1. // Bilan
  2. //
  3. // Serie A 2013/14

L'équipe type des phénix de la Serie A 2013/14

Phénix : « Oiseau fabuleux qui renaît de ses cendres. » Certains sont jeunes, s'étaient perdus et se sont brillamment relancés, d'autres sont vieux et ont voulu se donner une dernière chance. En cette année de Coupe du monde, ils étaient nombreux à revenir de loin cette saison en Serie A.

Modififié
0 18
Sur le banc
Alberto
Gilardino

Alberto Gilardino

Gilardino, c'est un champion du monde 2006. Un meilleur joueur italien de Serie A en 2005 sous les couleurs de Parme. Bref, une gloire qui date d'une époque où Christian Vieri était encore footballeur. Mais au Genoa cette année, le violoniste a fait ce qu'il a toujours su faire : être patient, bien se placer et mettre des buts. 15, en tout. Un de plus que Balotelli.

Juan
Vargas

Juan Vargas

Après deux grandes saisons en violet de 2009 à 2011, Vargas s'était perdu, entre prise de poids et inconstance. Revenu à Florence, il a pris du temps pour redémarrer mais s'est avéré indispensable au moment où Montella avait besoin d'alternatives à son 3-5-2. Et il n'a rien perdu de sa frappe de balle adrianesque.

Rolando

Rolando

De Laurentiis s'est rarement trompé en termes de transferts. S'il fallait garder un échec, ce serait lui, Rolando. Après une demi-saison désastreuse, mise sur le compte de l'apprentissage de la défense à trois, Rolando suit le Mister Mazzarri à Milan. 28 matchs de sérénité et de charisme balle au pied.

Stefano
Mauri

Stefano Mauri

Suspendu neuf mois à partir du 5 août 2013, Stefano Mauri devait vivre une saison de « capitaine en prison » . Mais non, la peine est réduite : retour le 9 février en plein derby romain.

Jonathan
Cicero

Jonathan Cicero

Avant, Jonathan devait être le nouveau Maicon. Puis, les intéristes se sont demandés si Jonathan avait le niveau d'un pro, l'envoyant en prêt à Parme. 2013/2014 aura été une année de renaissance pour mini-Maicon. Des assists, quelques grosses prestations défensives et cette rumeur folle de Nazionale après un énorme match à Vérone sous les yeux de Prandelli.

Adel
Taarabt

Adel Taarabt

On ne sait toujours pas s'il deviendra un jour un joueur déterminant, mais on est maintenant certains que cette brillante saison 2010-2011 sous les couleurs de QPR n'est pas une invention de Flavio Briatore. En fait, le Milan n'était pas trop grand pour lui.

Morgan De
Sanctis

Morgan De Sanctis

Mais combien de carrières un gardien de but peut-il avoir ? De Sanctis, c'est le jeune Abruzzais de Pescara, le remplaçant de Peruzzi et Rampulla à la Juve, puis la principale figure de l'Udinese des années 2000. Trentenaire, il entreprend deux voyages à Séville et Istanbul. Mais revient, à Naples, où il sera le portier des quatre belles saisons de Mazzarri. À 36 ans, on se dit que c'est fini. Mais non. À Rome, De Sanctis aura été le guide irréprochable d'une défense qui aura ...

Douglas
Maicon

Douglas Maicon

Quand Rudi Garcia choisit Maicon pour dynamiter son couloir droit, après sa saison de fantôme à City, personne n'y croit vraiment. Mais en Serie A, Maicon est un seigneur. Un homme qui sera devenu le meilleur arrière droit du monde bien avant Dani Alves, en sachant défendre. Un volume de jeu au niveau attendu et surtout une explosivité retrouvée. Quand Maicon part, difficile de l'arrêter. Surtout quand il peut s'appuyer sur Pjanić, Totti et ...

