'un des grands artificiers du carton des Reds à Newcastle (0-6). Une passe décisive et un doublé pour lui, ce qui porte son total à huit depuis son arrivée. Suárez qui ?

Huntelaar

Huntelaar

Après un mois et demi d'absence, le Néerlandais a signé son retour de la plus belle des façons : avec un triplé contre Hambourg, qui permet à Schalke de reprendre seul la quatrième place. Pas sûr, toutefois, que cela suffise à convaincre les dirigeants de la conserver la saison prochaine.

Anthony Lopes (Lyon) Paraît-il qu'on tient là « le nouveau Olmeta » . Bon, il faudra un peu de temps pour se faire un jugement, mais force est de constater que pour sa toute première apparition en Ligue 1, le portier portugais de 22 ans a été impeccable, et a même sorti des parades décisives face à Aubameyang et Hamouma. Revendu 15 millions à Tottenham dans 5 ans ?

Sagna (Arsenal) Pendant des années, Bakari a délivré caviar sur caviar à Robin van Persie. Avec le Hollandais dans le camp d'en face, le Français s'est senti déboussolé. Du coup, il lui a fait une passe, s'est rendu compte qu'il était dans l'équipe adverse, a couru pour rattraper sa bourde, a taclé, a provoqué un pénalty. Et a offert à Robin le moment dont il rêvait : le but à l'Emirates. Merci Baki.

Boyce (Wigan) Tu connais la règle, Emmerson. Un but marqué + un but contre son camp au cours du même match = une place réservée dans l'équipe type du dimanche. Et quand le but contre son camp est inscrit à la 90e minute, c'est quasiment synonyme de brassard de capitaine de cette équipe type. Il ne manquait plus qu'un carton rouge.

Zouma (Saint-Étienne) : À peu de choses près, on est aussi sur un but marqué + but contre son camp pour le défenseur stéphanois. Heureusement pour lui, le tir de Gourcuff était cadré avant sa déviation (décisive) et le but est donc accordé à l'ancien Bordelais. C'est quand même con, parce qu'à part ça, il a vraiment fait un énorme match en défense centrale. Kurt Cobain Zouma.

Glik (Torino) : Le Polonais a reçu deux cartons rouges cette saison en Serie A. Le premier contre la Juventus au match aller. Le second contre la Juventus au match retour. Bilan : 0-3 à l'aller, 0-2 au retour. Elle a un nom, la phobie des derbys ?

Di María (Real Madrid) Pour marquer un but décisif lors du derby madrilène, il y a du monde. Mais lorsqu'il a fallu sortir un énorme match en demi-finale de Ligue des champions, il était où, notre pote le gobelin ?

Şahin (Borussia Dortmund) : Sur le banc mercredi soir lors de la démonstration face au Real Madrid, le Turc a été l'homme fort du BVB, ce week-end, sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf. Un but, une passe dé. Histoire de dire à son coach : « Hey, Jurgen, au moment de faire ta compo pour Bernabéu, pense à moi, hein. »

Ander Herrera (Athletic Bilbao) Une victoire du Barça cumulée à une défaite du Real Madrid aurait offert le titre aux joueurs catalans. La première étape était quasiment faite, jusqu'à ce que le Basque de 23 ans s'en mêle. La bonne vieille égalisation à la dernière minute, qui, cumulée à la victoire du Real quelques minutes plus tard, reporte la fête blaugrana d'au moins une semaine. « T'es pas basque pour rien, mon petit. »

Ljajić (Fiorentina) : La revanche du Serbe. L'an dernier, Delio Rossi, son coach à la Fiorentina, désormais à la Sampdoria, lui avait mis son poing sur la gueule. Un an plus tard, l'attaquant lui renvoie le boomerang en pleine gueule, avec un but et une passe décisive lors de la confrontation entre la Fiorentina et la Sampdoria. Et tout ça sans violence. C'est beau.

