En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du dimanche

Ce week-end, on a vu Chicharito s'amuser face à Aston Villa, la Juve se balader à Pescara, Džeko abattre Tottenham, la Lazio gagner le derby romain, le Barça et le Bayern enchaîner une 10e victoire en 11 matchs, et Maxwell réaliser le piqué de ce début d'année. Un beau week-end, donc.

Modififié
Sur le banc
Džeko

Džeko

Un jour, peut-être, Roberto Mancini comprendra qu’Edin Džeko mérite mieux que 15 minutes par match. Peut-être que ce jour-là, il aura déjà été viré.

Xavi

Xavi

Après sa bourde face au Celtic, le capitaine catalan avait à cœur de se racheter. Voilà comment il a fait : en posant le ballon et en enveloppant une merveille de coup franc. Tellement pur qu’à ce moment-là, on a presque oublié qu’il portait cet affreux maillot orange et jaune.

Cavani

Cavani

Cinq buts en trois jours. Tout va bien pour Edinson, tout va bien pour le Napoli.

Cheyrou

Cheyrou

Note pour les joueurs marseillais : ne plus jamais centrer sr la tête de Cheyrou. Des balles à ras du sol, c’est mieux.

Abdellaoue

Abdellaoue

En Allemagne, la prestation du week-end est à mettre à l’actif de Hanovre. Menés 2-0 à Stuttgart à l’heure de jeu, les joueurs de Mirko Slomka se sont finalement imposés 4-2 grâce, entre autres, à un doublé de son attaquant norvégien. Oui oui, norvégien, ne faites pas les gros yeux.

Cissokho

Cissokho

Un but, un pénalty provoqué, un carton rouge. Une journée pleine, pour l’homme aux immenses dents.

Ahamada

Ahamada

C’est bien beau de mettre un but de la tête à la 94e minute… Mais depuis ça, le portier toulousain fait parfois n’importe quoi. Face à Ajaccio, trois buts sont pour sa pomme. Et si, en fait, il s’était rendu compte qu’il préfèrerait être attaquant ?

Roncaglia

Roncaglia

Depuis le début de la saison, il s’est imposé comme l’un des tout meilleurs défenseurs de Serie A. Face au Milan AC, à San Siro, la consécration. Il a été énorme et a annihilé les tentatives des attaquants rossoneri, confirmant que cette Fiorentina n’est pas seulement belle au milieu et en attaque.

Terry

Terry

Après avoir fait du vélo d’appartement sur le bord de la touche face au Shakhtar, le capitaine des Blues a renfilé les crampons, a marqué contre Liverpool, puis s’est blessé. La saison est peut-être finie. Merci, et à bientôt. Sur un vélo ?

Otamendi

Otamendi

En l'absence de Maicon, blessé, et aux côtés de l'inexpérimenté Abdoulaye Ba, le patron de la défense portiste, c'est lui. Et comme les Dragons viennent là d'enchaîner une quatrième victoire consécutive en championnat, on peut en déduire que le patron assure. Et rassure.

Maxwell

Maxwell

Meilleur joueur du PSG sur la pelouse, notamment sur le plan défensif, il a régalé la Mosson avec une merveille de balle piquée, qui a laissé sur place Jourdren. Francesco Totti likes this.

Candreva

Candreva

En arrivant à la Lazio, le milieu de terrain avait été hué par le public, parce qu’il était, soi-disant, supporter de la Roma. Hier, c’est lui qui a remis son équipe sur les bons rails dans le derby, avec un coup franc supersonique. Tiens, bizarre, plus personne ne le hue, maintenant.

Alex
Teixeira

Alex Teixeira

Mi-saison en Ukraine. Le Shakhtar est en tête, avec 15 victoires en 15 matchs et 14 points d’avance sur son premier poursuivant. Quant à Alex Teixeira, il en est à 4 buts lors des 5 dernières rencontres. Et il est milieu de terrain, évidemment.

Kadir

Kadir

Quand ce n’est pas Le Tallec, c’est Pujol, quand ce n’est pas Pujol, c’est Kadir. Un superbe doublé et une passe décisive sur la pelouse de Brest, et voilà Valenciennes, le « Barça du Nord » , qui confirme son très bon moment. Et la semaine prochaine, ce sera qui… Massampu ?

Ribéry

Ribéry

On pourrait quasiment mettre Ch'ti Franck chaque semaine dans l’équipe type. Encore un but pour lui, encore une victoire pour le Bayern. Et maintenant, la même chose avec l’équipe de France, d’accord ?

Quagliarella

Quagliarella

On affirme depuis le début de la saison que la Juve manque d’un vrai attaquant. Voilà qui a fini par irriter le grand Fabio, qui s’est fait plaisir avec un triplé à Pescara. Dont une bicyclette, pour faire joli.

Chicharito

Chicharito

Van Persie avait décidé de ne pas marquer ? Pas grave, il y a le Chicanos. De 2-0 à 2-3 en 30 minutes, le Petit Pois confirme qu’il est l’un des tout meilleurs renards en circulation. Et pas seulement pour sa fourrure.

Ahamada (Toulouse) C’est bien beau de mettre un but de la tête à la 94e minute… Mais depuis ça, le portier toulousain fait parfois n’importe quoi. Face à Ajaccio, trois buts sont pour sa pomme. Et si, en fait, il s’était rendu compte qu’il préfèrerait être attaquant ?

Roncaglia (Fiorentina) Depuis le début de la saison, il s’est imposé comme l’un des tout meilleurs défenseurs de Serie A. Face au Milan AC, à San Siro, la consécration. Il a été énorme et a annihilé les tentatives des attaquants rossoneri, confirmant que cette Fiorentina n’est pas seulement belle au milieu et en attaque.

