L'équipe-type des Lutins

Messi le montre chaque jour : être petit ne veut en aucun cas dire ne pas savoir jouer au football. Outre le Barcelonais, certains réussissent à taquiner la gonfle au plus haut niveau malgré leur taille. Des petits qui pourraient même former une équipe de talent.

Modififié
1k 23
Sur le banc
Jérémie
Janot

Jérémie Janot

Comme quoi, on peut mesurer moins d'1m80 et rester le leader du vestiaire des Verts. Jérémie Janot est considéré comme l'un des meilleurs gardiens français sur sa ligne. Mais son manque d'assurance dans les sorties et ses quelques bourdes annuelles l'ont relégué sur le banc cette saison.

Laurent
Bonnart

Laurent Bonnart

Petit mais costaud l'ancien Manceau. A l'aise autant à gauche qu'à droite de la défense, Bonnart s'est révélé avec le Mans avant de devenir un pilier de l'OM. Rarement pris en défaut, l'actuel joueur du LOSC compense son petit gabarit par son sens du placement. Un vrai bon joueur de Ligue 1.

Maximiliano
Morález

Maximiliano Morález

Tout fraîchement arrivé en Serie A, l'Argentin est est déjà à quatre pions en huit rencontres avec l'Atalanta Bergame. Ses accélérations sont un calvaire pour les latéraux droits transalpins. Morález est à l'aube d'une belle carrière, lui qui possède déjà une sélection avec l'Albiceleste.

Mbarak
Boussoufa

Mbarak Boussoufa

Soulier d'or, soulier d'ébène, footballeur pro de l'année : le Marocain a obtenu toutes les distinctions individuelles possibles en Belgique sous les couleurs du RSC Anderlecht. Contacté par plusieurs clubs français, Mbarak Boussoufa aurait pu jouer en Ligue 1. Il a préféré les thunes de l'Anzhi Makhatchkala.

Javier
Saviola

Javier Saviola

Ses trois premières saisons avec le FC Barcelone sont un succès. Saviola tourne à 20 caramels par saison. Son passage à Monaco sonnera la fin de son âge doré. L'Argentin redevient un attaquant normal, n'arrivant plus à faire la différence sur ses dribbles.

Lionel
Messi

Lionel Messi

Trop grand pour postuler dans les titulaires de cette équipe. Mais son talent l'amène quand même à prendre place sur le banc. Messi s'est gavé d'hormones de croissance pour grandir pendant son adolescence. Conséquence : il culmine maintenant à 1m69.

Oscar
Pérez

Oscar Pérez

Le digne successeur de Jorge Campos (1m75). Surnommé "El Conejo" (le lapin), Oscar Pérez a été sélectionné pour les Coupe du monde 1998, 2002 et 2010. Il fut même le gardien titulaire du Mexique lors du dernier Mondial. Le portier sud-américain compense son manque de taille par une détente dynamique. Prends-ça, Damien Grégorini.

Philipp
Lahm

Philipp Lahm

L'arrière latéral polyvalent par excellence. Capitaine de Nationalmannschaft, Philipp Lahm est un des meilleurs contre-attaquants du monde. Joueur intelligent, il se distingue par son anticipation et son sens du tacle. Preuve que les défenseurs teutons ne font pas que dans le cliché des armoires à glace.

Javier
Mascherano

Javier Mascherano

"El Jefecito", le petit chef. Javier Mascherano impressionne tous les observateurs lors de ses débuts en Argentine. Son passage à Liverpool fera de lui un pitbull au milieu de terrain capable de ratisser un pelletée de ballons par rencontre. Il dépanne de plus en plus souvent au poste de défenseur central à Barcelone. Un mec qui sait tout faire.

Ivan
Cordoba

Ivan Cordoba

35 ans et encore à l'Inter Milan. Le Colombien est un joueur sanguin qui cumule les cartons depuis le début de sa carrière. Le natif de Medellín sait plus que quiconque ce que veut dire mourir sur un terrain. Doté d'une excellente détente, il possède également un tacle atypique qui couvre conjointement ballon et jambe de l'adversaire.

Roberto
Carlos

Roberto Carlos

Le fantasque brésilien a tout gagné : Coupe du monde, Copa America, Ligue des champions, Liga. Le latéral gauche a donc décidé de terminer sa carrière en Russie, histoire de prendre un dernier gros chèque. Il est aujourd'hui l'entraîneur-joueur de l'Anzhi Makhatchkala. Bonus : il a planté un coup franc de l'extérieur du pied pour un but qui est entré dans l'Histoire.

