L'équipe-type du dimanche

Hormis la Serie A, tous les grands championnats ont enfin repris. On a ainsi pu assister au premier match fou de Manchester City, à la première manita du Barça ou à la première expulsion d'un joueur du PSG. Et puis Dédé Gignac qui plante, encore et encore.

Modififié
0 27
Sur le banc
Hazard

Hazard

Ses cinq premières minutes en Premier League sentent bon le record : une passe décisive et un pénalty provoqué. Cinq minutes. Suffisant pour gagner un match, 2-0.

Giuly

Giuly

Il est là, Ludo. L’ancien du PSG et de Monaco a dynamité Lorient et a transcendé les Merlus vers la victoire. Encore une dizaine de prestations comme celle-là et, promis, Didier Deschamps va y penser.

Cakmak

Cakmak

Personne ne le connaissait avant ce week-end. Personne ne connaissait non plus l’équipe de BAK’07, qui n’a rien à voir avec la brigade anti-criminalité. C’est chose faite. BAK’07, équipe de D4, a humilié Hoffenheim en Coupe d’Allemagne (4-0) et l’ami Cakmak a planté un doublé. Vivement le prochain tour, tiens.

Maxi
López

Maxi López

De héros à zéro en l’espace d’une demi-heure. Il a d’abord ouvert le score en Coupe d’Italie, face à la Juve Stabia, avant de rater le pénalty décisif. C’était son premier match officiel avec la Samp.

Lambert

Lambert

Meilleur buteur de D2 anglaise l'an passé, il est resté sur le banc pendant 55 minutes contre Manchester City. Puis il est entré. Trois minutes plus tard, il inscrit le premier but de Southampton en Premier League depuis sept ans. A déjà gagné une place de titulaire.

Gromov

Gromov

On l’aura oublié dans 48h. Mais ce petit Ukrainien vient de vivre une drôle d’histoire. Exclu lors de sa dernière apparition, il fête son retour par un but face au Dynamo Kiev, synonyme de première défaite de la saison pour le co-leader du championnat ukrainien. Shakhtar Donetsk likes this.

Hart

Hart

La dernière fois qu'il avait chaussé les gants, il s'était fait humilier par Andrea Pirlo. Pour son premier match depuis la panenka, il a réussi l'exploit d'encaisser deux buts sans toucher le ballon en 90 minutes. Du coup, il n'a pas tiré la langue.

Ivanović

Ivanović

En Italie, les Napolitains exclus pendant la Supercoupe d'Italie ne joueront pas la première journée de Serie A. En Angleterre, ça ne marche pas comme ça. Expulsé pour un attentat sur Kolarov, Ivanović était bien là, hier, contre Wigan. Ironie, c'est lui qui inscrit le premier but de la saison des Blues. Pandev ne pourra pas en dire autant.

Agger

Agger

Vendredi 17 août. Daniel Agger est sur les tablettes de Manchester City et du FC Barcelone. Dimanche 19 août. Une raclée 3-0 et un carton rouge plus tard, Daniel Agger est désormais sur les tablettes d’Évian TG. Pour rejoindre la colonie danoise.

Baysse

Baysse

À Brest, on aime la 90e minute. La semaine dernière, c'était la bourde de Thébaux. Ce coup-ci, la roue tourne et c'est Baysse qui profite de la bourde de Tié Bi. Chacun son tour.

Victor
Ruiz

Victor Ruiz

Juste parce qu'on aime les justiciers. Soldado est à terre, le Real Madrid ne sort pas le ballon, alors il déboule comme un fou et démonte Higuaín. S'il s'était appelé Ezequiel, il aurait pris un rouge.

Michu

Michu

S’il avait joué à Toulouse, on aurait pu le surnommer « Michu Pitchouns  » , ce qui aurait été drôle. Mais non. Il est à Swansea, et après la démonstration qu’il a offerte face à QPR, plus personne ne va oser se moquer de son blase. Même pas le Djib, qui est reparti avec cinq gifles bien claquantes.

Taider

Taider

Ramírez ? Tu parles. Gardez votre Gastón. La nouvelle pierre précieuse de Bologne est française (cocorico) et répond au doux prénom de Saphir. Un doublé, ses deux premiers buts sous le maillot bolognais, et voilà l’ancien Grenoblois qui qualifie son club en Coupe d’Italie. Bon, OK, c’était Varese en face. Mais quand même.

Michel
Bastos

Michel Bastos

C’est bon Jean-Michel, on a compris ta technique. Chaque année, tu nous fais la blague « Michel Bastos va partir » , un coup à la Juve, un coup à Al-Aïn. Et le résultat est toujours le même : un but de dingue. La volée contre Paris l’an dernier… Le retourné contre Troyes cette saison.

