L’équipe type du dimanche

Un week-end où Giaccherini a offert un bout de Scudetto à la Juve, où Messi a marqué pour la 17e journée consécutive, où Jérôme Boateng a offert 20 points d’avance au Bayern, où Hazard a sauvé Chelsea sur la pelouse de United. Et où Zlatan a mis un doublé et un taquet aux supporters parisiens.

Modififié
Sur le banc
Jean

Jean

À 17 ans, il devient le plus jeune joueur à avoir inscrit un doublé dans tous les grands championnats européens cette saison. En même temps, lorsque l’on porte le même prénom qu’un homme qui a fait rêver l’Abbé-Deschamps, rien n’est surprenant.

Ibarbo

Ibarbo

Ce week-end, un Colombien a planté un triplé. Et il ne s’appelle ni Falcao, ni Jackson Martínez. Ouais.

Tévez

Tévez

Ce week-end, un Argentin a planté un triplé. Et il ne s’appelle ni Messi, ni Messi.

Bahoken

Bahoken

Puel était certainement un fan de Ryu et Ken dans Street Fighter II. Du coup, il a lancé dans le grand bain son Hadouken. Coup gagnant. Bahoken claque un doublé pour abattre Montpellier. C’est Chun-Li qui a dû apprécier.

Maxi
Pereira

Maxi Pereira

Une victoire 5-0 contre Gil Vicente, cinq buteurs différents dont le défenseur uruguayen, et une première place du classement consolidée. Oui, amis bordelais, les joueurs de Benfica sont prêts pour le match retour.

Messi

Messi

17 matchs consécutifs avec au moins un but en Liga. Bah quoi, vous n’auriez pas fait la même chose, vous ?

Lloris

Lloris

Prendre un but de Downing, c’est dur. Prendre un but du pied droit de Downing, c’est très dur. Prendre un but de Downing après une sortie digne d’un gardien anglais, c’est triste. Briser la dynamique de son équipe et s’incliner au final 3-2, bah c’est carrément une passe décisive pour Brad Friedel.

Uchida

Uchida

Après trois saisons passées à Schalke, le Japonais a bien assimilé les codes : le derby de la Ruhr est le match à ne pas perdre de la saison. Du coup, il a délivré deux passes décisives pour ses potes Draxler et Huntelaar. Schalke s’impose 2-1, et envoie son ennemi à 20 points du leader munichois. Arigato gozaimasu, Uchida san.

Neto

Neto

Non, ce n’était décidément pas sa semaine. Jeudi soir, il se fait exclure en fin de rencontre en Europa League, entraînant le pénalty en faveur de Bâle. Ce week-end, il a fait pire, en inscrivant un but contre son camp face au Rubin Kazan, le seul but du match. Comment dit-on « semaine de merde » en russe ?

Boateng

Boateng

Mandžukić muet, Kroos muet, Mario Gómez muet. Ça y était, c’était sûr : le Bayern Munich allait enfin être tenu en échec, après 10 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Dommage, le Fortuna Düsseldorf avait oublié Boateng. C’est con, à quatre minutes du terme.

Dramè

Dramè

Ancien du PSG et de Sochaux, le Sénégalais a réalisé contre Naples son meilleur match depuis son arrivée en Italie. Un but exceptionnel, et une prestation défensive de très haut niveau. Maggio, pourtant un habitué des montées rageuses, a été bloqué pendant toute la rencontre. Énorme.

Hazard

Hazard

Quelle bonne idée de l’avoir laissé sur le banc. Benítez décide de le faire entrer en seconde période et, oh, miracle, Chelsea change de visage. Son but est une merveille, mais c’est surtout son influence sur le jeu des Blues qui est bluffante. Comme si le Belge était là depuis des lustres. Raison de plus pour arrêter de le mettre sur le banc, hein Rafa.

Xabi
Prieto

Xabi Prieto

Qui l’eut cru : la Real Sociedad est ce matin quatrième de Liga. Philippe Montanier peut remercier Xabi Prieto, auteur d’un but aussi historique que décisif sur le terrain de l’Atlético Madrid. Non mais franchement, Philippe Montanier en C1, quelqu’un y croit ?

Borja
Valero

Borja Valero

Toujours aussi juste, l’Espagnol. Face à la Lazio, il a disputé un match magnifique, avec cette sobriété qui lui est propre. La feinte qui amène le but de Jovetić est digne des plus grands. Un joyau.

