1. // Elections présidentielles de 2012
  2. // Premier Tour

L'équipe-type des présidentielles

Ce week-end, le match que tout le monde attend depuis cinq ans. Point de crainte pour les Footix qui n’ont pas Canal, cette fois la rencontre sera retransmise sur toutes les chaînes hertziennes. Une sorte de répétition générale avant la vraie finale, celle du 6 Mai.

Modififié
1k 17
Sur le banc
Entraineur

Entraineur

Le peuple. Parce que l’expression « 60 millions de sélectionneurs » n’a jamais paru aussi vraie…

Dominique
Strauss-Kahn

Dominique Strauss-Kahn

Se contente de suivre les actions de loin depuis son éviction du groupe pro suite à une sombre affaire de mœurs lors d’un déplacement à New-York... Amoureux revendiqué du marquage à la culotte et de la passe bien assurée. Il attend impatiemment la fin du match. Enfin surtout l’heure de la douche.

Marine Le
Pen

Marine Le Pen

Sélectionnée pour sa faculté à bouffer la ligne droite durant toute la rencontre. Toujours bon pied, bon œil, pas comme papa. Malgré tout, subsistent des airs de Jean-Marie dans les contrôles ratés et les tacles virils, notamment. Pour le reste, elle va probablement effectuer une longue carrière. Une tradition dans la famille.

Eva
Joly

Eva Joly

Appelée de dernière minute après le forfait de Nicolas Hulot, elle est même pressentie pour devenir le futur ministre de la Défense la saison prochaine. Bon, c’est sûr, faut pas compter sur elle pour donner des consignes à ses coéquipiers. Et puis, c’est bien connu, le Norvégien est dur sur l’homme. Rien que pour ça, elle mérite d’être dans le onze, malgré sa convalescence due à une blessure à ...

Nicolas
Dupont-Aignan

Nicolas Dupont-Aignan

Un stoppeur dans l’âme qui défend debout, La République. Peut-être le futur Général de la défense patriotique comme De Gaulle, son idole. Il aura sans doute des soucis pour prendre les ballons aériens, puisque même dans les sondages, il ne décolle pas.

Nathalie
Arthaud

Nathalie Arthaud

Arrière gauche besogneuse du FC Lutte Ouvrière. Prolo-fessionnelle depuis peu, elle a du mal à faire son trou. La faute à une succession difficile à assurer. Arlette Laguiller, l’ex-titulaire du poste et ses montées rageuses légendaires sont difficiles à imiter.

Jacques
Cheminade

Jacques Cheminade

Ailier fantasque jamais fantastique. Bouffeur d’espace, il risque de n’être qu’une étoile filante dans la compétition. Beaucoup de dribbles pour peu d’efficacité devant les cages. Comme quoi on peut être franco-argentin comme Trezeguet ou Higuain et pas mettre un pion.

François
Bayrou

François Bayrou

Doit choisir à qui il fait ses passes décisives puisqu’il rejoindra surement l’équipe du meilleur buteur en fin de saison. Joue dans l’axe en permanence, pas de débordements, peu de tirs au but. Avec Bayrou, tout est dans le placement.

Jean-Luc
Mélenchon

Jean-Luc Mélenchon

L’aboyeur, celui qui marque au fer rouge ses adversaires directs. Harcèle constamment ses coéquipiers. Les causeries d’avant-match, c’est pour lui. En plus, son dernier échauffement à la Bastille a été suivi par des milliers de supporters. Une révélation que l’on attendait pas à ce niveau-là.

Philippe
Poutou

Philippe Poutou

Lui, il préfère jouer à huis-clos. Supporte mal la pression. Pistonné par son agent, le mystérieux Olivier B. Contrat semi-pro au NPA. De toute façon, lui, il s’en fout, une fois le match terminé, il retournera jouer dans la corpo des ouvriers Ford, en Gironde.

Sarkozy

Sarkozy

Meilleur buteur de l’édition précédente, il va tenter de conserver son titre cette année. Malgré son physique d’attaquant de poche, il pèse sur les défenses. Il multiplie les appels de balle sur le front de l’attaque. Pourra toujours se vanter d’avoir donné la victoire aux siens dans les dernières minutes face à la Côte d’Ivoire et la Lybie. Et de se taper une Wag, ...

