L'équipe type du dimanche

Week-end de chocs, en Europe. Sergio Ramos abat le Barça, Kagawa et Luis Suarez plantent chacun un triplé, Pazzini lance le Milan AC à la troisième place, Sougou sauve l'OM et Palacio transforme l'Inter à Catane. Bref, pleins de belles choses, encore.

Modififié
9 26
Sur le banc
Eysseric

Eysseric

L’une des révélations de la saison en Ligue 1 ne sera plus jamais regardé de la même façon, désormais. La faute à ce tacle assassin sur Clément, et cette expulsion, la première de sa carrière. Comme quoi, un seul mauvais geste suffit, parfois.

Pereirinha

Pereirinha

À cause de la blessure de Konko, l’entraîneur de la Lazio, Petkovic, a été contraint de le titulariser sur le côté. Problème : célébrer sa première titularisation en Serie A face à un certain El Shaarawy, ce n’est pas franchement un cadeau. Tous les dangers sont venus de son côté et le Portugais a sombré. Petkovic a limité la casse en le faisant sortir à la pause. ...

Pazzini

Pazzini

Les supporters du Milan AC craignaient l’absence de Balotelli. Ils semblaient avoir oublié que les équipes romaines étaient les victimes favorites de Giampaolo Pazzini. Par contre, ce geste pour fêter ses buts, cela ressemble de plus en plus à un geste très salace, hein.

Lewandowski

Lewandowski

A la base, il aurait dû être suspendu contre Hanovre. La Commission de Discipline a réduit sa peine, et il a donc pu jouer. Résultat : un doublé, et une victoire 3-1 du BVB. Hanovre remercie la Commission.

Sougou

Sougou

Le joker de luxe, bordel. Entré en jeu juste après l'ouverture du score de Troyes, l'ancien de Cluj a amené toute sa fougue pour renverser la situation. La passe décisive pour Gignac : 3.

Buffon

Buffon

Face à Naples, le portier de la Nazionale a encore prouvé qu’il était toujours le numéro 1 en Italie. Il a tout stoppé, jusqu’à en écœurer le stadio San Paolo. Le seul qui a réussi à le tromper, c’est son propre défenseur, Bonucci, en déviant de la tête une frappe d’Inler.

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Parmi les joueurs du Real Madrid, il est peut-être celui qui déteste le plus le Barça. Voilà peut-être pourquoi ce but, qui n’a aucune influence au classement, lui a fait tellement plaisir. Et peut-être aussi parce que la dernière fois qu’il avait marqué contre le Barça, le Real avait perdu 6-2.

Rojo

Rojo

Le défenseur argentin a sorti un très gros match face à Porto, mais a surtout reçu une deuxième expulsion en autant de matches contre le club portiste en Liga Sagres. En même temps, est-ce vraiment étonnant, pour un mec qui s’appelle « rouge » ?

Kucher

Kucher

C’est reparti pour le championnat d’Ukraine, après trois mois de trêve. Et on repart sur les mêmes bases, avec une victoire 4-1 de l’invincible leader, dont un but du défenseur central ukrainien. Note pour le Borussia : le Shakhtar est prêt pour la bataille.

Jordi
Alba

Jordi Alba

Le filou du week-end. Après le but de Messi, il envoie furtivement un doigt d’honneur vers les tribunes de Bernabeu. Un geste assumé ? Tu parles. « Ce n’était pas un doigt d’honneur, je disais juste à tous que Messi était toujours le numéro 1 » . Mais depuis quand on fait le signe « 1 » avec le majeur ?

Susaeta

Susaeta

Après trois défaites de rang, l’Athletic commençait à voir le spectre de la relégation se dessiner. Alors, sur la pelouse d’Osasuna, Susaeta a pris ses responsabilités et offert une grande bouffée d’oxygène aux siens. Vite, vite, c’est quand la fin de la saison ?