Giaccherini

Giaccherini

Il ne ressemble à rien, mais le petit Giaccherini, avec ses grandes dents, a certainement offert hier un gros bout de Scudetto à la Juve. Et la belle histoire, c’est qu’il était entré en jeu quelques minutes auparavant. Par contre, le contrôle en porte-manteau de Pogba, qui amène le but, on en parle ?

Ibrahimović

Ibrahimović

Bon, un doublé face à Nancy, ce n’est pas non plus le plus gros exploit de sa carrière, même s’il offre trois points au PSG. Non, son coup d’éclat du jour, c’est ça : « Les supporters parisiens sont exigeants, ce qui est surprenant, puisqu’avant ils n’avaient rien. » Merci, le Z.

Amauri

Amauri

La folie du jour. À 13 minutes du terme, le Torino mène 1-0 sur la pelouse de Parme. Amauri décide alors de se déchaîner, et claque un triplé en un quart d’heure. Score final : 4-1 pour Parme. D’accord.

Lloris (Tottenham) Prendre un but de Downing, c’est dur. Prendre un but du pied droit de Downing, c’est très dur. Prendre un but de Downing après une sortie digne d’un gardien anglais, c’est triste. Briser la dynamique de son équipe et s’incliner au final 3-2, bah c’est carrément une passe décisive pour Brad Friedel.

Uchida (Schalke 04) Après trois saisons passées à Schalke, le Japonais a bien assimilé les codes : le derby de la Ruhr est le match à ne pas perdre de la saison. Du coup, il a délivré deux passes décisives pour ses potes Draxler et Huntelaar. Schalke s’impose 2-1, et envoie son ennemi à 20 points du leader munichois. Arigato gozaimasu, Uchida san.

Neto (Zénith) Non, ce n’était décidément pas sa semaine. Jeudi soir, il se fait exclure en fin de rencontre en Europa League, entraînant le pénalty en faveur de Bâle. Ce week-end, il a fait pire, en inscrivant un but contre son camp face au Rubin Kazan, le seul but du match. Comment dit-on « semaine de merde » en russe ?

Boateng (Bayern Munich) Mandžukić muet, Kroos muet, Mario Gómez muet. Ça y était, c’était sûr : le Bayern Munich allait enfin être tenu en échec, après 10 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Dommage, le Fortuna Düsseldorf avait oublié Boateng. C’est con, à quatre minutes du terme.

Dramè (Chievo) Ancien du PSG et de Sochaux, le Sénégalais a réalisé contre Naples son meilleur match depuis son arrivée en Italie. Un but exceptionnel, et une prestation défensive de très haut niveau. Maggio, pourtant un habitué des montées rageuses, a été bloqué pendant toute la rencontre. Énorme.

Hazard (Chelsea) Quelle bonne idée de l’avoir laissé sur le banc. Benítez décide de le faire entrer en seconde période et, oh, miracle, Chelsea change de visage. Son but est une merveille, mais c’est surtout son influence sur le jeu des Blues qui est bluffante. Comme si le Belge était là depuis des lustres. Raison de plus pour arrêter de le mettre sur le banc, hein Rafa.

Xabi Prieto (Real Sociedad) Qui l’eut cru : la Real Sociedad est ce matin quatrième de Liga. Philippe Montanier peut remercier Xabi Prieto, auteur d’un but aussi historique que décisif sur le terrain de l’Atlético Madrid. Non mais franchement, Philippe Montanier en C1, quelqu’un y croit ?

Borja Valero (Fiorentina) : Toujours aussi juste, l’Espagnol. Face à la Lazio, il a disputé un match magnifique, avec cette sobriété qui lui est propre. La feinte qui amène le but de Jovetić est digne des plus grands. Un joyau.

Giaccherini (Juventus) Il ne ressemble à rien, mais le petit Giaccherini, avec ses grandes dents, a certainement offert hier un gros bout de Scudetto à la Juve. Et la belle histoire, c’est qu’il était entré en jeu quelques minutes auparavant. Par contre, le contrôle en porte-manteau de Pogba, qui amène le but, on en parle ?

