1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // 4e journée
  4. //

L'équipe type des éliminatoires

La quatrième journée des éliminatoires à l'Euro 2016 est terminée. Et des surprises, il y en a eu : les îles Féroé vont gagner en Grèce, Saint-Marin prend un point, les Pays-Bas en collent six à la Lettonie, Zlatan marque, et la République tchèque continue son perfect.

5 13
Sur le banc
Arjen
Robben

Arjen Robben

Deux buts, une passe décisive. Visiblement, le joueur du Bayern a tenu à envoyer un message d'amour à son sélectionneur. À sa façon.

Jóan
Edmundsson

Jóan Edmundsson

Un but pour une victoire 1-0. Rien d'exceptionnel ? Bah si, car ce but marqué par Edmundsson a permis aux îles Féroé de l'emporter face à la Grèce. Un nom que n'est d'ailleurs pas prêt d'oublier Ranieri, viré dans la foulée par la Fédération grecque. On ne passe pas tous les mêmes soirées, hein.

Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Oui, Zlatan n'avait plus joué depuis six semaines, si on fait abstraction des 25 minutes qu'il a disputées dimanche dernier, contre l'OM. Pourtant, le Z était bien titulaire, samedi soir, à la pointe de l'attaque suédoise. Et il ne lui a pas fallu plus de neuf minutes pour ouvrir le score. Incassable.

Håvard
Nordtveit

Håvard Nordtveit

Que ce fut dur pour la Norvège face à l'Azerbaïdjan ! Heureusement que Nordtveit était là pour placer une tête victorieuse à la demi-heure de jeu.

Shaun
Maloney

Shaun Maloney

Le corner à la rémoise, voilà une combinaison qui insupporte plus d'un footballeur. Pourtant, Maloney devrait faire changer d'avis pas mal de personnes, vu le but qu'il a claqué vendredi, avec l'Écosse. Une combinaison folle sur corner, et un pion magnifique. Le seul de la rencontre, en plus.

Petr
Čech

Petr Čech

Heureusement pour lui, sa boulette n'a pas eu trop d'incidence car la République tchèque a réussi à s'imposer 2-1, mais tout de même, on se dit qu'il est temps que l'homme au casque aille voir ailleurs. Histoire de s'entretenir.

Giedrius
Arlauskis

Giedrius Arlauskis

Alors que son équipe arrive à tenir le nul face à la Suisse, Arlauskis décide d'animer le match à sa manière. Sur un corner helvète, le gardien du Steaua Bucarest tente de dégager la balle des deux poings. Dommage pour lui, ça finit en CSC ridicule. Et le pire, c'est que derrière, les Suisses en mettront trois autres. Aïe.

Paul
Papp

Paul Papp

Face à l'Irlande du Nord, le défenseur roumain a fait une Lilian Thuram. Un doublé en cinq minutes et une victoire 2-0 de la Roumanie. Des nouvelles de Davor Šuker, au fait ?

Yogan
Santos

Yogan Santos

Face à l'Allemagne, Gibraltar n'a pas vraiment eu l'occasion de toucher le ballon. Encore moins de marquer un but, donc. Fatigué du scénario, Santos a décidé d'en planter un quand même. Contre son camp, par contre.

Clayton
Failla

Clayton Failla

Décidément, ce week-end était celui des petites nations. Après la victoire du Liechtenstein et le nul de Saint-Marin, c'est Malte qui a réussi à ramener un point de son déplacement en Bulgarie. Un point que les Maltais doivent à leur défenseur, Clayton Failla, auteur du penalty égalisateur.

Franz
Burgmeier

Franz Burgmeier

On ne va pas se mentir, le Liechtenstein ne fait pas partie des grandes nations du football. Alors quand Burgmeier offre la victoire aux siens d'un délicieux coup franc, c'est toute une nation qui est contente.

Giorgos
Efrem

Giorgos Efrem

Face aux grandes nations, ce n'est pas toujours facile pour Chypre. Alors, quand ils jouent face à une équipe comme Andorre, les Chypriotes se vengent. Sans pitié, Georgios Efrem a claqué un triplé. Un peu comme cet élève de 4e qui va gifler des CM1, en gros.

Marouane
Fellaini

Marouane Fellaini

La Belgique n'a pas trouvé la solution pour s'imposer face au pays de Galles. Sans doute agacé par le déroulé de la rencontre, Fellaini a balancé son coude dans la gueule de Joe Allen. Et sans prendre de rouge, svp.

