1. //
  2. // Reprise de la Bundesliga

L'équipe type des jeunes à surveiller en Bundesliga

L'Allemagne et la jeunesse, c'est devenu une grande histoire d'amour. Et cette saison encore, il y aura pas mal de monde à observer, entre les joueurs qui vont confirmer et ceux qui vont être lancés dans le grand bain.

Modififié
Sur le banc
Timon Wellenreuther
Timon
Wellenreuther

Timon Wellenreuther

Prêté à Majorque la saison dernière, Timon Wellenreuther ne devrait pas beaucoup jouer cette saison. À moins que Ralf Fährmann ne se blesse, comme à son habitude. Hakuna matata.

Jonathan Tah
Jonathan
Tah

Jonathan Tah

Puissant, dur sur l'homme, Jonathan Tah rappelle quelque peu le Jérôme Boateng d'il y a quelques années. Sauf qu'il semble plus fort que lui au même âge. S'il confirme cette saison au Bayer, nul doute qu'on entendra parler de lui à l'avenir.

Philipp Max
Philipp
Max

Philipp Max

Fils de Martin Max, l'ancien buteur du S04, Philipp n'a pas réussi à faire son trou dans la Ruhr. Désormais au FC Augsburg, le latéral gauche a obtenu du temps de jeu, et doit désormais montrer qu'il peut faire aussi bien qu'Abdul Rahman Baba.

Benjamin Henrichs
Benjamin
Henrichs

Benjamin Henrichs

Le latéral gauche – qui peut aussi jouer à droite – est très apprécié de Roger Schmidt, qui pense à lui donner plus de temps de jeu cette saison. En même temps, il a remporté la Médaille d'or Fritz-Walter cette année. Ce serait dommage de ne pas le tester.

Joshua Kimmich
Joshua
Kimmich

Joshua Kimmich

Après avoir réussi son baptême de feu en Bundesliga et un Euro de bonne facture, on aimerait bien revoir Joshua Kimmich cette saison, que ce soit en défense ou au milieu. Allez Carlo, fais-nous plaisir. Et fais-lui plaisir, surtout.

Naby Keita
Naby
Keita

Naby Keita

Arrivé pour quinze millions d'euros au RB Leipzig en provenance du... RB Salzburg, le Guinéen est le plus gros transfert du club saxon à ce jour. A priori, c'est justifié : Naby Keita court partout, presse partout, et gère jusqu'ici parfaitement les transitions défense/attaque. S'il n'est pas trop miné par les blessures, il devrait faire beaucoup de bien au promu.

Timo Horn
Timo
Horn

Timo Horn

Auteur de très belles prestations lors des JO, le gardien de Kölle a fait le choix de ne pas partir à l'étranger pour servir au mieux son club de cœur. Et vu comme il risque d'être sollicité, il va faire de très belles choses cette saison.

Lukas Klostermann
Lukas
Klostermann

Lukas Klostermann

Il y a deux ans, le jeune Lukas avait provoqué l'ire de son entraîneur Peter Neururer en décidant de signer à Leipzig plutôt que de rester grandir à Bochum. La modernité plutôt que la tradition. Le terrain a finalement donné raison à l'arrière droit, qui est lui aussi reparti de Rio avec la médaille d'argent.

Niklas Süle
Niklas
Süle

Niklas Süle

1,94m et 89kg à bientôt vingt et un ans : Niklas Süle est ce qu'on appelle un beau bébé. Issu du centre de formation d'Hoffenheim, l'armoire à glace grandit tranquillement dans le sud de l'Allemagne et continue à marcher sur ses adversaires. En attendant de marcher sur la Bundesliga.

Andreas Christensen
Andreas
Christensen

Andreas Christensen

Prêté par Chelsea, le défenseur central danois a réalisé une première saison de très haute facture au BMG. À tel point que le club serait prêt à dépenser une grosse somme pour le convaincre de rester. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire...

Jeremy Toljan
Jeremy
Toljan

Jeremy Toljan

Installé sur le flanc gauche du TSG, Jeremy Toljan peut aussi jouer à droite, ou encore dans l'axe. Bref, Jeremy sait tout faire : attaquer, défendre, dribbler, intercepter. S'il continue comme ça, il devrait bientôt rejoindre la Mannschaft. À moins que la Croatie ne se souvienne des origines de sa mère et ne lui passe un coup de fil...