Nasri

Nasri

Mouvementé, l'été de Samir Nasri ? À peine, tout est déjà oublié. Après avoir scoré lors du Community Shield, le Français récidive en inscrivant le but de la victoire contre Southampton. Et au lieu d'un « Ferme ta gueule » , il célèbre son but avec un t-shirt « Eid Mubarak » . Sympa. Mais carton jaune quand même.

Gignac

Gignac

Un but au premier match officiel. On rigole. Un but au deuxième match officiel. On rigole. Un but au quatrième match officiel. On commence à se demander si la vraie recrue de l'OM, cet été, ce ne serait pas lui. Dédé, putain !

David
Villa

David Villa

Parce que revenir après huit mois d'absence et marquer au bout de neuf minutes, c'est costaud. Et parce que vraiment, cette ressemblance avec Jean-Pascal, on ne s'y fera jamais. Même après huit mois d'absence.

Hart (Manchester City) La dernière fois qu'il avait chaussé les gants, il s'était fait humilier par Andrea Pirlo. Pour son premier match depuis la panenka, il a réussi l'exploit d'encaisser deux buts sans toucher le ballon en 90 minutes. Du coup, il n'a pas tiré la langue.

Ivanović (Chelsea) En Italie, les Napolitains exclus pendant la Supercoupe d'Italie ne joueront pas la première journée de Serie A. En Angleterre, ça ne marche pas comme ça. Expulsé pour un attentat sur Kolarov, Ivanović était bien là, hier, contre Wigan. Ironie, c'est lui qui inscrit le premier but de la saison des Blues. Pandev ne pourra pas en dire autant.

Agger (Liverpool) Vendredi 17 août. Daniel Agger est sur les tablettes de Manchester City et du FC Barcelone. Dimanche 19 août. Une raclée 3-0 et un carton rouge plus tard, Daniel Agger est désormais sur les tablettes d’Évian TG. Pour rejoindre la colonie danoise.

Baysse (Brest) À Brest, on aime la 90e minute. La semaine dernière, c'était la bourde de Thébaux. Ce coup-ci, la roue tourne et c'est Baysse qui profite de la bourde de Tié Bi. Chacun son tour.

Victor Ruiz (FC Valence) Juste parce qu'on aime les justiciers. Soldado est à terre, le Real Madrid ne sort pas le ballon, alors il déboule comme un fou et démonte Higuaín. S'il s'était appelé Ezequiel, il aurait pris un rouge.

Michu (Swansea) S’il avait joué à Toulouse, on aurait pu le surnommer « Michu Pitchouns  » , ce qui aurait été drôle. Mais non. Il est à Swansea, et après la démonstration qu’il a offerte face à QPR, plus personne ne va oser se moquer de son blase. Même pas le Djib, qui est reparti avec cinq gifles bien claquantes.

Taider (Bologne) Ramírez ? Tu parles. Gardez votre Gastón. La nouvelle pierre précieuse de Bologne est française (cocorico) et répond au doux prénom de Saphir. Un doublé, ses deux premiers buts sous le maillot bolognais, et voilà l’ancien Grenoblois qui qualifie son club en Coupe d’Italie. Bon, OK, c’était Varese en face. Mais quand même.

Michel Bastos (Lyon) C’est bon Jean-Michel, on a compris ta technique. Chaque année, tu nous fais la blague « Michel Bastos va partir » , un coup à la Juve, un coup à Al-Aïn. Et le résultat est toujours le même : un but de dingue. La volée contre Paris l’an dernier… Le retourné contre Troyes cette saison.

Nasri (Manchester City) Mouvementé, l'été de Samir Nasri ? À peine, tout est déjà oublié. Après avoir scoré lors du Community Shield, le Français récidive en inscrivant le but de la victoire contre Southampton. Et au lieu d'un « Ferme ta gueule » , il célèbre son but avec un t-shirt « Eid Mubarak » . Sympa. Mais carton jaune quand même.

Gignac (Marseille) Un but au premier match officiel. On rigole. Un but au deuxième match officiel. On rigole. Un but au quatrième match officiel. On commence à se demander si la vraie recrue de l'OM, cet été, ce ne serait pas lui. Dédé, putain !

David Villa (FC Barcelone) Parce que revenir après huit mois d'absence et marquer au bout de neuf minutes, c'est costaud. Et parce que vraiment, cette ressemblance avec Jean-Pascal, on ne s'y fera jamais. Même après huit mois d'absence.

Hazard (Chelsea) : Ses cinq premières minutes en Premier League sentent bon le record : une passe décisive et un pénalty provoqué. Cinq minutes. Suffisant pour gagner un match, 2-0.

Giuly (Lorient) Il est là, Ludo. L’ancien du PSG et de Monaco a dynamité Lorient et a transcendé les Merlus vers la victoire. Encore une dizaine de prestations comme celle-là et, promis, Didier Deschamps va y penser.

