L'équipe type du dimanche

Ce week-end, qu'a-t-on vu ? Bah, on a vu Falcao marquer cinq buts, Messi battre le record de Gerd Müller, Rooney et Van Persie mettre à genou Manchester City, Lichtsteiner offrir une victoire à Conte pour son retour et le PSG enfin régaler, avec une prestation digne de ce nom. Plaisir.

Modififié
0 30
Sur le banc
Totti

Totti

36 ans ? N’importe quoi. Francesco Totti, aka Benjamin Button, rajeunit avec les années. Par contre, ses buts, eux, continuent de s’accumuler. Le capitaine de la Roma en est désormais à 221, à seulement quatre longueurs de Nordahl, deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Serie A. Immenso.

Elana

Elana

Pour son premier match post-Landreau, il a réalisé quelques parades totalement folles. Et tout le monde a semblé étonné. Euh, on a vraiment oublié en six mois qu’il avait été l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1 l’an dernier ?

Delgado

Delgado

Une histoire de destin. L’ancien Lyonnais joue désormais au Mexique. Ce week-end, il s’est offert un doublé face aux Sud-Coréens d’Ulsan, envoyant son club en demi-finale du Mondial des clubs. Il y retrouvera Chelsea et Benítez. Un homme qu’il avait fait pleurer un certain 20 octobre 2009. Remember Anfield, Rafa.

Lesoimier

Lesoimier

Un beau but, une énorme prestation, et un Stade rennais qui rebouche le Champagne. Beau tableau de chasse.

Ibišević

Ibišević

Le jour où le PSG réalise une véritable démonstration offensive, son ancien attaquant claque un magnifique triplé contre Schalke, qui permet à son club de remonter à hauteur de sa victime du jour. Si ça, ce n’est pas un signe du destin.

Belhanda

Belhanda

Des sifflets. Des erreurs. Des sifflets. Un coup de génie. Un but. Des applaudissements. Un geste de la main. Des provocations. Des sifflets encore. Des sifflets toujours. Suite au prochain épisode des Feux de l’amour de la Mosson.

El
Kharroubi

El Kharroubi

L’an dernier, il disputait une finale de Coupe de France au stade de France, avec le maillot de Quevilly. Passé pendant l’été à Bourg-Péronnas, la fable continue pour lui. Samedi, il a permis à son club d’éliminer Monaco, leader de Ligue 2, en stoppant le pénalty de Germain pendant la séance de tirs au but. C’est quoi l’inverse du chat noir ?

Zabaleta

Zabaleta

Il aurait pu être le héros. Celui qui permet à City de revenir de l’enfer, avec une frappe superbe à cinq minutes du terme. Au final, on se souviendra de lui comme celui qui s’est fait bouffer pendant toute la rencontre par Ashley Young. Une question de minutes.

Kjær

Kjær

Hors-jeu sur le but de Naldo, à l'origine du pénalty sur Lewandowski (alors qu'il n'y a pas faute), le défenseur danois symbolise à lui-seul l'incroyable match-flop de Wolfgang(nam) Stark lors de Dortmund-Worlfsburg. Bon, l'arbitre a au moins eu la décence de s'excuser. Conseillé par Kjær ?

Mangala

Mangala

A 21 ans, le défenseur français s'impose comme l'un des tout meilleurs du championnat portugais. Son équipe n'a encaissé que 6 buts en 11 journées de championnat. A priori, il n'y est pas étranger.

Lichtsteiner

Lichtsteiner

« Quoi? Lichtsteiner à gauche ? Mais n'importe quoi il est à droite » . On sait. Mais on avait personne à gauche et déjà Zabaleta à droite. Alors, hein, on va pas chipoter. Et puis, le Suisse court tellement qu'il pourrait même faire l'aller-retour entre aile gauche et aile droite. Encore un énorme match, avec un but à la clef, pour offrir la « victoire du retour » à Antonio Conte. ...

Özil

Özil

« Geniö » , a titré hier matin Marca. L’Allemand a peut-être réalisé son match le plus dingue face à Valladolid, et a surtout permis à son équipe de ne pas sombrer totalement. Un coup franc fou, et un une-deux de génie avec Benzema : Mourinho dit merci. Enfin, « Danke » .

Thiago
Motta

Thiago Motta

Le calvaire est terminé. Depuis sa blessure lors de la finale de l’Euro, l’ancien de l’Inter était dans un tunnel. Il en a sorti sa petite tête, et a offert une prestation énorme. Hasard ou conséquence : le PSG réalise son meilleur match de la saison. Et Motta ouvre son compteur-buts. Merci.

