L’équipe-type du dimanche

Pas d’Olimpico ce week-end d’accord. Mais plein d’autres matchs, avec des joueurs qui ont su, eux, se mettre dans le sens du vent.

Modififié
Sur le banc
Vorm

Vorm

Il a voulu faire une parade sur une frappe de Tévez. Il en aura pour six semaines d’indisponibilité.

Cris

Cris

Une tête surpuissante qui fait mouche sur coup franc. Au moment de taper la balle, il a dû penser très fort à Claude Puel.

Barton

Barton

Et une semaine de suspension en plus. Sans rien faire. Mais pas de tweet rageur envers la fédé. En progrès.

Thauvin

Thauvin

La prochaine fois, quand Bordeaux prêtera des joueurs, ils exigeront que, dans les confrontations directes, ils jouent à la place des joyaux du club. Parce que Modeste n’aurait pas mis deux buts comme Thauvin.

Suárez

Suárez

Deux buts, mais surtout une superbe célébration sur le premier avec un plongeon au nez et à la barbe d’un entraîneur qui l’accusait de plonger un peu trop. Mais c’est l’arbitre assistant qui a eu le dernier mot en lui refusant un but valable à la dernière minute.

Neuer

Neuer

Ouais, il a pris deux buts. Mais il a surtout réussi deux dribbles risqués dans la surface adverse pour aider son équipe à marquer dans le temps additionnel. Ça, il sait le faire, Ali Ahamada ?

Richards

Richards

Il s’est blessé seul au genou. Il a fini sous assistance respiratoire et en aura pour des mois. Bon, il pourra toujours critiquer la tactique de Mancini depuis sa chambre d’hôpital.

Mbia

Mbia

Comme prévu, face à un gros, il a sorti un match énorme derrière, faisant parler sa puissance. Et histoire de bien se faire remarquer, à la fin, il se fait expulser bêtement. Pour montrer qu’il est encore perfectible et permettre aux clubs acquéreurs de ne pas débourser une fortune. Malin.

Varane

Varane

Personne au Real ne vous croira si vous rappelez que le jeune Français n’était pas titulaire à Lens il y a 18 mois.

Évra

Évra

Son équipe a gagné grâce à l’arbitre. Mais n’attendez pas de sa part une réaction à base d’humilité à la fin du match.

Carrick

Carrick

Il a du mérite à tenir un milieu également composé de Cleverley, surcoté, et Wayne Rooney, déboussolé.

Ljajić

Ljajić

Le meilleur moyen pour ne pas s’en prendre une de la part de son coach, c’est encore de nettoyer les lucarnes adverses.

Wilshere

Wilshere

Des dribbles, des passes, surtout des passes, avec un taux de 100% de réussite en première période. Ça valait le coup d’attendre ses 17 mois d’indisponibilités.

Martins

Martins

Obafemi = Bafétimbi – taille + vitesse, beaucoup de vitesse.

Szalai

Szalai

Un triplé et surtout une grosse crédibilité lorsqu’il s’est lancé dans une imitation du Gangnam Style. Normal, il est hongrois.

Moukandjo

Moukandjo

Il aurait marqué contre Paris, les Qataris l’auraient recruté au mercato pour 5 ans. Mais il a trouvé le poteau au terme d’une très belle action. Il descendra en Ligue 2 avec Nancy. La vie tient à pas grand-chose parfois.

Neuer (Bayern Munich) : Ouais, il a pris deux buts. Mais il a surtout réussi deux dribbles risqués dans la surface adverse pour aider son équipe à marquer dans le temps additionnel. Ça, il sait le faire, Ali Ahamada ?

Richards (Manchester City) : Il s’est blessé seul au genou. Il a fini sous assistance respiratoire et en aura pour des mois. Bon, il pourra toujours critiquer la tactique de Mancini depuis sa chambre d’hôpital.

Mbia (Queens Park Rangers) : Comme prévu, face à un gros, il a sorti un match énorme derrière, faisant parler sa puissance. Et histoire de bien se faire remarquer, à la fin, il se fait expulser bêtement. Pour montrer qu’il est encore perfectible et permettre aux clubs acquéreurs de ne pas débourser une fortune. Malin.

Varane (Real Madrid) : Personne au Real ne vous croira si vous rappelez que le jeune Français n’était pas titulaire à Lens il y a 18 mois.

Évra (Manchester United) : Son équipe a gagné grâce à l’arbitre. Mais n’attendez pas de sa part une réaction à base d’humilité à la fin du match.

