En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Ce week-end, Cristiano Ronaldo a mis un triplé, Sunday Mba a offert la CAN au Nigéria, Bale et Menez ont couru très vite, Matri a marqué sans chaussure, Sagna a joué les pompiers de service en défense centrale, et le Bayern s'est offert le titre de champion au mois de février. Oui oui.

Modififié
Sur le banc
Riquelme

Riquelme

Le retour du Dieu. Le choix du cœur. La décision qui fait frissonner tous les adeptes de football, même ceux qui s'en cognent du football argentin. Car on ne peut pas se cogner de Riquelme. Non.

Mauri

Mauri

L’an dernier, il inscrivait le plus beau but de la saison contre le Napoli, d’un fabuleux retourné. Cette année, il nous offre la plus belle blessure de l’année : entorse de la cheville en glissant sur le ballon en voulant aller le récupérer dans les filets après l’ouverture du score de Floccari. Video Gag n’aurait pas fait mieux.

Christian
Ronald

Christian Ronald

Le Madrilène a enfin compris comment faire pour gagner le Ballon d’Or : marquer des tonnes de buts et remporter la Coupe du Roi. Du coup, en 2013, il en est déjà à 14, dont trois triplés. Objectif 100 buts ?

Isco

Isco

La Isco Bonito tient de plus en plus Malaga sur ses épaules. Sur la pelouse de Levante, il s'offre un doublé synonyme de trois points. Synonyme, aussi, de quatrième place maintenue. Merci.

Cohade

Cohade

Oui, Renaud Cohade est dans l'équipe-type. Parce qu'il a peut-être réalisé son meilleur match sous les couleurs stéphanoises, et que son équipe s'est imposée 4-1. Peut-être aussi parce que, cet été, on avait rigolé lorsque l'OM s'était intéressé à lui.

Vilhena

Vilhena

Le petit Vilhena est en feu. Après son doublé la semaine dernière contre Willem II, il enchaîne avec un nouveau but contre l'AZ, qui propulse son club à la deuxième place du classement. Ah, au fait, Vilhena a 18 ans, hein.

Buffon

Buffon

En ce moment, on parle beaucoup de Marchetti et des potentiels successeurs de Buffon. Oui, sauf que Gigi, cette semaine, a mis tout le mode d’accord. D’abord un match énorme contre les Pays-Bas, puis une autre prestation XXL contre la Fiorentina, avec un arrêt de très grande classe face à Jovetic, lorsque le score était de 0-0. Patron.

Campagnaro

Campagnaro

L’Argentin avait un compte en suspens avec la Lazio. Il y a quatre ans, il avait raté le tir au but décisif en finale de Coupe d’Italie face aux Romains. Il a enfin pris sa revanche. D’abord en sauvant sur sa ligne le but du potentiel 2-0 pour la Lazio, puis en égalisant d’une superbe reprise de volée à 3 minutes du terme. Mais cette langue bleue, c’est quoi, bordel ...

Moreno

Moreno

Depuis le début de l'année 2013, l'Espanyol va mieux. Le club barcelonais remonte au classement, et a réalisé ce week-end son meilleur match de la saison, un succès 4-0 sur la pelouse de l'Athletic. Le défenseur mexicain a montré la voie en ouvrant le score et en réalisant une prestation défensive impeccable. Et tout ça, sans langue bleue.

Sagna

Sagna

Koscielny blessé, Tonton Arsène a été obligé de jouer les plombiers de service. Sa solution ? Mettre Sagna dans l'axe. Résultat : un match énorme de l'international français et, ô miracle, les Gunners qui n'encaissent pas de but à l'extérieur. Une première en 2013.

Alaba

Alaba

Alabama, à la barre, ah là-bas, Malabar… On peut faire tous les jeux de mots foireux, n’empêche que l’Autrichien est de plus en plus décisif. Ce week-end, il a même claqué son premier doublé en Bundesliga. Le doublé qui offre le titre aux Bavarois. En février.