Xherdan
Shaqiri

Xherdan Shaqiri

La star de l'équipe suisse, c'est lui. Et Shaqiri ne déçoit pas, généralement. Samedi, le Bavarois a claqué son petit doublé : une tête et une Madjer. Le plus costaud de la bande, quoi.

Isco

Isco

Quand il décide de jouer, le petit Madrilène est tout simplement fabuleux. Un peu comme la frappe qu'il a déclenchée, samedi, face à la Biélorussie, pour ouvrir le score. La toile d'araignée, pour lui.

Andriy
Yarmolenko

Andriy Yarmolenko

Face au Luxembourg, l'Ukraine n'a pas fait de détails. Une victoire 3-0, nette et sans bavure. Et on dit merci qui ? Merci, Yarmolenko, évidemment. Le buteur du Dynamo Kiev y est allé de son triplé, tranquille.

Danny
Welbeck

Danny Welbeck

Ce devait être la soirée de Wayne Rooney. Il faut dire que le Mancunien fêtait sa 100e sélection avec les Three Lions, pourtant, même si Shrek a marqué, c'est bien Danny Welbeck qui a été le héros anglais de la soirée. Un doublé dont un but à la suite d'un superbe une-deux avec Sterling et une victoire 3-1 des Anglais. Reste plus qu'à faire pareil avec Arsenal, ...

Giedrius Arlauskis (Lituanie) Alors que son équipe arrive à tenir le nul face à la Suisse, Arlauskis décide d'animer le match à sa manière. Sur un corner helvète, le gardien du Steaua Bucarest tente de dégager la balle des deux poings. Dommage pour lui, ça finit en CSC ridicule. Et le pire, c'est que derrière, les Suisses en mettront trois autres. Aïe.

Paul Papp (Roumanie) Face à l'Irlande du Nord, le défenseur roumain a fait une Lilian Thuram. Un doublé en cinq minutes et une victoire 2-0 de la Roumanie. Des nouvelles de Davor Šuker, au fait ?

Yogan Santos (Gibraltar) Face à l'Allemagne, Gibraltar n'a pas vraiment eu l'occasion de toucher le ballon. Encore moins de marquer un but, donc. Fatigué du scénario, Santos a décidé d'en planter un quand même. Contre son camp, par contre.

Clayton Failla (Malte) Décidément, ce week-end était celui des petites nations. Après la victoire du Liechtenstein et le nul de Saint-Marin, c'est Malte qui a réussi à ramener un point de son déplacement en Bulgarie. Un point que les Maltais doivent à leur défenseur, Clayton Failla, auteur du penalty égalisateur.

Franz Burgmeier (Liechtenstein) On ne va pas se mentir, le Liechtenstein ne fait pas partie des grandes nations du football. Alors quand Burgmeier offre la victoire aux siens d'un délicieux coup franc, c'est toute une nation qui est contente.

Giorgos Efrem (Chypre) Face aux grandes nations, ce n'est pas toujours facile pour Chypre. Alors, quand ils jouent face à une équipe comme Andorre, les Chypriotes se vengent. Sans pitié, Georgios Efrem a claqué un triplé. Un peu comme cet élève de 4e qui va gifler des CM1, en gros.

Marouane Fellaini (Belgique) La Belgique n'a pas trouvé la solution pour s'imposer face au pays de Galles. Sans doute agacé par le déroulé de la rencontre, Fellaini a balancé son coude dans la gueule de Joe Allen. Et sans prendre de rouge, svp.

Xherdan Shaqiri (Suisse) La star de l'équipe suisse, c'est lui. Et Shaqiri ne déçoit pas, généralement. Samedi, le Bavarois a claqué son petit doublé : une tête et une Madjer. Le plus costaud de la bande, quoi.

Isco (Espagne) Quand il décide de jouer, le petit Madrilène est tout simplement fabuleux. Un peu comme la frappe qu'il a déclenchée, samedi, face à la Biélorussie, pour ouvrir le score. La toile d'araignée, pour lui.

Andriy Yarmolenko (Ukraine) Face au Luxembourg, l'Ukraine n'a pas fait de détails. Une victoire 3-0, nette et sans bavure. Et on dit merci qui ? Merci, Yarmolenko, évidemment. Le buteur du Dynamo Kiev y est allé de son triplé, tranquille.

Danny Welbeck (Angleterre) Ce devait être la soirée de Wayne Rooney. Il faut dire que le Mancunien fêtait sa 100e sélection avec les Three Lions, pourtant, même si Shrek a marqué, c'est bien Danny Welbeck qui a été le héros anglais de la soirée. Un doublé dont un but à la suite d'un superbe une-deux avec Sterling et une victoire 3-1 des Anglais. Reste plus qu'à faire pareil avec Arsenal, Danny.

