1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // 4e journée
  4. //

L'équipe type des éliminatoires

La quatrième journée des éliminatoires à l'Euro 2016 est terminée. Et des surprises, il y en a eu : les îles Féroé vont gagner en Grèce, Saint-Marin prend un point, les Pays-Bas en collent six à la Lettonie, Zlatan marque, et la République tchèque continue son perfect.

Sur le banc
Arjen
Robben

Arjen Robben

Deux buts, une passe décisive. Visiblement, le joueur du Bayern a tenu à envoyer un message d'amour à son sélectionneur. À sa façon.

Jóan
Edmundsson

Jóan Edmundsson

Un but pour une victoire 1-0. Rien d'exceptionnel ? Bah si, car ce but marqué par Edmundsson a permis aux îles Féroé de l'emporter face à la Grèce. Un nom que n'est d'ailleurs pas prêt d'oublier Ranieri, viré dans la foulée par la Fédération grecque. On ne passe pas tous les mêmes soirées, hein.

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Oui, Zlatan n'avait plus joué depuis six semaines, si on fait abstraction des 25 minutes qu'il a disputées dimanche dernier, contre l'OM. Pourtant, le Z était bien titulaire, samedi soir, à la pointe de l'attaque suédoise. Et il ne lui a pas fallu plus de neuf minutes pour ouvrir le score. Incassable.

Håvard
Nordtveit

Håvard Nordtveit

Que ce fut dur pour la Norvège face à l'Azerbaïdjan ! Heureusement que Nordtveit était là pour placer une tête victorieuse à la demi-heure de jeu.

Shaun
Maloney

Shaun Maloney

Le corner à la rémoise, voilà une combinaison qui insupporte plus d'un footballeur. Pourtant, Maloney devrait faire changer d'avis pas mal de personnes, vu le but qu'il a claqué vendredi, avec l'Écosse. Une combinaison folle sur corner, et un pion magnifique. Le seul de la rencontre, en plus.

Petr
Čech

Petr Čech

Heureusement pour lui, sa boulette n'a pas eu trop d'incidence car la République tchèque a réussi à s'imposer 2-1, mais tout de même, on se dit qu'il est temps que l'homme au casque aille voir ailleurs. Histoire de s'entretenir.

Giedrius
Arlauskis

Giedrius Arlauskis

Alors que son équipe arrive à tenir le nul face à la Suisse, Arlauskis décide d'animer le match à sa manière. Sur un corner helvète, le gardien du Steaua Bucarest tente de dégager la balle des deux poings. Dommage pour lui, ça finit en CSC ridicule. Et le pire, c'est que derrière, les Suisses en mettront trois autres. Aïe.

Paul
Papp

Paul Papp

Face à l'Irlande du Nord, le défenseur roumain a fait une Lilian Thuram. Un doublé en cinq minutes et une victoire 2-0 de la Roumanie. Des nouvelles de Davor Šuker, au fait ?

Yogan
Santos

Yogan Santos

Face à l'Allemagne, Gibraltar n'a pas vraiment eu l'occasion de toucher le ballon. Encore moins de marquer un but, donc. Fatigué du scénario, Santos a décidé d'en planter un quand même. Contre son camp, par contre.

Clayton
Failla

Clayton Failla

Décidément, ce week-end était celui des petites nations. Après la victoire du Liechtenstein et le nul de Saint-Marin, c'est Malte qui a réussi à ramener un point de son déplacement en Bulgarie. Un point que les Maltais doivent à leur défenseur, Clayton Failla, auteur du penalty égalisateur.

Franz
Burgmeier

Franz Burgmeier

On ne va pas se mentir, le Liechtenstein ne fait pas partie des grandes nations du football. Alors quand Burgmeier offre la victoire aux siens d'un délicieux coup franc, c'est toute une nation qui est contente.

Giorgos
Efrem

Giorgos Efrem

Face aux grandes nations, ce n'est pas toujours facile pour Chypre. Alors, quand ils jouent face à une équipe comme Andorre, les Chypriotes se vengent. Sans pitié, Georgios Efrem a claqué un triplé. Un peu comme cet élève de 4e qui va gifler des CM1, en gros.

Marouane
Fellaini

Marouane Fellaini

La Belgique n'a pas trouvé la solution pour s'imposer face au pays de Galles. Sans doute agacé par le déroulé de la rencontre, Fellaini a balancé son coude dans la gueule de Joe Allen. Et sans prendre de rouge, svp.

