L’équipe-type du dimanche

Dur, dur, de composer une équipe-type du dimanche alors que les championnats moldave, slovène et maltais n’ont pas encore repris. Va encore falloir se coltiner des trucs qui passent sur Canal+.

Modififié
Sur le banc
Robert
Pires

Robert Pires

L’Inde remet au goût du jour le concept du marché aux esclaves. Pour une poignée de roupies, il est désormais possible d’acquérir un footballeur certes usé, mais toujours en état de marche. Les modèles Crespo ou Okocha sont également disponibles. A vos portemonnaies, c’est les soldes!

Rivaldo:

Rivaldo:

Plus dingue que l’Asie, l’Afrique. Fans de jambes arquées, les Angolais ont mis le grappin sur le Brésilien de 40 balais. A moins que ce ne soit lui qui ait mis le grappin sur le trésor national du pays.

Nathan
Dyer

Nathan Dyer

L’Iran ne possède peut-être pas encore la bombe atomique, mais le Pays de Galles, lui, a un programme spatial. Sa fusée phare? Nathan Dyer. Un pénalty, un but, et les Gunners ressemblent à un pétard mouillé. En espérant qu’il n’ait pas la même carrière que Kieron…

Diego
Maradona:

Diego Maradona:

Après avoir cassé des milliers de reins dans sa jeunesse, Diego a fini par se retrouver à l’hosto pour un problème de…calculs rénaux. Tout finit par se payer.

Rosy
Varte

Rosy Varte

« Maguy le jour, Maguy la nuit, c'est un poème, un peu, beaucoup, à la folie, c'est elle qu'on aime » . RIP. Et merci.

Julio
Cesar

Julio Cesar

A Mediolanum, Julio Cesar est venu défier le Milan AC. Il a vu Van Bommel, Emanuelson et Seedorf essayer de marquer. Mais à la fin, il a vaincu.

Ignazio
Abate

Ignazio Abate

Le fils de Beniamino offre le but de la victoire aux colocs de l’Inter. Plus le temps passe, plus ça se voit que c’est un pistonné.

Fousseini
Diawara

Fousseini Diawara

Fousseini est bien en Corse. Ses deux derniers buts ont offert six points à Ajaccio.

Walter
Samuel

Walter Samuel

Les mains, les pieds, la tête, les dents, les yeux revolver: tout est bon pour museler Zlatan Ibrahimovic.

Leandro
Rinaudo

Leandro Rinaudo

Son maillot est floqué « Rinuado » , il marque contre son camp, son équipe s’incline et est lanterne rouge de Serie A. Va falloir penser à l’abandonner sur une autoroute.

Nenê

Nenê

Dans un PSG surmédiatisé, il est un joueur-star qui ne profite pas de l’aubaine. Le Brésilien ferme sa gueule, marque des buts, et vainc le signe indien. Il marque après la trêve, enfin.

Emmanuel
Frimpong

Emmanuel Frimpong

Il fait pleurer son gosse avec un ballon dégommé, il déglingue Rafael van der Vaart. A history of violence.

Paul
Scholes

Paul Scholes

Il y a eu beaucoup de bruit autour du retour de Henry à Arsenal. Scholes, lui, est revenu tranquillement à MU, comme s’il n’était jamais parti. Et il a mis son but, comme à son habitude. A hero never dies.

Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Avec beaucoup de réussite et un jeu de bras à faire pâlir Allen Iverson, il marque le but de la victoire face à Valence. S’il va à l’Euro, vaudra mieux pour lui qu’il ne croise pas la route de Matthieu ni de Rami.

Loïc
Rémy

Loïc Rémy

Valbuena fait deux fois rond, Rémy fait carré, but. Chedjou fait carré dans la mauvaise direction, Landreau appuie sur triangle, se troue, Rémy fait carré, but. FIFA 2012, mec.

Brice
Jovial

Brice Jovial

1er juillet 2012, la France retrouve l’Ukraine en finale de l’Euro. Brice Jovial signe un doublé à Kiev, la France gagne son troisième trophée dans la compétition. Comment ça c’est pas possible? A FM 2012, c’est fait et refait…

Julio Cesar (Inter Milan): A Mediolanum, Julio Cesar est venu défier le Milan AC. Il a vu Van Bommel, Emanuelson et Seedorf essayer de marquer. Mais à la fin, il a vaincu.

Ignazio Abate (Milan AC): Le fils de Beniamino offre le but de la victoire aux colocs de l’Inter. Plus le temps passe, plus ça se voit que c’est un pistonné.

Fousseini Diawara (AC Ajaccio): Fousseini est bien en Corse. Ses deux derniers buts ont offert six points à Ajaccio.

Walter Samuel (Inter Milan): Les mains, les pieds, la tête, les dents, les yeux revolver: tout est bon pour museler Zlatan Ibrahimovic.