Ludovic
Giuly

Ludovic Giuly

Certains affirment que la nouvelle politique barcelonaise sur les petits vient de lui. Giuly a régalé les tribunes d'honneurs de France et de Navarre. Ses crochets et sa vitesse ont fait souffrir plus d'un latéral gauche. Mais son petit gabarit l'a peut-être empêché d'accrocher un peu plus de sélections. Avec ses 1m64, la légende et la rumeur disent qu'il aurait quand même réussi à pécho une animatrice de M6. Respect ...

Sebastian
Giovinco

Sebastian Giovinco

La petite pépite de Turin. Sebastian Giovinco est le gamin du peuple, surnommé "la fourmi atomique". Sa vision du jeu lui permet de compenser un physique très fragile. Mais l'Italien ne s'est jamais imposé à la Juventus, il évolue aujourd'hui à Parme. Giovinco ne cesse de répéter que son gabarit n'est pas un frein à sa progression. A lui de le prouver.

Ismael Rangel
León

Ismael Rangel León

Les personnes adultes mesurant moins d'un mètre quarante cinq sont considérées comme des nains. Le joueur d'Albacete échappe donc de peu à la règle. Le Passe-Partout du football espagnol n'a que 23 ans, il attend encore son heure de gloire au plus haut niveau.

Frédéric
Sammaritano

Frédéric Sammaritano

La gueule de l'emploi incarné. Révélé à Vannes, le petit Sammaritano participe à la campagne européenne d'Auxerre l'an dernier. Le lutin fait aujourd'hui les beaux jours d'Ajaccio. Le milieu offensif explose souvent dans les duels, il ne termine quasiment jamais ses matches mais il n'arrête pas de provoquer ses adversaires. Un coéquipier idéal en somme.

Bakary
Koné

Bakary Koné

Son âge est encore flou mais sa taille elle bien réelle. Baky Koné appartient à la première promotion de l'Académie MimoSifcom de Jean-Marc Guillou. L'Ivoirien a passé plus de huit ans en France sous les couleurs de Lorient, Nice puis Marseille. Actuellement, Koné se la coule douce au Qatar où il fait encore parler sa pointe de vitesse. Toujours pas son aisance devant le ...

Diego
Buonanotte

Diego Buonanotte

Un jour petit tu deviendras grand. Diego Buonanotte est déjà champion olympique avec la sélection de l'Albiceleste. Joueur clé de River Plate, l'attaquant sud-américain vient de signer à Malaga. Il est considéré comme un grand espoir argentin. N'a pas non plus le niveau de Lionel Messi (1m69).

Oscar Pérez (1m71):Le digne successeur de Jorge Campos (1m75). Surnommé "El Conejo" (le lapin), Oscar Pérez a été sélectionné pour les Coupe du monde 1998, 2002 et 2010. Il fut même le gardien titulaire du Mexique lors du dernier Mondial. Le portier sud-américain compense son manque de taille par une détente dynamique. Prends-ça, Damien Grégorini.

Philipp Lahm (1m70):L'arrière latéral polyvalent par excellence. Capitaine de Nationalmannschaft, Philipp Lahm est un des meilleurs contre-attaquants du monde. Joueur intelligent, il se distingue par son anticipation et son sens du tacle. Preuve que les défenseurs teutons ne font pas que dans le cliché des armoires à glace.

Javier Mascherano (1m73):"El Jefecito", le petit chef. Javier Mascherano impressionne tous les observateurs lors de ses débuts en Argentine. Son passage à Liverpool fera de lui un pitbull au milieu de terrain capable de ratisser un pelletée de ballons par rencontre. Il dépanne de plus en plus souvent au poste de défenseur central à Barcelone. Un mec qui sait tout faire.

Ivan Cordoba (1m73):35 ans et encore à l'Inter Milan. Le Colombien est un joueur sanguin qui cumule les cartons depuis le début de sa carrière. Le natif de Medellín sait plus que quiconque ce que veut dire mourir sur un terrain. Doté d'une excellente détente, il possède également un tacle atypique qui couvre conjointement ballon et jambe de l'adversaire.

