En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

La fin du monde approche. Du coup, la Juve a voulu faire au plus vite pour être sacrée championne d'hiver, United a tenu à conserver son avance sur City, Dortmund a repris deux points au Bayern Munich, le PSG a joint Lyon et l'OM, et le Barça a remporté la Liga avec 22 journées d'avance.

Modififié
Sur le banc
Maupay

Maupay

Le gamin est né le 14 août 1996. Après l'Euro 1996, bordel. Hier soir, il entre en fin de rencontre face à Évian et, du haut de ses 16 ans, vient délivrer le stade du Ray avec le but de la victoire pour Nice. Ah bah ça, il s'en souviendra.

Van
Persie

Van Persie

Celui qui a assassiné Manchester City n'a pas non plus eu de pitié pour Sunderland. Un but plein de finesse, une passe décisive géniale pour Rooney... RVP est impliqué sur 17 des 43 buts de United en Premier League. Bah quoi ?

Pizarro

Pizarro

La semaine dernière, le milieu de terrain florentin a connu un drame. Sa soeur est décédée d'une maladie à l'âge de 32 ans. Pour son premier match depuis la tragédie, le Chilien a marqué et n'a évidemment pas pu retenir ses larmes. Un moment d'émotion intense, qui a ému tout le stade. Et pas seulement.

Féret

Féret

Encore un match de dingue. Un but, une passe décisive après un incroyable rush. Bref. Si ce gars-là ne porte pas le maillot bleu dans les prochains mois, c'est à n'y rien comprendre.

Benteke

Benteke

Un joli doublé à Anfield, cela se fête. Surtout lorsqu'il permet à Aston Villa, qui flirtait avec la zone de relégation, de s'imposer face à Liverpool. Ah oui, il a aussi fait une passe décisive (en talonnade). Comment dit-on « un attaquant complet » en belge ?

Coentrão

Coentrão

Pour son tout premier but en Liga (!), Santiago Bernabéu a fait un effort : Fábio Coentrão a été applaudi. Dommage que Juan Albin soit venu gâcher cette fête. Sans cœur.

Ahamada

Ahamada

Certes, ce que l'on veut d'un gardien, c'est qu'il fasse gagner son équipe. Face à l'OM, Toulouse a perdu. Normal, le TFC a joué à 9 pendant toute une mi-temps. Mais son portier, tellement critiqué (parfois à juste titre) ces dernières semaines, a été tout simplement monstrueux. Si le Stadium n'a pas assisté à une valise, c'est grâce à lui. Pour faire taire ceux qui commençaient à dire qu'il était meilleur de la tête que des ...

Adriano

Adriano

Où était-il sur le rush de Falcao qui amène le but de l'Atlético ? Bah, en train de se placer pour égaliser, quelle question !

Vertonghen

Vertonghen

Pendant que Chelsea perd le Mondial des clubs au Japon, Tottenham s'impose et rejoint les Blues à la troisième place. Merci qui ? Merci Vertonghen, son défenseur central, qui a fait sauter le verrou de Swansea à un quart d'heure du terme. Une reprise de volée du droit, de pur renard des surfaces. Excusez du peu.

Ciani

Ciani

Arrivé à Rome sur la pointe des pieds, critiqué pour un match catastrophique face à Naples, l'ancien Bordelais est en train, enfin, de faire son trou. Face à l'Inter, samedi soir, il a tout simplement été énorme, annihilant un Milito qui n'a pas vu le ballon pendant 90 minutes. Milito, hein. Pas Yohan Mollo.

Portanova

Portanova

Großkreutz

Großkreutz

Kevin Großkreutz n'est certainement pas le plus talentueux des joueurs de Dortmund. Mais comme il est avant tout supporter du club pour lequel il joue, il ne lâche rien. Hier, alors que son équipe était tenue en échec à Hoffenheim, pan, il score sur un service de Reus. Grand seigneur, il ne célèbre pas son but. Par solidarité pour les supporters ? Non non. Juste parce qu'il pensait être ...

