L’équipe type du dimanche

Un week-end où Giaccherini a offert un bout de Scudetto à la Juve, où Messi a marqué pour la 17e journée consécutive, où Jérôme Boateng a offert 20 points d’avance au Bayern, où Hazard a sauvé Chelsea sur la pelouse de United. Et où Zlatan a mis un doublé et un taquet aux supporters parisiens.

Modififié
Sur le banc
Jean

Jean

À 17 ans, il devient le plus jeune joueur à avoir inscrit un doublé dans tous les grands championnats européens cette saison. En même temps, lorsque l’on porte le même prénom qu’un homme qui a fait rêver l’Abbé-Deschamps, rien n’est surprenant.

Ibarbo

Ibarbo

Ce week-end, un Colombien a planté un triplé. Et il ne s’appelle ni Falcao, ni Jackson Martínez. Ouais.

Tévez

Tévez

Ce week-end, un Argentin a planté un triplé. Et il ne s’appelle ni Messi, ni Messi.

Bahoken

Bahoken

Puel était certainement un fan de Ryu et Ken dans Street Fighter II. Du coup, il a lancé dans le grand bain son Hadouken. Coup gagnant. Bahoken claque un doublé pour abattre Montpellier. C’est Chun-Li qui a dû apprécier.

Maxi
Pereira

Maxi Pereira

Une victoire 5-0 contre Gil Vicente, cinq buteurs différents dont le défenseur uruguayen, et une première place du classement consolidée. Oui, amis bordelais, les joueurs de Benfica sont prêts pour le match retour.

Messi

Messi

17 matchs consécutifs avec au moins un but en Liga. Bah quoi, vous n’auriez pas fait la même chose, vous ?

Lloris

Lloris

Prendre un but de Downing, c’est dur. Prendre un but du pied droit de Downing, c’est très dur. Prendre un but de Downing après une sortie digne d’un gardien anglais, c’est triste. Briser la dynamique de son équipe et s’incliner au final 3-2, bah c’est carrément une passe décisive pour Brad Friedel.

Uchida

Uchida

Après trois saisons passées à Schalke, le Japonais a bien assimilé les codes : le derby de la Ruhr est le match à ne pas perdre de la saison. Du coup, il a délivré deux passes décisives pour ses potes Draxler et Huntelaar. Schalke s’impose 2-1, et envoie son ennemi à 20 points du leader munichois. Arigato gozaimasu, Uchida san.

Neto

Neto

Non, ce n’était décidément pas sa semaine. Jeudi soir, il se fait exclure en fin de rencontre en Europa League, entraînant le pénalty en faveur de Bâle. Ce week-end, il a fait pire, en inscrivant un but contre son camp face au Rubin Kazan, le seul but du match. Comment dit-on « semaine de merde » en russe ?

Boateng

Boateng

Mandžukić muet, Kroos muet, Mario Gómez muet. Ça y était, c’était sûr : le Bayern Munich allait enfin être tenu en échec, après 10 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Dommage, le Fortuna Düsseldorf avait oublié Boateng. C’est con, à quatre minutes du terme.

Dramè

Dramè

Ancien du PSG et de Sochaux, le Sénégalais a réalisé contre Naples son meilleur match depuis son arrivée en Italie. Un but exceptionnel, et une prestation défensive de très haut niveau. Maggio, pourtant un habitué des montées rageuses, a été bloqué pendant toute la rencontre. Énorme.

Hazard

Hazard

Quelle bonne idée de l’avoir laissé sur le banc. Benítez décide de le faire entrer en seconde période et, oh, miracle, Chelsea change de visage. Son but est une merveille, mais c’est surtout son influence sur le jeu des Blues qui est bluffante. Comme si le Belge était là depuis des lustres. Raison de plus pour arrêter de le mettre sur le banc, hein Rafa.

Xabi
Prieto

Xabi Prieto

Qui l’eut cru : la Real Sociedad est ce matin quatrième de Liga. Philippe Montanier peut remercier Xabi Prieto, auteur d’un but aussi historique que décisif sur le terrain de l’Atlético Madrid. Non mais franchement, Philippe Montanier en C1, quelqu’un y croit ?

