Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan du week-end

L'équipe-type du dimanche

Ce week-end était placé sous le signe du retour des hommes charismatiques dans ce bas-monde. Zlatan a mis un triplé, Vladimir Poutine a été élu, et Laurent Voulzy a raflé une victoire de la musique. Peinard. Ah, sinon, Van Persie a marqué.

Modififié
Sur le banc
Van
Persie

Van Persie

Vous croyez que Marouane Chamakh aurait mis un but de la tête sur un centre de Sagna ? RVP ou un Chuck Norris amélioré.

Podolski

Podolski

16 buts cette saison, et toujours personne pour le sortir de sa merde à Cologne. C’est dur.

Morel

Morel

Parce que la Bonne-Mère en a ras le bol de n’entendre parler que de lui. Non, même elle ne peut plus rien pour ses "centres"... Il va bien Taiwo ?

Macky
Sall

Macky Sall

Parce que les Sénégalais pourraient bien élire un mec qui a un nom de sushi avarié.

Arteta

Arteta

L'Espagnol d'Arsenal est resté allongé de longues minutes sur le pelouse de Liverpool. La seule frayeur du week-end des supporters du PSG.

Stekelenburg

Stekelenburg

« La Roma veut sa revanche  » disait-il, à trois jours du derby. Aujourd’hui, la moitié de Rome veut sa tête.

Vladimir
Poutine

Vladimir Poutine

Un troisième Ballon d’Or en quatre saisons. Presque aussi bien que Léo Messi. Une source anonyme affirmerait même que l’Argentin aurait tenté de bourrer les urnes.

Koscielny

Koscielny

Un csc de temps en temps, c’est drôle, voire attendrissant. Trop, c’est gênant.

Perquis

Perquis

Après des mois de bataille pour obtenir la nationalité polonaise, Damien se pète le bras face à Valenciennes. Saison terminée, présence à l’Euro 2012 espérée, www.clubmed.fr pour se consoler. Mecha ruined my life.

Schwaab

Schwaab

Entre le « swagg » , le « schwan-stabilo boss » et la Saab. Le combo parfait pour rendre stérile le Bayern Munich.

Michu

Michu

Encore un doublé pour Madame Michu. C’est Monsieur Duchmol qui va être content.

Dempsey

Dempsey

Belle semaine pour Clint. Le pion de la victoire contre l’Italie, un doublé contre Wolverhampton. Million dollar baby, c’est lui.

Laurent
Voulzy

Laurent Voulzy

"Karin Redinger", c’est lui. "Quand vient la fin de l’été", c’est lui, encore. Et pourtant, ça ne l’a pas empêché de rafler une victoire de la musique.

Kakuta

Kakuta

Il se murmure déjà que Patrice Carteron pourrait remplacer Villas-Boas à Chelsea.

Ibrahimovic

Ibrahimovic

Sa suspension n’aura eu raison ni de son sens du but, ni de sa dégaine, ni de son arrogance. Quel talent…

Hulk

Hulk

Quelque chose a été flashé à 108 km/h en plein derby portugais. Et non, ce n’était pas une saloperie de Seat Ibiza immatriculée 94.

Stekelenburg (AS Roma): « La Roma veut sa revanche  » disait-il, à trois jours du derby. Aujourd’hui, la moitié de Rome veut sa tête.

Vladimir Poutine (Russie) : Un troisième Ballon d’Or en quatre saisons. Presque aussi bien que Léo Messi. Une source anonyme affirmerait même que l’Argentin aurait tenté de bourrer les urnes.

Koscielny (Arsenal): Un csc de temps en temps, c’est drôle, voire attendrissant. Trop, c’est gênant.

Perquis (Sochaux): Après des mois de bataille pour obtenir la nationalité polonaise, Damien se pète le bras face à Valenciennes. Saison terminée, présence à l’Euro 2012 espérée, www.clubmed.fr pour se consoler. Mecha ruined my life.

Schwaab (Bayer) : Entre le « swagg » , le « schwan-stabilo boss » et la Saab. Le combo parfait pour rendre stérile le Bayern Munich.

Michu (Rayo Vallecano): Encore un doublé pour Madame Michu. C’est Monsieur Duchmol qui va être content.

Dempsey (Fulham): Belle semaine pour Clint. Le pion de la victoire contre l’Italie, un doublé contre Wolverhampton. Million dollar baby, c’est lui.

Laurent Voulzy (Belle ile en mer): "Karin Redinger", c’est lui. "Quand vient la fin de l’été", c’est lui, encore. Et pourtant, ça ne l’a pas empêché de rafler une victoire de la musique.

Kakuta (Dijon): Il se murmure déjà que Patrice Carteron pourrait remplacer Villas-Boas à Chelsea.

Ibrahimovic (Milan AC): Sa suspension n’aura eu raison ni de son sens du but, ni de sa dégaine, ni de son arrogance. Quel talent…

Hulk (Porto) : Quelque chose a été flashé à 108 km/h en plein derby portugais. Et non, ce n’était pas une saloperie de Seat Ibiza immatriculée 94.

Van Persie (Arsenal) : Vous croyez que Marouane Chamakh aurait mis un but de la tête sur un centre de Sagna ? RVP ou un Chuck Norris amélioré.

Podolski (Cologne) : 16 buts cette saison, et toujours personne pour le sortir de sa merde à Cologne. C’est dur.

Morel (OM) : Parce que la Bonne-Mère en a ras le bol de n’entendre parler que de lui. Non, même elle ne peut plus rien pour ses "centres"... Il va bien Taiwo ?

Macky Sall (Sénégal) : Parce que les Sénégalais pourraient bien élire un mec qui a un nom de sushi avarié.

Arteta (Arsenal) : L'Espagnol d'Arsenal est resté allongé de longues minutes sur le pelouse de Liverpool. La seule frayeur du week-end des supporters du PSG.



Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Paris, je t'aime