En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'équipe-type du dimanche

On a tapé un peu partout pour ce onze-type, même en Côte d'Ivoire et à peine en Premier League. Dur week-end pour tout le monde.

Modififié

Gordon (Sunderland) : Un arrêt à la Schmeichel, à bout portant sur une frappe de Zat Knight lors du Sunderland/Bolton. Voici le gardien le plus cher de l'histoire de la Premier League revenu au top niveau. Manchester United ne chercherait pas un nouveau gardien pour l'année prochaine ?

Spahic (Montpellier) : Juste pour avoir eu le nez creux de se distinguer avec une caresse ambiguë sur l'arbitre-assistant lors du Montpellier/Auxerre. Belle inspiration avant son passage devant la commission de discipline le 6 janvier prochain. Laurent Gbagbo (Abidjan) : Le président. Le défenseur offensif du week-end. Du duel et de l'agressivité : menaces sur les Casques bleus et sur la force de défense française Licorne. Pas mieux. Lovren (Lyon) : Très gros match du jeune défenseur lyonnais au Vélodrome. Des interceptions et de bonnes compensations sur les nombreux errements de son compère Diakhaté. Vitale (Naples) : On était en manque de défenseur, alors Vitale intègre notre ligne arrière pour un tacle de sauveteur sur sa ligne à la 92è, surtout quand sur la contre-attaque, Cavani ouvre le score... Nenê (PSG) : La Nenê dépendance ? Même Patrick Montel en a fait son sondage dominical dans Stade 2. Un doublé, deux coups du gauche contre Monaco. Pour le moment, le meilleur joueur de L1 2010-2011, c'est lui. Tiago (Atletico Madrid) : Un peu pour son doublé de la tête, pour sa passe décisive de la tête et beaucoup pour sa tête, tout en mise en plis et bigoudis. Ribéry (Bayern) : Une chevauchée sur l'aile gauche, un recentrage et une frappe de plus de 20 mètres, comme avant. Deuxième but en deux matches et une passe quasi-décisive pour Gomez. Francky est-il de retour ? Villa (FC Barcelone) : Troisième doublé de la saison, 11 buts en 15 matches de Liga. Villa est d'une précision diabolique et s'il avait joué au Barça l'année dernière, il aurait sans doute eu le droit de participer à la course finale au Ballon d'Or. Les buts. Gomez (Bayern) : Encore un triplé pour la grande tige Mario, dont deux sales rebonds dans le but vide. A mi-saison, avec 12 buts, Mario fait mieux que sur l'ensemble de l'année dernière, C1 comprise. Cavani (Naples) : L'Urugayen est loin d'être étranger au relatif bon parcours napolitain cette saison. Auteur d'un but bien mignon dans les ultimes secondes contre Lecce, avec une mine des 20 mètres en lucarne, Cavani est aujourd'hui le meilleur buteur de la Serie A, en compagnie de Di Natale.RemplaçantsLa Neige : Qu'elle bloque des routes, des écoles, des aéroports ou des RC Lens/Caen, passons. Par contre, c'est franchement pas cool pour le Chelsea/Manchester. Rien que pour ça, on attend le mois de mars. Dorothée : Ouais, la présentatrice du fameux Club a fait son come-back samedi soir à Bercy avec tous ses potes de l'époque. Un demi-bide puisque la salle était à moitié remplie. Z'ont prix un coup de vieux les Musclés...


Ronan Boscher

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Naples de Noël