Borja
Valero

Borja Valero

Toujours aussi juste, l’Espagnol. Face à la Lazio, il a disputé un match magnifique, avec cette sobriété qui lui est propre. La feinte qui amène le but de Jovetić est digne des plus grands. Un joyau.

Giaccherini

Giaccherini

Il ne ressemble à rien, mais le petit Giaccherini, avec ses grandes dents, a certainement offert hier un gros bout de Scudetto à la Juve. Et la belle histoire, c’est qu’il était entré en jeu quelques minutes auparavant. Par contre, le contrôle en porte-manteau de Pogba, qui amène le but, on en parle ?

Ibrahimović

Ibrahimović

Bon, un doublé face à Nancy, ce n’est pas non plus le plus gros exploit de sa carrière, même s’il offre trois points au PSG. Non, son coup d’éclat du jour, c’est ça : « Les supporters parisiens sont exigeants, ce qui est surprenant, puisqu’avant ils n’avaient rien. » Merci, le Z.

Amauri

Amauri

La folie du jour. À 13 minutes du terme, le Torino mène 1-0 sur la pelouse de Parme. Amauri décide alors de se déchaîner, et claque un triplé en un quart d’heure. Score final : 4-1 pour Parme. D’accord.

Lloris (Tottenham) Prendre un but de Downing, c’est dur. Prendre un but du pied droit de Downing, c’est très dur. Prendre un but de Downing après une sortie digne d’un gardien anglais, c’est triste. Briser la dynamique de son équipe et s’incliner au final 3-2, bah c’est carrément une passe décisive pour Brad Friedel.

Uchida (Schalke 04) Après trois saisons passées à Schalke, le Japonais a bien assimilé les codes : le derby de la Ruhr est le match à ne pas perdre de la saison. Du coup, il a délivré deux passes décisives pour ses potes Draxler et Huntelaar. Schalke s’impose 2-1, et envoie son ennemi à 20 points du leader munichois. Arigato gozaimasu, Uchida san.

Neto (Zénith) Non, ce n’était décidément pas sa semaine. Jeudi soir, il se fait exclure en fin de rencontre en Europa League, entraînant le pénalty en faveur de Bâle. Ce week-end, il a fait pire, en inscrivant un but contre son camp face au Rubin Kazan, le seul but du match. Comment dit-on « semaine de merde » en russe ?

Boateng (Bayern Munich) Mandžukić muet, Kroos muet, Mario Gómez muet. Ça y était, c’était sûr : le Bayern Munich allait enfin être tenu en échec, après 10 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Dommage, le Fortuna Düsseldorf avait oublié Boateng. C’est con, à quatre minutes du terme.

Dramè (Chievo) Ancien du PSG et de Sochaux, le Sénégalais a réalisé contre Naples son meilleur match depuis son arrivée en Italie. Un but exceptionnel, et une prestation défensive de très haut niveau. Maggio, pourtant un habitué des montées rageuses, a été bloqué pendant toute la rencontre. Énorme.

Hazard (Chelsea) Quelle bonne idée de l’avoir laissé sur le banc. Benítez décide de le faire entrer en seconde période et, oh, miracle, Chelsea change de visage. Son but est une merveille, mais c’est surtout son influence sur le jeu des Blues qui est bluffante. Comme si le Belge était là depuis des lustres. Raison de plus pour arrêter de le mettre sur le banc, hein Rafa.

Xabi Prieto (Real Sociedad) Qui l’eut cru : la Real Sociedad est ce matin quatrième de Liga. Philippe Montanier peut remercier Xabi Prieto, auteur d’un but aussi historique que décisif sur le terrain de l’Atlético Madrid. Non mais franchement, Philippe Montanier en C1, quelqu’un y croit ?

Borja Valero (Fiorentina) : Toujours aussi juste, l’Espagnol. Face à la Lazio, il a disputé un match magnifique, avec cette sobriété qui lui est propre. La feinte qui amène le but de Jovetić est digne des plus grands. Un joyau.

Giaccherini (Juventus) Il ne ressemble à rien, mais le petit Giaccherini, avec ses grandes dents, a certainement offert hier un gros bout de Scudetto à la Juve. Et la belle histoire, c’est qu’il était entré en jeu quelques minutes auparavant. Par contre, le contrôle en porte-manteau de Pogba, qui amène le but, on en parle ?

