L'équipe-type du dimanche

Ce week-end, on a vu Arsenal atomiser Tottenham, la Juve revenir de San Siro avec un point, Lyon et Paris offrir un spectacle incroyable, et le Bayern Munich imposer sa puissance contre Schalke. Ah, et puis aussi des erreurs arbitrales, des cartons rouges et des buts de fou. Et un t-shirt de Balotelli. Tous les ingrédients du week-end réussi sont réunis.

Modififié
Sur le banc
Jourdren

Jourdren

Le jour où Montpellier s’empare de la tête de la Ligue 1, le meilleur héraultais, c’est lui. Question : Ancelotti lui a-t-il envoyé « va te jeter à la mer  » par texto ?

Adriano

Adriano

Deux matches joués cette saison. Un but. Avec 10 kilos en moins, il nous claquera les stats de Messi. Ouais.

Lampard

Lampard

Une défaite face à Bolton, et Villas-Boas sautait. Lampard, malgré les rancoeurs, a eu un peu de peine pour le Portugais qui, rappelons le, n’a qu’un an de plus que lui. Il a contribué à sauver sa tête grâce à une grosse prestation, ponctuée par un but et une passe décisive. La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.

Bender

Bender

A une lettre près, il avait le nom d’un ustensile de cuisine. Ce qui ne l’a pas empêché de cuisiner Cologne, avec un doublé qui permet au Bayer de grimper à la cinquième position.

Buffon

Buffon

« Si je m’étais rendu compte que le ballon de Muntari avait franchi la ligne, de toutes façons, je ne l’aurais pas dit à l’arbitre » . Prends ça, le code de l’éthique de Prandelli.

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Mouais, pas mal ta talonnade.

Elana

Elana

Blague Carambar : « Marseille n’avait plus perdu depuis trois mois. Et là... na » .

Sergio
Ramos

Sergio Ramos

Bien vu le coup du « je te mets un coup de coude dans le nez et ensuite je t’engueule pendant que tu es à terre pour faire croire que tu simules » . Le mieux, c’est que ça marche : Diego Costa, le nez endolori, a pris un jaune. Et le pire, c’est que Pepe n’y est pour rien.

Hummels

Hummels

Il est plutôt beau gosse, il est élégant, et il est à la tête d’une magnifique équipe de Dortmund. Leader de Bundesliga, le Borussia vient d’enchaîner sept victoires consécutives, et n’a encaissé que trois buts en 2012. Non, Hummels n’y est pas pour rien, si vous vous posiez la question.

Aronica

Aronica

Avec sa tête d’acteur des années 80, il est l’une des colonnes de ce Napoli des merveilles. Face à l’Inter, il a tout donné, même de son être, en se faisant exclure en fin de match pour éviter l’égalisation des neazzurri. Il ratera le match contre Parme ? Et alors ? Il en profitera pour se mater un bon vieux film de De Laurentiis. L’oncle, hein.

Balzaretti

Balzaretti

Expulsion après 73 secondes de jeu, record de la saison en Italie. Derrière, son équipe en prend quatre à Sienne. Pas mal, la stratégie pour séduire Leonardo…

Walcott

Walcott

Il court, il passe, il rate, il court, il rate, il passe, il rate, il rate, il rate. Et puis hop. D'un coup, il court, il tire, il marque, il court, il tire, il marque. Encore un mec qui devrait s’abonner à « Psychologies »

Michel
Bastos

Michel Bastos

Un crâne chauve de cancéreux (qui, en plus, le fait ressembler à Wiltord), et une reprise de volée chirurgicale. Bastos, ou l’hôpital qui ne se fout pas de la charité.

Ribery

Ribery

Tonton Francky n’aime pas qu’on lui vole la vedette. Opposition entre Gomez et Huntelaar, les deux meilleurs buteurs de Bundesliga ? Tu parles. Le patron, c’est lui. Un doublé : emballé, c’est pesé, et on en parle plus. Raùl n’avait plus vécu ça depuis la Coupe du Monde 2006. Nostalgie.

Giggs

Giggs

Pour fêter son 900ème match avec le maillot de Manchester United (900 matches putain…), le Gallois volant a trouvé bon d’inscrire le but de la victoire de son équipe à la 91ème minute. Le premier but mancunien avait été inscrit par un autre petit jeune, un certain Paul Scholes.

Hoarau

Hoarau

Cela faisait deux ans tout rond qu’il n’avait pas claqué un doublé en Ligue 1. Grand Guillaume a déployé son mètrekatrevindouze dans les arrêts de jeu, et permet au PSG de ramener un point inespéré de Gerland. Kevin qui ?

Denis

Denis

Il n’avait pas encore marqué en 2012. « Denis ? Je ne m’inquiète pas. Je sais qu’il va marquer » avait assuré son coach, avant le match contre la Roma. Bien vu, el Tanque en a planté trois. Et la Roma sombre, 4-1. A une semaine du derby, ça fait tâche.

Elana (Brest) Blague Carambar : « Marseille n’avait plus perdu depuis trois mois. Et là... na » .

Sergio Ramos (Real Madrid) Bien vu le coup du « je te mets un coup de coude dans le nez et ensuite je t’engueule pendant que tu es à terre pour faire croire que tu simules » . Le mieux, c’est que ça marche : Diego Costa, le nez endolori, a pris un jaune. Et le pire, c’est que Pepe n’y est pour rien.

Hummels (Borussia Dortmund) Il est plutôt beau gosse, il est élégant, et il est à la tête d’une magnifique équipe de Dortmund. Leader de Bundesliga, le Borussia vient d’enchaîner sept victoires consécutives, et n’a encaissé que trois buts en 2012. Non, Hummels n’y est pas pour rien, si vous vous posiez la question.