Leandro Rinaudo (Novare):Son maillot est floqué « Rinuado » , il marque contre son camp, son équipe s’incline et est lanterne rouge de Serie A. Va falloir penser à l’abandonner sur une autoroute.

Nenê (Paris Saint-Germain):Dans un PSG surmédiatisé, il est un joueur-star qui ne profite pas de l’aubaine. Le Brésilien ferme sa gueule, marque des buts, et vainc le signe indien. Il marque après la trêve, enfin.

Emmanuel Frimpong (Wolverhampton): Il fait pleurer son gosse avec un ballon dégommé, il déglingue Rafael van der Vaart. A history of violence.

Paul Scholes (Manchester United) : Il y a eu beaucoup de bruit autour du retour de Henry à Arsenal. Scholes, lui, est revenu tranquillement à MU, comme s’il n’était jamais parti. Et il a mis son but, comme à son habitude. A hero never dies.

Antoine Griezmann (Real Sociedad): Avec beaucoup de réussite et un jeu de bras à faire pâlir Allen Iverson, il marque le but de la victoire face à Valence. S’il va à l’Euro, vaudra mieux pour lui qu’il ne croise pas la route de Matthieu ni de Rami.

Loïc Rémy (OM): Valbuena fait deux fois rond, Rémy fait carré, but. Chedjou fait carré dans la mauvaise direction, Landreau appuie sur triangle, se troue, Rémy fait carré, but. FIFA 2012, mec.

Brice Jovial (Dijon): 1er juillet 2012, la France retrouve l’Ukraine en finale de l’Euro. Brice Jovial signe un doublé à Kiev, la France gagne son troisième trophée dans la compétition. Comment ça c’est pas possible? A FM 2012, c’est fait et refait…

Robert Pires (West Bengala) : L’Inde remet au goût du jour le concept du marché aux esclaves. Pour une poignée de roupies, il est désormais possible d’acquérir un footballeur certes usé, mais toujours en état de marche. Les modèles Crespo ou Okocha sont également disponibles. A vos portemonnaies, c’est les soldes!

Rivaldo:Plus dingue que l’Asie, l’Afrique. Fans de jambes arquées, les Angolais ont mis le grappin sur le Brésilien de 40 balais. A moins que ce ne soit lui qui ait mis le grappin sur le trésor national du pays.

Nathan Dyer (Swansea):L’Iran ne possède peut-être pas encore la bombe atomique, mais le Pays de Galles, lui, a un programme spatial. Sa fusée phare? Nathan Dyer. Un pénalty, un but, et les Gunners ressemblent à un pétard mouillé. En espérant qu’il n’ait pas la même carrière que Kieron…

Diego Maradona: Après avoir cassé des milliers de reins dans sa jeunesse, Diego a fini par se retrouver à l’hosto pour un problème de…calculs rénaux. Tout finit par se payer.

Rosy Varte (Maguy) : « Maguy le jour, Maguy la nuit, c'est un poème, un peu, beaucoup, à la folie, c'est elle qu'on aime » . RIP. Et merci.



Par Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Un petit Callejon aurait été de rigueur vu son ration buts/minutes jouées ;)
Abate pistonné ? Vous êtes durs les gars !

Malgré son erreur offrant le but au Principe, il a été, selon moi, un des meilleurs Rossonero sur la pelouse.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
C'est aussi Abate qui couvre Motta sur le premier but de l'Inter. Si le but avait été accordé, Ignazio aurait sans doute été fusillé de toutes parts.
En tant que supporter Vert, j'aurais mentionné Kurt Zouma, pour son but, pour sa coupe de cheveux, pour son blase mais aussi et surtout parce que "c'est super".
Sinon Rosy Varte, en remplacante de luxe d'un match du dimanche soir comme un saint bol de tous ceux des eighties passés devant la télé, me paraît une évidence.
lad
trop fort le commentaire sur "Rinuado"! ahahah
gunners25 Niveau : DHR
Frimpong c'est pas son gosse mais celui de Jack Wilshere qu'il a fait pleuré
gunners25 Niveau : DHR
Je suis le seul a trouvé la photo de Griezmann chelou ?
J'aurais également cité Zouma !

Ensuite pour votre info : sur Fifa 12 la base c'est "rond" pour tirer... à moins que Rémy ne fasse que centrer...
Le commentaire sur Loic Rémy et Fifa est correct si, comme tous les vrais, t'as d'abord joué à ISS sur PS2, puis switché sur Fifa sur les consoles next gen tout en gardant la config PES (c'est-à-dire le centre=rond, le tir=carré).
Je me suis dit la même chose Himad, il a gardé la config PES. ^^
Renard_Chenapan Niveau : DHR
@ Maart : Tu as 12 ans?
il y a 7 heures Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 98 Hier à 22:38 Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 26
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 19:30 Les supporters niçois déjà bouillants 2 Hier à 16:40 Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 122 Hier à 16:27 Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 19 Hier à 14:44 Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)
mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 163 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 33 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14