1. // Euro 2012
  2. // Bilan

L'équipe-type des flops de l'Euro

Parce qu'il n'y a pas que des vainqueurs, parce que tout le monde n'est pas tout le temps beau et parce qu'il faut forcément des ratés pour qu'une grande compétition soit presque parfaite.

Modififié
Sur le banc
Shay
Given

Shay Given

Neuf buts encaissés en trois matches, ça fait beaucoup. Shay a beaucoup trop donné. Beaucoup trop.

John
O'Shea

John O'Shea

Il restera à jamais immortalisé par le retourné de Mario Balotelli. Si, si, il est derrière l'attaquant de City, en galère.

Tomas
Rosicky

Tomas Rosicky

L'ostéogenèse imparfaite, appelée aussi « maladie des os de verre » , est un groupe de maladies caractérisées par une fragilité osseuse excessive, due à un défaut congénital d'élaboration des fibres collagènes du tissu conjonctif qui forme la trame de l'os. Tous les types se caractérisent par une extrême fragilité des os, signe le plus typique de la maladie. Cependant, tous les tissus contenant du collagène sont aussi touchés (os, peau, tendon). La ...

La morale
française :

La morale française :

Jérémy a insulté Hugo en plein match. Samir a dit "chut" à des journalistes. Il a même dit à l'un d'entre eux d'aller copuler avec sa génitrice. Bref, des trucs dont tout le monde se fout, sauf la morale française qui veut absolument s'en servir pour suspendre tout son monde. Pendant ce temps, on ne parle pas du vrai problème : sportivement, la France vaut péniblement un top 8 ...

Mathieu
Valbuena

Mathieu Valbuena

"Je préfère ne pas m'arrêter plutôt que de dire des conneries."

L'UEFA
:

L'UEFA :

80 000 euros d'amende pour la Croatie après des chants racistes de certains supporters envers Balotelli (officiellement pour "utilisation et jets de fumigènes, conduite inappropriée de fans") mais 100 000 euros et un match de suspension pour Bendtner pour avoir montré son caleçon avec un site de paris en ligne. CQFD.

Wojciech
Szczesny

Wojciech Szczesny

Avant l'Euro, on avait présenté le portier d'Arsenal comme un bras cassé. Et force est de constater que sa réputation n'est pas usurpée. Expulsé dès le match d'ouverture, le jeune gardien de but de 22 piges s'est fait bouffer sa place par un mec au nom rigolo (Tyton) mais au prénom tout aussi imprononçable (Przemyslaw). A l'image de son pays, éliminé dès le premier tour, le Gunner n'aura fait que traverser son propre Euro. Hasard ou coïncidence, depuis quelques jours, Arsenal ...

Grégory Van
der Wiel

Grégory Van der Wiel

Après la Coupe du Monde 2010, tout le monde voulait sa tranche de Van der Wiel, le jeune latéral droit complètement fou de l'Ajax. Deux ans plus tard, Greg n'a toujours pas bougé ses miches d'Amsterdam et personne ne veut plus en entendre parler. La faute à un Euro scandaleux, passé entre des placements aléatoires, un marquage à géométrie variable, une relance délicate et une incapacité à apporter le surnombre. Vous l'aurez compris, il s'est ...

Gerard
Piqué

Gerard Piqué

C'est bien beau de harponner l'une des plus belles femmes du monde mais si c'est pour ne plus avoir de jus derrière, c'est con. Après une saison compliquée au Barça, Piquenbauer n'a pas retrouvé le moral durant l'Euro. La nouvelle ligne à son CV monstrueux n'y change rien, l'ancien stoppeur le plus prometteur du monde a semblé fatigué sur les prés de l'Europe de l'Est. Il a fallu un énorme Sergio Ramos à ses côtés pour que l'on ne s'aperçoive de rien. On a du mal à mettre des ...

Adil
Rami

Adil Rami

Il est sympa, Adil. Il a une tête de nounours. Il fait des blagues. Il a le sourire. De temps en temps, des conneries sortent de sa bouche mais c'est ce qui fait son charme. Mais on conviendra qu'après une longue saison à Valence, les boutades ne suffisent pas à tenir la baraque pendant l'Euro.

Jetro
Willems

Jetro Willems

18 ans, un potentiel à polir, moins de matches professionnels au compteur que Patrick Kluivert a claqué de buts avec les Oranjes : le latéral gauche du PSV partait à l'abattoir en squattant le back four néerlandais. Et ça n'a pas raté, dépassé physiquement et émotionnellement par l'enjeu, le bébé n'a pas tenu le choc.

