1. // Premier League 2015/16
  2. // Bilan

L'équipe type des joueurs qui ont coûté cher, mais ça les valait

C'est bien connu, la Premier League, c'est un championnat où il y a beaucoup d'argent, presque à ne pas savoir qu'en faire. Pourtant, même en alignant les zéros, certains clubs anglais ont fait des affaires cette saison.

Modififié
437 30
Sur le banc
Asmir Begović
Asmir
Begović

Asmir Begović

Recruté pour 10 millions d'euros à Stoke, il a fait presque ses 30 matchs à Chelsea pour pallier la blessure de Courtois. Et ça n'est peut-être pas pour rien qu'on a plus remarqué les boulettes du Belge à son retour.

Matteo Darmian
Matteo
Darmian

Matteo Darmian

Il a coûté 18 millions d'euros. Mais quand on voit les sommes dépensées pour Rojo, Blind, Fellaini, Shaw ou Schneiderlin, c'est le meilleur achat défensif de United, et de loin, ces dernières années.

Lamine Koné
Lamine
Koné

Lamine Koné

C'est le seul joueur de cette équipe type à coûter moins de 10 millions d'euros. Il a fallu signer un chèque de 6 millions pour le stoppeur. Mais c'est beaucoup pour un joueur de Lorient, qui n'était pas toujours titulaire en Ligue 1. Sauf que derrière, il claque le but du maintien pour les Black Cats, alors...

Xherdan Shaqiri
Xherdan
Shaqiri

Xherdan Shaqiri

Il a fallu donner 18 millions d'euros à l'Inter pour faire découvrir la Premier League a un élément qui n'était que remplaçant au Bayern avant d'échouer en Serie A. Mais le petit meneur de jeu a changé le jeu de son équipe tout en étant à la baguette de belles victoires.

Salomón Rondón
Salomón
Rondón

Salomón Rondón

Le Vénézuélien a coûté pas moins de 17 millions d'euros. Mais c'est lui qui a pesé devant pour son équipe, lui permettant de passer une saison loin de la zone de relégation.

Petr Čech
Petr
Čech

Petr Čech

Recruter Čech à Arsenal, ça paraît évident, mais c'est tout de même un contrat longue durée à un mec de 33 ans, avec un des plus hauts salaires du club pour une indemnité de transfert de 15 millions d'euros. Et pourtant, vu la différence avec ses prédécesseurs, c'est limite cadeau.

Nathaniel Clyne
Nathaniel
Clyne

Nathaniel Clyne

Payé près de 18 millions d'euros à Liverpool, le latéral anglais est cependant immédiatement devenu le taulier dans une équipe qui a pourtant changé d'entraîneur après s'être beaucoup cherchée. Au final, c'est 2 millions de moins que Glen Johnson à l'époque.

Toby Alderweireld
Toby
Alderweireld

Toby Alderweireld

En 2014, il en valait 10, mais après une saison en prêt à Southampton, c'est monté à 16 millions pour l'achat définitif de Tottenham. Pas grand-chose au final pour le meilleur défenseur du championnat, qui a joué tous les matchs des Spurs en championnat ou en Coupe d'Europe.

Virgil van Dijk
Virgil van
Dijk

Virgil van Dijk

Arsenal hésitait à le prendre, mais bon, ce n'était que le libéro du Celtic dans le championnat écossais. Les Saints ont tenté le coup avec une offre de 15 millions d'euros. Au final, le Néerlandais s'est imposé derrière en patron, n'étant pas étranger à la fin de saison canon de son équipe (7 victoires sur les dix derniers matchs) qui devance West Ham et Liverpool.

Ramiro Funes Mori
Ramiro Funes
Mori

Ramiro Funes Mori

Everton est quand même allé claquer 13 millions sur un joueur du championnat argentin. Et même pas sur un élément offensif. Pas de quoi le regretter au final, pour un joueur qui a tout pour faire une grosse carrière en Angleterre et en sélection.

