1. //
  2. // Bilan de la saison

L’équipe type des Podolski 2015-2016

À l’instar de l’Allemand habitué de ce cas de figure, nombreux sont ceux qui ont foiré leur saison en club, mais ont de bonnes chances de réussir leur Euro. Que ce soit à cause d’une blessure, de la concurrence, de leur méforme ou de leur âge, ces gros bras ont déçu et comptent sur leur présence en sélection pour se rattraper. Attention notamment à la revanche des Belges et des monstres endormis de Premier League.

Modififié
Sur le banc
Thibaut Courtois
Thibaut
Courtois

Thibaut Courtois

Un beau rouge pour commencer, une bonne blessure pour enchaîner, un petit footing pour ne pas rouiller, un second pépin physique pour se calmer, un tour du stade pour se décrasser, une nouvelle expulsion pour se reposer : ça y est, Courtois est prêt à jouer une compétition pour de vrai.

Fabian Delph
Fabian
Delph

Fabian Delph

On se demande encore comment ce monsieur peut être sélectionné. Delph en 2015-2016, c’est cinq matchs de coupe, 751 minutes de Premier League, une seule titularisation en C1… mais des présences régulières dans le groupe Angleterre. Le chouchou de la classe, quoi.

Thiago Alcántara
Thiago
Alcántara

Thiago Alcántara

C’est donc lui, le gars sûr de Pep ? Un mec qui se pète toutes les deux semaines et qui n’arrive pas à faire la différence quand on l’aligne dans les chocs à gros enjeu ? Bah, on préfère Xavi. Même celui de Doha.

Bastian Schweinsteiger
Bastian
Schweinsteiger

Bastian Schweinsteiger

Un Allemand nul loin de son pays qui va cartonner avec la Nationalmannschaft. Un de plus.

Wayne Rooney
Wayne
Rooney

Wayne Rooney

Le capitaine des Red Devils, longtemps trahi par son propre corps, l’a réclamé au Pélican Van Gaal : après la plus mauvaise saison statistique de sa carrière, il fallait le placer en 10. Histoire de montrer à Hodgson que Wayne en soutien du quator Sterling-Vardy-Kane-Sturridge, c’est possible.

Christian Benteke
Christian
Benteke

Christian Benteke

LA victime de Klopp. Mais au moins, maintenant, il sait marquer quand il n’a que cinq minutes pour le faire. Et vu le nombre d’attaquants que le Plat Pays possède, ça pourrait l’aider pour réussir son Euro.

Andreas Isaksson
Andreas
Isaksson

Andreas Isaksson

Treize rencontres seulement pour l’ancien de Rennes. Pour un mec qui va devoir protéger les buts de Zlatan Ibrahimović, ça fait peu. Et c’est même limite flippant quand on voit ça. Mais bon, mieux vaut le faire maintenant que quand ça comptera, comme on dit.

Séamus Coleman
Séamus
Coleman

Séamus Coleman

Le mec a quand même fait partie du onze de Premier League en 2014. Une valeur sûre pour les Irlandais, donc. Pas con, le latéral droit s’est blessé mi-avril quand son équipe n’avait plus rien à jouer pour s’économiser et multiplier les allers-retours dans son couloir pendant l’Euro. Coolman.

Lorik
Cana

Lorik Cana

Non, il n'a pas franchement répondu aux attentes de son nouveau club. Mais la compétition estivale, avec l'Albanie dont il est le capitaine, devrait le requinquer. Et il le faut. Parce que s'il n'est pas au niveau, il ne pourra pas compter sur Vizcarrondo pour le relayer...

Ricardo Carvalho
Ricardo
Carvalho

Ricardo Carvalho

Plus dure fut la chute. Après deux premières saisons réussies en Principauté, qui lui ont d’ailleurs permis de rendre possible son retour en sélection, le Portugais s’est craqué en même temps que le reste de l’arrière-garde monégasque en 2015-2016. On a retrouvé la définition de la lenteur et les défauts d’un mec de 37 piges. D’un vieux, quoi.

