En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du 8 mai

Le 8 mai, c'est jour férié en France. Effectivement, les joueurs de Lorient étaient visiblement en RTT. Dans les autres pays, on ne chômait pas : le Real a atomisé Málaga, Adebayor a illuminé le derby contre Chelsea, et le Nigérian Onazi a inscrit le but du mercredi. Rien que ça.

Modififié
Sur le banc
Mierzejewski

Mierzejewski

Vive la Pologne ! Après le quadruplé de Lewandowski, voilà le triplé de Mierzejewski. Le milieu de terrain polonais a atomisé à lui seul le pauvre Sivasspor (6-0 !), qualifiant Trabzon pour la finale de la Coupe de Turquie. Un Trabzon-Fenerbahçe qui risque d'être bouillantissime.

De
Rossi

De Rossi

La plus belle simulation de l'année. Et ça, ni ses tatouages ni sa belle barbe ne pourront l'excuser.

Schönbächler

Schönbächler

Le super-sub du mercredi. Entré en fin de partie lors du choc face au FC Bâle, leader du championnat suisse, l'attaquant a inscrit le but de la victoire à la toute dernière minute. Une victoire qui va encore retarder l'annonce du titre du FC Bâle. C'est Bâlot, tout ça.

Guilavogui

Guilavogui

Non, il n'a pas joué hier. Mais son look grosse lunettes / cravate rouge sur le plateau de beIN Sport vaut au moins une place sur le banc. Super dégaine.

Balotelli

Balotelli

Mario a donc inscrit 11 buts en 11 matchs de championnat avec le Milan AC. C'est quasiment autant que le meilleur total de sa carrière, à Manchester City. Et si Balo était arrivé à Milan au mois d'août et non pas en janvier, l'histoire de cette Serie A 2012/13 aurait vraiment été la même ?

Sir Alex
Ferguson

Sir Alex Ferguson

Pour le 26 mai 1999. Pour tous les titres de champion. Pour tous les trophées. Pour Cantona. Pour Beckham. Pour Giggs. Pour Rooney. Pour le chewing gum. Pour les courses folles. Pour le manteau. Pour l'histoire. Thank you, Sir Alex.

Handanović

Handanović

En général, il est le sauveur de l'Inter. Hier soir, il a vécu une soirée cauchemardesque. Le Slovène n'a pas réalisé une seule parade, est allé chercher le ballon trois fois au fond de ses filets, et a, comble du comble, marqué un joli but contre son camp, suite à une sortie complètement foirée. Serata di merda.

Sergio
Sánchez

Sergio Sánchez

Comment flinguer la soirée de son équipe ? Demandez donc à Sergio Sánchez. Málaga tient le nul à Bernabéu, et lui a la bonne idée de se faire exclure dès la 21e minute, et d'offrir, en plus, un pénalty au Real. Résultat : le péno n'est pas marqué, mais derrière, Málaga en prend 5 et perd donc 6-2. Gracias Sergio, à bientôt.

Benatia

Benatia

Tiens donc, voyez qui revoilà. Mehdi Benatia ! Lui que l'on disait méconnaissable par rapport à ses excellentes prestations en 2011 et 2012 a offert hier soir à son équipe trois points qui pourraient peser très lourd dans la balance. Un but inscrit dans les dernières minutes, à Palerme, qui propulse l'Udinese vers l'Europe. Merci qui ? Merci Mehdi.

Miranda

Miranda

Le défenseur brésilien a réalisé une grosse saison. Face au Celta Vigo, match qui qualifie mathématiquement l'Atlético pour la C1, il a encore été excellent, offrant même une passe décisive à Diego Costa. Et dire que ce type-là a joué à Sochaux. Et qu'il était plutôt nul.

Eto'o

Eto'o

Il paraît qu'il pourrait rentrer à l'Inter la saison prochaine. D'accord. En attendant, Fils vient d'éliminer le Zénith de la Coupe de Russie, et de qualifier l'Anzhi pour la finale face au CSKA. Et s'il faut jouer arrière gauche pour gagner cette finale, comme à la belle époque, il jouera arrière gauche. Point.