Ibrahimović (PSG) Bon, un doublé face à Nancy, ce n’est pas non plus le plus gros exploit de sa carrière, même s’il offre trois points au PSG. Non, son coup d’éclat du jour, c’est ça : « Les supporters parisiens sont exigeants, ce qui est surprenant, puisqu’avant ils n’avaient rien. » Merci, le Z.

Amauri (Parme) La folie du jour. À 13 minutes du terme, le Torino mène 1-0 sur la pelouse de Parme. Amauri décide alors de se déchaîner, et claque un triplé en un quart d’heure. Score final : 4-1 pour Parme. D’accord.

Remplaçants :

Jean (Troyes) À 17 ans, il devient le plus jeune joueur à avoir inscrit un doublé dans tous les grands championnats européens cette saison. En même temps, lorsque l’on porte le même prénom qu’un homme qui a fait rêver l’Abbé-Deschamps, rien n’est surprenant.

Ibarbo (Cagliari) Ce week-end, un Colombien a planté un triplé. Et il ne s’appelle ni Falcao, ni Jackson Martínez. Ouais.

Tévez (Manchester United) : Ce week-end, un Argentin a planté un triplé. Et il ne s’appelle ni Messi, ni Messi.

Bahoken Puel était certainement un fan de Ryu et Ken dans Street Fighter II. Du coup, il a lancé dans le grand bain son Hadouken. Coup gagnant. Bahoken claque un doublé pour abattre Montpellier. C’est Chun-Li qui a dû apprécier.

Maxi Pereira (Benfica) Une victoire 5-0 contre Gil Vicente, cinq buteurs différents dont le défenseur uruguayen, et une première place du classement consolidée. Oui, amis bordelais, les joueurs de Benfica sont prêts pour le match retour.

Messi (FC Barcelone) : 17 matchs consécutifs avec au moins un but en Liga. Bah quoi, vous n’auriez pas fait la même chose, vous ?



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Neto, un défenseur Hard-discount !!!
J'ai vu Liverpool-Tottenham, je suis le seul à penser que Lloris ne peux pas grand chose? Son lateral fait une passe en retrait dégueulasse dans l'axe depuis la moitié de terrain, il est obligé de sortir de sa surface (donc peux pas mettre les mains), shoot dans le ballo mais Downing est juste devant donc c'est un contre favorable). Sans compter le défenseur sur la ligne et qui fait le mort alors que le ballon va sur lui. C'est vraiment Lloris qui est le seul fautif?!!!
Encore un joueur du Cagliari dans l'équipe type. Le 3 ième en 4 semaines ! Après Sau, Conti et Ibarbo.

Forza Casteddu !

Très bon joueur ce Ibarbo, il a pas encore les stats pour lui, mais une fois qu'il aura une meilleur finition, on se l'arrachera !
Faut dire qu'il a une très bonne vitesse et une aussi bonne conduite de balle, donc très dur de lui prendre le ballon, et des des dribbles a faire jouir n'importe quelles Tifosi. Il participe souvent aux taches défensives, voila, c'est 15 millions xD
Vincent Chase Niveau : DHR
Verthongen, Lukaku, Benteke, Hazard buteurs ! La Premier League prend des airs de Jupiler League.
Plus sérieusement, la Belgique a une équipe incroyable et avec une moyenne d'âge très très jeune : ils vont faire mal les diables rouges !
Steven Shearer Niveau : Loisir
Alors je fais absolument pas partis de la catégorie "relou qui relève toutes les erreurs" mais le "Tevez - Manchester United" m'a bien fais marrer !
A défaut de le mettre titulaire, j'aurais mis Ribery remplaçant... quel match de fou, au four et au moulin... c'est lui qui égalise sur le 2-2... je sais pas comment il a pu trainer une réputation du mec qui mouille pas le maillot, car quand il est sur le terrain, il est forcément à fond... le seul qui ne s'est pas épargné en vue d'Arsenal, et ce dès le début.
Tévez ne joue plus à United depuis un ptit moment...

