L'équipe type des Français champions qui n'iront pas au Mondial

Ils ont gagné, mais cela n'a pas été suffisant. Peu ou pas exposés, ces Français ne se rendront pas au Brésil cet été, mais n'en méritent pas moins les honneurs. Petite sélection de ces joueurs titrés dont tout le monde se fout (sauf nous).

Modififié
122 24
Sur le banc
Mickaël
Ménétrier

Mickaël Ménétrier

10 décembre 2010, stade des Costières. Encerclé par 5 supporters nîmois, Mickaël Ménétrier, alors gardien d'Istres, est passé à tabac, entre coup de lattes et fouets de ceinture. Transféré à Dudelange en 2012, le portier remplaçant du Fc Dudelange vient de glaner son premier titre de champion du Luxembourg à 35 ans. Un doux réconfort.

Romain
Ney

Romain Ney

Pur produit d'un CSO Amnéville qui a pris l'habitude de se faire piller par le Grand Duché, Romain Ney a été l'un des grands artisans du titre de Dudelange et s'est frotté à l'Europa League. Pas mal pour le jeune joueur de 22 ans, dont le modèle n'est qu'autre que Dani Alves pour sa «  capacité à enchaîner un nombre incalculable de montées  » . Mais Ney pas encore Alves qui ...

Samir
Nasri

Samir Nasri

Juste deux mots : Fuck Off !

Fabrice
Mercury

Fabrice Mercury

International guadeloupéen de 32 ans, Fabrice squatte aussi les cages de la pelouse du stade Jacques-Ponrémy depuis 2005. Neuf ans de bons et loyaux services, 4 titres de champion et un brassard de capitaine solidement accroché au biceps. Don't stop him now.

Alexandre
Barthe

Alexandre Barthe

Tantôt à droite, tantôt dans l'axe, Alexandre Barthe a fait de la Bulgarie son pays d'adoption. Après avoir fait ses classes à Saint-Étienne puis Rodez, le joueur a rallié le pays des yaourts pour y connaître le succès. Écrasant de domination cette saison, Ludogorets vient d'aligner un 3e titre en autant d'années. Pas étonnant lorsque l'on compte également dans ses rangs un certain Michel ...

Jérémy
Taravel

Jérémy Taravel

Après avoir fait ses classes au CO Vincennes et côtoyé M. Dusseau à l'INF Clairefontaine, Jérémy est allé tâter de la Belgique du côté de Lokeren. Le temps de s'amouracher avec Barry Copa Boubacar et le voilà déjà en train de s'éclater en Croatie. Passé de la monotonie du Daknam à l'enfer du stade Maksimir en quelques semaines, il est là, le vrai grand écart.

Steven
Mouyokolo

Steven Mouyokolo

À 27 ans, le Franco-Congolais passé par Châteauroux, Gueugnon, Boulogne, Hull City, Wolverhampton et Sochaux tient enfin son premier titre. Alors oui, c'est vrai, les mauvaises langues diront que Steven n'a joué qu'un match cette saison. Mais ça, c'est les mauvaises langues. Pour nous, Steven est juste champion d'Écosse.

Rémy
Maréval

Rémy Maréval

Le onze de rêve de Rémy Maréval pourrait avoir fière allure. Tony Vairelles, Steve Savidan, mais aussi Ivan Klasnić, Frédéric Da Rocha, Jean-Claude Darcheville et même un peu de Christian Brüls. Un peu de Ligue 1, beaucoup de Ligue 2, un zeste d'Angleterre et un chouia de Jupiler League. Bref, un parcours tumultueux que le bonhomme poursuit depuis janvier 2014 en ...

Mamadou
Fofana

Mamadou Fofana

Le parcours de Mamadou Fofana a tout de la galère. Des débuts chez les sangliers sedanais, un crochet au milieu des rodéos de Noisy-le-Sec, une courte expérience à Vitréenne avant l'exil, le vrai. Direction Syrianska en Suède où Mamadou peine à trouver ses marques avant de se retrouver au chomdu. Un trou d'air d'un an avant LE rebond, à Lincoln City, nouveau champion de Gibraltar. Un avenir toujours plus radieux que celui de ...

