1. //
  2. // Bilan du week-end

L’équipe-type du dimanche

Hazard qui marche sur la Premier League, Lionel Messi qui ne sait rien faire d'autre que marquer, mais aussi Daniel Congré qui chie dans la colle et un ancien du PSG qui bat le Real Madrid...

Modififié
0 21
Sur le banc
Reina

Reina

À force de s’accrocher à sa place devant un kop mythique, il va finir comme Jérémie Janot. Il commence à faire les mêmes sorties d'ailleurs.

Congré

Congré

Nul à droite depuis deux matchs, il a été remis dans l’axe. Bon, bah, devinez quoi ? Le but encaissé, c’est un peu de sa faute.

Özil

Özil

Probablement le raté de l'année. Le genre de trophée qu'on n'aime pas trop recevoir, surtout dans une équipes de melons. Encore pire quand la défaite est au bout...

Robinho

Robinho

S’il a la même coiffure que Robbie Williams depuis que ce dernier ne vend plus, ce n’est peut-être pas un hasard. #Hasbeen

Mandžukić

Mandžukić

Le prénom de Mario Gómez. Mais surtout des buts à la Mario Gómez. Et donc les stats de Mario Gómez. De quoi donner envie au Bayern de recruter Franck Tabanou pour son côté gauche ?

Pitroipa

Pitroipa

Critiqué lors des deux premiers matchs, le Burkinabé a fait parler la boîte à crochets contre Bastia. Plus spectaculaire qu’un combat de boxe.

Sergio
Romero

Sergio Romero

Le meilleur gardien argentin a bien fait de se faire les dents une saison en Serie B. Il s’est ainsi mis les montants transalpins dans la poche, ce qui a bien servi contre le Milan AC.

Rafael

Rafael

Bougé dans tous les sens derrière, le Brésilien s’est racheté avec une bonne activité offensive et un but. Quand c'est Fulham en face, ça passe.

N’Koulou

N’Koulou

Le joueur le plus technique du leader du championnat de France ? Un défenseur central. Mais c’est vraiment parce que N’Koulou est au-dessus.

Škrtel

Škrtel

Il était dans le viseur de City avant de les affronter. Il score de la tête en première avant de faire une bourde monumentale en seconde. Pré-accord à la mi-temps, c’est ça ?

Asamoah

Asamoah

Le Ghanéen est impressionnant dans le couloir gauche. Rien que pour lui, ça vaut le coup de jouer en 3-5-2 tant ses allers-retours incessants dans le couloir impressionnent.

Barrada

Barrada

Contrat pro au PSG, échec, fuite en Liga, but contre le Real. De quoi donner une bonne dizaine d’interviews dans la semaine à venir.

Busquets

Busquets

Pas la grande forme. Il en a peut-être marre de gagner, le garçon ? Une aubaine pour Alex Song ?

Rodallega

Rodallega

L’homme qui a tranché la cuisse de Rooney. Sir Ferguson le bénit : il va pouvoir remettre à plus tard ses choix cornéliens de onze type.

Eden
Hazard

Eden Hazard

Le con : tout le monde a cru qu'il allait galérer en Premier League, après une préparation pas folichonne. Après deux semaines de compétition, Chelsea ne peut déjà plus se passer de lui. Surtout Torres.

Jovetić

Jovetić

Seul en pointe, il doit se construire ses occasions tout seul, avec des bouts de bois. Comme McGyver. Pour l’instant, ça marche : un doublé à la clé pour le premier match de la Viola. La débrouille du Monténégro, sans doute.

D.
Cissé

D. Cissé

Il rate un péno. Et même si son équipe marque dans la foulée, rien à foutre, Djibril est vert de rage. C’est comme ça qu’on l’aime.

Sergio Romero (Sampdoria) : Le meilleur gardien argentin a bien fait de se faire les dents une saison en Serie B. Il s’est ainsi mis les montants transalpins dans la poche, ce qui a bien servi contre le Milan AC.

Rafael (Manchester United) : Bougé dans tous les sens derrière, le Brésilien s’est racheté avec une bonne activité offensive et un but. Quand c'est Fulham en face, ça passe.

N’Koulou (Marseille) : Le joueur le plus technique du leader du championnat de France ? Un défenseur central. Mais c’est vraiment parce que N’Koulou est au-dessus.

Škrtel (Liverpool) : Il était dans le viseur de City avant de les affronter. Il score de la tête en première avant de faire une bourde monumentale en seconde. Pré-accord à la mi-temps, c’est ça ?

Asamoah (Juventus) : Le Ghanéen est impressionnant dans le couloir gauche. Rien que pour lui, ça vaut le coup de jouer en 3-5-2 tant ses allers-retours incessants dans le couloir impressionnent.

Barrada (Getafe) : Contrat pro au PSG, échec, fuite en Liga, but contre le Real. De quoi donner une bonne dizaine d’interviews dans la semaine à venir.

