En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe-type du dimanche

Ce week-end, on a vu Arsenal atomiser Tottenham, la Juve revenir de San Siro avec un point, Lyon et Paris offrir un spectacle incroyable, et le Bayern Munich imposer sa puissance contre Schalke. Ah, et puis aussi des erreurs arbitrales, des cartons rouges et des buts de fou. Et un t-shirt de Balotelli. Tous les ingrédients du week-end réussi sont réunis.

Modififié
Sur le banc
Jourdren

Jourdren

Le jour où Montpellier s’empare de la tête de la Ligue 1, le meilleur héraultais, c’est lui. Question : Ancelotti lui a-t-il envoyé « va te jeter à la mer  » par texto ?

Adriano

Adriano

Deux matches joués cette saison. Un but. Avec 10 kilos en moins, il nous claquera les stats de Messi. Ouais.

Lampard

Lampard

Une défaite face à Bolton, et Villas-Boas sautait. Lampard, malgré les rancoeurs, a eu un peu de peine pour le Portugais qui, rappelons le, n’a qu’un an de plus que lui. Il a contribué à sauver sa tête grâce à une grosse prestation, ponctuée par un but et une passe décisive. La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.

Bender

Bender

A une lettre près, il avait le nom d’un ustensile de cuisine. Ce qui ne l’a pas empêché de cuisiner Cologne, avec un doublé qui permet au Bayer de grimper à la cinquième position.

Buffon

Buffon

« Si je m’étais rendu compte que le ballon de Muntari avait franchi la ligne, de toutes façons, je ne l’aurais pas dit à l’arbitre » . Prends ça, le code de l’éthique de Prandelli.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Mouais, pas mal ta talonnade.

Elana

Elana

Blague Carambar : « Marseille n’avait plus perdu depuis trois mois. Et là... na » .

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Bien vu le coup du « je te mets un coup de coude dans le nez et ensuite je t’engueule pendant que tu es à terre pour faire croire que tu simules » . Le mieux, c’est que ça marche : Diego Costa, le nez endolori, a pris un jaune. Et le pire, c’est que Pepe n’y est pour rien.

Hummels

Hummels

Il est plutôt beau gosse, il est élégant, et il est à la tête d’une magnifique équipe de Dortmund. Leader de Bundesliga, le Borussia vient d’enchaîner sept victoires consécutives, et n’a encaissé que trois buts en 2012. Non, Hummels n’y est pas pour rien, si vous vous posiez la question.

Aronica

Aronica

Avec sa tête d’acteur des années 80, il est l’une des colonnes de ce Napoli des merveilles. Face à l’Inter, il a tout donné, même de son être, en se faisant exclure en fin de match pour éviter l’égalisation des neazzurri. Il ratera le match contre Parme ? Et alors ? Il en profitera pour se mater un bon vieux film de De Laurentiis. L’oncle, hein.

Balzaretti

Balzaretti

Expulsion après 73 secondes de jeu, record de la saison en Italie. Derrière, son équipe en prend quatre à Sienne. Pas mal, la stratégie pour séduire Leonardo…

Walcott

Walcott

Il court, il passe, il rate, il court, il rate, il passe, il rate, il rate, il rate. Et puis hop. D'un coup, il court, il tire, il marque, il court, il tire, il marque. Encore un mec qui devrait s’abonner à « Psychologies »

Michel
Bastos

Michel Bastos

Un crâne chauve de cancéreux (qui, en plus, le fait ressembler à Wiltord), et une reprise de volée chirurgicale. Bastos, ou l’hôpital qui ne se fout pas de la charité.

Ribery

Ribery

Tonton Francky n’aime pas qu’on lui vole la vedette. Opposition entre Gomez et Huntelaar, les deux meilleurs buteurs de Bundesliga ? Tu parles. Le patron, c’est lui. Un doublé : emballé, c’est pesé, et on en parle plus. Raùl n’avait plus vécu ça depuis la Coupe du Monde 2006. Nostalgie.

Giggs

Giggs

Pour fêter son 900ème match avec le maillot de Manchester United (900 matches putain…), le Gallois volant a trouvé bon d’inscrire le but de la victoire de son équipe à la 91ème minute. Le premier but mancunien avait été inscrit par un autre petit jeune, un certain Paul Scholes.

Hoarau

Hoarau

Cela faisait deux ans tout rond qu’il n’avait pas claqué un doublé en Ligue 1. Grand Guillaume a déployé son mètrekatrevindouze dans les arrêts de jeu, et permet au PSG de ramener un point inespéré de Gerland. Kevin qui ?

Denis

Denis

Il n’avait pas encore marqué en 2012. « Denis ? Je ne m’inquiète pas. Je sais qu’il va marquer » avait assuré son coach, avant le match contre la Roma. Bien vu, el Tanque en a planté trois. Et la Roma sombre, 4-1. A une semaine du derby, ça fait tâche.