Wandrille
Lefèvre

Wandrille Lefèvre

Né à Chartres, Wandrille n'a jamais foulé les pelouses hexagonales. Non, Wandrille a fait toute sa carrière au Canada, pays dans lequel il vient de décrocher le titre sous les couleurs de l'Impact Montréal. Et même s'il n'est pas un titulaire indiscutable, Wandrille peut se targuer de remplir l'armoire à trophées. Tabernacle !

Thierry
Steinmetz

Thierry Steinmetz

Être né à Creutzwald, ça vous forge un homme, pas spécialement un palmarès. Entre deux quenelles, une potée et une matelote, le gaillard est donc allé se fourrer au Luxo pour étayer sa carte de visite. Une bien belle idée puisqu'à 30 ans, Thierry tient enfin son premier trophée. Ouf !

Fabrice
N'Sakala

Fabrice N'Sakala

Arrivé dans la grisaille bruxelloise à la fin du mois d'août dernier, l'ancien Troyen aura vite fait de fixer ses priorités : seulement 17 matchs (sur 40) de Jupiler League, mais 100% de temps de jeu en Ligue des champions. Malin et champion, Fabrice ne prend que la crème.

Julien
Jahier

Julien Jahier

18 mai 2004, Dernière journée de championnat, le F91 Dudelange reçoit le CS Fola Esch et s'impose 3-0. Un homme sort du lot, le Français Julien Jahier, auteur d'un triplé ce jour-là. Dudelange et sa colonie de Français doublent leur adversaire du jour et sont champions. La classe, quoi.

Jean-Philippe
Mendy

Jean-Philippe Mendy

Formé à Croix-de-Savoie 74 (ex-Évian TG), Mendy n'a que peu goûté aux joutes hexagonales. Quelque part entre la Suisse, la Roumanie et l'Italie, l'attaquant a bourlingué avant de rejoindre la Slovénie. Et cette saison, son mètre 90 et ses 14 réalisations ont largement contribué au sacre de Maribor. Formant un trio prolifique avec Safic (16 buts) et Tavarès (13 buts), JP a réalisé la saison de sa vie. Comme ...

Fabrice Mercury (CS Moulien) : International guadeloupéen de 32 ans, Fabrice squatte aussi les cages de la pelouse du stade Jacques-Ponrémy depuis 2005. Neuf ans de bons et loyaux services, 4 titres de champion et un brassard de capitaine solidement accroché au biceps. Don't stop him now.

Alexandre Barthe (Ludogorets Razgrad) : Tantôt à droite, tantôt dans l'axe, Alexandre Barthe a fait de la Bulgarie son pays d'adoption. Après avoir fait ses classes à Saint-Étienne puis Rodez, le joueur a rallié le pays des yaourts pour y connaître le succès. Écrasant de domination cette saison, Ludogorets vient d'aligner un 3e titre en autant d'années. Pas étonnant lorsque l'on compte également dans ses rangs un certain Michel Platini…

Jérémy Taravel (Dinamo Zagreb) Après avoir fait ses classes au CO Vincennes et côtoyé M. Dusseau à l'INF Clairefontaine, Jérémy est allé tâter de la Belgique du côté de Lokeren. Le temps de s'amouracher avec Barry Copa Boubacar et le voilà déjà en train de s'éclater en Croatie. Passé de la monotonie du Daknam à l'enfer du stade Maksimir en quelques semaines, il est là, le vrai grand écart.

Steven Mouyokolo (Celtic Glasgow) À 27 ans, le Franco-Congolais passé par Châteauroux, Gueugnon, Boulogne, Hull City, Wolverhampton et Sochaux tient enfin son premier titre. Alors oui, c'est vrai, les mauvaises langues diront que Steven n'a joué qu'un match cette saison. Mais ça, c'est les mauvaises langues. Pour nous, Steven est juste champion d'Écosse.

Rémy Maréval (Tel Aviv) Le onze de rêve de Rémy Maréval pourrait avoir fière allure. Tony Vairelles, Steve Savidan, mais aussi Ivan Klasnić, Frédéric Da Rocha, Jean-Claude Darcheville et même un peu de Christian Brüls. Un peu de Ligue 1, beaucoup de Ligue 2, un zeste d'Angleterre et un chouia de Jupiler League. Bref, un parcours tumultueux que le bonhomme poursuit depuis janvier 2014 en Israël.

