En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

L'équipe-type du dimanche

Quoiqu’en pense Canal, il n’y a pas eu que le Clasico ce week-end. Il s’est également passé de très belles choses en Italie, en Angleterre, en Allemagne et même en Hollande, où un mec a marqué plus de buts que Gomis contre Zagreb. Si si.

Modififié
Sur le banc
Ruben
Castro

Ruben Castro

Dans la famille Solksjaer, je voudrais le cousin espagnol. Ruben Castro a fait encore mieux que le Norvégien : face à Valence, il a égalisé à la 91ème minute, et a donné la victoire à son équipe à la 93ème. Certains ont des statues pour moins que ça.

Mario
Gomez

Mario Gomez

Il paraît qu’il n’a pas de dégaine, qu’il n’est pas beau à voir jouer, qu’il « joue crade » . Peut-être. En attendant, il en est à 15 buts en 15 matches. Son doublé, hier, permet au Bayern de reprendre son envol en tête de la Bundesliga. Et si le Pento, ce n’est pas la classe…

Cristiano
Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Aujourd’hui, il ne mérite que ça : cirer le banc.

Kadir

Kadir

Il ne remporte pas le classement des « beaux gosses » organisé par Têtu. En revanche, il est, depuis hier soir, le nouveau chouchou du Parc des Princes. Comme tous ceux qui fileront un coup de pouce au projet qatari.

Van
Persie

Van Persie

Aucune équipe, cette année, n’est aussi dépendante d’un joueur qu’Arsenal de Van Persie. Monstrueux, il a encore offert les siens hier, d’une reprise de volée toute simplement somptueuse.

Anelka

Anelka

Après 16 saisons passées aux quatre coins de l’Europe (France, Angleterre, Esapgne, Turquie), il s’offre un dernier challenge. Directement la Chine, un pays où on lui conseille fortement de ne pas trop insulter ses entraîneurs. Hǎo yùn.

Valdes

Valdes

Si le Barça avait perdu ce match, le portier aurait peut-être reçu quelques menaces de mort dans les prochains jours. Heureusement, le Barça a gagné. Alors il ne recevra que quelques vannes.

Callsen-Bracker

Callsen-Bracker

Le 15 octobre dernier, l’ami Jan-Ingwer avait offert à Augsbourg, avec un but décisif à la 88ème minute, le premier succès de son histoire en Bundesliga. Samedi, il a récidivé, en scorant le seul but du match face à Mönchengladbach, son ancienne équipe. Et pour la première fois de la saison, son club n’est plus lanterne rouge. Un homme qui pèse.

Puyol

Puyol

Le capitaine-symbole. Ses poings serrés à la fin du Clasico valent plus que n’importe quelle analyse. Quand « captain Pupu » est là, le navire Barça est insubmersible. La preuve ? La dernière défaite catalane avec Puyol sur la pelouse remonte au 20 avril 2010. C’était contre l’Inter de Mourinho.

Centurioni

Centurioni

Un mec qui s’appelle Centurion, et qui est défenseur, c’est presque une lapalissade. Hier, le légionnaire a totalement annihilé Edinson Cavani, à tel point que le coach napolitain a fait sortir son buteur uruguayen. Si Novara prend un point face à Naples, il le lui doit en grande partie. Avé.

Onyewu

Onyewu

Le géant américain explose enfin, depuis son arrivée au Portugal. Banni par le Milan AC, il a, samedi soir, annihilé tous ses adversaires, et s’est même permis d’inscrire le but de la victoire pour le Sporting. Et mercredi soir, il va devoir s’occuper de Cissé et Klose.

Mandjeck

Mandjeck

Frédéric Antonetti, son coach, glisse quelques mots doux à son égard après une grosse faute : « Mais comment voulez-vous finir dans les trois premiers avec des joueurs comme ça ? Ca c’est des bons joueurs ? » . Puis Mandjeck sort, et file aux vestiaires. « Et en plus, il n’est pas content  » . Besoin d’un conseiller conjugal pour apaiser les tensions ...

