1. //
  2. // Reprise de la Bundesliga

L'équipe type des jeunes à surveiller en Bundesliga

L'Allemagne et la jeunesse, c'est devenu une grande histoire d'amour. Et cette saison encore, il y aura pas mal de monde à observer, entre les joueurs qui vont confirmer et ceux qui vont être lancés dans le grand bain.

Modififié
Sur le banc
Timon Wellenreuther
Timon
Wellenreuther

Timon Wellenreuther

Prêté à Majorque la saison dernière, Timon Wellenreuther ne devrait pas beaucoup jouer cette saison. À moins que Ralf Fährmann ne se blesse, comme à son habitude. Hakuna matata.

Jonathan Tah
Jonathan
Tah

Jonathan Tah

Puissant, dur sur l'homme, Jonathan Tah rappelle quelque peu le Jérôme Boateng d'il y a quelques années. Sauf qu'il semble plus fort que lui au même âge. S'il confirme cette saison au Bayer, nul doute qu'on entendra parler de lui à l'avenir.

Philipp Max
Philipp
Max

Philipp Max

Fils de Martin Max, l'ancien buteur du S04, Philipp n'a pas réussi à faire son trou dans la Ruhr. Désormais au FC Augsburg, le latéral gauche a obtenu du temps de jeu, et doit désormais montrer qu'il peut faire aussi bien qu'Abdul Rahman Baba.

Benjamin Henrichs
Benjamin
Henrichs

Benjamin Henrichs

Le latéral gauche – qui peut aussi jouer à droite – est très apprécié de Roger Schmidt, qui pense à lui donner plus de temps de jeu cette saison. En même temps, il a remporté la Médaille d'or Fritz-Walter cette année. Ce serait dommage de ne pas le tester.

Joshua Kimmich
Joshua
Kimmich

Joshua Kimmich

Après avoir réussi son baptême de feu en Bundesliga et un Euro de bonne facture, on aimerait bien revoir Joshua Kimmich cette saison, que ce soit en défense ou au milieu. Allez Carlo, fais-nous plaisir. Et fais-lui plaisir, surtout.

Naby Keita
Naby
Keita

Naby Keita

Arrivé pour quinze millions d'euros au RB Leipzig en provenance du... RB Salzburg, le Guinéen est le plus gros transfert du club saxon à ce jour. A priori, c'est justifié : Naby Keita court partout, presse partout, et gère jusqu'ici parfaitement les transitions défense/attaque. S'il n'est pas trop miné par les blessures, il devrait faire beaucoup de bien au promu.

Timo Horn
Timo
Horn

Timo Horn

Auteur de très belles prestations lors des JO, le gardien de Kölle a fait le choix de ne pas partir à l'étranger pour servir au mieux son club de cœur. Et vu comme il risque d'être sollicité, il va faire de très belles choses cette saison.

Lukas Klostermann
Lukas
Klostermann

Lukas Klostermann

Il y a deux ans, le jeune Lukas avait provoqué l'ire de son entraîneur Peter Neururer en décidant de signer à Leipzig plutôt que de rester grandir à Bochum. La modernité plutôt que la tradition. Le terrain a finalement donné raison à l'arrière droit, qui est lui aussi reparti de Rio avec la médaille d'argent.

Niklas Süle
Niklas
Süle

Niklas Süle

1,94m et 89kg à bientôt vingt et un ans : Niklas Süle est ce qu'on appelle un beau bébé. Issu du centre de formation d'Hoffenheim, l'armoire à glace grandit tranquillement dans le sud de l'Allemagne et continue à marcher sur ses adversaires. En attendant de marcher sur la Bundesliga.

Andreas Christensen
Andreas
Christensen

Andreas Christensen

Prêté par Chelsea, le défenseur central danois a réalisé une première saison de très haute facture au BMG. À tel point que le club serait prêt à dépenser une grosse somme pour le convaincre de rester. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire...

Jeremy Toljan
Jeremy
Toljan

Jeremy Toljan

Installé sur le flanc gauche du TSG, Jeremy Toljan peut aussi jouer à droite, ou encore dans l'axe. Bref, Jeremy sait tout faire : attaquer, défendre, dribbler, intercepter. S'il continue comme ça, il devrait bientôt rejoindre la Mannschaft. À moins que la Croatie ne se souvienne des origines de sa mère et ne lui passe un coup de fil...