Carrick (Manchester United) : Il a du mérite à tenir un milieu également composé de Cleverley, surcoté, et Wayne Rooney, déboussolé.

Ljajić (Fiorentina) : Le meilleur moyen pour ne pas s’en prendre une de la part de son coach, c’est encore de nettoyer les lucarnes adverses.

Wilshere (Arsenal) : Des dribbles, des passes, surtout des passes, avec un taux de 100% de réussite en première période. Ça valait le coup d’attendre ses 17 mois d’indisponibilités.

Martins (Levante) : Obafemi = Bafétimbi – taille + vitesse, beaucoup de vitesse.

Szalai (Mayence) : Un triplé et surtout une grosse crédibilité lorsqu’il s’est lancé dans une imitation du Gangnam Style. Normal, il est hongrois.

Moukandjo (Nancy) : Il aurait marqué contre Paris, les Qataris l’auraient recruté au mercato pour 5 ans. Mais il a trouvé le poteau au terme d’une très belle action. Il descendra en Ligue 2 avec Nancy. La vie tient à pas grand-chose parfois.

Vorm (Swansea) : Il a voulu faire une parade sur une frappe de Tévez. Il en aura pour six semaines d’indisponibilité.

Cris (Galatasaray) : Une tête surpuissante qui fait mouche sur coup franc. Au moment de taper la balle, il a dû penser très fort à Claude Puel.

Barton (Marseille) : Et une semaine de suspension en plus. Sans rien faire. Mais pas de tweet rageur envers la fédé. En progrès.

Thauvin (Bastia) : La prochaine fois, quand Bordeaux prêtera des joueurs, ils exigeront que, dans les confrontations directes, ils jouent à la place des joyaux du club. Parce que Modeste n’aurait pas mis deux buts comme Thauvin.

Suárez (Liverpool) : Deux buts, mais surtout une superbe célébration sur le premier avec un plongeon au nez et à la barbe d’un entraîneur qui l’accusait de plonger un peu trop. Mais c’est l’arbitre assistant qui a eu le dernier mot en lui refusant un but valable à la dernière minute.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand Sofoot ne connait plus sa droite et sa gauche...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Plus je lis Sofoot, plus je me dis qu'ils ne regardent pas les matchs et font des mic macs de Stephane Guy et de l'équipe.

Déjà inversez carrick et ljajic ca gagnera un peu en crédibilité
Un seul des deux buts de Pool a été attribué à Suarez!
J'aurais aimé qu'il en soit autrement (il serait à égalité au classement des buteurs avec Ba et Van Persie), mais c'est pas le cas...
Sa a été dur de remplir le banc ce week end So Foot on dirait ! Le commentaire pour Barton vous êtes aller le chercher loin !

Sinon il a fait quoi Martins pour mériter sa place ici ? J'avoue que j'ai pas trop suivi mais sa fait plaisir de le revoir celui-là
Cleverley surcôté...? Rooney débousolé...?
C'est un mec de chez froufrou-magazine qui a écrit l'article???
Non mais sérieux...
Ah d'accord Martins a mis un doublé et il a fait un salto ! Autant pour moi :)
Et dire à propos d'Evra :
''son équipe à gagné grâce à l'arbitre''
ça c'est le genre de réaction digne d'un supporter de 11 ans frustré par la défaite de son équipe favorite!

1)Ivanovic fait faute, dernier défenseur, c'est rouge.
il fait pas exprès, mais c'est comme ça.
2)Torres avait un jaune, il simule, 2ème jaune logique.
sur ce coup l'arbitre aurait pu être un peu plus souple ok... mais il a décider de suivre le réglement.
3)A vite réel il est IMPOSSIBLE de voir le hors-jeu de chicharito.
Mais si vous vous sentez pousser des cornones, ils recherchent des arbitre en amateur, postulez!

4) Le penalty non sifflé sur la main de Daid Luiz c'est aussi pour favoriser United?
Varanne ? J'ai regardé le match et franchement, s'il n'était pas français, je ne suis pas sûr que vous l'auriez mis dans cette équipe type. Face à une très faible équipe de Mallorca qui, en tout et pour tout, a eu une occasion de but, le rôle de l'ex-lensois a été assez discret...
theyak l'amateur de foot neutre que je suis a trouvé que Chelsea s'est fait absolument entuber hier. Ivanovic ok pourquoi mais Torres puis Chicharito et tout ça enchainé, ça fait beaucoup. Ca a coupé les jambes de Chelsea. (et pour David Luiz pas faux mais bon sa main est involontaire et rien ne dit que le penalty aurait été marqué)
torres ne simule pas il subit une faute flagrante et le hors jeu de chicharito serait visible meme a vitesse accélérée faut arreter la mauvaise foi je n'aime ni chelsea ni united mais oui les red devils ont gagné grace a l'arbitre...
@himller
tout ça enchaîner ça fait QUE 2 fait de jeu...

