En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

L'équipe type du week-end

Un Ruffier impassable, un Leicester pas encore champion, un Bale qui maintient le Real en vie, un Hanovre qui pleure, et même, un OM qui gagne : ce week-end, le football a décidé de repousser ses propres limites. En même temps, à quelques encablures de la fin de saison, les places dans l'équipe type se gagnent chèrement.

Modififié
Sur le banc
Iker Casillas
Iker
Casillas

Iker Casillas

Auteur d’une nouvelle boulette face au Sporting, San Iker sent clairement la naphtaline. Il est temps d’arrêter, Monsieur, du moins avec un peu de dignité.

Yeni
N'Gbakoto

Yeni N'Gbakoto

11 buts, 10 passes décisives : le double-double du milieu de terrain messin doit faire pâlir quelques clubs de Ligue 1. Heureusement pour eux, ils auront sans doute à loisir d’observer le Grenat, puisque le FC Metz s’est rapproché de l’élite en cartonnant Dijon, bien aidé par le doublé de sa pépite. La confirmation de la montée devrait arriver N’Gbakoto ou ...

Jean-Michel Aulas
Jean-Michel
Aulas

Jean-Michel Aulas

« Le championnat du Qatar étant bien spécifique et réduit à une seule équipe, on va dire que c'est presque un match pour le championnat de France qui va se jouer contre Monaco.  » Et le club d’une Principauté soutenu par des fonds russes, ça fait plus « championnat de France » , Jean-Mimi ?

Adam Johnson
Adam
Johnson

Adam Johnson

Déclaré coupable d’attouchements sexuels sur mineur, l’ancien joueur de Sunderland coule des jours malheureux en prison. Un détenu a d’ailleurs raconté les coulisses de sa nouvelle vie dans les colonnes du Daily Mail. Adam se serait fait sécher par d’autres incarcérés dans les douches pour avoir refusé d’enlever une touffe de poils qui empêchait l’évacuation. Tant qu’il y gazon, il y a ...

Niklas
Feierabend

Niklas Feierabend

Hanovre est en deuil. À 19 ans seulement, le jeune milieu de terrain qui devait intégrer l’équipe première l’année prochaine s’en est allé, victime d’une saloperie d’accident de voiture. Toutes nos condoléances.

Stéphane Ruffier
Stéphane
Ruffier

Stéphane Ruffier

Monstrueux, la Ruff a tenu la baraque et sauvé les meubles face à Toulouse, en bloquant pas moins de sept tirs cadrés, dont un penalty de Ben Yedder. Stéphane Plaza.

François Modesto
François
Modesto

François Modesto

Il a mis des coups. Il s’est embrouillé avec beaucoup d’attaquants. Il a poussé de jolis coups de gueule. Mais François Modesto, c’est surtout 18 saisons à haut niveau, et une annonce à l’issue du match face à Nantes : « Basta ! » Bonne retraite, lascar !

Eliaquim Mangala
Eliaquim
Mangala

Eliaquim Mangala

Encore une superbe performance face à Southampton, qui confirme la plus grande qualité d’Eliaquim pour aller à l’Euro : ne jamais avoir avalé un brûleur de graisse. Peut-on en planquer dans sa bouffe d’ici juin ?

Wes Morgan
Wes
Morgan

Wes Morgan

Indéboulonnable Golgoth de la charnière des Foxes, Morgan rapporte autant de points derrière que devant cette saison. Nouvel exemple avec cette tête de l’égalisation face à United, qui permet à Leicester de mettre neuf doigts sur le titre de champion. Morgan de toi.

Maxwell
Maxwell

Maxwell

On le dit vieillissant, trop fatigué pour porter le danger devant. Résultat, le mec enchaîne un petit pont et une frappe de mule sous la barre pour débloquer le compteur parisien face à Rennes. Maxwell sait faire des bons cafés-crèmes.

Sidy Sarr
Sidy
Sarr

Sidy Sarr

« Mon rêve ultime ? Le Real Madrid ! » Beaucoup d’ambition chez le jeune Sénégalais, auteur de cette déclaration après un but au finish qui qualifie Courtrai pour la finale de playoffs2 de la Jupiler League. Reste que Bouna aussi espérait un grand club européen. Mais cire finalement le banc du 16e de Ligue 1.

André Ayew
André
Ayew

André Ayew

Grâce à ses deux buts, dont un de la tête forcément, le club gallois est officiellement sauvé en Premier League. See Ayew next year !