Georginio Wijnaldum
Georginio
Wijnaldum

Georginio Wijnaldum

Le recrutement de Néerlandais foireux, Newcastle connaît, ne serait-ce qu'avec De Jong. Mais Wijnaldum n'est pas à mettre dans cette catégorie. Il a coûté 20 millions d'euros, mais il a fait tous les matchs de championnat et mis 11 buts de sa position de milieu. Avec 11 comme lui, le club du Nord-Est de l'Angleterre se serait battu pour les strapontins européens.

Steven
Naismith

Steven Naismith

D'accord, à la fin, son club est descendu. Mais le joueur d'Everton, qui est arrivé au mercato, a eu le mérite de faire croire à son club que tout était encore possible avec sa rage au milieu de terrain. Du coup, les 11 millions d'euros qu'il a coûté, à côté, ce n'est pas grand-chose.

Michail Antonio
Michail
Antonio

Michail Antonio

Au départ, Antonio, c'est un mec qui coûte 10 millions d'euros alors qu'il vient des obscures divisions anglaises. Un sacré pari donc. Mais rapidement transformé avec une activité dans son couloir droit et une vitesse qui ne sont pas sans rappeler la folie Aleix Vidal l'an dernier avec Séville.

Kevin De Bruyne
Kevin De
Bruyne

Kevin De Bruyne

Il avait juré ne pas vouloir revenir en Angleterre. Dans les dernières heures du mercato, il débarque pourtant à City pour 74 millions. L'homme qui qualifie son club pour les demies de la C1 est de suite devenu indispensable. La preuve, c'est au moment de sa blessure que l'équipe a coulé. Avec lui et Agüero, Guardiola peut déjà compter sur deux top players.

Heung-min Son
Heung-min
Son

Heung-min Son

Le Sud-Coréen a débarqué à Londres pour 25 millions d'euros. Mais c'était tout sauf une folie à la Clinton N'Jie. Car l'ancien de Leverkusen a été très précieux pour Pochettino, avec des rentrées salvatrices en fin de match où il amène de la vitesse en contre.

Anthony Martial
Anthony
Martial

Anthony Martial

Au départ, on ne parlait que de son transfert à 80 millions d'euros. Mais le Français de Monaco a rapidement orienté les commentaires sur ses prestations, pour une première saison à 48 matchs et 17 buts. À gauche ou dans l'axe, il est désormais le premier nom de son équipe coché devant, même avant Wayne Rooney.

Petr Čech (Arsenal) Recruter Čech à Arsenal, ça paraît évident, mais c'est tout de même un contrat longue durée à un mec de 33 ans, avec un des plus hauts salaires du club pour une indemnité de transfert de 15 millions d'euros. Et pourtant, vu la différence avec ses prédécesseurs, c'est limite cadeau.

Nathaniel Clyne (Liverpool) Payé près de 18 millions d'euros à Liverpool, le latéral anglais est cependant immédiatement devenu le taulier dans une équipe qui a pourtant changé d'entraîneur après s'être beaucoup cherchée. Au final, c'est 2 millions de moins que Glen Johnson à l'époque.

Toby Alderweireld (Tottenham) En 2014, il en valait 10, mais après une saison en prêt à Southampton, c'est monté à 16 millions pour l'achat définitif de Tottenham. Pas grand-chose au final pour le meilleur défenseur du championnat, qui a joué tous les matchs des Spurs en championnat ou en Coupe d'Europe.

Les notes des Foxes

Virgil van Dijk (Southampton) Arsenal hésitait à le prendre, mais bon, ce n'était que le libéro du Celtic dans le championnat écossais. Les Saints ont tenté le coup avec une offre de 15 millions d'euros. Au final, le Néerlandais s'est imposé derrière en patron, n'étant pas étranger à la fin de saison canon de son équipe (7 victoires sur les dix derniers matchs) qui devance West Ham et Liverpool.

Ramiro Funes Mori (Everton) Everton est quand même allé claquer 13 millions sur un joueur du championnat argentin. Et même pas sur un élément offensif. Pas de quoi le regretter au final, pour un joueur qui a tout pour faire une grosse carrière en Angleterre et en sélection.

