L'équipe type des joueurs les plus chers de Serie A

Deux mois après avoir battu le record de buts inscrits sur une saison, Gonzalo Higuaín a défoncé celui de la recrue la plus onéreuse de l’histoire du championnat italien. Voici donc les autres pensionnaires de Serie A pour qui les présidents ont fait péter le chéquier. Chiffres en euros et non en lires.

Modififié
1k 33
Sur le banc
Francesco Toldo
Francesco
Toldo

Francesco Toldo

Second de Serie A, 3e tous championnats confondus avec Manuel Neuer qui vient s’incruster entre lui et Gigi. Donnarumma l'éjectera sûrement un jour du podium.

Francesco Coco
Francesco
Coco

Francesco Coco

Il faut scroller jusqu'à la 50e position pour trouver un autre latéral. Officieusement échangé avec Seedorf, officiellement acheté à 22,5 millions (idem pour le Milan avec le Néerlandais), histoire de faire respirer les bilans financiers.

Alessio Romagnoli
Alessio
Romagnoli

Alessio Romagnoli

Un prix qui pèse sur ses frêles épaules de futur Nesta, d'autant que le contexte ne l'aide pas, mais il essaye de limiter la casse. Plus-value record de la Roma puisque formé au club.

Geoffrey Kondogbia
Geoffrey
Kondogbia

Geoffrey Kondogbia

Et sans les bonus. Attention, s'il ne met pas la machine en route cette saison, il peut mettre en péril la suprématie de Mendieta. Et pas celle de DJ hein.

Christian Vieri
Christian
Vieri

Christian Vieri

La plus grosse dépense de Moratti qui a beaucoup acheté, mais pas forcément à des prix exorbitants. Il préférait dilapider son budget transfert sur plusieurs éléments.

Filippo Inzaghi
Filippo
Inzaghi

Filippo Inzaghi

À force de citer Zidane, on en oublie que SuperPippo fut également très bien vendu cet été là... Et tout aussi bien acheté puisque ça fait 18,5 millions la Ligue des champions.

Gianluigi Buffon
Gianluigi
Buffon

Gianluigi Buffon

Inoubliable été 2001. La Vielle Dame vend Zidane au Real Madrid et Inzaghi au Milan, encaissant plus de 100 millions. La moitié de ce pactole sera réinvesti sur Gigi, ce qui en fait le gardien le plus cher de l’histoire du foot. Logique pour celui qui est peut-être bien le plus grand. Ça, c’est du retour sur investissement.

Lilian Thuram
Lilian
Thuram

Lilian Thuram

Acheté en même temps que Buffon pour sauver temporairement Parme d’une faillite annoncée. On le met en latéral droit même s’il débarque en tant que défenseur axial. Statistiquement, ça fait 42 millions le but, mais surtout 10 euros le tacle décisif.

Alessandro
Nesta

Alessandro Nesta

Le défenseur le plus élégant et le plus cher. Là-aussi, RAS. Promis à la Juve, voire à l’Inter, le capitaine laziale quitte son équipe à contre-cœur mais l'esprit apaisé car son transfert remet les comptes à flot, enfin momentanément. Transféré le 31 août, c'est le véritable tournant pour le retour d'un grand Milan.

Jaap Stam
Jaap
Stam

Jaap Stam

Ce départ servait aussi à rembourser l’arrivée du Néerlandais un an plus tôt. Après avoir presque tout gagné en l’espace de quelques saisons, le président Cragnotti veut la Ligue des champions et se la joue John Hammond, en dépensant sans compter. Lazio - Jurassic Park, même destinée.

Alex Sandro
Alex
Sandro

Alex Sandro

Il faut descendre à la 25e position pour trouver un vrai arrière latéral. L’été passé, les dirigeants turinois n’hésitent pas à miser gros sur un élément pourtant à un an de la fin de son contrat. Mais on le sait, Porto est dur en affaire. Très bon, le Brésilien n’a toutefois toujours pas délogé l’éternel tonton Pat’ recruté pour 1 million.

Pavel Nedvěd
Pavel
Nedvěd

Pavel Nedvěd

Le premier gros coup d'un Raiola taillant encore du 40. La femme de Pavel n’a aucune intention de quitter Rome pour Turin, Mino et Moggi la mettent dos au mur en rameutant les journalistes pour ce qui devait être une simple entrevue. Nedvěd ne pouvait plus se cacher et a cédé. Il ne le regrettera pas.

