En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Ce week-end, on a vu Bale et Tottenham offrir le titre à Manchester United, Arsenal remonter à la troisième place, Brandão gagner encore la Coupe de la Ligue, Luis Suárez mordre Ivanović et la Juve mettre un terme à la série d'invincibilité du Milan. Et maintenant, place à la C1...

Modififié
Sur le banc
Nano

Nano

La Real Sociedad avait inscrit 12 buts lors de ces 4 derniers matchs de Liga et, stat impressionnante, avait toujours marqué au moins un but lors des 15 dernières journées. Il a fallu une défense solidaire d'Osasuna pour stopper cette série. Avec, sur le flan droit, un iPod Nano chaud bouillant. Un mec qui, rappelons-le, a été formé à la Masia.

Moukandjo

Moukandjo

« Les mecs, j'ai une idée. On joue tous les corners au second poteau, et moi je marque. » / « Mais non, t'es con, on va le faire une fois, mais après, les défenseurs vont comprendre. » / « Non non, je vous promets, ça va marcher à tous les coups. » Bah... ouais.

Cleiton
Xavier

Cleiton Xavier

Si la hype brésilienne est au top au Shakhtar, elle s'étend jusqu'à Kharkov. Un doublé pour l'ancien de Palmeiras, et un Metalist qui conserve sa deuxième place, à 15 points du Shakhtar. Euh, à cinq journées de la fin, on peut dire que c'est plié, quand même ?

Ménez

Ménez

Hier soir, M. Nef Naf a joué deux matchs à la fois. Un contre Nice, l'autre contre M. Chapron. Le premier a été gagné (merci Pastore, au fait), le second, bah, match nul. À moins que « la putain de ta grand-mère la pute » ne permette de gagner ce match particulier sur tapis vert.

Insigne

Insigne

Le petit Insigne a bien appris le concept du Mazzarri time : marquer dans le temps additionnel. À la 93e, c'est encore plus beau, et quand c'est le but de la victoire, à domicile, alors là, c'est le « Paradiso » .

Brandão

Brandão

Les dirigeants des clubs français sont prévenus : s'ils veulent remporter la Coupe de la Ligue la saison prochaine, ils savent qui il faut recruter cet été.

Ospina

Ospina

Alors, on parle de quoi, d'abord ? De sa sortie « chasse au pigeon » sur le premier but ? De son crochet sur la passe en retrait ? Ou du tacle qui suit ce crochet lamentable ? Oui, c'est vrai : « La double peine pénalty-rouge, c'est dur, bla bla bla. » Mais là, on a presque envie de dire qu'il l'a bien cherché, hein ?

Danilo

Danilo

Le latéral droit brésilien, encore une fois excellent lors de la victoire 3-0 sur la pelouse de Moreirense, va peut-être pouvoir se targuer, avec tout le reste de son arrière-garde, d'un drôle de record : être meilleure défense d'Europe, être invaincu en championnat et ne pas être champion. Summum de la lose ?

Mertesacker

Mertesacker

Passe décisive de la tête de Koscielny. But de la tête de Mertesacker. Ces deux phrases sont au moins aussi insensées que la troisième place d'Arsenal.

Russ

Russ

En Allemagne, on aime bien faire les choses en double. À Dortmund, il y a Marco Reus, et à Francfort, il y a donc Marco Russ. Le défenseur central, qui évolue parfois au milieu, a inscrit ce week-end un but capital : le pion décisif lors du choc face à Schalke, qui permet à Francfort de revenir à un point de la quatrième place, occupée par... Schalke. Joli.

Digne

Digne

Il va commencer à y prendre goût, aux buts en Ligue 1. En voilà deux lors de ses deux dernières apparitions. Même si celui-là est d'une importance capitale. Il a dit quoi, Leonardo, déjà ? Ah, oui, qu'il aimerait bien « acheter français » ...