Xherdan
Shaqiri

Xherdan Shaqiri

La star de l'équipe suisse, c'est lui. Et Shaqiri ne déçoit pas, généralement. Samedi, le Bavarois a claqué son petit doublé : une tête et une Madjer. Le plus costaud de la bande, quoi.

Isco

Isco

Quand il décide de jouer, le petit Madrilène est tout simplement fabuleux. Un peu comme la frappe qu'il a déclenchée, samedi, face à la Biélorussie, pour ouvrir le score. La toile d'araignée, pour lui.

Andriy
Yarmolenko

Andriy Yarmolenko

Face au Luxembourg, l'Ukraine n'a pas fait de détails. Une victoire 3-0, nette et sans bavure. Et on dit merci qui ? Merci, Yarmolenko, évidemment. Le buteur du Dynamo Kiev y est allé de son triplé, tranquille.

Danny
Welbeck

Danny Welbeck

Ce devait être la soirée de Wayne Rooney. Il faut dire que le Mancunien fêtait sa 100e sélection avec les Three Lions, pourtant, même si Shrek a marqué, c'est bien Danny Welbeck qui a été le héros anglais de la soirée. Un doublé dont un but à la suite d'un superbe une-deux avec Sterling et une victoire 3-1 des Anglais. Reste plus qu'à faire pareil avec Arsenal, ...

Giedrius Arlauskis (Lituanie) Alors que son équipe arrive à tenir le nul face à la Suisse, Arlauskis décide d'animer le match à sa manière. Sur un corner helvète, le gardien du Steaua Bucarest tente de dégager la balle des deux poings. Dommage pour lui, ça finit en CSC ridicule. Et le pire, c'est que derrière, les Suisses en mettront trois autres. Aïe.

Paul Papp (Roumanie) Face à l'Irlande du Nord, le défenseur roumain a fait une Lilian Thuram. Un doublé en cinq minutes et une victoire 2-0 de la Roumanie. Des nouvelles de Davor Šuker, au fait ?

Yogan Santos (Gibraltar) Face à l'Allemagne, Gibraltar n'a pas vraiment eu l'occasion de toucher le ballon. Encore moins de marquer un but, donc. Fatigué du scénario, Santos a décidé d'en planter un quand même. Contre son camp, par contre.

Clayton Failla (Malte) Décidément, ce week-end était celui des petites nations. Après la victoire du Liechtenstein et le nul de Saint-Marin, c'est Malte qui a réussi à ramener un point de son déplacement en Bulgarie. Un point que les Maltais doivent à leur défenseur, Clayton Failla, auteur du penalty égalisateur.

Franz Burgmeier (Liechtenstein) On ne va pas se mentir, le Liechtenstein ne fait pas partie des grandes nations du football. Alors quand Burgmeier offre la victoire aux siens d'un délicieux coup franc, c'est toute une nation qui est contente.

Giorgos Efrem (Chypre) Face aux grandes nations, ce n'est pas toujours facile pour Chypre. Alors, quand ils jouent face à une équipe comme Andorre, les Chypriotes se vengent. Sans pitié, Georgios Efrem a claqué un triplé. Un peu comme cet élève de 4e qui va gifler des CM1, en gros.

Marouane Fellaini (Belgique) La Belgique n'a pas trouvé la solution pour s'imposer face au pays de Galles. Sans doute agacé par le déroulé de la rencontre, Fellaini a balancé son coude dans la gueule de Joe Allen. Et sans prendre de rouge, svp.

Xherdan Shaqiri (Suisse) La star de l'équipe suisse, c'est lui. Et Shaqiri ne déçoit pas, généralement. Samedi, le Bavarois a claqué son petit doublé : une tête et une Madjer. Le plus costaud de la bande, quoi.

Isco (Espagne) Quand il décide de jouer, le petit Madrilène est tout simplement fabuleux. Un peu comme la frappe qu'il a déclenchée, samedi, face à la Biélorussie, pour ouvrir le score. La toile d'araignée, pour lui.

Andriy Yarmolenko (Ukraine) Face au Luxembourg, l'Ukraine n'a pas fait de détails. Une victoire 3-0, nette et sans bavure. Et on dit merci qui ? Merci, Yarmolenko, évidemment. Le buteur du Dynamo Kiev y est allé de son triplé, tranquille.