Guarín

Guarín

Un but, une passe décisive, de la grinta, des duels, des coups recus, des coups données. Comme quoi, Falcao n'est pas le seul Colombien à s'être mis ses supporters dans la poche.

Santi
Cazorla

Santi Cazorla

Il remporte haut la main le concours de plongeon face à Luis Suárez. Un concours sponsorisé par Fabrizio Ravanelli. Avec Busquets comme parrain.

Rooney

Rooney

Premier joueur de 27 ans à dépasser la barre des 150 buts en Premier League, dix buts inscrits lors des derbys de Manchester. Un homme qui rêvait de se venger depuis le 6-1 de la saison dernière. C’est chose faite. Avec les intérêts.

Falcao

Falcao

Que dire de plus. Fernando Morientes, en 2002, en avait mis 5 face à Las Palmas. Depuis, on avait plus jamais vu ça dans le championnat espagnol, malgré les Messi, Raùl, Eto'o et autres CR7. Un quintuplé, et pas des buts dégueulasses, en plus. Si Balotelli a été estimé a 40 millions, Radamel en vaut au moins 150. Quel joueur bordel.

El Kharroubi (Bourg-Péronnas) L’an dernier, il disputait une finale de Coupe de France au stade de France, avec le maillot de Quevilly. Passé pendant l’été à Bourg-Péronnas, la fable continue pour lui. Samedi, il a permis à son club d’éliminer Monaco, leader de Ligue 2, en stoppant le pénalty de Germain pendant la séance de tirs au but. C’est quoi l’inverse du chat noir ?

Zabaleta (Manchester City) Il aurait pu être le héros. Celui qui permet à City de revenir de l’enfer, avec une frappe superbe à cinq minutes du terme. Au final, on se souviendra de lui comme celui qui s’est fait bouffer pendant toute la rencontre par Ashley Young. Une question de minutes.

Kjær (Wolfsburg) Hors-jeu sur le but de Naldo, à l'origine du pénalty sur Lewandowski (alors qu'il n'y a pas faute), le défenseur danois symbolise à lui-seul l'incroyable match-flop de Wolfgang(nam) Stark lors de Dortmund-Worlfsburg. Bon, l'arbitre a au moins eu la décence de s'excuser. Conseillé par Kjær ?

Mangala (FC Porto) A 21 ans, le défenseur français s'impose comme l'un des tout meilleurs du championnat portugais. Son équipe n'a encaissé que 6 buts en 11 journées de championnat. A priori, il n'y est pas étranger.

Lichtsteiner (Juventus) « Quoi? Lichtsteiner à gauche ? Mais n'importe quoi il est à droite » . On sait. Mais on avait personne à gauche et déjà Zabaleta à droite. Alors, hein, on va pas chipoter. Et puis, le Suisse court tellement qu'il pourrait même faire l'aller-retour entre aile gauche et aile droite. Encore un énorme match, avec un but à la clef, pour offrir la « victoire du retour » à Antonio Conte. Chapeau.

Özil (Real Madrid) « Geniö » , a titré hier matin Marca. L’Allemand a peut-être réalisé son match le plus dingue face à Valladolid, et a surtout permis à son équipe de ne pas sombrer totalement. Un coup franc fou, et un une-deux de génie avec Benzema : Mourinho dit merci. Enfin, « Danke » .

Thiago Motta (PSG) Le calvaire est terminé. Depuis sa blessure lors de la finale de l’Euro, l’ancien de l’Inter était dans un tunnel. Il en a sorti sa petite tête, et a offert une prestation énorme. Hasard ou conséquence : le PSG réalise son meilleur match de la saison. Et Motta ouvre son compteur-buts. Merci.

Guarín (Inter) Un but, une passe décisive, de la grinta, des duels, des coups recus, des coups données. Comme quoi, Falcao n'est pas le seul Colombien à s'être mis ses supporters dans la poche.

Santi Cazorla (Arsenal) Il remporte haut la main le concours de plongeon face à Luis Suárez. Un concours sponsorisé par Fabrizio Ravanelli. Avec Busquets comme parrain.

Rooney (Manchester United) Premier joueur de 27 ans à dépasser la barre des 150 buts en Premier League, dix buts inscrits lors des derbys de Manchester. Un homme qui rêvait de se venger depuis le 6-1 de la saison dernière. C’est chose faite. Avec les intérêts.

