L'équipe type du week-end

Des sacrés, des relégués, des miraculés, des légendes : la fin des championnats approche, ce qui pousse tout le monde à sortir les griffes pour intégrer le gratin de l'équipe type. Parfois même un peu trop.

Modififié
Sur le banc
Vincent Kompany
Vincent
Kompany

Vincent Kompany

Qui la faussera aux Diables rouges pendant l’Euro 2016. Un coup dur.

Lacina Traoré
Lacina
Traoré

Lacina Traoré

Pour sa finale, Jardim a décidé d’aligner en pointe un joueur doté de la technique de Taye Taiwo et du cerveau de Mario Balotelli. Une réussite couronnée d’un joli rouge à la 23e minute.

Francesco Totti
Francesco
Totti

Francesco Totti

600e match de Serie A. Cela suffit à tout autre description.

Giuseppe
Rossi

Giuseppe Rossi

Entré à la 79e minute du match face à l’Atlético, l’Italo-Américain a joué l’agent double pour le Barça et le Real. Son but assassin en fin de rencontre précipite en effet la défaite des Colchoneros, et la fin des espoirs de titre des hommes de Simeone. Qui ont déjà un autre objectif en tête.

Josep Guardiola
Josep
Guardiola

Josep Guardiola

Éliminé de la Ligue des champions, Pep aura eu la joie de célébrer un nouveau titre en Bundesliga (Ô surprise) suite au succès face à Ingolstadt. Enfin, il se sera d’abord embrouillé avec Müller, puis énervé contre son équipe qui menait 2-0. Il est temps de partir…

L’UNFP

L’UNFP

8 joueurs du PSG dans l'équipe-type de l’année, dont David Luiz, défenseur au mental de papier, Serge Aurier, périscopeur suspendu et Marco Verratti qui a loupé la moitié de la saison. Jean-Michel Aulas demande la création d’un trophée pour les équipes françaises de la Ligue 1.

Artur Boruc
Artur
Boruc

Artur Boruc

À la pêche sur l’ouverture du score de West Brom’, le gardien polonais s’est rattrapé de la plus belle des façons. Une sublime détente sur penalty, suivie d’une claquette main droite dans la foulée, et le portier a rétabli une balance équilibrée concernant sa performance du jour. En plus de s’octroyer une place dans les highlights de la saison.

Milan Biševac
Milan
Biševac

Milan Biševac

Milan aurait pu célébrer un titre avec Paris, ou une Ligue des champions avec l’OL, mais c’est avec la Lazio et le ventre mou de la Serie A qu’il se débat. Non sans se fendre d’un but de raccroc sur corner, comme aux grandes heures de la Ligue 1.

Mapou Yanga-Mbiwa
Mapou
Yanga-Mbiwa

Mapou Yanga-Mbiwa

« Mapou Yanga Mbiwa lalalalala. » Si au début de l’année, on nous avait dit que le défenseur serait chanté par le Grand Stade… Un doublé contre Monaco et un titre de champion de la vraie France plus tard, c’est pourtant chose faite.

John Terry
John
Terry

John Terry

16 ans de carrière et plus de 700 matchs : tout ça pour finir sur un carton rouge, et donc, une absence de deux matchs qui devrait lui coûter une ovation de Stamford Bridge lors de l’opposition de la 38e journée face à Leicester. Terryble.

Layvin Kurzawa
Layvin
Kurzawa

Layvin Kurzawa

Toi qui es en balance pour l’Euro, tu souhaites convaincre Didier Deschamps ? Toi qui veux représenter les Bleus à domicile, tu veux mettre toutes les chances de ton côté ? C’est simple ! Il te suffit d’apparaître dans un clip de l’apprécié Booba aux côtés de l’honni Benzema ! Et le tour est joué.

Óscar Trejo
Óscar
Trejo

Óscar Trejo

Le miracle toulousain est à portée de pieds ! À dix points du premier non-relégable lors de la prise de fonction de Pascal Dupraz, le TFC est désormais maître de son destin, grâce à cette frappe d’Óscar Trejo, victorieuse de Troyes. Un dernier succès, et c’est la fête. Mais le Gaz’ et Reims sont toujours en embuscade pour doucher les espoirs des Violets. Et causer l’ascenseur émotionnel le plus violent de l’histoire de la ...

Lassana Diarra
Lassana
Diarra

Lassana Diarra

«  Je n’ai pas peur de le dire, il y a de grandes chances que je quitte l’Olympique de Marseille. » L’Olympique de Marseille a en revanche très peur que tu le fasses.