Danny Welbeck (Angleterre) Ce devait être la soirée de Wayne Rooney. Il faut dire que le Mancunien fêtait sa 100e sélection avec les Three Lions, pourtant, même si Shrek a marqué, c'est bien Danny Welbeck qui a été le héros anglais de la soirée. Un doublé dont un but à la suite d'un superbe une-deux avec Sterling et une victoire 3-1 des Anglais. Reste plus qu'à faire pareil avec Arsenal, Danny.

Remplaçants :

Arjen Robben (Pays-Bas) Deux buts, une passe décisive. Visiblement, le joueur du Bayern a tenu à envoyer un message d'amour à son sélectionneur. À sa façon.

Jóan Edmundsson (Îles Féroé) Un but pour une victoire 1-0. Rien d'exceptionnel ? Bah si, car ce but marqué par Edmundsson a permis aux îles Féroé de l'emporter face à la Grèce. Un nom que n'est d'ailleurs pas prêt d'oublier Ranieri, viré dans la foulée par la Fédération grecque. On ne passe pas tous les mêmes soirées, hein.

Zlatan Ibrahimović (Suède) Oui, Zlatan n'avait plus joué depuis six semaines, si on fait abstraction des 25 minutes qu'il a disputées dimanche dernier, contre l'OM. Pourtant, le Z était bien titulaire, samedi soir, à la pointe de l'attaque suédoise. Et il ne lui a pas fallu plus de neuf minutes pour ouvrir le score. Incassable.

Håvard Nordtveit (Norvège) Que ce fut dur pour la Norvège face à l'Azerbaïdjan ! Heureusement que Nordtveit était là pour placer une tête victorieuse à la demi-heure de jeu.

Shaun Maloney (Écosse) Le corner à la rémoise, voilà une combinaison qui insupporte plus d'un footballeur. Pourtant, Maloney devrait faire changer d'avis pas mal de personnes, vu le but qu'il a claqué vendredi, avec l'Écosse. Une combinaison folle sur corner, et un pion magnifique. Le seul de la rencontre, en plus.

Petr Čech (République tchèque) Heureusement pour lui, sa boulette n'a pas eu trop d'incidence car la République tchèque a réussi à s'imposer 2-1, mais tout de même, on se dit qu'il est temps que l'homme au casque aille voir ailleurs. Histoire de s'entretenir.

Pier-Angelo Manzaroli (Saint-Marin) 61 matchs. Voilà la série de défaites qu'ont interrompue les joueurs de Saint-Marin, samedi, face à l'Estonie. De quoi donner le sourire à leur sélectionneur, Pierangelo Manzaroli, forcément.



Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DoutorSocrates Niveau : CFA
T'es sévère avec Arlaukis, parce que, jusqu'à sa bonne bourde, il a fait un très joli match, dont un arrêt de classe internationale sur une tête de Seferovic. À relever. Drmic aurait sinon aussi pu prendre la place de Shaqiri dans ce classement. Il entre en cours de match, marque plus ou moins le premier but et offre deux assists à Shaqiri.
nononoway Niveau : CFA
Note : 1
Le coude de Fellaini est le seul des 3 vus sur la soirée (2 coudes gallois dont un très joli dans la carotide) qui parait plus tenir du réflexe (et de la simple physique : Fellaini est juste plus grand que le gars qui fonce droit sur lui).

Les 3 auraient pu/du prendre rouge...
Arlaukis fait peut-être sa seule erreur du match sur le 1-0.
A l'inverse, Shaqiri sauve son match avec ses deux buts parce qu'en dehors de ça, il a pas été bon.
Message posté par nononoway
Le coude de Fellaini est le seul des 3 vus sur la soirée (2 coudes gallois dont un très joli dans la carotide) qui parait plus tenir du réflexe (et de la simple physique : Fellaini est juste plus grand que le gars qui fonce droit sur lui).

Les 3 auraient pu/du prendre rouge...