Javier
Zanetti

Javier Zanetti

En fin de saison dernière, Javier Zanetti a 39 ans et il est déjà question de retraite. Coup du sort, l'Argentin le plus capé de l'histoire se fait une rupture du tendon d'Achille sur une action anodine à Palerme. Verdict : « Je veux finir sur le terrain, j'ai seulement besoin de changer de pneus » . Sept mois plus tard, le grand Javier revient sur les terrains et fait à nouveau chavirer les cœurs du stade Giuseppe Meazza. Pour finir sur le terrain, comme il ...

Alessandro
Lucarelli

Alessandro Lucarelli

Après huit clubs en huit ans entre 2000 et 2008, Lucarelli trouve refuge à Parme, où joue son frère Cristiano, célèbre meilleur buteur de Serie A 2004-2005. Parme, ce n'est alors que la Serie B. Mais c'est aussi un club où Alex s'imposera enfin : vice-capitaine en 2011, capitaine en 2013. Aujourd'hui, Lucarelli restera le central rugueux qui aura fait revenir les Parmesans en Europe. Quatre buts et un gros brassard. Frère de ...

Raúl
Albiol

Raúl Albiol

Depuis des années, Raúl Albiol est une énigme. Acheté 18 millions d'euros par Florentino Pérez à l'an 0 du projet Galactiques 2 0 en 2009, Raúl vit quatre ans dans la peau d'un troisième voire quatrième défenseur central. L'été dernier, il dit stop. Une saison loin d'être extraordinaire, mais une saison à jouer vraiment au football tous les weekends, c'est déjà une ...

Nigel de
Jong

Nigel de Jong

Nigel de Jong a toujours été bon. Mais tout aussi régulier, travailleur et intelligent qu'il était, le pitbull n'arrivait plus à convaincre Van Gaal de le prendre dans ses bagages au Brésil. Après une saison énorme où il aura tenté de tenir le milieu du Milan à lui tout seul, Nigel est dans les 30. Avec, en prime, un but décisif lors du dernier derby.

Rômulo

Rômulo

Après deux saisons prometteuses mais incomplètes à la Fiorentina (X matchs joués), Rômulo part au seul endroit où on lui promet du temps de jeu : le promu Vérone. Après une saison à tout faire, du milieu offensif au défenseur, Rômulo affiche 6 buts, 8 passes décisives, un statut de talisman et une convocation dans les 30 de Prandelli, où il pourrait bien avoir sa chance au poste d'arrière ...

Kaká

Kaká

Kaká est revenu, a récupéré son numéro 22 et s'est lancé dans les mêmes courses endiablées qu'à la belle époque. Avec moins d'intensité, certes, mais toujours la même gestuelle, le même enroulé du droit en lucarne opposée à l'entrée de la surface, et une série d'appels et de contrôles de champion. 9 buts et 5 assists toutes compétitions confondues.

Antonio
Cassano

Antonio Cassano

La saison dernière, Cassano était déjà majestueux sous ses couleurs de l'Inter. Mais une mésentente avec Stramaccioni et le manque de confiance de Mazzarri lui avaient coûté sa place. D'où un échange avec Belfodil, et un atterrissage forcé à Parme. Sept kilos perdus plus tard, Cassano plante 12 buts, distribue 6 assists, qualifie Parme en Europa League et gagne sa place à Rio. Prandelli : « À ce niveau, Cassano a plusieurs mètres d'avance sur tous les autres dans ...

Gervinho

Gervinho

À Arsenal, Gervinho était un sprinteur incapable de concrétiser la moindre occasion. Un Lucas avec un vrai nom brésilien, en quelque sorte. À Rome, Gervinho gâche toujours autant – il est le joueur qui a raté le plus d'occasions en Serie A – mais il crée tellement que personne ne lui en veut. 9 buts et 10 assists.

Luca
Toni

Luca Toni

En une saison à Vérone, Luca Toni a marqué plus de buts que lors de ses quatre dernières saisons italiennes sous les couleurs de la Roma, du Genoa, de la Juve et de la Fiorentina. En tout, cela fait 20 buts, 7 assists et deux mètres de frissons pour un Hellas Vérone qui aura longtemps cru à l'Europe.