Sturridge (Liverpool) : Depuis qu'il est arrivé à Liverpool, il fait des ravages. Ce week-end, encore, il a été l'un des grands artificiers du carton des Reds à Newcastle (0-6). Une passe décisive et un doublé pour lui, ce qui porte son total à huit depuis son arrivée. Suárez qui ?

Huntelaar (Schalke 04) Après un mois et demi d'absence, le Néerlandais a signé son retour de la plus belle des façons : avec un triplé contre Hambourg, qui permet à Schalke de reprendre seul la quatrième place. Pas sûr, toutefois, que cela suffise à convaincre les dirigeants de la conserver la saison prochaine.

Remplaçants :

Zanetti (Inter Milan) Le dimanche 28 avril restera peut-être comme un jour très triste dans l'histoire de l'Inter Milan et du football. Gravement blessé, et même s'il assure qu'il reviendra, l'immortel Zanetti va peut-être devoir tirer sa révérence. Auguri, Campione.

Goosens (Feyenoord) S'il fallait un nom pour symboliser le carton de Feyenoord face à Heracles, ce serait le sien. Il est impliqué sur cinq des six buts de son équipe : deux buts et trois passes décisifs. Il semble loin, le temps où Feyenoord perdait 10-0 à Eindhoven...

Nogueira (Sochaux) Le héros du jour en Ligue 1. Alors que son club est mené 3-1 à quelques minutes du terme sur la pelouse du LOSC, il invente deux frappes dans les cinq dernières minutes pour revenir à 3-3. Oui, c'est aussi un doublé qui veut dire : « Je ne veux pas aller en Ligue 2. »

Verratti (PSG) La soufflante que lui passe Ancelotti après son expulsion est l'une des images de la saison. Papa qui engueule fiston. Superbe.

Ilsinho (Shakhtar Donetsk) Il suffisait d'un petit point pour offrir le titre au Shakhtar. Ce point a été offert à cinq minutes du terme par Ilsinho, remplaçant au coup d'envoi et auto-proclamé « suber-sub » du Shakhtar. Par contre, pour savoir comment on dit ça en ukrainien...

Osvaldo (AS Roma) Pendant toute la saison, le sosie de Johnny Depp (version lunettes / chapeau) a essuyé les critiques du côté de Rome. Sa réponse ? Un joli triplé face à Sienne, qui permet à la Roma, pour la première fois de la saison, de se positionner dans la zone Europe. Elle en dit quoi, Vanessa Paradis ?

Mandanda (Marseille) Ne pas prendre de but depuis 649 minutes, ce n'est pas donné à toutes les équipes. Mais c'est sûr que lorsque l'on a un Mandanda de ce niveau-là dans les bois, cela rend les choses beaucoup plus simples. Chiche de terminer la saison sans reprendre un but ?

Pazzini (Milan AC) Entré en jeu à la 67e, buteur à la 74e et à la 77e. Le Pazzo a fait son job. Killer.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
"Et a offert à Robin le moment dont il rêvait : le but à l'Emirates" ?
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 3
#Merde, Zanetti, ce monument de l'Inter et de l'Argentine ! Solidarité aux Interistes.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
D'accord avec toi Facial, il serait temps d'en faire une statue de ce joueur car je crois malheureusement qu'on ne le verra plus sur une pelouse.
Toujours triste ce genre de sortie.
joe_le_boucher Niveau : District
Même pas une petite place de remplaçant pour Loic Remy? Il la mérite amplement vu son choix de carrière, j'espère qu'il avait déjà pris son billet de retour sur Ryanair, ce looser
Note : 1
Les images de la blessure de Zanetti font mal aux yeux... J'espère pour lui qu'il s'en remettera.
C´est un compliment "le nouveau Olmeta"??
Je l´aimais bien mais bon...
Sagna a fait du Sagna, ce qu'il est depuis 2 ans, un fantome, un mec sur la fin, aucun apport offensif influent, défensivement toujours trés moyen, c'est plus ce que c'était, enfin ca n'a jamais été non plus flamboyant de mon avis personnel