Remplaçants :

Arjen Robben (Pays-Bas) Deux buts, une passe décisive. Visiblement, le joueur du Bayern a tenu à envoyer un message d'amour à son sélectionneur. À sa façon.

Jóan Edmundsson (Îles Féroé) Un but pour une victoire 1-0. Rien d'exceptionnel ? Bah si, car ce but marqué par Edmundsson a permis aux îles Féroé de l'emporter face à la Grèce. Un nom que n'est d'ailleurs pas prêt d'oublier Ranieri, viré dans la foulée par la Fédération grecque. On ne passe pas tous les mêmes soirées, hein.

Zlatan Ibrahimović (Suède) Oui, Zlatan n'avait plus joué depuis six semaines, si on fait abstraction des 25 minutes qu'il a disputées dimanche dernier, contre l'OM. Pourtant, le Z était bien titulaire, samedi soir, à la pointe de l'attaque suédoise. Et il ne lui a pas fallu plus de neuf minutes pour ouvrir le score. Incassable.

Håvard Nordtveit (Norvège) Que ce fut dur pour la Norvège face à l'Azerbaïdjan ! Heureusement que Nordtveit était là pour placer une tête victorieuse à la demi-heure de jeu.

Shaun Maloney (Écosse) Le corner à la rémoise, voilà une combinaison qui insupporte plus d'un footballeur. Pourtant, Maloney devrait faire changer d'avis pas mal de personnes, vu le but qu'il a claqué vendredi, avec l'Écosse. Une combinaison folle sur corner, et un pion magnifique. Le seul de la rencontre, en plus.

Petr Čech (République tchèque) Heureusement pour lui, sa boulette n'a pas eu trop d'incidence car la République tchèque a réussi à s'imposer 2-1, mais tout de même, on se dit qu'il est temps que l'homme au casque aille voir ailleurs. Histoire de s'entretenir.

Pier-Angelo Manzaroli (Saint-Marin) 61 matchs. Voilà la série de défaites qu'ont interrompue les joueurs de Saint-Marin, samedi, face à l'Estonie. De quoi donner le sourire à leur sélectionneur, Pierangelo Manzaroli, forcément.



Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DoutorSocrates Niveau : CFA
T'es sévère avec Arlaukis, parce que, jusqu'à sa bonne bourde, il a fait un très joli match, dont un arrêt de classe internationale sur une tête de Seferovic. À relever. Drmic aurait sinon aussi pu prendre la place de Shaqiri dans ce classement. Il entre en cours de match, marque plus ou moins le premier but et offre deux assists à Shaqiri.
nononoway Niveau : CFA
Le coude de Fellaini est le seul des 3 vus sur la soirée (2 coudes gallois dont un très joli dans la carotide) qui parait plus tenir du réflexe (et de la simple physique : Fellaini est juste plus grand que le gars qui fonce droit sur lui).

Les 3 auraient pu/du prendre rouge...
Arlaukis fait peut-être sa seule erreur du match sur le 1-0.
A l'inverse, Shaqiri sauve son match avec ses deux buts parce qu'en dehors de ça, il a pas été bon.
Message posté par nononoway
Le coude de Fellaini est le seul des 3 vus sur la soirée (2 coudes gallois dont un très joli dans la carotide) qui parait plus tenir du réflexe (et de la simple physique : Fellaini est juste plus grand que le gars qui fonce droit sur lui).

Les 3 auraient pu/du prendre rouge...


J'adore Fellaini et je n'ai pas vu le geste en question mais il est quand même sacrément coutumier du fait. Je veux bien qu'il soit maladroit mais au bout d'un moment faut qu'il soit sanctionner par les images.
Heiseinberg Niveau : CFA
Je me suicides si Robben n'est pas dans le top 5 des ballons d'or, quel match hier ... Rarement vu un ailier avec autant d'envie a chaque rencontre quelque soit l'adversaire, il veut tuer tuer et toujours tuer il s'arrête pas, crochète crochète et crochète encore de manière incessante et dire qu'il a 31 ans quand s'arrêtera t il ?
thomasito2001 Niveau : DHR
A propos de Cech et des gardiens qui font des boulettes, il y a aussi Buffon qui a fait fort en etant loin d'etre irreprochable sur le but et en se faisant manger par Mandzukic au duel (merci Ranocchia de faire le menage derriere). Par contre apres, 1-2 parades de grande classe, c'est clair...
nononoway Niveau : CFA
Message posté par nainfort


J'adore Fellaini et je n'ai pas vu le geste en question mais il est quand même sacrément coutumier du fait. Je veux bien qu'il soit maladroit mais au bout d'un moment faut qu'il soit sanctionner par les images.