Patrick Ekeng
Patrick
Ekeng

Patrick Ekeng

Victime d’un arrêt cardiaque sept minutes seulement après son entrée en jeu face au Viitorul Constanta, le milieu de 26 ans ne s’est malheureusement jamais relevé. Saloperie de malédiction camerounaise.

Jamie Vardy
Jamie
Vardy

Jamie Vardy

S’il s’en est mis plein le gosier et le pif en début de semaine, l’attaquant des Foxes a tenu à célébrer comme il se doit son retour et le titre de champion devant son public. Un doublé marqué par des excès d’individualisme qui ne font que renforcer la sympathie que l’on peut avoir pour le lad de Sheffield.

Hamdi Harbaoui
Hamdi
Harbaoui

Hamdi Harbaoui

C’est ce qu’on appelle soigner son départ. Alors qu’il a officiellement annoncé sa signature à l’Udinese pour l’été, Hamdi Harbaoui s’est fendu d’un quadruplé d’adieu face à Malines. Un joli geste toutefois vain, puisque les hommes de Leekens ne rallieront pas la finale de play-offs 2, Charleroi l’ayant également emporté. Harbaoui, mais non.

Luuk de Jong
Luuk de
Jong

Luuk de Jong

Scénario incroyable en Eredivisie. À égalité de points avant la dernière journée, l’Ajax - doté d’une meilleure différence de buts - et le PSV ont offert un dernier rebondissement à leurs supporters. Les genoux tremblants, les gars d’Amsterdam ont concédé un nul suprenant face à De Graafschap (1-1), tandis que Luuk de Jong s’est chargé de régler deux fois la mire contre PEC Zwolle. Ses 25e et 26e buts de la saison, pour une victoire qui fait bondir les ...

Artur Boruc (Bournemouth) À la pêche sur l’ouverture du score de West Brom’, le gardien polonais s’est rattrapé de la plus belle des façons. Une sublime détente sur penalty, suivie d’une claquette main droite dans la foulée, et le portier a rétabli une balance équilibrée concernant sa performance du jour. En plus de s’octroyer une place dans les highlights de la saison.

Milan Biševac (Lazio Rome) Milan aurait pu célébrer un titre avec Paris, ou une Ligue des champions avec l’OL, mais c’est avec la Lazio et le ventre mou de la Serie A qu’il se débat. Non sans se fendre d’un but de raccroc sur corner, comme aux grandes heures de la Ligue 1.

Mapou Yanga-Mbiwa (Lyon) « Mapou Yanga Mbiwa lalalalala. » Si au début de l’année, on nous avait dit que le défenseur serait chanté par le Grand Stade… Un doublé contre Monaco et un titre de champion de la vraie France plus tard, c’est pourtant chose faite.

John Terry (Chelsea) 16 ans de carrière et plus de 700 matchs : tout ça pour finir sur un carton rouge, et donc, une absence de deux matchs qui devrait lui coûter une ovation de Stamford Bridge lors de l’opposition de la 38e journée face à Leicester. Terryble.

Layvin Kurzawa (PSG) Toi qui es en balance pour l’Euro, tu souhaites convaincre Didier Deschamps ? Toi qui veux représenter les Bleus à domicile, tu veux mettre toutes les chances de ton côté ? C’est simple ! Il te suffit d’apparaître dans un clip de l’apprécié Booba aux côtés de l’honni Benzema ! Et le tour est joué.

Óscar Trejo (Toulouse FC) Le miracle toulousain est à portée de pieds ! À dix points du premier non-relégable lors de la prise de fonction de Pascal Dupraz, le TFC est désormais maître de son destin, grâce à cette frappe d’Óscar Trejo, victorieuse de Troyes. Un dernier succès, et c’est la fête. Mais le Gaz’ et Reims sont toujours en embuscade pour doucher les espoirs des Violets. Et causer l’ascenseur émotionnel le plus violent de l’histoire de la Haute-Garonne.

Lassana Diarra (Marseille) «  Je n’ai pas peur de le dire, il y a de grandes chances que je quitte l’Olympique de Marseille. » L’Olympique de Marseille a en revanche très peur que tu le fasses.

Patrick Ekeng (Dinamo Bucarest) Victime d’un arrêt cardiaque sept minutes seulement après son entrée en jeu face au Viitorul Constanta, le milieu de 26 ans ne s’est malheureusement jamais relevé. Saloperie de malédiction camerounaise.