Georginio Wijnaldum (Newcastle United) Le recrutement de Néerlandais foireux, Newcastle connaît, ne serait-ce qu'avec De Jong. Mais Wijnaldum n'est pas à mettre dans cette catégorie. Il a coûté 20 millions d'euros, mais il a fait tous les matchs de championnat et mis 11 buts de sa position de milieu. Avec 11 comme lui, le club du Nord-Est de l'Angleterre se serait battu pour les strapontins européens.

Steven Naismith (Norwich City) D'accord, à la fin, son club est descendu. Mais le joueur d'Everton, qui est arrivé au mercato, a eu le mérite de faire croire à son club que tout était encore possible avec sa rage au milieu de terrain. Du coup, les 11 millions d'euros qu'il a coûté, à côté, ce n'est pas grand-chose.

Michail Antonio (West Ham) Au départ, Antonio, c'est un mec qui coûte 10 millions d'euros alors qu'il vient des obscures divisions anglaises. Un sacré pari donc. Mais rapidement transformé avec une activité dans son couloir droit et une vitesse qui ne sont pas sans rappeler la folie Aleix Vidal l'an dernier avec Séville.

Kevin De Bruyne (Manchester City) Il avait juré ne pas vouloir revenir en Angleterre. Dans les dernières heures du mercato, il débarque pourtant à City pour 74 millions. L'homme qui qualifie son club pour les demies de la C1 est de suite devenu indispensable. La preuve, c'est au moment de sa blessure que l'équipe a coulé. Avec lui et Agüero, Guardiola peut déjà compter sur deux top players.

Heung-min Son (Tottenham) Le Sud-Coréen a débarqué à Londres pour 25 millions d'euros. Mais c'était tout sauf une folie à la Clinton N'Jie. Car l'ancien de Leverkusen a été très précieux pour Pochettino, avec des rentrées salvatrices en fin de match où il amène de la vitesse en contre.

Anthony Martial (Manchester United) Au départ, on ne parlait que de son transfert à 80 millions d'euros. Mais le Français de Monaco a rapidement orienté les commentaires sur ses prestations, pour une première saison à 48 matchs et 17 buts. À gauche ou dans l'axe, il est désormais le premier nom de son équipe coché devant, même avant Wayne Rooney.

Remplaçants :

Asmir Begović (Chelsea) Recruté pour 10 millions d'euros à Stoke, il a fait presque ses 30 matchs à Chelsea pour pallier la blessure de Courtois. Et ça n'est peut-être pas pour rien qu'on a plus remarqué les boulettes du Belge à son retour.

Matteo Darmian (Manchester United) Il a coûté 18 millions d'euros. Mais quand on voit les sommes dépensées pour Rojo, Blind, Fellaini, Shaw ou Schneiderlin, c'est le meilleur achat défensif de United, et de loin, ces dernières années.

Lamine Koné (Sunderland) C'est le seul joueur de cette équipe type à coûter moins de 10 millions d'euros. Il a fallu signer un chèque de 6 millions pour le stoppeur. Mais c'est beaucoup pour un joueur de Lorient, qui n'était pas toujours titulaire en Ligue 1. Sauf que derrière, il claque le but du maintien pour les Black Cats, alors...

Xherdan Shaqiri (Stoke City) Il a fallu donner 18 millions d'euros à l'Inter pour faire découvrir la Premier League a un élément qui n'était que remplaçant au Bayern avant d'échouer en Serie A. Mais le petit meneur de jeu a changé le jeu de son équipe tout en étant à la baguette de belles victoires.

Salomón Rondón (West Bromwich Albion) Le Vénézuélien a coûté pas moins de 17 millions d'euros. Mais c'est lui qui a pesé devant pour son équipe, lui permettant de passer une saison loin de la zone de relégation.



Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Darmian, meilleur achat défensif et de loin?
Vous regardez les matchs, les gars? sérieusement?
Le mec est responsable des plus grosses défaites, cette année et a complétement perdu sa place de titu, passant même 3ème dans la hiérarchie derrière Valencia et Fosu-Mensah.
Assez d'accord sur toute l'équipe mais Darmian, vous délirez totalement.
AceVentura Niveau : DHR
Je m'attendais à voir Kanté, Payet, Imbula,..
Message posté par AceVentura
Je m'attendais à voir Kanté, Payet, Imbula,..


