L'équipe type du dimanche

Encore un gros week-end de football sur les pelouses européennes. Moussa Sissoko atomise Chelsea, Pepe Reina fait des cadeaux à Manchester City, Mandžukić transcende le Bayern, et le PSG s'envole en tête de la Ligue 1. Ah oui, et des petits jeunes ont décidé de faire entendre leur voix, aussi.

Modififié
0 21
Sur le banc
Sau

Sau

Il va vraiment falloir s’intéresser au cas Sau. À 25 ans, l’ancien de Foggia et de la Juve Stabia est en train d’exploser en Serie A. Après l’Inter et la Roma, il ajoute la Roma au tableau de ses victimes. Oui, sauf que là, son but a grandement contribué au limogeage de Zdeněk Zeman, l’homme qui l’a lancé dans le grand bain il y a quelques années. L’ironie du ...

Mutu

Mutu

Quand il se réveille, la Ligue 1 frissonne. Le Roumain a sorti un gros match face à Lyon, s’est offert un doublé, et offre sur un plateau la première place en solitaire au PSG. Zlatan lui enverra un petit texto de remerciement.

Petersen

Petersen

L’attaquant du Werder a passé un bon week-end. Après deux défaites consécutives, son club avait impérativement besoin d’une victoire. Vendredi soir : 0-0 à cinq minutes du terme contre Hanovre. Puis Petersen surgit. Une fois, 85e. Deux fois, 87e. Puis samedi et dimanche à mater le reste de la Bundesliga en héros.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Apparemment, Lionel Messi va porter réclamation. Comme Cristiano Ronaldo a marqué contre son camp, il devrait avoir un but en moins pour son total de 2013. Ouais, ça marche comme ça.

Rigoni

Rigoni

Après un passage raté au Chievo, l’ancien de Novara est venu au Genoa pour aider les Génois à se maintenir en Serie A. Son but victorieux inscrit à la 95e minute contre la Lazio va certainement contribuer à rendre ses promesses crédibles auprès des tifosi.

Origi

Origi

Le petit Divock, 17 ans, a vécu un conte de fée. Après six minutes disputées en Ligue 1, il inscrit déjà son premier but, permettant au LOSC d’obtenir le nul face à Troyes. Prends ça, Maupay.

Pepe
Reina

Pepe Reina

A priori, à partir de son édition 2014, le Petit Robert et le Larousse vont rajouter une définition à l'expression « partir à la pêche » . Mieux, ils mettront juste une photo de Pepe Reina. Sergio Agüero likes this.

Lichtsteiner

Lichtsteiner

Dernièrement, Antonio Conte lui avait préféré Isla. On oublie ça. Le Suisse est le titulaire incontestable du flanc droit turinois. Il l’a prouvé avec des montées incessantes, des tacles, des chutes, et un joli but. Alors, certes, c’est plus dur à écrire qu’Isla sur la feuille de match, mais c’est sacrément plus efficace.

Sakho

Sakho

Thiago Silva absent, Mamad’ a pu reprendre sa place depuis trois journées en défense centrale, comme à la bonne époque. Il participe ainsi à la folle série d’invincibilité du PSG (724 minutes sans but encaissé) et se permet même de marquer de la tête, tiens. Pour info, son premier but depuis avril 2011. Cela commençait à dater.

Ricardo
Costa

Ricardo Costa

Il aurait pu sortir en tout début de rencontre, à cause d'une sale blessure aux adducteurs. Il a décidé de serrer les dents et de rester. Grand bien lui en a pris. Il a été monstrueux, a totalement annihilé Messi, et a sauvé les siens en fin de rencontre sur Xavi et Iniesta. Un roc.

Boenisch

Boenisch

L'ancien du Werder aurait pu être le héros de Leverkusen. Alors que Dortmund mène 2-0, il sonne la révolte et est en feu sur son côté gauche. Il est même décisif sur le deuxième but de Reinartz. Mais la prochaine fois, pour vraiment être le héros, il faudra penser à aider ses potes de la défenses à ne pas encaisser un troisième pion juste derrière.