Morgan De Sanctis (Roma) Mais combien de carrières un gardien de but peut-il avoir ? De Sanctis, c'est le jeune Abruzzais de Pescara, le remplaçant de Peruzzi et Rampulla à la Juve, puis la principale figure de l'Udinese des années 2000. Trentenaire, il entreprend deux voyages à Séville et Istanbul. Mais revient, à Naples, où il sera le portier des quatre belles saisons de Mazzarri. À 36 ans, on se dit que c'est fini. Mais non. À Rome, De Sanctis aura été le guide irréprochable d'une défense qui aura longtemps été la meilleure d'Europe.

Douglas Maicon (Roma) Quand Rudi Garcia choisit Maicon pour dynamiter son couloir droit, après sa saison de fantôme à City, personne n'y croit vraiment. Mais en Serie A, Maicon est un seigneur. Un homme qui sera devenu le meilleur arrière droit du monde bien avant Dani Alves, en sachant défendre. Un volume de jeu au niveau attendu et surtout une explosivité retrouvée. Quand Maicon part, difficile de l'arrêter. Surtout quand il peut s'appuyer sur Pjanić, Totti et Gervinho.

Javier Zanetti (Inter) En fin de saison dernière, Javier Zanetti a 39 ans et il est déjà question de retraite. Coup du sort, l'Argentin le plus capé de l'histoire se fait une rupture du tendon d'Achille sur une action anodine à Palerme. Verdict : « Je veux finir sur le terrain, j'ai seulement besoin de changer de pneus » . Sept mois plus tard, le grand Javier revient sur les terrains et fait à nouveau chavirer les cœurs du stade Giuseppe Meazza. Pour finir sur le terrain, comme il faut.

Alessandro Lucarelli (Parme) Après huit clubs en huit ans entre 2000 et 2008, Lucarelli trouve refuge à Parme, où joue son frère Cristiano, célèbre meilleur buteur de Serie A 2004-2005. Parme, ce n'est alors que la Serie B. Mais c'est aussi un club où Alex s'imposera enfin : vice-capitaine en 2011, capitaine en 2013. Aujourd'hui, Lucarelli restera le central rugueux qui aura fait revenir les Parmesans en Europe. Quatre buts et un gros brassard. Frère de ?

Raúl Albiol (Naples) Depuis des années, Raúl Albiol est une énigme. Acheté 18 millions d'euros par Florentino Pérez à l'an 0 du projet Galactiques 2 0 en 2009, Raúl vit quatre ans dans la peau d'un troisième voire quatrième défenseur central. L'été dernier, il dit stop. Une saison loin d'être extraordinaire, mais une saison à jouer vraiment au football tous les weekends, c'est déjà une victoire.

Nigel de Jong (Milan) Nigel de Jong a toujours été bon. Mais tout aussi régulier, travailleur et intelligent qu'il était, le pitbull n'arrivait plus à convaincre Van Gaal de le prendre dans ses bagages au Brésil. Après une saison énorme où il aura tenté de tenir le milieu du Milan à lui tout seul, Nigel est dans les 30. Avec, en prime, un but décisif lors du dernier derby.

Rômulo (Hellas Vérone) Après deux saisons prometteuses mais incomplètes à la Fiorentina (X matchs joués), Rômulo part au seul endroit où on lui promet du temps de jeu : le promu Vérone. Après une saison à tout faire, du milieu offensif au défenseur, Rômulo affiche 6 buts, 8 passes décisives, un statut de talisman et une convocation dans les 30 de Prandelli, où il pourrait bien avoir sa chance au poste d'arrière droit.

Kaká (Milan) Kaká est revenu, a récupéré son numéro 22 et s'est lancé dans les mêmes courses endiablées qu'à la belle époque. Avec moins d'intensité, certes, mais toujours la même gestuelle, le même enroulé du droit en lucarne opposée à l'entrée de la surface, et une série d'appels et de contrôles de champion. 9 buts et 5 assists toutes compétitions confondues.

