L'équipe-type du dimanche

On a tapé un peu partout pour ce onze-type, même en Côte d'Ivoire et à peine en Premier League. Dur week-end pour tout le monde.

Modififié
0 22

Gordon (Sunderland) : Un arrêt à la Schmeichel, à bout portant sur une frappe de Zat Knight lors du Sunderland/Bolton. Voici le gardien le plus cher de l'histoire de la Premier League revenu au top niveau. Manchester United ne chercherait pas un nouveau gardien pour l'année prochaine ?

Spahic (Montpellier) : Juste pour avoir eu le nez creux de se distinguer avec une caresse ambiguë sur l'arbitre-assistant lors du Montpellier/Auxerre. Belle inspiration avant son passage devant la commission de discipline le 6 janvier prochain. Laurent Gbagbo (Abidjan) : Le président. Le défenseur offensif du week-end. Du duel et de l'agressivité : menaces sur les Casques bleus et sur la force de défense française Licorne. Pas mieux. Lovren (Lyon) : Très gros match du jeune défenseur lyonnais au Vélodrome. Des interceptions et de bonnes compensations sur les nombreux errements de son compère Diakhaté. Vitale (Naples) : On était en manque de défenseur, alors Vitale intègre notre ligne arrière pour un tacle de sauveteur sur sa ligne à la 92è, surtout quand sur la contre-attaque, Cavani ouvre le score... Nenê (PSG) : La Nenê dépendance ? Même Patrick Montel en a fait son sondage dominical dans Stade 2. Un doublé, deux coups du gauche contre Monaco. Pour le moment, le meilleur joueur de L1 2010-2011, c'est lui. Tiago (Atletico Madrid) : Un peu pour son doublé de la tête, pour sa passe décisive de la tête et beaucoup pour sa tête, tout en mise en plis et bigoudis. Ribéry (Bayern) : Une chevauchée sur l'aile gauche, un recentrage et une frappe de plus de 20 mètres, comme avant. Deuxième but en deux matches et une passe quasi-décisive pour Gomez. Francky est-il de retour ? Villa (FC Barcelone) : Troisième doublé de la saison, 11 buts en 15 matches de Liga. Villa est d'une précision diabolique et s'il avait joué au Barça l'année dernière, il aurait sans doute eu le droit de participer à la course finale au Ballon d'Or. Les buts. Gomez (Bayern) : Encore un triplé pour la grande tige Mario, dont deux sales rebonds dans le but vide. A mi-saison, avec 12 buts, Mario fait mieux que sur l'ensemble de l'année dernière, C1 comprise. Cavani (Naples) : L'Urugayen est loin d'être étranger au relatif bon parcours napolitain cette saison. Auteur d'un but bien mignon dans les ultimes secondes contre Lecce, avec une mine des 20 mètres en lucarne, Cavani est aujourd'hui le meilleur buteur de la Serie A, en compagnie de Di Natale.RemplaçantsLa Neige : Qu'elle bloque des routes, des écoles, des aéroports ou des RC Lens/Caen, passons. Par contre, c'est franchement pas cool pour le Chelsea/Manchester. Rien que pour ça, on attend le mois de mars. Dorothée : Ouais, la présentatrice du fameux Club a fait son come-back samedi soir à Bercy avec tous ses potes de l'époque. Un demi-bide puisque la salle était à moitié remplie. Z'ont prix un coup de vieux les Musclés...

Ronan Boscher

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y'a Villa mais pas Pedro ni MESSI. Vous n'avez sans doute vu qu'un résumé du Derby de samedi.
Ou alors il n'y a que les gols qui comptent pour vous ? Mais dans ce cas, quid de Pedro ?
Parke MESSI il est impliqué sur 4 des 5 buts.
MESSI.
MESSI que un Jugador.
Oh putain !

"Laurent Gbagbo" j'en ai recraché mon café ! La barre de rire, juste énorme.

Puis ensuite est arrivée "Dorothée". Ca m'a achevé !
@ cabron 14 : tu as tout à fait compris le principe de l'équipe-type de Sofoot car ne comptent effectivement pour les attaquants que les buts et pour les défenseurs, la rigueur et l'intransigeance. C'est pour cette raison que Gbabgo y règne en maître incontesté de la défense pour former avec Spahic le véritable axe du mal.
Sinon, sur l'action de Gordon, réaction de Grégory Coupet : "bah y a pas de quoi en faire tout un plat, moi aussi je l'aurais arrêté".
Gordon a la classe. Je lui aurais bien mis Kameni en remplaçant. Oui, le gardien qui en a pris 5 ce week-end. Parce que sans lui, ils en prenaient le double.
équipe type de branques, comme d'hab.

où est passé Raùl ?