Alen Halilović
Alen
Halilović

Alen Halilović

Auteur d'un bel exercice avec le Sporting Gijón, le jeune Croate a décidé de tenter l'aventure chez le dinosaure de la Bundesliga. Avec son numéro 23 dans le dos, Halilović compte bien conquérir le cœur des supporters du HSV. Comme un certain Rafael van der Vaart avant lui.

Mahmoud Dahoud
Mahmoud
Dahoud

Mahmoud Dahoud

La saison passée, Mahmoud Dahoud avait montré de très belles choses dans l'entrejeu des Fohlen. Granit Xhaka parti, c'est désormais au jeune homme de devenir le fer de lance de cette équipe. Et avec Christoph Kramer derrière lui pour le soulager un peu des tâches défensives, Dahoud a tout pour faire une grosse saison.

Leon Goretzka
Leon
Goretzka

Leon Goretzka

Leon Goretzka est un joueur frustrant. À vingt ans, il joue comme un daron, mais les blessures l'ont toujours empêché de montrer tout son potentiel. Pourvu qu'il ne soit pas trop sur le flanc cette saison. C'est en tout cas ce qu'espèrent tous les fans des Knappen.

Timo Werner
Timo
Werner

Timo Werner

« Celui qui va au Red Bull n'est pas un gars du VfB, mais un trou du c... sans caractère. » La banderole déployée par les fans de Stuttgart (lors de la 1re journée de 2. Bundesliga) et destinée à Timo Werner est sans équivoque. Au gaillard de prouver qu'il était vraiment fait pour l'élite, et non son antichambre.

Breel Embolo
Breel
Embolo

Breel Embolo

Arrivé pour 22,5 millions d'euros dans la Ruhr, Breel Embolo est appelé à devenir l'un des symboles du renouveau du S04. Et si Ottmar Hitzfeld estime que ce transfert arrive un peu trop tôt dans sa carrière, au Suisse de montrer de quel bois il se chauffe.

Julian Brandt
Julian
Brandt

Julian Brandt

Au Brésil, Julian Brandt aurait pu gagner le premier trophée majeur de sa carrière. Seulement, la frappe du joueur du Bayer en finale des JO a fini sur la barre. Pas grave : avec ses courses et ses dribbles, le virevoltant Julian Brandt semble en mesure de forcer le destin.

Timo Horn (1.FC Cologne) : Auteur de très belles prestations lors des JO, le gardien de Kölle a fait le choix de ne pas partir à l'étranger pour servir au mieux son club de cœur. Et vu comme il risque d'être sollicité, il va faire de très belles choses cette saison.

Lukas Klostermann (RB Leipzig) : Il y a deux ans, le jeune Lukas avait provoqué l'ire de son entraîneur Peter Neururer en décidant de signer à Leipzig plutôt que de rester grandir à Bochum. La modernité plutôt que la tradition. Le terrain a finalement donné raison à l'arrière droit, qui est lui aussi reparti de Rio avec la médaille d'argent.

Niklas Süle (TSG Hoffenheim) : 1,94m et 89kg à bientôt vingt et un ans : Niklas Süle est ce qu'on appelle un beau bébé. Issu du centre de formation d'Hoffenheim, l'armoire à glace grandit tranquillement dans le sud de l'Allemagne et continue à marcher sur ses adversaires. En attendant de marcher sur la Bundesliga.

Andreas Christensen (Borussia M'gladbach) : Prêté par Chelsea, le défenseur central danois a réalisé une première saison de très haute facture au BMG. À tel point que le club serait prêt à dépenser une grosse somme pour le convaincre de rester. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire...

Cologne, objectif Europe

Jeremy Toljan (TSG Hoffenheim) : Installé sur le flanc gauche du TSG, Jeremy Toljan peut aussi jouer à droite, ou encore dans l'axe. Bref, Jeremy sait tout faire : attaquer, défendre, dribbler, intercepter. S'il continue comme ça, il devrait bientôt rejoindre la Mannschaft. À moins que la Croatie ne se souvienne des origines de sa mère et ne lui passe un coup de fil...

Alen Halilović (Hambourg SV) : Auteur d'un bel exercice avec le Sporting Gijón, le jeune Croate a décidé de tenter l'aventure chez le dinosaure de la Bundesliga. Avec son numéro 23 dans le dos, Halilović compte bien conquérir le cœur des supporters du HSV. Comme un certain Rafael van der Vaart avant lui.