Thomas Vermaelen
Thomas
Vermaelen

Thomas Vermaelen

Thomas prépare son coup depuis belle lurette. Ayant débuté onze parties en championnat – dont dix cette saison – depuis la Coupe du monde 2014, le défenseur sait pertinemment que le premier trophée des Diables rouges, il est pour cette fois. Et il veut en être.

Thiago Motta
Thiago
Motta

Thiago Motta

L’art de l’expérience. A commencé par envoyer le bousin pour montrer à Conte qu’il en avait encore dans le bide. Puis a prolongé avec son club, afin d’aller se retaper en maison de retraite tout en s’accordant quelques promenades dans le Parc des Princes. Sans oublier d’envoyer un petit taquet discrétos à son compatriote Verratti à l’entraînement pour assurer sa place de titulaire en ...

Daniele De Rossi
Daniele De
Rossi

Daniele De Rossi

Qu’il est loin, le temps où l’enfant de Rome régnait dans l’entrejeu ! N’empêche qu’à 32 ans, le milieu est toujours là. Et s’il a parfois eu du mal à se faire une place au sein du triangle Pjanić-Keita-Nainggolan, notamment dans les gros matchs, la concurrence n’est pas la même chez la Squadra Azzurra. Rossi a encore de quoi rouler.

Mateo Kovačić
Mateo
Kovačić

Mateo Kovačić

Merci Benítez ! En imposant la venue du meneur de jeu à son président, l’ex de la Maison-Blanche a fait les affaires du château croate. Moins de 1500 minutes passées sur le terrain cette saison pour celui qui était un incontournable de l’Inter Milan. Et dire que ça a coûté 35 millions à Florentino Pérez…

Eden Hazard
Eden
Hazard

Eden Hazard

Qu’on se le dise, le Hazard des beaux jours est de retour ! Depuis quelques semaines, le fantôme créé sous Mourinho a repris des couleurs pour renaître de ses cendres. Marc, ne lui demande pas de défendre, Eden vaut tellement plus que ça…

Eidur
Guðjohnsen

Eidur Guðjohnsen

Ce devait être le fer de lance du Molde FK, modeste équipe norvégienne (114e au classement européen). Résultat : l’avant-centre n’a planté qu’un malheureux pion en une dizaine de rencontres. Mais l’Islandais s’en fout. Ce qu’il veut, c’est prouver à la France qu’il n’a pas réussi à Chelsea ou à Barcelone pour rien. À la France, hein. Pas à une minuscule cité qui dépend de ...

Mario Götze
Mario
Götze

Mario Götze

Bon, Mario, faut y aller maintenant. Tonton Guardiola n’a pas arrêté de te mettre au coin, donc Papa Ancelotti ne veut plus te voir à la maison. De toute façon, tu sais bien que tu as été adopté. Et que ta vraie famille, c’est l’Allemagne. Rappelle-toi le 13 juillet 2014.

Titulaires

Andreas Isaksson (Kasımpaşa)Treize rencontres seulement pour l’ancien de Rennes. Pour un mec qui va devoir protéger les buts de Zlatan Ibrahimović, ça fait peu. Et c’est même limite flippant quand on voit ça. Mais bon, mieux vaut le faire maintenant que quand ça comptera, comme on dit.

Séamus Coleman (Everton)Le mec a quand même fait partie du onze de Premier League en 2014. Une valeur sûre pour les Irlandais, donc. Pas con, le latéral droit s’est blessé mi-avril quand son équipe n’avait plus rien à jouer pour s’économiser et multiplier les allers-retours dans son couloir pendant l’Euro. Coolman.

Lorik Cana (Nantes)Non, il n'a pas franchement répondu aux attentes de son nouveau club. Mais la compétition estivale, avec l'Albanie dont il est le capitaine, devrait le requinquer. Et il le faut. Parce que s'il n'est pas au niveau, il ne pourra pas compter sur Vizcarrondo pour le relayer...

Ricardo Carvalho (Monaco)Plus dure fut la chute. Après deux premières saisons réussies en Principauté, qui lui ont d’ailleurs permis de rendre possible son retour en sélection, le Portugais s’est craqué en même temps que le reste de l’arrière-garde monégasque en 2015-2016. On a retrouvé la définition de la lenteur et les défauts d’un mec de 37 piges. D’un vieux, quoi.

