1. //
  2. // Reprise de la Bundesliga

L'équipe type des jeunes à surveiller en Bundesliga

L'Allemagne et la jeunesse, c'est devenu une grande histoire d'amour. Et cette saison encore, il y aura pas mal de monde à observer, entre les joueurs qui vont confirmer et ceux qui vont être lancés dans le grand bain.

Modififié
332 8
Sur le banc
Timon Wellenreuther
Timon
Wellenreuther

Timon Wellenreuther

Prêté à Majorque la saison dernière, Timon Wellenreuther ne devrait pas beaucoup jouer cette saison. À moins que Ralf Fährmann ne se blesse, comme à son habitude. Hakuna matata.

Jonathan Tah
Jonathan
Tah

Jonathan Tah

Puissant, dur sur l'homme, Jonathan Tah rappelle quelque peu le Jérôme Boateng d'il y a quelques années. Sauf qu'il semble plus fort que lui au même âge. S'il confirme cette saison au Bayer, nul doute qu'on entendra parler de lui à l'avenir.

Philipp Max
Philipp
Max

Philipp Max

Fils de Martin Max, l'ancien buteur du S04, Philipp n'a pas réussi à faire son trou dans la Ruhr. Désormais au FC Augsburg, le latéral gauche a obtenu du temps de jeu, et doit désormais montrer qu'il peut faire aussi bien qu'Abdul Rahman Baba.

Benjamin Henrichs
Benjamin
Henrichs

Benjamin Henrichs

Le latéral gauche – qui peut aussi jouer à droite – est très apprécié de Roger Schmidt, qui pense à lui donner plus de temps de jeu cette saison. En même temps, il a remporté la Médaille d'or Fritz-Walter cette année. Ce serait dommage de ne pas le tester.

Joshua Kimmich
Joshua
Kimmich

Joshua Kimmich

Après avoir réussi son baptême de feu en Bundesliga et un Euro de bonne facture, on aimerait bien revoir Joshua Kimmich cette saison, que ce soit en défense ou au milieu. Allez Carlo, fais-nous plaisir. Et fais-lui plaisir, surtout.

Naby Keita
Naby
Keita

Naby Keita

Arrivé pour quinze millions d'euros au RB Leipzig en provenance du... RB Salzburg, le Guinéen est le plus gros transfert du club saxon à ce jour. A priori, c'est justifié : Naby Keita court partout, presse partout, et gère jusqu'ici parfaitement les transitions défense/attaque. S'il n'est pas trop miné par les blessures, il devrait faire beaucoup de bien au promu.

Timo Horn
Timo
Horn

Timo Horn

Auteur de très belles prestations lors des JO, le gardien de Kölle a fait le choix de ne pas partir à l'étranger pour servir au mieux son club de cœur. Et vu comme il risque d'être sollicité, il va faire de très belles choses cette saison.

Lukas Klostermann
Lukas
Klostermann

Lukas Klostermann

Il y a deux ans, le jeune Lukas avait provoqué l'ire de son entraîneur Peter Neururer en décidant de signer à Leipzig plutôt que de rester grandir à Bochum. La modernité plutôt que la tradition. Le terrain a finalement donné raison à l'arrière droit, qui est lui aussi reparti de Rio avec la médaille d'argent.

Niklas Süle
Niklas
Süle

Niklas Süle

1,94m et 89kg à bientôt vingt et un ans : Niklas Süle est ce qu'on appelle un beau bébé. Issu du centre de formation d'Hoffenheim, l'armoire à glace grandit tranquillement dans le sud de l'Allemagne et continue à marcher sur ses adversaires. En attendant de marcher sur la Bundesliga.

Andreas Christensen
Andreas
Christensen

Andreas Christensen

Prêté par Chelsea, le défenseur central danois a réalisé une première saison de très haute facture au BMG. À tel point que le club serait prêt à dépenser une grosse somme pour le convaincre de rester. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire...

Jeremy Toljan
Jeremy
Toljan

Jeremy Toljan

Installé sur le flanc gauche du TSG, Jeremy Toljan peut aussi jouer à droite, ou encore dans l'axe. Bref, Jeremy sait tout faire : attaquer, défendre, dribbler, intercepter. S'il continue comme ça, il devrait bientôt rejoindre la Mannschaft. À moins que la Croatie ne se souvienne des origines de sa mère et ne lui passe un coup de fil...