Mahmoud Dahoud (Borussia M'gladbach) : La saison passée, Mahmoud Dahoud avait montré de très belles choses dans l'entrejeu des Fohlen. Granit Xhaka parti, c'est désormais au jeune homme de devenir le fer de lance de cette équipe. Et avec Christoph Kramer derrière lui pour le soulager un peu des tâches défensives, Dahoud a tout pour faire une grosse saison.

Leon Goretzka (FC Schalke 04) : Leon Goretzka est un joueur frustrant. À vingt ans, il joue comme un daron, mais les blessures l'ont toujours empêché de montrer tout son potentiel. Pourvu qu'il ne soit pas trop sur le flanc cette saison. C'est en tout cas ce qu'espèrent tous les fans des Knappen.

Timo Werner (RB Leipzig) : « Celui qui va au Red Bull n'est pas un gars du VfB, mais un trou du c... sans caractère. » La banderole déployée par les fans de Stuttgart (lors de la 1re journée de 2. Bundesliga) et destinée à Timo Werner est sans équivoque. Au gaillard de prouver qu'il était vraiment fait pour l'élite, et non son antichambre.

Breel Embolo (FC Schalke 04) : Arrivé pour 22,5 millions d'euros dans la Ruhr, Breel Embolo est appelé à devenir l'un des symboles du renouveau du S04. Et si Ottmar Hitzfeld estime que ce transfert arrive un peu trop tôt dans sa carrière, au Suisse de montrer de quel bois il se chauffe.

Julian Brandt (Bayer Leverkusen) : Au Brésil, Julian Brandt aurait pu gagner le premier trophée majeur de sa carrière. Seulement, la frappe du joueur du Bayer en finale des JO a fini sur la barre. Pas grave : avec ses courses et ses dribbles, le virevoltant Julian Brandt semble en mesure de forcer le destin.

Remplaçants

Timon Wellenreuther (Schalke 04) : Prêté à Majorque la saison dernière, Timon Wellenreuther ne devrait pas beaucoup jouer cette saison. À moins que Ralf Fährmann ne se blesse, comme à son habitude. Hakuna matata.

Jonathan Tah (Bayer Leverkusen) : Puissant, dur sur l'homme, Jonathan Tah rappelle quelque peu le Jérôme Boateng d'il y a quelques années. Sauf qu'il semble plus fort que lui au même âge. S'il confirme cette saison au Bayer, nul doute qu'on entendra parler de lui à l'avenir.

Philipp Max (FC Augsburg) : Fils de Martin Max, l'ancien buteur du S04, Philipp n'a pas réussi à faire son trou dans la Ruhr. Désormais au FC Augsburg, le latéral gauche a obtenu du temps de jeu, et doit désormais montrer qu'il peut faire aussi bien qu'Abdul Rahman Baba.

Benjamin Henrichs (Bayer Leverkusen) : Le latéral gauche – qui peut aussi jouer à droite – est très apprécié de Roger Schmidt, qui pense à lui donner plus de temps de jeu cette saison. En même temps, il a remporté la Médaille d'or Fritz-Walter cette année. Ce serait dommage de ne pas le tester.

Joshua Kimmich (Bayern Munich) : Après avoir réussi son baptême de feu en Bundesliga et un Euro de bonne facture, on aimerait bien revoir Joshua Kimmich cette saison, que ce soit en défense ou au milieu. Allez Carlo, fais-nous plaisir. Et fais-lui plaisir, surtout.

Naby Keita (RB Leipzig) : Arrivé pour quinze millions d'euros au RB Leipzig en provenance du... RB Salzburg, le Guinéen est le plus gros transfert du club saxon à ce jour. A priori, c'est justifié : Naby Keita court partout, presse partout, et gère jusqu'ici parfaitement les transitions défense/attaque. S'il n'est pas trop miné par les blessures, il devrait faire beaucoup de bien au promu.

Max Meyer (FC Schalke 04) : Tout comme son pote Leon Goretzka, Max Meyer est un papa caché dans un corps d'enfant. L'insolence en plus, héritée de son époque futsal. S'il épure un tout petit peu son jeu et accepte de devenir un patron malgré ses vingt ans, le S04 pourra alors prétendre à de grandes choses.