Antonio Cassano (Parme) La saison dernière, Cassano était déjà majestueux sous ses couleurs de l'Inter. Mais une mésentente avec Stramaccioni et le manque de confiance de Mazzarri lui avaient coûté sa place. D'où un échange avec Belfodil, et un atterrissage forcé à Parme. Sept kilos perdus plus tard, Cassano plante 12 buts, distribue 6 assists, qualifie Parme en Europa League et gagne sa place à Rio. Prandelli : « À ce niveau, Cassano a plusieurs mètres d'avance sur tous les autres dans la zone de finition » .

Gervinho (Roma) À Arsenal, Gervinho était un sprinteur incapable de concrétiser la moindre occasion. Un Lucas avec un vrai nom brésilien, en quelque sorte. À Rome, Gervinho gâche toujours autant – il est le joueur qui a raté le plus d'occasions en Serie A – mais il crée tellement que personne ne lui en veut. 9 buts et 10 assists.

Luca Toni (Hellas Vérone) En une saison à Vérone, Luca Toni a marqué plus de buts que lors de ses quatre dernières saisons italiennes sous les couleurs de la Roma, du Genoa, de la Juve et de la Fiorentina. En tout, cela fait 20 buts, 7 assists et deux mètres de frissons pour un Hellas Vérone qui aura longtemps cru à l'Europe.

Alberto Gilardino (Genoa) Gilardino, c'est un champion du monde 2006. Un meilleur joueur italien de Serie A en 2005 sous les couleurs de Parme. Bref, une gloire qui date d'une époque où Christian Vieri était encore footballeur. Mais au Genoa cette année, le violoniste a fait ce qu'il a toujours su faire : être patient, bien se placer et mettre des buts. 15, en tout. Un de plus que Balotelli.

Juan Vargas (Fiorentina) Après deux grandes saisons en violet de 2009 à 2011, Vargas s'était perdu, entre prise de poids et inconstance. Revenu à Florence, il a pris du temps pour redémarrer mais s'est avéré indispensable au moment où Montella avait besoin d'alternatives à son 3-5-2. Et il n'a rien perdu de sa frappe de balle adrianesque.

Rolando (Inter) De Laurentiis s'est rarement trompé en termes de transferts. S'il fallait garder un échec, ce serait lui, Rolando. Après une demi-saison désastreuse, mise sur le compte de l'apprentissage de la défense à trois, Rolando suit le Mister Mazzarri à Milan. 28 matchs de sérénité et de charisme balle au pied.

Stefano Mauri (Lazio) Suspendu neuf mois à partir du 5 août 2013, Stefano Mauri devait vivre une saison de « capitaine en prison » . Mais non, la peine est réduite : retour le 9 février en plein derby romain.

Jonathan Cicero (Inter) Avant, Jonathan devait être le nouveau Maicon. Puis, les intéristes se sont demandés si Jonathan avait le niveau d'un pro, l'envoyant en prêt à Parme. 2013/2014 aura été une année de renaissance pour mini-Maicon. Des assists, quelques grosses prestations défensives et cette rumeur folle de Nazionale après un énorme match à Vérone sous les yeux de Prandelli.

Adel Taarabt (Milan) On ne sait toujours pas s'il deviendra un jour un joueur déterminant, mais on est maintenant certains que cette brillante saison 2010-2011 sous les couleurs de QPR n'est pas une invention de Flavio Briatore. En fait, le Milan n'était pas trop grand pour lui.



Par Markus Kaufmann À visiter :

Le site Faute Tactique

Le blog Faute Tactique sur SoFoot.com
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zanetti en défenseur central de l'équipe-type, ça pique quand même un peu les yeux!
CharlesEchalotte Niveau : National
On oublie souvent Cassano et perso j'étais sûr qu'il soit pris pour le Brésil. Je vous le dit d'avance, grosse coupe du monde pour lui en perspective...
CharlesEchalotte Niveau : National
"qu'il serait pris" dsl
Milan_forza18 Niveau : CFA
totti?
pirlo?
llorente?
...........essien lol
Toni à Gauche, Gervinho dans l'axe. Impec les gars.
hamma clubiste Niveau : Loisir
Message posté par CharlesEchalotte
On oublie souvent Cassano et perso j'étais sûr qu'il soit pris pour le Brésil. Je vous le dit d'avance, grosse coupe du monde pour lui en perspective...