Dans ce cas là A CHAQUE match une équipe se fait entuber....

Torres il avait DEJA le jaune pourquoi il tombe???
Qu'il arrête de simuler celui-là!

Chicharito vas-y pour voir hors-jeu à vitesse réel...
même Guy et Dessaily n'avaient rien vu non plus avant le ralenti!
Captain_H Niveau : DHR
Mouais des appréciations pour le moins étranges ...
Le fait que Sochaux n'ai pas joué doit surement y être pour quelque chose !
Delavigne Niveau : DHR
L'équipe type des mecs qui ont passés un sale week end.

SoDécalé :)
@Karims001
Torres subi une faute flagrante???
Mdr il le touchotte mais y'a vrmt pas de quoi tomber!
Si ça avait été Scholes à la place d'Evans oui il y'aurait pu avoir faute ^^
Theyak : Guy et Dessailly ne sont pas sur la touche et placés de chaque côté avec pour boulot de voir les hors jeu....
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Supporter de United

- Rouge Ivanovic rien à dire
- Torres n'a qu'à tombé quand il subit la faute, pas 8secondes après. Non seulement il simule mais extrêmement mal.
- Main de David Luiz
- Par contre l'excuse de la vitesse réelle c'est nimpe. Au moment du but, je hurle : "hors jeu ! mais buuuuuuuuuuut" y avait même pas besoin de réfléchir
- Rooney doit prendre un rouge.

Le seul vol du match c'est le hors jeu, pour le reste toutes les erreurs s'équilibrent.
Mouais, même si j'aime bien Varane, en plus de n'être que peu sollicité hier, il nous a fait quelques relances foireuses
Franchement pas un mot de Mata qui a été énorme ? Et dire qu'il fait banquette avec la Roja! Sérieux je comprends que SOFOOT n'aime pas être objectif pour créer des débats mais c'est une pu'tain d'évidence !
crunch1664 Niveau : DHR
Il est passé ou Mata.
Et s'il vous plait revenez a l'ancienne version pour les commentaires.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
J'ai faillis vomir sur la photo de Suarez.......
il y a 7 heures Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 il y a 53 minutes Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 3 Hier à 12:17 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2
il y a 2 heures Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 1 il y a 3 heures Ruben Aguilar à Montpellier 3 il y a 3 heures El Loco Bielsa est de retour en L1 ! il y a 3 heures CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 5 il y a 4 heures Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 3 il y a 5 heures Griezmann confirme ses envies de départ 46 il y a 6 heures Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 9
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 7 heures Vidal veut Sánchez au Bayern 26 il y a 11 heures CR7 Junior sur les traces de son père Hier à 21:28 Option d'achat levée pour Cuadrado 16 Hier à 21:04 Ils ont quitté le football en 2017
Hier à 16:50 Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 Hier à 16:32 Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 3 Hier à 11:35 Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 32 Hier à 10:52 Aubameyang aurait choisi Paris 84 Hier à 09:32 Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 18 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 45 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9 jeudi 4 mai Gagnez un pack "All Inclusive" pour la finale #UCL jeudi 4 mai L'arbitrage vidéo au Portugal la saison prochaine 3 jeudi 4 mai Un joueur arrêté pendant un match au Brésil 2 jeudi 4 mai Chine : un club suspendu pour une banderole anti-Hong Kong 14 jeudi 4 mai Retour de la Coupe intercontinentale en 2018 ? 10 jeudi 4 mai Le duo Guy-Le Guen pour la finale de C1 51 jeudi 4 mai Dernier jour : 5€ offerts sans dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits jeudi 4 mai Lacazette privilégie l'Atlético 39 jeudi 4 mai Exclu : 125€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! mercredi 3 mai Higuaín double la mise 1 mercredi 3 mai Higuaín ouvre le score mercredi 3 mai Traoré casse l'espoir lyonnais mercredi 3 mai Valbuena redonne de l'espoir mercredi 3 mai Younes plombe l'OL mercredi 3 mai Dolberg double la mise 1 mercredi 3 mai Bertrand Traoré ouvre le score
Article suivant
Journée fade en Serie A