L’équipe type du dimanche

Un drôle de week-end de football, où l’on a vu des leaders chuter (Juventus, PSG), des poursuivants se rapprocher (Lyon), Messi marquer un doublé, Sergio Ramos se faire exclure et Totti planter une frappe à 113 km/h. Le temps passe et rien ne change, en fait.

Modififié
Sur le banc
Kazim-Richards

Kazim-Richards

Depuis ses déboires avec la police toulousaine, on avait perdu la trace de Kazim-Kazim. Le Turc opère du côté de Blackburn, tombeur d'Arsenal lors du 4e tour de la Cup. L’ancien du TFC s’est même offert le but de la victoire d’une reprise plus ou moins ratée. Pour une fois que la chance lui sourit.

Paletta

Paletta

Rater une énorme occasion face au Milan AC, puis marquer un joli but contre son camp, tout ça en l’espace de 40 minutes. On appelle ça faire une mi-temps de merde.

Michel
Bastos

Michel Bastos

Trois buts en trois matchs depuis son arrivée en Allemagne. C’est bien, mais cela aurait été encore mieux si cela n’avait pas rapporté qu’un seul point en trois journées.

Drogba

Drogba

Premier match avec Galatasaray. Entré en jeu à la 63e minute, Didier Super ouvre le score à la 68e, puis délivre une passe décisive à la 71e. Mais l’info la plus folle, c’est que désormais, on pourra dire qu’un jour, Drogba a remplacé Umut Bulut.

Jovetić

Jovetić

Lorsqu’il est blessé, la Fiorentina galère. Lorsqu’il est là, tout va mieux. Hier, le Monténégrin a éclaboussé de toute sa classe la rencontre face à l’Inter. Un doublé, dont une merveille de frappe dans la lucarne. Histoire de faire monter sa valeur marchande, encore.

Robben

Robben

« Coucou, je suis là aussi. »

Caballero

Caballero

Avec son nom de skateur californien des années 80, le portier chauve de Málaga a été monstrueux face à l’Athletic Bilbao. Des parades dingues qui ont écœuré les petits Basques. Mais la question, c’est : les a-t-il chambrés en leur disant à chacun : « T’es pas basque pour rien, mon petit » ?

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Buteur à la 12e, expulsé à la 18e, Sergio Ramos était pressé lors du derby contre le Rayo Vallecano. Sauf que pour une fois, le joueur le plus expulsé de l’histoire du Real Madrid était innocent. Même Mourinho l’a dit.

Gastaldello

Gastaldello

Avant l’arrivée de Delio Rossi, la Sampdoria avait encaissé 26 buts en 17 journées. Depuis, c’est 4 buts pris en 8 rencontres. Face à Naples, au San Paolo, les Génois repartent avec un clean-sheet, et peuvent remercier leur capitaine, Gastaldello, tout simplement énorme face à Cavani & Cie.

João
Dias

João Dias

La tristesse du week-end. Pendant 90 minutes, il réalise un match énorme sur la pelouse du leader, Benfica. Son équipe tient le 0-0. Et puis, à la 93e minute, il ceinture Gaitan dans la surface. Pénalty, carton jaune, et but de la victoire pour les Libsoètes. Putain, tout ça pour ça !

José
Enrique

José Enrique

Le but qu’il inscrit à la 50e minute du match face à Swansea est peut-être l’un des plus beaux de la saison, dans sa conception. Quand Liverpool joue de cette manière, c’est un vrai régal.

David
Silva

David Silva

D’accord, c’était Leeds en face. D’accord, ce sera autre chose contre Chelsea le week-end prochain. Mais lorsque l’Espagnol est à ce niveau-là, il est tout simplement monstrueux. Le niveau d’Iniesta, sauf que lui fait ça sur les pelouses anglaises.

Grenier

Grenier

Deux buts et une passe décisive. Non, il ne s’agit pas des stats de Yoann Gourcuff depuis son arrivée à l’OL, mais bien du match de Clément Grenier dimanche à Bordeaux. Le fils de Christian peut donc retourner faire du vélo avec Tiburce Darou.