Roberto Carlos (1m68):Le fantasque brésilien a tout gagné : Coupe du monde, Copa America, Ligue des champions, Liga. Le latéral gauche a donc décidé de terminer sa carrière en Russie, histoire de prendre un dernier gros chèque. Il est aujourd'hui l'entraîneur-joueur de l'Anzhi Makhatchkala. Bonus : il a planté un coup franc de l'extérieur du pied pour un but qui est entré dans l'Histoire.

Ludovic Giuly (1m64):Certains affirment que la nouvelle politique barcelonaise sur les petits vient de lui. Giuly a régalé les tribunes d'honneurs de France et de Navarre. Ses crochets et sa vitesse ont fait souffrir plus d'un latéral gauche. Mais son petit gabarit l'a peut-être empêché d'accrocher un peu plus de sélections. Avec ses 1m64, la légende et la rumeur disent qu'il aurait quand même réussi à pécho une animatrice de M6. Respect !

Sebastian Giovinco (1m64):La petite pépite de Turin. Sebastian Giovinco est le gamin du peuple, surnommé "la fourmi atomique". Sa vision du jeu lui permet de compenser un physique très fragile. Mais l'Italien ne s'est jamais imposé à la Juventus, il évolue aujourd'hui à Parme. Giovinco ne cesse de répéter que son gabarit n'est pas un frein à sa progression. A lui de le prouver.

Ismael Rangel León (1m55):Les personnes adultes mesurant moins d'un mètre quarante cinq sont considérées comme des nains. Le joueur d'Albacete échappe donc de peu à la règle. Le Passe-Partout du football espagnol n'a que 23 ans, il attend encore son heure de gloire au plus haut niveau.

Frédéric Sammaritano (1m62):La gueule de l'emploi incarné. Révélé à Vannes, le petit Sammaritano participe à la campagne européenne d'Auxerre l'an dernier. Le lutin fait aujourd'hui les beaux jours d'Ajaccio. Le milieu offensif explose souvent dans les duels, il ne termine quasiment jamais ses matches mais il n'arrête pas de provoquer ses adversaires. Un coéquipier idéal en somme.

Bakary Koné (1m63):Son âge est encore flou mais sa taille elle bien réelle. Baky Koné appartient à la première promotion de l'Académie MimoSifcom de Jean-Marc Guillou. L'Ivoirien a passé plus de huit ans en France sous les couleurs de Lorient, Nice puis Marseille. Actuellement, Koné se la coule douce au Qatar où il fait encore parler sa pointe de vitesse. Toujours pas son aisance devant le but.

Diego Buonanotte (1m61):Un jour petit tu deviendras grand. Diego Buonanotte est déjà champion olympique avec la sélection de l'Albiceleste. Joueur clé de River Plate, l'attaquant sud-américain vient de signer à Malaga. Il est considéré comme un grand espoir argentin. N'a pas non plus le niveau de Lionel Messi (1m69).

Jérémie Janot (1m76):Comme quoi, on peut mesurer moins d'1m80 et rester le leader du vestiaire des Verts. Jérémie Janot est considéré comme l'un des meilleurs gardiens français sur sa ligne. Mais son manque d'assurance dans les sorties et ses quelques bourdes annuelles l'ont relégué sur le banc cette saison.

Laurent Bonnart (1m71):Petit mais costaud l'ancien Manceau. A l'aise autant à gauche qu'à droite de la défense, Bonnart s'est révélé avec le Mans avant de devenir un pilier de l'OM. Rarement pris en défaut, l'actuel joueur du LOSC compense son petit gabarit par son sens du placement. Un vrai bon joueur de Ligue 1.

Maximiliano Morález (1m60):Tout fraîchement arrivé en Serie A, l'Argentin est est déjà à quatre pions en huit rencontres avec l'Atalanta Bergame. Ses accélérations sont un calvaire pour les latéraux droits transalpins. Morález est à l'aube d'une belle carrière, lui qui possède déjà une sélection avec l'Albiceleste.

Mbarak Boussoufa (1m67):Soulier d'or, soulier d'ébène, footballeur pro de l'année : le Marocain a obtenu toutes les distinctions individuelles possibles en Belgique sous les couleurs du RSC Anderlecht. Contacté par plusieurs clubs français, Mbarak Boussoufa aurait pu jouer en Ligue 1. Il a préféré les thunes de l'Anzhi Makhatchkala.