Matuidi

Matuidi

Un début de match discret et puis, comme à son habitude, il est monté en puissance, jusqu'à venir s'envoler dans le ciel parisien pour venir placer ce coup de casque synonyme de première place. Une véritable certitude. Le patron.

Taarabt

Taarabt

Alléluia ! QPR a enfin gagné un match ! Les Londoniens étaient les seuls en Europe à ne pas compter la moindre victoire au compteur. Ils peuvent remercier Adel Taarabt qui, avec son premier doublé en Premier League, leur offre trois points bénis. À quand le triplé du Djib ?

Utaka

Utaka

Le Nigérian a clairement retrouvé son niveau de la saison dernière. Les preuves ? Bah, son match contre Bastia et surtout sa somptueuse virgule suivie d'une passe décisive pour Herrera. Et puis le score final, 4-0, qui sied tellement mieux au champion de France qu'une sale défaite contre Évian TG...

Cardozo

Cardozo

Un doublé lors du derby contre le Sporting, un triplé, samedi, contre Maritimo : le Paraguayen est clairement l'homme du mois de décembre au Portugal. Et comme Porto n'a pas joué ce week-end, Benfica s'empare provisoirement de la tête du classement en solitaire.

Guerrero

Guerrero

L'ancien du Bayern et de Hambourg en a eu marre de la Bundesliga. Du coup, il s'est barré aux Corinthians et s'est coupé les tifs. « Pourquoi aller s'enterrer là-bas ? » , avaient alors pensé les fans hambourgeois. Cinq mois plus tard, voilà la réponse : pour marquer le seul but de la finale de la Coupe du monde des clubs. Il y a pire, comme ...

Ahamada (Toulouse) Certes, ce que l'on veut d'un gardien, c'est qu'il fasse gagner son équipe. Face à l'OM, Toulouse a perdu. Normal, le TFC a joué à 9 pendant toute une mi-temps. Mais son portier, tellement critiqué (parfois à juste titre) ces dernières semaines, a été tout simplement monstrueux. Si le Stadium n'a pas assisté à une valise, c'est grâce à lui. Pour faire taire ceux qui commençaient à dire qu'il était meilleur de la tête que des mains.

Adriano (FC Barcelone) Où était-il sur le rush de Falcao qui amène le but de l'Atlético ? Bah, en train de se placer pour égaliser, quelle question !

Vertonghen (Tottenham) Pendant que Chelsea perd le Mondial des clubs au Japon, Tottenham s'impose et rejoint les Blues à la troisième place. Merci qui ? Merci Vertonghen, son défenseur central, qui a fait sauter le verrou de Swansea à un quart d'heure du terme. Une reprise de volée du droit, de pur renard des surfaces. Excusez du peu.

Ciani (Lazio) Arrivé à Rome sur la pointe des pieds, critiqué pour un match catastrophique face à Naples, l'ancien Bordelais est en train, enfin, de faire son trou. Face à l'Inter, samedi soir, il a tout simplement été énorme, annihilant un Milito qui n'a pas vu le ballon pendant 90 minutes. Milito, hein. Pas Yohan Mollo.

Portanova (Bologna)/b : La folle histoire du week-end. Cet été, il est suspendu pour six mois dans l'affaire du Calcioscommesse. En appel, sa sanction est réduite à quatre mois. Hier soir, il a donc fait son grand retour. Et en a profité pour marquer le but de la victoire, à la 90e minute, sur la pelouse de Naples. À charge de revanche, comme on dit.

Großkreutz (Borussia Dortmund) Kevin Großkreutz n'est certainement pas le plus talentueux des joueurs de Dortmund. Mais comme il est avant tout supporter du club pour lequel il joue, il ne lâche rien. Hier, alors que son équipe était tenue en échec à Hoffenheim, pan, il score sur un service de Reus. Grand seigneur, il ne célèbre pas son but. Par solidarité pour les supporters ? Non non. Juste parce qu'il pensait être hors-jeu.

Matuidi (PSG) Un début de match discret et puis, comme à son habitude, il est monté en puissance, jusqu'à venir s'envoler dans le ciel parisien pour venir placer ce coup de casque synonyme de première place. Une véritable certitude. Le patron.

