L'équipe-type du dimanche

Non, il n'y avait pas que le Clasico, ce week-end. On a vu la Juventus détruire la Roma, Everton filer un sacré coup de pouce à City, le Borussia Dortmund devenir champion, le PSG marquer plein de buts et Marine Le Pen faire 20%. Drôle de 22 avril.

Modififié
Sur le banc
Didac
Vilá

Didac Vilá

Lui aussi est buteur lors du Clasico. Mais le Clasico du pauvre, contre l’Atletico Madrid. Et en plus, il a perdu. Tristesse.

Jelavic

Jelavic

Nikica Jelavic and Roberto Mancini are now friends.

Coentrao

Coentrao

Des vannes sur ses prestations. Des vannes sur sa coupe. Des vannes sur sa dégaine. Le Portugais a tout assimilé, tout transformé en rage, et a annihilé Dani Alvès. Allez-y, vannez-le encore.

Shirokov

Shirokov

Son but inscrit à dix minutes du terme contre le Kuban Krasnodar offre virtuellement le titre au Zénith. Or, ce titre, il en est clairement l’un des symboles. Un grand club européen va-t-il s’en souvenir cet été ?

Hulk

Hulk

Un temps, les observateurs du football portugais se sont émerveillés sur les prestations de Lima, l’attaquant de Braga. Hulk n’a mis que quelques semaines pour rappeler à tous que le seul Brésilien de la Liga Sagres, c’est lui. Et Porto fonce vers un nouveau sacre. Un nouveau sacrao.

Nenê

Nenê

Pastore a marqué. Thiago Motta a marqué. Menez a marqué. En gros, les nouvelles recrues ont marqué. « Ah ouais ? Bah si c’est comme ça, moi, j’en mets deux. Na » . En course pour le melon d’or 2012.

Valdès

Valdès

A force d’avoir une défense qui lui permet de ne rien foutre pendant 99% du temps, le portier du Barça a oublié ses élémentaires. Pas impec déjà sur le but de Drogba, il s’est ce coup-ci distingué avec un angle grand ouvert sur celui de Ronaldo. Même Apoula sait qu’il faut boucher son angle. Quoique…

Marine Le
Pen

Marine Le Pen

De grosses percées sur l’aile droite, de plus en plus oppressantes, et voilà qu’elle commence vraiment à faire peur à ses adversaires. Franchement, on préférait de loin Ulrich.

Naldo

Naldo

Son premier doublé en Bundesliga. Un pion dans les bonnes cages, un dans les mauvaises. Joli.

Cris

Cris

Du n’importe quoi, des erreurs, des grosses interventions, un but, des occaz, des sauvetages, des tacles, des erreurs, des sauvetages, une reprise de volée, des grosses interventions. Voilà. Le policier est prêt pour Quevilly.

Van der
Wiel

Van der Wiel

Depuis son retour après plus de trois mois d’absence, l’Ajax marche sur l’eau. Un seul but encaissé en quatre matches, et surtout 11 victoires consécutives, qui ne laissent que peu de doutes sur le nom du futur champion des Pays-Bas. Et dire qu’il était censé avoir signé à Valence en janvier…

Kagawa

Kagawa

Le Borussia a trouvé son homme-Meisterschale. Et en plus, il a le nom d’un astéroïde. Alors…

Vidal

Vidal

la Juve a trouvé son homme-Scudetto. Et en plus, il a le nom d’un dictionnaire de santé. Alors…

Cabaye

Cabaye

Un doublé qui permet à Newcastle d’entrevoir de plus près la Ligue des Champions. Tout ça pendant que Lille consolide sa troisième place en Ligue 1. Et hop, six victoires consécutives pour les Magpies, what else ?

Sculli

Sculli

Les tifosi du Genoa prennent en otage leur équipe, et demande aux joueurs d’enlever leur maillot, car indignes de le porter. Ces derniers s’exécutent, sauf Sculli, qui le garde, et qui part négocier avec les ultras pour que le match puisse reprendre. Et il obtient gain de cause. Prends ça, le front révolutionnaire.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Pas franchement le plus beau but de la saison (merci Valdès), mais très certainement la plus belle célébration de l’année 2012. Et personne n’a osé allumer l’arrosage automatique pour l’interrompre.

