En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Week-end de chocs, en Europe. Sergio Ramos abat le Barça, Kagawa et Luis Suarez plantent chacun un triplé, Pazzini lance le Milan AC à la troisième place, Sougou sauve l'OM et Palacio transforme l'Inter à Catane. Bref, pleins de belles choses, encore.

Modififié
Sur le banc
Eysseric

Eysseric

L’une des révélations de la saison en Ligue 1 ne sera plus jamais regardé de la même façon, désormais. La faute à ce tacle assassin sur Clément, et cette expulsion, la première de sa carrière. Comme quoi, un seul mauvais geste suffit, parfois.

Pereirinha

Pereirinha

À cause de la blessure de Konko, l’entraîneur de la Lazio, Petkovic, a été contraint de le titulariser sur le côté. Problème : célébrer sa première titularisation en Serie A face à un certain El Shaarawy, ce n’est pas franchement un cadeau. Tous les dangers sont venus de son côté et le Portugais a sombré. Petkovic a limité la casse en le faisant sortir à la pause. ...

Pazzini

Pazzini

Les supporters du Milan AC craignaient l’absence de Balotelli. Ils semblaient avoir oublié que les équipes romaines étaient les victimes favorites de Giampaolo Pazzini. Par contre, ce geste pour fêter ses buts, cela ressemble de plus en plus à un geste très salace, hein.

Lewandowski

Lewandowski

A la base, il aurait dû être suspendu contre Hanovre. La Commission de Discipline a réduit sa peine, et il a donc pu jouer. Résultat : un doublé, et une victoire 3-1 du BVB. Hanovre remercie la Commission.

Sougou

Sougou

Le joker de luxe, bordel. Entré en jeu juste après l'ouverture du score de Troyes, l'ancien de Cluj a amené toute sa fougue pour renverser la situation. La passe décisive pour Gignac : 3.

Buffon

Buffon

Face à Naples, le portier de la Nazionale a encore prouvé qu’il était toujours le numéro 1 en Italie. Il a tout stoppé, jusqu’à en écœurer le stadio San Paolo. Le seul qui a réussi à le tromper, c’est son propre défenseur, Bonucci, en déviant de la tête une frappe d’Inler.

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Parmi les joueurs du Real Madrid, il est peut-être celui qui déteste le plus le Barça. Voilà peut-être pourquoi ce but, qui n’a aucune influence au classement, lui a fait tellement plaisir. Et peut-être aussi parce que la dernière fois qu’il avait marqué contre le Barça, le Real avait perdu 6-2.

Rojo

Rojo

Le défenseur argentin a sorti un très gros match face à Porto, mais a surtout reçu une deuxième expulsion en autant de matches contre le club portiste en Liga Sagres. En même temps, est-ce vraiment étonnant, pour un mec qui s’appelle « rouge » ?

Kucher

Kucher

C’est reparti pour le championnat d’Ukraine, après trois mois de trêve. Et on repart sur les mêmes bases, avec une victoire 4-1 de l’invincible leader, dont un but du défenseur central ukrainien. Note pour le Borussia : le Shakhtar est prêt pour la bataille.

Jordi
Alba

Jordi Alba

Le filou du week-end. Après le but de Messi, il envoie furtivement un doigt d’honneur vers les tribunes de Bernabeu. Un geste assumé ? Tu parles. « Ce n’était pas un doigt d’honneur, je disais juste à tous que Messi était toujours le numéro 1 » . Mais depuis quand on fait le signe « 1 » avec le majeur ?

Susaeta

Susaeta

Après trois défaites de rang, l’Athletic commençait à voir le spectre de la relégation se dessiner. Alors, sur la pelouse d’Osasuna, Susaeta a pris ses responsabilités et offert une grande bouffée d’oxygène aux siens. Vite, vite, c’est quand la fin de la saison ?

Clément

Clément

Samedi, Saint-Étienne a terrassé Nice, 4-0. Pourtant, à Geoffroy-Guichard, personne n’avait le sourire. Parce que tout le monde avait en tête le cri de douleur de l’ancien Parisien. Et l’angle droit de sa cheville. Courage, Jérémy.

Krychowiak

Krychowiak

10+1+10+3+4+1+10+1+1+10. Au Scrabble, son nom ferait 51 points. Rajoutez les 3 points remportés par Reims samedi après-midi face à Zlatan et ses potes, et vous obtenez 54. Comme le nombre de points du PSG. Il n’y a jamais de coïncidence.

Kagawa

Kagawa

Il a du retard à rattraper. Très décevant depuis son arrivée à Manchester, l’ancien du Borussia Dortmund s’est offert son premier triplé en Premier League et le deuxième de sa carrière. Ses premiers buts depuis celui inscrit au Stade de France face aux Bleus… C’est bien, mais les supporters des Red Devils auraient préféré un triplé de RVP, non ?

Luis
Suarez

Luis Suarez

Bah ouais, parce que pendant ce temps, l’attaquant de Liverpool, lui, claque son deuxième triplé de la saison. Et de 21 en Premier League. C’est bien, mais les supporters de Liverpool auraient préféré ne pas avoir 29 points de retard sur le leader mancunien, non ?

Palacio

Palacio

Le héros du week-end. Son coach, Stramaccioni, l'avait laissé au repos en vue du match de C3 face à Tottenham. A la mi-temps, son équipe prend l'eau à Catane (2-0) et il décide de le faire rentrer. Résultat : une passe décisive puis un doublé pour offrir un succès 3-2 à l'Inter. Franchement, on peut vraiment être dépendant d'un type qui a une natte-queue de rat ...

