En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Un week-end partagé entre la CAN et les championnats européens. En Afrique du Sud, la Côte d'Ivoire de Gervinho et le Burkina d'Alain Traoré régalent, tandis qu'en Europe, le Napoli se rapproche de la Juve, Messi 4 CR7 3, Liverpool et Tottenham se font sortir de la Cup, et le PSG et Lyon restent au coude à coude.

Modififié
Sur le banc
Borriello

Borriello

L'attaquant à la coupe de cheveux allemande a touché trois ballons face à la Juve. Le premier pour faire une faute et prendre un jaune, le deuxième pour marquer de la tête, le troisième pour tenter une frappe de 40 mètres. Un mec complet, en somme.

Matt
Smith

Matt Smith

Ce Matt Smith-là n'est pas l'acteur qui a joué dans la série britannique Doctor Who, mais ses prestations ont fait chavirer les 10 000 âmes de Boundary Park. Oui, Matt Smith, attaquant de Oldham Atheltic, pourra raconter qu'un jour de janvier 2013, il a éliminé Liverpool de la Cup. Liverpool who ?

Meggiorini

Meggiorini

L'Inter se voyait déjà revenir à un point de la zone Ligue des champions. C'était sans compter sur Meggiorini, auteur d'un doublé à San Siro. Ne jamais sous-estimer un Toro qui dort.

Anelka

Anelka

On attend juste de voir ce qu'Antonio Conte va dire lorsque, pour son premier jour à Turin, Nico va débarquer à l'entraînement avec son sweat capuche, ses lunettes de soleil et ses écouteurs. Que du bonheur.

A.
Traoré

A. Traoré

Les Étalons font enfin les malins. Pendant que Lorient perd à Nancy (perdre à Nancy, quoi !), Alain fait le beau avec le Burkina. Un doublé, et voilà les compatriotes de Charles Kaboré à deux doigts de passer au second tour. On va gagner, gagner, gagner, match aller, aller-retour.

Nampiandraza

Nampiandraza

S'il avait accordé au moins un pénalty, coach Vahid n'aurait pas prononcé les mots « honte » , « humiliation » et « échec » . L'effet papillon.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Franchement, Cristiano, tu sais qu'on t'aime. Tu sais que tu es fort. Mais l'autre, là, il ne te lâchera jamais. Tu marques un triplé, tu es le roi, et quelques heures plus tard, bah lui, il met un quadruplé. Il te hantera, il te poursuivra toujours. Alors un conseil : va dans les cages. Au moins, là, il ne t'emmerdera plus. Enfin, sauf quand son équipe rencontrera la ...

Ricardo
Costa

Ricardo Costa

La semaine dernière, il avait vécu en enfer face au Real Madrid, encaissant 5 buts en une mi-temps. L'ancien du FC Porto a souhaité se rattraper, et il l'a fait de la plus belle des façons : en inscrivant le but de la victoire sur la pelouse de La Corogne à la toute dernière minute. Trois points très, très précieux pour les futurs adversaires du PSG.

A.
Ferdinand

A. Ferdinand

Le petit frère de Rio a vécu un joli week-end. Titularisé par Harry Redknapp en FA Cup, il a été dans tous les mauvais coups. Résultat : au bout de 56 minutes, son équipe perdait 4-0 à domicile contre Milton Keynes Dones, huitième de D2. Il n'y a pas moyen de mettre Loïc Rémy en défense centrale ?

Cannavaro

Cannavaro

Le défenseur napolitain, qui a été suspendu pour rien, a célébré son retour d'une drôle de manière. Déjà, il l'a fait sur la pelouse de Parme, son « autre » club. Ensuite, il a réalisé un match monstrueux, avant de marquer contre son camp. Enfin, il a pu fêter avec ses potes la victoire qui ramène le Napoli à trois points du leader. Journée ...

Umtiti

Umtiti

Le frère d'Arnold dans Arnold et Willy confirme de semaine et semaine qu'il est actuellement l'un des plus fiables à son poste. Costaud derrière, toujours prêt à apporter son soutien devant, du solide, vraiment. Y avait qui, déjà, à son poste avant ? Aly qui ?