Özil

Özil

Le Real Madrid ne sera pas certainement champion d'Espagne. Le Real Madrid gagnera peut-être la Copa del Rey. Le Real Madrid gagnera peut-être la Ligue des champions. Des suppositions, mais au moins une affirmation : l'Allemand aux yeux globuleux est vraiment très, très fort. Et Dortmund, il les connaît bien...

Grenier

Grenier

Le milieu de terrain lyonnais n'avait pas envie de se satisfaire de ce superbe caviar déposé sur la tête de Lisandro. À la dernière minute du temps additionnel, PAN, il allume un pétard supersonique qui va se loger dans la lucarne. Le genre de but dont on se souvient toute sa vie, et qui pèsera peut-être lourd dans la balance, à la fin de la saison.

Dani
Parejo

Dani Parejo

L'ancien de Getafe n'avait jamais marqué en Liga avec le maillot de Valence. Son dernier pion, inscrit avec Getafe, remontait au 3 janvier 2011. Il a choisi le bon moment : la confrontation directe face à Málaga, pour lancer la démonstration valencienne (5-1). À ce propos, on parie que l'on retrouve Valence en C1 l'an prochain ?

Bale

Bale

Manchester United aimerait bien faire venir le Gallois. Le Gallois, lui, ne s'est pas prononcé. En tout cas, ce que l'on sait, c'est que, depuis hier, Manchester United aime Bareth Bale d'amour. Cœur avec les doigts.

Luis
Suárez

Luis Suárez

Juste avant d'arriver à Liverpool, l'Uruguayen avait été suspendu 7 matchs pour avoir mordu Otman Bakkal. Cette fois-ci, au cours du même match, il a mordu, marqué, délivré une passe dé et provoqué un péno. Combien de matchs de suspension pour ça ?

Pizarro

Pizarro

Depuis quelques semaines, le Péruvien est déchaîné. Ce week-end, encore, il s'est fait remarquer avec deux caviars pour Ribéry et Gómez, avant d'y aller lui-même de son petit doublé. Le Barça est prévenu : et si c'était lui, l'homme de la fin de saison bavaroise ?

Ospina (Nice) Alors, on parle de quoi, d'abord ? De sa sortie « chasse au pigeon » sur le premier but ? De son crochet sur la passe en retrait ? Ou du tacle qui suit ce crochet lamentable ? Oui, c'est vrai : « La double peine pénalty-rouge, c'est dur, bla bla bla. » Mais là, on a presque envie de dire qu'il l'a bien cherché, hein ?

Danilo (FC Porto) Le latéral droit brésilien, encore une fois excellent lors de la victoire 3-0 sur la pelouse de Moreirense, va peut-être pouvoir se targuer, avec tout le reste de son arrière-garde, d'un drôle de record : être meilleure défense d'Europe, être invaincu en championnat et ne pas être champion. Summum de la lose ?

Mertesacker (Arsenal) Passe décisive de la tête de Koscielny. But de la tête de Mertesacker. Ces deux phrases sont au moins aussi insensées que la troisième place d'Arsenal.

Russ (Entracht Francfort) En Allemagne, on aime bien faire les choses en double. À Dortmund, il y a Marco Reus, et à Francfort, il y a donc Marco Russ. Le défenseur central, qui évolue parfois au milieu, a inscrit ce week-end un but capital : le pion décisif lors du choc face à Schalke, qui permet à Francfort de revenir à un point de la quatrième place, occupée par... Schalke. Joli.

Digne (Lille) Il va commencer à y prendre goût, aux buts en Ligue 1. En voilà deux lors de ses deux dernières apparitions. Même si celui-là est d'une importance capitale. Il a dit quoi, Leonardo, déjà ? Ah, oui, qu'il aimerait bien « acheter français » ...

Özil (Real Madrid) Le Real Madrid ne sera pas certainement champion d'Espagne. Le Real Madrid gagnera peut-être la Copa del Rey. Le Real Madrid gagnera peut-être la Ligue des champions. Des suppositions, mais au moins une affirmation : l'Allemand aux yeux globuleux est vraiment très, très fort. Et Dortmund, il les connaît bien...

