L'équipe type des pires recrues de l’OM

Même les plus optimistes le sentent, cette saison olympienne risque d’être catastrophique. Un projet fantôme, des abonnements en chute libre et un recrutement qui pique les yeux. Pourtant, ça aurait pu être pire. En voilà la preuve.

Modififié
5k 68
Sur le banc
Tyrone Mears
Tyrone
Mears

Tyrone Mears

Quand tu arrives en tant que doublure de Laurent Bonnard, c’est clairement qu’un truc ne va pas.

Štěpán Vachoušek
Štěpán
Vachoušek

Štěpán Vachoušek

Il est arrivé en même temps que Drogba. Il est reparti en même temps aussi, mais sans rapporter le moindre euro. CQFD.

Koke
Koke

Koke

À dix ans près, Marseille aurait pu toucher le gros lot. Au lieu de ça, Marseille a attrapé un Koke dont les tentatives de grand pont débouchaient sur des six mètres.

Andrés Mendoza
Andrés
Mendoza

Andrés Mendoza

Toi aussi, on t’appelle parfois le Condor. Et ce n'est pas pour autant que tu cadres tes frappes.

Mamadou Samassa
Mamadou
Samassa

Mamadou Samassa

Il fût un temps où les attaquants de grande taille avaient la cote. Cette mode s'est terminée après son passage à l'OM.

Elinton Andrade
Elinton
Andrade

Elinton Andrade

Tout le monde voulait croire à la belle histoire. L’ancien ouvrier agricole, acheté pour une poignée de kopecks sur le marché, devenu le dernier rempart infranchissable face à Robben, Ribéry et Gómez… Mais non.

Demetrius Ferreira
Demetrius
Ferreira

Demetrius Ferreira

Un latéral droit Brésilien, c’est censé faire rêver. Mais l’étymologie de son prénom aurait dû mettre la puce à l’oreille des dirigeants marseillais.

Stefano Torrisi
Stefano
Torrisi

Stefano Torrisi

Une dégaine de hardeur, un passé tumultueux dans les bas-fonds du football italien, une promesse de Bernard Tapie, 45 minutes de jeu, un CSC et puis l’oubli. Non, Vincent Labrune n’a pas le monopole des transferts en carton.

Eduardo Berizzo
Eduardo
Berizzo

Eduardo Berizzo

« J'ai quitté Marseille en raison du nombre important d'homosexuels qui se trouvaient là-bas.  » Le nouveau Laurent Blanc, selon Rolland Courbis, s’avérera aussi bon que progressiste.

Koji Nakata
Koji
Nakata

Koji Nakata

Alors que Philippe Troussier avait recruté ce milieu défensif pour remplacer Binette Lizarazu, le Japonais inventa le air football. Un mal pour un bien.

Klas Ingesson
Klas
Ingesson

Klas Ingesson

Difficile de dire du mal d’un homme qui a succombé à un cancer il y a deux ans, mais il faut croire qu’à l’OM, il n’a jamais vraiment marqué les esprits. Pire, il a quitté la Canebière remplacé par Dramane Coulibaly. Dur.

José Delfim
José
Delfim

José Delfim

Un autre grand coup de Bernard Tapie. Présenté comme le nouveau Deschamps, l’homme qui aurait pu inspirer Lucho Gonzales dans le look, portera finalement très bien son prénom.

Salim Arrache
Salim
Arrache

Salim Arrache

Au moins, avec lui, les recruteurs marseillais sauront que : non, ce n’est pas une affaire d’acheter un joueur qui vient de s’arracher les ligaments croisés, même s'il est par conséquent très bon marché.

Christian Giménez
Christian
Giménez

Christian Giménez

Quand un attaquant en vient à fêter un but tout fait contre le FC Metz en seizièmes de finale de Coupe de France comme un but en finale de Coupe du monde, c’est clairement qu’il y a un problème.

Elliot Grandin
Elliot
Grandin

Elliot Grandin

C’est le grand classique des recrues marseillaises. Il fait le forcing pour rejoindre le Vieux-Port, en met plein les yeux pour son premier match et finit par squatter le loft.

Marcelinho
Marcelinho

Marcelinho

Première expérience en Europe à Marseille, 7,6 millions d’euros en 2000, 19 matchs et trois buts. Retour à Grêmio en 2001, gratuit, 14 matchs et 11 buts.