Błaszczykowski

Błaszczykowski

2013 est une nouvelle année pour l'ami Kuba. Déjà buteur à Brême, le milieu de terrain du BVB s'est permis un doublé, ce week-end, face à Nuremberg. 5 buts lors de ses 5 derniers matchs avec le maillot jaune et noir, la Pologne est au pouvoir.

Diamanti

Diamanti

Meilleur joueur du match Bologne-Roma, le chien fou a également été le poisseux du week-end. À la 88e minute, alors que le score est de 3-3, il expédie une merveille de frappe sur le poteau. Trois minutes plus tard, rebelotte. Un somptueux coup franc de 30 mètres, en plein sur la barre. Il aurait pu être le héros. Il restera le mec qui a trouvé deux fois les montants.

Alessandrini

Alessandrini

Le Rennais est en feu. Énorme face à l'OM, il a tenu en vie son équipe à chaque fois qu'elle aurait pu craquer. C'est lui qui délivre le corner pour la tête de Théophile-Catherine, et c'est lui qui égalise dans les arrêts de jeu. En remerciant Mandanda au passage.

Gervinho

Gervinho

En règle générale, les joueurs ivoiriens perdent 50% de leurs aptitudes dès qu'ils enfilent le maillot de l'équipe nationale. Mais pour qu'il y ait une règle, il faut des exceptions. Parmi elles : monsieur Gervais. Depuis le début de la saison, l'ancien Lillois a marqué autant de buts avec Arsenal (5) qu'avec la Côte d'Ivoire. Faudrait peut-être prêter un maillot orange à Arsène, pour ...

Icardi

Icardi

Le jour où le peuple de la Sampdoria rend hommage au président Garrone, il plante un quadruplé. Si ça, ce n'est pas un homme qui fait les choses en grand !

Messi

Messi

Le jour où le peuple du FC Barcelone ne rend hommage à personne en particulier, il plante aussi un quadruplé. Si ça, ce n'est pas un homme qui a envie d'avoir un cinquième Ballon d'or.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Franchement, Cristiano, tu sais qu'on t'aime. Tu sais que tu es fort. Mais l'autre, là, il ne te lâchera jamais. Tu marques un triplé, tu es le roi, et quelques heures plus tard, bah lui, il met un quadruplé. Il te hantera, il te poursuivra toujours. Alors un conseil : va dans les cages. Au moins, là, il ne t'emmerdera plus. Enfin, sauf quand son équipe rencontrera la tienne.

Ricardo Costa (Valence) La semaine dernière, il avait vécu en enfer face au Real Madrid, encaissant 5 buts en une mi-temps. L'ancien du FC Porto a souhaité se rattraper, et il l'a fait de la plus belle des façons : en inscrivant le but de la victoire sur la pelouse de La Corogne à la toute dernière minute. Trois points très, très précieux pour les futurs adversaires du PSG.

A. Ferdinand (QPR) Le petit frère de Rio a vécu un joli week-end. Titularisé par Harry Redknapp en FA Cup, il a été dans tous les mauvais coups. Résultat : au bout de 56 minutes, son équipe perdait 4-0 à domicile contre Milton Keynes Dones, huitième de D2. Il n'y a pas moyen de mettre Loïc Rémy en défense centrale ?

Cannavaro (Napoli) : Le défenseur napolitain, qui a été suspendu pour rien, a célébré son retour d'une drôle de manière. Déjà, il l'a fait sur la pelouse de Parme, son « autre » club. Ensuite, il a réalisé un match monstrueux, avant de marquer contre son camp. Enfin, il a pu fêter avec ses potes la victoire qui ramène le Napoli à trois points du leader. Journée complète.

Umtiti (Lyon) Le frère d'Arnold dans Arnold et Willy confirme de semaine et semaine qu'il est actuellement l'un des plus fiables à son poste. Costaud derrière, toujours prêt à apporter son soutien devant, du solide, vraiment. Y avait qui, déjà, à son poste avant ? Aly qui ?