Ah pardon, j'avais oublié que mettre des triplés face à autre chose que des cages vides ne comptait pas ^^
c'est pas gigi vitale mais bien GIANLUCA GRAVA dit GRAVATAR qui sauve le ballon sur la ligne lors de Napoli Lecce.

so foot vous faites une equipe.fr la (qui eux ont parlé de MAGGIO.)
Moi j'aime bien lire ces équipes-types, c'est totalement décalé, parfois à la limite du drôle certes, mais sympa...
@Cabrón 14 : va te br... sur le site du clan là tu verras que du Barça et tu feras ch*** presque personne à par moi et les anti-extrêmistes!
Toffifee, tu permets que je t'appelle ainsi ?
La branlette, ça te connait on dirait. Tu es la honte de ce site à chaque fois que tu l'ouvres. Tu te dis ouvert parce que tu n'es pas extrèmiste, or, tu fais preuves d'intolérance en me demandant de déguerpir. Tu es un con et tu le sais. Tu pensais que ça ne se verrait pas, dommage...
Rends ta carte de Soci Blau que tu as du recevoir ces derniers jours.
Tu ne la mérites pas.
Més.
Si Toffilee est un Soci, je suis le Pape.
Israel veut intenter un proces au Barçalal a cause du nouveau sponsor maillot, because conivence Qatar Foundation et Hamas etc... y'aurait-il des camps d'entrainement du Hamas en Qatarlunyia?

En fait je m'etais trompe, le gourou qatarlan c'est pas Guardiola ... mais Ben Laden! Quelle bandes de culés!

Un petit havre de paix et d'amour ce club... on va bien se marrer ces prochains jours...
Nom d'un petit bonhomme, faut arrêter les gars!!! Si en plus maintenant vous vous insultez entre supporters barcelonais, rien ne va décidément plus... Y a des blogs pour ça ou alors footmercato...
En plus, ça n'a aucun rapport avec l'article.
Dommage que Moké ne traîne pas ses guêtres sur le site de Sofoot, il aurait déjà pratiqué moults low kicks.

Sinon, pour ce qui est d'Israël, le gouvernement a démenti, Ma'ariv (le quotidien qui a sorti l'info) a confondu avec une autre fondation qui serait elle liée au terrorisme.
Ca va James Bond, ca ne te fait pas trop chier de faire toujours les mêmes blagues ? Le mec totalement relou qui rallonge ses petits chambrages douteux à l'infini. Je précise que je ne supporte ni le Barca, ni le Real.
Mais le problème, c'est que je ne supporte surtout pas les individus médiocres de ton accabit.
Dommage qu'on ne puisse pas voter pour les commentaires, parce que celui de Wagneau, je lui mets 11/10...
Et a moi je mets 12 sur 10!! Seuls les enfants (et les imbeciles) ne savent pas que les Emirats et autres etats fantoches du golfe sont les principaux bailleurs de fonds (=mecenes) des groupes terroristes (ou de resistance, a chacun de se prononcer) agissant contre Israel.

Le Barçalal, comme toute entreprise privee basee sur le fric, ne cherche qu'a faire du profit (car sinon elle disparait), peu importe les moyens...
JB, ce ne sont pas tes connaissances de fond de la géopolitique du terrorisme qui sont horripilantes (bien au contraire) mais le ton "humoristique" que tu emploies, qui lui au final, n'élève jamais le débat.

C'est une lapalissade de dire que l'argent du foot est sale (drogue, terrorisme, prostitution, paris douteux...). Et évidemment, Barcelone, comme tant d'autres (les analyses financières des sociétés de Roman Abramovitch doivent valoir le déplacement) n'échappe pas à cette règle.
Laisse tomber Wagneau, t'es pas assistante sociale, il est con comme un balai le JB, et surtout il a que ça à foutre de ses journées, le chômage a tendance à abrutir...
Doit y avoir beaucoup de chomeurs sur ce site alors, toi le premier...
Sinon l'agneau je n'ai jamais dit que l'argent du foot n'etait pas sale, je dit simplement qu'il est indecent de faire croire qu'on est un club propre alors qu'on pue autant que les autres. Au fait sinon, change de pseudo, il pue aussi...
Et pour les buts européens du week-end c'est ici http://tourl.fr/acnf
Sinon, ce soir un barçalal minable contre l'athletic, aucun tir au but cadre, du hanball a se faire chier. C'est ça la meilleure equipe de tous les temps?? Quant aux trois pretendants au BO... transparents et minables, et mention speciale a Messi... minablissime (et tellement moche avec sa gueule de rat). C'est ça le plus grand joueur de tous les temps?? Propagnade mediatique quand tu nous tiens...

Tres facile de bloquer cet ennuyeux barçalal: jouer derriere avec ses couilles (ce que le Real n'a pas fait), surtout si elle sont basques! L'athletic, seul club a la vraie identite culturelle dans cette liga, le reste n'etant que produit marketing. Et quand je pense que Llorente, leur meilleur joueur manquait a l'appel...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Naples de Noël
0 22