Hazard

Hazard

Un but, une passe décisive. Encore une fois, il a été énorme et a permis à Lille de se sortir du traquenard dijonnais. Franchement, on est vraiment certains qu’il ne mérite pas mieux que Tottenham ?

Valdès (FC Barcelone) A force d’avoir une défense qui lui permet de ne rien foutre pendant 99% du temps, le portier du Barça a oublié ses élémentaires. Pas impec déjà sur le but de Drogba, il s’est ce coup-ci distingué avec un angle grand ouvert sur celui de Ronaldo. Même Apoula sait qu’il faut boucher son angle. Quoique…

Marine Le Pen (Front National) De grosses percées sur l’aile droite, de plus en plus oppressantes, et voilà qu’elle commence vraiment à faire peur à ses adversaires. Franchement, on préférait de loin Ulrich.

Naldo (Werder Brême) Son premier doublé en Bundesliga. Un pion dans les bonnes cages, un dans les mauvaises. Joli.

Cris (Lyon) : Du n’importe quoi, des erreurs, des grosses interventions, un but, des occaz, des sauvetages, des tacles, des erreurs, des sauvetages, une reprise de volée, des grosses interventions. Voilà. Le policier est prêt pour Quevilly.

Van der Wiel (Ajax) Depuis son retour après plus de trois mois d’absence, l’Ajax marche sur l’eau. Un seul but encaissé en quatre matches, et surtout 11 victoires consécutives, qui ne laissent que peu de doutes sur le nom du futur champion des Pays-Bas. Et dire qu’il était censé avoir signé à Valence en janvier…

Kagawa (Borussia Dortmund) Le Borussia a trouvé son homme-Meisterschale. Et en plus, il a le nom d’un astéroïde. Alors…

Vidal (Juventus) la Juve a trouvé son homme-Scudetto. Et en plus, il a le nom d’un dictionnaire de santé. Alors…

Cabaye (Newcastle) Un doublé qui permet à Newcastle d’entrevoir de plus près la Ligue des Champions. Tout ça pendant que Lille consolide sa troisième place en Ligue 1. Et hop, six victoires consécutives pour les Magpies, what else ?

Sculli (Genoa) Les tifosi du Genoa prennent en otage leur équipe, et demande aux joueurs d’enlever leur maillot, car indignes de le porter. Ces derniers s’exécutent, sauf Sculli, qui le garde, et qui part négocier avec les ultras pour que le match puisse reprendre. Et il obtient gain de cause. Prends ça, le front révolutionnaire.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Pas franchement le plus beau but de la saison (merci Valdès), mais très certainement la plus belle célébration de l’année 2012. Et personne n’a osé allumer l’arrosage automatique pour l’interrompre.

Hazard (Lille) Un but, une passe décisive. Encore une fois, il a été énorme et a permis à Lille de se sortir du traquenard dijonnais. Franchement, on est vraiment certains qu’il ne mérite pas mieux que Tottenham ?

Didac Vilá (Espanyol Barcelone) Lui aussi est buteur lors du Clasico. Mais le Clasico du pauvre, contre l’Atletico Madrid. Et en plus, il a perdu. Tristesse.

Jelavic (Everton) Nikica Jelavic and Roberto Mancini are now friends.

Coentrao (Real Madrid) Des vannes sur ses prestations. Des vannes sur sa coupe. Des vannes sur sa dégaine. Le Portugais a tout assimilé, tout transformé en rage, et a annihilé Dani Alvès. Allez-y, vannez-le encore.

Shirokov (Zénith Saint-Pétersbourg) Son but inscrit à dix minutes du terme contre le Kuban Krasnodar offre virtuellement le titre au Zénith. Or, ce titre, il en est clairement l’un des symboles. Un grand club européen va-t-il s’en souvenir cet été ?