Alen Halilović
Alen
Halilović

Alen Halilović

Auteur d'un bel exercice avec le Sporting Gijón, le jeune Croate a décidé de tenter l'aventure chez le dinosaure de la Bundesliga. Avec son numéro 23 dans le dos, Halilović compte bien conquérir le cœur des supporters du HSV. Comme un certain Rafael van der Vaart avant lui.

Mahmoud Dahoud
Mahmoud
Dahoud

Mahmoud Dahoud

La saison passée, Mahmoud Dahoud avait montré de très belles choses dans l'entrejeu des Fohlen. Granit Xhaka parti, c'est désormais au jeune homme de devenir le fer de lance de cette équipe. Et avec Christoph Kramer derrière lui pour le soulager un peu des tâches défensives, Dahoud a tout pour faire une grosse saison.

Leon Goretzka
Leon
Goretzka

Leon Goretzka

Leon Goretzka est un joueur frustrant. À vingt ans, il joue comme un daron, mais les blessures l'ont toujours empêché de montrer tout son potentiel. Pourvu qu'il ne soit pas trop sur le flanc cette saison. C'est en tout cas ce qu'espèrent tous les fans des Knappen.

Timo Werner
Timo
Werner

Timo Werner

« Celui qui va au Red Bull n'est pas un gars du VfB, mais un trou du c... sans caractère. » La banderole déployée par les fans de Stuttgart (lors de la 1re journée de 2. Bundesliga) et destinée à Timo Werner est sans équivoque. Au gaillard de prouver qu'il était vraiment fait pour l'élite, et non son antichambre.

Breel Embolo
Breel
Embolo

Breel Embolo

Arrivé pour 22,5 millions d'euros dans la Ruhr, Breel Embolo est appelé à devenir l'un des symboles du renouveau du S04. Et si Ottmar Hitzfeld estime que ce transfert arrive un peu trop tôt dans sa carrière, au Suisse de montrer de quel bois il se chauffe.

Julian Brandt
Julian
Brandt

Julian Brandt

Au Brésil, Julian Brandt aurait pu gagner le premier trophée majeur de sa carrière. Seulement, la frappe du joueur du Bayer en finale des JO a fini sur la barre. Pas grave : avec ses courses et ses dribbles, le virevoltant Julian Brandt semble en mesure de forcer le destin.

Timo Horn (1.FC Cologne) : Auteur de très belles prestations lors des JO, le gardien de Kölle a fait le choix de ne pas partir à l'étranger pour servir au mieux son club de cœur. Et vu comme il risque d'être sollicité, il va faire de très belles choses cette saison.

Lukas Klostermann (RB Leipzig) : Il y a deux ans, le jeune Lukas avait provoqué l'ire de son entraîneur Peter Neururer en décidant de signer à Leipzig plutôt que de rester grandir à Bochum. La modernité plutôt que la tradition. Le terrain a finalement donné raison à l'arrière droit, qui est lui aussi reparti de Rio avec la médaille d'argent.

Niklas Süle (TSG Hoffenheim) : 1,94m et 89kg à bientôt vingt et un ans : Niklas Süle est ce qu'on appelle un beau bébé. Issu du centre de formation d'Hoffenheim, l'armoire à glace grandit tranquillement dans le sud de l'Allemagne et continue à marcher sur ses adversaires. En attendant de marcher sur la Bundesliga.

Andreas Christensen (Borussia M'gladbach) : Prêté par Chelsea, le défenseur central danois a réalisé une première saison de très haute facture au BMG. À tel point que le club serait prêt à dépenser une grosse somme pour le convaincre de rester. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire...

Cologne, objectif Europe

Jeremy Toljan (TSG Hoffenheim) : Installé sur le flanc gauche du TSG, Jeremy Toljan peut aussi jouer à droite, ou encore dans l'axe. Bref, Jeremy sait tout faire : attaquer, défendre, dribbler, intercepter. S'il continue comme ça, il devrait bientôt rejoindre la Mannschaft. À moins que la Croatie ne se souvienne des origines de sa mère et ne lui passe un coup de fil...