Elinton Andrade : Tout le monde voulait croire à la belle histoire. L’ancien ouvrier agricole, acheté pour une poignée de kopecks sur le marché, devenu le dernier rempart infranchissable face à Robben, Ribéry et Gómez… Mais non.

Demetrius Ferreira : Un latéral droit Brésilien, c’est censé faire rêver. Mais l’étymologie de son prénom aurait dû mettre la puce à l’oreille des dirigeants marseillais.

Stefano Torrisi : Une dégaine de hardeur, un passé tumultueux dans les bas-fonds du football italien, une promesse de Bernard Tapie, 45 minutes de jeu, un CSC et puis l’oubli. Non, Vincent Labrune n’a pas le monopole des transferts en carton.

Eduardo Berizzo : « J'ai quitté Marseille en raison du nombre important d'homosexuels qui se trouvaient là-bas.  » Le nouveau Laurent Blanc, selon Rolland Courbis, s’avérera aussi bon que progressiste.

Koji Nakata : Alors que Philippe Troussier avait recruté ce milieu défensif pour remplacer Binette Lizarazu, le Japonais inventa le air football. Un mal pour un bien.

Youtube

Klas Ingesson : Difficile de dire du mal d’un homme qui a succombé à un cancer il y a deux ans, mais il faut croire qu’à l’OM, il n’a jamais vraiment marqué les esprits. Pire, il a quitté la Canebière remplacé par Dramane Coulibaly. Dur.

José Delfim : Un autre grand coup de Bernard Tapie. Présenté comme le nouveau Deschamps, l’homme qui aurait pu inspirer Lucho Gonzales dans le look, portera finalement très bien son prénom.

Salim Arrache : Au moins, avec lui, les recruteurs marseillais sauront que : non, ce n’est pas une affaire d’acheter un joueur qui vient de s’arracher les ligaments croisés, même s'il est par conséquent très bon marché.

Christian Giménez : Quand un attaquant en vient à fêter un but tout fait contre le FC Metz en seizièmes de finale de Coupe de France comme un but en finale de Coupe du monde, c’est clairement qu’il y a un problème.

Elliot Grandin : C’est le grand classique des recrues marseillaises. Il fait le forcing pour rejoindre le Vieux-Port, en met plein les yeux pour son premier match et finit par squatter le loft.

Marcelinho : Première expérience en Europe à Marseille, 7,6 millions d’euros en 2000, 19 matchs et trois buts. Retour à Grêmio en 2001, gratuit, 14 matchs et 11 buts.

Remplaçants :

Tyrone Mears : Quand tu arrives en tant que doublure de Laurent Bonnard, c’est clairement qu’un truc ne va pas.

Štěpán Vachoušek : Il est arrivé en même temps que Drogba. Il est reparti en même temps aussi, mais sans rapporter le moindre euro. CQFD.

Koke : À dix ans près, Marseille aurait pu toucher le gros lot. Au lieu de ça, Marseille a attrapé un Koke dont les tentatives de grand pont débouchaient sur des six mètres.

Andrés Mendoza : Toi aussi, on t’appelle parfois le Condor. Et ce n'est pas pour autant que tu cadres tes frappes.

Mamadou Samassa : Il fût un temps où les attaquants de grande taille avaient la cote. Cette mode s'est terminée après son passage à l'OM.



Ugo Bocchi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est surtout difficile de dire du mal de Klas Ingesson car c'était vraiment un super joueur.
Et Marcelinho a eu une carrière très honorable après son départ de Marseille, notamment en Bundesliga, avec même quelques sélections avec le Brésil.
je pense que c'est une bonne rubrique à garder et développer, des barres de rire garantis
Ah y'a du lourd la!!! Bon Ferreira c'est dur parcequ'il a quand même fait des matchs de haut niveau en UEFA.
Koke aussi a eu des bons moments (premier match impressionnant à Gerland) Tout comme Nakata mais bon j'imagine que cette air passe justifie à elle seule cette place lol
Ça fait 30 ans que je suis l'OM et franchement il y'a énormément de joueur de l'an dernier qui ont leur place. Lucas Silva, De Cieglie et Aloe par exemple. A part Gimenez je n'ai jamais vu plus faible que ces 3 la, et pourtant j'en ai vu ^^
floyd pink Niveau : CFA
Ferreira c'est sévère quand même, Mears est nettement devant lui dans ce classement pour moi.
Sinon il y a quelques oubliés il me semble. Karim Ziani, Edouardo Costa, Pedretti...
HerbyCohen Niveau : CFA
Tout à fait d'accord avec toi Soswiss, concernant Ingeson et Marcelinho. Je me disais la même pour Giminez, qui à montré de belles choses au Herta et dans une moindre mesure Nakata, qui sera un international confirmé chez les samouraïs bleus.