Une équipe type assez originale, ça fait plaisir.
"Par contre, le contrôle en porte-manteau de Pogba, qui amène le but, on en parle ?"
Par contre, la passe ignoble de Walker qui amène le but, on en parle ?
Je commence à penser que Zlatan a une équipe d'auteurs qui bossent pour lui en sous-main.
Message posté par Nicogema
J'ai vu Liverpool-Tottenham, je suis le seul à penser que Lloris ne peux pas grand chose? Son lateral fait une passe en retrait dégueulasse dans l'axe depuis la moitié de terrain, il est obligé de sortir de sa surface (donc peux pas mettre les mains), shoot dans le ballo mais Downing est juste devant donc c'est un contre favorable). Sans compter le défenseur sur la ligne et qui fait le mort alors que le ballon va sur lui. C'est vraiment Lloris qui est le seul fautif?!!!


Et bien il se déchiré quand même un peu en se faisant contrer par Downing. Il aurait du plutôt arriver plus fort et mettre un gros cachou en tribune.
Mais c est clair que c est plus la faute de Walker (je crois) qui sous pression se débarrasse du ballon vraiment n importe comment et le met en très grosse difficulté.
pauloradiobemba Niveau : CFA
mais où est agassa ?
Weasel.Cruyff Niveau : District
Comment dit-on "gros relou" en italien, Eric Maggiori ? Sérieux, faut arrêter avec cette chute servie à toutes les sauces et à chaque papier.
Pour info semaine de merde en russe ça se dit :
Неделя дерьма

Me faîtes pas croire que vous avez pas reverso traduction chez sofoot hein !
Oula je ne sais pas pourquoi ça a marqué ça autant pour moi je ne sais pas écrire semaine de merde en russe aussi..
Message posté par Riva
Encore un joueur du Cagliari dans l'équipe type. Le 3 ième en 4 semaines ! Après Sau, Conti et Ibarbo.

Forza Casteddu !

Très bon joueur ce Ibarbo, il a pas encore les stats pour lui, mais une fois qu'il aura une meilleur finition, on se l'arrachera !



C'est clair que les pépites que le Cagliari a dans son effectif sont en train d'apparaître au grand jour (Conti, ça fait déjà quelques temps, ceci dit).

Tu crois que les tifosi du Cagliari vont demander que Cellino reste en prison ?
Pourquoi voudrais tu que les tifosi veuillent qu'il reste en prison ?

En tout cas les tifosi, joueurs, et des personnes importantes du club ont manifestés pour qu'on le libère définitivement. :) ( Ainsi que pour le stade soit ouvert )

Alors non, bien sur que non. Tout le monde veut qu'il sorte ( y compris moi ) il a fait tout ca pour le club et ses tifosi. ;)
Ca fait plaiz de voir le ptit troyen ! Merci Agassa pour le derby quand même
Plasil Power Niveau : CFA
En tant que bordelais, j'ai eu très peur quand j'ai vu que le Benfica a collé une manita ce dimanche! Bon, jsuis allé voir les buts et ça va quand même mieux. Sur les 4 premiers avec un vrai gardien et une défense un peu moins en mode "plot" bah y a pas but. Le 5em est un très beau contre et à la rigueur c'est plus de ce but qu'on doit s’inquiéter que des autres.
Bref, je pense que ça n'intéressera personne ce post à part ceux qui comptent regarder le match jeudi, et peut-être quelques supporteurs rageux de Porto...
Message posté par Riva
Pourquoi voudrais tu que les tifosi veuillent qu'il reste en prison ?

En tout cas les tifosi, joueurs, et des personnes importantes du club ont manifestés pour qu'on le libère définitivement. :) ( Ainsi que pour le stade soit ouvert )

Alors non, bien sur que non. Tout le monde veut qu'il sorte ( y compris moi ) il a fait tout ca pour le club et ses tifosi. ;)


Oh, juste une vanne parce que je trouve que le Cagliari depuis quelques semaines semble avoir trouvé un second souffle à part le gros raté de Bologne et que ça coïncide plus ou moins avec l'incarcération de Cellino. Plus sérieusement, j'ai l'impression que ça a sonné une sorte de révolte. Je peux me tromper, après tout battre Pescara c'est pas un exploit, mais la Samp et le déroulement du match contre le Torino, ça impressionne beaucoup plus.
Après, tu me diras que la victoire sur le terrain de la Roma date d'avant et que c'est plutôt elle qui a produit le déclic...
il y a 5 heures Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 4 il y a 5 heures Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 il y a 6 heures Le FC Sochi prend une année sabbatique 14
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 119 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 4 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 19
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 27 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 38 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2