Il y a pas de retour pour Cambiasso il a été énorme cette saison comme l'année dernière et celle d'avant, et depuis toujours.
Par contre je mettrai le trio: Tevez, laché pour 9M par City comme un malpropre,il est l'un des meilleur joueur en Serie A, Pareil pour Llorente après une année sabatique à Bilbao il a été precieux et enfin Rolando, présenté comme futur bidon de l'Inter il a été magnifique, meilleur défenseur de l'Inter
hamma clubiste Niveau : Loisir
Oups Rolando il est remplaçant je l'ai pas vu :D
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 2
D'une je parlais de Cassano et pas Cambiasso de deux c'est un article sur les "phoenix"...(qui renaissent de leurs cendres ). Totti et Pirlo n'ont jamais disparu...mais je suis un peu d'accord pour Tevez en ce qui concerne Llorente il s'était brouillé avec Bielsa donc le contexte est différent
La photo n'est pas la bonne Pour Jonathan Cicero
Note : 3
Aussi pourrie soit-elle, la saison du Milan aura vu le retour de Kaka' et rien que pour ça, je ne la regrette pas.
Note : 4
Même réaction que mes petits camarades du haut. Le combo Zanetti DC, Toni à gauche et Gervinho en pointe axiale, fallait oser.
Dans le genre renaitre de ses cendres, Rossi à la Fiorentina a fait une grosse saison après plusieurs années passées à l'infirmerie !!
Shevchenko Niveau : CFA2
Putain mais <3 Zanetti. Il a fait de sa vie une oeuvre d'art sans fausse note, un vrai drame grec qui finit bien. Même et surtout (pour toutes les fois où il a été impeccable contre nous) en tant que supporter du Milan, je ne peux que tirer mon chapeau à ce joueur.
Shevchenko Niveau : CFA2
Et Cassano qui fait oublier qu'il a failli ne plus jouer au foot après son malaise cardiaque.
C'est marrant de voir comment le club qui se sert de Cassano comme vulgaire monnaie d'échange contre un mec "plus en jambes" finit à chaque fois par se le prendre dans la face.

Pazzini échec relatif au bout de deux ans au Milan, Belfodil échec complet à l'Inter. Alors que Fantantonio a fait parler sa magie partout il a atterri, sans rien coûter à chaque fois...
rossonerii Niveau : DHR
Message posté par TheFifthBeatle
C'est marrant de voir comment le club qui se sert de Cassano comme vulgaire monnaie d'échange contre un mec "plus en jambes" finit à chaque fois par se le prendre dans la face.

Pazzini échec relatif au bout de deux ans au Milan, Belfodil échec complet à l'Inter. Alors que Fantantonio a fait parler sa magie partout il a atterri, sans rien coûter à chaque fois...


Pour Pazzini oui et non certes il a planté que 3 buts après etre revenu de blessure mais l'année dernière il en a planté 15 en 30 matches.
Quaresmabite Niveau : Loisir
LE plus affolant c est quand meme TONI ailier droit
Après l'Inter qui ne fête pas Cambiasso, SoFoot qui ne le cite pas. La fin de merde pour le génie de l'Inter...
il y a 1 heure Jonathan Soriano s'envole pour Pékin il y a 1 heure Une appli pour les fans de foot et de rugby ! il y a 1 heure Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée
il y a 2 heures Les Parisiens accueillis en héros au Bourget il y a 3 heures Piqué critique l'arbitrage il y a 3 heures Zlatan se paye Arsenal et Liverpool il y a 3 heures Youri Tielemans a remis ça il y a 4 heures Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres
Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero
0 18