Des joueurs étrangers qui ont surement eu beaucoup de mal à s'adapter au bordel ambiant de l'OM, mais qui n'en restaient pas moins de très bons joueurs.
Il manque valbuena, l'un des plus mauvais si ce n'est le plus mauvais joueur offensif de la dernière décennie en ligue 1.
Message posté par floyd pink
Ferreira c'est sévère quand même, Mears est nettement devant lui dans ce classement pour moi.
Sinon il y a quelques oubliés il me semble. Karim Ziani, Edouardo Costa, Pedretti...


@floyd pink
Disons que les joueurs que tu cites on quand même réussi de gros match (j'avoue Costa je m'en souviens pas trop à part à Gerland quand on fait 1-1). Mais Pedretti était loin d’être catastrophique, seulement il était dépendant des autres. Ziani globalement décevant mais il a fait pas mal de bon matchs avec Gerets.
HerbyCohen Niveau : CFA
Message posté par HerbyCohen
Tout à fait d'accord avec toi Soswiss, concernant Ingeson et Marcelinho. Je me disais la même pour Giminez, qui à montré de belles choses au Herta et dans une moindre mesure Nakata, qui sera un international confirmé chez les samouraïs bleus.

Des joueurs étrangers qui ont surement eu beaucoup de mal à s'adapter au bordel ambiant de l'OM, mais qui n'en restaient pas moins de très bons joueurs.


Hertha*
Don Diego marado Niveau : Loisir
Message posté par soswiss
Et Marcelinho a eu une carrière très honorable après son départ de Marseille, notamment en Bundesliga, avec même quelques sélections avec le Brésil.


L om rien de mieux un petit club qui ce prend pour grand et qui met la pression au joueur rien de mieux pour s intégrer au championnat
clement6628 Niveau : CFA2
De Ciglie, Lucas Silva, Matt Moussilou, Akale, Kadir, Sougou, Krupoviesa... Rien que pour les dernières années, il y a eu du lourd. Même des grands joueurs comme Lizarazu, Morientes, Wiltord, n'auront pas marqué l'histoire du club, aussi parce qu'ils étaient plus ou moins en fin de carrière.
Et Leyti N'Diaye... le type a du rester dans l'effectif pratiquement dix ans en étant tout le temps prêté et a du jouer une poignée de matchs au final.
ballondeplomb Niveau : National
Message posté par soswiss
Et Marcelinho a eu une carrière très honorable après son départ de Marseille, notamment en Bundesliga, avec même quelques sélections avec le Brésil.


j'allais le dire ce fut un joueur plutot efficace au hertha berlin par la suite
Message posté par clement6628
De Ciglie, Lucas Silva, Matt Moussilou, Akale, Kadir, Sougou, Krupoviesa... Rien que pour les dernières années, il y a eu du lourd. Même des grands joueurs comme Lizarazu, Morientes, Wiltord, n'auront pas marqué l'histoire du club, aussi parce qu'ils étaient plus ou moins en fin de carrière.
Et Leyti N'Diaye... le type a du rester dans l'effectif pratiquement dix ans en étant tout le temps prêté et a du jouer une poignée de matchs au final.


Lol Leyti N'Diaye!!! J'avais oublié!!!
Lizarazu et Morientes sans problème oui. Wiltord je trouve que c'est un peu different, il a presque pas joué alors qu'il avait encore le niveau, il l'a montré quand il en a eu l'occasion.
volontaire 82 Niveau : CFA2
Arrache, même à Toulouse c'était une cata !