Clément

Clément

Samedi, Saint-Étienne a terrassé Nice, 4-0. Pourtant, à Geoffroy-Guichard, personne n’avait le sourire. Parce que tout le monde avait en tête le cri de douleur de l’ancien Parisien. Et l’angle droit de sa cheville. Courage, Jérémy.

Krychowiak

Krychowiak

10+1+10+3+4+1+10+1+1+10. Au Scrabble, son nom ferait 51 points. Rajoutez les 3 points remportés par Reims samedi après-midi face à Zlatan et ses potes, et vous obtenez 54. Comme le nombre de points du PSG. Il n’y a jamais de coïncidence.

Kagawa

Kagawa

Il a du retard à rattraper. Très décevant depuis son arrivée à Manchester, l’ancien du Borussia Dortmund s’est offert son premier triplé en Premier League et le deuxième de sa carrière. Ses premiers buts depuis celui inscrit au Stade de France face aux Bleus… C’est bien, mais les supporters des Red Devils auraient préféré un triplé de RVP, non ?

Luis
Suarez

Luis Suarez

Bah ouais, parce que pendant ce temps, l’attaquant de Liverpool, lui, claque son deuxième triplé de la saison. Et de 21 en Premier League. C’est bien, mais les supporters de Liverpool auraient préféré ne pas avoir 29 points de retard sur le leader mancunien, non ?

Palacio

Palacio

Le héros du week-end. Son coach, Stramaccioni, l'avait laissé au repos en vue du match de C3 face à Tottenham. A la mi-temps, son équipe prend l'eau à Catane (2-0) et il décide de le faire rentrer. Résultat : une passe décisive puis un doublé pour offrir un succès 3-2 à l'Inter. Franchement, on peut vraiment être dépendant d'un type qui a une natte-queue de rat ...

Buffon (Juventus) Face à Naples, le portier de la Nazionale a encore prouvé qu’il était toujours le numéro 1 en Italie. Il a tout stoppé, jusqu’à en écœurer le stadio San Paolo. Le seul qui a réussi à le tromper, c’est son propre défenseur, Bonucci, en déviant de la tête une frappe d’Inler.

Sergio Ramos (Real Madrid) Parmi les joueurs du Real Madrid, il est peut-être celui qui déteste le plus le Barça. Voilà peut-être pourquoi ce but, qui n’a aucune influence au classement, lui a fait tellement plaisir. Et peut-être aussi parce que la dernière fois qu’il avait marqué contre le Barça, le Real avait perdu 6-2.

Rojo (Sporting) Le défenseur argentin a sorti un très gros match face à Porto, mais a surtout reçu une deuxième expulsion en autant de matches contre le club portiste en Liga Sagres. En même temps, est-ce vraiment étonnant, pour un mec qui s’appelle « rouge » ?

Kucher (Shakhtar Donetsk) C’est reparti pour le championnat d’Ukraine, après trois mois de trêve. Et on repart sur les mêmes bases, avec une victoire 4-1 de l’invincible leader, dont un but du défenseur central ukrainien. Note pour le Borussia : le Shakhtar est prêt pour la bataille.

Jordi Alba (FC Barcelone) Le filou du week-end. Après le but de Messi, il envoie furtivement un doigt d’honneur vers les tribunes de Bernabeu. Un geste assumé ? Tu parles. « Ce n’était pas un doigt d’honneur, je disais juste à tous que Messi était toujours le numéro 1 » . Mais depuis quand on fait le signe « 1 » avec le majeur ?

Susaeta (Athletic Bilbao) Après trois défaites de rang, l’Athletic commençait à voir le spectre de la relégation se dessiner. Alors, sur la pelouse d’Osasuna, Susaeta a pris ses responsabilités et offert une grande bouffée d’oxygène aux siens. Vite, vite, c’est quand la fin de la saison ?

Clément (Saint-Étienne) Samedi, Saint-Étienne a terrassé Nice, 4-0. Pourtant, à Geoffroy-Guichard, personne n’avait le sourire. Parce que tout le monde avait en tête le cri de douleur de l’ancien Parisien. Et l’angle droit de sa cheville. Courage, Jérémy.