Alen Halilović (Hambourg SV) : Auteur d'un bel exercice avec le Sporting Gijón, le jeune Croate a décidé de tenter l'aventure chez le dinosaure de la Bundesliga. Avec son numéro 23 dans le dos, Halilović compte bien conquérir le cœur des supporters du HSV. Comme un certain Rafael van der Vaart avant lui.

Mahmoud Dahoud (Borussia M'gladbach) : La saison passée, Mahmoud Dahoud avait montré de très belles choses dans l'entrejeu des Fohlen. Granit Xhaka parti, c'est désormais au jeune homme de devenir le fer de lance de cette équipe. Et avec Christoph Kramer derrière lui pour le soulager un peu des tâches défensives, Dahoud a tout pour faire une grosse saison.

Leon Goretzka (FC Schalke 04) : Leon Goretzka est un joueur frustrant. À vingt ans, il joue comme un daron, mais les blessures l'ont toujours empêché de montrer tout son potentiel. Pourvu qu'il ne soit pas trop sur le flanc cette saison. C'est en tout cas ce qu'espèrent tous les fans des Knappen.

Timo Werner (RB Leipzig) : « Celui qui va au Red Bull n'est pas un gars du VfB, mais un trou du c... sans caractère. » La banderole déployée par les fans de Stuttgart (lors de la 1re journée de 2. Bundesliga) et destinée à Timo Werner est sans équivoque. Au gaillard de prouver qu'il était vraiment fait pour l'élite, et non son antichambre.

Breel Embolo (FC Schalke 04) : Arrivé pour 22,5 millions d'euros dans la Ruhr, Breel Embolo est appelé à devenir l'un des symboles du renouveau du S04. Et si Ottmar Hitzfeld estime que ce transfert arrive un peu trop tôt dans sa carrière, au Suisse de montrer de quel bois il se chauffe.

Julian Brandt (Bayer Leverkusen) : Au Brésil, Julian Brandt aurait pu gagner le premier trophée majeur de sa carrière. Seulement, la frappe du joueur du Bayer en finale des JO a fini sur la barre. Pas grave : avec ses courses et ses dribbles, le virevoltant Julian Brandt semble en mesure de forcer le destin.

Remplaçants

Timon Wellenreuther (Schalke 04) : Prêté à Majorque la saison dernière, Timon Wellenreuther ne devrait pas beaucoup jouer cette saison. À moins que Ralf Fährmann ne se blesse, comme à son habitude. Hakuna matata.

Jonathan Tah (Bayer Leverkusen) : Puissant, dur sur l'homme, Jonathan Tah rappelle quelque peu le Jérôme Boateng d'il y a quelques années. Sauf qu'il semble plus fort que lui au même âge. S'il confirme cette saison au Bayer, nul doute qu'on entendra parler de lui à l'avenir.

Philipp Max (FC Augsburg) : Fils de Martin Max, l'ancien buteur du S04, Philipp n'a pas réussi à faire son trou dans la Ruhr. Désormais au FC Augsburg, le latéral gauche a obtenu du temps de jeu, et doit désormais montrer qu'il peut faire aussi bien qu'Abdul Rahman Baba.

Benjamin Henrichs (Bayer Leverkusen) : Le latéral gauche – qui peut aussi jouer à droite – est très apprécié de Roger Schmidt, qui pense à lui donner plus de temps de jeu cette saison. En même temps, il a remporté la Médaille d'or Fritz-Walter cette année. Ce serait dommage de ne pas le tester.

Joshua Kimmich (Bayern Munich) : Après avoir réussi son baptême de feu en Bundesliga et un Euro de bonne facture, on aimerait bien revoir Joshua Kimmich cette saison, que ce soit en défense ou au milieu. Allez Carlo, fais-nous plaisir. Et fais-lui plaisir, surtout.

Naby Keita (RB Leipzig) : Arrivé pour quinze millions d'euros au RB Leipzig en provenance du... RB Salzburg, le Guinéen est le plus gros transfert du club saxon à ce jour. A priori, c'est justifié : Naby Keita court partout, presse partout, et gère jusqu'ici parfaitement les transitions défense/attaque. S'il n'est pas trop miné par les blessures, il devrait faire beaucoup de bien au promu.