Thomas Vermaelen (FC Barcelone)Thomas prépare son coup depuis belle lurette. Ayant débuté onze parties en championnat – dont dix cette saison – depuis la Coupe du monde 2014, le défenseur sait pertinemment que le premier trophée des Diables rouges, il est pour cette fois. Et il veut en être.

Thiago Motta (PSG)L’art de l’expérience. A commencé par envoyer le bousin pour montrer à Conte qu’il en avait encore dans le bide. Puis a prolongé avec son club, afin d’aller se retaper en maison de retraite tout en s’accordant quelques promenades dans le Parc des Princes. Sans oublier d’envoyer un petit taquet discrétos à son compatriote Verratti à l’entraînement pour assurer sa place de titulaire en sélection.

Daniele De Rossi (AS Rome)Qu’il est loin, le temps où l’enfant de Rome régnait dans l’entrejeu ! N’empêche qu’à 32 ans, le milieu est toujours là. Et s’il a parfois eu du mal à se faire une place au sein du triangle Pjanić-Keita-Nainggolan, notamment dans les gros matchs, la concurrence n’est pas la même chez la Squadra Azzurra. Rossi a encore de quoi rouler.

Mateo Kovačić (Real Madrid)Merci Benítez ! En imposant la venue du meneur de jeu à son président, l’ex de la Maison-Blanche a fait les affaires du château croate. Moins de 1500 minutes passées sur le terrain cette saison pour celui qui était un incontournable de l’Inter Milan. Et dire que ça a coûté 35 millions à Florentino Pérez…

Eden Hazard (Chelsea)Qu’on se le dise, le Hazard des beaux jours est de retour ! Depuis quelques semaines, le fantôme créé sous Mourinho a repris des couleurs pour renaître de ses cendres. Marc, ne lui demande pas de défendre, Eden vaut tellement plus que ça…

Eidur Guðjohnsen (Molde)Ce devait être le fer de lance du Molde FK, modeste équipe norvégienne (114e au classement européen). Résultat : l’avant-centre n’a planté qu’un malheureux pion en une dizaine de rencontres. Mais l’Islandais s’en fout. Ce qu’il veut, c’est prouver à la France qu’il n’a pas réussi à Chelsea ou à Barcelone pour rien. À la France, hein. Pas à une minuscule cité qui dépend de l’Italie.

Mario Götze (Bayern Munich)Bon, Mario, faut y aller maintenant. Tonton Guardiola n’a pas arrêté de te mettre au coin, donc Papa Ancelotti ne veut plus te voir à la maison. De toute façon, tu sais bien que tu as été adopté. Et que ta vraie famille, c’est l’Allemagne. Rappelle-toi le 13 juillet 2014.

Remplaçants

Thibaut Courtois (Chelsea)Un beau rouge pour commencer, une bonne blessure pour enchaîner, un petit footing pour ne pas rouiller, un second pépin physique pour se calmer, un tour du stade pour se décrasser, une nouvelle expulsion pour se reposer : ça y est, Courtois est prêt à jouer une compétition pour de vrai.

Fabian Delph (Manchester City)On se demande encore comment ce monsieur peut être sélectionné. Delph en 2015-2016, c’est cinq matchs de coupe, 751 minutes de Premier League, une seule titularisation en C1… mais des présences régulières dans le groupe Angleterre. Le chouchou de la classe, quoi.

Thiago Alcántara (Bayern Munich)C’est donc lui, le gars sûr de Pep ? Un mec qui se pète toutes les deux semaines et qui n’arrive pas à faire la différence quand on l’aligne dans les chocs à gros enjeu ? Bah, on préfère Xavi. Même celui de Doha.

Bastian Schweinsteiger (Manchester United)Un Allemand nul loin de son pays qui va cartonner avec la Nationalmannschaft. Un de plus.

