L'équipe type du dimanche

Retour de la Ligue 1, ce week-end. Du coup, on a vu le PSG ne pas réussir à marquer contre Ajaccio (encore), Valenciennes se prendre une fessée à Nice et Landreau faire ses premiers pas bastiais. Sinon, ailleurs, la Juve cale à Parme, les Manchester gagnent, et le Barça s'impose avec un but de Messi. Normal.

Modififié
250 25
Sur le banc
Floccari

Floccari

Marquer un but en s'aidant de la main et l'avouer à l'arbitre ? Non. Sergio Floccari laisse ça à son coéquipier, Miro Klose. Lui préfère la jouer à la Luis Suárez.

Morel

Morel

C'est bon, Jérémy a passé de bonnes fêtes, il est prêt à repartir sur de bonnes bases pour une nouvelle année.

Charbonnier

Charbonnier

Il est là, le super sub de René Girard. Entré à la 62e minute face à Lorient, l'ancien du SCO d'Angers a débloqué la situation à dix minutes du terme, avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu. Ole Gunnar Charbonnjaer.

Di
Natale

Di Natale

On pensait que ça y est, l'antidote pour ne pas vieillir ne fonctionnait plus sur Toto. Tu parles. 6 buts lors des 5 derniers matchs de championnat, dont deux doublés contre l'Inter et la Fiorentina. S'arrêtera-t-il un jour ?

Landreau

Landreau

Premier match avec Bastia, et hop, victoire des Corses, qui se ressaisissent après l'élimination en Coupe lors du derby bastiais. Mais Mika est là, désormais. Tout ira mieux.

Meyong

Meyong

Le Camerounais est en train d'exploser les compteurs. Son triplé face à Moreirense porte son total but à 10 cette saison, dont 9 lors de ses 6 derniers matchs. Comme quoi, il n'y a pas que Jackson Martínez et Cardozo, hein.

Ochoa

Ochoa

À la fin de la saison, le gardien d'Ajaccio pourrait affirmer qu'il n'a pas encaissé le moindre but contre le PSG cette saison, et donc pas le moindre but de Zlatan. Il sera probablement le seul en Ligue 1 à pouvoir se vanter d'un tel exploit.

Marc
Bertrán

Marc Bertrán

Le latéral a été à l'image de toute son équipe face au Real Madrid : solide. Alors certes, Osasuna n'a plus gagné le moindre match depuis le 30 novembre. Mais bon... Quand on a le frère de Plastic Bertrand en tant que latéral droit, on peut se permettre d'avoir de l'espoir, non ?

Cambiasso

Cambiasso

Bah oui. Désormais, El Cuchu joue en défense centrale. Libéro, même, à l'ancienne. Force est de constater qu'après quelques errances, le divin chauve est en train de trouver ses marques. Face à Pescara, il a été impeccable. Idée : lorsqu'il reviendra de suspension, pourquoi ne pas mettre Ranocchia au milieu de terrain ?

Angoua

Angoua

Bizarrement, Angoua n'a pas été appelé pour disputer la CAN avec la Côte d'Ivoire. Si Sabri Lamouchi a regardé Nice-Valenciennes, il a dû se dire qu'il a eu du flair.

Évra

Évra

Patou est e train de nous faire une saison complètement dingue. Face à Liverpool, il a à nouveau été énorme, avec une passe décisive et un demi-but. Et le pire, c'est qu'il n'a toujours pas mis de vannes aux Gunners. Un nouvel homme ?

Milner

Milner

Même si Stéphane Guy n'a pas esquissé le moindre signe d'émotion, son but est une sacré cacahuète dans le petit filet opposé. Juste après, il est à l'origine du deuxième but de Džeko. Bref, City, à 11 contre 10, n'a pas franchement été meilleur qu'Arsenal. Mais City avait hier un Milner en plus.

Kébé

Kébé

Bien loin de ce qui se passe actuellement au Nord Mali, le Malien a initié l'exploit du week-end. Alors que son club est mené 2-0 à huit minutes du terme, il redonne l'espoir aux supporters du Madejski Stadium. Derrière, Le Fondre et Pogrebnyak font le reste.

