En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Pour le dernier dimanche de novembre, on a pu voir l'amour des fans de Chelsea pour Roberto Di Matteo, l'abnégation du Milan AC et de l'OM, la facilité du Barça et du Bayern Munich, ou encore un pénalty stoppé... par un joueur de champ. Vivement décembre, alors.

Modififié
Sur le banc
Modeste

Modeste

Un but à la 12e minute. Un carton rouge à la 13e. Dans le jargon, on appelle désormais ça «  faire une Adebayor » .

Miccoli

Miccoli

Le capitaine de Palerme a bien choisi son match. Ce week-end, il a inscrit son 100e but en Serie A. Mais pas contre n’importe qui : lors du derby sicilien, face à une équipe de Catane que Palerme n’avait plus battu depuis novembre 2010. Le Romario du Salento, putain !

Beñat

Beñat

Il ne marque pas souvent. Mais lorsqu’il marque, c’est toujours important. En mai dernier, il claquait un doublé lors du derby de Séville, pour une victoire 2-1 des siens. Ce week-end, il marque le but de la victoire face au Real Madrid. Un Real que le Bétis n’avait battu qu’une seule fois lors des dix dernières années. Rien que ça.

Mandanda

Mandanda

« Ah ouais ? Hugo a fait un gros match cette semaine contre la Lazio ? OK. À mon tour.  » Les Lillois en sont écœurés pour la semaine à venir.

Lewandowski

Lewandowski

Un quatrième doublé consécutif avec le maillot du Borussia pour le Polonais. Attention, Robert, on va finir par t'appeler Lionel...

Isla

Isla

Titularisé à la place de Lichtsteiner, le Chilien a peut-être réalisé le pire match d'un joueur turinois cette saison. Des appels toujours à contretemps, des centres directement en tribunes et un pénalty (un peu injuste) provoqué. Son coach a limité la casse en le sortant à la pause. À bientôt.

Felipe
Melo

Felipe Melo

À la dernière minute d’un match face à Elazigspor, il enfile les gants pour remplacer dans les cages son gardien, Muslera, expulsé. L’ancien de la Juve et de la Fiorentina se paie le luxe de sortir un pénalty et d’offrir la victoire aux siens. Mais cette célébration « chien » , ce n’est pas possible, par contre.

De
Sciglio

De Sciglio

20 ans, et un match de vétéran face à la Juve. Sur son côté droit, il a littéralement annihilé Asamoah, qui est pourtant un sacré client. À confirmer, évidemment, mais ce petit-là pourrait bien avoir un bel avenir, dans l'une des meilleures écoles de défenseurs italiens.

Alex

Alex

On a enfin compris pourquoi le défenseur parisien est lent : il est uniquement fait de pierre. Il n’y a qu’à voir la réaction de son corps sur une puissante frappe troyenne. À peu de choses près, c’est le ballon qui a eu mal.

Dante

Dante

Mine de rien, l’ancien Lillois est en train de devenir l’une des valeurs sûres de ce Bayern Munich. Face à Hanovre, il s’est même offert son premier but avec le maillot bavarois, en plus d’être très costaud derrière. Et ça, ce n’est pas une Divine Comédie.

Mané

Mané

Chaque année, Getafe ne fait pas de bruit, mais chaque année, Getafe fait son petit bonhomme de chemin. Face à l'Espanyol, l'homme fort du jour, c'est Mané. Une passe décisive pour Pedro Léon et un but pour parachever le succès des siens. D'autant que l'on parle là d'un mec qui n'avait plus marqué depuis deux ans et demi. Champagne.

Cuadrado

Cuadrado

Iniesta

Iniesta

Zlatan avait fait le quadruplé de passes décisives. Iniesta, lui, a fait le triplé, mais a ajouté à cela un but. Histoire de dire à tous que lui aussi, il est là pour le Ballon d'or.

Fletcher

Fletcher

Sa dernière apparition en Premier League remontait au 19 novembre 2011. Après un an de calvaire, il fait son retour à Old Trafford et célèbre ça avec un but qui donne l’avantage aux Red Devils. Sir Alex a apprécié. Et l’a fait savoir après la rencontre.

Portillo

Portillo

Après une accalmie de quelques semaines, la tornade Málaga souffle à nouveau sur la Liga. Cette fois-ci, c’est Valence qui en fait les frais. À l’origine de l’ouragan, Francisco Portillo, auteur du premier but, d’une passe décisive et d’une prestation splendide. Ah, 22 ans ? D’accord.

Defoe

Defoe

Du haut de son mètre soixante-neuf, l'attaquant des Spurs réalise l'un des meilleurs débuts de saison de sa carrière. Avec le doublé inscrit face à West Ham, il en est désormais à 130 buts en Premier League. Excusez du peu.

Ben
Yedder

Ben Yedder

Allez, n'ayons pas peur. Il mérite sa place sur le front de l'attaque de l'équipe type du week-end. Le petit attaquant a atomisé Lyon à lui seul. Il a affolé la défense lyonnaise pendant toute la première période, avant de la faire exploser en seconde. On va dire qu'il a inscrit deux buts et demi. Même si le demi ne sera pas comptabilisé.

Felipe Melo (Galatasaray) À la dernière minute d’un match face à Elazigspor, il enfile les gants pour remplacer dans les cages son gardien, Muslera, expulsé. L’ancien de la Juve et de la Fiorentina se paie le luxe de sortir un pénalty et d’offrir la victoire aux siens. Mais cette célébration « chien » , ce n’est pas possible, par contre.