Hernanes
Hernanes

Hernanes

Un an de compétition et pas un but : les statistiques suffisent à expliquer la saison compliquée du Brésilien, débarqué à la Juventus cet été. Pourtant, face à Carpi, c’est bien lui qui a ouvert le score pour une Juve, certes, déjà titrée. Hernanes est finalement ce pote un peu timide dans une baston et qui file un petit coup de pied sur un adversaire à terre pour pouvoir dire : « Vous voyez, je ne vous ai pas lâchés ...

Troy Deeney
Troy
Deeney

Troy Deeney

Anthony Knockaert le sait mieux que quiconque : Troy Deeney est un briseur de rêve. Aston Villa pensait tenir une quatrième victoire cette saison ? C’était sans compter sur ce bon vieux Deeney, buteur assassin aux 91e et 93e minutes pour permettre à Watford de faire volte-face. Casseur Troy.

Gareth Bale
Gareth
Bale

Gareth Bale

En l’absence de Ronaldo, il est l’homme de la fin de saison au Real. Déjà double buteur pour extraire la Maison-Blanche du piège face au Rayo Vallecano la semaine passée, Gareth a cette fois-ci sorti Zizou de la panade en inscrivant le seul but du match face à la Sociedad. Résultat, le Real reste au contact pour un titre inespéré. Et tant pis si Gareth perd tous ses ...

Michy Batshuayi
Michy
Batshuayi

Michy Batshuayi

On espère pour lui que Marc Wilmots réalise que planter 16 buts avec cet OM-là relève du génie.

Stéphane Ruffier (Saint-Étienne): Monstrueux, la Ruff a tenu la baraque et sauvé les meubles face à Toulouse, en bloquant pas moins de sept tirs cadrés, dont un penalty de Ben Yedder. Stéphane Plaza.

François Modesto (Bastia): Il a mis des coups. Il s’est embrouillé avec beaucoup d’attaquants. Il a poussé de jolis coups de gueule. Mais François Modesto, c’est surtout 18 saisons à haut niveau, et une annonce à l’issue du match face à Nantes : « Basta ! » Bonne retraite, lascar !

Eliaquim Mangala (Manchester City): Encore une superbe performance face à Southampton, qui confirme la plus grande qualité d’Eliaquim pour aller à l’Euro : ne jamais avoir avalé un brûleur de graisse. Peut-on en planquer dans sa bouffe d’ici juin ?

Wes Morgan (Leicester): Indéboulonnable Golgoth de la charnière des Foxes, Morgan rapporte autant de points derrière que devant cette saison. Nouvel exemple avec cette tête de l’égalisation face à United, qui permet à Leicester de mettre neuf doigts sur le titre de champion. Morgan de toi.

Maxwell (PSG): On le dit vieillissant, trop fatigué pour porter le danger devant. Résultat, le mec enchaîne un petit pont et une frappe de mule sous la barre pour débloquer le compteur parisien face à Rennes. Maxwell sait faire des bons cafés-crèmes.

Sidy Sarr (Courtrai): « Mon rêve ultime ? Le Real Madrid ! » Beaucoup d’ambition chez le jeune Sénégalais, auteur de cette déclaration après un but au finish qui qualifie Courtrai pour la finale de playoffs2 de la Jupiler League. Reste que Bouna aussi espérait un grand club européen. Mais cire finalement le banc du 16e de Ligue 1.

André Ayew (Swansea): Grâce à ses deux buts, dont un de la tête forcément, le club gallois est officiellement sauvé en Premier League. See Ayew next year !

Hernanes (Juventus Turin): Un an de compétition et pas un but : les statistiques suffisent à expliquer la saison compliquée du Brésilien, débarqué à la Juventus cet été. Pourtant, face à Carpi, c’est bien lui qui a ouvert le score pour une Juve, certes, déjà titrée. Hernanes est finalement ce pote un peu timide dans une baston et qui file un petit coup de pied sur un adversaire à terre pour pouvoir dire : « Vous voyez, je ne vous ai pas lâchés ! »

Troy Deeney (Watford): Anthony Knockaert le sait mieux que quiconque : Troy Deeney est un briseur de rêve. Aston Villa pensait tenir une quatrième victoire cette saison ? C’était sans compter sur ce bon vieux Deeney, buteur assassin aux 91e et 93e minutes pour permettre à Watford de faire volte-face. Casseur Troy.