Menez

Menez

Voilà, ça c'est le Jérémy qu'on aime. Un mec qui court, qui provoque, qui fait danser les défenseurs adverses, qui marque, qui n'a pas de raton laveur sur la tête. Bon, maintenant, il faut faire ça pendant 90 minutes. Parce que le Jérémy de la première période, c'est non.

Mba

Mba

Le Nigeria remporte la CAN, le jour du Seigneur, avec un but divin d'un mec qui s'appelle Dimanche. Comme quoi, les prières, les superstitions, et tout le tralala, bah ça marche.

Barry

Barry

Plat du pied, efficacité. Plat du pied, efficacité. Plat du pied, efficacité. Bah ouais, mais si Mancini ne prend pas la peine d’expliquer dans quel sens il faut se tourner, ça ne peut pas marcher.

Bale

Bale

Le week-end où Ryan Giggs devient le seul joueur de l'histoire à avoir marqué lors des 21 éditions de la Premier League, lui claque un doublé décisif contre Newcastle. Et tout cela pendant que le Pays de Galles met une fessée à la France au Tournoi des VI Nations.

Lewandowski

Lewandowski

Pendant toute la semaine, on parle de lui comme de la première grande recrue du Bayern de Guardiola. Le week-end venu, il fait taire les rumeurs avec un but d'entrée de jeu contre Hambourg. Sauf que derrière, il prend un rouge pour avoir mis un coup de savate à Skjelbred, et son équipe sombre, 4-1. Le Bayern en veut toujours ?

Matri

Matri

Avant, l’attaquant de la Juve avait du mal à marquer des buts. Maintenant, il réussit même à marquer sans sa chaussure. Prochaine étape : marquer sans ballon.

Buffon (Juventus) En ce moment, on parle beaucoup de Marchetti et des potentiels successeurs de Buffon. Oui, sauf que Gigi, cette semaine, a mis tout le mode d’accord. D’abord un match énorme contre les Pays-Bas, puis une autre prestation XXL contre la Fiorentina, avec un arrêt de très grande classe face à Jovetic, lorsque le score était de 0-0. Patron.

Campagnaro (Napoli) L’Argentin avait un compte en suspens avec la Lazio. Il y a quatre ans, il avait raté le tir au but décisif en finale de Coupe d’Italie face aux Romains. Il a enfin pris sa revanche. D’abord en sauvant sur sa ligne le but du potentiel 2-0 pour la Lazio, puis en égalisant d’une superbe reprise de volée à 3 minutes du terme. Mais cette langue bleue, c’est quoi, bordel ?

Moreno (Espanyol) Depuis le début de l'année 2013, l'Espanyol va mieux. Le club barcelonais remonte au classement, et a réalisé ce week-end son meilleur match de la saison, un succès 4-0 sur la pelouse de l'Athletic. Le défenseur mexicain a montré la voie en ouvrant le score et en réalisant une prestation défensive impeccable. Et tout ça, sans langue bleue.

Sagna (Arsenal) Koscielny blessé, Tonton Arsène a été obligé de jouer les plombiers de service. Sa solution ? Mettre Sagna dans l'axe. Résultat : un match énorme de l'international français et, ô miracle, les Gunners qui n'encaissent pas de but à l'extérieur. Une première en 2013.

Alaba (Bayern Munich) Alabama, à la barre, ah là-bas, Malabar… On peut faire tous les jeux de mots foireux, n’empêche que l’Autrichien est de plus en plus décisif. Ce week-end, il a même claqué son premier doublé en Bundesliga. Le doublé qui offre le titre aux Bavarois. En février.

Menez (PSG) Voilà, ça c'est le Jérémy qu'on aime. Un mec qui court, qui provoque, qui fait danser les défenseurs adverses, qui marque, qui n'a pas de raton laveur sur la tête. Bon, maintenant, il faut faire ça pendant 90 minutes. Parce que le Jérémy de la première période, c'est non.