Jamie Vardy (Leicester) S’il s’en est mis plein le gosier et le pif en début de semaine, l’attaquant des Foxes a tenu à célébrer comme il se doit son retour et le titre de champion devant son public. Un doublé marqué par des excès d’individualisme qui ne font que renforcer la sympathie que l’on peut avoir pour le lad de Sheffield.

Hamdi Harbaoui (Lokeren) C’est ce qu’on appelle soigner son départ. Alors qu’il a officiellement annoncé sa signature à l’Udinese pour l’été, Hamdi Harbaoui s’est fendu d’un quadruplé d’adieu face à Malines. Un joli geste toutefois vain, puisque les hommes de Leekens ne rallieront pas la finale de play-offs 2, Charleroi l’ayant également emporté. Harbaoui, mais non.

Luuk de Jong (PSV Eindhoven) Scénario incroyable en Eredivisie. À égalité de points avant la dernière journée, l’Ajax - doté d’une meilleure différence de buts - et le PSV ont offert un dernier rebondissement à leurs supporters. Les genoux tremblants, les gars d’Amsterdam ont concédé un nul suprenant face à De Graafschap (1-1), tandis que Luuk de Jong s’est chargé de régler deux fois la mire contre PEC Zwolle. Ses 25e et 26e buts de la saison, pour une victoire qui fait bondir les cœurs.

Remplaçants

Vincent Kompany (Manchester City) Qui la faussera aux Diables rouges pendant l’Euro 2016. Un coup dur.

Lacina Traoré (Monaco) Pour sa finale, Jardim a décidé d’aligner en pointe un joueur doté de la technique de Taye Taiwo et du cerveau de Mario Balotelli. Une réussite couronnée d’un joli rouge à la 23e minute.

Francesco Totti (AS Rome) 600e match de Serie A. Cela suffit à tout autre description.

Giuseppe Rossi (Levante) Entré à la 79e minute du match face à l’Atlético, l’Italo-Américain a joué l’agent double pour le Barça et le Real. Son but assassin en fin de rencontre précipite en effet la défaite des Colchoneros, et la fin des espoirs de titre des hommes de Simeone. Qui ont déjà un autre objectif en tête.

Josep Guardiola (Bayern Munich) Éliminé de la Ligue des champions, Pep aura eu la joie de célébrer un nouveau titre en Bundesliga (Ô surprise) suite au succès face à Ingolstadt. Enfin, il se sera d’abord embrouillé avec Müller, puis énervé contre son équipe qui menait 2-0. Il est temps de partir…

L’UNFP 8 joueurs du PSG dans l'équipe-type de l’année, dont David Luiz, défenseur au mental de papier, Serge Aurier, périscopeur suspendu et Marco Verratti qui a loupé la moitié de la saison. Jean-Michel Aulas demande la création d’un trophée pour les équipes françaises de la Ligue 1.



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  09:13  //  Passionné de la Jamaïque
Je découvre avec surprise l'absence de Kompagny pour l'Euro, coup dur pour les Belges! Quelle en est la cause, une vilaine blessure j'imagine?!

Dommage d'avoir préféré Lacina Traore, qui n'a joué que 23 minutes, à un Luca Toni qui s'est offert une belle panenka pour son dernier match.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Message posté par KanaKy Fyah
Dommage d'avoir préféré Lacina Traore, qui n'a joué que 23 minutes, à un Luca Toni qui s'est offert une belle panenka pour son dernier match.


Ouais, c'était juste la dernière d'un grand champion qui aura marqué de son empreinte le football des années 2000...
L'équipe type de ce WE, c'est l'équipe type de l'UNFP et puis c'est tout.
Kompany a rechuté au bout de 10 minutes contre le Real au match retour la semaine dernière.
Il a du trop forcé son retour parce que ça faisait quelque temps que ça le gênait il me semble.

Je suis d'accord avec le commentaire du dessus concernant Luca Toni, mais je peux comprendre que la tentation de mettre un Lacina Traoré en mode MVP, c'est également une bonne idée.