Ibrahimović (PSG) Bon, un doublé face à Nancy, ce n’est pas non plus le plus gros exploit de sa carrière, même s’il offre trois points au PSG. Non, son coup d’éclat du jour, c’est ça : « Les supporters parisiens sont exigeants, ce qui est surprenant, puisqu’avant ils n’avaient rien. » Merci, le Z.

Amauri (Parme) La folie du jour. À 13 minutes du terme, le Torino mène 1-0 sur la pelouse de Parme. Amauri décide alors de se déchaîner, et claque un triplé en un quart d’heure. Score final : 4-1 pour Parme. D’accord.

Remplaçants :

Jean (Troyes) À 17 ans, il devient le plus jeune joueur à avoir inscrit un doublé dans tous les grands championnats européens cette saison. En même temps, lorsque l’on porte le même prénom qu’un homme qui a fait rêver l’Abbé-Deschamps, rien n’est surprenant.

Ibarbo (Cagliari) Ce week-end, un Colombien a planté un triplé. Et il ne s’appelle ni Falcao, ni Jackson Martínez. Ouais.

Tévez (Manchester United) : Ce week-end, un Argentin a planté un triplé. Et il ne s’appelle ni Messi, ni Messi.

Bahoken Puel était certainement un fan de Ryu et Ken dans Street Fighter II. Du coup, il a lancé dans le grand bain son Hadouken. Coup gagnant. Bahoken claque un doublé pour abattre Montpellier. C’est Chun-Li qui a dû apprécier.

Maxi Pereira (Benfica) Une victoire 5-0 contre Gil Vicente, cinq buteurs différents dont le défenseur uruguayen, et une première place du classement consolidée. Oui, amis bordelais, les joueurs de Benfica sont prêts pour le match retour.

Messi (FC Barcelone) : 17 matchs consécutifs avec au moins un but en Liga. Bah quoi, vous n’auriez pas fait la même chose, vous ?



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Neto, un défenseur Hard-discount !!!
J'ai vu Liverpool-Tottenham, je suis le seul à penser que Lloris ne peux pas grand chose? Son lateral fait une passe en retrait dégueulasse dans l'axe depuis la moitié de terrain, il est obligé de sortir de sa surface (donc peux pas mettre les mains), shoot dans le ballo mais Downing est juste devant donc c'est un contre favorable). Sans compter le défenseur sur la ligne et qui fait le mort alors que le ballon va sur lui. C'est vraiment Lloris qui est le seul fautif?!!!
Encore un joueur du Cagliari dans l'équipe type. Le 3 ième en 4 semaines ! Après Sau, Conti et Ibarbo.

Forza Casteddu !

Très bon joueur ce Ibarbo, il a pas encore les stats pour lui, mais une fois qu'il aura une meilleur finition, on se l'arrachera !
Faut dire qu'il a une très bonne vitesse et une aussi bonne conduite de balle, donc très dur de lui prendre le ballon, et des des dribbles a faire jouir n'importe quelles Tifosi. Il participe souvent aux taches défensives, voila, c'est 15 millions xD
Vincent Chase Niveau : DHR
Verthongen, Lukaku, Benteke, Hazard buteurs ! La Premier League prend des airs de Jupiler League.
Plus sérieusement, la Belgique a une équipe incroyable et avec une moyenne d'âge très très jeune : ils vont faire mal les diables rouges !
Steven Shearer Niveau : Loisir
Alors je fais absolument pas partis de la catégorie "relou qui relève toutes les erreurs" mais le "Tevez - Manchester United" m'a bien fais marrer !
A défaut de le mettre titulaire, j'aurais mis Ribery remplaçant... quel match de fou, au four et au moulin... c'est lui qui égalise sur le 2-2... je sais pas comment il a pu trainer une réputation du mec qui mouille pas le maillot, car quand il est sur le terrain, il est forcément à fond... le seul qui ne s'est pas épargné en vue d'Arsenal, et ce dès le début.
Tévez ne joue plus à United depuis un ptit moment...

Une équipe type assez originale, ça fait plaisir.
"Par contre, le contrôle en porte-manteau de Pogba, qui amène le but, on en parle ?"
Par contre, la passe ignoble de Walker qui amène le but, on en parle ?
Je commence à penser que Zlatan a une équipe d'auteurs qui bossent pour lui en sous-main.
Message posté par Nicogema
J'ai vu Liverpool-Tottenham, je suis le seul à penser que Lloris ne peux pas grand chose? Son lateral fait une passe en retrait dégueulasse dans l'axe depuis la moitié de terrain, il est obligé de sortir de sa surface (donc peux pas mettre les mains), shoot dans le ballo mais Downing est juste devant donc c'est un contre favorable). Sans compter le défenseur sur la ligne et qui fait le mort alors que le ballon va sur lui. C'est vraiment Lloris qui est le seul fautif?!!!