Iniesta

Iniesta

Fabio Coentrao se souviendra toute sa vie de ce match. C'est celui où il est devenu l'esclave sexuel d'un enfant-lune.

Seedorf

Seedorf

Le Hollandais, promu capitaine du Milan AC, a fait son match. Après avoir inscrit un but splendide (pan, dans la lucarne), le voilà qui contrôle un ballon dans la main dans sa surface. L’arbitre ne bronche pas. Et lui, serein, va expliquer à ses adversaires qu’il l’a prise de l’épaule. Clarence, on est en 2011, il y a des ralentis.

Nani

Nani

L’élimination en Ligue des Champions a fait beaucoup de mal. Alors, Nani a pris ses responsabilités, a inscrit deux buts, et a remis les Red Devils sur les bons rails, avec la complicité de Wayne Rooney. Au moins un Portugais dribbleur qui n’a pas raté son week-end.

Dost

Dost

Bas Dost n’est pas emmerdé. Son équipe de Heerenveen gagne 5-0 ? Bah lui, il marque le premier but. Le deuxième. Le troisième aussi. Et puis le quatrième. Et comme il ne veut pas que l’on dise : « il a fait aussi bien que Gomis » , il claque même le cinquième. Totalitariste.

Klose

Klose

Le jour où la Lazio réalise peut-être son pire match de la saison, l’Allemand prend les choses en mains, inscrit deux buts (dont un à trois minutes du terme) et réussit même l’exploit d’offrir une passe décisive à Lorik Cana. Oui : pas à Cissé. A Lorik Cana.

Valdes (FC Barcelone) Si le Barça avait perdu ce match, le portier aurait peut-être reçu quelques menaces de mort dans les prochains jours. Heureusement, le Barça a gagné. Alors il ne recevra que quelques vannes.

Callsen-Bracker (Augsbourg) Le 15 octobre dernier, l’ami Jan-Ingwer avait offert à Augsbourg, avec un but décisif à la 88ème minute, le premier succès de son histoire en Bundesliga. Samedi, il a récidivé, en scorant le seul but du match face à Mönchengladbach, son ancienne équipe. Et pour la première fois de la saison, son club n’est plus lanterne rouge. Un homme qui pèse.

Puyol (FC Barcelone) Le capitaine-symbole. Ses poings serrés à la fin du Clasico valent plus que n’importe quelle analyse. Quand « captain Pupu » est là, le navire Barça est insubmersible. La preuve ? La dernière défaite catalane avec Puyol sur la pelouse remonte au 20 avril 2010. C’était contre l’Inter de Mourinho.

Centurioni (Novara) : Un mec qui s’appelle Centurion, et qui est défenseur, c’est presque une lapalissade. Hier, le légionnaire a totalement annihilé Edinson Cavani, à tel point que le coach napolitain a fait sortir son buteur uruguayen. Si Novara prend un point face à Naples, il le lui doit en grande partie. Avé.

Onyewu (Sporting) Le géant américain explose enfin, depuis son arrivée au Portugal. Banni par le Milan AC, il a, samedi soir, annihilé tous ses adversaires, et s’est même permis d’inscrire le but de la victoire pour le Sporting. Et mercredi soir, il va devoir s’occuper de Cissé et Klose.

Mandjeck (Rennes) Frédéric Antonetti, son coach, glisse quelques mots doux à son égard après une grosse faute : « Mais comment voulez-vous finir dans les trois premiers avec des joueurs comme ça ? Ca c’est des bons joueurs ? » . Puis Mandjeck sort, et file aux vestiaires. « Et en plus, il n’est pas content  » . Besoin d’un conseiller conjugal pour apaiser les tensions ?

Iniesta (FC Barcelone) Fabio Coentrao se souviendra toute sa vie de ce match. C'est celui où il est devenu l'esclave sexuel d'un enfant-lune.

Seedorf (Milan AC) Le Hollandais, promu capitaine du Milan AC, a fait son match. Après avoir inscrit un but splendide (pan, dans la lucarne), le voilà qui contrôle un ballon dans la main dans sa surface. L’arbitre ne bronche pas. Et lui, serein, va expliquer à ses adversaires qu’il l’a prise de l’épaule. Clarence, on est en 2011, il y a des ralentis.