Wayne Rooney (Manchester United)Le capitaine des Red Devils, longtemps trahi par son propre corps, l’a réclamé au Pélican Van Gaal : après la plus mauvaise saison statistique de sa carrière, il fallait le placer en 10. Histoire de montrer à Hodgson que Wayne en soutien du quator Sterling-Vardy-Kane-Sturridge, c’est possible.

Christian Benteke (Liverpool)LA victime de Klopp. Mais au moins, maintenant, il sait marquer quand il n’a que cinq minutes pour le faire. Et vu le nombre d’attaquants que le Plat Pays possède, ça pourrait l’aider pour réussir son Euro.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
Ce qui faisait Sofoot, c'est les commentaires, arrêtez de vous plaindre des news ou des articles, appliquez vous !
Ne répondez plus aux débiles ou aux fachos, et on aura fait un grand pas.




ps/ read my mind, lana(s), virgin suicides, le horla, etc sont le même débile "qui essaye sa prose" et qui pourrit le site depuis maintenant 4 ans.


Faisons un bon Euro dans les commentaires, c'est en france bowdel, je veux me lever le matin et avoir des trucs marrants à lire !
Delph n'est meme pas sur d'être dans les 23. Avec l'émergence de Dier, Alli, et Drinkwater rien n'est moins sur.

On pourrait également rajouter Schurrle ou Darmian et peut être même Giroud
Dr.Elastico Niveau : DHR
Message posté par read my nullitay
Ce qui faisait Sofoot, c'est les commentaires, arrêtez de vous plaindre des news ou des articles, appliquez vous !
Ne répondez plus aux débiles ou aux fachos, et on aura fait un grand pas.




ps/ read my mind, lana(s), virgin suicides, le horla, etc sont le même débile "qui essaye sa prose" et qui pourrit le site depuis maintenant 4 ans.


Faisons un bon Euro dans les commentaires, c'est en france bowdel, je veux me lever le matin et avoir des trucs marrants à lire !


Je devine que tu t'es trompé de post. Mais j'approuve. Dingue le nombre de gens qui se plaignent de la qualité des discussions qui baisse, mais qui répondent en masse aux imbéciles qui viennent troller (il n'y a pas d'autre mot).

La meilleure solution est la plus facile: ne rien faire. Sivouplé on fait ça?
Cafu crème Niveau : Ligue 2
C est quand même sévère pour De Rossi. Il a pas fait un gros début de saison mais la deuxieme partie il l a faite en boulet de canon.
Podolski ne sera pas titulaire avec l'Allemagne donc parler d'une probable réussite à l'Euro, mouais...
ManodesMontagnes Niveau : National
Note : 1
Message posté par Spé6man
Podolski ne sera pas titulaire avec l'Allemagne donc parler d'une probable réussite à l'Euro, mouais...


Non mais le gars a plus rien à prouver à ce niveau là... Il a défini le titre de "Podolski", à partir duquel peut notamment être établi un "top des Podolski", par exemple, dans lequel, étant considéré comme le patron, il n'a aucunement besoin de figurer.

Tu n'as pas compris ce qu'était Podolski. Auquel cas tu serais terrifié à l'idée d'oser émettre des suppositions pareilles. Il te fera mentir à coup sûr.

Un très bon titre pour ce top, au passage !
Message posté par read my nullitay
Ce qui faisait Sofoot, c'est les commentaires, arrêtez de vous plaindre des news ou des articles, appliquez vous !
Ne répondez plus aux débiles ou aux fachos, et on aura fait un grand pas.




ps/ read my mind, lana(s), virgin suicides, le horla, etc sont le même débile "qui essaye sa prose" et qui pourrit le site depuis maintenant 4 ans.


Faisons un bon Euro dans les commentaires, c'est en france bowdel, je veux me lever le matin et avoir des trucs marrants à lire !


Putain c'est vrai ce que tu dis avant j'allais direct regarder les commentaires les mieux noté après avoir lu l'article est c'était un régal ça changeait de commentaires de l'équipe !!
Message posté par Top-player
Delph n'est meme pas sur d'être dans les 23. Avec l'émergence de Dier, Alli, et Drinkwater rien n'est moins sur.