Gaizka Mendieta
Gaizka
Mendieta

Gaizka Mendieta

Vient seulement d’être éjecté du podium, ce qui fait de lui le plus gros four de l’histoire de la Serie A. Il s’en ira gratuit moins de trois ans plus tard, moins-value record. Quand on vous parlait des folies de Cragnotti...

Miralem Pjanić
Miralem
Pjanić

Miralem Pjanić

Sans faire de bruit, le Bosnien s’est glissé à la 13e place de ce classement. Il peut remercier Higuaín qui fera passer au second plan cette autre « traitrise » . De quoi entamer sa nouvelle expérience à l'abris des regards.

Manuel Rui
Costa

Manuel Rui Costa

Quand le Milan s'accaparaît les joueurs les plus classes de la planète à coups de millions... Là-aussi, il s’agissait de renflouer les caisses du club vendeur. À la manière de Nesta, le Portugais n’a pas bien le choix, mais les deux se sentiront également comme chez eux chez les Rossoneri.

Hernán Crespo
Hernán
Crespo

Hernán Crespo

Son record aura donc tenu 16 ans. Avoir été détrôné par un compatriote et collègue atténuera fort probablement sa déception. Un transfert qui incarne très bien l’économie virtuelle de cette Serie A. Parme dans le rouge vend à une Lazio pas mieux lotie. Des transactions qui se payent encore aujourd'hui.

Gonzalo Higuaín
Gonzalo
Higuaín

Gonzalo Higuaín

El Pipita se trouvait déjà dans ce classement à une belle 8e place. Coup double avec ce transfert puisqu’il expulse le second Crespo (Lazio Inter) du top 10, et est donc bien le seul à y figurer deux fois. Ça lui fait une belle jambe. Bon, y a débat sur sa vraie valeur sans cette clause ? 60 ? 70 ?

Titulaires

Gianluigi Buffon (55 de Parme à la Juve) Inoubliable été 2001. La Vielle Dame vend Zidane au Real Madrid et Inzaghi au Milan, encaissant plus de 100 millions. La moitié de ce pactole sera réinvesti sur Gigi, ce qui en fait le gardien le plus cher de l’histoire du foot. Logique pour celui qui est peut-être bien le plus grand. Ça, c’est du retour sur investissement.

Lilian Thuram (42 de Parme à la Juve) Acheté en même temps que Buffon pour sauver temporairement Parme d’une faillite annoncée. On le met en latéral droit même s’il débarque en tant que défenseur axial. Statistiquement, ça fait 42 millions le but, mais surtout 10 euros le tacle décisif.

Alessandro Nesta (30,5 de la Lazio au Milan) Le défenseur le plus élégant et le plus cher. Là-aussi, RAS. Promis à la Juve, voire à l’Inter, le capitaine laziale quitte son équipe à contre-cœur mais l'esprit apaisé car son transfert remet les comptes à flot, enfin momentanément. Transféré le 31 août, c'est le véritable tournant pour le retour d'un grand Milan.

Jaap Stam (26 de Man U à la Lazio) Ce départ servait aussi à rembourser l’arrivée du Néerlandais un an plus tôt. Après avoir presque tout gagné en l’espace de quelques saisons, le président Cragnotti veut la Ligue des champions et se la joue John Hammond, en dépensant sans compter. Lazio - Jurassic Park, même destinée.

Alex Sandro (26 de Porto à la Juve) Il faut descendre à la 25e position pour trouver un vrai arrière latéral. L’été passé, les dirigeants turinois n’hésitent pas à miser gros sur un élément pourtant à un an de la fin de son contrat. Mais on le sait, Porto est dur en affaire. Très bon, le Brésilien n’a toutefois toujours pas délogé l’éternel tonton Pat’ recruté pour 1 million.

Pavel Nedvěd (42 de la Lazio à la Juve) Le premier gros coup d'un Raiola taillant encore du 40. La femme de Pavel n’a aucune intention de quitter Rome pour Turin, Mino et Moggi la mettent dos au mur en rameutant les journalistes pour ce qui devait être une simple entrevue. Nedvěd ne pouvait plus se cacher et a cédé. Il ne le regrettera pas.

Gaizka Mendieta (48 de Valence à la Lazio) Vient seulement d’être éjecté du podium, ce qui fait de lui le plus gros four de l’histoire de la Serie A. Il s’en ira gratuit moins de trois ans plus tard, moins-value record. Quand on vous parlait des folies de Cragnotti...

