L'équipe type du dimanche

Ce week-end, on a vu Mandanda faire des arrêts de dingue contre Lille, Jérome Boateng mettre une option pour une place de titulaire contre le Barça, Flamini marquer et prendre un rouge, Sessègnon être en feu et Muriel courir très très vite. Ah, oui, et Cristiano Ronaldo a marqué deux buts, aussi.

Modififié
Sur le banc
Altidore

Altidore

Après 37 minutes, l'Américain avait déjà gagné le match à lui seul avec un triplé express. Un succès qui va permettre à Alkmaar de prendre une grande bouffée d'oxygène. 21 buts pour lui cette saison. Et si, en fait, il n'était pas si nul ?

Matuidi

Matuidi

Le but de Blaise à Troyes = encore un bout de titre dans la besace pour le PSG. Et avec Blaise au Camp Nou, ça aurait donné quoi ?

Toprak

Toprak

Mener 2-0 face à un concurrent direct dans la course à la C1. Puis mener 2-1. Puis se faire exclure à quelques minutes du terme à cause d'une superbe simulation de l'attaquant adverse et ainsi provoquer un pénalty totalement imaginaire. Puis faire 2-2 alors que l'on menait 2-0. La lose.

Heung-Min
Son

Heung-Min Son

« Vous me reconnaissez ? Mais si, c'est moi. C'est moi, le mec qui marque toujours des doublés à l'extérieur. Mais si, j'en avais mis deux à Dortmund, et là, j'en ai remis deux à Mayence. Et je ne marque jamais à domicile. Mais oui, c'est moi, Super-Coréen. »

Igiebor

Igiebor

Il aura du mal à oublier son premier but en LIga. Le Nigérian a égalisé à la toute dernière minute lors du derby contre Séville, alors que son équipe était menée 3-0 à la 33e minute de jeu. On parle là d'un joueur dont le parcours est : Nigeria-Norvège-Israël-Espagne.

Grégorini

Grégorini

Si Nancy a pu repartir d'Ajaccio avec un point, il le doit à son poteau, mais surtout à son gardien. À 34 ans, le portier a prouvé qu'il avait toujours « de beaux restes » . Sérieusement, quelles parades de dingue il nous a sorties !

Mandanda

Mandanda

Monstrueux. Tout simplement. Le portier a été héroïque face au LOSC, a tout sorti et a arraché le point du nul quasiment à lui seul. Avec un Steve de ce niveau-là, c'est sûr, Marseille peut aller chercher la qualification en C1. Énorme.

Krivstov

Krivstov

Face au Zorya Louhansk, le Shakhtar a bien cru qu'il allait devoir se contenter d'un 0-0 tout nul. Et puis, le petit Krivtsov est venu inscrire son premier but avec le Shakhtar, à dix minutes du terme. Derrière, ses potes ont fini le taf, pour un 3-0 final. À six journées de la fin, le Shakhtar compte 17 points d'avance. Eh non, pas encore champions !

Boateng

Boateng

Entré en cours de jeu face à la Juventus, mercredi, le frère Boateng était titulaire contre Nuremberg. Résultat : un but dès la 5e minute, et une passe décisive dix minutes plus tard pour Mario Gómez. Voilà qui va ajouter quelques doutes dans la tête de Jupp Heynckes quant à la charnière centrale à aligner face au Barça.

Britos

Britos

Ce n'était pas Milan-Naples, c'était Pazzini-Britos. Pendant 94 minutes, les deux joueurs se sont cherchés, se sont tiré le maillot, se sont mis des petits coups. Score final : 1-1. Comprendre : un carton jaune chacun.

Trémoulinas

Trémoulinas

Du grand Trémoulinas, ça fait plaisir. Sur son côté gauche, le Français a été insaisissable, et a offert un doublé de passes décisives à Plašil et Saivet. Et franchement, offrir un but à Henri Saivet, ce n'est tout de même pas donné à tout le monde.

Błaszczykowski

Błaszczykowski

À côté de la plaque contre Málaga, Kuba s'est totalement ressaisi face à Greuther Fürth, transporté par l'euphorie ambiante du reste de son équipe. Et maintenant, la même prestation face au Real Madrid, s'il vous plaît.

Sessègnon

Sessègnon

Il est là, l'effet Di Canio. Sunderland a marché sur Newcastle lors du derby, avec un Sessègnon des grands jours, auteur d'un but et d'une passe dé. C'est qu'il serait presque en feu depuis quelques semaines, le Stéphane.