Javier Saviola (1m68):Ses trois premières saisons avec le FC Barcelone sont un succès. Saviola tourne à 20 caramels par saison. Son passage à Monaco sonnera la fin de son âge doré. L'Argentin redevient un attaquant normal, n'arrivant plus à faire la différence sur ses dribbles.

Lionel Messi (1m69):Trop grand pour postuler dans les titulaires de cette équipe. Mais son talent l'amène quand même à prendre place sur le banc. Messi s'est gavé d'hormones de croissance pour grandir pendant son adolescence. Conséquence : il culmine maintenant à 1m69.

Mathieu Valbuena (1m67):L'air de rien, à force de galoper partout, Petit Vélo est devenu l'un des piliers de l'OM. C'est peut-être pour ça qu'il marche les bras écartés et le torse bombé. A même créé sa propre gamme de boxers. Dommage, "Petit Bateau", c'était déjà pris.



Par Romain Poujaud
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sammaritano? Et Valbuena, il est trop grand?!
Cet article est un troll à lui tout seul.
Où est Maradona (1,65) ?
Sammaritano a sûrement plus sa place, certes.
Hennessey Niveau : DHR
Nan mais si on voulait vraiment mettre les plus fort on se retrouverait avec Messi Iniesta Aguero et d'autres archi-connus, je pense qu'on essaie plutot de faire dans le décalé.
Note : 1
L'article ne parle que de joueurs encore en activité! Par contre à la place de B.Koné j'aurais mis Saviola, qui joue quand même dans un club plus classe et qui est passé par quelques clubs prestigieux...
et qui n'à jamais foutu grand chose.
C'est vrai que Saviola s'est perdu par la suite, mais lors de ses 3 premières saisons à Barcelone il tournait à 20 buts/saison toutes compétitions confondues. Y'a pire.
The Word Wizard Niveau : District
Sneijder ?
Xavi ?
Iniesta ?
Messi ?
Valbuena?



Parce que Koné et sammaritano

Je ne comprends pas le but de cet article sachant que 4 des nominés du Ballon rond sont des nabots.
The Word Wizard Niveau : District
Et David Silva aussi ? (sorry pour le doublon)
Il aurait y avoir aussi:
Del Piero (1m73)
Lass Diarra(1m70)
Tevez(1m70)
Ribery(1m70)
Marko Marin (1m70)

...
Les gars, s'ils avaient voulu faire dans les petits, ils auraient mis Rui Baros ou Garrincha. Là c'est seulement les joueurs en activité, un peu "décalé" et c'est pour ça qu'on aime So Foot non?
Pour les gars qui parle de Messi, Valbuena, Saviola ... suffit de regarder, ils sont sur le banc de touche, à gauche du terrain ;)
@cutha: L'article a été édité. Sur la première mouture, il n'y avait pas le banc de touche, seulement les 11 sur le pré !
Ça manque de Pablo Aimar et de Fabrizio Miccoli
@remi595: Tous les joueurs cites dans les coms sont encore en activite. Mis a part Maradonna.
Sinon effectivement on en finirait plus de citer des joueurs.
@ Tous :

En effet, nous avions oublié les remplaçants, donc nous les avons rajoutés ! N'hésitez pas à composer votre propre équipe-type des nains.

Bonnes lectures,

PM
Bon on pourras toujours en trouver qui sont passé à la trappe mais je suis vraiment déçu que soofoot ai oublié Pablo Daniel Piatti le petit argentin supersonique!
Mouko (Lille, 1.77m); Lora (Gijon, 1.68), Medel (Séville, 1.72m), Jara (Brighton, 1.78m), Nagatomo (Inter, 1.70m); Balmont (Lille, 1.67m), Mavuba (Lille, 1.71m), Moutinho (Porto, 1.70m); Caetano (Paços de Ferreira, 1.65m), DeFederico (Indepediente, 1.68m), Patricio Rodriguez (Indepediente, 1.68m)

Entraîneur : Jean Tigana (1.68, Pôle Emploi)

Président : Nicolas Sarkozy (1.68m, France)
Anthony "Titi" Deroin (SMCaen) : 1,63m
Plus que mon 11 type des petits, je vous propose mon 11 type des joueurs ayant des noms de 7 nains :

http://guytruite.wordpress.com/2011/10/ … e-7-nains/
pelegood,maradonabetter,georgebest Niveau : Loisir
Il n'est plus en activité mais il y avait Jorge Campos qui était petit mais tellement marrant avec ses tenu
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 44 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 22 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
1k 23