Cakmak (BAK’ 07) Personne ne le connaissait avant ce week-end. Personne ne connaissait non plus l’équipe de BAK’07, qui n’a rien à voir avec la brigade anti-criminalité. C’est chose faite. BAK’07, équipe de D4, a humilié Hoffenheim en Coupe d’Allemagne (4-0) et l’ami Cakmak a planté un doublé. Vivement le prochain tour, tiens.

Maxi López (Sampdoria) : De héros à zéro en l’espace d’une demi-heure. Il a d’abord ouvert le score en Coupe d’Italie, face à la Juve Stabia, avant de rater le pénalty décisif. C’était son premier match officiel avec la Samp.

Lambert (Southampton) Meilleur buteur de D2 anglaise l'an passé, il est resté sur le banc pendant 55 minutes contre Manchester City. Puis il est entré. Trois minutes plus tard, il inscrit le premier but de Southampton en Premier League depuis sept ans. A déjà gagné une place de titulaire.

Gromov (Vorskla) On l’aura oublié dans 48h. Mais ce petit Ukrainien vient de vivre une drôle d’histoire. Exclu lors de sa dernière apparition, il fête son retour par un but face au Dynamo Kiev, synonyme de première défaite de la saison pour le co-leader du championnat ukrainien. Shakhtar Donetsk likes this.

Jorge Molina (Betis Séville) Fait d'arme 2011-12 : deux buts inutiles contre le Real Madrid. Fait d'arme 2012-13 : un doublé très utile contre l'Athletic Bilbao. C'est déjà mieux.



Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allé Hazard! Ballon d'or dans quelques années?! (si Messi et CR7 prennent une année sabbatique...)
"Et parce que vraiment, cette ressemblance avec Jean-Pascal, on ne s'y fera jamais. Même après huit mois d'absence"

Mdr
Jean Pascal / Faudel... Sympa l'attaque du Barça. Ils vont nous sortir un sosie de Florent Pagny en avant centre?!
Et Baysse à l'OM ca vaudrait pas le coup d'y penser?

papaboubadiop Niveau : CFA2
Villa ressemble quand même plus à Ted Mosby qu'à Jean Pascal
Ted mobsy p-e pas, mais plus a son jumeaux,
tex grobsy celui avec une plus grosse tete et plus de poids
Avec un nom comme ca .. Ricki Lambert .. Il devrait etre sur le banc de chaque equipe du dimanche xD
la prestation d'agger m a vraiment rassuré dans ma conviction qu'il ne valait même pas les 17M€!:!!!!
Dendecuba Niveau : CFA
Note : -1
Oui je l’avoue je suis un gros foutix, une sous-merde* car je viens de changé d’avis sur Nasri juste grâce à son T-Shrit « Eid Mubarak ». Tout n’est pas à jeter chez lui finalement…
Maintenant on peut prendre un carton jaune pour un message sur un t-shirt même si on enlève pas le maillot complètement ?
Dendecuba Niveau : CFA
@MaxMaga : Oui et non. Ça dépend du message. Remenber le « Madeira » de Ronaldo, le « Pray for Muemba » et d’autres messages de solidarité pour lesquels les joueurs n’ont heureusement pas pris de carton.
SoninkePsg Niveau : DHR
NON NABIL TAIDER ! l'anncien plus grand espoire du football francais aout-septembre 2004 ...
nikowenji Niveau : DHR
Je vais passer pour un ignorant, mais quelqu'un peut me dire ce que signifie "eid mubarak"?
Dendecuba Niveau : CFA
@nikowenji : « Bonne fête de l'Aïd » (qui marque la fin du Ramadan)
Note : 5
vous êtes en train de me dire que le regretté ancien président égyptien s'appelle "Bonne fête" ?
Magloire ; Bonaventure ; Constance (et Prudence) ; Marie-Liesse ; Noël ; Dieudonné ; Paris ; etc etc etc

Les noms bizarres ne manquent pas dans toutes les langues et toutes les cultures !
Littéralement le nom de famille de Moubarak veut dire un truc comme "le béni"
@MaxMaga
Tu oublies un grand nom! Mbokami de son patronyme, et de prénom Dieumerci.. :-)
je suis déçu qu'il n'y ait pas Anthony Modeste dans l'équipe. On ne peut pas faire plus décisif: il provoque un penalty qu'il transforme, deux expulsions, et il donne la passe décisive à Ilan en fin de match. Je disais récemment qu'il avait été injustement pris en grippe à Bordeaux, ce début de saison me donne raison...
@SoninkePsg

Tu confonds Saphir Taïder (qui est dans cette équipe du dimanche) formé à Grenoble et bradé pour 350 000€ en 2010 à Bologne où il est arrivé à s'imposer à 19 piges et Nabil Taïder, formé à Toulouse, passé par Lorient et Reims et qui s'est ensuite perdu. Il évolué à l'Etoile Sportive du Sahel en Tunisie depuis janvier dernier après passé la Grève, la Turquie et le chomage...
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 75 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9
Article suivant
Ciel bleu en Premier League
0 27