Flamini

Flamini

Le match complet par excellence. Un but, beaucoup d'envie, une grosse débauche d'énergie, un coup de folie, un tacle affreux, un carton rouge, une standing-ovation de San Siro. Bravo.

Valerón

Valerón

Pour la Supercoupe d'Espagne en 2000 et 2002, il était là. Pour la Copa del Rey 2002, il était là. Pour le match mythique face au Milan AC, il était là. En deuxième division, il était là. Ce week-end, pour la victoire 4-0 du Depor face à Levante, il était encore là. Une quatrième victoire consécutive qui permet au Depor de sortir de la zone de relégation. Porte-étendard.

Muriel

Muriel

Il est chaud, le Colombien. Pendant que Falcao en plante deux contre Grenade, lui en met deux aussi contre Parme. Courses, dribbles, feintes, frappes, ce type-là a tout et pourrait bien être l'une des grandes attractions du prochain mercato. Et de la prochaine Coupe du monde.

Agüero

Agüero

Après son but exceptionnel contre Manchester United, le Kun envoie City en finale de FA Cup. Slalom ? Frappe de mule ? Tu parles. Faites un vœu, mesdames et messieurs : le gendre de Diego a marqué de la tête. Tel Messi un soir de mai 2009...

Mandanda (Marseille) Monstrueux. Tout simplement. Le portier a été héroïque face au LOSC, a tout sorti et a arraché le point du nul quasiment à lui seul. Avec un Steve de ce niveau-là, c'est sûr, Marseille peut aller chercher la qualification en C1. Énorme.

Krivstov (Shakhtar Donetsk) Face au Zorya Louhansk, le Shakhtar a bien cru qu'il allait devoir se contenter d'un 0-0 tout nul. Et puis, le petit Krivtsov est venu inscrire son premier but avec le Shakhtar, à dix minutes du terme. Derrière, ses potes ont fini le taf, pour un 3-0 final. À six journées de la fin, le Shakhtar compte 17 points d'avance. Eh non, pas encore champions !

Boateng (Bayern Munich) Entré en cours de jeu face à la Juventus, mercredi, le frère Boateng était titulaire contre Nuremberg. Résultat : un but dès la 5e minute, et une passe décisive dix minutes plus tard pour Mario Gómez. Voilà qui va ajouter quelques doutes dans la tête de Jupp Heynckes quant à la charnière centrale à aligner face au Barça.

Britos (Napoli) Ce n'était pas Milan-Naples, c'était Pazzini-Britos. Pendant 94 minutes, les deux joueurs se sont cherchés, se sont tiré le maillot, se sont mis des petits coups. Score final : 1-1. Comprendre : un carton jaune chacun.

Trémoulinas (Bordeaux) Du grand Trémoulinas, ça fait plaisir. Sur son côté gauche, le Français a été insaisissable, et a offert un doublé de passes décisives à Plašil et Saivet. Et franchement, offrir un but à Henri Saivet, ce n'est tout de même pas donné à tout le monde.

Błaszczykowski (Borussia Dortmund) À côté de la plaque contre Málaga, Kuba s'est totalement ressaisi face à Greuther Fürth, transporté par l'euphorie ambiante du reste de son équipe. Et maintenant, la même prestation face au Real Madrid, s'il vous plaît.

Sessègnon (Sunderland) : Il est là, l'effet Di Canio. Sunderland a marché sur Newcastle lors du derby, avec un Sessègnon des grands jours, auteur d'un but et d'une passe dé. C'est qu'il serait presque en feu depuis quelques semaines, le Stéphane.

Flamini (Milan AC) Le match complet par excellence. Un but, beaucoup d'envie, une grosse débauche d'énergie, un coup de folie, un tacle affreux, un carton rouge, une standing-ovation de San Siro. Bravo.

Valerón (Deportivo La Corogne) Pour la Supercoupe d'Espagne en 2000 et 2002, il était là. Pour la Copa del Rey 2002, il était là. Pour le match mythique face au Milan AC, il était là. En deuxième division, il était là. Ce week-end, pour la victoire 4-0 du Depor face à Levante, il était encore là. Une quatrième victoire consécutive qui permet au Depor de sortir de la zone de relégation. Porte-étendard.