Elana (Brest) Blague Carambar : « Marseille n’avait plus perdu depuis trois mois. Et là... na » .

Sergio Ramos (Real Madrid) Bien vu le coup du « je te mets un coup de coude dans le nez et ensuite je t’engueule pendant que tu es à terre pour faire croire que tu simules » . Le mieux, c’est que ça marche : Diego Costa, le nez endolori, a pris un jaune. Et le pire, c’est que Pepe n’y est pour rien.

Hummels (Borussia Dortmund) Il est plutôt beau gosse, il est élégant, et il est à la tête d’une magnifique équipe de Dortmund. Leader de Bundesliga, le Borussia vient d’enchaîner sept victoires consécutives, et n’a encaissé que trois buts en 2012. Non, Hummels n’y est pas pour rien, si vous vous posiez la question.

Aronica (Napoli) Avec sa tête d’acteur des années 80, il est l’une des colonnes de ce Napoli des merveilles. Face à l’Inter, il a tout donné, même de son être, en se faisant exclure en fin de match pour éviter l’égalisation des neazzurri. Il ratera le match contre Parme ? Et alors ? Il en profitera pour se mater un bon vieux film de De Laurentiis. L’oncle, hein.

Balzaretti (Palerme) Expulsion après 73 secondes de jeu, record de la saison en Italie. Derrière, son équipe en prend quatre à Sienne. Pas mal, la stratégie pour séduire Leonardo…

Walcott (Arsenal) Il court, il passe, il rate, il court, il rate, il passe, il rate, il rate, il rate. Et puis hop. D'un coup, il court, il tire, il marque, il court, il tire, il marque. Encore un mec qui devrait s’abonner à « Psychologies »

Michel Bastos (Lyon) Un crâne chauve de cancéreux (qui, en plus, le fait ressembler à Wiltord), et une reprise de volée chirurgicale. Bastos, ou l’hôpital qui ne se fout pas de la charité.

Ribery (Bayern Munich) Tonton Francky n’aime pas qu’on lui vole la vedette. Opposition entre Gomez et Huntelaar, les deux meilleurs buteurs de Bundesliga ? Tu parles. Le patron, c’est lui. Un doublé : emballé, c’est pesé, et on en parle plus. Raùl n’avait plus vécu ça depuis la Coupe du Monde 2006. Nostalgie.

Giggs (Manchester United) Pour fêter son 900ème match avec le maillot de Manchester United (900 matches putain…), le Gallois volant a trouvé bon d’inscrire le but de la victoire de son équipe à la 91ème minute. Le premier but mancunien avait été inscrit par un autre petit jeune, un certain Paul Scholes.

Hoarau (PSG) : Cela faisait deux ans tout rond qu’il n’avait pas claqué un doublé en Ligue 1. Grand Guillaume a déployé son mètrekatrevindouze dans les arrêts de jeu, et permet au PSG de ramener un point inespéré de Gerland. Kevin qui ?

Denis (Atalanta) : Il n’avait pas encore marqué en 2012. « Denis ? Je ne m’inquiète pas. Je sais qu’il va marquer » avait assuré son coach, avant le match contre la Roma. Bien vu, el Tanque en a planté trois. Et la Roma sombre, 4-1. A une semaine du derby, ça fait tâche.

Jourdren (Montpellier) Le jour où Montpellier s’empare de la tête de la Ligue 1, le meilleur héraultais, c’est lui. Question : Ancelotti lui a-t-il envoyé « va te jeter à la mer  » par texto ?

Adriano (Corinthians) Deux matches joués cette saison. Un but. Avec 10 kilos en moins, il nous claquera les stats de Messi. Ouais.

Lampard (Chelsea) Une défaite face à Bolton, et Villas-Boas sautait. Lampard, malgré les rancoeurs, a eu un peu de peine pour le Portugais qui, rappelons le, n’a qu’un an de plus que lui. Il a contribué à sauver sa tête grâce à une grosse prestation, ponctuée par un but et une passe décisive. La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.

Bender (Bayer Leverkusen) A une lettre près, il avait le nom d’un ustensile de cuisine. Ce qui ne l’a pas empêché de cuisiner Cologne, avec un doublé qui permet au Bayer de grimper à la cinquième position.

Buffon (Juventus) : « Si je m’étais rendu compte que le ballon de Muntari avait franchi la ligne, de toutes façons, je ne l’aurais pas dit à l’arbitre » . Prends ça, le code de l’éthique de Prandelli.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Mouais, pas mal ta talonnade.

Messi (FC Barcelone) Mouais, pas mal ton coup-franc.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:25 OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC
Hier à 18:04 Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 1 Hier à 17:31 Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 43 Hier à 17:05 Énervé, il fait mine de se masturber 19 Hier à 15:27 Čeferin espère plus de soutien politique 13 Hier à 14:55 L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 13 Hier à 14:35 Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 10
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:19 La douceur de Slimani 5 Hier à 13:19 Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 Hier à 12:06 Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8
mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27