Falcao (Atlético Madrid) Que dire de plus. Fernando Morientes, en 2002, en avait mis 5 face à Las Palmas. Depuis, on avait plus jamais vu ça dans le championnat espagnol, malgré les Messi, Raùl, Eto'o et autres CR7. Un quintuplé, et pas des buts dégueulasses, en plus. Si Balotelli a été estimé a 40 millions, Radamel en vaut au moins 150. Quel joueur bordel.

Totti (AS Roma) 36 ans ? N’importe quoi. Francesco Totti, aka Benjamin Button, rajeunit avec les années. Par contre, ses buts, eux, continuent de s’accumuler. Le capitaine de la Roma en est désormais à 221, à seulement quatre longueurs de Nordahl, deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Serie A. Immenso.

Elana (Lille) Pour son premier match post-Landreau, il a réalisé quelques parades totalement folles. Et tout le monde a semblé étonné. Euh, on a vraiment oublié en six mois qu’il avait été l’un des meilleurs gardiens de Ligue 1 l’an dernier ?

Delgado (Monterrey) Une histoire de destin. L’ancien Lyonnais joue désormais au Mexique. Ce week-end, il s’est offert un doublé face aux Sud-Coréens d’Ulsan, envoyant son club en demi-finale du Mondial des clubs. Il y retrouvera Chelsea et Benítez. Un homme qu’il avait fait pleurer un certain 20 octobre 2009. Remember Anfield, Rafa.

Lesoimier (Brest) Un beau but, une énorme prestation, et un Stade rennais qui rebouche le Champagne. Beau tableau de chasse.

Ibišević (Stuttgart) Le jour où le PSG réalise une véritable démonstration offensive, son ancien attaquant claque un magnifique triplé contre Schalke, qui permet à son club de remonter à hauteur de sa victime du jour. Si ça, ce n’est pas un signe du destin.

Belhanda (Montpellier) Des sifflets. Des erreurs. Des sifflets. Un coup de génie. Un but. Des applaudissements. Un geste de la main. Des provocations. Des sifflets encore. Des sifflets toujours. Suite au prochain épisode des Feux de l’amour de la Mosson.

Miss Côte d’Azur (FC JPFoucault) Le discours le plus insensé et le mieux appris par cœur du week-end. Et après, on critique les footballeurs qui rabâchent toujours que « le plus important, c’est les trois points » .

Kaboré (OM) Allez, on est sympa, on ne fera pas de commentaires. Il vaut mieux pour lui. Vraiment.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sparthorus Niveau : DHR
Hormis le fait de mentionner la présence de deux ex-joueurs du FC Porto (Falcao et Guarin), il y a une petite erreur concernant Mangala. En effet, il est actuellement titulaire parce que Maicon s'est blessé et n'est donc pas tout le temps titulaire... mais ca n'enlève rien à son potentiel!!!
Tripeiros!
Par rapport au boulette de Wolfgang Stark (voir Kjaer), je comprends pas que systématiquement quand il y a une erreur sur hors jeu on parle de l'arbitre centrale, alors qu'il n'y est pour rien... c'est le 2ème et 3ème arbitre qui juge ça...

Sinon faudrait pas en faire trop... certes le penalty main change le cours du match, mais on a vraiment l'impression a vitesse réelle que Schmelzer fait un mouvement proche d'une manchette au voley (et donc un mouvement que l'on peut croire délibéré pour toucher le ballon de la main, alors qu'en réalité il s'agit probablement d'un mouvement pour que ces bras ne soient pas écartés). Enfin bref cela arrive... par contre le rouge...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Au fait Kaboré, il a eu le temps de cadré une frappe ou pas?
"Ce week-end, qu'a-t-on vu ? Bah, on a vu Falcao marqué cinq buts, Messi battre le record de Ger Müller, Rooney et Van Persie mettre à genou Manchester City, Lichtsteiner offrir une victoire à Conte pour son retour et le PSG enfin offrir une prestation digne de ce nom. Plaisir."

Ca fait quand même un paquet de faute / coquille / répétition pour trois lignes de chapeau :