Mubarak

Mubarak

Un blase pas forcément facile à porter, mais un doublé qui fait chavirer le Ghana, et qui envoie la sélection nationale en demi-finales de la CAN. Ce n’est déjà plus Mubarak. C’est Mu-Baraka.

Sissoko

Sissoko

Une stat, une seule, pour résumer l’ascension de Moussa Sissoko. Cette saison, l’ancien Toulousain n’a marqué que trois buts. Le premier, à Marcel-Picot, contre Nancy. Les deux suivants, hier, lors du choc de Premier League contre Chelsea. Comment dit-on « le grand écart » en anglais ?

Fellaini

Fellaini

Apparemment, personne n’a voulu casser sa tirelire pour lui pendant le mercato. Apparemment, sans lui, Everton n’est pas grand-chose. Apparemment, les buts décisifs, il aime bien ça. Apparemment, des chercheurs du CNRS vont bientôt se pencher sur cette incroyable touffe de cheveux.

Bale

Bale

« PAN » . Voilà ce qu’ont entendu les 25 000 supporters de West Bromwich Albion, à la 67e minute, lorsque le Gallois s’est décalé le ballon dans l’axe. Un pétard dans la lunette, et trois points importantissimes pour Tottenham, qui talonne désormais Chelsea d’un point. Gare à la Bale-dépendance.

Mandžukić

Mandžukić

On a vanté les mérites de la défense bavaroise, la plus imperméable d’Europe. Que dire de son attaque, et de ce Croate payé 13 millions d’euros, déjà auteur de cinq buts en trois rencontres en 2013 ? Guardiola s’en frotte déjà les mains. Et l’imagine déjà recevoir les caviars de Luis Suárez…

Jackson
Martínez

Jackson Martínez

Il paraît que le meilleur 9 du monde, actuellement, est colombien. Le problème, c’est que si cela continue comme ça, on ne va plus savoir lequel. Pendant que Radamel est blessé, Jackson claque un triplé, portant son total à 18 buts en 17 matchs. Chaud chaud chaud Martinao ?

Pepe Reina (Liverpool) A priori, à partir de son édition 2014, le Petit Robert et le Larousse vont rajouter une définition à l'expression « partir à la pêche » . Mieux, ils mettront juste une photo de Pepe Reina. Sergio Agüero likes this.

Lichtsteiner (Juventus) Dernièrement, Antonio Conte lui avait préféré Isla. On oublie ça. Le Suisse est le titulaire incontestable du flanc droit turinois. Il l’a prouvé avec des montées incessantes, des tacles, des chutes, et un joli but. Alors, certes, c’est plus dur à écrire qu’Isla sur la feuille de match, mais c’est sacrément plus efficace.

Sakho (PSG) Thiago Silva absent, Mamad’ a pu reprendre sa place depuis trois journées en défense centrale, comme à la bonne époque. Il participe ainsi à la folle série d’invincibilité du PSG (724 minutes sans but encaissé) et se permet même de marquer de la tête, tiens. Pour info, son premier but depuis avril 2011. Cela commençait à dater.

Ricardo Costa (Valence) Il aurait pu sortir en tout début de rencontre, à cause d'une sale blessure aux adducteurs. Il a décidé de serrer les dents et de rester. Grand bien lui en a pris. Il a été monstrueux, a totalement annihilé Messi, et a sauvé les siens en fin de rencontre sur Xavi et Iniesta. Un roc.

Boenisch (Bayer Leverkusen) L'ancien du Werder aurait pu être le héros de Leverkusen. Alors que Dortmund mène 2-0, il sonne la révolte et est en feu sur son côté gauche. Il est même décisif sur le deuxième but de Reinartz. Mais la prochaine fois, pour vraiment être le héros, il faudra penser à aider ses potes de la défenses à ne pas encaisser un troisième pion juste derrière.

Mubarak (Ghana) Un blase pas forcément facile à porter, mais un doublé qui fait chavirer le Ghana, et qui envoie la sélection nationale en demi-finales de la CAN. Ce n’est déjà plus Mubarak. C’est Mu-Baraka.