Imbula ? Tu charries mec...
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Il est où Depay?

On m'avait assuré cet été que c'était une pépite!
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Message posté par AceVentura
Je m'attendais à voir Kanté, Payet,


Et Mahrez.
Peut-être que l'article a été écrit par un supporteur de l'OM au cul rougi.
Sinorino Gattuso Niveau : District
Donc Blind et Shaw sont moins bons que Darmian ? Amusant.
Note : 1
Ca serait bien un article sur "où vont aller les joueurs de Newcastle cet été"? Parce que je suppose qu'il va y avoir un exode.
Message posté par Cepseudonymeestdéjàpris
Et Mahrez.
Peut-être que l'article a été écrit par un supporteur de l'OM au cul rougi.


Heureusement que le titre de l'article état "L'ÉQUIPE TYPE DES JOUEURS QUI ONT COÛTÉ CHER, MAIS ÇA LES VALAIT" => Mahrez : 500 K€, et en 2014 ...
Message posté par Cepseudonymeestdéjàpris
Il est où Depay?

On m'avait assuré cet été que c'était une pépite!


Une pépite en muscu probablement
Bitedamarage Niveau : National
Martial je suis pas tout à fait d'accord, il a coûté tellement cher que son rendement n'est pas en adéquation avec le prix. Il joue bien, très bien pour son âge, mais un joueur de ce prix devrait au moins etre à 25 buts (on parle de 80 millions potentiel, 50 certains) pour justifier son prix. Alors on va me dire "le prix se justifie par le potentiel" mais je n'aime pas vraiment cette logique. C'est celle du Real qui achète Odeguaard (il devient quoi lui d'ailleurs ?) ou du PSG qui achète Lucas, a des degrés différents. C'est de la spéculation et ça contribue grandement à créer un bulle sur le marcher des transferts.

Donc pour moi Martial a fait le minimum cette saison vu son prix, même si je suis persuadé qu'il va confirmer dans les années à venir et devenir un des meilleurs attaquant du monde, le genre qui vaut réellement autour de 70 millions d'euros, voir un peu plus (ou plutôt je suis optimiste, ce mec peut être l'avenir de l'EDF).
Franchement, c'est une équipe de merde. Avec ça, t'arrives même pas en quart d'Europa League. Si en plus, c'est cher...
Message posté par Bitedamarage
Martial je suis pas tout à fait d'accord, il a coûté tellement cher que son rendement n'est pas en adéquation avec le prix. Il joue bien, très bien pour son âge, mais un joueur de ce prix devrait au moins etre à 25 buts (on parle de 80 millions potentiel, 50 certains) pour justifier son prix. Alors on va me dire "le prix se justifie par le potentiel" mais je n'aime pas vraiment cette logique. C'est celle du Real qui achète Odeguaard (il devient quoi lui d'ailleurs ?) ou du PSG qui achète Lucas, a des degrés différents. C'est de la spéculation et ça contribue grandement à créer un bulle sur le marcher des transferts.

Donc pour moi Martial a fait le minimum cette saison vu son prix, même si je suis persuadé qu'il va confirmer dans les années à venir et devenir un des meilleurs attaquant du monde, le genre qui vaut réellement autour de 70 millions d'euros, voir un peu plus (ou plutôt je suis optimiste, ce mec peut être l'avenir de l'EDF).


Odegaard joue à son niveau, soit en troisième division espagnole avec l'équipe de Castilla (la primavera du Real). L'année prochaine, sauf s'il refuse, il devrait être prêté à une équipe de D1 en Espagne ou ailleurs. Et si ça se passe bien, il pourra jouer au Real dans deux ou trois ans.
Mais il est très rare qu'un joueur formé au club et qui ne soit pas défenseur réussisse à percer au Real. Le plus probable c'est qu'il soit vendu dans quelques années à une équipe de PL. Il faut vraiment déjà être un joueur confirmé pour s'imposer au Real. Il n'y a que les défenseurs qui échappent un peu à la règle, et encore. Je me souviens par exemple que Marcelo avait eu au début toutes les peines du monde à convaincre. Et Carvajal est toujours à moitié titulaire alors qu'il est sans doute l'un des meilleurs arrière droit du monde. Y'a sans doute du business avec les agents là-dedans.
Euh mettre Darmian dans les remplacents et le placer devant Shaw ou Blind (qui pourraient même figurer dans cette équipe est complètement aberrant)
Certains joueurs n'ont vraiment pas coûté cher en indemnité de transfert: Aderweireld, Wijnaldum, Antonio, Van Dijk, Rondon, Naismith, ce sont tous de très bons joueurs en dessous des 20 millions.