Mkhitaryan

Mkhitaryan

La gâchette arménienne frappe encore. Sacré champion d'Ukraine il y a déjà une semaine, le meilleur buteur du championnat ukrainien a claqué hier soir un doublé en demi-finale de la Coupe, sur la pelouse de Sebastopol, envoyant son club en finale. 26 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues. En voilà un qui va être suivi de près cet été.

Ramires

Ramires

Héros heureux, puis malheureux, lors du derby face aux Spurs. Il redonne d'abord l'avantage aux siens juste avant la pause, puis, en seconde période, il rate inexplicablement la balle du 3-1, en s'effondrant au lieu de tirer. Magie du foot : d'un potentiel 3-1 à 2-2. Ramirez Majax.

Onazi

Onazi

Le Nigérian se souviendra longtemps de son premier but en Serie A. Le récent vainqueur de la CAN l'a inscrit à San Siro, face à l'Inter, et de bien belle manière : un missile de 30 mètres en pleine lucarne. Sunday Oliseh likes this.

Baouia

Baouia

La belle histoire du soir. Jeune joueur de CFA, l'Algérien de 20 ans est entré en jeu à la fin de la demi-finale de Coupe de France, pour goûter lui aussi au triomphe. Mais goûter ne lui a pas suffi. Il a ainsi claqué le quatrième but d'Évian TG, son premier pion avec les pros. Chiche de faire la même chose au Stade de France ?

Adebayor

Adebayor

Alors comme ça, il est nul, le Togolais ? Un nul capable de mettre un enroulé dans la lucarne, et un nul capable de faire une passe décisive avec une subtile talonnade. Sincèrement, des nuls comme ça, on en veut bien dans toutes les équipes.

Benzema

Benzema

Non, Karim n'avait pas envie que le Barça soit champion dès hier soir. Alors, il a sorti un gros match, avec un but, une passe décisive, et beaucoup d'activités sur le front de l'attaque. Est-ce l'annonce du futur départ d'Higuaín vers la Juventus qui a provoqué une telle euphorie ?

Handanović (Inter Milan) : En général, il est le sauveur de l'Inter. Hier soir, il a vécu une soirée cauchemardesque. Le Slovène n'a pas réalisé une seule parade, est allé chercher le ballon trois fois au fond de ses filets, et a, comble du comble, marqué un joli but contre son camp, suite à une sortie complètement foirée. Serata di merda.

Sergio Sánchez (Málaga) Comment flinguer la soirée de son équipe ? Demandez donc à Sergio Sánchez. Málaga tient le nul à Bernabéu, et lui a la bonne idée de se faire exclure dès la 21e minute, et d'offrir, en plus, un pénalty au Real. Résultat : le péno n'est pas marqué, mais derrière, Málaga en prend 5 et perd donc 6-2. Gracias Sergio, à bientôt.

Benatia (Udinese) Tiens donc, voyez qui revoilà. Mehdi Benatia ! Lui que l'on disait méconnaissable par rapport à ses excellentes prestations en 2011 et 2012 a offert hier soir à son équipe trois points qui pourraient peser très lourd dans la balance. Un but inscrit dans les dernières minutes, à Palerme, qui propulse l'Udinese vers l'Europe. Merci qui ? Merci Mehdi.

Miranda (Atlético Madrid) Le défenseur brésilien a réalisé une grosse saison. Face au Celta Vigo, match qui qualifie mathématiquement l'Atlético pour la C1, il a encore été excellent, offrant même une passe décisive à Diego Costa. Et dire que ce type-là a joué à Sochaux. Et qu'il était plutôt nul.

Eto'o (Anzhi) : Il paraît qu'il pourrait rentrer à l'Inter la saison prochaine. D'accord. En attendant, Fils vient d'éliminer le Zénith de la Coupe de Russie, et de qualifier l'Anzhi pour la finale face au CSKA. Et s'il faut jouer arrière gauche pour gagner cette finale, comme à la belle époque, il jouera arrière gauche. Point.