Mamadou Fofana (Lincoln FC Gibraltar) Le parcours de Mamadou Fofana a tout de la galère. Des débuts chez les sangliers sedanais, un crochet au milieu des rodéos de Noisy-le-Sec, une courte expérience à Vitréenne avant l'exil, le vrai. Direction Syrianska en Suède où Mamadou peine à trouver ses marques avant de se retrouver au chomdu. Un trou d'air d'un an avant LE rebond, à Lincoln City, nouveau champion de Gibraltar. Un avenir toujours plus radieux que celui de Youssouf.

Wandrille Lefèvre (Impact Montreal) Né à Chartres, Wandrille n'a jamais foulé les pelouses hexagonales. Non, Wandrille a fait toute sa carrière au Canada, pays dans lequel il vient de décrocher le titre sous les couleurs de l'Impact Montréal. Et même s'il n'est pas un titulaire indiscutable, Wandrille peut se targuer de remplir l'armoire à trophées. Tabernacle !

Thierry Steinmetz (FC 91 Dudelange) Être né à Creutzwald, ça vous forge un homme, pas spécialement un palmarès. Entre deux quenelles, une potée et une matelote, le gaillard est donc allé se fourrer au Luxo pour étayer sa carte de visite. Une bien belle idée puisqu'à 30 ans, Thierry tient enfin son premier trophée. Ouf !

Fabrice N'Sakala (Anderlecht) Arrivé dans la grisaille bruxelloise à la fin du mois d'août dernier, l'ancien Troyen aura vite fait de fixer ses priorités : seulement 17 matchs (sur 40) de Jupiler League, mais 100% de temps de jeu en Ligue des champions. Malin et champion, Fabrice ne prend que la crème.

Julien Jahier (FC 91 Dudelange) : 18 mai 2004, Dernière journée de championnat, le F91 Dudelange reçoit le CS Fola Esch et s'impose 3-0. Un homme sort du lot, le Français Julien Jahier, auteur d'un triplé ce jour-là. Dudelange et sa colonie de Français doublent leur adversaire du jour et sont champions. La classe, quoi.

Jean-Philippe Mendy (NK Maribor) : Formé à Croix-de-Savoie 74 (ex-Évian TG), Mendy n'a que peu goûté aux joutes hexagonales. Quelque part entre la Suisse, la Roumanie et l'Italie, l'attaquant a bourlingué avant de rejoindre la Slovénie. Et cette saison, son mètre 90 et ses 14 réalisations ont largement contribué au sacre de Maribor. Formant un trio prolifique avec Safic (16 buts) et Tavarès (13 buts), JP a réalisé la saison de sa vie. Comme Benjamin.

Mickaël Ménétrier (F91 Dudelange) : 10 décembre 2010, stade des Costières. Encerclé par 5 supporters nîmois, Mickaël Ménétrier, alors gardien d'Istres, est passé à tabac, entre coup de lattes et fouets de ceinture. Transféré à Dudelange en 2012, le portier remplaçant du Fc Dudelange vient de glaner son premier titre de champion du Luxembourg à 35 ans. Un doux réconfort.

Romain Ney (FC 91 Dudelange) : Pur produit d'un CSO Amnéville qui a pris l'habitude de se faire piller par le Grand Duché, Romain Ney a été l'un des grands artisans du titre de Dudelange et s'est frotté à l'Europa League. Pas mal pour le jeune joueur de 22 ans, dont le modèle n'est qu'autre que Dani Alves pour sa «  capacité à enchaîner un nombre incalculable de montées  » . Mais Ney pas encore Alves qui veut.

Hassoun Camara (Impact Montreal): Deux saisons sur le banc de l'OM entre 2006 et 2008, ça donne forcément des envies d'ailleurs. Bastia et la Corse d'abord, Montréal et ses quatre saisons ensuite. Montréal, le seul club qui te permet de terminer dernier de ta conférence en MLS et champion du Canada la même saison.

Samir Nasri (Manchester City) Juste deux mots : Fuck Off !



Par Raphael Gaftarnik et Martin Grimberghs
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Gaël Clichy?
PedroMiguel Niveau : DHR
Quid de Jeremy Menez ?
Moi, Champion de DH
Viens dire à un Lorrain qu'on bouffe de la quenelle. La mirabelle et rien d'autre pour nous !