Aquilani

Aquilani

Certes, Jovetić et Ljajić ont plus brillé que lui lors de la démonstration face à l’Inter. Mais sa passe décisive du talon pour Jovetić est le genre de geste qui vaut le prix du billet. Une inspiration géniale. « Gutiesque » .

Roudet

Roudet

Baroudeur de la Ligue 1 et sosie de son entraîneur Éric Hély, « Wayne » Roudet fait plus que ses 32 ans. Heureusement, le pied gauche n’a pris aucun coup de vieux. Demandez plutôt à Salvatore Sirigu.

Totti

Totti

Une frappe à 113 km/h, un dixième but dans sa carrière à Gigi Buffon, une première victoire pour la Roma en 2013. La Roma n’a pas besoin de Totti : la Roma est Totti.

Reus

Reus

On va finir par se répéter, Marco Reus c’est fort. Très fort même. Le facteur X du Borussia y est allé de son triplé contre Francfort ce week-end. Le pire, c’est que ça surprend plus personne en Allemagne.

Caballero (Málaga) Avec son nom de skateur californien des années 80, le portier chauve de Málaga a été monstrueux face à l’Athletic Bilbao. Des parades dingues qui ont écœuré les petits Basques. Mais la question, c’est : les a-t-il chambrés en leur disant à chacun : « T’es pas basque pour rien, mon petit » ?

Sergio Ramos (Real Madrid) Buteur à la 12e, expulsé à la 18e, Sergio Ramos était pressé lors du derby contre le Rayo Vallecano. Sauf que pour une fois, le joueur le plus expulsé de l’histoire du Real Madrid était innocent. Même Mourinho l’a dit.

Gastaldello (Sampdoria) Avant l’arrivée de Delio Rossi, la Sampdoria avait encaissé 26 buts en 17 journées. Depuis, c’est 4 buts pris en 8 rencontres. Face à Naples, au San Paolo, les Génois repartent avec un clean-sheet, et peuvent remercier leur capitaine, Gastaldello, tout simplement énorme face à Cavani & Cie.

João Dias (Academica) La tristesse du week-end. Pendant 90 minutes, il réalise un match énorme sur la pelouse du leader, Benfica. Son équipe tient le 0-0. Et puis, à la 93e minute, il ceinture Gaitan dans la surface. Pénalty, carton jaune, et but de la victoire pour les Libsoètes. Putain, tout ça pour ça !

José Enrique (Liverpool) Le but qu’il inscrit à la 50e minute du match face à Swansea est peut-être l’un des plus beaux de la saison, dans sa conception. Quand Liverpool joue de cette manière, c’est un vrai régal.

David Silva (Manchester City) D’accord, c’était Leeds en face. D’accord, ce sera autre chose contre Chelsea le week-end prochain. Mais lorsque l’Espagnol est à ce niveau-là, il est tout simplement monstrueux. Le niveau d’Iniesta, sauf que lui fait ça sur les pelouses anglaises.

Grenier (Lyon) Deux buts et une passe décisive. Non, il ne s’agit pas des stats de Yoann Gourcuff depuis son arrivée à l’OL, mais bien du match de Clément Grenier dimanche à Bordeaux. Le fils de Christian peut donc retourner faire du vélo avec Tiburce Darou.

Aquilani (Fiorentina) Certes, Jovetić et Ljajić ont plus brillé que lui lors de la démonstration face à l’Inter. Mais sa passe décisive du talon pour Jovetić est le genre de geste qui vaut le prix du billet. Une inspiration géniale. « Gutiesque » .

Roudet (Sochaux) Baroudeur de la Ligue 1 et sosie de son entraîneur Éric Hély, « Wayne » Roudet fait plus que ses 32 ans. Heureusement, le pied gauche n’a pris aucun coup de vieux. Demandez plutôt à Salvatore Sirigu.

Totti (AS Roma) : Une frappe à 113 km/h, un dixième but dans sa carrière à Gigi Buffon, une première victoire pour la Roma en 2013. La Roma n’a pas besoin de Totti : la Roma est Totti.

Reus (Borussia Dortmund) On va finir par se répéter, Marco Reus c’est fort. Très fort même. Le facteur X du Borussia y est allé de son triplé contre Francfort ce week-end. Le pire, c’est que ça surprend plus personne en Allemagne.