Alen Halilović
Alen
Halilović

Alen Halilović

Auteur d'un bel exercice avec le Sporting Gijón, le jeune Croate a décidé de tenter l'aventure chez le dinosaure de la Bundesliga. Avec son numéro 23 dans le dos, Halilović compte bien conquérir le cœur des supporters du HSV. Comme un certain Rafael van der Vaart avant lui.

Mahmoud Dahoud
Mahmoud
Dahoud

Mahmoud Dahoud

La saison passée, Mahmoud Dahoud avait montré de très belles choses dans l'entrejeu des Fohlen. Granit Xhaka parti, c'est désormais au jeune homme de devenir le fer de lance de cette équipe. Et avec Christoph Kramer derrière lui pour le soulager un peu des tâches défensives, Dahoud a tout pour faire une grosse saison.

Leon Goretzka
Leon
Goretzka

Leon Goretzka

Leon Goretzka est un joueur frustrant. À vingt ans, il joue comme un daron, mais les blessures l'ont toujours empêché de montrer tout son potentiel. Pourvu qu'il ne soit pas trop sur le flanc cette saison. C'est en tout cas ce qu'espèrent tous les fans des Knappen.

Timo Werner
Timo
Werner

Timo Werner

« Celui qui va au Red Bull n'est pas un gars du VfB, mais un trou du c... sans caractère. » La banderole déployée par les fans de Stuttgart (lors de la 1re journée de 2. Bundesliga) et destinée à Timo Werner est sans équivoque. Au gaillard de prouver qu'il était vraiment fait pour l'élite, et non son antichambre.

Breel Embolo
Breel
Embolo

Breel Embolo

Arrivé pour 22,5 millions d'euros dans la Ruhr, Breel Embolo est appelé à devenir l'un des symboles du renouveau du S04. Et si Ottmar Hitzfeld estime que ce transfert arrive un peu trop tôt dans sa carrière, au Suisse de montrer de quel bois il se chauffe.

Julian Brandt
Julian
Brandt

Julian Brandt

Au Brésil, Julian Brandt aurait pu gagner le premier trophée majeur de sa carrière. Seulement, la frappe du joueur du Bayer en finale des JO a fini sur la barre. Pas grave : avec ses courses et ses dribbles, le virevoltant Julian Brandt semble en mesure de forcer le destin.

Timo Horn (1.FC Cologne) : Auteur de très belles prestations lors des JO, le gardien de Kölle a fait le choix de ne pas partir à l'étranger pour servir au mieux son club de cœur. Et vu comme il risque d'être sollicité, il va faire de très belles choses cette saison.

Lukas Klostermann (RB Leipzig) : Il y a deux ans, le jeune Lukas avait provoqué l'ire de son entraîneur Peter Neururer en décidant de signer à Leipzig plutôt que de rester grandir à Bochum. La modernité plutôt que la tradition. Le terrain a finalement donné raison à l'arrière droit, qui est lui aussi reparti de Rio avec la médaille d'argent.

Niklas Süle (TSG Hoffenheim) : 1,94m et 89kg à bientôt vingt et un ans : Niklas Süle est ce qu'on appelle un beau bébé. Issu du centre de formation d'Hoffenheim, l'armoire à glace grandit tranquillement dans le sud de l'Allemagne et continue à marcher sur ses adversaires. En attendant de marcher sur la Bundesliga.

Andreas Christensen (Borussia M'gladbach) : Prêté par Chelsea, le défenseur central danois a réalisé une première saison de très haute facture au BMG. À tel point que le club serait prêt à dépenser une grosse somme pour le convaincre de rester. Ce qui ne serait pas pour lui déplaire...

Cologne, objectif Europe

Jeremy Toljan (TSG Hoffenheim) : Installé sur le flanc gauche du TSG, Jeremy Toljan peut aussi jouer à droite, ou encore dans l'axe. Bref, Jeremy sait tout faire : attaquer, défendre, dribbler, intercepter. S'il continue comme ça, il devrait bientôt rejoindre la Mannschaft. À moins que la Croatie ne se souvienne des origines de sa mère et ne lui passe un coup de fil...