Krychowiak (Reims) 10+1+10+3+4+1+10+1+1+10. Au Scrabble, son nom ferait 51 points. Rajoutez les 3 points remportés par Reims samedi après-midi face à Zlatan et ses potes, et vous obtenez 54. Comme le nombre de points du PSG. Il n’y a jamais de coïncidence.

Kagawa (Manchester United) Il a du retard à rattraper. Très décevant depuis son arrivée à Manchester, l’ancien du Borussia Dortmund s’est offert son premier triplé en Premier League et le deuxième de sa carrière. Ses premiers buts depuis celui inscrit au Stade de France face aux Bleus… C’est bien, mais les supporters des Red Devils auraient préféré un triplé de RVP, non ?

Luis Suarez (Liverpool) Bah ouais, parce que pendant ce temps, l’attaquant de Liverpool, lui, claque son deuxième triplé de la saison. Et de 21 en Premier League. C’est bien, mais les supporters de Liverpool auraient préféré ne pas avoir 29 points de retard sur le leader mancunien, non ?

Palacio (Inter Milan) Le héros du week-end. Son coach, Stramaccioni, l'avait laissé au repos en vue du match de C3 face à Tottenham. A la mi-temps, son équipe prend l'eau à Catane (2-0) et il décide de le faire rentrer. Résultat : une passe décisive puis un doublé pour offrir un succès 3-2 à l'Inter. Franchement, on peut vraiment être dépendant d'un type qui a une natte-queue de rat ?

Eysseric (Nice) L’une des révélations de la saison en Ligue 1 ne sera plus jamais regardé de la même façon, désormais. La faute à ce tacle assassin sur Clément, et cette expulsion, la première de sa carrière. Comme quoi, un seul mauvais geste suffit, parfois.

Pereirinha (Lazio) À cause de la blessure de Konko, l’entraîneur de la Lazio, Petkovic, a été contraint de le titulariser sur le côté. Problème : célébrer sa première titularisation en Serie A face à un certain El Shaarawy, ce n’est pas franchement un cadeau. Tous les dangers sont venus de son côté et le Portugais a sombré. Petkovic a limité la casse en le faisant sortir à la pause. Dur.

Pazzini (Milan AC) Les supporters du Milan AC craignaient l’absence de Balotelli. Ils semblaient avoir oublié que les équipes romaines étaient les victimes favorites de Giampaolo Pazzini. Par contre, ce geste pour fêter ses buts, cela ressemble de plus en plus à un geste très salace, hein.

Lewandowski (Borussia Dortmund) A la base, il aurait dû être suspendu contre Hanovre. La Commission de Discipline a réduit sa peine, et il a donc pu jouer. Résultat : un doublé, et une victoire 3-1 du BVB. Hanovre remercie la Commission.

Sougou (Marseille) Le joker de luxe, bordel. Entré en jeu juste après l'ouverture du score de Troyes, l'ancien de Cluj a amené toute sa fougue pour renverser la situation. La passe décisive pour Gignac : <3.



Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est touchant de mettre Clément mais ........

bon c'est touchant c'est tout !!
nononoway Niveau : CFA
Pour l'histoire Jordi Alba, on a pu voir via différentes photos que ce n'était pas un majeur levé mais l'index, ce qui validerait sa justification.

Je sais que l'auteur n'apprécie pas "l'équipe de handball" la plus célèbre d'Europe, alors il peut vanner (beaucoup viennent ici ça, moi le premier) mais ne pas désinformer svp.
La coupe de cheveux de Palacio est encore plus dégueulasse que toutes les crêtes réunies!
nononoway Niveau : CFA
@Jdaille

Perso, sous certains angles, je ressemble à Brad Pitt

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/M3ncZm … ge-26.jpeg
J'ai de la peine pour Eysseric il avait l'air super affecté par ce qu'il a fait...

