En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L’équipe-type du dimanche

Si le monde des médias se focalisent déjà sur le clasico de la semaine prochaine, l’Europe du foot fait comme si de rien n’était, fournissant une bonne dose de buts et de belles histoires.

Modififié
Sur le banc
Ahamada

Ahamada

Récemment affublé du titre de spécialiste des penalties, le jeune portier toulousain a fait faute sur Lisandro dans ses 16 mètres pour stopper sa tentative par la suite. Raté.

Heinze

Heinze

Mauvais perdant, l’Argentin était prêt à se faire expulser, filant un coup de coude sur corner à l’adversaire, alors que son équipe était à 9. Dommage pour lui, la preuve télévisée, elle, a tout vu.

Romeu

Romeu

Chelsea qui voulait recruter un jeune de la Masia, s'est fait rouler par Barcelone qui a refourgué son frère à la place. Vu le niveau du joueur, il n'y a presque que cette explication plausible.

Vela

Vela

Les joueurs sont attachés à leur entraîneur. Pour ne pas les voir licencier, ils sont prêts à toutes les prouesses. Après le but de 55m la semaine dernière, c’est Vela cette semaine qui a marqué un retourné « à la Rivaldo » pour ne pas voir Montanier rentrer plus vite que prévu en France.

Obertan

Obertan

Le joueur tente beaucoup. Problème, il perd peut-être encore plus de ballons. Et il n’est pas très rapide.

Del
Piero

Del Piero

Pour sa 500e avec la Juve, Alé a décidé de fêter l’évènement «  à la Kastendeuch » . Rentré à l’heure de jeu, il est sorti sept minutes plus tard, saignant abondamment.

Krul

Krul

Il arrête un péno de Lampard, un spécialiste. Il gagne une dizaine de face à face contre Sturridge, la valeur montante. Mais l’histoire se souviendra de Krul pour cette belle phrase de Stéphane Guy, qui le commentait en direct : « Ce n'est pas Tim Krul qui contredirait Strauss-Kahn : avec ses fesses on peut faire bien des choses dans la vie » . ...

Zanetti

Zanetti

A force de ne jamais être expulsé, Javier Zanetti a fini par croire ceux qui lui disaient que son ange gardien portait un maillot d’arbitre. Un tacle par derrière dans sa surface aura eu raison de sa 548ème cape en Serie A. Faut quand même pas déconner.

Kaladze

Kaladze

Il a passé une grande partie de sa carrière au Milan, où Berlusconi, qui revient aux affaires, est comme un père pour lui. Comme il est question d’Italie et de Milan, on aurait pu parler d’arrangement. Pour dissiper les doutes, Kaladze a voulu se faire le genou d’Ibrahimovic en plein dans sa surface. Carton rouge, expulsion et but concédé. Comme prévu, Silvio lui dit ...

David
Luiz

David Luiz

Inconstant cette saison, le Brésilien a réussi un sacré coup en évitant une expulsion alors qu’il a fait une grossière faute en qualité de dernier défenseur. Il a eu le bon goût de ne pas en rajouter sur le reste de la partie.

Marcelo

Marcelo

Dénigré comme jamais par le président de l’Atletico, qui ne trouve pas son nom et se contente des mots « petit » et « chevelu » pour le désigner, le Brésilien trace sa route. A l’aise avec Coentrao qui peut compenser ses montées, il marque encore à la suite d’un long rush.

Vidal

Vidal

Le gardien d’en face expulsé, les trois changements effectués, Vidal se retrouve face à un défenseur au moment de tirer son péno. Et il fait le mec sans pitié, faisant une feinte que seuls les initiés peuvent comprendre. En même temps, Quagliarella a voulu faire sobre en fin de match sur un tir croisé, et n’a pas réussi à marquer.

Makélélé

Makélélé

On l’annonce à la place d’Antoine Kombouaré. Ce qui ne le ravit pas forcément. Lui, il aurait rêvé qu’on lui propose le poste de Blaise Matuidi.

Iniesta

Iniesta

Deux passes décisives sans vraiment toucher le ballon. Un vrai jedi, qui commande tout avec ses yeux.

Ribéry

Ribéry

Incorrigible. Alors qu’il était en plein opé « réhabilitation » auprès des médias français ce week-end, la racaille préférée de Roselyne Bachelot s’est rendue coupable d’un vol devant toutes les caméras de télévision, en grillant la politesse à Mario Gomez pour marquer à sa place.

Balotelli

Balotelli

Nouveau but, nouvelle image à passer au zapping. Cette fois-ci, c’est un but nonchalamment inscrit du pec. Pour Noël, le fantasque attaquant peut déjà sortir un DVD sur ses faits et gestes depuis le début de saison. Ça pourrait durer 2 heures.

Jovetic

Jovetic

Le Monténégrin, sosie du chanteur des Kooks, a réussi un doublé peu commun. Mieux que deux buts, il a fait expulser deux joueurs de l’équipe adverse, laissant Bojan faire n'importe quoi pour la troisième expulsion romaine. C’est encore mieux parce que ça avantage son équipe, mais aussi leur prochain adversaire. Dommage que le calendrier s’y mette, parce que là, les suspensions vont profiter à l’ennemi ...

Krul (Newcastle) : Il arrête un péno de Lampard, un spécialiste. Il gagne une dizaine de face à face contre Sturridge, la valeur montante. Mais l’histoire se souviendra de Krul pour cette belle phrase de Stéphane Guy, qui le commentait en direct : « Ce n'est pas Tim Krul qui contredirait Strauss-Kahn : avec ses fesses on peut faire bien des choses dans la vie » . Amen.