De Sciglio (Milan AC) 20 ans, et un match de vétéran face à la Juve. Sur son côté droit, il a littéralement annihilé Asamoah, qui est pourtant un sacré client. À confirmer, évidemment, mais ce petit-là pourrait bien avoir un bel avenir, dans l'une des meilleures écoles de défenseurs italiens.

Alex (PSG) On a enfin compris pourquoi le défenseur parisien est lent : il est uniquement fait de pierre. Il n’y a qu’à voir la réaction de son corps sur une puissante frappe troyenne. À peu de choses près, c’est le ballon qui a eu mal.

Dante (Bayern Munich) Mine de rien, l’ancien Lillois est en train de devenir l’une des valeurs sûres de ce Bayern Munich. Face à Hanovre, il s’est même offert son premier but avec le maillot bavarois, en plus d’être très costaud derrière. Et ça, ce n’est pas une Divine Comédie.

Mané (Getafe) Chaque année, Getafe ne fait pas de bruit, mais chaque année, Getafe fait son petit bonhomme de chemin. Face à l'Espanyol, l'homme fort du jour, c'est Mané. Une passe décisive pour Pedro Léon et un but pour parachever le succès des siens. D'autant que l'on parle là d'un mec qui n'avait plus marqué depuis deux ans et demi. Champagne.

Cuadrado (Fiorentina) : Une pénalty provoqué (tout en fourberie), une passe décisive : le Colombien est véritablement l’un des gros points forts de cette Fiorentina qui ne perd plus. Seul petit souci : parfois, on dirait que ses jambes vont plus vite que son cerveau.

Iniesta (FC Barcelone) Zlatan avait fait le quadruplé de passes décisives. Iniesta, lui, a fait le triplé, mais a ajouté à cela un but. Histoire de dire à tous que lui aussi, il est là pour le Ballon d'or.

Fletcher (Manchester United) Sa dernière apparition en Premier League remontait au 19 novembre 2011. Après un an de calvaire, il fait son retour à Old Trafford et célèbre ça avec un but qui donne l’avantage aux Red Devils. Sir Alex a apprécié. Et l’a fait savoir après la rencontre.

Portillo (Málaga) Après une accalmie de quelques semaines, la tornade Málaga souffle à nouveau sur la Liga. Cette fois-ci, c’est Valence qui en fait les frais. À l’origine de l’ouragan, Francisco Portillo, auteur du premier but, d’une passe décisive et d’une prestation splendide. Ah, 22 ans ? D’accord.

Defoe (Tottenham) Du haut de son mètre soixante-neuf, l'attaquant des Spurs réalise l'un des meilleurs débuts de saison de sa carrière. Avec le doublé inscrit face à West Ham, il en est désormais à 130 buts en Premier League. Excusez du peu.

Ben Yedder (Toulouse) Allez, n'ayons pas peur. Il mérite sa place sur le front de l'attaque de l'équipe type du week-end. Le petit attaquant a atomisé Lyon à lui seul. Il a affolé la défense lyonnaise pendant toute la première période, avant de la faire exploser en seconde. On va dire qu'il a inscrit deux buts et demi. Même si le demi ne sera pas comptabilisé.

Modeste (Bastia) Un but à la 12e minute. Un carton rouge à la 13e. Dans le jargon, on appelle désormais ça «  faire une Adebayor » .

Miccoli (Palerme) Le capitaine de Palerme a bien choisi son match. Ce week-end, il a inscrit son 100e but en Serie A. Mais pas contre n’importe qui : lors du derby sicilien, face à une équipe de Catane que Palerme n’avait plus battu depuis novembre 2010. Le Romario du Salento, putain !

Beñat (Bétis Séville) Il ne marque pas souvent. Mais lorsqu’il marque, c’est toujours important. En mai dernier, il claquait un doublé lors du derby de Séville, pour une victoire 2-1 des siens. Ce week-end, il marque le but de la victoire face au Real Madrid. Un Real que le Bétis n’avait battu qu’une seule fois lors des dix dernières années. Rien que ça.

Mandanda (Marseille) « Ah ouais ? Hugo a fait un gros match cette semaine contre la Lazio ? OK. À mon tour.  » Les Lillois en sont écœurés pour la semaine à venir.

Lewandowski (Borussia Dortmund) Un quatrième doublé consécutif avec le maillot du Borussia pour le Polonais. Attention, Robert, on va finir par t'appeler Lionel...

Isla (Juventus) Titularisé à la place de Lichtsteiner, le Chilien a peut-être réalisé le pire match d'un joueur turinois cette saison. Des appels toujours à contretemps, des centres directement en tribunes et un pénalty (un peu injuste) provoqué. Son coach a limité la casse en le sortant à la pause. À bientôt.

Luiz Adriano (Shakhtar Donetsk) L'homme le plus détesté de la semaine, titulaire indiscutable de son équipe, n'était, bizarrement, même pas sur la feuille du match ce week-end (victoire 5-1 du Shakhtar). Blessure ou punition ?

Di Matteo (Chelsea) Un homme qui n'a jamais été aussi aimé qu'aujourd'hui. Stamford Bridge le lui a dit avec ses mots.

Juppé (UMP) Médiation ratée. Mission échouée. On doit en rigoler ou en pleurer ?



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:55 OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 1 Hier à 09:46 376€ à gagner avec Monaco & Tottenham
Hier à 16:10 Mathijssen limogé de Larissa onze jours après son arrivée 8 Hier à 15:49 Le Nord-Coréen Han boude les radios 28 Hier à 15:12 Djibril Cissé empile les buts en D3 Suisse 34 Hier à 14:16 L'entraîneur de Valence se claque en célébrant un but 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:30 La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 28 Hier à 08:40 Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 27
dimanche 24 septembre Le fou sosie de Marek Hamšík 4 samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari ! vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 103 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 12 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20