Par contre, pas de Kevin Durant??! Tsss...
Une pensée également pour ce génie magnifique qu'est Franck Tabanou. Une balayette par derrière sans raison sur un Niçois alors que les Verts sont déjà à 10. Il faut croire qu'il y a une malédiction en France pour les Franck qui jouent sur l'aile gauche.
RIP Ekang.
Claude le Gentil Niveau : National
Message posté par Danse, biatch!
Je découvre avec surprise l'absence de Kompagny pour l'Euro, coup dur pour les Belges! Quelle en est la cause, une vilaine blessure j'imagine?!


Oui, en tout cas une blessure bien plus sérieuse que ces dernières. Retour programmé en septembre, et encore.

Après, une mauvaise nouvelle ... difficile à dire.

En forme, c'est l'un des meilleurs DC du monde, et un capitaine charismatique à souhait.

D'un autre côté, des bons DC, il y en a déjà quelques uns en Belgique (Denayer/Lombaert/Vertonghen et Alderweireld).
L'incertitude revient plutôt à titulariser Vertonghen ou (surtout) Alderweireld au centre et à titulariser un latéral moins expérimenté en équipe national. Quoi que, Meunier tient une sacrée patate pour l'instant.

Enfin,prendre Vince à l'EURO signifie pratiquement qu'il faut prendre un remplaçant de plus, juste pour lui ( et Vermaelen, qui est tout aussi balèze que Vince quand il est en forme). Là, on peut pratiquement prendre un attaquant de plus sans se tracasser.
Le stade à chanté Mapou pendant au moins 10 minutes, et franchement il le mérite.

J'étais le premier à le maudire en début de saison, avec ses relances catastrophiques, ses sautes d'humeur, ses ratés face au but (Cf. La Gantoise à Gerland)...

Mais force est de constater que Cacapa et Umtiti lui ont redonné confiance, et que depuis il est vraiment meilleur, et ses deux buts sont une fin en apothéose pour un joueur très décrié.

Beauvue aurait pu avoir le meme sort... Dommage pour lui, pour l'OL son départ n'aura pas été préjudiciable au final...

Concernant l'équipe type de l'UNFP, c'est une blague, tout comme la sélection de Trapp au lieu de Ruffier pour le titre de meilleur gardien.

Les mecs ont ils regardé la saison du PSG? David Luiz? Jamais au niveau qu'on attend de lui! Verratti blessé très longuement, et Aurier qui aura secoué pendant 1 mois tout le football français à cause de ses bêtises...
Claude le Gentil Niveau : National
Et j'oublie Vermaelen en DC de talent, quoi que je le rappelle sur la fin.

Côté capitanat, je ne sais pas si la perte de Vince est d'office préjudiciable, ou si cela pourrait aider un certain Eden à prester la compétition de sa vie.
Note : -1
En parlant des trophées individuels de L1, vous trouvez normal que Blanc soit élu meilleur entraîneur de L1? C'est vrai que la concurrence n'est pas énorme mais quand même... C'est pas parce qu'il gagne le championnat de France qu'il est nécessairement le meilleur entraîneur... Autant je l'adorais comme joueur, autant comme entraîneur je le trouve moyen... et puis ses coups de pokers tactiques, ils ont quand même une sacrée propension à déstabiliser sa propre équipe plus que l'autre (rappelez-vous le France -Espagne ou le PSG -Man City... bon oui je sais ce ne sont pas des matchs de L1)... faudrait peut-être que le PSG pense à un autre coach un jour...
L'agacement de Guardiola est légitime, le Bayern doit mener 4 ou 5 à 0 à la pause... Müller ne fait pas les passes à Lewandowski et Ribery, Lewandowski ne fait pas la passe à Müller, Costa ne décale pas Lahm, etc...

Pour une fois qu'une équipe laisse des boulevards, un excès d'individualisme empêche un carton, qui aurait rendu la fête un peu plus joyeuse... enfin soit.
Note : -1
"l’apprécié" Booba ??? Apprécié par Deschamps ? Si c'est le cas, il mérite d'être destitué de son poste de sélectionneur.

Sinon tacler "l'UNFP" pour l'équipe-type alors que ce sont les joueurs qui ont voté... Alors oui Darder aurait pu prétendre à la place de Verratti qui n'a pas beaucoup joué, mais sinon... Même Umtiti qui a été très bon reste en-dessous de David Luiz, donc logique que le brésilien soit élu.
J'adore ces trophées UNFP, c'est le seul endroit avec l'équipe type du WE de SoFoot où on peut jouer le maintien et caser 2 joueurs quand même.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Milenko
J'adore ces trophées UNFP, c'est le seul endroit avec l'équipe type du WE de SoFoot où on peut jouer le maintien et caser 2 joueurs quand même.