Alen Halilović (Hambourg SV) : Auteur d'un bel exercice avec le Sporting Gijón, le jeune Croate a décidé de tenter l'aventure chez le dinosaure de la Bundesliga. Avec son numéro 23 dans le dos, Halilović compte bien conquérir le cœur des supporters du HSV. Comme un certain Rafael van der Vaart avant lui.

Mahmoud Dahoud (Borussia M'gladbach) : La saison passée, Mahmoud Dahoud avait montré de très belles choses dans l'entrejeu des Fohlen. Granit Xhaka parti, c'est désormais au jeune homme de devenir le fer de lance de cette équipe. Et avec Christoph Kramer derrière lui pour le soulager un peu des tâches défensives, Dahoud a tout pour faire une grosse saison.

Leon Goretzka (FC Schalke 04) : Leon Goretzka est un joueur frustrant. À vingt ans, il joue comme un daron, mais les blessures l'ont toujours empêché de montrer tout son potentiel. Pourvu qu'il ne soit pas trop sur le flanc cette saison. C'est en tout cas ce qu'espèrent tous les fans des Knappen.

Timo Werner (RB Leipzig) : « Celui qui va au Red Bull n'est pas un gars du VfB, mais un trou du c... sans caractère. » La banderole déployée par les fans de Stuttgart (lors de la 1re journée de 2. Bundesliga) et destinée à Timo Werner est sans équivoque. Au gaillard de prouver qu'il était vraiment fait pour l'élite, et non son antichambre.

Breel Embolo (FC Schalke 04) : Arrivé pour 22,5 millions d'euros dans la Ruhr, Breel Embolo est appelé à devenir l'un des symboles du renouveau du S04. Et si Ottmar Hitzfeld estime que ce transfert arrive un peu trop tôt dans sa carrière, au Suisse de montrer de quel bois il se chauffe.

Julian Brandt (Bayer Leverkusen) : Au Brésil, Julian Brandt aurait pu gagner le premier trophée majeur de sa carrière. Seulement, la frappe du joueur du Bayer en finale des JO a fini sur la barre. Pas grave : avec ses courses et ses dribbles, le virevoltant Julian Brandt semble en mesure de forcer le destin.

Remplaçants

Timon Wellenreuther (Schalke 04) : Prêté à Majorque la saison dernière, Timon Wellenreuther ne devrait pas beaucoup jouer cette saison. À moins que Ralf Fährmann ne se blesse, comme à son habitude. Hakuna matata.

Jonathan Tah (Bayer Leverkusen) : Puissant, dur sur l'homme, Jonathan Tah rappelle quelque peu le Jérôme Boateng d'il y a quelques années. Sauf qu'il semble plus fort que lui au même âge. S'il confirme cette saison au Bayer, nul doute qu'on entendra parler de lui à l'avenir.

Philipp Max (FC Augsburg) : Fils de Martin Max, l'ancien buteur du S04, Philipp n'a pas réussi à faire son trou dans la Ruhr. Désormais au FC Augsburg, le latéral gauche a obtenu du temps de jeu, et doit désormais montrer qu'il peut faire aussi bien qu'Abdul Rahman Baba.

Benjamin Henrichs (Bayer Leverkusen) : Le latéral gauche – qui peut aussi jouer à droite – est très apprécié de Roger Schmidt, qui pense à lui donner plus de temps de jeu cette saison. En même temps, il a remporté la Médaille d'or Fritz-Walter cette année. Ce serait dommage de ne pas le tester.

Joshua Kimmich (Bayern Munich) : Après avoir réussi son baptême de feu en Bundesliga et un Euro de bonne facture, on aimerait bien revoir Joshua Kimmich cette saison, que ce soit en défense ou au milieu. Allez Carlo, fais-nous plaisir. Et fais-lui plaisir, surtout.

Naby Keita (RB Leipzig) : Arrivé pour quinze millions d'euros au RB Leipzig en provenance du... RB Salzburg, le Guinéen est le plus gros transfert du club saxon à ce jour. A priori, c'est justifié : Naby Keita court partout, presse partout, et gère jusqu'ici parfaitement les transitions défense/attaque. S'il n'est pas trop miné par les blessures, il devrait faire beaucoup de bien au promu.