Inler

Inler

C'est désormais une habitude : Eric Judor a fait un énorme match. Mais lui ne fait pas de blagues, surtout lorsqu'il prend la balle aux 20 mètres et qu'il arme son pied droit. Quatrième but cette saison. Quatre missiles. Pas d'autre explication.

Joel
Campbell

Joel Campbell

Si on nous avait dit au début de la saison que, à la mi-saison, le Bétis Séville aurait trois points de moins que le Real Madrid, et qu'un type qui jouait en CFA à Lorient l'an passé s'épanouirait là-bas, on aurait répondu quoi ? Que Lyon serait leader de Ligue 1 devant Paris ? La bonne blague, tiens.

Walters

Walters

Cette semaine, il est clairement le capitaine de cette équipe type. À vrai dire, on se demande même s'il est possible de faire pire que lui. Un but contre son camp, lorsque l'on est attaquant, c'est couillon. Mais alors deux buts contre son camp, là, ça devient insensé. Et comme si cela ne suffisait pas, le mec trouve le moyen de rater un pénalty. Il ne manquait plus qu'un carton rouge pour réaliser un ...

Soldado

Soldado

Lorsque le PSG a tiré Valence lors du tirage au sort de la Ligue des champions, il y a eu comme un soulagement. Ça, c'était avant que les Valenciens n'enchaînent trois victoires consécutives en Liga, ne reviennent à un point de la zone Europe, et que Soldado n'empile à nouveau les buts. Comme ce week-end, avec son doublé décisif face à Séville. Toujours aussi soulagés, les Parisiens ...

Ochoa (Ajaccio) : À la fin de la saison, le gardien d'Ajaccio pourrait affirmer qu'il n'a pas encaissé le moindre but contre le PSG cette saison, et donc pas le moindre but de Zlatan. Il sera probablement le seul en Ligue 1 à pouvoir se vanter d'un tel exploit.

Marc Bertrán (Osasuna) : Le latéral a été à l'image de toute son équipe face au Real Madrid : solide. Alors certes, Osasuna n'a plus gagné le moindre match depuis le 30 novembre. Mais bon... Quand on a le frère de Plastic Bertrand en tant que latéral droit, on peut se permettre d'avoir de l'espoir, non ?

Cambiasso (Inter) : Bah oui. Désormais, El Cuchu joue en défense centrale. Libéro, même, à l'ancienne. Force est de constater qu'après quelques errances, le divin chauve est en train de trouver ses marques. Face à Pescara, il a été impeccable. Idée : lorsqu'il reviendra de suspension, pourquoi ne pas mettre Ranocchia au milieu de terrain ?

Angoua (Valenciennes) Bizarrement, Angoua n'a pas été appelé pour disputer la CAN avec la Côte d'Ivoire. Si Sabri Lamouchi a regardé Nice-Valenciennes, il a dû se dire qu'il a eu du flair.

Évra (Manchester United) Patou est e train de nous faire une saison complètement dingue. Face à Liverpool, il a à nouveau été énorme, avec une passe décisive et un demi-but. Et le pire, c'est qu'il n'a toujours pas mis de vannes aux Gunners. Un nouvel homme ?

Milner (Manchester City) Même si Stéphane Guy n'a pas esquissé le moindre signe d'émotion, son but est une sacré cacahuète dans le petit filet opposé. Juste après, il est à l'origine du deuxième but de Džeko. Bref, City, à 11 contre 10, n'a pas franchement été meilleur qu'Arsenal. Mais City avait hier un Milner en plus.

Kébé (Reading) Bien loin de ce qui se passe actuellement au Nord Mali, le Malien a initié l'exploit du week-end. Alors que son club est mené 2-0 à huit minutes du terme, il redonne l'espoir aux supporters du Madejski Stadium. Derrière, Le Fondre et Pogrebnyak font le reste.

Inler (Napoli) C'est désormais une habitude : Eric Judor a fait un énorme match. Mais lui ne fait pas de blagues, surtout lorsqu'il prend la balle aux 20 mètres et qu'il arme son pied droit. Quatrième but cette saison. Quatre missiles. Pas d'autre explication.