Taarabt (QPR) Alléluia ! QPR a enfin gagné un match ! Les Londoniens étaient les seuls en Europe à ne pas compter la moindre victoire au compteur. Ils peuvent remercier Adel Taarabt qui, avec son premier doublé en Premier League, leur offre trois points bénis. À quand le triplé du Djib ?

Utaka (Montpellier) Le Nigérian a clairement retrouvé son niveau de la saison dernière. Les preuves ? Bah, son match contre Bastia et surtout sa somptueuse virgule suivie d'une passe décisive pour Herrera. Et puis le score final, 4-0, qui sied tellement mieux au champion de France qu'une sale défaite contre Évian TG...

Cardozo (Benfica) Un doublé lors du derby contre le Sporting, un triplé, samedi, contre Maritimo : le Paraguayen est clairement l'homme du mois de décembre au Portugal. Et comme Porto n'a pas joué ce week-end, Benfica s'empare provisoirement de la tête du classement en solitaire.

Guerrero (Corinthians) L'ancien du Bayern et de Hambourg en a eu marre de la Bundesliga. Du coup, il s'est barré aux Corinthians et s'est coupé les tifs. « Pourquoi aller s'enterrer là-bas ? » , avaient alors pensé les fans hambourgeois. Cinq mois plus tard, voilà la réponse : pour marquer le seul but de la finale de la Coupe du monde des clubs. Il y a pire, comme exil.

REMPLAÇANTS :

Maupay (Nice) Le gamin est né le 14 août 1996. Après l'Euro 1996, bordel. Hier soir, il entre en fin de rencontre face à Évian et, du haut de ses 16 ans, vient délivrer le stade du Ray avec le but de la victoire pour Nice. Ah bah ça, il s'en souviendra.

Van Persie (Manchester United) Celui qui a assassiné Manchester City n'a pas non plus eu de pitié pour Sunderland. Un but plein de finesse, une passe décisive géniale pour Rooney... RVP est impliqué sur 17 des 43 buts de United en Premier League. Bah quoi ?

Pizarro (Fiorentina) La semaine dernière, le milieu de terrain florentin a connu un drame. Sa soeur est décédée d'une maladie à l'âge de 32 ans. Pour son premier match depuis la tragédie, le Chilien a marqué et n'a évidemment pas pu retenir ses larmes. Un moment d'émotion intense, qui a ému tout le stade. Et pas seulement.

Féret (Rennes) : Encore un match de dingue. Un but, une passe décisive après un incroyable rush. Bref. Si ce gars-là ne porte pas le maillot bleu dans les prochains mois, c'est à n'y rien comprendre.

Benteke (Aston Villa) Un joli doublé à Anfield, cela se fête. Surtout lorsqu'il permet à Aston Villa, qui flirtait avec la zone de relégation, de s'imposer face à Liverpool. Ah oui, il a aussi fait une passe décisive (en talonnade). Comment dit-on « un attaquant complet » en belge ?

Coentrão (Real Madrid) Pour son tout premier but en Liga (!), Santiago Bernabéu a fait un effort : Fábio Coentrão a été applaudi. Dommage que Juan Albin soit venu gâcher cette fête. Sans cœur.

Pirlo (Juventus) Nous, Andrea, on te le donnerait chaque année, le Ballon d'or. Chaque semaine, même. Quel coup franc...



Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:47 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC Hier à 14:52 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 17:08 Un joueur assassiné à l'entraînement 16 Hier à 16:02 Lyon-Duchère : club recherche supporters 13 Hier à 14:11 Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 3 Hier à 11:51 Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook !
dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 3 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27 mardi 29 août Abdennour débarque à l'OM 92 mardi 29 août Des enfants malades dessinent des crampons à Philadelphie 15 mardi 29 août Matt Pokora buteur en Coupe de France 34 lundi 28 août Quand Lukaku dessine la nouvelle mascotte des Diables 16 lundi 28 août Liverpool offre 80 millions pour Thomas Lemar 121 dimanche 27 août Jovetić annoncé à Monaco 23