Max Meyer (FC Schalke 04) : Tout comme son pote Leon Goretzka, Max Meyer est un papa caché dans un corps d'enfant. L'insolence en plus, héritée de son époque futsal. S'il épure un tout petit peu son jeu et accepte de devenir un patron malgré ses vingt ans, le S04 pourra alors prétendre à de grandes choses.

Yussuf Poulsen (RB Leipzig) : Avec ses sept buts et cinq passes décisives la saison passée, la grande tige danoise est l'un des artisans de la montée du RB en 1. Bundesliga. Mais qu'on ne s'y trompe pas : malgré son 1,93m, Yussuf Poulsen donne une certaine impression de légèreté. La meilleure pub possible pour son employeur.

Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) : Le gars est venu pour casser des reins. Pour faire du boucan. Pour faire parler sa vitesse et sa technique. S'il progresse au niveau tactique, il est en mesure de devenir un acteur majeur du championnat.

Filip Kostić (Hambourg SV) : Malgré toute son activité, le Serbe n'est pas parvenu à maintenir Stuttgart dans l'élite la saison passée. Logique, donc, qu'un joueur de sa qualité ait un bon de sortie. Hambourg en a profité pour s'attacher ses services. Au vu de l'état actuel du club, Filip Kostić et sa patte gauche pourraient très vite assurer le leadership.

Davie Selke (RB Leipzig) : Mère tchèque, père éthiopien, joue pour l'Allemagne. Davie Selke, c'est un peu un autre David Alaba. Sauf que lui a pris un peu plus de retard dans sa carrière. À lui de montrer désormais qu'aller à Leipzig, c'était tout simplement reculer pour mieux sauter.

Et aussi : Mamadou Doucouré et Nico Elvedi (Borussia M'Gladbach), Çağlar Söyüncü (SC Fribourg), Thilo Kehrer (FC Schalke 04), Felix Passlack (BvB), Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen), Levin Öztunali et Jean-Philippe Gbamin (Mayence), Julian Weigl, Mikel Merino, Christian Pulisic et Emre Mor (BvB), Renato Sanches et Kingsley Coman (FC Bayern), Djibril Sow (Borussia M'Gladbach), Marc Stendera (Eintracht Francfort), Alessandro Schöpf (FC Schalke 04), Josip Brekalo (Wolfsburg), Philipp Ochs (Hoffenheim), Marcel Sabitzer (RB Leipzig), Sehrou Guirassy (1.FC Cologne)...

Par Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : National
J'espère que Halilovic va grandir à Hambourg. Il a de l'or dans les pieds.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
Mon petit protégé: Leon Goretzka ! C'est ton année petit.

Alala...dire que c'est moi qui l'ai eu à Bochum quand il avait à peine 15 ans, je savais déjà qu'il irait loin...

Quoi ? FM c'est pas la vrai vie ??
Goretzka, Brandt, Werner... je les ai jamais vu jouer mais ils me rappellent de bons souvenirs sur FM !
Je pense que Brandt va exploser cette saison dans une équipe qui semble arriver à maturité, c'est d'ailleurs l'occasion pour Julian de montrer qu'il a les capacités pour remplacer les ailiers vieillissants du Bayern.
Renato Sanches, non ?
Didierdrogba Niveau : District
Beaucoup de joueurs déjà confirmés. Sule en DC a été énorme au JO. Halihovic n'a pas fait le meilleur choix en allant au HSV, c'est toujours le bordel ce club!
HerbyCohen Niveau : CFA
Message posté par Didierdrogba
Beaucoup de joueurs déjà confirmés. Sule en DC a été énorme au JO. Halihovic n'a pas fait le meilleur choix en allant au HSV, c'est toujours le bordel ce club!


Oui mais non. Du moins beaucoup moins depuis le retour aux affaires de Labbadia et les deux saisons finies aux barrages.

Le recrutement cette saison à été très intelligent et l'équipe est solide. Le point faible reste en DC, mais justement, je pense qu'il a fait le bon choix en signant ici, il aura tout le temps de jeu qu'il voudra et les clés du camion (avec en plus de joueurs pour l'épauler).
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
il y a 6 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 20 il y a 8 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 9 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 11 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 23 il y a 12 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 12 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 il y a 13 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 il y a 14 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 14 heures Le raté d'Otamendi
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
Article suivant
Cologne, objectif Europe
332 8