Mkhitaryan (Shakhtar Donetsk) La gâchette arménienne frappe encore. Sacré champion d'Ukraine il y a déjà une semaine, le meilleur buteur du championnat ukrainien a claqué hier soir un doublé en demi-finale de la Coupe, sur la pelouse de Sebastopol, envoyant son club en finale. 26 buts en 38 matchs toutes compétitions confondues. En voilà un qui va être suivi de près cet été.

Ramires (Chelsea) Héros heureux, puis malheureux, lors du derby face aux Spurs. Il redonne d'abord l'avantage aux siens juste avant la pause, puis, en seconde période, il rate inexplicablement la balle du 3-1, en s'effondrant au lieu de tirer. Magie du foot : d'un potentiel 3-1 à 2-2. Ramirez Majax.

Onazi (Lazio) Le Nigérian se souviendra longtemps de son premier but en Serie A. Le récent vainqueur de la CAN l'a inscrit à San Siro, face à l'Inter, et de bien belle manière : un missile de 30 mètres en pleine lucarne. Sunday Oliseh likes this.

Baouia (Évian TG) La belle histoire du soir. Jeune joueur de CFA, l'Algérien de 20 ans est entré en jeu à la fin de la demi-finale de Coupe de France, pour goûter lui aussi au triomphe. Mais goûter ne lui a pas suffi. Il a ainsi claqué le quatrième but d'Évian TG, son premier pion avec les pros. Chiche de faire la même chose au Stade de France ?

Adebayor (Tottenham) Alors comme ça, il est nul, le Togolais ? Un nul capable de mettre un enroulé dans la lucarne, et un nul capable de faire une passe décisive avec une subtile talonnade. Sincèrement, des nuls comme ça, on en veut bien dans toutes les équipes.

Benzema (Real Madrid) : Non, Karim n'avait pas envie que le Barça soit champion dès hier soir. Alors, il a sorti un gros match, avec un but, une passe décisive, et beaucoup d'activités sur le front de l'attaque. Est-ce l'annonce du futur départ d'Higuaín vers la Juventus qui a provoqué une telle euphorie ?

Remplaçants :

Mierzejewski (Trabzonspor) Vive la Pologne ! Après le quadruplé de Lewandowski, voilà le triplé de Mierzejewski. Le milieu de terrain polonais a atomisé à lui seul le pauvre Sivasspor (6-0 !), qualifiant Trabzon pour la finale de la Coupe de Turquie. Un Trabzon-Fenerbahçe qui risque d'être bouillantissime.

De Rossi (AS Roma) La plus belle simulation de l'année. Et ça, ni ses tatouages ni sa belle barbe ne pourront l'excuser.

Schönbächler (FC Zürich) Le super-sub du mercredi. Entré en fin de partie lors du choc face au FC Bâle, leader du championnat suisse, l'attaquant a inscrit le but de la victoire à la toute dernière minute. Une victoire qui va encore retarder l'annonce du titre du FC Bâle. C'est Bâlot, tout ça.

Guilavogui (Saint-Étienne) Non, il n'a pas joué hier. Mais son look grosse lunettes / cravate rouge sur le plateau de beIN Sport vaut au moins une place sur le banc. Super dégaine.

Balotelli (Milan AC) Mario a donc inscrit 11 buts en 11 matchs de championnat avec le Milan AC. C'est quasiment autant que le meilleur total de sa carrière, à Manchester City. Et si Balo était arrivé à Milan au mois d'août et non pas en janvier, l'histoire de cette Serie A 2012/13 aurait vraiment été la même ?

Sir Alex Ferguson (Manchester United) Pour le 26 mai 1999. Pour tous les titres de champion. Pour tous les trophées. Pour Cantona. Pour Beckham. Pour Giggs. Pour Rooney. Pour le chewing gum. Pour les courses folles. Pour le manteau. Pour l'histoire. Thank you, Sir Alex.



Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:25 OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement !
Hier à 18:04 Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:31 Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 56 Hier à 17:05 Énervé, il fait mine de se masturber 21 Hier à 15:27 Čeferin espère plus de soutien politique 13 Hier à 14:55 L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 14 Hier à 14:35 Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 11 Hier à 14:19 La douceur de Slimani 7 Hier à 13:19 Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 Hier à 12:06 Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6
mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8 mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 32 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41