Sissoko (Newcastle) Une stat, une seule, pour résumer l’ascension de Moussa Sissoko. Cette saison, l’ancien Toulousain n’a marqué que trois buts. Le premier, à Marcel-Picot, contre Nancy. Les deux suivants, hier, lors du choc de Premier League contre Chelsea. Comment dit-on « le grand écart » en anglais ?

Fellaini (Everton) Apparemment, personne n’a voulu casser sa tirelire pour lui pendant le mercato. Apparemment, sans lui, Everton n’est pas grand-chose. Apparemment, les buts décisifs, il aime bien ça. Apparemment, des chercheurs du CNRS vont bientôt se pencher sur cette incroyable touffe de cheveux.

Bale (Tottenham) « PAN » . Voilà ce qu’ont entendu les 25 000 supporters de West Bromwich Albion, à la 67e minute, lorsque le Gallois s’est décalé le ballon dans l’axe. Un pétard dans la lunette, et trois points importantissimes pour Tottenham, qui talonne désormais Chelsea d’un point. Gare à la Bale-dépendance.

Mandžukić (Bayern Munich) On a vanté les mérites de la défense bavaroise, la plus imperméable d’Europe. Que dire de son attaque, et de ce Croate payé 13 millions d’euros, déjà auteur de cinq buts en trois rencontres en 2013 ? Guardiola s’en frotte déjà les mains. Et l’imagine déjà recevoir les caviars de Luis Suárez…

Jackson Martínez (Porto) Il paraît que le meilleur 9 du monde, actuellement, est colombien. Le problème, c’est que si cela continue comme ça, on ne va plus savoir lequel. Pendant que Radamel est blessé, Jackson claque un triplé, portant son total à 18 buts en 17 matchs. Chaud chaud chaud Martinao ?

Remplaçants :

Sau (Cagliari) Il va vraiment falloir s’intéresser au cas Sau. À 25 ans, l’ancien de Foggia et de la Juve Stabia est en train d’exploser en Serie A. Après l’Inter et la Roma, il ajoute la Roma au tableau de ses victimes. Oui, sauf que là, son but a grandement contribué au limogeage de Zdeněk Zeman, l’homme qui l’a lancé dans le grand bain il y a quelques années. L’ironie du destin.

Mutu (Ajaccio) Quand il se réveille, la Ligue 1 frissonne. Le Roumain a sorti un gros match face à Lyon, s’est offert un doublé, et offre sur un plateau la première place en solitaire au PSG. Zlatan lui enverra un petit texto de remerciement.

Petersen (Werder Brême) L’attaquant du Werder a passé un bon week-end. Après deux défaites consécutives, son club avait impérativement besoin d’une victoire. Vendredi soir : 0-0 à cinq minutes du terme contre Hanovre. Puis Petersen surgit. Une fois, 85e. Deux fois, 87e. Puis samedi et dimanche à mater le reste de la Bundesliga en héros.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Apparemment, Lionel Messi va porter réclamation. Comme Cristiano Ronaldo a marqué contre son camp, il devrait avoir un but en moins pour son total de 2013. Ouais, ça marche comme ça.

Rigoni (Genoa) Après un passage raté au Chievo, l’ancien de Novara est venu au Genoa pour aider les Génois à se maintenir en Serie A. Son but victorieux inscrit à la 95e minute contre la Lazio va certainement contribuer à rendre ses promesses crédibles auprès des tifosi.

Origi (Lille) Le petit Divock, 17 ans, a vécu un conte de fée. Après six minutes disputées en Ligue 1, il inscrit déjà son premier but, permettant au LOSC d’obtenir le nul face à Troyes. Prends ça, Maupay.

N’Gando (Rennes) Le petit Axel, 19 ans, a vécu un conte de fée. Après une minute disputée en Ligue 1, il inscrit déjà son premier but, permettant aux Rennais d’obtenir le nul face à Lorient. Prends ça, Origi.