Muriel (Udinese) : Il est chaud, le Colombien. Pendant que Falcao en plante deux contre Grenade, lui en met deux aussi contre Parme. Courses, dribbles, feintes, frappes, ce type-là a tout et pourrait bien être l'une des grandes attractions du prochain mercato. Et de la prochaine Coupe du monde.

Agüero (Manchester City) Après son but exceptionnel contre Manchester United, le Kun envoie City en finale de FA Cup. Slalom ? Frappe de mule ? Tu parles. Faites un vœu, mesdames et messieurs : le gendre de Diego a marqué de la tête. Tel Messi un soir de mai 2009...

Remplaçants :

Altidore (AZ Alkmaar) Après 37 minutes, l'Américain avait déjà gagné le match à lui seul avec un triplé express. Un succès qui va permettre à Alkmaar de prendre une grande bouffée d'oxygène. 21 buts pour lui cette saison. Et si, en fait, il n'était pas si nul ?

Matuidi (PSG) Le but de Blaise à Troyes = encore un bout de titre dans la besace pour le PSG. Et avec Blaise au Camp Nou, ça aurait donné quoi ?

Toprak (Bayer Leverkusen) Mener 2-0 face à un concurrent direct dans la course à la C1. Puis mener 2-1. Puis se faire exclure à quelques minutes du terme à cause d'une superbe simulation de l'attaquant adverse et ainsi provoquer un pénalty totalement imaginaire. Puis faire 2-2 alors que l'on menait 2-0. La lose.

Heung-Min Son (Hambourg) « Vous me reconnaissez ? Mais si, c'est moi. C'est moi, le mec qui marque toujours des doublés à l'extérieur. Mais si, j'en avais mis deux à Dortmund, et là, j'en ai remis deux à Mayence. Et je ne marque jamais à domicile. Mais oui, c'est moi, Super-Coréen. »

Igiebor (Bétis Séville) Il aura du mal à oublier son premier but en LIga. Le Nigérian a égalisé à la toute dernière minute lors du derby contre Séville, alors que son équipe était menée 3-0 à la 33e minute de jeu. On parle là d'un joueur dont le parcours est : Nigeria-Norvège-Israël-Espagne.

Grégorini (Nancy) Si Nancy a pu repartir d'Ajaccio avec un point, il le doit à son poteau, mais surtout à son gardien. À 34 ans, le portier a prouvé qu'il avait toujours « de beaux restes » . Sérieusement, quelles parades de dingue il nous a sorties !



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous avez oublié Casillas parmi les remplaçants !
Et alors Innocent Emeghara ???? A lui seul il est l'équipe de la semaine, c'est un scandale de ne pas le mettre..

Vive GCZ fuck FC Basel !!
derIngenieur Niveau : CFA
Désolé de remettre le sujet sur le tapis encore une fois, mais quelqu'un sait comment on prnonce la partie entre "Bla" et -"Kowski" du nom de Kuba ? Franchement, cela m'intrigue !
nononoway Niveau : CFA
[blachikovski]
Sur les pronos de la semaine, J. Cazarre avait 9 matchs sur 10! il s'est seulement planté sur Lille Marseille, où il n'était pas loin du compte,à un Mandanda près... Put***, j'aurais dû me fier à lui, d'habitude les pronostiqueurs qui ont la parole sur ce site sont tellement nuls!
Boentôt on entendra parler de Falcao, de James Rodriguez et de Jackson Martinez comme de simples faire-valoir de Muriel, le vrai crack colombien.
@deringenieur

D'après les Polonais, le nom de Kuba se prononcerait comme suit: "Bwachtchikovski". Le "L" de son nom étant un "L" barré, ça se prononce "w".
De même, le prénom de "Pichtchek" se prononce "Woukach".

Voili voilou!

Peace,

Ali F.
Et Cheick Diabaté ?! Au moins pour le geste merdee !!!
Alexander Frei? Le mec annonce la fin de sa carrière après le match contre Zurich avec effet immédiant, plante un ultime but et obtient un poste dans le staff de Lucerne.
Spartakist Niveau : CFA2
Message posté par derIngenieur
Désolé de remettre le sujet sur le tapis encore une fois, mais quelqu'un sait comment on prnonce la partie entre "Bla" et -"Kowski" du nom de Kuba ? Franchement, cela m'intrigue !