Miralem Pjanić (32 de la Roma à la Juve) Sans faire de bruit, le Bosnien s’est glissé à la 13e place de ce classement. Il peut remercier Higuaín qui fera passer au second plan cette autre « traitrise » . De quoi entamer sa nouvelle expérience à l'abris des regards.

Manuel Rui Costa (42 de la Fiorentina au Milan) Quand le Milan s'accaparaît les joueurs les plus classes de la planète à coups de millions... Là-aussi, il s’agissait de renflouer les caisses du club vendeur. À la manière de Nesta, le Portugais n’a pas bien le choix, mais les deux se sentiront également comme chez eux chez les Rossoneri.

Hernán Crespo (55 de Parme à la Lazio) Son record aura donc tenu 16 ans. Avoir été détrôné par un compatriote et collègue atténuera fort probablement sa déception. Un transfert qui incarne très bien l’économie virtuelle de cette Serie A. Parme dans le rouge vend à une Lazio pas mieux lotie. Des transactions qui se payent encore aujourd'hui.

Gonzalo Higuaín (90 du Napoli à la Juve) El Pipita se trouvait déjà dans ce classement à une belle 8e place. Coup double avec ce transfert puisqu’il expulse le second Crespo (Lazio Inter) du top 10, et est donc bien le seul à y figurer deux fois. Ça lui fait une belle jambe. Bon, y a débat sur sa vraie valeur sans cette clause ? 60 ? 70 ?

Remplaçants

Francesco Toldo (26,5 de la Fiorentina à l’Inter) Second de Serie A, 3e tous championnats confondus avec Manuel Neuer qui vient s’incruster entre lui et Gigi. Donnarumma l'éjectera sûrement un jour du podium.

Francesco Coco (22,5 du Milan à l’Inter) Il faut scroller jusqu'à la 50e position pour trouver un autre latéral. Officieusement échangé avec Seedorf, officiellement acheté à 22,5 millions (idem pour le Milan avec le Néerlandais), histoire de faire respirer les bilans financiers.

Alessio Romagnoli (25 de la Roma au Milan) Un prix qui pèse sur ses frêles épaules de futur Nesta, d'autant que le contexte ne l'aide pas, mais il essaye de limiter la casse. Plus-value record de la Roma puisque formé au club.

Geoffrey Kondogbia (31 de Monaco à l’Inter) Et sans les bonus. Attention, s'il ne met pas la machine en route cette saison, il peut mettre en péril la suprématie de Mendieta. Et pas celle de DJ hein.

Christian Vieri (45 de la Lazio à l’Inter) La plus grosse dépense de Moratti qui a beaucoup acheté, mais pas forcément à des prix exorbitants. Il préférait dilapider son budget transfert sur plusieurs éléments.

Filippo Inzaghi (37 de la Juve au Milan) À force de citer Zidane, on en oublie que SuperPippo fut également très bien vendu cet été là... Et tout aussi bien acheté puisque ça fait 18,5 millions la Ligue des champions.



Par Valentin Pauluzzi
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cette équipe de malade !!!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Oui, ça fait mal à mon Calcio de voir aligner tant de grands noms... surtout quand on les compare à ce qu'il y a maintenant (Juve exclus)
Ah cette époque de série A 1998-2008, tout simplement bandante! Les plus grands joueurs étaient en Italie à cette époque et nulle part ailleurs. La Lazio avait une équipe de rêve, les autres grandes n'avaient pas grand-chose à lui envier (de grands souvenirs à l'époque de l'Entraineur).
Et après on me demande encore comment je fais pour supporter le Milan ?
Ben quand t'as 10 ans et que tu vois Nesta, Stam, Rui Costa, Pirlo, Seedorf, Sheva, Maldini sous un même maillot aussi somptueux, tu tombes éternellement amoureux.

Éternellement, même si depuis on s'est tapé du Niang, Constant, Honda, etc.
Message posté par cuzc
Ah cette époque de série A 1998-2008, tout simplement bandante! Les plus grands joueurs étaient en Italie à cette époque et nulle part ailleurs. La Lazio avait une équipe de rêve, les autres grandes n'avaient pas grand-chose à lui envier (de grands souvenirs à l'époque de l'Entraineur).


