En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan du week-end

L’équipe-type du dimanche

Hazard qui marche sur la Premier League, Lionel Messi qui ne sait rien faire d'autre que marquer, mais aussi Daniel Congré qui chie dans la colle et un ancien du PSG qui bat le Real Madrid...

Modififié
Sur le banc
Reina

Reina

À force de s’accrocher à sa place devant un kop mythique, il va finir comme Jérémie Janot. Il commence à faire les mêmes sorties d'ailleurs.

Congré

Congré

Nul à droite depuis deux matchs, il a été remis dans l’axe. Bon, bah, devinez quoi ? Le but encaissé, c’est un peu de sa faute.

Özil

Özil

Probablement le raté de l'année. Le genre de trophée qu'on n'aime pas trop recevoir, surtout dans une équipes de melons. Encore pire quand la défaite est au bout...

Robinho

Robinho

S’il a la même coiffure que Robbie Williams depuis que ce dernier ne vend plus, ce n’est peut-être pas un hasard. #Hasbeen

Mandžukić

Mandžukić

Le prénom de Mario Gómez. Mais surtout des buts à la Mario Gómez. Et donc les stats de Mario Gómez. De quoi donner envie au Bayern de recruter Franck Tabanou pour son côté gauche ?

Pitroipa

Pitroipa

Critiqué lors des deux premiers matchs, le Burkinabé a fait parler la boîte à crochets contre Bastia. Plus spectaculaire qu’un combat de boxe.

Sergio
Romero

Sergio Romero

Le meilleur gardien argentin a bien fait de se faire les dents une saison en Serie B. Il s’est ainsi mis les montants transalpins dans la poche, ce qui a bien servi contre le Milan AC.

Rafael

Rafael

Bougé dans tous les sens derrière, le Brésilien s’est racheté avec une bonne activité offensive et un but. Quand c'est Fulham en face, ça passe.

N’Koulou

N’Koulou

Le joueur le plus technique du leader du championnat de France ? Un défenseur central. Mais c’est vraiment parce que N’Koulou est au-dessus.

Škrtel

Škrtel

Il était dans le viseur de City avant de les affronter. Il score de la tête en première avant de faire une bourde monumentale en seconde. Pré-accord à la mi-temps, c’est ça ?

Asamoah

Asamoah

Le Ghanéen est impressionnant dans le couloir gauche. Rien que pour lui, ça vaut le coup de jouer en 3-5-2 tant ses allers-retours incessants dans le couloir impressionnent.

Barrada

Barrada

Contrat pro au PSG, échec, fuite en Liga, but contre le Real. De quoi donner une bonne dizaine d’interviews dans la semaine à venir.

Busquets

Busquets

Pas la grande forme. Il en a peut-être marre de gagner, le garçon ? Une aubaine pour Alex Song ?

Rodallega

Rodallega

L’homme qui a tranché la cuisse de Rooney. Sir Ferguson le bénit : il va pouvoir remettre à plus tard ses choix cornéliens de onze type.

Eden
Hazard

Eden Hazard

Le con : tout le monde a cru qu'il allait galérer en Premier League, après une préparation pas folichonne. Après deux semaines de compétition, Chelsea ne peut déjà plus se passer de lui. Surtout Torres.

Jovetić

Jovetić

Seul en pointe, il doit se construire ses occasions tout seul, avec des bouts de bois. Comme McGyver. Pour l’instant, ça marche : un doublé à la clé pour le premier match de la Viola. La débrouille du Monténégro, sans doute.

D.
Cissé

D. Cissé

Il rate un péno. Et même si son équipe marque dans la foulée, rien à foutre, Djibril est vert de rage. C’est comme ça qu’on l’aime.

Sergio Romero (Sampdoria) : Le meilleur gardien argentin a bien fait de se faire les dents une saison en Serie B. Il s’est ainsi mis les montants transalpins dans la poche, ce qui a bien servi contre le Milan AC.

Rafael (Manchester United) : Bougé dans tous les sens derrière, le Brésilien s’est racheté avec une bonne activité offensive et un but. Quand c'est Fulham en face, ça passe.

N’Koulou (Marseille) : Le joueur le plus technique du leader du championnat de France ? Un défenseur central. Mais c’est vraiment parce que N’Koulou est au-dessus.

Škrtel (Liverpool) : Il était dans le viseur de City avant de les affronter. Il score de la tête en première avant de faire une bourde monumentale en seconde. Pré-accord à la mi-temps, c’est ça ?

Asamoah (Juventus) : Le Ghanéen est impressionnant dans le couloir gauche. Rien que pour lui, ça vaut le coup de jouer en 3-5-2 tant ses allers-retours incessants dans le couloir impressionnent.

Barrada (Getafe) : Contrat pro au PSG, échec, fuite en Liga, but contre le Real. De quoi donner une bonne dizaine d’interviews dans la semaine à venir.

Busquets (Barcelone) : Pas la grande forme. Il en a peut-être marre de gagner, le garçon ? Une aubaine pour Alex Song ?

Rodallega (Fulham) : L’homme qui a tranché la cuisse de Rooney. Sir Ferguson le bénit : il va pouvoir remettre à plus tard ses choix cornéliens de onze type.

Eden Hazard (Chelsea) : Le con : tout le monde a cru qu'il allait galérer en Premier League, après une préparation pas folichonne. Après deux semaines de compétition, Chelsea ne peut déjà plus se passer de lui. Surtout Torres.

Jovetić (Fiorentina) : Seul en pointe, il doit se construire ses occasions tout seul, avec des bouts de bois. Comme McGyver. Pour l’instant, ça marche : un doublé à la clé pour le premier match de la Viola. La débrouille du Monténégro, sans doute.

D. Cissé (Queens Park Rangers) : Il rate un péno. Et même si son équipe marque dans la foulée, rien à foutre, Djibril est vert de rage. C’est comme ça qu’on l’aime.

Reina (Liverpool) : À force de s’accrocher à sa place devant un kop mythique, il va finir comme Jérémie Janot. Il commence à faire les mêmes sorties d'ailleurs.

Congré (Montpellier) : Nul à droite depuis deux matchs, il a été remis dans l’axe. Bon, bah, devinez quoi ? Le but encaissé, c’est un peu de sa faute.

Özil (Real Madrid) : Probablement le raté de l'année. Le genre de trophée qu'on n'aime pas trop recevoir, surtout dans une équipes de melons. Encore pire quand la défaite est au bout...

Robinho (Milan AC) : S’il a la même coiffure que Robbie Williams depuis que ce dernier ne vend plus, ce n’est peut-être pas un hasard. #Hasbeen

Mandžukić (Bayern Munich) : Le prénom de Mario Gómez. Mais surtout des buts à la Mario Gómez. Et donc les stats de Mario Gómez. De quoi donner envie au Bayern de recruter Franck Tabanou pour son côté gauche ?

Pitroipa (Rennes) : Critiqué lors des deux premiers matchs, le Burkinabé a fait parler la boîte à crochets contre Bastia. Plus spectaculaire qu’un combat de boxe.

Messi (FC Barcelone) : Son nouveau truc, c'est d'être invisible pendant plus d'une heure. Puis de marquer. Deux fois, même. CR7 a déjà quatre kilomètres de retard...



Par Mario Durante
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7