Joel Campbell (Betis Séville) Si on nous avait dit au début de la saison que, à la mi-saison, le Bétis Séville aurait trois points de moins que le Real Madrid, et qu'un type qui jouait en CFA à Lorient l'an passé s'épanouirait là-bas, on aurait répondu quoi ? Que Lyon serait leader de Ligue 1 devant Paris ? La bonne blague, tiens.

Walters (Stoke City) Cette semaine, il est clairement le capitaine de cette équipe type. À vrai dire, on se demande même s'il est possible de faire pire que lui. Un but contre son camp, lorsque l'on est attaquant, c'est couillon. Mais alors deux buts contre son camp, là, ça devient insensé. Et comme si cela ne suffisait pas, le mec trouve le moyen de rater un pénalty. Il ne manquait plus qu'un carton rouge pour réaliser un perfect.

Soldado (Valence) : Lorsque le PSG a tiré Valence lors du tirage au sort de la Ligue des champions, il y a eu comme un soulagement. Ça, c'était avant que les Valenciens n'enchaînent trois victoires consécutives en Liga, ne reviennent à un point de la zone Europe, et que Soldado n'empile à nouveau les buts. Comme ce week-end, avec son doublé décisif face à Séville. Toujours aussi soulagés, les Parisiens ?

REMPLAÇANTS

Floccari (Lazio) Marquer un but en s'aidant de la main et l'avouer à l'arbitre ? Non. Sergio Floccari laisse ça à son coéquipier, Miro Klose. Lui préfère la jouer à la Luis Suárez.

Morel (OM) C'est bon, Jérémy a passé de bonnes fêtes, il est prêt à repartir sur de bonnes bases pour une nouvelle année.

Charbonnier (Montpellier) Il est là, le super sub de René Girard. Entré à la 62e minute face à Lorient, l'ancien du SCO d'Angers a débloqué la situation à dix minutes du terme, avant de doubler la mise dans les arrêts de jeu. Ole Gunnar Charbonnjaer.

Di Natale (Udinese) : On pensait que ça y est, l'antidote pour ne pas vieillir ne fonctionnait plus sur Toto. Tu parles. 6 buts lors des 5 derniers matchs de championnat, dont deux doublés contre l'Inter et la Fiorentina. S'arrêtera-t-il un jour ?

Landreau (Bastia) Premier match avec Bastia, et hop, victoire des Corses, qui se ressaisissent après l'élimination en Coupe lors du derby bastiais. Mais Mika est là, désormais. Tout ira mieux.

Meyong (Vitória Setúbal) Le Camerounais est en train d'exploser les compteurs. Son triplé face à Moreirense porte son total but à 10 cette saison, dont 9 lors de ses 6 derniers matchs. Comme quoi, il n'y a pas que Jackson Martínez et Cardozo, hein.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Inler sosie d'Eric Judor, vous allez chercher loin les gars, ou alors Pierre Menes est le sosie de Valérie Damidot...
La patate d'Inler elle part du pied gauche me semble-t-il...

De toute façon, osef, le mec envoie du lourd des deux pieds.

Walters... Son penalty... C'était un satellite pour retrouver la trace de la balle de Ramos?
Franchement, je le porte pas dans mon cœur, on en fait sans aucun doute un peu trop en ce moment avec lui, mais avec le match qu'il a sorti contre Malaga, peut-on sérieusement oublier Messi?
A moins que ce soit devenu banale de le voir évoluer à ce niveau...
Evra...mouais.
Ok il marque et délivre une passé décisive (c'est plus les défenseurs qu'il faut remercier), mais après il est faible défensivement et joue trop facilement ses relances
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Message posté par Dilaw
Franchement, je le porte pas dans mon cœur, on en fait sans aucun doute un peu trop en ce moment avec lui, mais avec le match qu'il a sorti contre Malaga, peut-on sérieusement oublier Messi?
A moins que ce soit devenu banale de le voir évoluer à ce niveau...