Il faut saluer les équipes qui ont réussi à réaliser de tels transferts.
Message posté par Bitedamarage
Martial je suis pas tout à fait d'accord, il a coûté tellement cher que son rendement n'est pas en adéquation avec le prix. Il joue bien, très bien pour son âge, mais un joueur de ce prix devrait au moins etre à 25 buts (on parle de 80 millions potentiel, 50 certains) pour justifier son prix. Alors on va me dire "le prix se justifie par le potentiel" mais je n'aime pas vraiment cette logique. C'est celle du Real qui achète Odeguaard (il devient quoi lui d'ailleurs ?) ou du PSG qui achète Lucas, a des degrés différents. C'est de la spéculation et ça contribue grandement à créer un bulle sur le marcher des transferts.

Donc pour moi Martial a fait le minimum cette saison vu son prix, même si je suis persuadé qu'il va confirmer dans les années à venir et devenir un des meilleurs attaquant du monde, le genre qui vaut réellement autour de 70 millions d'euros, voir un peu plus (ou plutôt je suis optimiste, ce mec peut être l'avenir de l'EDF).


D'accord avec toi, 17 buts pour 80 Millions, on peut pas dire que c'est un transfert rentable pour le moment.

Après Martial est plus "victime" dans cette histoire que responsable de quoi que ce soit. C'est pas lui qui a demandé d'être acheté à ce prix. On lui a tout de suite collé cette étiquette de joueur à 80 millions alors qu'il n'est que le résultat d'une politique de recrutement d'un club qui ne pouvait attirer un crack confirmé et qui a aux manettes un entraineur qui aime recruter jeune pour mieux façonner.

Mais Martial, au vu de la pression sur ses épaules et son jeune âge, a réalisé une saison de fou. Je pense qu'à Manchester on n'a pas vu ça depuis Rooney et Cristiano, un joueur si jeune et déjà si fort.

Par contre à un tel prix, difficile de parler de rentabilité alors qu'il n'a pas encore permis à Manchester de se qualifier en ligue des champions, n'a rapporté aucun titre... L'avenir nous le dira.
Omar Listening Niveau : DHR
Dire qu'à la place de Van Djik, Arsenal a mis 20 patates sur Gabriel Paulista... C'est sûr que ça relativise les 15 millions demandés.
Cokeenstoke Niveau : Loisir
Donc les scouts de PL mattent des Lorient-Nantes (Koné, Djilobodji)...Intéressant
Bitedamarage Niveau : National
@gonzolo

Merci pour les précisions, et à la limite comme ils ne l'ont payé "que" 4 millions à 15 ans donc le risque est moindre puisqu'ils réussiront bien à le fourguer minimum 10-15 a un gogo de PL, même si c'est une quiche. Par contre dans le genre élément offensif qui a réussi au Real en y étant "post formé" comme Odegaard t'as quand même l'immense Raul. En plus lui aussi est arrivé au club à 15 ans il me semble.

@Bukowski

Je suis 100% d'accord, en aucun cas je ne jette la pierre à Martial qui n'a pas fixé son prix. Mais comme tu le dis il n'a rien apporté de concret pour l'instant vu son prix, ça viendra sûrement et c'est normal d'attendre un peu considérant son âge. D'ailleurs quand il exprimera son plein potentiel certains esprits faciles viendront nous rabâcher que "vous voyez il les valait bien les 80 millions Martial, il qualifie MU en finale de CL" (saison 2019-2020, notez bien^^) alors qu'à ce prix c'est assez normal. C'est un peu comme un type qui achète un bolide à 250 000€ et qui ensuite vient s'étonner voir se vanter qu'il dépasse facilement les 280 KM/H... Bah oui c'est normal, c'est notamment pour cela que le prix est si élevé. Pour Martial c'est pareil son prix exige des résultats, pas un simple potentiel. Mais quand je parle de club gogo de PL sur le marché des transferts, MU en est le parfait exemple dernièrement (ce qui est paradoxal en comparaison de l'époque Fergie où le club était très dur en affaire).
Message posté par bukowski
D'accord avec toi, 17 buts pour 80 Millions, on peut pas dire que c'est un transfert rentable pour le moment.