Max Meyer (FC Schalke 04) : Tout comme son pote Leon Goretzka, Max Meyer est un papa caché dans un corps d'enfant. L'insolence en plus, héritée de son époque futsal. S'il épure un tout petit peu son jeu et accepte de devenir un patron malgré ses vingt ans, le S04 pourra alors prétendre à de grandes choses.

Yussuf Poulsen (RB Leipzig) : Avec ses sept buts et cinq passes décisives la saison passée, la grande tige danoise est l'un des artisans de la montée du RB en 1. Bundesliga. Mais qu'on ne s'y trompe pas : malgré son 1,93m, Yussuf Poulsen donne une certaine impression de légèreté. La meilleure pub possible pour son employeur.

Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) : Le gars est venu pour casser des reins. Pour faire du boucan. Pour faire parler sa vitesse et sa technique. S'il progresse au niveau tactique, il est en mesure de devenir un acteur majeur du championnat.

Filip Kostić (Hambourg SV) : Malgré toute son activité, le Serbe n'est pas parvenu à maintenir Stuttgart dans l'élite la saison passée. Logique, donc, qu'un joueur de sa qualité ait un bon de sortie. Hambourg en a profité pour s'attacher ses services. Au vu de l'état actuel du club, Filip Kostić et sa patte gauche pourraient très vite assurer le leadership.

Davie Selke (RB Leipzig) : Mère tchèque, père éthiopien, joue pour l'Allemagne. Davie Selke, c'est un peu un autre David Alaba. Sauf que lui a pris un peu plus de retard dans sa carrière. À lui de montrer désormais qu'aller à Leipzig, c'était tout simplement reculer pour mieux sauter.

Et aussi : Mamadou Doucouré et Nico Elvedi (Borussia M'Gladbach), Çağlar Söyüncü (SC Fribourg), Thilo Kehrer (FC Schalke 04), Felix Passlack (BvB), Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen), Levin Öztunali et Jean-Philippe Gbamin (Mayence), Julian Weigl, Mikel Merino, Christian Pulisic et Emre Mor (BvB), Renato Sanches et Kingsley Coman (FC Bayern), Djibril Sow (Borussia M'Gladbach), Marc Stendera (Eintracht Francfort), Alessandro Schöpf (FC Schalke 04), Josip Brekalo (Wolfsburg), Philipp Ochs (Hoffenheim), Marcel Sabitzer (RB Leipzig), Sehrou Guirassy (1.FC Cologne)...

Par Ali Farhat
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : National
J'espère que Halilovic va grandir à Hambourg. Il a de l'or dans les pieds.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Mon petit protégé: Leon Goretzka ! C'est ton année petit.

Alala...dire que c'est moi qui l'ai eu à Bochum quand il avait à peine 15 ans, je savais déjà qu'il irait loin...

Quoi ? FM c'est pas la vrai vie ??
Goretzka, Brandt, Werner... je les ai jamais vu jouer mais ils me rappellent de bons souvenirs sur FM !
Je pense que Brandt va exploser cette saison dans une équipe qui semble arriver à maturité, c'est d'ailleurs l'occasion pour Julian de montrer qu'il a les capacités pour remplacer les ailiers vieillissants du Bayern.
Renato Sanches, non ?
Didierdrogba Niveau : District
Beaucoup de joueurs déjà confirmés. Sule en DC a été énorme au JO. Halihovic n'a pas fait le meilleur choix en allant au HSV, c'est toujours le bordel ce club!
Message posté par Didierdrogba
Beaucoup de joueurs déjà confirmés. Sule en DC a été énorme au JO. Halihovic n'a pas fait le meilleur choix en allant au HSV, c'est toujours le bordel ce club!


Oui mais non. Du moins beaucoup moins depuis le retour aux affaires de Labbadia et les deux saisons finies aux barrages.

Le recrutement cette saison à été très intelligent et l'équipe est solide. Le point faible reste en DC, mais justement, je pense qu'il a fait le bon choix en signant ici, il aura tout le temps de jeu qu'il voudra et les clés du camion (avec en plus de joueurs pour l'épauler).
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2
À lire ensuite
Cologne, objectif Europe