Zanetti, sacré coup dur, mais bon quand on voit le niveau physique et footballistique auquel il évolue a 39 ans je me fais pas de soucis pr lui, il reviendra et rejouera et sera a nouveau titulaire et capitaine
Note : 2
Message posté par Jack Facial
#Merde, Zanetti, ce monument de l'Inter et de l'Argentine ! Solidarité aux Interistes.


monument de l'Inter et de l'Argentine, c'est reducteur. Monument du Football tout simplement
"Ma papa Carlo, cette arbitre c oune stronzzo, il y comprend rien.." " Marco, arrête dé sortir dé ton metche!!! Tou es pouni de tacle jusqu'à la fin de la saison, tou files dans ta chambre!"

Marco, merci d'avoir enchanté ma saison de supporter du PSG, entre tes passes au laser, tes dribbles de cochon et ton caractère de m****, tu mauras fait rêver.
Talentueux dans le jeu et avoir autant d'envie, yen a peu qui cumulent aujourd'hui ces 2 qualités indispensables du foireux qui fait rêver. Entre les aseptises et les demeures, on en a besoin des John McEnroe du foot.

Bref, cœur avec les doigts pour toi
Mais où est M. Thual? Sacré Olive, avec l'arbitrage scandaleux qu'il nous a offert, il méritait largement sa place
RahXephon Niveau : CFA
Note : 2
Message posté par TheHoop
Sagna a fait du Sagna, ce qu'il est depuis 2 ans, un fantome, un mec sur la fin, aucun apport offensif influent, défensivement toujours trés moyen, c'est plus ce que c'était, enfin ca n'a jamais été non plus flamboyant de mon avis personnel


T'as pas dû le voir jouer l'an dernier toi...
"le sosie de Johnny Depp (version lunettes / chapeau)"


Pour moi c'est plutôt le sosie de Ragnar Lothbrok dans Vikings !
Y'a que moi qui pense que Lopes se troue quelque peu sur le goal de Zuma ?
C'est vrai que tous les nommés en défense méritent leur place, mais perso, j'aurai aligné toute la défense de Newcastle. C'est quand même beau une équipe qui défend à 10 dans le camp adverse.
Message posté par pompidou
Mais où est M. Thual? Sacré Olive, avec l'arbitrage scandaleux qu'il nous a offert, il méritait largement sa place


Aux dernières nouvelles, il courait derriere le bus des Parisiens pour donner son carton rouge à Sirigu...
Doublé important de Pazzini ok, mais il met deux buts un peu pourlingues quand même... A chaque fois c'est repoussé par la défense, il a juste à la mettre pépère dans les filets.

Sinon triste pour Zanetti, même si c'est normal d'accuser un peu le coup à 39 piges...
Message posté par bobinou78
"le sosie de Johnny Depp (version lunettes / chapeau)"


Pour moi c'est plutôt le sosie de Ragnar Lothbrok dans Vikings !


+1 mec !!!cette série c'est une tuerie !
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Vous auriez pu faire un "Flamzzini" parce qu'il revient bien aussi Mathieu!
Message posté par Roul
Doublé important de Pazzini ok, mais il met deux buts un peu pourlingues quand même... A chaque fois c'est repoussé par la défense, il a juste à la mettre pépère dans les filets.


C'est ce qu'on appelle un renard des surfaces...
milanello44 Niveau : CFA
Message posté par Roul
Doublé important de Pazzini ok, mais il met deux buts un peu pourlingues quand même... A chaque fois c'est repoussé par la défense, il a juste à la mettre pépère dans les filets.

Sinon triste pour Zanetti, même si c'est normal d'accuser un peu le coup à 39 piges...


Tu n'as pas dû apprécier un joueur comme Filippo Inzaghi.
il y a 8 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 8 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1