François
Hollande

François Hollande

Comme Ronaldo ou Gignac avant lui, Francois a dû passer par la case régime pour pouvoir revenir sur les terrains. Et Comme Pires, il a appris à muscler son jeu, de peur d’aller au-delà de grandes déconvenues. A déjà une danse de prévue en cas de victoire. Espère que le coach rappellera Sarko sur le banc : «  Le changement, c’est maintenant  » ...

Dominique Strauss-Kahn :Se contente de suivre les actions de loin depuis son éviction du groupe pro suite à une sombre affaire de mœurs lors d’un déplacement à New-York... Amoureux revendiqué du marquage à la culotte et de la passe bien assurée. Il attend impatiemment la fin du match. Enfin surtout l’heure de la douche.

Marine Le Pen : Sélectionnée pour sa faculté à bouffer la ligne droite durant toute la rencontre. Toujours bon pied, bon œil, pas comme papa. Malgré tout, subsistent des airs de Jean-Marie dans les contrôles ratés et les tacles virils, notamment. Pour le reste, elle va probablement effectuer une longue carrière. Une tradition dans la famille.

Eva Joly:Appelée de dernière minute après le forfait de Nicolas Hulot, elle est même pressentie pour devenir le futur ministre de la Défense la saison prochaine. Bon, c’est sûr, faut pas compter sur elle pour donner des consignes à ses coéquipiers. Et puis, c’est bien connu, le Norvégien est dur sur l’homme. Rien que pour ça, elle mérite d’être dans le onze, malgré sa convalescence due à une blessure à l’œil.

Nicolas Dupont-Aignan:Un stoppeur dans l’âme qui défend debout, La République. Peut-être le futur Général de la défense patriotique comme De Gaulle, son idole. Il aura sans doute des soucis pour prendre les ballons aériens, puisque même dans les sondages, il ne décolle pas.

Nathalie Arthaud:Arrière gauche besogneuse du FC Lutte Ouvrière. Prolo-fessionnelle depuis peu, elle a du mal à faire son trou. La faute à une succession difficile à assurer. Arlette Laguiller, l’ex-titulaire du poste et ses montées rageuses légendaires sont difficiles à imiter.

Jacques Cheminade:Ailier fantasque jamais fantastique. Bouffeur d’espace, il risque de n’être qu’une étoile filante dans la compétition. Beaucoup de dribbles pour peu d’efficacité devant les cages. Comme quoi on peut être franco-argentin comme Trezeguet ou Higuain et pas mettre un pion.

François Bayrou:Doit choisir à qui il fait ses passes décisives puisqu’il rejoindra surement l’équipe du meilleur buteur en fin de saison. Joue dans l’axe en permanence, pas de débordements, peu de tirs au but. Avec Bayrou, tout est dans le placement.

Jean-Luc Mélenchon:L’aboyeur, celui qui marque au fer rouge ses adversaires directs. Harcèle constamment ses coéquipiers. Les causeries d’avant-match, c’est pour lui. En plus, son dernier échauffement à la Bastille a été suivi par des milliers de supporters. Une révélation que l’on attendait pas à ce niveau-là.

Philippe Poutou:Lui, il préfère jouer à huis-clos. Supporte mal la pression. Pistonné par son agent, le mystérieux Olivier B. Contrat semi-pro au NPA. De toute façon, lui, il s’en fout, une fois le match terminé, il retournera jouer dans la corpo des ouvriers Ford, en Gironde.

Sarkozy:Meilleur buteur de l’édition précédente, il va tenter de conserver son titre cette année. Malgré son physique d’attaquant de poche, il pèse sur les défenses. Il multiplie les appels de balle sur le front de l’attaque. Pourra toujours se vanter d’avoir donné la victoire aux siens dans les dernières minutes face à la Côte d’Ivoire et la Lybie. Et de se taper une Wag, évidemment.

François Hollande:Comme Ronaldo ou Gignac avant lui, Francois a dû passer par la case régime pour pouvoir revenir sur les terrains. Et Comme Pires, il a appris à muscler son jeu, de peur d’aller au-delà de grandes déconvenues. A déjà une danse de prévue en cas de victoire. Espère que le coach rappellera Sarko sur le banc : «  Le changement, c’est maintenant  » .