Tu peux même mettre 1985 ! (Maradona, Platoche, Laudrup, Boniek)
Puis 1990 avec les Hollandais du Milan, les Allemands de l'Inter.
Purée quelle époque !
Virgin Rabiot Niveau : District
meme en 2005 encore ...
quand tu regardes l'equipe allignée par le milan ac
en finale de la champions ...
dida maldini nesta stam cafu - seedorf pirlo gattuso - kaka - sheva crespo
ancelotti sur le banc

maintenant ca fait peur.
pas un joueur de l'equipe actuelle ne serait titulaire en 2005


C'est vrai que quand tu vois les joueurs passés par Parme et la situation aujourd'hui y'a vraiment un problème.

Le gestionnaire du club doit être alcoolique.
Virgin Rabiot Niveau : District
finale coupe uefa 1999
l'equipe de parme c'est :
buffon - thuram sensini cannavaro - fuser baggio bogghossian vanoli veron- crespo chiesa
sur le banc c'était herman cuper

tres tres solide
Virgin Rabiot Niveau : District
contre maresille la finale de l'uefa en 99
Virgin Rabiot Niveau : District
bon j'arrete apres celui la...
compo de la lazio finale de C2 en 1999

marchegiani-pancaro mihajlovic nesta favalli -mathias almeyda dejan stankovic nedved mancini - salas vieri

decidemment, les années 90 etaient plus favorable aux equipes italiennes que les années 2010
Message posté par cuzc
Ah cette époque de série A 1998-2008, tout simplement bandante! Les plus grands joueurs étaient en Italie à cette époque et nulle part ailleurs. La Lazio avait une équipe de rêve, les autres grandes n'avaient pas grand-chose à lui envier (de grands souvenirs à l'époque de l'Entraineur).


-2
C'est proscrit par qui la nostalgie ?
Quelle equipe , rui costa et nesta putain ça fait bander
Message posté par Max_Payne
Et après on me demande encore comment je fais pour supporter le Milan ?
Ben quand t'as 10 ans et que tu vois Nesta, Stam, Rui Costa, Pirlo, Seedorf, Sheva, Maldini sous un même maillot aussi somptueux, tu tombes éternellement amoureux.

Éternellement, même si depuis on s'est tapé du Niang, Constant, Honda, etc.


+1
Putain que-est ce qu'ils ont pu dépenser la Lazio quand même hahahahaha

Contrairement a la Roma qui n'as aucun gros transfert dans le top 15.
mackallaway Niveau : CFA2
La Serie A a clairement baissé après le sacre de l'Inter en 2010. Il y avait encore de grands noms et les grosses machines tournaient. Déjà que la Juve écrasait le championnat, là, ça va être une boucherie
so-lyonnais Niveau : CFA2
Message posté par Max_Payne
Et après on me demande encore comment je fais pour supporter le Milan ?
Ben quand t'as 10 ans et que tu vois Nesta, Stam, Rui Costa, Pirlo, Seedorf, Sheva, Maldini sous un même maillot aussi somptueux, tu tombes éternellement amoureux.

Éternellement, même si depuis on s'est tapé du Niang, Constant, Honda, etc.


Je suis pas supporter du Milan, mais j'ai ressenti exactement la même chose lorsque moi aussi vers mes 10 ans j'ai cette équipe incroyable qui m'a fait aimé le football.
Je pense que vous tu parles d'Hector* Cuper mais ce n'était pas lui mais Alberto Malesani
Message posté par Virgin Rabiot
finale coupe uefa 1999
l'equipe de parme c'est :
buffon - thuram sensini cannavaro - fuser baggio bogghossian vanoli veron- crespo chiesa
sur le banc c'était herman cuper

tres tres solide


Je pense que vous tu parles d'Hector* Cuper mais ce n'était pas lui mais Alberto Malesani
L1Triangle Niveau : DHR
Message posté par Max_Payne
Et après on me demande encore comment je fais pour supporter le Milan ?
Ben quand t'as 10 ans et que tu vois Nesta, Stam, Rui Costa, Pirlo, Seedorf, Sheva, Maldini sous un même maillot aussi somptueux, tu tombes éternellement amoureux.

Éternellement, même si depuis on s'est tapé du Niang, Constant, Honda, etc.


Bon faudrait réellementr égler vos +1 "quotidiens" chez Sofoot..


je te met un +1 en bullet time mon cher Max, cette équipe était tout ce qui a de plus sublime, une impression d’invincibilité s'en dégageait sans compter la classe de ces joueurs.

Ce milan était Merveilleux
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 42
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée
lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 11 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
1k 33