Pour Jordi Alba en direct j'ai cru qu'il faisait un doigt d'honneur et puis la caméra a tourné et effectivement il semble bien que c'était son majeur... question d'angle de vue !

On finit avec Sougou que j'ai copieusement insulté sur sa 1er occase et qui heureusement à vendu du rêve pour finir :)
Message posté par nononoway
@Jdaille

Perso, sous certains angles, je ressemble à Brad Pitt

http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/M3ncZm … ge-26.jpeg


Ce n'est pas très important, mais clairement, pour moi, ce n'est pas le même doigt sur les deux photos.
Pazzini il finira acteur porno !
Garrincha7 Niveau : CFA2
C'est vrai que la célébration "cuni" de Pazzini est assez particulière...
Note : 2
Les gars pour Kryo truc en scrabble, vous avez fait très fort!
@nononoway: la photo que tu me montres n'est pas prise au meme moment...

Mais effectivement sur la tienne c'est l'index!

Et moi c'est plutot Clooney si tu veux tout savoir ;)
gunners25 Niveau : DHR
Message posté par tieum78


Ce n'est pas très important, mais clairement, pour moi, ce n'est pas le même doigt sur les deux photos.


Peut être que vous ne parlez tout simplement pas de la même photo... Dans l'une il prend ses coéquipiers dans ses bras et fait clairement un doigt d'honneur et dans l'autre il est seul et montre l'index.
@gunners25 : on est d'accord
et Totti qui marque un but qui le fait devenir 2ème meilleur marqueur de l'histoire de la série A, lâche 2 passes dé, fait expulser Kucka et régale tout le match par sa technique comme depuis quasi 20 ans, il a pas sa place?
nononoway Niveau : CFA
Message posté par gunners25

Dans l'une il prend ses coéquipiers dans ses bras et fait clairement un doigt d'honneur


Je trouve pas ça clair comme de l'eau de roche, mais dis plus haut, ça importe peu...
Plasil Power Niveau : CFA
Je pense que les supporters des Reds en ont un peu rien des 29 points de retard sur MU mais regrettent plus les 4 points perdus très bêtement contre Arsenal (5 minutes de relâchement fatale et pas assez de conviction pour mettre le 3/0) et City (merci Reina). Ou même les 7 points perdus bêtement dans le même laps de temps si on considère que contre WBA on doit gagner le match (entre les poteaux, les vendanges, le péno raté de Gerrard, et la traditionnelle punition pour une équipe qui rate autant avec les buts encaissés à la fin...).
Bref, sur ces trois matchs dominés et maîtrisés par les Reds, leur manque de constance leur fait perdre beaucoup de points alors qu'avec un peu de sérieux ils se replaçaient parfaitement pour la lutte à la 4eme place...
Sinon concernant Alba, ce mec a une mentalité de *catin en plus d'avoir un jeu qui ne correspond absolument pas aux forces et faiblesses du Barça cette année. Eric, tu seras prêt pour le retour contre Milan stp?
A mon sens pas de doigt d'honneur : si on regarde bien celle qui sème le doute, on se rend compte que le doigt levé peut très bien être l'index ; un petit coup de floutage sur photoshop fait disparaître la séparation entre l'index et le majeur et le tour est joué, d'autant plus facilement que la photo en elle même est de mauvaise qualité;
d'ailleurs si vous comparez les deux photos, la position du pouce est exactement la même sur les deux et on peut facilement imaginer que le majeur est baissé sur les deux...
Enfin bon. Pour ce que ça a d'intéressant, en effet!
Petite précision pour Krychowiak,placer un mot de 7 lettres ou plus sur la grille apporte une prime de 50 points. Dans ce cas, 51 + 50 + 3, on arrive à 104 points. C'est encore plus fort.

Amateur.
il manque Rooney, Bale et Aubameyang !
il y a 36 minutes Un match suspendu suite à l'agression d'un juge de ligne il y a 1 heure Arda vers Arsenal ? 12
il y a 2 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 6 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 11 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 17 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 93 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 42 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43
mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
9 26