Et je rejoins les commentaires précédents, surpris de ne pas voir De Ceglie dans le lot ! Une tanche impressionnante doublé d'un bel idiot.
Message posté par CTroy
Ah y'a du lourd la!!! Bon Ferreira c'est dur parcequ'il a quand même fait des matchs de haut niveau en UEFA.
Koke aussi a eu des bons moments (premier match impressionnant à Gerland) Tout comme Nakata mais bon j'imagine que cette air passe justifie à elle seule cette place lol
Ça fait 30 ans que je suis l'OM et franchement il y'a énormément de joueur de l'an dernier qui ont leur place. Lucas Silva, De Cieglie et Aloe par exemple. A part Gimenez je n'ai jamais vu plus faible que ces 3 la, et pourtant j'en ai vu ^^


Aloe n'est pas une recrue puisqu'il est formé au club.
Note : 1
On oublie un peu vite le "phénomène" Dill, la "future pépite du Real" Rivera, Cyril Chapuis et Lamine Sakho, George Weah totalement cramé, Pablo Calandria, Montenegro...
Message posté par AriGold
Aloe n'est pas une recrue puisqu'il est formé au club.


Ah oui tu as raison effectivement pardon. Mais il reste incroyablement faible ^^
Message posté par AlexMinot
On oublie un peu vite le "phénomène" Dill, la "future pépite du Real" Rivera, Cyril Chapuis et Lamine Sakho, George Weah totalement cramé, Pablo Calandria, Montenegro...


Dill je l'ai jamais vu jouer, Calandria non plus. Montenegro a peine, il était pas si mauvais. Rivera a fait quelques gros matchs. Weah le talent etait toujours la, je me souviens d'un super match qu'il fait, contre Monaco il me semble.
Sakho et Chapuis...ils allaient vite lol. Ça reste très faible mais incroyablement plus fort que des Lucas Silva, Berizzo, De Cieglie, Gimenez...Des mecs qui laisse l'espoir de devenir pro à n'importequel gars qui a joué au foot dans sa vie!
Mido m'a bien fait rêver aussi. Ravanelli - qui pour moi a eu le même impact en tant qu'entraîneur d'Ajaccio que d'avant-centre à l'OM - m'a bien marqué pour mon premier match au Vel' en 1997 avec trois gabians raflés avec son penalty. On a eu Weah aussi, malheureusement il commençait à tirer la langue. "Pancho" Abardonado avec deux CSC pour son premier match est plutôt haut dans mon estime aux côtés de Seb' Perez qui avait beaucoup trop de cousins en virage à qui envoyé le ballon. Je mets par contre mon veto sur Štěpán Vachoušek. Je me souviens bien de ses dribbles à la centrifugeuse ou le mec tourne autour du ballon jusqu'au moment propice ou l'adversaire vomit et lui par seul vers la touche ! Ah, que de belles années à l'OM
TheNiangasse Niveau : CFA2
Les gars vous abusez à mettre Vachousek qui a fait d'excellents débuts puis est rapidement rentré dans le rang (sans pour autant devenir affreux) !
Koke était plus ou moins notre meilleur attaquant de l'époque, donc pas cool non plus !
Et Grandin c'est du délit de sale gueule, il était loin d'être bidon à l'OM (avant et après c'est autre chose par contre).
Ferreira pas si nul non plus, de même qu'Ingesson.
Delfim je vous le valide (encore que Kaboré...), même s'il a fait quelques bons matchs pour sa dernière saison, après sa grave blessure, ce qui rattrape un peu...

Perso je mettrais donc :

- Fio(n)rèse à la place d'Ingesson
- Deruda (même si c'est un peu de la triche) à la place de Delfim
- Krupoviesa (ou De Ceglie) à la place de Nakata (les 3 étaient très nuls, mais Krupo et De Ceglie étaient encore pires que Koji qui pâtit surtout de son air-contrôle)
- Christanval à la place de Berizzo
- Mears (voire Fabien Laurenti) titu à la place de Ferreira, et à sa place sur le banc Erbate
- Samassa titu incontestable, et à sa place sur le banc au choix : Bakayoko, Marlet, Moussilou, Kaba Diawara, voire kanga Akalé (même s'il est ailier).
- Gavanon sur le banc car il faut bien un goal (j'ai hésité avec Porato, fort nul la plupart du temps à l'OM).
- Entraineur : incontestablement Le Nigo

Je ne mets évidemment ni Morientes ni Lizarazu par respect pour leur immense carrière.

Ce qui nous donne :

-----------------Andrade----------
Mears--Christanval--Torrisi--Krupoviesa (ou De Ceglie)
--------------Deruda--Arrache
Fiorèse---------------------------Mendoza
-----------Gimenez--Samassa

Banc : Gavanon, Erbate, Lucas Silva(ou Kaboré), Akalé, Moussilou
Entraineur (si je puis dire) : Le Nigo
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
5k 68