Gareth Bale (Real Madrid): En l’absence de Ronaldo, il est l’homme de la fin de saison au Real. Déjà double buteur pour extraire la Maison-Blanche du piège face au Rayo Vallecano la semaine passée, Gareth a cette fois-ci sorti Zizou de la panade en inscrivant le seul but du match face à la Sociedad. Résultat, le Real reste au contact pour un titre inespéré. Et tant pis si Gareth perd tous ses cheveux.

Michy Batshuayi (Marseille): On espère pour lui que Marc Wilmots réalise que planter 16 buts avec cet OM-là relève du génie.

Remplaçants

Iker Casillas (FC Porto): Auteur d’une nouvelle boulette face au Sporting, San Iker sent clairement la naphtaline. Il est temps d’arrêter, Monsieur, du moins avec un peu de dignité.

Yeni N'Gbakoto (Metz): 11 buts, 10 passes décisives : le double-double du milieu de terrain messin doit faire pâlir quelques clubs de Ligue 1. Heureusement pour eux, ils auront sans doute à loisir d’observer le Grenat, puisque le FC Metz s’est rapproché de l’élite en cartonnant Dijon, bien aidé par le doublé de sa pépite. La confirmation de la montée devrait arriver N’Gbakoto ou tard.

Jean-Michel Aulas (Lyon): « Le championnat du Qatar étant bien spécifique et réduit à une seule équipe, on va dire que c'est presque un match pour le championnat de France qui va se jouer contre Monaco.  » Et le club d’une Principauté soutenu par des fonds russes, ça fait plus « championnat de France » , Jean-Mimi ?

Adam Johnson (FC Jail): Déclaré coupable d’attouchements sexuels sur mineur, l’ancien joueur de Sunderland coule des jours malheureux en prison. Un détenu a d’ailleurs raconté les coulisses de sa nouvelle vie dans les colonnes du Daily Mail. Adam se serait fait sécher par d’autres incarcérés dans les douches pour avoir refusé d’enlever une touffe de poils qui empêchait l’évacuation. Tant qu’il y gazon, il y a match…

Niklas Feierabend: Hanovre est en deuil. À 19 ans seulement, le jeune milieu de terrain qui devait intégrer l’équipe première l’année prochaine s’en est allé, victime d’une saloperie d’accident de voiture. Toutes nos condoléances.



Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:25 OFFRE SPÉCIALE - FIFA 18 à 46,99 € seulement ! lundi 18 septembre 341€ à gagner avec l'AS Roma & le Milan AC
Hier à 18:04 Quand les joueurs de Sankt-Pauli chassent des hooligans 1 Hier à 17:31 Carlos Tévez chambre les footballeurs chinois 46 Hier à 17:05 Énervé, il fait mine de se masturber 20 Hier à 15:27 Čeferin espère plus de soutien politique 13 Hier à 14:55 L'entraîneur d'Antalyaspor prend la porte 13 Hier à 14:35 Neuchâtel : trois des quatre gardiens absents, un croupier gardera les cages 10
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:19 La douceur de Slimani 5 Hier à 13:19 Quand le sponsor de Burnley insulte ses propres joueurs 6 Hier à 12:06 Paco Jémez était à Mexico lors du séisme 6 mardi 19 septembre Tianjin Quanjian ne veut plus d'Aubameyang 8
mardi 19 septembre Qui es-tu, UEFA League Nations ? 33 mardi 19 septembre Infantino pense que le fair-play financier est un grand succès 38 mardi 19 septembre Un joueur de Majorque sauvé en plein match 4 mardi 19 septembre Mbappé et Dembélé nommés pour le Golden Boy 2017 11 mardi 19 septembre Rafael Márquez reprend l'entraînement 6 mardi 19 septembre Bony chante à sa gloire lors de son bizutage 2 lundi 18 septembre Un joueur assassiné à l'entraînement 24 lundi 18 septembre Lyon-Duchère : club recherche supporters 19 lundi 18 septembre 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 1 lundi 18 septembre Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham 4 lundi 18 septembre Mâcon : il sauve son pote avec des ciseaux 21 dimanche 17 septembre Ligue 1 - 6e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Liga - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Premier League - 5e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Serie A - 4e journée - Résultats et Classements dimanche 17 septembre Bundesliga - 4e journée - Résultas et Classements dimanche 17 septembre Rejoignez SoFoot.com sur Facebook ! dimanche 17 septembre Rejoignez SO FOOT sur Facebook ! dimanche 17 septembre Harry Redknapp remercié par Birmigham City 4 samedi 16 septembre Kurzawa offre son maillot sur le périphérique 17 vendredi 15 septembre 426€ à gagner avec le PSG, Milan AC & Juventus vendredi 15 septembre Un club allemand au tribunal pour défendre ses positions antinazies 25 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! 1 vendredi 15 septembre Dernier jour : 110€ offerts chez Winamax au lieu de 100€ !!! jeudi 14 septembre 130 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 4 jeudi 14 septembre Deux championnes du monde rejoignent la campagne de Juan Mata 3 jeudi 14 septembre Club América vient en aide aux victimes du tremblement de terre 2 jeudi 14 septembre Villas-Boas va faire l'objet d'une procédure disciplinaire 14 jeudi 14 septembre Vers une Liga Iberica en 2019 ? 29 jeudi 14 septembre Mondial 2018 : Les premiers billets sont en vente 15 jeudi 14 septembre FIFA : Infantino visé par une nouvelle plainte 9 mercredi 13 septembre Villas-Boas accuse son adversaire de sabotage 13 mercredi 13 septembre Tévez en surpoids 30 mercredi 13 septembre Eibar chambre Leganés 4 mercredi 13 septembre Ribéry énervé d'être remplacé 22 mardi 12 septembre 522€ à gagner avec Manchester City & Naples 1 mardi 12 septembre Barcelone, Chelsea et City dévoilent leur maillot third 36 lundi 11 septembre 255€ à gagner avec le PSG & Manchester United lundi 11 septembre C1/C3 : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 lundi 11 septembre Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! lundi 11 septembre Gignac et Kolodziejczak au secours des sinistrés mexicains 6 lundi 11 septembre Pourquoi faut-il succomber à l’offre Club VIP RueDesJoueurs 3 lundi 11 septembre Le magnifique coup franc de Veretout 7 dimanche 10 septembre Le but impossible de Diamanti 15 dimanche 10 septembre Huntelaar a de beaux restes 11 vendredi 8 septembre 768€ à gagner avec Lyon, Naples & Torino 1 jeudi 7 septembre Le club de Calais en voie de disparition 28 mercredi 6 septembre Čeferin pour un mercato plus court 7 mercredi 6 septembre LIVE : la conférence de présentation de Mbappé 34 mercredi 6 septembre Quand la télé péruvienne s'enflamme... 23 mardi 5 septembre Serge Aurier rend hommage au PSG 34 mardi 5 septembre Bibiana Steinhaus dans le grand bain dès ce week-end 13 mardi 5 septembre Un ticket Beckham-Ronaldo en MLS ? 15 mardi 5 septembre Dele Alli risque une suspension 32 lundi 4 septembre L'Allemagne déroule, l'Angleterre sur la voie royale 32 dimanche 3 septembre Mbappé titulaire avec les Bleus 20 dimanche 3 septembre Alessandrini régale encore Los Angeles 4 dimanche 3 septembre Quand Isco mystifie Verratti 21 samedi 2 septembre Augustin écarté du groupe France espoirs 22 samedi 2 septembre Une ligne d'appel pour les arbitres agressés 2 vendredi 1er septembre Le PSG se dit « surpris » par l'UEFA 89 vendredi 1er septembre L'UEFA ouvre une enquête sur le PSG 105 vendredi 1er septembre Le PSG envoie Guedes s'aguerrir à Valence 23 vendredi 1er septembre Mbappé sera présenté mardi au Parc 41 vendredi 1er septembre Un troisième maillot rétro pour les Hammers 10 vendredi 1er septembre Les folies du mercato anglais 20 vendredi 1er septembre L'improbable c.s.c d'Arturo Vidal 27 jeudi 31 août La volée magique de Thomas Lemar 14 jeudi 31 août Le joli but de Naby « Maradona » Keita 2 jeudi 31 août Griezmann perce la défense des Pays-Bas ! 6 jeudi 31 août Kylian Mbappé rejoint le PSG ! 66 jeudi 31 août Débat : De quoi la Juventus est-elle le nom ? jeudi 31 août Accord Benfica-OM pour Mítroglou 92 mercredi 30 août Pronostic France Pays-Bas : 580€ à gagner sur le match des Bleus ! 5 mercredi 30 août Xavi gagne à la loterie de sa banque 41 mercredi 30 août Bagarre enragée entre barras bravas au Costa Rica 27
À lire ensuite
Les onze travaux des Foxes