Grenier (Lyon) Le milieu de terrain lyonnais n'avait pas envie de se satisfaire de ce superbe caviar déposé sur la tête de Lisandro. À la dernière minute du temps additionnel, PAN, il allume un pétard supersonique qui va se loger dans la lucarne. Le genre de but dont on se souvient toute sa vie, et qui pèsera peut-être lourd dans la balance, à la fin de la saison.

Dani Parejo (Valence) L'ancien de Getafe n'avait jamais marqué en Liga avec le maillot de Valence. Son dernier pion, inscrit avec Getafe, remontait au 3 janvier 2011. Il a choisi le bon moment : la confrontation directe face à Málaga, pour lancer la démonstration valencienne (5-1). À ce propos, on parie que l'on retrouve Valence en C1 l'an prochain ?

Bale (Tottenham) Manchester United aimerait bien faire venir le Gallois. Le Gallois, lui, ne s'est pas prononcé. En tout cas, ce que l'on sait, c'est que, depuis hier, Manchester United aime Bareth Bale d'amour. Cœur avec les doigts.

Luis Suárez (Liverpool) Juste avant d'arriver à Liverpool, l'Uruguayen avait été suspendu 7 matchs pour avoir mordu Otman Bakkal. Cette fois-ci, au cours du même match, il a mordu, marqué, délivré une passe dé et provoqué un péno. Combien de matchs de suspension pour ça ?

Pizarro (Bayern Munich) Depuis quelques semaines, le Péruvien est déchaîné. Ce week-end, encore, il s'est fait remarquer avec deux caviars pour Ribéry et Gómez, avant d'y aller lui-même de son petit doublé. Le Barça est prévenu : et si c'était lui, l'homme de la fin de saison bavaroise ?

Remplaçants :

Nano (Osasuna) La Real Sociedad avait inscrit 12 buts lors de ces 4 derniers matchs de Liga et, stat impressionnante, avait toujours marqué au moins un but lors des 15 dernières journées. Il a fallu une défense solidaire d'Osasuna pour stopper cette série. Avec, sur le flan droit, un iPod Nano chaud bouillant. Un mec qui, rappelons-le, a été formé à la Masia.

Moukandjo (Nancy) « Les mecs, j'ai une idée. On joue tous les corners au second poteau, et moi je marque. » / « Mais non, t'es con, on va le faire une fois, mais après, les défenseurs vont comprendre. » / « Non non, je vous promets, ça va marcher à tous les coups. » Bah... ouais.

Cleiton Xavier (Metalist Kharkov) Si la hype brésilienne est au top au Shakhtar, elle s'étend jusqu'à Kharkov. Un doublé pour l'ancien de Palmeiras, et un Metalist qui conserve sa deuxième place, à 15 points du Shakhtar. Euh, à cinq journées de la fin, on peut dire que c'est plié, quand même ?

Ménez (PSG) Hier soir, M. Nef Naf a joué deux matchs à la fois. Un contre Nice, l'autre contre M. Chapron. Le premier a été gagné (merci Pastore, au fait), le second, bah, match nul. À moins que « la putain de ta grand-mère la pute » ne permette de gagner ce match particulier sur tapis vert.

Insigne (Napoli) Le petit Insigne a bien appris le concept du Mazzarri time : marquer dans le temps additionnel. À la 93e, c'est encore plus beau, et quand c'est le but de la victoire, à domicile, alors là, c'est le « Paradiso » .

Brandão (Saint-Étienne) Les dirigeants des clubs français sont prévenus : s'ils veulent remporter la Coupe de la Ligue la saison prochaine, ils savent qui il faut recruter cet été.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 58 minutes OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC
il y a 2 heures Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 1 il y a 3 heures Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 3 Hier à 16:32 Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:06 Qui es-tu, UEFA League Nations ? 32 Hier à 15:21 Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 Hier à 14:20 Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 Hier à 13:51 Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 Hier à 12:01 Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 Hier à 11:36 Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2
lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 20 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27 mardi 29 août Abdennour débarque à l'OM 92