En fait ça se prononce Bouach-Tchékovski.
La Colombie va bien réussir à nous gagner une coupe du monde s'ils continuent à fournir autant de talents...

si on ajoute à cela Zuniga et Cuadrado sur les ailes, qui sont pas loin d'être les meilleurs à leur poste. Guarin qui est un excellent milieu de terrain. le petit Quintero de Pescara qui est l'un des plus grands espoirs du championnat italien.

ça manque surement d'un ou deux défenseurs centraux pour aider Zapata(qui revient bien avec Milan), mais pour le reste ça pourrait le faire!
et Eriksen, homme du match qui donne le titre à l'Ajax ?
Spartakist Niveau : CFA2
Il est responsable de l'égalisation du PSV avec ses pertes de balle à la c.on...Blind a été élu homme du match.
Message posté par derIngenieur
Désolé de remettre le sujet sur le tapis encore une fois, mais quelqu'un sait comment on prnonce la partie entre "Bla" et -"Kowski" du nom de Kuba ? Franchement, cela m'intrigue !


Bwachtchekovski
Attention, j'aime bien Altidore mais il met un triplé à 2 penalty et plante 21 buts en Eredivisie, le championnat ou Salomon Kalou et Dirk Kuyt plantaient entre 20 et 30 buts par saison. Ou même une chèvre comme Afonso Alves a planté un septuplé il y a quelques années. Un championnat avec des défenseurs handicapés quoi.
Ailier Gauche Niveau : DHR
Message posté par derIngenieur
Désolé de remettre le sujet sur le tapis encore une fois, mais quelqu'un sait comment on prnonce la partie entre "Bla" et -"Kowski" du nom de Kuba ? Franchement, cela m'intrigue !


Son nom se prononce Bwacht'chikofski. En effet, la deuxième lettre n'est pas un L, mais un L barré qui se prononce /w/.
Ailier Gauche Niveau : DHR
Désolé pour avoir répété ce qui a été dit 40 fois avant moi.
Spartakist Niveau : CFA2
Message posté par luuuuC
Attention, j'aime bien Altidore mais il met un triplé à 2 penalty et plante 21 buts en Eredivisie, le championnat ou Salomon Kalou et Dirk Kuyt plantaient entre 20 et 30 buts par saison. Ou même une chèvre comme Afonso Alves a planté un septuplé il y a quelques années. Un championnat avec des défenseurs handicapés quoi.


Ouais, enfin à titre d'exemple Zlatan n'a jamais dépassé les 13 buts en Eredivisie. Huntelaar ou encore Suarez dernièrement ont démontré que quand tu finis meilleur buteur du championnat des Pays-Bas, et ben t'as des qualités.
ce n'est pas Toprak sur la photo...
Message posté par maxlojuventino
La Colombie va bien réussir à nous gagner une coupe du monde s'ils continuent à fournir autant de talents...

si on ajoute à cela Zuniga et Cuadrado sur les ailes, qui sont pas loin d'être les meilleurs à leur poste. Guarin qui est un excellent milieu de terrain. le petit Quintero de Pescara qui est l'un des plus grands espoirs du championnat italien.

ça manque surement d'un ou deux défenseurs centraux pour aider Zapata(qui revient bien avec Milan), mais pour le reste ça pourrait le faire!


Toi tu dois pas voir Guarin actuellement.

Cette saison il a fait quoi, 3 bons mois avec l'Inter? La il est juste affreux, et aurait du se taper le banc depuis quelque match, ce qui serait arrivé si il n'y avait pas eu tant de bléssés dans l'équipe.

Zuniga il est bon, mais son gros défault, c'est qu'il plonge très facilement.

Et Zapata.... Quand il a pas le ballon, il parait super fiable, et il fait de bons trucs, mais avec le ballon il est paniqué, on dirait qu'il sait pas quoi faire.
Hier à 16:29 Will Ferrell veut Chicharito au Los Angeles FC 17 Hier à 14:21 Lampard entraîneur d'Oxford United ? 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:32 Le superbe but d'Independiente 4 Hier à 08:40 Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 24 Hier à 08:35 Des matchs de C1 sur Facebook 11 mardi 27 juin Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 15 mardi 27 juin Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 20 mardi 27 juin Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 43 mardi 27 juin Stéphane Paille est décédé 37
mardi 27 juin La Ligue des champions reprend ce soir ! 27 mardi 27 juin Lugano prolonge à São Paulo 5 mardi 27 juin Falcao s'essaye au baseball 3 mardi 27 juin Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 60 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13