Zeman (AS Roma) Le paquet de clopes est terminé. Ciao, Boemo.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Pour une fois que Balotelli joue au foot, vous auriez pu le mettre quand même.
Le petit N'Gando joue pour Rennes. Prends ça, Eric.
Où est Steven Gerrard ??! Titanesque, comme à la grande époque, contre City (au passage, cette équipe sans Yaya au milieu en serait presque banale) avec à la clé une merveille de volée à 25m. Dommage pour les Reds, Reina nous a refait...une Reina.

Sinon, voir Sissoko fait bien plaisir (prends-ça Sadran !) et là je me dis qu'on pourrait assister à une belle remontée des Magpies en 2ème partie de saison avec le 11 suivant :
Krul - Debuchy, Yanga, Coloccini, Santon - Jonas, Tioté, Cabaye, Sissoko, Ben Arfa - Cissé.
Dommage que le début de saison ait été tout miteux car avec l'incertitude dans la première moitié du classement (hormis Man U qui est en balade pour le moment et City à un degré moindre), ça aurait intensifié la lutte pour les places européennes.

Sinon, Gareth Bale, c'est le Alain Traoré gallois, le mec il ne sait pas mettre un but moche...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : -1
Marco Sau va pas rester bien longtemps à Cagliari si il continue à enchaîner ce genre de performance. Dommage pour les sardes.
Les gars de so foot, N'GANDO est Rennais et non Lorientais ;)
sparthorus Niveau : DHR
J. Martinez est un monstre! C'est incroyable. Et une attaque Falcao / Martinez peut vraiment avoir de la gueule!!!
J'aurais misé fort sur la présence de Bali Balo, surtout avec Eric en sélectionneur de l'équipe type
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par sparthorus
J. Martinez est un monstre! C'est incroyable. Et une attaque Falcao / Martinez peut vraiment avoir de la gueule!!!


Ajoute à ça Cuadrado, Muriel, James Rodriguez, Ospina, Guarin, Armero, Zuniga et j'en passe. Tout ce petit monde chapeauté par Pekerman. Franchement sur le papier la Colombie a une superbe équipe.
j'aurais mis Benteke à la place de Fellaini. A Everton il y a d'autres bons joueurs, à Villa il n'y a que lui..
il était pas sensé se raser les chveux ou faire un truc avec sa coupe fellaini ? yavait pas une histoir de twwet là dessus ?
Arrêtez les délires sur le Bayern et les transferts.

Les caviars sur la tête de Mario, c'est Philip qui s'en charge. Et ça va très bien comme ça...

Pour le délire, j'aurais mis Joe Flacco... ^^
Sa fait du bien de voir un Sarde flamber avec le Cagliari ! Surtout que Cossu et Conti sont sur la fin :(
Et Supermario il est ou ??? Scandaleur quand même !
Message posté par the imp
pers j'aurais mis galliani!


Et moi j'aurais mis Emenike , rien que pour son blase.
waynerooney Niveau : CFA
SidLFC je suis d'accord avec toi, Gerrard a été exceptionnel et méritait d’être dans l’équipe type.
'Tain les gars, vous êtes passé à côté de Milan-Udinese ? Pas une seule allusion sur tout le site...
declaubianco Niveau : CFA2
Quelqu'un peut-il m'informer si Aly Cissokho est bien le français de Lyon ?
DeanWinchester Niveau : CFA2
Juste au passage, Conte n'a jamais "préféré" Isla a licht, licht a toujours été titu dans les matchs important, sauf que le bougre court tellement comme un malade (il fini chaque matchs avec des crampes) qu'il se repose souvent.

mais il a jamais été mis sur le banc par choix "techniques"

Sinon pas de Galliani dans l'équipe type, pourtant le péno inventé d'hier soir est fabuleux :) (oui je troll moi aussi)
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Info Marca de dernière minute : "Cristiano mejor que Messi?"

En effet, cette fois c'est officiel, Cristiano a vraiment marqué contre toutes les équipes de la Liga! Et si ce n'était pas lui le vrai phénomène???
vendredi 28 avril On a besoin de vous connaître ! 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:12 La jolie chute de Neymar 5 Hier à 08:00 Le Festival La Lucarne est de retour 2
vendredi 28 avril Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 vendredi 28 avril Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 vendredi 28 avril Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11
0 21