On pourrait également rajouter Schurrle ou Darmian et peut être même Giroud


C'est surtout le fait qu'il se soit blessé a l'aine qui fait qu'il a de grandes chances de passer son euro à la maison.
Que Gudjohnsen est reussi a Chelsea je veux bien mais a Barcelone c'etait pas ca les gars...
De Rossi ???
Fallait bien mettre un milieu défensif... Vous pouvez toujours mettre une équipe type avec 10 joueurs.
Schweinsteiger il pense surtout à cartonner Ana Ivanovic si vous voulez mon avis.
Message posté par yoogo90
Putain c'est vrai ce que tu dis avant j'allais direct regarder les commentaires les mieux noté après avoir lu l'article est c'était un régal ça changeait de commentaires de l'équipe !!


En même temps le nouveau système de note c'est un fiasco.
Aujourd'hui on voit quasiment jamais un commentaire à 3 votes positifs.
Avant y avait de grosses discussions avec de bons arguments ou de super vannes à plus de 50 et t'étais content de les lire.
Et Prinz Poldi qui marque l'unique but de la finale de coupe de Turquie. Il a l'amour du tiers de la Turquie avec ca, c'est pas beau?

On t'aime Prinz
TesFéssées Niveau : District
Message posté par Steth0
En même temps le nouveau système de note c'est un fiasco.
Aujourd'hui on voit quasiment jamais un commentaire à 3 votes positifs.
Avant y avait de grosses discussions avec de bons arguments ou de super vannes à plus de 50 et t'étais content de les lire.


Sinon SoFoot, pourquoi ne pas prendre en compte les nombreux retours de vos lecteurs par rapport au nouveau système bien pourave pour les comm'?

C'est peut être juste une impression mais, le nombre de commentaires n'aurait 'il pas bien chuté depuis le changement.

J'en profite pour remettre une petite couche sur l'appli... si vous pouviez faire un effort...
Podolski m'a toujours fait pensé à un gars lambda, footballeur quelconque, à qui on a gréffé une jambe gauche bionique, limite independante du reste du corps.
Une sorte de Steve Austin (l'original, pas le wrestleur) avec moins de thunes.
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  23:46  //  Supporter de la Belgique
Message posté par Steth0
En même temps le nouveau système de note c'est un fiasco.
Aujourd'hui on voit quasiment jamais un commentaire à 3 votes positifs.
Avant y avait de grosses discussions avec de bons arguments ou de super vannes à plus de 50 et t'étais content de les lire.


C'est clair les notes permettaient aussi de virer la merde et de mettre en avant les trucs intéressants, fun ou autre.

Perso je suis sensé pouvoir voté une fois par jour. dans les faits, ça marche une fois par semaine.
Thomas, le belge, pas l'autre, si seulement tu ouvais redevenir seulement pour un mois, un p'tit mois, la moitie du joueur que tu as ete!
Message posté par Mc Bain
Podolski m'a toujours fait pensé à un gars lambda, footballeur quelconque, à qui on a gréffé une jambe gauche bionique, limite independante du reste du corps.
Une sorte de Steve Austin (l'original, pas le wrestleur) avec moins de thunes.


ah ah ah

j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça...

https://www.youtube.com/watch?v=lUBZHcagieY
Dire que Podolski a raté sa saison est une grosse escroquerie sofootienne : connaissez-vous beaucoup de joueurs qui ont fini avec 13 buts et 8 passes décisives au compteur, en plus d'être vainqueur de la coupe nationale en inscrivant l'unique but du match ?
Message posté par lindo
Dire que Podolski a raté sa saison est une grosse escroquerie sofootienne : connaissez-vous beaucoup de joueurs qui ont fini avec 13 buts et 8 passes décisives au compteur, en plus d'être vainqueur de la coupe nationale en inscrivant l'unique but du match ?


Ou c'est l'avis de presque toutes les personnes suivant la süper lig peut être ? Comme le disait récemment quelqu'un ici, l'échec de galatasaray cette saison c'est aussi l'échec Podolski.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16
mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4
À lire ensuite
C'est Jussiê un au revoir