Hulk (FC Porto) Un temps, les observateurs du football portugais se sont émerveillés sur les prestations de Lima, l’attaquant de Braga. Hulk n’a mis que quelques semaines pour rappeler à tous que le seul Brésilien de la Liga Sagres, c’est lui. Et Porto fonce vers un nouveau sacre. Un nouveau sacrao.

Nenê (PSG) Pastore a marqué. Thiago Motta a marqué. Menez a marqué. En gros, les nouvelles recrues ont marqué. « Ah ouais ? Bah si c’est comme ça, moi, j’en mets deux. Na » . En course pour le melon d’or 2012.

Jurgen Klopp (Borussia Dortmund) L’entraîneur de la semaine, c’est lui. Deux titres de champion consécutifs, au nez et à la barbe du Bayern Munich. Au bon souvenir de Mathieu Valbuena.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Énorme comme d'habitude ^^
joeystarr Niveau : DHR
pas le plus beau but de l'année pour cricri, certes, mais de la à insinuer que valdes est entiérement responsable, c'est oublier un peu vite la passe folle d'ozil et le cassage de rein qui justement, empeche valdes de boucher son angle.
quelqu'un peut il m'expliquer la référence à Valbuena sur la fiche de Klopp ?
Merci
@schuey

Le but de Valbuena en LDC qui donne la victoire et la qualif de l'OM face à Dortmund.
ReynaldPedros Niveau : DHR
Juste un gros coup de gueule là : j'en ai marre des pubs à la con qui s'ouvre désormais sur chaque article qu'on veut consulter !
Voilà, c'est dit.
RahXephon Niveau : CFA
Ad-block...
Sepp Blatter Niveau : District
Lire que SoFoot a la rage que le Real detruise le Barça, c'est un vrai bonheur. J'ai comme l'impression qu'il vont changer leur fusil d'epaule les girouettes...

Au fait, pourquoi leur mascotte naine n'a pas joué le clasico?
Por que?
Por que?
Por que?
Où vois-tu de la rage mon grand loulou ?
misteryoung3 Niveau : CFA2
et où vous voyez un cassage rein?
moi je vois un gardien qui est complétement perdu...
Sérieux les gars, le foot tourne aussi autour d'autres choses que les deux ogres espagnols, et encore plus sur un article qui parle de 18 joueurs, alors soufflez deux minutes et prenez une pause dans vos débats stériles...
Sinon, bon E-T comme d'hab! Gros coup de coeur pour Jelavic, le gars a transité par la Belgique et Zulte-Waregem sans jamais s'imposer et explose complètement à Everton, respect!
Moi aussi ça faisait un moment que je voulais que Jelavic soit dans l'ET ! Un bon vieux renard mais qui sait marquer des beau but !
Un compliment pour Coentrao (de la part de So Foot), omg comment c'est possible...
Bande de p*dales il n'y a pas que le barca et le real, il y a Vidaaaal
Hier à 09:20 Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3
Hier à 21:52 Mkhitaryan pour le 2-0 Hier à 21:16 Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 Hier à 17:18 Correa maintenu sur le banc de Nancy 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:11 23 000 euros d'amende pour Depay 4 Hier à 13:38 Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19
mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 34 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 9 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 3 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 18 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 10 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3 samedi 6 mai Quand Dani Alves ouvre une bière 16 samedi 6 mai La Tchéquie lance un championnat de foot-billard 7 samedi 6 mai La France flingue les Féroé 6 samedi 6 mai Boca - River, c'est chaud, même au city stade 5 vendredi 5 mai L'AC Pisa relégué avec la meilleure défense 18 vendredi 5 mai Et si on s'écoutait le dernier gros son de Jesé ? 24 vendredi 5 mai Djorkaeff bientôt à la LFP ? 16 vendredi 5 mai Ligue 1 : Les dates de barrages connues 10 vendredi 5 mai Un entraîneur de Ligue 1 ministre de Marine Le Pen ? 99 vendredi 5 mai Renato Sanches en prêt, Monaco et Marseille à l'affût 37 vendredi 5 mai 327€ à gagner avec Monaco & Hull City jeudi 4 mai Le coup franc génial de Rashford pour ouvrir le score 9
Article suivant
Lyon avec ses leaders