Remplaçants :

Kazim-Richards (Blackburn) Depuis ses déboires avec la police toulousaine, on avait perdu la trace de Kazim-Kazim. Le Turc opère du côté de Blackburn, tombeur d'Arsenal lors du 4e tour de la Cup. L’ancien du TFC s’est même offert le but de la victoire d’une reprise plus ou moins ratée. Pour une fois que la chance lui sourit.

Paletta (Parme) Rater une énorme occasion face au Milan AC, puis marquer un joli but contre son camp, tout ça en l’espace de 40 minutes. On appelle ça faire une mi-temps de merde.

Michel Bastos (Schalke 04) Trois buts en trois matchs depuis son arrivée en Allemagne. C’est bien, mais cela aurait été encore mieux si cela n’avait pas rapporté qu’un seul point en trois journées.

Drogba (Galatasaray) : Premier match avec Galatasaray. Entré en jeu à la 63e minute, Didier Super ouvre le score à la 68e, puis délivre une passe décisive à la 71e. Mais l’info la plus folle, c’est que désormais, on pourra dire qu’un jour, Drogba a remplacé Umut Bulut.

Jovetić (Fiorentina) Lorsqu’il est blessé, la Fiorentina galère. Lorsqu’il est là, tout va mieux. Hier, le Monténégrin a éclaboussé de toute sa classe la rencontre face à l’Inter. Un doublé, dont une merveille de frappe dans la lucarne. Histoire de faire monter sa valeur marchande, encore.

Robben (Bayern Munich) « Coucou, je suis là aussi. »



Eric Maggiori et Alexandre Pedro
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lisandr-ol Niveau : DHR
Grenier est un peu le genre de joueur qu'il manque au foot français, des joueurs techniques qui lisent bien le jeu et jouent juste. On en a très peu. Il a un gros potentiel et j'espère que physiquement il va être épargner par les blessures pour exploser en cette fin de saison.
Ouais faut pas trop s'avancer pour Grenier, mais il a clairement un très gros potentiel, il a énormément progressé depuis la saison dernière. Dans l'ensemble l'OL à vraiment des jeunes intéressants: Grenier, Gonalon, Benzia, Ghezzal etc...

Et bordel qu'est ce qu'il est bon Jovetic !
nuckythompson Niveau : District
"...sauf que lui fait ça sur les pelouses anglaises"
les pelouses anglaises et donc les défenseurs qui y jouent sont en effet réputés pour leur qualité et leur dureté, mais bien évidemment...

Le genre de comm écrit par So Foot pour se faire troller derrière et le pire c'est que ça marche
Myros el matador Niveau : CFA
sirigu même pas sur le banc? jsuis déçu!
lisandr-ol Niveau : DHR
Message posté par Zhenord
Ouais faut pas trop s'avancer pour Grenier, mais il a clairement un très gros potentiel, il a énormément progressé depuis la saison dernière. Dans l'ensemble l'OL à vraiment des jeunes intéressants: Grenier, Gonalon, Benzia, Ghezzal etc...

Et bordel qu'est ce qu'il est bon Jovetic !


N'oublie pas Umtiti qui est pour moi la vrai pépite de Lyon, mais comme il est défenseur ça se voit moins et on en parle peu.
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
@ nuckythompson (magnifique référence par ailleurs):
Moi je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un troll, alors effectivement les défenses anglaises ne sont pas les plus imperméables, mais l’Espagne c'est loin du catenaccio...
Et sincèrement, je pense que sur l'année c'est quand même plus dur de jouer en PL que en Liga.
allezgunnaer Niveau : Loisir
Perso je kiffe bien le profil de Fofana bien qu'il n'ait pas été formé à Lyon, je trouve qu'il rentre bien dans le type de jeu que l'OL tend à produire sous Rémi Garde.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par lisandr-ol


N'oublie pas Umtiti qui est pour moi la vrai pépite de Lyon, mais comme il est défenseur ça se voit moins et on en parle peu.