Et bien il se déchiré quand même un peu en se faisant contrer par Downing. Il aurait du plutôt arriver plus fort et mettre un gros cachou en tribune.
Mais c est clair que c est plus la faute de Walker (je crois) qui sous pression se débarrasse du ballon vraiment n importe comment et le met en très grosse difficulté.
pauloradiobemba Niveau : CFA
mais où est agassa ?
Weasel.Cruyff Niveau : District
Comment dit-on "gros relou" en italien, Eric Maggiori ? Sérieux, faut arrêter avec cette chute servie à toutes les sauces et à chaque papier.
Pour info semaine de merde en russe ça se dit :
Неделя дерьма

Me faîtes pas croire que vous avez pas reverso traduction chez sofoot hein !
Oula je ne sais pas pourquoi ça a marqué ça autant pour moi je ne sais pas écrire semaine de merde en russe aussi..
Message posté par Riva
Encore un joueur du Cagliari dans l'équipe type. Le 3 ième en 4 semaines ! Après Sau, Conti et Ibarbo.

Forza Casteddu !

Très bon joueur ce Ibarbo, il a pas encore les stats pour lui, mais une fois qu'il aura une meilleur finition, on se l'arrachera !



C'est clair que les pépites que le Cagliari a dans son effectif sont en train d'apparaître au grand jour (Conti, ça fait déjà quelques temps, ceci dit).

Tu crois que les tifosi du Cagliari vont demander que Cellino reste en prison ?
Pourquoi voudrais tu que les tifosi veuillent qu'il reste en prison ?

En tout cas les tifosi, joueurs, et des personnes importantes du club ont manifestés pour qu'on le libère définitivement. :) ( Ainsi que pour le stade soit ouvert )

Alors non, bien sur que non. Tout le monde veut qu'il sorte ( y compris moi ) il a fait tout ca pour le club et ses tifosi. ;)
Ca fait plaiz de voir le ptit troyen ! Merci Agassa pour le derby quand même
Plasil Power Niveau : CFA
En tant que bordelais, j'ai eu très peur quand j'ai vu que le Benfica a collé une manita ce dimanche! Bon, jsuis allé voir les buts et ça va quand même mieux. Sur les 4 premiers avec un vrai gardien et une défense un peu moins en mode "plot" bah y a pas but. Le 5em est un très beau contre et à la rigueur c'est plus de ce but qu'on doit s’inquiéter que des autres.
Bref, je pense que ça n'intéressera personne ce post à part ceux qui comptent regarder le match jeudi, et peut-être quelques supporteurs rageux de Porto...
Message posté par Riva
Pourquoi voudrais tu que les tifosi veuillent qu'il reste en prison ?

En tout cas les tifosi, joueurs, et des personnes importantes du club ont manifestés pour qu'on le libère définitivement. :) ( Ainsi que pour le stade soit ouvert )

Alors non, bien sur que non. Tout le monde veut qu'il sorte ( y compris moi ) il a fait tout ca pour le club et ses tifosi. ;)


Oh, juste une vanne parce que je trouve que le Cagliari depuis quelques semaines semble avoir trouvé un second souffle à part le gros raté de Bologne et que ça coïncide plus ou moins avec l'incarcération de Cellino. Plus sérieusement, j'ai l'impression que ça a sonné une sorte de révolte. Je peux me tromper, après tout battre Pescara c'est pas un exploit, mais la Samp et le déroulement du match contre le Torino, ça impressionne beaucoup plus.
Après, tu me diras que la victoire sur le terrain de la Roma date d'avant et que c'est plutôt elle qui a produit le déclic...
il y a 1 heure Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! il y a 2 heures Hazard, mécanicien d'un jour 3
Hier à 21:52 Mkhitaryan pour le 2-0 Hier à 21:16 Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:18 Correa maintenu sur le banc de Nancy 8 Hier à 14:11 23 000 euros d'amende pour Depay 4 Hier à 13:38 Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19
Hier à 09:20 Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 35 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 9 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 3 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9