1. // Tous championnats
  2. // Infirmerie

L'équipe type des genoux flingués

Dimanche, Milan Biševac a offert lors du soporifique Monaco-OL un cours d'anatomie télévisuel sur la rupture du ligament croisé. Comme lui, ils sont déjà quelques-uns cette saison à avoir pris rendez-vous chez le chirurgien. N'est pas Réveillère qui veut !

Modififié
4k 23
Sur le banc
Hamdi
Kasraoui

Hamdi Kasraoui

Kasraoui, portier sang et or cantonné au banc de 2009 à 2013, est passé sur le billard en janvier, avec un ligament à rénover. Les médecins se sont foutus de sa gueule dans son rapport médical : « Supporte mal la douleur, ça le Lens. »

Valentin
Lavigne

Valentin Lavigne

Le moins sérieusement touché, ou le plus chanceux, au vu du tacle kung fu de Loïck Landre, qui a pris sept matchs après son attentat. Quels que soient les aléas, Lavigne repousse toujours.

Robert
Snodgrass

Robert Snodgrass

Si rupture des croisés va souvent de pair avec une progression stoppée, pour l'Écossais Robert Snodgrass, passé de Livingston à Leeds et à la Premier League, son transfert à Hull a lui rimé avec gros pépin à la rotule. Ce qui n'empêche pas quelques petits plaisirs, comme une présence à Hampden Park pour le Old Firm, dimanche.

Jussiê

Jussiê

Depuis sa blessure lors de la prépa d'avant-saison, le Brésilien a fait sienne cette maxime : « Blessure en juillet, saison avortée » .

Bojan
Krkić

Bojan Krkić

Son cinquième choix de club à 24 ans semblait pourtant le bon. « Ce n'est pas du tout le joueur que j'ai vu à l'Ajax » , s'est même étonné Ruud Gullit pendant le Boxing Day. Quelques jours plus tard, un pauvre match de Cup à Rochdale lui réservait un sacré combo ligament croisé + ménisque.

Cheick
Diabaté

Cheick Diabaté

Grâce à son opération du tendon rotulien qui le tiendra quatre mois sur le bord des terrains, Cheick Diabaté n'a pas eu à subir un retour en Gironde de la CAN après un tirage au sort.

Joris
Delle

Joris Delle

« Numéro un bis » selon Claude Puel au moment de le prêter au Cercle de Bruges à l'été 2013, l'international espoir a surtout depuis peu son troisième genou gauche valide, lui qui avait déjà goûté aux croisés en 2009.

Milan
Biševac

Milan Biševac

Après avoir vu les ralentis, les téléspectateurs de Canal+ et du match Monaco-OL ont tous eu la même réflexion au moment de voir le Serbe refouler la pelouse après avoir ramassé face caméra : « Ça va pas tenir... » Et bien sûr, ça n'a pas tenu...

Kader
Mangane

Kader Mangane

Arabie saoudite, Sunderland, Kayserispor... On a un peu perdu de vue cet esthète de Kader Mangane depuis ses gros tacles et compas à Rennes. La faute en partie à une rupture du LCA juste avant la CAN, l'empêchant de faire partie des 23 Sénégalais. Jonathan Lacourt likes this.

Stef
Wils

Stef Wils

Incontestablement l'Oscar du plus poissard. En novembre, le défenseur subit une ablation de la rate suite à un choc avec le gardien de La Gantoise. Mi-janvier, c'est de l'histoire ancienne, et Wils rattaque. Un retour en fanfare avec les croisés au bout.

Santiago
Gentiletti

Santiago Gentiletti

Après un passage à Brest en 2011, Gentiletti comptait revenir par la grande porte en Europe, en signant en août à la Lazio, après avoir goûté à la Copa Libertadores avec San Lorenzo. En septembre, ses croisés crèvent contre le Genoa. Genoa, genou, mauvaise blague.

Renaud
Cohade

Renaud Cohade

Si Tiago Motta jouit d'un statut de pute ultime du foot français, c'est en partie parce qu'il martyrise nos petits compatriotes sur le terrain. Parfois trop, comme avec Renaud Cohade, out jusqu'à la fin de la saison après un contact avec 'Gomotta en quart de Coupe de la Ligue contre Paris.

Kevin
Strootman

Kevin Strootman

2015, annus horribilis bis pour Kevin Strootman ? Le « Dutch Roy Keane » a eu beau tout casser à ses débuts avec la Louve, en mars 2014, les croisés lui reprennent sa place dans les 23 de Van Gaal. Il revient, mais fin janvier, contre la Fio, rebelote, avec une lésion cartilagineuse, conséquence de sa première blessure. Quelle peine pour un genou récidiviste ...

Javi
Martínez

Javi Martínez

Se faire les croisés, c'est dur. Ramasser dès l'un des premiers matchs, ça pique. Et puis il y a Javi Martínez, au bout de sa vie : « Mentalement... Ce n'est pas facile, je n'ai jamais été blessé aussi longtemps qu'un mois. » Heureusement qu'il y a Maria Imizcoz...