Les Pays-Bas
:

Les Pays-Bas :

Arjen Robben - Wesley Sneijder - Robin van Persie - Rafael van der Vaart - Klaas-Jan Huntelaar. En NBA, ces cinq-là seraient capables de finir un match sans aucune passe décisive. La faillite batave est avant tout collective. Incapable de jouer ensemble, les Néerlandais ont passé leur premier tour à bouder et à faire n'importe quoi. Une escroquerie sans précédent.

Eugen
Polanski

Eugen Polanski

Des tatouages, une mèche sur le côté, un amour du pays poussé jusqu'au nom de famille et c'est tout. A l'image de son équipe nationale, Eugen n'a pas franchi le premier tour. Quitte à pointer du doigt un autochtone, autant se faire le plus Polak de tous. Même remarque pour les Ukrainiens, incapables de sortir de la poule de leur Euro.

Andreï
Archavine

Andreï Archavine

"Si vous fondiez de grands espoirs sur notre équipe, c'est votre problème, pas le nôtre". La meilleure punchline de l'Euro, devant celles de Samir Nasri. Parce que le capitaine russe n'a pas balancé sa logorrhée verbale à la tronche de simples journalistes mais à ses propres fans. Les mêmes qui ont dansé sur les cotes des supporters Polonais lors d'un Fight Club géant filmé en direct. Au passage, Archavine est rentré après trois matches. La Russie était dans le groupe de la ...

Ashley
Young

Ashley Young

Un tir au but sur la barre en quart de finale, une implication offensive proche du néant, toujours ce sentiment de bizarrerie quand il part dans ses dribbles, bref, le Mancunien n'a pas décollé. Décidément, le talentueux espoir de Watford n'a pas progressé depuis son arrivée en Premier League. C'est toujours le même joueur. C'est sympa quand il tente de dynamiter les défenseurs anglaise. Ça devient chiant quand il s'invite dans le onze du ...

Karim
Benzema

Karim Benzema

C'est bien beau d'enfiler des caramels avec le maillot du Real Madrid, Karim, mais à l'Euro, sa case "goals" n'a pas bougé d'un iota. Pourtant, il a arrosé les cages. Et qu'est-ce qu'on dit d'un buteur qui termine un tournoi avec 0% de réussite aux tirs ? C'est simple, on ne dit rien et on regarde ailleurs. D'aucuns mettront en avant ses deux passes décisives, son activité, sa participation au jeu. Mais son boulot, c'était de planter des buts. ...

Milan
Baros

Milan Baros

Voire Karim Benzema. Le talent en moins, la retraite internationale au bout, l'excès de vitesse et les odeurs en plus.

Wojciech Szczesny (Pologne) : Avant l'Euro, on avait présenté le portier d'Arsenal comme un bras cassé. Et force est de constater que sa réputation n'est pas usurpée. Expulsé dès le match d'ouverture, le jeune gardien de but de 22 piges s'est fait bouffer sa place par un mec au nom rigolo (Tyton) mais au prénom tout aussi imprononçable (Przemyslaw). A l'image de son pays, éliminé dès le premier tour, le Gunner n'aura fait que traverser son propre Euro. Hasard ou coïncidence, depuis quelques jours, Arsenal tente de braquer Hugo Lloris à Lyon.

Grégory Van der Wiel (Pays-Bas) : Après la Coupe du Monde 2010, tout le monde voulait sa tranche de Van der Wiel, le jeune latéral droit complètement fou de l'Ajax. Deux ans plus tard, Greg n'a toujours pas bougé ses miches d'Amsterdam et personne ne veut plus en entendre parler. La faute à un Euro scandaleux, passé entre des placements aléatoires, un marquage à géométrie variable, une relance délicate et une incapacité à apporter le surnombre. Vous l'aurez compris, il s'est noyé.

Gerard Piqué (Espagne) : C'est bien beau de harponner l'une des plus belles femmes du monde mais si c'est pour ne plus avoir de jus derrière, c'est con. Après une saison compliquée au Barça, Piquenbauer n'a pas retrouvé le moral durant l'Euro. La nouvelle ligne à son CV monstrueux n'y change rien, l'ancien stoppeur le plus prometteur du monde a semblé fatigué sur les prés de l'Europe de l'Est. Il a fallu un énorme Sergio Ramos à ses côtés pour que l'on ne s'aperçoive de rien. On a du mal à mettre des mots sur ses maux. Cramé physiquement ? Voire mentalement ? Quoi qu'il en soit, le défenseur espagnol fait trop l'amour. Ou pas assez.

Adil Rami (France) : Il est sympa, Adil. Il a une tête de nounours. Il fait des blagues. Il a le sourire. De temps en temps, des conneries sortent de sa bouche mais c'est ce qui fait son charme. Mais on conviendra qu'après une longue saison à Valence, les boutades ne suffisent pas à tenir la baraque pendant l'Euro.