J'adore Fellaini et je n'ai pas vu le geste en question mais il est quand même sacrément coutumier du fait. Je veux bien qu'il soit maladroit mais au bout d'un moment faut qu'il soit sanctionner par les images.
Heiseinberg Niveau : CFA
Je me suicides si Robben n'est pas dans le top 5 des ballons d'or, quel match hier ... Rarement vu un ailier avec autant d'envie a chaque rencontre quelque soit l'adversaire, il veut tuer tuer et toujours tuer il s'arrête pas, crochète crochète et crochète encore de manière incessante et dire qu'il a 31 ans quand s'arrêtera t il ?
thomasito2001 Niveau : DHR
A propos de Cech et des gardiens qui font des boulettes, il y a aussi Buffon qui a fait fort en etant loin d'etre irreprochable sur le but et en se faisant manger par Mandzukic au duel (merci Ranocchia de faire le menage derriere). Par contre apres, 1-2 parades de grande classe, c'est clair...
nononoway Niveau : CFA
Message posté par nainfort


J'adore Fellaini et je n'ai pas vu le geste en question mais il est quand même sacrément coutumier du fait. Je veux bien qu'il soit maladroit mais au bout d'un moment faut qu'il soit sanctionner par les images.


Les images ne vont qu'aider à diminuer d'éventuelles sanctions... Il donne des tonnes de coups mais faut arrêter de le prendre pour Vinnie Jones, Keane, Shawcross... Il jouerait ailleurs que dans ce pays fan de tabloïd, on en parlerait pas...

Y'a qu'à voir leur presse aujourd'hui, rien, absolument rien sur les fautes galloises qui, elles, sont clairement dans l'anti-jeu et, crois-moi, vachement plus violentes. Seulement Allen saigne donc c'est plus impressionnant.

3 coups de coudes ? 3 rouges, ok...
Le scandale ! Il fallait mettre toute l'équipe de Saint-Marin au vu de leur exploit !
Note : 1
@nonoway : j'ignore si tu es supporter des diables, mais l'anti-jeu était des deux côtés hier, triste spectacle. Un peu facile de résumer ça aux gentils belges contre les violents gallois : Fellaini et Vanden Borre font un match de brutes épaisses, au même titre que deux trois gallois. ça a bien pourri le jeu, mais ça vient aussi de la frustration des Belges qui ne parviennent pas à se mettre au niveau de leur statut, malheureusement.
Message posté par ouam
@nonoway : j'ignore si tu es supporter des diables, mais l'anti-jeu était des deux côtés hier, triste spectacle. Un peu facile de résumer ça aux gentils belges contre les violents gallois : Fellaini et Vanden Borre font un match de brutes épaisses, au même titre que deux trois gallois. ça a bien pourri le jeu, mais ça vient aussi de la frustration des Belges qui ne parviennent pas à se mettre au niveau de leur statut, malheureusement.


Des deux cotés sa à jouer physique et souvent très limite, et sur le coup je dirais que c'est un peu la faute à l'arbitre. Il a laisser jouer tout le match, presque pas distribuer de carton, et on se retrouve avec des coups de coude, des accrochages dans tout les sens, et c'est bête. Je pense qu'il aurais pu un peu calmé les ardeurs des deux camps, sa aurait ptète évité au petit Dries de ce prendre ce coup de boule.
J'aurais plutôt mis le gardien islandais que Cech, il réussit quand-même à se mettre un csc parce qu'il est occupé à demander une sortie de but imaginaire...
Ian Curtis
Message posté par Heiseinberg
Je me suicides si Robben n'est pas dans le top 5 des ballons d'or, quel match hier ... Rarement vu un ailier avec autant d'envie a chaque rencontre quelque soit l'adversaire, il veut tuer tuer et toujours tuer il s'arrête pas, crochète crochète et crochète encore de manière incessante et dire qu'il a 31 ans quand s'arrêtera t il ?


Schuster disait à l'époque que la seule présence de Robben sur le terrain, même blessé, faisait descendre l'équipe adverse de 20m.
nononoway Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par ouam
@nonoway : j'ignore si tu es supporter des diables, mais l'anti-jeu était des deux côtés hier, triste spectacle. Un peu facile de résumer ça aux gentils belges contre les violents gallois : Fellaini et Vanden Borre font un match de brutes épaisses, au même titre que deux trois gallois. ça a bien pourri le jeu, mais ça vient aussi de la frustration des Belges qui ne parviennent pas à se mettre au niveau de leur statut, malheureusement.


Oui... Mais je trouve ça dingue qu'on juge à égalité l'agressivité des deux équipes.

L'agressivité galloise est préméditée, c'est pour faire déjouer.
Les fautes des Belges sont de la frustration (suite à l'engagement gallois et les manques de fairplay).

Tant pis pour les Belges, naïfs, suffisait d'être plus malins, dans tous les sens du terme.... Perso je supporte pas les équipes qui pourrissent le jeu exprès faute de mieux (alors qu'ils ont des armes)
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8