Pourquoi? On ne peut pas être bon dans une équipe qui joue le maintien?
C’est clair! Quelle ambiance, ce parc OL est magique. On oubliera jamais les grands moments qu on a vécu à Gerland, mais la ce stade ça a rien à voir.

On est invincible chez nous, on met des claques à tout le monde.

Honnêtement j’ai jamais trop douté de Mapou, il faut dire qu’il sortait des 2 saisons moyennes, mais des ses premières saisons à Montpellier a on vu qu’il avait un mental de guerrier, et ça a l’air d’être un gars franc du collier.

Comme toute l’équipe il était pas bon au début de saison mais depuis Janvier il répond vraiment présent, il a bien trouvé ses repères dans la défense, ca fait plaisir.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par AntreasG


Les mecs ont ils regardé la saison du PSG? David Luiz? Jamais au niveau qu'on attend de lui! Verratti blessé très longuement, et Aurier qui aura secoué pendant 1 mois tout le football français à cause de ses bêtises...


La saison du PSG c'est (bientôt) 95 points, David Luiz le seul qui pourrait prétendre être à sa place dans cette équipe type c'est Marquihnos (merci lolo), Verratti même sur une jambe te dribble l'ensemble des attaquants de ligue qui monte au pressing pour relancer un caviar, Aurier est le meilleurs latéral droit du championnat peut importe que ce soit un abruti fini...
FourFourTwo Niveau : Loisir
Message posté par Youli
"l’apprécié" Booba ??? Apprécié par Deschamps ? Si c'est le cas, il mérite d'être destitué de son poste de sélectionneur.

Sinon tacler "l'UNFP" pour l'équipe-type alors que ce sont les joueurs qui ont voté... Alors oui Darder aurait pu prétendre à la place de Verratti qui n'a pas beaucoup joué, mais sinon... Même Umtiti qui a été très bon reste en-dessous de David Luiz, donc logique que le brésilien soit élu.


Darder jusqu'à fin février ne savait même pas lasser ces chaussures tout seul ...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Message posté par Youli
"l’apprécié" Booba ??? Apprécié par Deschamps ? Si c'est le cas, il mérite d'être destitué de son poste de sélectionneur.

Sinon tacler "l'UNFP" pour l'équipe-type alors que ce sont les joueurs qui ont voté... Alors oui Darder aurait pu prétendre à la place de Verratti qui n'a pas beaucoup joué, mais sinon... Même Umtiti qui a été très bon reste en-dessous de David Luiz, donc logique que le brésilien soit élu.


Ouai mais Darder n'a pas joué beaucoup beaucoup plus que Verratti.

S'il devait prendre une place au milieu ça serait celle de Matuidi.
Toulalan aurait pû y figurer aussi.
Tout comme Lacazette et Puel.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Message posté par FourFourTwo
La saison du PSG c'est (bientôt) 95 points, David Luiz le seul qui pourrait prétendre être à sa place dans cette équipe type c'est Marquihnos (merci lolo), Verratti même sur une jambe te dribble l'ensemble des attaquants de ligue qui monte au pressing pour relancer un caviar, Aurier est le meilleurs latéral droit du championnat peut importe que ce soit un abruti fini...


Bah de même que le seul pouvant prétendre à prendre la place de Aurier c'est VdW.
Le problème en Ligue 1 c'est que la meilleure équipe après le PSG et bah c'est le PSG B...


Sirigu
Vdw-Marqui-Kimpembe-Kurzawa
Pastore-Rabiot-Stambouli
Lucas-Ongenda-Lavezzi(Augustin)

À part Lyon je vois pas qui a une équipe A meilleure que ça.
Donc, quand, même ton équipe bis jouerait le podium c'est normal que tu retrouves ton equipe A dans l'équipe type.
Message posté par KanaKy Fyah
Dommage d'avoir préféré Lacina Traore, qui n'a joué que 23 minutes, à un Luca Toni qui s'est offert une belle panenka pour son dernier match.


A moins qu'il me manque une info, il y a 38 journées de championnat en Italie et vient de se jouer la 37ème... Attend une semaine pour râler!
il y a 4 heures Sergio Ramos acrobate en vacances 3 il y a 6 heures Pogba marque en dabant 34 il y a 6 heures Le central de Kansas met une bicyclette 4 il y a 9 heures Crivelli à Angers 11
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 7
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7