Błaszczykowski (Borussia Dortmund) 2013 est une nouvelle année pour l'ami Kuba. Déjà buteur à Brême, le milieu de terrain du BVB s'est permis un doublé, ce week-end, face à Nuremberg. 5 buts lors de ses 5 derniers matchs avec le maillot jaune et noir, la Pologne est au pouvoir.

Diamanti (Bologne) Meilleur joueur du match Bologne-Roma, le chien fou a également été le poisseux du week-end. À la 88e minute, alors que le score est de 3-3, il expédie une merveille de frappe sur le poteau. Trois minutes plus tard, rebelotte. Un somptueux coup franc de 30 mètres, en plein sur la barre. Il aurait pu être le héros. Il restera le mec qui a trouvé deux fois les montants.

Alessandrini (Rennes) Le Rennais est en feu. Énorme face à l'OM, il a tenu en vie son équipe à chaque fois qu'elle aurait pu craquer. C'est lui qui délivre le corner pour la tête de Théophile-Catherine, et c'est lui qui égalise dans les arrêts de jeu. En remerciant Mandanda au passage.

Gervinho (Côte d'Ivoire) En règle générale, les joueurs ivoiriens perdent 50% de leurs aptitudes dès qu'ils enfilent le maillot de l'équipe nationale. Mais pour qu'il y ait une règle, il faut des exceptions. Parmi elles : monsieur Gervais. Depuis le début de la saison, l'ancien Lillois a marqué autant de buts avec Arsenal (5) qu'avec la Côte d'Ivoire. Faudrait peut-être prêter un maillot orange à Arsène, pour voir.

Icardi (Sampdoria) Le jour où le peuple de la Sampdoria rend hommage au président Garrone, il plante un quadruplé. Si ça, ce n'est pas un homme qui fait les choses en grand !

Messi (FC Barcelone) : Le jour où le peuple du FC Barcelone ne rend hommage à personne en particulier, il plante aussi un quadruplé. Si ça, ce n'est pas un homme qui a envie d'avoir un cinquième Ballon d'or.

Remplaçants :

Borriello (Genoa) L'attaquant à la coupe de cheveux allemande a touché trois ballons face à la Juve. Le premier pour faire une faute et prendre un jaune, le deuxième pour marquer de la tête, le troisième pour tenter une frappe de 40 mètres. Un mec complet, en somme.

Matt Smith (Oldham) Ce Matt Smith-là n'est pas l'acteur qui a joué dans la série britannique Doctor Who, mais ses prestations ont fait chavirer les 10 000 âmes de Boundary Park. Oui, Matt Smith, attaquant de Oldham Atheltic, pourra raconter qu'un jour de janvier 2013, il a éliminé Liverpool de la Cup. Liverpool who ?

Meggiorini (Torino) L'Inter se voyait déjà revenir à un point de la zone Ligue des champions. C'était sans compter sur Meggiorini, auteur d'un doublé à San Siro. Ne jamais sous-estimer un Toro qui dort.

Anelka (Juventus) On attend juste de voir ce qu'Antonio Conte va dire lorsque, pour son premier jour à Turin, Nico va débarquer à l'entraînement avec son sweat capuche, ses lunettes de soleil et ses écouteurs. Que du bonheur.

A. Traoré (Burkina Faso) : Les Étalons font enfin les malins. Pendant que Lorient perd à Nancy (perdre à Nancy, quoi !), Alain fait le beau avec le Burkina. Un doublé, et voilà les compatriotes de Charles Kaboré à deux doigts de passer au second tour. On va gagner, gagner, gagner, match aller, aller-retour.

Nampiandraza (Togo) S'il avait accordé au moins un pénalty, coach Vahid n'aurait pas prononcé les mots « honte » , « humiliation » et « échec » . L'effet papillon.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 376€ à gagner avec Monaco & Tottenham il y a 1 heure L'entraîneur de Valence se claque en célébrant un but vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari !
il y a 6 heures La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 19 il y a 6 heures Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 25
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:40 Le fou sosie de Marek Hamšík 4
samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4