Nani (Manchester United) L’élimination en Ligue des Champions a fait beaucoup de mal. Alors, Nani a pris ses responsabilités, a inscrit deux buts, et a remis les Red Devils sur les bons rails, avec la complicité de Wayne Rooney. Au moins un Portugais dribbleur qui n’a pas raté son week-end.

Dost (Heerenveen) Bas Dost n’est pas emmerdé. Son équipe de Heerenveen gagne 5-0 ? Bah lui, il marque le premier but. Le deuxième. Le troisième aussi. Et puis le quatrième. Et comme il ne veut pas que l’on dise : « il a fait aussi bien que Gomis » , il claque même le cinquième. Totalitariste.

Klose (Lazio Rome) Le jour où la Lazio réalise peut-être son pire match de la saison, l’Allemand prend les choses en mains, inscrit deux buts (dont un à trois minutes du terme) et réussit même l’exploit d’offrir une passe décisive à Lorik Cana. Oui : pas à Cissé. A Lorik Cana.

Ruben Castro (Bétis Séville) Dans la famille Solksjaer, je voudrais le cousin espagnol. Ruben Castro a fait encore mieux que le Norvégien : face à Valence, il a égalisé à la 91ème minute, et a donné la victoire à son équipe à la 93ème. Certains ont des statues pour moins que ça.

Mario Gomez (Bayern Munich) Il paraît qu’il n’a pas de dégaine, qu’il n’est pas beau à voir jouer, qu’il « joue crade » . Peut-être. En attendant, il en est à 15 buts en 15 matches. Son doublé, hier, permet au Bayern de reprendre son envol en tête de la Bundesliga. Et si le Pento, ce n’est pas la classe…

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : Aujourd’hui, il ne mérite que ça : cirer le banc.

Kadir (Valenciennes) Il ne remporte pas le classement des « beaux gosses » organisé par Têtu. En revanche, il est, depuis hier soir, le nouveau chouchou du Parc des Princes. Comme tous ceux qui fileront un coup de pouce au projet qatari.

Van Persie (Arsenal) Aucune équipe, cette année, n’est aussi dépendante d’un joueur qu’Arsenal de Van Persie. Monstrueux, il a encore offert les siens hier, d’une reprise de volée toute simplement somptueuse.

Anelka (Shanghai Shenhua) Après 16 saisons passées aux quatre coins de l’Europe (France, Angleterre, Esapgne, Turquie), il s’offre un dernier challenge. Directement la Chine, un pays où on lui conseille fortement de ne pas trop insulter ses entraîneurs. Hǎo yùn.

Mourinho (Real Madrid) Try again, Mou.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 21 septembre 288€ à gagner avec Barça, Man City & Lyon 2 jeudi 21 septembre 153 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:16 Wayne Shaw suspendu deux mois pour avoir mangé une tarte 5 Hier à 15:48 Le jeune fils de Donald Trump rejoint DC United 11 Hier à 14:42 Ronaldinho sait toujours y faire 3 Hier à 14:17 Quand les Ultramarines enflamment Bordeaux 1 Hier à 12:33 Le récap de la #SOFOOTLIGUE 2
vendredi 22 septembre Le Shanghai Shenhua accuse SFR Sport d’avoir déformé les propos de Tévez 8 vendredi 22 septembre Rolf Fringer agressé physiquement par Christian Constantin 33 vendredi 22 septembre Le but fou d'Enzo Pérez 13 vendredi 22 septembre Le magnifique loupé en D1 roumaine 2 jeudi 21 septembre L'UEFA crée « la Ligue des nations » 102 mercredi 20 septembre Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 5 mercredi 20 septembre Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 mercredi 20 septembre Énervé, il fait mine de se masturber 23 mercredi 20 septembre Čeferin espère plus de soutien politique 14 mercredi 20 septembre L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 17 mercredi 20 septembre Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 mercredi 20 septembre OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! mercredi 20 septembre La douceur de Slimani 10 mercredi 20 septembre Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 mercredi 20 septembre Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 13 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 35 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 39 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 18 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105