Busquets (Barcelone) : Pas la grande forme. Il en a peut-être marre de gagner, le garçon ? Une aubaine pour Alex Song ?

Rodallega (Fulham) : L’homme qui a tranché la cuisse de Rooney. Sir Ferguson le bénit : il va pouvoir remettre à plus tard ses choix cornéliens de onze type.

Eden Hazard (Chelsea) : Le con : tout le monde a cru qu'il allait galérer en Premier League, après une préparation pas folichonne. Après deux semaines de compétition, Chelsea ne peut déjà plus se passer de lui. Surtout Torres.

Jovetić (Fiorentina) : Seul en pointe, il doit se construire ses occasions tout seul, avec des bouts de bois. Comme McGyver. Pour l’instant, ça marche : un doublé à la clé pour le premier match de la Viola. La débrouille du Monténégro, sans doute.

D. Cissé (Queens Park Rangers) : Il rate un péno. Et même si son équipe marque dans la foulée, rien à foutre, Djibril est vert de rage. C’est comme ça qu’on l’aime.

Reina (Liverpool) : À force de s’accrocher à sa place devant un kop mythique, il va finir comme Jérémie Janot. Il commence à faire les mêmes sorties d'ailleurs.

Congré (Montpellier) : Nul à droite depuis deux matchs, il a été remis dans l’axe. Bon, bah, devinez quoi ? Le but encaissé, c’est un peu de sa faute.

Özil (Real Madrid) : Probablement le raté de l'année. Le genre de trophée qu'on n'aime pas trop recevoir, surtout dans une équipes de melons. Encore pire quand la défaite est au bout...

Robinho (Milan AC) : S’il a la même coiffure que Robbie Williams depuis que ce dernier ne vend plus, ce n’est peut-être pas un hasard. #Hasbeen

Mandžukić (Bayern Munich) : Le prénom de Mario Gómez. Mais surtout des buts à la Mario Gómez. Et donc les stats de Mario Gómez. De quoi donner envie au Bayern de recruter Franck Tabanou pour son côté gauche ?

Pitroipa (Rennes) : Critiqué lors des deux premiers matchs, le Burkinabé a fait parler la boîte à crochets contre Bastia. Plus spectaculaire qu’un combat de boxe.

Messi (FC Barcelone) : Son nouveau truc, c'est d'être invisible pendant plus d'une heure. Puis de marquer. Deux fois, même. CR7 a déjà quatre kilomètres de retard...



Par Mario Durante
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KingLeBron59 Niveau : District
Messi remplaçant!!! WTF?
Gentil Ghana Niveau : DHR
Jovetic semble vraiment très fort, j'aimerais bien le pour dans un top club européen.

sinon Ozil m'a bien fait marrer.
Big up pour la punchline avec Franck Tabanou ! ahah
Perso j'aurais mis Soldado...
perso j'aurais mis andré-pierre !
Sofoot devrait désigner un arbitre aussi ça pourrait être drôle.
1 but et 2 passes décisives pour Milito, ca méritait une place aussi.
Katapulta Niveau : CFA
C’est juste ’n’imp’ ces équipes du Dimanche,qui portent bien leur nom d’ailleurs...
Moi j'aurai mis le 11 entier de Stoke, parce qu'être aussi laid à regarder et efficace a ce point c'est tout de même prodigieux
je suis pas sûr que tout le monde ait bien compris le but et l'esprit de ces équipes types...
Et André Pierre qui marque grâce au talent de Jourdren hein ?
Gentil Ghana Niveau : DHR
Coentrao expulsé sans jouer mérite une mention spéciale à mon avis.
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Skrtel pas mal du tout ! J'aurais rajouté Schahin du Fortuna Dusseldorf promu en Bundesliga qui a mis un doublé de fou en rentrant à l'heure de jeu. (http://bundesliga-fussball.blogspot.fr/ … ldorf.html) Sinon toujours aussi bon cette équipe du dimanche !
Cavani a raté bien pire qu'Ozil hier soir, sauf que lui, il en met un à 2 minutes de la fin et son équipe gagne 3-0...
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Y aurait pu avoir Thiago Motta tellement son match etait pourri
AAAAAh Merci d'avoir mit Congré et le commentaires qui va avec. Contre Lorient une erreur de marquage bim 2 à 1 pour Lorient et contre l'OM ( 0 occaz des deux cotés ) " Tiens si je faisais une passe à Amalfitano à 20m de mes buts, ça peut etre drole " Boum Gignac 1 à 0 pour L'OM. Resultats 5points de gachés, Merci le transfert le plus cher de l'histoire du club. J'aurais jamais cru ça, mais Bocaly me manque
Asamoah a été énorme contre parme un vrai gladiator
Mdr on m'a mis un -1 pour mon com, ENORME! Envoyez les -1 je kiff ça
Je suis au regret de voir que So Foot n'a pas tenu compte du 2ème tour de Coupe de France qui s'est déroulé hier pour façonner son équipe type...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21