Entraineur:Le peuple. Parce que l’expression « 60 millions de sélectionneurs » n’a jamais paru aussi vraie…



Par Walter Laouadi et Dimitri Laurent
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Excellent! Vous m'avez fait taper des barres de rire sur chacun d'entre eux! C'est bien écrit et des vannes bien senties, du bon boulot ^^
Haha très bon article. C'est pour ça qu'on aime so foot.
Well done !
A croire que j'aime le même genre d'hommes politiques que de footballeurs : les charognards aboyeurs :-)
Zubrowska + 1

J'ai bien aimé ceux sur Sarko et DSK ;)
Joly, elle a gagné les primaires des Verts face A Nicolas Hulot. Il s'est pas désisté!
Comme dans le vrai foot, il manque un numéro dix un peu créatif qui nous fasse un peu vibrer.

Même si c'est vrai que la succession est difficile, je ne trouve pas que Nathalie Arthaud manque de hargne, loin de là.
Je voyais Sarkozy plutôt en N°6 mais finalement c'est vrai qu'il a un côté Robben.

Plus grave, ces pubs qui rendent le site So Foot de plus en plus pénible. Même si j'adore le Napoli, on est en avril maintenant (=message codé)
Sarkozy est le jumeau de Robben. De plus en plus excentré sur l'aile droite a l'approche de la finale et flirte avec la ligne.
Bof!

Sinistre!

Élire le roi de France, c'est ça la démocratie?

Voter pour celui qui posera son derrière sur le trône et qui ne fera rien d'autre que s'empiffrer sur le dos de la population.

Je parle des deux finalistes que l'on connaît d'avance.

Le clasico et les retours européens m'intéressent plus que tout ce cirque.
Delavigne Niveau : DHR
Assez drole, j'ai bien aimé, avec une mention spéciale au marquage a la culotte de DSK hahahaha
très bon article !

juste pour pinailler mais j'aurai inverser joly et dupont aignant, pour rester cohérent sur le clivage gauche / droite

des articles comme ça on en redemande. Je craignais un enième article rébarbatif politico-socio-intello par NKM, mais au final je me suis bien poilé, merci !
C'est tout bonnement génial. Merci
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Bravo! Ca c'est de l'article qui fait plaisir, ça c'est du So Foot! Sinon c'est vrai que les pubs sont insupportables et Adblockplus fait freezer le site. Pitié, faites quelque chose nom d'une litière de chat dégueulasse. NOBODY FOR PRESIDENT ! (Wavy Gravy représente)
bien vu ;-)

voila pourquoi j'aime so foot !
Je jou au même poste que lepen .. ça va pas le faire là !
Note : 1
Pour le fun vive le Franco-Argentin !!
Pour le réalisme , ces gens s'en cognent complétement qu'on aient un travaille , qu'on soient au chomage suite a une délocalisation d'entreprise ou qu'on soit dans le cas extrème d'etre un clochard .

> En tant qu'arbitre que nous sommes carton rouge directe a sarkozy pour le tacle a la gorge sur la population Française pendant 5 ans !
son cas a etait examiné , beaucoup pronent une radiation a vie .
enavantguingamp Niveau : District
J' aime bien le Franco-argentin pour son côté iconoclaste et son camarade près de lui dans l' axe pour son jeu mesuré et son caractère affirmé . Par contre, pour la paire d' attaquant, j' en enverrais bien un en cure prolongée à Merano car je doute profondément de sa capacité à déverouiller la défense des équipes adverses, un savant mélange entre samuel michel, nicolas goussé, cyril chapuis et matt moussilou. En bref l' essence même du joga mochito. Pour le second son contrat de 5 ans est un cas d' école : un avenir prometteur dixit son agent, pas mal de coups fourrés dans le vestiaire ( Kadhaf', woerth, bouclier fiscal, bettancourt, bolloré, CSA, le fiston... ), un complexe de supériorité avéré sur la pelouse, une proximité tellement récurrente vis à vis des dirigeants qu' il en a oublié l' essentiel : l' amour du maillot et l' esprit de sacrifice si chers au supporters du club qu' ils ont éxigé son placement sur la liste des transfert.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 26 minutes Quand Griezmann tremble devant Mbappé il y a 53 minutes Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 13 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3
1k 17