Aronica (Napoli) Avec sa tête d’acteur des années 80, il est l’une des colonnes de ce Napoli des merveilles. Face à l’Inter, il a tout donné, même de son être, en se faisant exclure en fin de match pour éviter l’égalisation des neazzurri. Il ratera le match contre Parme ? Et alors ? Il en profitera pour se mater un bon vieux film de De Laurentiis. L’oncle, hein.

Balzaretti (Palerme) Expulsion après 73 secondes de jeu, record de la saison en Italie. Derrière, son équipe en prend quatre à Sienne. Pas mal, la stratégie pour séduire Leonardo…

Walcott (Arsenal) Il court, il passe, il rate, il court, il rate, il passe, il rate, il rate, il rate. Et puis hop. D'un coup, il court, il tire, il marque, il court, il tire, il marque. Encore un mec qui devrait s’abonner à « Psychologies »

Michel Bastos (Lyon) Un crâne chauve de cancéreux (qui, en plus, le fait ressembler à Wiltord), et une reprise de volée chirurgicale. Bastos, ou l’hôpital qui ne se fout pas de la charité.

Ribery (Bayern Munich) Tonton Francky n’aime pas qu’on lui vole la vedette. Opposition entre Gomez et Huntelaar, les deux meilleurs buteurs de Bundesliga ? Tu parles. Le patron, c’est lui. Un doublé : emballé, c’est pesé, et on en parle plus. Raùl n’avait plus vécu ça depuis la Coupe du Monde 2006. Nostalgie.

Giggs (Manchester United) Pour fêter son 900ème match avec le maillot de Manchester United (900 matches putain…), le Gallois volant a trouvé bon d’inscrire le but de la victoire de son équipe à la 91ème minute. Le premier but mancunien avait été inscrit par un autre petit jeune, un certain Paul Scholes.

Hoarau (PSG) : Cela faisait deux ans tout rond qu’il n’avait pas claqué un doublé en Ligue 1. Grand Guillaume a déployé son mètrekatrevindouze dans les arrêts de jeu, et permet au PSG de ramener un point inespéré de Gerland. Kevin qui ?

Denis (Atalanta) : Il n’avait pas encore marqué en 2012. « Denis ? Je ne m’inquiète pas. Je sais qu’il va marquer » avait assuré son coach, avant le match contre la Roma. Bien vu, el Tanque en a planté trois. Et la Roma sombre, 4-1. A une semaine du derby, ça fait tâche.

Jourdren (Montpellier) Le jour où Montpellier s’empare de la tête de la Ligue 1, le meilleur héraultais, c’est lui. Question : Ancelotti lui a-t-il envoyé « va te jeter à la mer  » par texto ?

Adriano (Corinthians) Deux matches joués cette saison. Un but. Avec 10 kilos en moins, il nous claquera les stats de Messi. Ouais.

Lampard (Chelsea) Une défaite face à Bolton, et Villas-Boas sautait. Lampard, malgré les rancoeurs, a eu un peu de peine pour le Portugais qui, rappelons le, n’a qu’un an de plus que lui. Il a contribué à sauver sa tête grâce à une grosse prestation, ponctuée par un but et une passe décisive. La rancune n'est que la preuve de la faiblesse.

Bender (Bayer Leverkusen) A une lettre près, il avait le nom d’un ustensile de cuisine. Ce qui ne l’a pas empêché de cuisiner Cologne, avec un doublé qui permet au Bayer de grimper à la cinquième position.

Buffon (Juventus) : « Si je m’étais rendu compte que le ballon de Muntari avait franchi la ligne, de toutes façons, je ne l’aurais pas dit à l’arbitre » . Prends ça, le code de l’éthique de Prandelli.

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) Mouais, pas mal ta talonnade.

Messi (FC Barcelone) Mouais, pas mal ton coup-franc.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


mais non ! bender il a le nom parfait faudrait juste que ce soit un robot fabriqué au mexique et dont le seul carburant est la bière .... zavez rien compris pfff
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
ah un fan de futurama par ici...
Sinon il n'y a pas de commission de visionnage en Liga??
crâne de cancereux.. c'est censé être drôle?
La photo d'Adriano, par contre, est bien drôle
tumblingdice Niveau : Loisir
Et David Trézéguet dans tout ça? ça nous fait un beau remplaçant de luxe en ce moment, non?
Messi et cr7: les 2 seuls joueurs au monde qui quand ils marquent un seul but dans un match, ils font baisser leur moyenne...
Pas drôle la blague sur les cancéreux
Hier à 15:55 Un supporter argentin dégomme un drone 18 Hier à 14:09 Utaka débarque à Sedan ! 15
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:14 La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 Hier à 10:12 Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41
lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 39 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 12 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 24 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8 samedi 1er juillet Infantino reconnaît des failles dans l'arbitrage vidéo 17 samedi 1er juillet Ronaldinho humilie Blomqvist lors d'un match de charité 26 vendredi 30 juin Bientôt un plafond de salaire pour les clubs ? 41 vendredi 30 juin Percuté par un scooter, il rattrape le chauffard grâce à ses coéquipiers 18 vendredi 30 juin Mariano Díaz s'engage avec Lyon 47 vendredi 30 juin L'énorme frappe de Wendel avec Fluminense 2 vendredi 30 juin Hulk suspendu après avoir soutenu Oscar 24 vendredi 30 juin Benayoun offre la victoire au Beitar en barrage de Ligue Europa 21 vendredi 30 juin Wilfried Bony lance son label de musique 16 jeudi 29 juin Carlos Valderrama rend hommage à Nicollin 14