L'Equipe-Type du Dimanche

Ce week-end, outre les matchs, il y avait les trophées UNFP. Une équipe type de Ligue 1 avec 4 attaquants, Cheyrou et Gourcuff en milieux récupérateurs, le tout coaché par le frileux Jean Fernandez. N'importe quoi. Heureusement, l'équipe du dimanche rétablit la balance.

Modififié
0 2

ONZESchwarzer (Fulham) : En voyant la prestation du gardien de Fulham, Diego Forlan s'est fixé un objectif : devenir le premier joueur à planter 5 fois en finale de Coupe d'Europe. Vu le niveau de l'Australien, c'est jouable.A.Cole (Chelsea) : Bridge peut faire du chantage à Capello pour la sélection, Ashley est définitivement revenu. L'Angleterre est pourvu à ce poste, le joueur de City peut retourner aux oubliettes. Kaboul (Tottenham) : A la peine contre Burnley, l'athlétique stoppeur a intérêt de se reprendre s'il ne veut pas être ridicule en Ligue des Champions.Melchiot (Wigan) : Melchiot semblait pressé de fêter le titre de son ancien club, Chelsea. Les supporters de Wigan, qui s'en sont pris huit, doivent être ravis de le voir aussi impliqué.Bertràn (Tenerife) : Il va probablement redescendre avec son équipe de Tenerife. Alors avant de quitter la Liga, le défenseur s'est fait un petit slalom, ponctué d'un but. Plaisir.Cambiasso (Inter) : Il risque vraiment de sauver sa sélection au Mondial s'il conserve ce niveau.Zokora (FC Séville) : Un coup-franc joué tout en fourberie. Ça pouvait marcher, les Catalans sont jeunes, naïfs. Mais ils sont aussi talentueux donc ça ne suffit pas.Biondini (Cagliari) : Comment aider la Roma sans que ça se voie ? Simple, on se met dans la surface, on agite bien les bras, sur chaque balle en hauteur. L'arbitre va bien finir par siffler penalty. Benzema (Real Madrid) : « Ça fait plaisir de renouer avec la victoire » . Par une déclaration à la fin du match, Karim confirme que c'était un sosie qui regardait les succès du Real depuis le banc de touche ces dernières semaines pendant qu'il zonait tranquilou au Zaman.Milito (Inter Milan) : Attendez, lui, le mec qui plante but spectaculaire sur but spectaculaire, il n'est que le quatrième choix de sa sélection ? Lisandro (Lyon) : Et lui, joueur du l'année chez nous, il est parti pour ne pas être dans le groupe ? Agüero a vraiment couché pour réussir.BANCDida (Milan AC) : Même Andrade, de l'OM, est plus véloce.Carragher (Liverpool) : Payer ses indemnités de départ, c'est un investissement. Mais les nouveaux boss de Liverpool devraient y penser, ça doit valoir le coup. Maicon (Inter Milan) : La même qualité de passe que Lucho Gonzalez, tout en étant latéral.Lampard (Chelsea) : Drogba peut bouder, c'est lui qui décide qui tire les penalties. La star, c'est lui.Iaquinta (Juventus) : N'a jamais couru aussi vite que pour aller chercher le ballon au fond des filets avant le gardien adverse. Une certaine idée du football.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous avez décidément un sérieux problème avec Robben
Le pire dans tout sa , c'est que Maradonna ne va même pas convoquer Camiasso pour la CDM , il prefere Mascherano ... Triste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le fond du critère (2/3)
0 2