Mesut
Özil

Mesut Özil

Il a fallu la « Deutsche Qualität » et une IRM une fois arrivé en sélection à l'automne pour le début des qualifs de l'Euro 2016, pour s'apercevoir que si Mesut n'était pas au top, sa rupture partielle des ligaments croisés de son genou gauche n'y était pas étrangère. L'Angleterre, le pays où on met plus de moyens pour les jardiniers que le staff ...

Lorenzo
Insigne

Lorenzo Insigne

Le 3 mai 2014, Lorenzo Insigne claque un doublé contre Florence et sert sur un plateau la Coupe d'Italie à la ville de Naples. Rivalité Nord-Sud, représailles ? Le 9 novembre, pour ses retrouvailles avec la Viola, Lorenzo prend six mois après seulement 25 minutes de jeu.

Jay
Rodríguez

Jay Rodríguez

Avec 15 pions l'an dernier en 33 matchs jusqu'en avril et son LCA parti en lambeaux, Jay Rodríguez a raté la Coupe du monde et bien plus. Car s'il s'est bien remis, en témoigne ses posts sur sa rééducation sur Twitter, l'Anglais n'est toujours pas apparu une minute encore cette saison sous les ordres de Ronald Koeman. Ça pue le retour à Burnley, ça...

Joris Delle (Nice) : « Numéro un bis » selon Claude Puel au moment de le prêter au Cercle de Bruges à l'été 2013, l'international espoir a surtout depuis peu son troisième genou gauche valide, lui qui avait déjà goûté aux croisés en 2009.

Milan Biševac (Lyon) : Après avoir vu les ralentis, les téléspectateurs de Canal+ et du match Monaco-OL ont tous eu la même réflexion au moment de voir le Serbe refouler la pelouse après avoir ramassé face caméra : « Ça va pas tenir... » Et bien sûr, ça n'a pas tenu...

Kader Mangane (Kayserispor) : Arabie saoudite, Sunderland, Kayserispor... On a un peu perdu de vue cet esthète de Kader Mangane depuis ses gros tacles et compas à Rennes. La faute en partie à une rupture du LCA juste avant la CAN, l'empêchant de faire partie des 23 Sénégalais. Jonathan Lacourt likes this.

Stef Wils (Cercle de Bruges) : Incontestablement l'Oscar du plus poissard. En novembre, le défenseur subit une ablation de la rate suite à un choc avec le gardien de La Gantoise. Mi-janvier, c'est de l'histoire ancienne, et Wils rattaque. Un retour en fanfare avec les croisés au bout.

Santiago Gentiletti (Lazio Rome) : Après un passage à Brest en 2011, Gentiletti comptait revenir par la grande porte en Europe, en signant en août à la Lazio, après avoir goûté à la Copa Libertadores avec San Lorenzo. En septembre, ses croisés crèvent contre le Genoa. Genoa, genou, mauvaise blague.

Renaud Cohade (AS Saint-Étienne) : Si Tiago Motta jouit d'un statut de pute ultime du foot français, c'est en partie parce qu'il martyrise nos petits compatriotes sur le terrain. Parfois trop, comme avec Renaud Cohade, out jusqu'à la fin de la saison après un contact avec 'Gomotta en quart de Coupe de la Ligue contre Paris.

Kevin Strootman (Roma) : 2015, annus horribilis bis pour Kevin Strootman ? Le « Dutch Roy Keane » a eu beau tout casser à ses débuts avec la Louve, en mars 2014, les croisés lui reprennent sa place dans les 23 de Van Gaal. Il revient, mais fin janvier, contre la Fio, rebelote, avec une lésion cartilagineuse, conséquence de sa première blessure. Quelle peine pour un genou récidiviste ?

Javi Martínez (Bayern Munich) : Se faire les croisés, c'est dur. Ramasser dès l'un des premiers matchs, ça pique. Et puis il y a Javi Martínez, au bout de sa vie : « Mentalement... Ce n'est pas facile, je n'ai jamais été blessé aussi longtemps qu'un mois. » Heureusement qu'il y a Maria Imizcoz...

Mesut Özil (Arsenal) : Il a fallu la « Deutsche Qualität » et une IRM une fois arrivé en sélection à l'automne pour le début des qualifs de l'Euro 2016, pour s'apercevoir que si Mesut n'était pas au top, sa rupture partielle des ligaments croisés de son genou gauche n'y était pas étrangère. L'Angleterre, le pays où on met plus de moyens pour les jardiniers que le staff médical.

Lorenzo Insigne (Napoli) : Le 3 mai 2014, Lorenzo Insigne claque un doublé contre Florence et sert sur un plateau la Coupe d'Italie à la ville de Naples. Rivalité Nord-Sud, représailles ? Le 9 novembre, pour ses retrouvailles avec la Viola, Lorenzo prend six mois après seulement 25 minutes de jeu.