Sinon pas dégueu dégueu cette petite équipe, ça peut faire mal en Ligue 2 !
El Niño Maravilla Niveau : DHR
L'intérêt de cet article est de parler des joueurs que l'on ne connait pas (sauf Nasri) donc arrêtez avec vos Parisiens sinon on peut mettre les français de Lens... et c'est sûr que l'équipe sera meilleur
Master of footix Niveau : Loisir
Fabrice Mercury ? sérieusement.
mackallaway Niveau : CFA2
Euh, ils sont pas sérieux avec leur championnat pour Gibraltar? Y'a cb d'équipes ?
Vous comprenez pas ou quoi? On parle des "champions" inconnu du grand public.. des mecs qui, même en ayant gagné leur championnat respectif, n'ont jamais eu la moindre chance de participer au mondial
El nino, lens n'a pas été champion donc pas possible de les mettre dedans.. ceux de Metz par contre..
AutrucheLaAutruche Niveau : District
Le club de Mamadou Fofana c'est Lincoln FC en Angleterre, pas au Gibraltar.
Soit un club qui joue en D5, qui a fini 14ème à la dernière saison et dont le surnom est "les nains rouges", ce qui en jette pas mal quand même.
Epictète Niveau : CFA
"@SamNasri19 substitute ?? Shame on you #sofoot !!!! Fuck #SoFoot, fuck french people, fuck France !!! Fuckin racist counrty !!! FUCK !!!"

@_Anara_
La raie bosse man Niveau : Loisir
Putain mais vous crevez la dalle de Nasri tout les prétextes sont bons c'est ouuuf
http://fabricemercury.blogspot.fr/ fabrice Mercury c'est aussi ça... Oui j'ai cherché sur Google.
même pas un champion d'Andorre?
El Niño Maravilla Niveau : DHR
Message posté par JanembaFR
El nino, lens n'a pas été champion donc pas possible de les mettre dedans.. ceux de Metz par contre..


Ah oui merde*...je me suis un peu enflammé^^
Message posté par AutrucheLaAutruche
Le club de Mamadou Fofana c'est Lincoln FC en Angleterre, pas au Gibraltar.
Soit un club qui joue en D5, qui a fini 14ème à la dernière saison et dont le surnom est "les nains rouges", ce qui en jette pas mal quand même.


Mais sérieux, comment tu fais pour savoir ça ?!?

(Tu casses un peu la meilleure info du jour, j'avoue que j'en étais baba du gars trouvé dans le championnat de Gibraltar.)
chewbie42 Niveau : CFA2
Menez et Jallet, bien vu les Lumières !

Ils ont aussi zapé ce bon vieux Nicolas Douchez aux cages. Sans oublier Rabiot et Kingsley Coman au milieu de terrain. Une attaque des français champions nationaux sans citer Hervin Ongenda est également un aberration !

Ah... attendez, on me dit dans l'oreillette que le sujet de l'article n'est pas d'empiler des joueurs du PSG mais de nous faire découvrir des français évoluant à l'étranger, souvent dans des clubs inconnus, et qui méritent bien leur petit moment de gloire sur SoFoot !

Sinon j'avais lu une interview d'Alexandre Barthe il y a un an environ et il a l'air de s'être bien imposer dans un club loin d'être bidon. Un mec bien sympa qui fait sa petite carrière pépère le chat loin des projecteurs de L1 et L2.
lebrugeois Niveau : DHR
"Arrivé dans la grisaille bruxelloise à la fin du mois d'août dernier"

Faut arrêter de croire que la Belgique c'est toujours gris hein, ou alors il faut employer les mêmes termes pour un joueur qui débarque au PSG. Car oui, la météo est pareille à Paris et à Bruxelles.
Ailier Gauche Niveau : DHR
Message posté par lebrugeois
"Arrivé dans la grisaille bruxelloise à la fin du mois d'août dernier"

Faut arrêter de croire que la Belgique c'est toujours gris hein, ou alors il faut employer les mêmes termes pour un joueur qui débarque au PSG. Car oui, la météo est pareille à Paris et à Bruxelles.


T'as jamais vécu à Paris, alors. Pas pour défendre la météo parisienne mais elle est quand même bien plus clémente que la météo belge.
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 13 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
122 24