Yussuf Poulsen (RB Leipzig) : Avec ses sept buts et cinq passes décisives la saison passée, la grande tige danoise est l'un des artisans de la montée du RB en 1. Bundesliga. Mais qu'on ne s'y trompe pas : malgré son 1,93m, Yussuf Poulsen donne une certaine impression de légèreté. La meilleure pub possible pour son employeur.

Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) : Le gars est venu pour casser des reins. Pour faire du boucan. Pour faire parler sa vitesse et sa technique. S'il progresse au niveau tactique, il est en mesure de devenir un acteur majeur du championnat.

Filip Kostić (Hambourg SV) : Malgré toute son activité, le Serbe n'est pas parvenu à maintenir Stuttgart dans l'élite la saison passée. Logique, donc, qu'un joueur de sa qualité ait un bon de sortie. Hambourg en a profité pour s'attacher ses services. Au vu de l'état actuel du club, Filip Kostić et sa patte gauche pourraient très vite assurer le leadership.

Davie Selke (RB Leipzig) : Mère tchèque, père éthiopien, joue pour l'Allemagne. Davie Selke, c'est un peu un autre David Alaba. Sauf que lui a pris un peu plus de retard dans sa carrière. À lui de montrer désormais qu'aller à Leipzig, c'était tout simplement reculer pour mieux sauter.

Et aussi : Mamadou Doucouré et Nico Elvedi (Borussia M'Gladbach), Çağlar Söyüncü (SC Fribourg), Thilo Kehrer (FC Schalke 04), Felix Passlack (BvB), Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen), Levin Öztunali et Jean-Philippe Gbamin (Mayence), Julian Weigl, Mikel Merino, Christian Pulisic et Emre Mor (BvB), Renato Sanches et Kingsley Coman (FC Bayern), Djibril Sow (Borussia M'Gladbach), Marc Stendera (Eintracht Francfort), Alessandro Schöpf (FC Schalke 04), Josip Brekalo (Wolfsburg), Philipp Ochs (Hoffenheim), Marcel Sabitzer (RB Leipzig), Sehrou Guirassy (1.FC Cologne)...

Par Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : National
J'espère que Halilovic va grandir à Hambourg. Il a de l'or dans les pieds.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Mon petit protégé: Leon Goretzka ! C'est ton année petit.

Alala...dire que c'est moi qui l'ai eu à Bochum quand il avait à peine 15 ans, je savais déjà qu'il irait loin...

Quoi ? FM c'est pas la vrai vie ??
Goretzka, Brandt, Werner... je les ai jamais vu jouer mais ils me rappellent de bons souvenirs sur FM !
Je pense que Brandt va exploser cette saison dans une équipe qui semble arriver à maturité, c'est d'ailleurs l'occasion pour Julian de montrer qu'il a les capacités pour remplacer les ailiers vieillissants du Bayern.
Renato Sanches, non ?
Didierdrogba Niveau : District
Beaucoup de joueurs déjà confirmés. Sule en DC a été énorme au JO. Halihovic n'a pas fait le meilleur choix en allant au HSV, c'est toujours le bordel ce club!
HerbyCohen Niveau : CFA
Message posté par Didierdrogba
Beaucoup de joueurs déjà confirmés. Sule en DC a été énorme au JO. Halihovic n'a pas fait le meilleur choix en allant au HSV, c'est toujours le bordel ce club!


Oui mais non. Du moins beaucoup moins depuis le retour aux affaires de Labbadia et les deux saisons finies aux barrages.

Le recrutement cette saison à été très intelligent et l'équipe est solide. Le point faible reste en DC, mais justement, je pense qu'il a fait le bon choix en signant ici, il aura tout le temps de jeu qu'il voudra et les clés du camion (avec en plus de joueurs pour l'épauler).
il y a 33 minutes Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 1 il y a 2 heures Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 22
il y a 3 heures Stéphane Paille est décédé 26 il y a 5 heures La Ligue des champions reprend ce soir ! 22 il y a 5 heures Lugano prolonge à São Paulo 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 9 heures Falcao s'essaye au baseball 3 il y a 10 heures Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11 Hier à 21:45 FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 64
Hier à 19:29 Boca et le souvenir de la D2 7 Hier à 14:45 Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) Hier à 13:45 Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 Hier à 12:25 Bagarre générale lors d'un match de charité 35 Hier à 11:36 La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !!
À lire ensuite
Cologne, objectif Europe