Après Martial est plus "victime" dans cette histoire que responsable de quoi que ce soit. C'est pas lui qui a demandé d'être acheté à ce prix. On lui a tout de suite collé cette étiquette de joueur à 80 millions alors qu'il n'est que le résultat d'une politique de recrutement d'un club qui ne pouvait attirer un crack confirmé et qui a aux manettes un entraineur qui aime recruter jeune pour mieux façonner.

Mais Martial, au vu de la pression sur ses épaules et son jeune âge, a réalisé une saison de fou. Je pense qu'à Manchester on n'a pas vu ça depuis Rooney et Cristiano, un joueur si jeune et déjà si fort.

Par contre à un tel prix, difficile de parler de rentabilité alors qu'il n'a pas encore permis à Manchester de se qualifier en ligue des champions, n'a rapporté aucun titre... L'avenir nous le dira.


Martial, c'est 50 millions, pas 80!
Y a 30 millions de bonus au cas où il viendrait à devenir un crack.
Donc, s'il venait à coûter 80, ça voudrait dire, par définition, qu'il est rentable.
Bitedamarage Niveau : National
Message posté par Ovrebo
Martial, c'est 50 millions, pas 80!
Y a 30 millions de bonus au cas où il viendrait à devenir un crack.
Donc, s'il venait à coûter 80, ça voudrait dire, par définition, qu'il est rentable.


ça m'étonne que tu ne connaisses pas le détail du transfert toi qui te dit fan de MU. Je te fais un petit copier coller
"Le premier de ces bonus est quasiment acquis à Monaco puisque le contrat prévoit son versement dès que le joueur a marqué 25 buts sur la durée de son contrat (4 saisons plus une en option). Le Français en est déjà à 8 réalisations, toutes compétitions confondues. (l'article date de janvier dernier, aujourd'hui c'est 17 donc)

Le deuxième bonus paraît lui aussi devoir se retrouver assez vite sur le compte bancaire de l'ASM : le club de la Principauté touchera en effet 10M€ supplémentaires si Anthony Martial joue à vingt-cinq reprises avec l'équipe de France (au moins 45 minutes par match) durant cette même période. Le néo-international compte à ce jour six sélections. (8 actuellement, bientôt nettement plus j'espère avec l'Euro)

Le troisième et dernier bonus sera versé si le Guadeloupéen intègre un jour le Top 3 du Ballon d'Or FIFA France Football, une perspective beaucoup plus incertaine" (source lequipe.fr-Football Leaks).

Donc se sera minimum 70, sauf grosse plantade de Martial (auquel cas les 50 millions seraient du pur gâchis), les 10 restants sont bien plus hypothétiques (top 3 BO) même si c'est possible. Donc soit il coûte 70 et ne deviens pas le crack attendu, soit il le devient et justifie son prix, dans tous les cas le prix est très très élevé.

"30 millions de bonus au cas où il viendrait à devenir un crack" hahaha tu me fais toujours autant marrer mec, comme quand tu dis "les PB ont vengé le monde en mettant 5-1 à l'Espagne"... Ouè c'était cool, ça m'a fait très plaisir voir jouir sur le but de Robben (j'aime pas la Roja, j'adore Robben), mais ils n'ont rien vengé du tout c'était un pauvre match de poule. Faut arrêter de te raconter des histoires car je suis certain que tu sais que tes com' sont des mythos (ou alors tu joues les érudits en foot mais dans les faits t'y connais rien). Et je dis ça pour toi, tu fais comme les politiques à présenter la vérité comme elle t'arrange.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 21
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
437 30