Mba (Nigéria) Le Nigeria remporte la CAN, le jour du Seigneur, avec un but divin d'un mec qui s'appelle Dimanche. Comme quoi, les prières, les superstitions, et tout le tralala, bah ça marche.

Barry (Manchester City) Plat du pied, efficacité. Plat du pied, efficacité. Plat du pied, efficacité. Bah ouais, mais si Mancini ne prend pas la peine d’expliquer dans quel sens il faut se tourner, ça ne peut pas marcher.

Bale (Tottenham) Le week-end où Ryan Giggs devient le seul joueur de l'histoire à avoir marqué lors des 21 éditions de la Premier League, lui claque un doublé décisif contre Newcastle. Et tout cela pendant que le Pays de Galles met une fessée à la France au Tournoi des VI Nations.

Lewandowski (Borussia Dortmund) Pendant toute la semaine, on parle de lui comme de la première grande recrue du Bayern de Guardiola. Le week-end venu, il fait taire les rumeurs avec un but d'entrée de jeu contre Hambourg. Sauf que derrière, il prend un rouge pour avoir mis un coup de savate à Skjelbred, et son équipe sombre, 4-1. Le Bayern en veut toujours ?

Matri (Juventus) Avant, l’attaquant de la Juve avait du mal à marquer des buts. Maintenant, il réussit même à marquer sans sa chaussure. Prochaine étape : marquer sans ballon.

Remplaçants :

Riquelme (Boca Juniors) Le retour du Dieu. Le choix du cœur. La décision qui fait frissonner tous les adeptes de football, même ceux qui s'en cognent du football argentin. Car on ne peut pas se cogner de Riquelme. Non.

Mauri (Lazio) L’an dernier, il inscrivait le plus beau but de la saison contre le Napoli, d’un fabuleux retourné. Cette année, il nous offre la plus belle blessure de l’année : entorse de la cheville en glissant sur le ballon en voulant aller le récupérer dans les filets après l’ouverture du score de Floccari. Video Gag n’aurait pas fait mieux.

Christian Ronald (Real Madrid) Le Madrilène a enfin compris comment faire pour gagner le Ballon d’Or : marquer des tonnes de buts et remporter la Coupe du Roi. Du coup, en 2013, il en est déjà à 14, dont trois triplés. Objectif 100 buts ?

Isco (Malaga) La Isco Bonito tient de plus en plus Malaga sur ses épaules. Sur la pelouse de Levante, il s'offre un doublé synonyme de trois points. Synonyme, aussi, de quatrième place maintenue. Merci.

Cohade (Saint-Étienne) Oui, Renaud Cohade est dans l'équipe-type. Parce qu'il a peut-être réalisé son meilleur match sous les couleurs stéphanoises, et que son équipe s'est imposée 4-1. Peut-être aussi parce que, cet été, on avait rigolé lorsque l'OM s'était intéressé à lui.

Vilhena (Feyenoord) Le petit Vilhena est en feu. Après son doublé la semaine dernière contre Willem II, il enchaîne avec un nouveau but contre l'AZ, qui propulse son club à la deuxième place du classement. Ah, au fait, Vilhena a 18 ans, hein.

Osvaldo (AS Roma) La prochaine fois qu'il voudra tirer un pénalty, Totti s'approchera de lui, lui prendra gentiment le ballon, et ira le tirer lui-même. Et il n'aura même pas besoin de donner d'explications.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:25 OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC
Hier à 18:04 Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 1 Hier à 17:31 Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 46 Hier à 17:05 Énervé, il fait mine de se masturber 20 Hier à 15:27 Čeferin espère plus de soutien politique 13 Hier à 14:55 L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 13 Hier à 14:35 Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:19 La douceur de Slimani 5 Hier à 13:19 Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 Hier à 12:06 Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8
mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27
À lire ensuite
Riquelme, le grand retour