Jetro Willems (Pays-Bas) : 18 ans, un potentiel à polir, moins de matches professionnels au compteur que Patrick Kluivert a claqué de buts avec les Oranjes : le latéral gauche du PSV partait à l'abattoir en squattant le back four néerlandais. Et ça n'a pas raté, dépassé physiquement et émotionnellement par l'enjeu, le bébé n'a pas tenu le choc.

Les Pays-Bas : Arjen Robben - Wesley Sneijder - Robin van Persie - Rafael van der Vaart - Klaas-Jan Huntelaar. En NBA, ces cinq-là seraient capables de finir un match sans aucune passe décisive. La faillite batave est avant tout collective. Incapable de jouer ensemble, les Néerlandais ont passé leur premier tour à bouder et à faire n'importe quoi. Une escroquerie sans précédent.

Eugen Polanski (Pologne) : Des tatouages, une mèche sur le côté, un amour du pays poussé jusqu'au nom de famille et c'est tout. A l'image de son équipe nationale, Eugen n'a pas franchi le premier tour. Quitte à pointer du doigt un autochtone, autant se faire le plus Polak de tous. Même remarque pour les Ukrainiens, incapables de sortir de la poule de leur Euro.

Andreï Archavine (Russie) : "Si vous fondiez de grands espoirs sur notre équipe, c'est votre problème, pas le nôtre". La meilleure punchline de l'Euro, devant celles de Samir Nasri. Parce que le capitaine russe n'a pas balancé sa logorrhée verbale à la tronche de simples journalistes mais à ses propres fans. Les mêmes qui ont dansé sur les cotes des supporters Polonais lors d'un Fight Club géant filmé en direct. Au passage, Archavine est rentré après trois matches. La Russie était dans le groupe de la Pologne, la Grèce et la République Tchèque.

Ashley Young (Angleterre) : Un tir au but sur la barre en quart de finale, une implication offensive proche du néant, toujours ce sentiment de bizarrerie quand il part dans ses dribbles, bref, le Mancunien n'a pas décollé. Décidément, le talentueux espoir de Watford n'a pas progressé depuis son arrivée en Premier League. C'est toujours le même joueur. C'est sympa quand il tente de dynamiter les défenseurs anglaise. Ça devient chiant quand il s'invite dans le onze du pays.

Karim Benzema (France) : C'est bien beau d'enfiler des caramels avec le maillot du Real Madrid, Karim, mais à l'Euro, sa case "goals" n'a pas bougé d'un iota. Pourtant, il a arrosé les cages. Et qu'est-ce qu'on dit d'un buteur qui termine un tournoi avec 0% de réussite aux tirs ? C'est simple, on ne dit rien et on regarde ailleurs. D'aucuns mettront en avant ses deux passes décisives, son activité, sa participation au jeu. Mais son boulot, c'était de planter des buts. Point.

Milan Baros (République Tchèque) : Voire Karim Benzema. Le talent en moins, la retraite internationale au bout, l'excès de vitesse et les odeurs en plus.

Shay Given (Eire) : Neuf buts encaissés en trois matches, ça fait beaucoup. Shay a beaucoup trop donné. Beaucoup trop.

John O'Shea (Eire) : Il restera à jamais immortalisé par le retourné de Mario Balotelli. Si, si, il est derrière l'attaquant de City, en galère.

Tomas Rosicky (République Tchèque) : L'ostéogenèse imparfaite, appelée aussi « maladie des os de verre » , est un groupe de maladies caractérisées par une fragilité osseuse excessive, due à un défaut congénital d'élaboration des fibres collagènes du tissu conjonctif qui forme la trame de l'os. Tous les types se caractérisent par une extrême fragilité des os, signe le plus typique de la maladie. Cependant, tous les tissus contenant du collagène sont aussi touchés (os, peau, tendon). La plupart du temps cette maladie est due à une mutation génétique spontanée « de novo » mais elle peut aussi être familiale et transmise par seulement l'un des deux parents. À l'âge adulte, si l'affection empêche la personne atteinte de travailler, celle-ci pourra faire appel à la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées) pour obtenir un statut de travailleur handicapé ou des allocations. Tomas, si tu nous lis...

La morale française : Jérémy a insulté Hugo en plein match. Samir a dit "chut" à des journalistes. Il a même dit à l'un d'entre eux d'aller copuler avec sa génitrice. Bref, des trucs dont tout le monde se fout, sauf la morale française qui veut absolument s'en servir pour suspendre tout son monde. Pendant ce temps, on ne parle pas du vrai problème : sportivement, la France vaut péniblement un top 8 européen...

Mathieu Valbuena (France) : "Je préfère ne pas m'arrêter plutôt que de dire des conneries."