- marquer, et non marqué
- Gerd Müller et non Ger
- offrir x 2
LibidoPostToxico Niveau : National
Kaboré, un des joueurs les plus nuls que j'ai vu évoluer à l'OM.
Faut le donner, serieux !
ça manque un peu d'Argentins!! Leo, bien sûr, mais aussi Alejandro Alonso!!!
El ramouch Niveau : DHR
@Joshua non mais il est a crédité d' un magnifique enchainement contrôle de la poitrine aile de pigeon et sortie de but.
ray_mulligan Niveau : CFA2
Concrètement, je trouve que nous avons globalement du bol les gars : dans 20 ans on pourra raconter que certes on a vu jouer Messi et CR7 mais qu'à côté il y avait aussi Falcao, Rooney... et Kaboré bien sûr !
Myros el matador Niveau : CFA
La premiere chose que je me suis dit hier avec Kaboré c'est putain* c'est sur il est dans l'equipe type Sofoot hé bé ça a pas louper! mais quel chèvre se type quel chèvre quand je pense qu'a un moment il était dans le collimateurs de chelsea j'hallucine! Sinon petite dédicasse à Alonso qui aurait aussi mérité d'être sur le banc
Morientes qui marque un quintuplé en 1952.... on va pas chipoter pour 50 années.
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Ballon d'or pour Falcao et ce trophée aura de nouveau du sens.
Malbranque Malbranque Malbranque !
Frenchies Niveau : CFA
Mouais, 5 contre un promu ... rien contre madrid y a une semaine quoi. Messi en met 5 y a 10 mois = en huitième de C1 contre une équipe championne d'allemagne 2 ans avant, c'est quand même d'un autre calibre -_-

Donc pour le BO, on repassera FalcaEUROPALIGUE.

ps: d'ailleurs messi cité dans le titre, méritait sa titularisation surtout pour le "buz" autours de sa possible blessure grave (3-6 mois) et enfin de compte de retour pour un doublé 3 jours après -_-
"chat noir"=> Anecdote à la CJP: El Kharroubi était surnommé le chat au centre de formation de l'EAG. C'est dingue non?
Mainvault Niveau : DHR
5 goals contre une equipe championne d'Allemagne 2ans avant. Leverkussen n'a jamais gagne de titre de champion... Faut revoir ses notes , c est pas les plus gros losers allemands pour rien...
N'importe quoi le mec avec Leverkusen là
@frenchies revois tes notes tu fais pitié.

Et arrête de te mettre à 4 pattes devant Messi tu seras gentil.
Frenchies, deux ans avant, c'était Dortmund, et l'année d'avant le Bayern, et l'année d'avant... En fait si tu remontes, Leverkusen n'a jamais gagné le titre. Neverkusen, ça te dit quelque chose comme surnom?
@Frenchies, "la honte négro, tu t'rend compte négros, relis tes fiches avant d'raconter du pipo"
Visiblement, parmi tous les commentaires concernant Belhanda et ses "gestes d'humeur", personne n'était vraiment au stade pour voir ce qu'il s'est passé.

Faire un fuck en s'crèd' à son public après avoir raté deux passes faciles et essuyé quelques sifflets bien mérités, réussir à transformer une explosion de joie (sur son but) en un concerts de hués avant même le coup d'envoie, j'appelle pas ça faire taire son public, j'appelle ça se foutre carrément de sa gueule , se croire plus haut que rien du tout et aller droit dans le mur. La victimisation rencontre vite ses limites. De plus, au delà des sifflets à son encontre, c'est toute l'ambiance du match qu'il a plombé.

Les commentaires selon lesquels Belhanda est de retour vont bien vite déchanter d'ici quelques journées. Le type est collectivement en dessous. OK, il marque un super but, mais toutes ses actions sont des partitions de soliste. Le gars est incapable de faire une bonne passe au sortir d'un bon dribble. Depuis le début de la saison c'est que ça. Oui il est très fort dans les petits périmètres pour se sortir de situations délicates, mais quand il s'agit d'envoyer le copain au but y a plus personne. Pire, on a la sensation qu'il se débarrasse du ballon plus qu'autre chose à des moments.

Ce joueur est génial, mais ce qu'il devient depuis le titre, et son incapacité à faire face aux critiques méritées ne font pas penser qu'il a la tête bien remplie. Si son exemple c'est Nasri et son bien beau "ferme ta gueule" bah c'est parfait, il marche droit dans son sillage. Et surtout, c'est pas en jouant comme il le fait qu'il ré-attirera les grands clubs en fin de saison prochaine.

Bref, je ne peux que donner raison à Loulou Nicollin quand il déplore le melon pris par certains de ses joueurs. Si les gens doutaient encore de qui il s'agissait, voilà une réponse limpide.
il y a 4 heures Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 48 il y a 4 heures Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 4
il y a 9 heures Medel demande sa femme en mariage avec un avion 15 il y a 10 heures Zubizarreta veut San Iker à l'OM 22 il y a 10 heures Verratti veut rester à Paris 42 il y a 11 heures Thiago Silva souffre du genou 19
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 12 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 8 Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 7 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23
0 30