Les images ne vont qu'aider à diminuer d'éventuelles sanctions... Il donne des tonnes de coups mais faut arrêter de le prendre pour Vinnie Jones, Keane, Shawcross... Il jouerait ailleurs que dans ce pays fan de tabloïd, on en parlerait pas...

Y'a qu'à voir leur presse aujourd'hui, rien, absolument rien sur les fautes galloises qui, elles, sont clairement dans l'anti-jeu et, crois-moi, vachement plus violentes. Seulement Allen saigne donc c'est plus impressionnant.

3 coups de coudes ? 3 rouges, ok...
Le scandale ! Il fallait mettre toute l'équipe de Saint-Marin au vu de leur exploit !
Note : 1
@nonoway : j'ignore si tu es supporter des diables, mais l'anti-jeu était des deux côtés hier, triste spectacle. Un peu facile de résumer ça aux gentils belges contre les violents gallois : Fellaini et Vanden Borre font un match de brutes épaisses, au même titre que deux trois gallois. ça a bien pourri le jeu, mais ça vient aussi de la frustration des Belges qui ne parviennent pas à se mettre au niveau de leur statut, malheureusement.
Message posté par ouam
@nonoway : j'ignore si tu es supporter des diables, mais l'anti-jeu était des deux côtés hier, triste spectacle. Un peu facile de résumer ça aux gentils belges contre les violents gallois : Fellaini et Vanden Borre font un match de brutes épaisses, au même titre que deux trois gallois. ça a bien pourri le jeu, mais ça vient aussi de la frustration des Belges qui ne parviennent pas à se mettre au niveau de leur statut, malheureusement.


Des deux cotés sa à jouer physique et souvent très limite, et sur le coup je dirais que c'est un peu la faute à l'arbitre. Il a laisser jouer tout le match, presque pas distribuer de carton, et on se retrouve avec des coups de coude, des accrochages dans tout les sens, et c'est bête. Je pense qu'il aurais pu un peu calmé les ardeurs des deux camps, sa aurait ptète évité au petit Dries de ce prendre ce coup de boule.
J'aurais plutôt mis le gardien islandais que Cech, il réussit quand-même à se mettre un csc parce qu'il est occupé à demander une sortie de but imaginaire...
Ian Curtis
Message posté par Heiseinberg
Je me suicides si Robben n'est pas dans le top 5 des ballons d'or, quel match hier ... Rarement vu un ailier avec autant d'envie a chaque rencontre quelque soit l'adversaire, il veut tuer tuer et toujours tuer il s'arrête pas, crochète crochète et crochète encore de manière incessante et dire qu'il a 31 ans quand s'arrêtera t il ?


Schuster disait à l'époque que la seule présence de Robben sur le terrain, même blessé, faisait descendre l'équipe adverse de 20m.
nononoway Niveau : CFA
Message posté par ouam
@nonoway : j'ignore si tu es supporter des diables, mais l'anti-jeu était des deux côtés hier, triste spectacle. Un peu facile de résumer ça aux gentils belges contre les violents gallois : Fellaini et Vanden Borre font un match de brutes épaisses, au même titre que deux trois gallois. ça a bien pourri le jeu, mais ça vient aussi de la frustration des Belges qui ne parviennent pas à se mettre au niveau de leur statut, malheureusement.


Oui... Mais je trouve ça dingue qu'on juge à égalité l'agressivité des deux équipes.

L'agressivité galloise est préméditée, c'est pour faire déjouer.
Les fautes des Belges sont de la frustration (suite à l'engagement gallois et les manques de fairplay).

Tant pis pour les Belges, naïfs, suffisait d'être plus malins, dans tous les sens du terme.... Perso je supporte pas les équipes qui pourrissent le jeu exprès faute de mieux (alors qu'ils ont des armes)
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice il y a 1 heure But injustement annulé pour City 3 il y a 1 heure Glissade et reprise de volée en D4 anglaise
il y a 2 heures Joli retourné en Belgique 1 il y a 3 heures Faut-il regarder le Clasico ? il y a 9 heures Anelka préfère Poutou à Domenech 59
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6
vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 74 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1
5 13