L'UEFA : 80 000 euros d'amende pour la Croatie après des chants racistes de certains supporters envers Balotelli (officiellement pour "utilisation et jets de fumigènes, conduite inappropriée de fans") mais 100 000 euros et un match de suspension pour Bendtner pour avoir montré son caleçon avec un site de paris en ligne. CQFD.



Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

y a beaucoup d'Arsenal dans cette compo...
Godfather Niveau : CFA
Heu pour Arshavine, c'est tout de même faux ce que vous dites. Cette phrase il l'a balancé à un député russe venu l'interpeller à l’hôtel. Et il a totalement raison de répondre cela à un politique qui essaie de reposer l'espoir de tout un pays aux fouteux !!! La vidéo circule encore sur la toile !!! Totalement OK avec Andrei !!!
"80 000 euros d'amende pour la Croatie après des chants racistes de certains supporters envers Balotelli (officiellement pour "utilisation et jets de fumigènes, conduite inappropriée de fans") mais 100 000 euros et un match de suspension pour Bendtner pour avoir montré son caleçon avec un site de paris en ligne. CQFD."

Lol c'est un peu bidon de mettre Sneijder dans l'équipe, alors qu'il a sûrement été le meilleur oranje, il a sorti des passes de folie, mais bon il faut avoir regardé les matchs...

Puis mettre Rami alors qu'il y a Mexès, sûrement la plus grosse chèvre de l'Euro ça fait tâche.
Je voulais dire "Lol c'est reparti" après la citation, à quand l'édition des messages ?


Puis super votre "a quel club appartient ce logo", j'ai même pas l'image ! Euh au pif Valenciennes ?
Arsène Holmes Niveau : DHR
Piqué ne va pas se remettre de son flop...Ah bah si en fait: il a gagné l'Euro...
nononoway Niveau : CFA
Note : -1
"on ne parle pas du vrai problème : sportivement, la France vaut péniblement un top 8 européen..."

C'est vrai que c'est super grave...
Je pense que Schweinsteiger a été le plus grand flop de cet Euro et c'est dommage de ne pas le voir sur la liste...
Piqué en flop!!!??? Il a porté la défense dans les poules quand Ramos se loupait royal!!

Je savais que Sofoot n'y connaissait pas grand chose, se paluchait sur les personnalités excentriques plus que les talents à proprement parler, que les joueurs du Real sont adulés, mais là je pense qu'on atteint le sommet de l'ignorance du sport.

Changez-en par pitié, vous lui faites honte. En tout cas, c'est fini pour moi, je ne lis plus ce ramassis de conneries.
Vous avez oublié norbert de 100% foot
@Nedler : Heuu le plus grand flop de cet euro, t'as pas regarder tout les matchs de l'euro toi, loin de la, en plus tapé sur un gars qui a joué l'euro sous infiltration à moitié blessé, souffrant moralement d'une finale de ligue des champions perdues, on repassera.
Beaucoup de joueurs d'arsenal, en même temp le topic c'est bien les flops n'est ce pas ?
Et puis pour ceux qui tapent sur Sergio Ramos, on en reparle quand il sera dans l'équipe type de l'euro, pour avoir joué pour deux en défense centrale.
Que fait Valbuena là-dedans?
Autant je déteste son comportement simulateur sur le terrain, autant on n'a rien à lui reprocher pour cet Euro étant donné qu'il n'a pas joué et a préféré se taire.
ben Schweinsteiger, contrairement a d'autres joueurs dans cette "équipe de flops" n'a pas fait un seul bon match, ce qui veut dire qu'il n'a pas joué à son niveau. Certes il était bléssé et pas au top de sa forme, mais il a fait énormements d'erreurs de passes et en défense...
Bravo !!! Pique comme flop ! vraiment j'en rigole encore. c'est sur que Mexes c'est mieux.
Ben, c'est bien pour ça que c'est un flop, il n'a pas joué. En tout cas, il aura pas fait de films a l'instar de certains...
Ouais enfin Sergio Ramos s'il a pas l’étiquette "Real-Espagne" derrière lui, il prend le rouge qu'il mérite pour son attentat sur Mandzukic, et deux matchs de suspension. (Et l'Espagne reste peut-être en rade au premier tour)
Note : 1
Il manque Norbert de 100% euro en coach...
Note : 1
P'tain désolé pour le double post, je pensais pas me faire Gérard Piqué ma blague récurrente et pourrie sur Norbert...ça ne se reproduira plus
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Il manque la paire Postiga/Hugo Almeida.
Needler: Schweinsteiger a joué le rôle défensif de Khedira, pendant que celui-ci s'occupait de monter. Schweinsteiger revenait de blessure et n'avait pas encore le rythme. Il a repris trop tôt avec le Bayern.
il y a 57 minutes City remporte le derby de New York 1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8