Jay Rodríguez (Southampton) : Avec 15 pions l'an dernier en 33 matchs jusqu'en avril et son LCA parti en lambeaux, Jay Rodríguez a raté la Coupe du monde et bien plus. Car s'il s'est bien remis, en témoigne ses posts sur sa rééducation sur Twitter, l'Anglais n'est toujours pas apparu une minute encore cette saison sous les ordres de Ronald Koeman. Ça pue le retour à Burnley, ça...

Remplaçants :

Hamdi Kasraoui (Stade tunisien) : Kasraoui, portier sang et or cantonné au banc de 2009 à 2013, est passé sur le billard en janvier, avec un ligament à rénover. Les médecins se sont foutus de sa gueule dans son rapport médical : « Supporte mal la douleur, ça le Lens. »

Valentin Lavigne (Lorient) : Le moins sérieusement touché, ou le plus chanceux, au vu du tacle kung fu de Loïck Landre, qui a pris sept matchs après son attentat. Quels que soient les aléas, Lavigne repousse toujours.

Robert Snodgrass (Hull City) : Si rupture des croisés va souvent de pair avec une progression stoppée, pour l'Écossais Robert Snodgrass, passé de Livingston à Leeds et à la Premier League, son transfert à Hull a lui rimé avec gros pépin à la rotule. Ce qui n'empêche pas quelques petits plaisirs, comme une présence à Hampden Park pour le Old Firm, dimanche.

Jussiê (Bordeaux) : Depuis sa blessure lors de la prépa d'avant-saison, le Brésilien a fait sienne cette maxime : « Blessure en juillet, saison avortée » .

Bojan Krkić (Stoke City) : Son cinquième choix de club à 24 ans semblait pourtant le bon. « Ce n'est pas du tout le joueur que j'ai vu à l'Ajax » , s'est même étonné Ruud Gullit pendant le Boxing Day. Quelques jours plus tard, un pauvre match de Cup à Rochdale lui réservait un sacré combo ligament croisé + ménisque.

Cheick Diabaté (Bordeaux) : Grâce à son opération du tendon rotulien qui le tiendra quatre mois sur le bord des terrains, Cheick Diabaté n'a pas eu à subir un retour en Gironde de la CAN après un tirage au sort.

Peter Odemwingie (Stoke City) : Blessé en août, Peter Odemwingie a été missionné par Mark Hugues pour servir de lièvre dans le cadre de la rééducation du Bojan. À défaut d'avoir des Kenyans, on prend les Nigérians, c'est ça ?



Arnaud Clement
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Et Diaby c'est de la choucroute ?

Si il est même exclu de cette équipe la...
Diaby serait plus dans l'équipe-type des joueurs qui ne se sont jamais cassé le 2ème métacarpe de la main gauche. Et encore, il nous étonnera toujours.

Un petit Ronaldo (BRE) n'aurait pas été de refus quand même.
Larchuma Football Club Niveau : Loisir
Et le Djib' alors ???
Au temps pour moi, je n'avais pas vu que l'on parlait de la saison en cours.
MonsieurManille Niveau : Loisir
Et Ronaldo, le vrai, il est ou?
MonsieurManille Niveau : Loisir


C'est plus les tibias lui! ^^
HerbyCohen Niveau : CFA
Et pepe Rossi? c'est un précurseur et un spécialiste même!
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Je suis déçu de ne pas apparaître dans cette équipe! Mon LCA vous passe le bonjour.
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Et Francky alors ? Ca avait foutu un beau bordel entre médecins bavarois et français je crois..
Ah ça les genoux... c'est pas une équipe-type qu'il fallait, c'est un championnat !
Pour le fun, Mary Pierce aurait du avoir sa place sur banc.


https://www.youtube.com/watch?v=vOUBQ-rn1Sk
Message posté par HerbyCohen
Et pepe Rossi? c'est un précurseur et un spécialiste même!


Le mec qui rate deux euros et une cdm à cause de ça.. Et il est même pas dans la liste.
Surtout quand tu vois ses stats de folie niveau nombre de match et nombre de but.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Et Ledley King alors ?? Le capitaine des Hotspurs qui jouait sans cartilage en PL !
Jean-Bernard Niveau : Loisir
Message posté par Polux92

Et Diaby c'est de la choucroute ?

Si il est même exclu de cette équipe la...


On a dit le Genoux, pas tout le corps.
Hargreaves est triste qu'on l'oublie à chaque fois.
valeureux liégeois 74 Niveau : Ligue 2
Pr moi, Snodgrass, c'est surtout Norwich (mm s'il n'y a joué que 2 ans je crois). Il mettait bien le feu sur son flanc droit. Sinon concernant Wils, il a vmt la poisse le pauvre.
La petite dédicace à Reveillere fait plaisir pour une fois que vous en parlez autrement qu'en faisant reference aux passements de jambes de Mancini
Formation honnête et intéressante, çà devrait faire de belles choses en L1.

Je ne sais pas si la rédaction y a pensé, mais ce serait pas mal de proposer une équipe des meilleurs joueurs jamais convoqués en sélection durant leur carrière.
Je pense qu'on aurait des surprises.
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 62 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6
4k 23