Moi ce qui m'étonne c'est pas l'absence de Messi, c'est que des gens arrivent encore à regarder jouer le Barça aujourd'hui.
Ahah, sérieux, je te comprends tout à fait, l’impression de voir à chaque match du Barça, le même match, question suspense on a fait mieux... mais je te rassure, c'est pas tout les week-end que je me tape le Barça.
D'ailleurs je m'en vais de ce pas zieuter le championnat indien de criquet.
Je matte assez souvent les matchs de Stoke car je suis un amateur de beau jeu (tacles, tir de 40 metres, centres de 60, coup d'epaules - faut voir les matchs contre Torres, c'est superbe !) et la j'ai ete gate ! Quelle match de Walters !!
Le keltois Niveau : CFA2
Bah pour avoir regarder le match de Man U (et d'ailleurs pas mal de match depuis fin novembre) Evra est pour moi le meilleur arrière gauche français. Il est énorme à Man U. Alors il a peut être (voir surement) rien dans le crâne mais quel joueur. Moi perso j'adore.
Message posté par Looking_4_Eric
ou alors Pierre Menes est le sosie de Valérie Damidot...


Moi je dirais plutot le sosie de l'Extra Burger Cheese....
RahXephon Niveau : CFA
Note : 2
Une honte ! Koscielny n'y est pas...
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Message posté par hugo
Evra...mouais.
Ok il marque et délivre une passé décisive (c'est plus les défenseurs qu'il faut remercier), mais après il est faible défensivement et joue trop facilement ses relances


Je te trouve un peu léger, le mec participe énormément offensivement, et malgré ça il trouve le moyen de redescendre défendre pour ensuite repartir en contre-attaque direct (cf. sur le carton jaune qu'il provoque).

Un bon essuie-glace !
Pourquoi y a la photo de Dzeko sur la presentation alors qu'il n'est pas dans l'equipe type??
Message posté par Looking_4_Eric


Je te trouve un peu léger, le mec participe énormément offensivement, et malgré ça il trouve le moyen de redescendre défendre pour ensuite repartir en contre-attaque direct (cf. sur le carton jaune qu'il provoque).

Un bon essuie-glace !


Un essuie-glace c'est pas sensé s'appliquer a un mec qui joue dans l'axe et qui balaie toute la largeur du terrain en couverture / coulissage / pressing ?
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Vous auriez pu ajouter Motta ou Sammaritano au choix...

Motta, nouveau meilleur ouvirier de France, catégorie boucherie ou Sammaritano, qui bat le record de France de saut en longueur.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Message posté par Penalty


Un essuie-glace c'est pas sensé s'appliquer a un mec qui joue dans l'axe et qui balaie toute la largeur du terrain en couverture / coulissage / pressing ?


Non pas que je sache, ou du moins pas par chez moi.

Quand je parle d'essuie-glace, c'est les latéraux qui montent descendent montent descendent et ainsi de suite.
Evra, c'est le prototype de la tête de gland*.

Né pour jouer dans les couloirs.

Je sors.
Message posté par Looking_4_Eric


Non pas que je sache, ou du moins pas par chez moi.

Quand je parle d'essuie-glace, c'est les latéraux qui montent descendent montent descendent et ainsi de suite.


Nous on appelle ça des mobylettes ^^
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Comme dirait l'article de So Foot sur le 11 d'or : la Bundesliga n'existe pas...
vinceletah Niveau : CFA
Evra de toute evidence, vous ne regardez pas les matchs de MU pour dire qu'il fait une saison enorme! Le mec a retrouve ses poumons pour monter sur les offensives, je vous l'accorde. Mais en dehors de ses quelques buts, il rate toujours autant de centres et laisse toujours des boulevards dans son dos a cause de replis hesitants et d'une mauvaise lecture du jeu. Il n'a plus rien a voir avec le Evra qu'il etait a Manchester avant 2010...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Ca va être chaud pour la Bundesliga... Sinon on ne peut pas dire qu'ils oublient le Bundesliga quand même, toutes les semaines on la retrouve dans l'équipe type.

Ps: c'est une blague cette pub pour une agence d' enterrements de vie de garçon ? ^^




il y a 5 heures Golazo au Pérou 2 il y a 8 heures Didier Zokora en Indonésie 4 il y a 8 heures MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 il y a 15 heures Un joueur de D1 turque se suicide 9 Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 4 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 2 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 62 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 82 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6
250 25