Je suis d'accord avec toi. En un an il a vraiment beaucoup progressé et s'est imposé petit à petit que ce soit sur le côté gauche ou dans l'axe (bien meilleur que Lovren).
Et Pestorius qui en cadre quatre... il méritait pas une petite place dans l' équipe?!
personnellement le com sur Silva, je l'ai plus compris comme une attaque envers le championnat espagnol, qu'envers les défenses anglaises... Après chacun son interprétations mais je pense que c'est plus difficile pour un joueur technique d'évoluer en PL qu'en Liga...

Sinon, effectivement la deuxième passe décisive d'Aquilani est un bijou à voir et à revoir... et cette Fiorentina m'a vraiment fait rêver hier soir! Techniquement et collectivement c'est ahurissant de maîtrise! Pizarro, Aquilani et Valero s'entendent à merveille et quand Jovetic est là, l'équipe devient presque inarrêtable... Si en plus Llajic commence à faire des étincelles ça va devenir fou! Tout ça en attendant le proche retour de G.Rossi.
Sympas les photos en tous cas, une belle brochette.
Sympas les photos, une belle brochette.
Et HBA ?

Ne serait ce pour sa connerie il mérite d'y être.
Lopes-Dabo Umtiti Lovren Zeffan-Gonalons Fofana Grenier- Lacazette Benzia Ghezzal

21 ans et quelques de moyenne d'âge, 8 joueurs sur 11 formés au club, il est sympa l'avenir Lyonnais sans frais
Mou-rinho Niveau : CFA
Je serais toi, je serais pas aussi confiant pour Zeffane, d'accord que les jeunes gones ont montrés de belle chose mais Zeffane hormis en match amical, je l'ai trouvé très limité défensivement et c'est un peu un problématique pour un latéral...
Jallet s'en sort très bien pourtant
nuckythompson Niveau : District
@Igor
Thanks pour la référence :)
Pas d'accord avec toi. Les gens ont tendance depuis 2,3 ans a dire que les défenses en Liga sont nulles.
Je crois que c'est essentiellement du aux cartons que mettent quasi chaque semaine le barca et le réal.

Mais a y regarder de plus près, le barca et le réal se balladent aussi régulièrement en Europe. Notamment face aux clubs anglais. Man U s'en est pris 3 en finale il y a 2 ans, Arsenal en a pris 4 et 3 face au Barca deux ans de suite, Man City en a pris 3 cette année et Tottenham 4 l'annee dernière face au Réal. Même bilbao en a passé 4 l'année dernière a Man U et Chelsea s'en est pris 4 face a l'Atletico.
Ça fait quand même beaucoup pour des équipes du top de la PL.

Et quand tu vois le palmarès des clubs espagnols en coupes d'Europe ces 5 ou 6 dernières années (de tres loin le meilleur d'Europe) tu te dis qu'il n'y arrivent pas qu'avec des défenses en toque.

Beaucoup de personnes pensent que Messi et CR se baladent face a des défenses nulles mais CR a planté une quarantaine de buts en PL l'année de son ballon d'or, non? Et il était 2,3 niveaux d'efficacité en dessous de ce qu'il est aujourd'hui.

Enfin, quand tu regardes les joueurs qui composent les défenses, je ne vois pas de grande différence entre les défenseurs du Depor ou Osasuna et ceux de Wigan ou Aston Villa.

Alors peut-être que ca joue un peu plus offensif en Espagne qu'ailleurs et qu'il y a plus d'espaces, mais des que ça joue contre le barca ou le réal, tout le monde ferme boutique et joue tres serré. Tout ça pour dire qu'Iniesta doit probablement avoir autant de difficultés a jouer les défenses de la Liga que Silva celles de la PL, surtout celles de Leeds p..... :)
El Mehdito Niveau : DHR
Perso, je suis bluffé de voir les résultats de la formation Lyonnaise...

Giuly,Kanouté,Remi,HBA, Benzema, Grenier,Gonalons,Malbranque,Umtiti,Benzia, j'en passe et des meilleurs..

Ca claque quand même.
il y a 1 heure Pogba marque en dabant 10
il y a 5 heures Crivelli à Angers 11 Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8
Article suivant
La semaine Twitter