Terry (Chelsea) Après avoir fait du vélo d’appartement sur le bord de la touche face au Shakhtar, le capitaine des Blues a renfilé les crampons, a marqué contre Liverpool, puis s’est blessé. La saison est peut-être finie. Merci, et à bientôt. Sur un vélo ?

Otamendi (FC Porto) En l'absence de Maicon, blessé, et aux côtés de l'inexpérimenté Abdoulaye Ba, le patron de la défense portiste, c'est lui. Et comme les Dragons viennent là d'enchaîner une quatrième victoire consécutive en championnat, on peut en déduire que le patron assure. Et rassure.

Maxwell (PSG) Meilleur joueur du PSG sur la pelouse, notamment sur le plan défensif, il a régalé la Mosson avec une merveille de balle piquée, qui a laissé sur place Jourdren. Francesco Totti likes this.

Candreva (Lazio Rome) En arrivant à la Lazio, le milieu de terrain avait été hué par le public, parce qu’il était, soi-disant, supporter de la Roma. Hier, c’est lui qui a remis son équipe sur les bons rails dans le derby, avec un coup franc supersonique. Tiens, bizarre, plus personne ne le hue, maintenant.

Alex Teixeira (Shakhtar Donetsk) Mi-saison en Ukraine. Le Shakhtar est en tête, avec 15 victoires en 15 matchs et 14 points d’avance sur son premier poursuivant. Quant à Alex Teixeira, il en est à 4 buts lors des 5 dernières rencontres. Et il est milieu de terrain, évidemment.

Kadir (Valenciennes) Quand ce n’est pas Le Tallec, c’est Pujol, quand ce n’est pas Pujol, c’est Kadir. Un superbe doublé et une passe décisive sur la pelouse de Brest, et voilà Valenciennes, le « Barça du Nord » , qui confirme son très bon moment. Et la semaine prochaine, ce sera qui… Massampu ?

Ribéry (Bayern Munich) On pourrait quasiment mettre Ch'ti Franck chaque semaine dans l’équipe type. Encore un but pour lui, encore une victoire pour le Bayern. Et maintenant, la même chose avec l’équipe de France, d’accord ?

Quagliarella (Juventus) On affirme depuis le début de la saison que la Juve manque d’un vrai attaquant. Voilà qui a fini par irriter le grand Fabio, qui s’est fait plaisir avec un triplé à Pescara. Dont une bicyclette, pour faire joli.

Chicharito (Manchester United) Van Persie avait décidé de ne pas marquer ? Pas grave, il y a le Chicanos. De 2-0 à 2-3 en 30 minutes, le Petit Pois confirme qu’il est l’un des tout meilleurs renards en circulation. Et pas seulement pour sa fourrure.

REMPLACANTS :

Džeko (Manchester City) Un jour, peut-être, Roberto Mancini comprendra qu’Edin Džeko mérite mieux que 15 minutes par match. Peut-être que ce jour-là, il aura déjà été viré.

Xavi (FC Barcelone) Après sa bourde face au Celtic, le capitaine catalan avait à cœur de se racheter. Voilà comment il a fait : en posant le ballon et en enveloppant une merveille de coup franc. Tellement pur qu’à ce moment-là, on a presque oublié qu’il portait cet affreux maillot orange et jaune.

Cavani (Napoli) Cinq buts en trois jours. Tout va bien pour Edinson, tout va bien pour le Napoli.

Cheyrou (Marseille) Note pour les joueurs marseillais : ne plus jamais centrer sr la tête de Cheyrou. Des balles à ras du sol, c’est mieux.

Abdellaoue (Hanovre) En Allemagne, la prestation du week-end est à mettre à l’actif de Hanovre. Menés 2-0 à Stuttgart à l’heure de jeu, les joueurs de Mirko Slomka se sont finalement imposés 4-2 grâce, entre autres, à un doublé de son attaquant norvégien. Oui oui, norvégien, ne faites pas les gros yeux.

Cissokho (Valence) Un but, un pénalty provoqué, un carton rouge. Une journée pleine, pour l’homme aux immenses dents.

Watt (Celtic Glasgow) Quatre jours après avoir marqué face au Barça, le jeune joueur de 18 ans a récidivé en championnat face à Saint-Johnstone. Pas suffisant, toutefois, pour s’imposer. Saint-Johnstone a égalisé par le biais de Nigel Hasselbaink, neveu de Jimmy-Floyd.

Valbuena (Marseille) Juste parce que sa célébration de but est le plus gros fail de la saison. Exceptionnel.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SPECIALE : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 13 heures 376€ à gagner avec Monaco & Tottenham
il y a 6 heures Mathijssen limogé de Larissa onze jours après son arrivée 5 il y a 7 heures Le Nord-Coréen Han boude les radios 27 il y a 7 heures Djibril Cissé empile les buts en D3 Suisse 32 il y a 8 heures L'entraîneur de Valence se claque en célébrant un but 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures La fédé espagnole bloque un match à cause d'un maillot catalan 27 il y a 14 heures Un petit garçon de 5 ans meurt sur un terrain 27
Hier à 10:40 Le fou sosie de Marek Hamšík 4 samedi 23 septembre Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 samedi 23 septembre Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 samedi 23 septembre Ronaldinho sait toujours y faire 3 samedi 23 septembre Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 samedi 23 septembre Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2 vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre EXCLU : 120€ offerts au lieu de 100€ pour miser chez France-Pari ! vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 103 jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 24 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 12 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20
À lire ensuite
Led Zeppelin, côté foot