Buffon (Juventus) Face à Naples, le portier de la Nazionale a encore prouvé qu’il était toujours le numéro 1 en Italie. Il a tout stoppé, jusqu’à en écœurer le stadio San Paolo. Le seul qui a réussi à le tromper, c’est son propre défenseur, Bonucci, en déviant de la tête une frappe d’Inler.

Sergio Ramos (Real Madrid) Parmi les joueurs du Real Madrid, il est peut-être celui qui déteste le plus le Barça. Voilà peut-être pourquoi ce but, qui n’a aucune influence au classement, lui a fait tellement plaisir. Et peut-être aussi parce que la dernière fois qu’il avait marqué contre le Barça, le Real avait perdu 6-2.

Rojo (Sporting) Le défenseur argentin a sorti un très gros match face à Porto, mais a surtout reçu une deuxième expulsion en autant de matches contre le club portiste en Liga Sagres. En même temps, est-ce vraiment étonnant, pour un mec qui s’appelle « rouge » ?

Kucher (Shakhtar Donetsk) C’est reparti pour le championnat d’Ukraine, après trois mois de trêve. Et on repart sur les mêmes bases, avec une victoire 4-1 de l’invincible leader, dont un but du défenseur central ukrainien. Note pour le Borussia : le Shakhtar est prêt pour la bataille.

Jordi Alba (FC Barcelone) Le filou du week-end. Après le but de Messi, il envoie furtivement un doigt d’honneur vers les tribunes de Bernabeu. Un geste assumé ? Tu parles. « Ce n’était pas un doigt d’honneur, je disais juste à tous que Messi était toujours le numéro 1 » . Mais depuis quand on fait le signe « 1 » avec le majeur ?

Susaeta (Athletic Bilbao) Après trois défaites de rang, l’Athletic commençait à voir le spectre de la relégation se dessiner. Alors, sur la pelouse d’Osasuna, Susaeta a pris ses responsabilités et offert une grande bouffée d’oxygène aux siens. Vite, vite, c’est quand la fin de la saison ?

Clément (Saint-Étienne) Samedi, Saint-Étienne a terrassé Nice, 4-0. Pourtant, à Geoffroy-Guichard, personne n’avait le sourire. Parce que tout le monde avait en tête le cri de douleur de l’ancien Parisien. Et l’angle droit de sa cheville. Courage, Jérémy.

Krychowiak (Reims) 10+1+10+3+4+1+10+1+1+10. Au Scrabble, son nom ferait 51 points. Rajoutez les 3 points remportés par Reims samedi après-midi face à Zlatan et ses potes, et vous obtenez 54. Comme le nombre de points du PSG. Il n’y a jamais de coïncidence.

Kagawa (Manchester United) Il a du retard à rattraper. Très décevant depuis son arrivée à Manchester, l’ancien du Borussia Dortmund s’est offert son premier triplé en Premier League et le deuxième de sa carrière. Ses premiers buts depuis celui inscrit au Stade de France face aux Bleus… C’est bien, mais les supporters des Red Devils auraient préféré un triplé de RVP, non ?

Luis Suarez (Liverpool) Bah ouais, parce que pendant ce temps, l’attaquant de Liverpool, lui, claque son deuxième triplé de la saison. Et de 21 en Premier League. C’est bien, mais les supporters de Liverpool auraient préféré ne pas avoir 29 points de retard sur le leader mancunien, non ?

Palacio (Inter Milan) Le héros du week-end. Son coach, Stramaccioni, l'avait laissé au repos en vue du match de C3 face à Tottenham. A la mi-temps, son équipe prend l'eau à Catane (2-0) et il décide de le faire rentrer. Résultat : une passe décisive puis un doublé pour offrir un succès 3-2 à l'Inter. Franchement, on peut vraiment être dépendant d'un type qui a une natte-queue de rat ?

Eysseric (Nice) L’une des révélations de la saison en Ligue 1 ne sera plus jamais regardé de la même façon, désormais. La faute à ce tacle assassin sur Clément, et cette expulsion, la première de sa carrière. Comme quoi, un seul mauvais geste suffit, parfois.

Pereirinha (Lazio) À cause de la blessure de Konko, l’entraîneur de la Lazio, Petkovic, a été contraint de le titulariser sur le côté. Problème : célébrer sa première titularisation en Serie A face à un certain El Shaarawy, ce n’est pas franchement un cadeau. Tous les dangers sont venus de son côté et le Portugais a sombré. Petkovic a limité la casse en le faisant sortir à la pause. Dur.

Pazzini (Milan AC) Les supporters du Milan AC craignaient l’absence de Balotelli. Ils semblaient avoir oublié que les équipes romaines étaient les victimes favorites de Giampaolo Pazzini. Par contre, ce geste pour fêter ses buts, cela ressemble de plus en plus à un geste très salace, hein.

Lewandowski (Borussia Dortmund) A la base, il aurait dû être suspendu contre Hanovre. La Commission de Discipline a réduit sa peine, et il a donc pu jouer. Résultat : un doublé, et une victoire 3-1 du BVB. Hanovre remercie la Commission.

Sougou (Marseille) Le joker de luxe, bordel. Entré en jeu juste après l'ouverture du score de Troyes, l'ancien de Cluj a amené toute sa fougue pour renverser la situation. La passe décisive pour Gignac : <3.



Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:13 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon Hier à 22:39 L'UEFA crée "la Ligue des Nations" 52 Hier à 15:00 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 3 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 21 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 16
mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 9 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 34 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92