Zanetti (Inter Milan) : A force de ne jamais être expulsé, Javier Zanetti a fini par croire ceux qui lui disaient que son ange gardien portait un maillot d’arbitre. Un tacle par derrière dans sa surface aura eu raison de sa 548ème cape en Serie A. Faut quand même pas déconner.

Kaladze (Genoa) : Il a passé une grande partie de sa carrière au Milan, où Berlusconi, qui revient aux affaires, est comme un père pour lui. Comme il est question d’Italie et de Milan, on aurait pu parler d’arrangement. Pour dissiper les doutes, Kaladze a voulu se faire le genou d’Ibrahimovic en plein dans sa surface. Carton rouge, expulsion et but concédé. Comme prévu, Silvio lui dit merci.

David Luiz (Chelsea) : Inconstant cette saison, le Brésilien a réussi un sacré coup en évitant une expulsion alors qu’il a fait une grossière faute en qualité de dernier défenseur. Il a eu le bon goût de ne pas en rajouter sur le reste de la partie.

Marcelo (Real Madrid) : Dénigré comme jamais par le président de l’Atletico, qui ne trouve pas son nom et se contente des mots « petit » et « chevelu » pour le désigner, le Brésilien trace sa route. A l’aise avec Coentrao qui peut compenser ses montées, il marque encore à la suite d’un long rush.

Vidal (Juventus) : Le gardien d’en face expulsé, les trois changements effectués, Vidal se retrouve face à un défenseur au moment de tirer son péno. Et il fait le mec sans pitié, faisant une feinte que seuls les initiés peuvent comprendre. En même temps, Quagliarella a voulu faire sobre en fin de match sur un tir croisé, et n’a pas réussi à marquer.

Makélélé (Paris SG) : On l’annonce à la place d’Antoine Kombouaré. Ce qui ne le ravit pas forcément. Lui, il aurait rêvé qu’on lui propose le poste de Blaise Matuidi.

Iniesta (Barcelone) : Deux passes décisives sans vraiment toucher le ballon. Un vrai jedi, qui commande tout avec ses yeux.

Ribéry (Bayern Munich) : Incorrigible. Alors qu’il était en plein opé « réhabilitation » auprès des médias français ce week-end, la racaille préférée de Roselyne Bachelot s’est rendue coupable d’un vol devant toutes les caméras de télévision, en grillant la politesse à Mario Gomez pour marquer à sa place.

Balotelli (Manchester City) : Nouveau but, nouvelle image à passer au zapping. Cette fois-ci, c’est un but nonchalamment inscrit du pec. Pour Noël, le fantasque attaquant peut déjà sortir un DVD sur ses faits et gestes depuis le début de saison. Ça pourrait durer 2 heures.

Jovetic (Fiorentina) : Le Monténégrin, sosie du chanteur des Kooks, a réussi un doublé peu commun. Mieux que deux buts, il a fait expulser deux joueurs de l’équipe adverse, laissant Bojan faire n'importe quoi pour la troisième expulsion romaine. C’est encore mieux parce que ça avantage son équipe, mais aussi leur prochain adversaire. Dommage que le calendrier s’y mette, parce que là, les suspensions vont profiter à l’ennemi juventino.

Ahamada (Toulouse) : Récemment affublé du titre de spécialiste des penalties, le jeune portier toulousain a fait faute sur Lisandro dans ses 16 mètres pour stopper sa tentative par la suite. Raté.

Heinze (AS Roma) : Mauvais perdant, l’Argentin était prêt à se faire expulser, filant un coup de coude sur corner à l’adversaire, alors que son équipe était à 9. Dommage pour lui, la preuve télévisée, elle, a tout vu.

Romeu (Chelsea) : Chelsea qui voulait recruter un jeune de la Masia, s'est fait rouler par Barcelone qui a refourgué son frère à la place. Vu le niveau du joueur, il n'y a presque que cette explication plausible.

Vela (Real Sociedad) : Les joueurs sont attachés à leur entraîneur. Pour ne pas les voir licencier, ils sont prêts à toutes les prouesses. Après le but de 55m la semaine dernière, c’est Vela cette semaine qui a marqué un retourné « à la Rivaldo » pour ne pas voir Montanier rentrer plus vite que prévu en France.

Obertan (Newcastle) : Le joueur tente beaucoup. Problème, il perd peut-être encore plus de ballons. Et il n’est pas très rapide.

Del Piero (Juventus) Pour sa 500e avec la Juve, Alé a décidé de fêter l’évènement «  à la Kastendeuch » . Rentré à l’heure de jeu, il est sorti sept minutes plus tard, saignant abondamment.



Par Mario Durante
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:47 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC il y a 4 heures Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 5 Hier à 14:52 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1
il y a 5 heures Qui es-tu, UEFA League Nations ? 11 il y a 6 heures Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 29 il y a 7 heures Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 il y a 7 heures Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 10
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 9 heures Rafael Márquez reprend l'entraînement 5 il y a 9 heures Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 Hier à 17:08 Un joueur assassiné à l'entraînement 24 Hier à 16:02 Lyon-Duchère : club recherche supporters 19
Hier à 14:11 Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 Hier à 11:51 Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 20 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27 mardi 29 août Abdennour débarque à l'OM 92 mardi 29 août Des enfants malades dessinent des crampons à Philadelphie 15 mardi 29 août Matt Pokora buteur en Coupe de France 34